Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Seireitei :: Quartiers Militaires


Hana Miwa

Données Spirituelles
Grade: 3e Siège du Kidoshu
Sam 8 Oct 2022 - 10:24 - Test d'évaluation

Il approchait doucement de la salle n°7, lieu qui avait été choisi pour son test d'évaluation au combat. Ce n'était pas spécialement par envie qu'il s'y rendait mais plutôt par obligation. Etant Dixième siège depuis un petit moment, le Furihata savait qu'il était nécessaire parfois de passer par cette étape. Un évaluateur allait assister à son combat d'entraînement afin de consigner la progression du combattant.

Il sortit de nouveau le document qu'on lui avait envoyé alors que deux gardes s'approchaient de lui. En temps normal, il n'était pas difficile de trouver une salle pour les entraînements de ce genre. Mais aujourd'hui il s'agissait d'une évaluation, cela passait donc par la voie officielle. Les deux hommes tendirent la main et Tetsu leur donna la convocation. L'inspection ne dura qu'une ou deux secondes - sans doute plus par principe qu'autre chose - et ils le laissèrent passer.

Le document faisait apparaitre plusieurs informations d'importance. Le jour et la salle réservée pour l'exercice. Le nom de l'évaluateur ainsi que sa fonction. Et finalement le nom de son partenaire. Un dénommé Keshinohana Kūsō, l'actuel Troisième siège de la division des Soigneurs. Un nom qu'il ne connaissait pas, ce qui soulevait une interrogation pour Tetsu : cet homme était-il aussi évalué aujourd'hui ou avait-il été simplement tiré au sort pour servir de partenaire ?

Levant les yeux du papier officiel, il fouillait la zone du regard. Visiblement, il était le premier arrivé. En dehors de l'évaluateur. Il s'approcha simplement de lui pour lui tendre la convocation. L'examinateur la garderait cette fois.

    - Furihata Tetsu, dixième Siège de la Neuvième division. Présent pou mon test d'aptitude.

L'homme fit juste un signe de tête avant d'aller gagner son estrade personnelle. Visiblement Tetsu n'aurait pas de contact avec lui. Qu'importe, ce n'était finalement pas si important que cela. Il ne lui restait qu'à attendre. Et espérer que le Troisième siège serait ponctuel.


Inititiave lancée = 10
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1244-hana-miwa-fiche-techn

Hana Miwa

Revenir en haut Aller en bas


Keshinohana Kūsō

Données Spirituelles
Grade: Troisième Siège - 4ème Division
Ven 14 Oct 2022 - 16:54 - Test d'évaluation

La réquisition officielle était posée sur la table. Devant elle, Kūsō se disait bien que le Gotei XIII aurait à coeur de vérifier qu'il était toujours bon pour le service. Un long soupir s'échappa de ses lèvres et ses mains reprirent la lettre afin de bien vérifier la notification administrative.

Se levant, il s'approcha ensuite d'une petite malle qui l'accompagnait toujours dans ses voyages. Il prit un kimono noir cette fois et le tapa un peu afin de faire tomber la poussière. Une vague de poudre vola dans les airs et il éternua bruyamment. Non seulement, il devait se taper un combat - chose qu'il détestait particulièrement - mais il se tapait aussi une petite crise allergique. Après quelques instants, se récupéra un peu et se changea.

Après quelques minutes de voyage, il entrait dans le bâtiment officiel et signa le registre afin de prouver qu'il était venu faire leur foutu test d'évaluation. On lui indiqua le lieu et il partit vers la salle numéro 7. Entrant dans celle-ci, il vit un homme en train de se préparer visiblement. Ce gars aux cheveux verts serait donc son partenaire de "jeu".

Une fois les papiers signés avec l'arbitre, il s'approcha du tatamis et salua son adversaire. On l'avait prévenu qu'ils devraient attendre quelques minutes que les papiers soient enregistrés avant le test.

- Keshinohana Kūsō, Troisième Siège de la Quatrième Division. Enchanté Furihata San. J'ai lu votre nom sur le registre, je pense que c'est votre nom, désolé si je me suis trompé !

Une révérence suivit. On leur laissait quelques instants d'échauffement avant le début des festivités.

- Vous aussi, on vous a collé ce test à la noix ?

La question avait le mérite d'être direct.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t530-keshinohana-kuso

Keshinohana Kūsō

Revenir en haut Aller en bas


Hana Miwa

Données Spirituelles
Grade: 3e Siège du Kidoshu
Dim 16 Oct 2022 - 17:20 - Test d'évaluation

Il l'observait arriver dans sa direction. Il ne paraissait pas réellement enjoué d'être ici mais Tetsu ne pouvait en être sur tant qu'il n'aurait pas parlé avec lui. Se fier sur la simple impression n'étant pas dans ses habitudes. Ses doutes s'envolaient alors que les présentations se faisaient. D'un geste de la main, Tetsu remit ses lunettes en place. Elles avaient la fâcheuse tendance à glisser de son nez, ce qui était dérangeant.

    - Vous ne vous êtes pas trompé. Je suis Furihata Tetsu, dixième siège de la Neuvième division.

S'il savait à qui il allait avoir à faire sur le papier, il était plus intéressant pour lui de voir de ses yeux le fameux médecin. Par principe, Tetsu ne jugeait pas la qualité du combattant en regardant sa division, ayant déjà vu par le passé des Soigneurs disposer de puissantes capacités offensives. Néanmoins il était légitime de se poser la question quant à la raison de l'opposer à un tel adversaire. Cela ne faisait qu'appuyer le fait qu'on ne le prenait pas au sérieux. Certes, il n'évoluait plus depuis un moment. Certes, ses capacités au combat étaient médiocres. Mais quand même. La seule chose rassurante, c'est que s'il était troisième siège, il disposait d'une puissance supérieure à la sienne. Sans doute qu'il aurait à apprendre de lui au cours de la confrontation.

    - Et en effet, moi aussi j'ai le droit à cette évaluation. Et je ne vous cacherai pas que je ne suis pas emballé. Mais le règlement est très clair à ce sujet et nous nous devons de nous y plier. Le plus sérieusement possible.

L'article 12, alinéa 2, mentionnait d'ailleurs qu'un shinigami qui ne se soumettait pas à ce test de manière optimale risquait une suspension. Il sentait que quelqu'un de haut placé cherchait à le tester. Il n'allait pas leur faire plaisir et le ferait avec sérieux.

    - Je suis désolé pour vous d'ailleurs. Un Troisième siège comme vous doit avoir bien mieux à faire que de participer à une telle opposition. Ils ont décidés d'évaluer mes progrès. Vous comprenez, je suis dixième siège depuis un moment maintenant et je stagne à cette place. Ils veulent s'assurer que mes capacités martiales n'ont pas régressées.

Il savait pourquoi il stagnait. Mais cela, c'était encore un autre débat.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1244-hana-miwa-fiche-techn

Hana Miwa

Revenir en haut Aller en bas


Keshinohana Kūsō

Données Spirituelles
Grade: Troisième Siège - 4ème Division
Mer 19 Oct 2022 - 7:48 - Test d'évaluation

Observant l'homme qui lui faisait face, il eut un sourire en entendant sa Division. Tetsu ? Inconnu au bataillon, du moins, il n'était pas allé récemment sur un lit d'hôpital. Il observa autour de lui alors qu'ils attendaient que les derniers papiers administratifs leur autorisent cet entrainement.

- Ooooooh... Vous travaillez pour Tomoe Dono ! Une femme d'une rare élégance, toutes mes félicitations !

Un grand sourire était apparu sur le visage du Shinigami de la Quatrième Division. Il était vrai que c'était l'endroit où il devrait aller dans les semaines à venir. Il écouta la suite en opinant, aucun d'eux n'était satisfait de la situation présente de toute façon.

- Oui, je comprends. Je reviens de mission après six ans en dehors du Seireitei. Ils veulent certainement vérifier que je sais encore me battre. Enfin après, ceux de ma Division n'ont jamais prétendu être de grands combattants.... J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne suis pas bon du tout.

La différence de Sièges voulait rien dire entre un membre de la Quatrième et un Siège d'une autre Division. Kūsō s'était habitué aux petites moqueries, aux ragots et tout le bordel. Mais, il savait se défendre un peu. Encore que... Enfin bref, c'était jamais évident un combat pour Kūsō et encore moins un membre de sa Division.

- Mouarf, un Troisième Siège de la Quatrième Division ne vaut pas grand chose au combat, comparativement aux autres Divisions évidemment. Chacune d'entre elles a ses spécialités et c'est tant mieux. Je pense qu'en droit spirituel, vous êtes plus fort que moi... comme moi en Soin. Cependant, j'ai aussi cette faiblesse en combat.

Il riait clairement de la propre réputation qu'on lui collait à la peau.

- Vous êtes en service depuis longtemps ?

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t530-keshinohana-kuso

Keshinohana Kūsō

Revenir en haut Aller en bas


Hana Miwa

Données Spirituelles
Grade: 3e Siège du Kidoshu
Ven 21 Oct 2022 - 10:48 - Test d'évaluation

Il opina de la tête à la mention de sa capitaine. D'une rare élégance, sans doute, mais d'une sévérité sans pareille aussi. Elle tenait la division d'une main de fer et n'acceptait pas que quiconque puisse jeter le discrédit sur la Neuvième. Il en avait déjà quelques fois fais les frais malheureusement et s'il stagnait à ce poste, c'était aussi en partie à cause d'elle. Mais il ne lui en voulait pas. Il savait que c'était un peu le jeu entre eux. Si elle appartenait bien à une organisation secrète visant à dominer le Seireitei, il paraissait normal qu'elle mette des bâtons dans les roues à ceux qui cherchaient à mettre en lumière leurs activités.

Ainsi lui aussi était testé aujourd'hui. Il comprenait qu'une mission si longue puisse nécessiter un réajustement. D'ailleurs l'intérêt de Tetsu grandissait alors qu'il observait le shinigami. Quel genre d'évènement pouvait conduire un siège jaut placé de la division des Soins si longtemps hors du Seireitei ? L'imagination du Furihata galopait à toute vitesse.

    - Je ne peux pas vous en vouloir non. Etant moi même pas spécialement considéré comme un shinigami combattant. Mais vous allez rapidement le voir, de toute évidence.

Il fallait se plier aux règles et sur ce sujet, Tetsu ne transigeait jamais. Pas même quand cela le concernait. Ils allaient devoir se lancer sous peu de toute évidence, histoire aussi d'en finir avec cette petite affaire et de revenir aux principales tâches qui lui incombaient.

    - Je suis en service depuis de nombreuses années oui. Et j'ai toujours pris très à coeur le travail qui est le mien. Mais comme dans toute chose, l'excès n'est jamais bon et il semble que j'en paie les conséquences. D'où le fait que je n'évolue pas.

A l'entendre, on aurait pu croire qu'il parlait de lui lorsqu'il mentionnait le fait que les excès n'étaient pas de bonnes choses. Seulement lui, il ciblait clairement la hiérarchie, ne considérant jamais que ses actes étaient excessifs. La Justice ne connaissait pas de repos après tout et en sa qualité d'enquêteur de la Neuvième, il ne pouvait relâcher son attention.

    - Si vous le voulez bien, j'apprécierai vraiment avoir l'occasion d'échanger avec vous après le test. Votre petite aventure en dehors du Seireitei m'intrigue et j'aimerai connaître votre histoire si cela ne vous dérange pas. Par contre, je pense qu'il va falloir qu'on s'y mette. L'examinateur nous observe.

Et il n'avait pas l'air joyeux.

Je lance le combat après ta réponse
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1244-hana-miwa-fiche-techn

Hana Miwa

Revenir en haut Aller en bas


Keshinohana Kūsō

Données Spirituelles
Grade: Troisième Siège - 4ème Division
Dim 23 Oct 2022 - 8:51 - Test d'évaluation

Fermant on oeil unique, le médecin entendit les propos de son futur adversaire. L'examinateur, se mettait déjà en place et il faisait signe que les choses sérieuses allaient bientôt commencées. Par tous les Kamis, qu'est ce qu'il détestait ça ! Opinant lentement, il fait une révérence avant de répondre.

- Aucun souci, Furihata San. Nous aurons le temps de deviser quand on ira se soigner à l'Hôpital.

Sortant lentement le Katana de son fourreau, le Shinigami de la Quatrième Division se préparait au combat. Sa lame tournoyait dans l'air et n'attendait que de se battre. Son Maître tourna la tête vers l'examinateur et ce dernier s'approcha afin de se placer entre les deux hommes.

- Test d'évaluation en situation de combat. Examen autorisé.

Les mots avaient été prononcé. Cette fois, ce n'était pas dans une rue sordide du Rukongai... Il devait faire face à l'un de ses adversaires directs malgré lui. Après une longue respiration, il se mit en position de combat.



https://www.before-tomorrow-comes.fr/t530-keshinohana-kuso

Keshinohana Kūsō

Revenir en haut Aller en bas


Hana Miwa

Données Spirituelles
Grade: 3e Siège du Kidoshu
Dim 23 Oct 2022 - 16:14 - Test d'évaluation

Oui, ils discuteraient l'un et l'autre, c'était une certitude. Mais avant tout, ils allaient devoir afir comme on le leur avait demandé. Et il semblait le comprendre alors que son vis à vis se positionnait. Il opinait simplement, sortant lui aussi son Zanpakutō. Puisque le test était susceptible de compter pour son avenir, il lui paraissait normal de libérer la forme shikai de son arme. Alors qu'une aura bleutée l'enveloppait, il prononçait la formule de libération.

    - Emporte-les, Scylla !

Son Zanpakutō changeait de forme, devenant lui aussi bleu, alors que des dents apparaissaient le long de la lame. Autour de lui, des tentacules aqueux commençaient à apparaître, formant une sorte de cercle autour de lui. Concentré, Tetsu l'était. Et pour débuter, il comptait bien limiter son adversaire du jour. La formule du Bakudō n°1 à peine prononcé qu'il pointait du doigt le Troisième siège. Le but étant de bloquer les bras dans son dos pendant qu'il chargerait.

Ce qu'il fit dans l'instant. Ayant analysé la posture ennemie et ciblé ce qu'il estimait être son point faible, il se projeta en avant, cherchant simplement à porter un unique coup de sabre. Il était inutile de faire plus pour l'heure, le but étant aussi de voir comment son vis à vis s'adapterait à la situation. L'examinateur ne les lâcherait pas du regard et le Furihata comptait bien faire ses preuves. Pour lui, c'était important.

Information utile, il semblait que les tentacules d'eau disparaissaient au moment de ses déplacements pour se reformer à l'endroit où il se replaçait. Cela aurait une incidence plus tard, certainement. mais laquelle ?

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1244-hana-miwa-fiche-techn

Hana Miwa

Revenir en haut Aller en bas


Keshinohana Kūsō

Données Spirituelles
Grade: Troisième Siège - 4ème Division
Lun 24 Oct 2022 - 11:09 - Test d'évaluation

Le visage de Kūsō changea brutalement. Il n'était pas question pour lui de perdre, c'était une question de survie pour lui même... Il avait souvent subi les avanies du Rukongai pour laisser tomber la victoire aussi simplement. Son adversaire était donc un Nécromancien et projeta son pouvoir autour des bras du Shinigami. Fermant son unique oeil valide pendant un instant, il concentra son Reiatsu sur ses bras afin de se libérer de l'emprise du sort.

Toutefois, cette action un peu trop lente avait permis à son adversaire d'utiliser son Shikai... Frappant le sol afin de maintenir sa position, il prit les coups les uns après les autres. Des gouttes de sang perlaient sur tout le tatamis d'entrainement et la vue du sang laissa passer un sourire. Ses connaissances en Kaido lui avaient appris que la douleur était psychique, essentiellement. Encaissant la douleur, il soupira longuement avant de concentrer son énergie sur sa propre lame.

- Inochi no Kioku, Yowa Seru.

La chaîne à la main gauche du médecin dansait maintenant dans les airs, alors que dans son autre main, une arme de combat était visible. Quelques fleurs de pavot naquirent sur les maillons et créaient une harmonie dans l'ensemble. Le bruit des variations dans l'air créait des vibrations sonores. Observant les déplacements de Tetsu, il fit quelques pas de danse de boxe afin de se préparer à attaquer. Soudain, il pointa du doigt le Shinigami du doigt et invoqua aussi la Nécromancie.

- Bakudō no Kyu. Hōrin

Alors que la vrille aux teintes orangées entouraient son adversaire, il planta sa lame dans une des blessures qu'il avait subi. Le sang était aspiré dans la chaine et fit changer l'air environnant dans des teintes rouges. La pointe de sa chaine dansait dans les airs de plus en plus vite quand il projeta l'amalgame de ce pollen écarlate vers son adversaire.

Il n'était pas question de lui laisser dans la tête qu'un gars de la Quatrième Division était faible, lasser des affronts, il était temps de faire changer quelques mentalités...



https://www.before-tomorrow-comes.fr/t530-keshinohana-kuso

Keshinohana Kūsō

Revenir en haut Aller en bas


Hana Miwa

Données Spirituelles
Grade: 3e Siège du Kidoshu
Lun 24 Oct 2022 - 13:21 - Test d'évaluation

Voilà un contre qui était à la hauteur de ce qu'on attendait d'un Troisième siège, qu'importe sa division. Tetsu fut pris de court alors qu'il subissait l'immobilisation et la technique de son adversaire. Le souffle court, il se redressait déjà. Il n'était pas courant de voir un homme se mutiler pour frapper comme venait de le faire le médecin et le Dixième siège devait admettre qu'il était impressionné. Se reposer sur ses lauriers lui coûterait trop cher.

Ce pourquoi, alors qu'il se remettait en garde, lui aussi fit appel à l'une de ses arcanes. Se mettant à effectuer des signes au sabre complexe, semblable à une sorte de danse étrange, il libérait l'énergie nécessaire pour la poursuite de cette technique. Murmurant simplement quelques mots :

    - Troisième mouvement... Pression marine !

Les tentacules autour de lui se tournaient dès à présent vers l'adversaire. Un mouvement et déjà plusieurs d'entre eux se précipitaient sur le médecin. Au moindre contact, ce dernier comprendrait que ce n'était pas le corps qu'il cherchait à blesser mais plutôt sa force qu'il cherchait à aspirer. Et tandis qu'il se démenait avec ce premier assaut, il formulait sa seconde technique. Passant sa main le long de sa lame, il donnait l'impression de combiner un Kidō avec son Zanpakutō, comme si le sabre aspirait l'énergie de l'enquêteur.

Il trancha soudainement l'air face à lui. L'énergie accumulée partait telle une vague sur sa cible, dans le but de l'atteindre de manière plus conventionnelle cette fois, espérant que la combinaison des deux ait raison de cette garde qu'il venait de voir précédemment. Il n'était pas question de passer pour un shinigami de seconde zone, qu'importe qu'il ne soit que le dixième siège.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1244-hana-miwa-fiche-techn

Hana Miwa

Revenir en haut Aller en bas


Keshinohana Kūsō

Données Spirituelles
Grade: Troisième Siège - 4ème Division
Lun 24 Oct 2022 - 16:18 - Test d'évaluation

Baissant sa paupière, il laissait son adversaire le frapper sans qu'il esquive. La douleur était une chose terrible, il sentait sa chair qui hurlait de fuir... Mais, il n'était pas le style à fuir devant l'adversité. Du bout de son pouce, il nettoya le sang sur ses lèvres et observa les mouvements de son adversaire. Soudain, il sentit comme une pression s'abattre sur lui et le fit choir sur le sol sous l'effet de la surprise.

Se reprenant, il fit un rouler bouler sur le côté afin de reprendre sa garde. De sa main gauche, il fit à nouveau tournoyer la pointe de sa chaine et son sang se concentrait à nouveau dans l'air ambiant, un pollen doux et vaporeux se répandait cette fois de façon plus concentré. Les salves partirent alors de plus belles, une, puis deux... Juste avant que les ondes polliniques touchassent son ennemi, il s'immobilisa et fit des gestes de sa main droite et fit luire une énergie dorée entre ses doigts. Formant un triangle avec cette lumière, il projeta son Bakudō vers sa cible avec un léger sourire.

- Bakudō no 30. Shitotsu Sansen

Les trois flèches partirent sur Tetsu afin que les ondes ne puissent trouver de parade. Il avait hâte de savoir comment il allait gérer cette situation. Quand à lui, il se rendit compte que la pression "marine" sur ses épaules n'avait pas disparu. Elle était là et dévorait son énergie comme une pieuvre. Cette technique était une première pour le Shinigami et il saurait le féliciter une fois fini ce foutu test d'évaluation.

N'étant pas le genre d'adversaire à minorer, le Médecin décida de continuer sa vague d'attaques.

- Hadō no 4. Byakurai

Un trait de lumière bleutée partit de son index vers l'homme qui faisait face. Puis, se remettant en garde, il respirait lentement pour tenter de diminuer la pression de la technique de Tetsu. Mais, pour l'instant, rien n'y faisait.

- Voici une technique efficace Tetsu San. Vous êtes quelqu'un de valeur ! Dommage de se connaître pendant ce fichu test ! Et acceptez mes excuses pour ces attaques, ce n'est pas dans mon habitude de me montrer si discourtois, surtout envers un officier de Tomoe Dono.

Il se demandait si tout cela avait un véritable sens. Il n'aimait pas se battre, juste se défendre. Mais, dans cette circonstance, il se promettait de ne pas utiliser son arcane majeure. Non. C'était risqué pour la vie de tous les gens ici... Se frottant de nouveau le visage, il se préparait à la contre offensive à venir.



https://www.before-tomorrow-comes.fr/t530-keshinohana-kuso

Keshinohana Kūsō

Revenir en haut Aller en bas


Hana Miwa

Données Spirituelles
Grade: 3e Siège du Kidoshu
Lun 24 Oct 2022 - 19:37 - Test d'évaluation

Il n'avait clairement pas le temps de lui répondre alors que les attaques filaient. Neutralisé par le sort de Kidō, Tetsu maudissait sa vitesse encore trop faible pour contrer ce genre de situation. Il manquait encore de force pour briser lui même ce sort, même s'il pouvait encore bouger un peu. Fermant les yeux, il se laissait alors prendre par sa propre technique.

Et pour cela, il devait apaiser son esprit. L'Accalmie ne pouvait fonctionner qu'à cette unique condition. Rouvrant les yeux, il abaissa simplement son sabre sur ce qui arrivait sur lui. Une partie de ce pollen semblait se figer devant lui avant de repartir très rapidement vers Kuso. Il en payait déjà le prix, crachant un peu de sang au sol, mais au moins avait-il pu retourner une partie de cet assaut. Le second sort de Kidō, son Seki, n'ayant pas permis de restreindre complètement les techniques ennemies.

    - Je vous en prie, ne vous excusez pas. Ma faiblesse est navrante pour un officier de ce ordre là et je vais tâcher de faire moi aussi bonne figure, ne serait-ce que par respect pour vos talents martiaux.

Levant sa main, index pointé, le voilà qu'il récitait l'incantation nécessaire à la technique qui allait suivre. Y mettant sans doute plus de force que nécessaire afin de s'assurer de véritablement piéger son adversaire. Après tout, un homme de la Neuvième division se devait de pouvoir arrêter un homme sans le tuer. Ici, il comptait en faire la démonstration.

    - Bakudō no #61 - Rikujōkōrō !

L'index projeta alors une étincelle d'énergie jaune qui invoqua six minces mais longs rayons d'énergie, allant toutes ensemble fuser sur la cible pour la maintenir en place à leur intersection. Un sort de haut niveau qui allait perturber le médecin, du moins était-ce le souhait de l'enquêteur. Lui permettant aussi de puiser avec ses tentacules dans l'énergie de ce dernier.




Dernière édition par Furihata Tetsu le Lun 7 Nov 2022 - 18:20, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1244-hana-miwa-fiche-techn

Hana Miwa

Revenir en haut Aller en bas


Keshinohana Kūsō

Données Spirituelles
Grade: Troisième Siège - 4ème Division
Dim 6 Nov 2022 - 18:55 - Test d'évaluation

La pluie était douce...

Son oeil droit observait avec attention tous les déplacements de son adversaire, analysant la meilleure manière de contrer toutes ces techniques. La pression spirituelle du Shinigami de la Neuvième Division ne faiblissait pas, comme une gangue qui l'entourait de parts en parts. Baissant légèrement la tête, il décida de laisser passer la vague. La contrer n'aurait servi à rien de toute façon.

Juste avant que le sort de Bakudō ne l'entrave, il porta sa main à sa poitrine par instinct.

- Je vous remercie Tetsu San, votre Capitaine peut être fière de vous.

Faisant pression sur sa poitrine, il laissa son énergie traverser les points névralgiques de son corps. Les plaies se refermaient en partie à chaque vague qui tentait de le frapper. C'était comme si des récifs venaient de naître face aux démons de la mer.

Concentrant son énergie, il en profitait pour infuser son aura dans certaines parties de son corps, il préparait avec soin la prochaine attaque. Lentement, les attaches de lumière du Rikujōkōrō disparaissaient et sa chaine reprenait sa danse dans les airs. Son visage se crispa un instant, elle voulait se battre aussi... Soupirant, il laissa glisser un mot à son endroit.

- Inochi no Kioku.... Cet homme ne mérite pas ta vengeance...

Elle voulait laver l'affront. Mais, cela ne pouvait se faire que face à des ennemis de la Soul Society.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t530-keshinohana-kuso

Keshinohana Kūsō

Revenir en haut Aller en bas


Hana Miwa

Données Spirituelles
Grade: 3e Siège du Kidoshu
Lun 7 Nov 2022 - 18:44 - Test d'évaluation

Sa stratégie payait et l'adversaire était désormais dans l'incapacité de réagir. Si les paroles de l'homme lui faisaient plaisir, il ne pouvait pas encore s'extasier. La partie était loin d'être terminée et s'il avait prouvé pouvoir entraver aisément un possible suspect, il devait aussi pouvoir montrer qu'il avait dans ses palettes de techniques des attaques plus puissantes.

Observant la position de son adversaire, étudiant le terrain, Tetsu savait désormais quoi faire. Puisque ses tentacules poursuivaient leur oeuvre en absorbant l'énergie du médecin, il devait en profiter pour hausser son niveau. Un simple coup de sabre en avant lui permit de projeter ses tentacules vers lui, dans l'idée d'immobiliser son compagnon de combat. Et si dans le même temps il pouvait accroître la perte d'énergie avec son 4e mouvement, alors qu'il en soit ainsi.

Mais là n'était pas le gros de son action. Ramenant son sabre près de lui, il tendit ensuite le bras après avoir posé ses deux mains sur le manche du Zanpakutō. Rassemblant ses forces, il semblait viser l'adversaire. Mais qu'espérait-il alors qu'il était assez éloigné ?

    - Je vous prie de m'excuser pour ceci. Mizushibuki !

L'énergie accumulée semblait se mêler à l'eau contenue dans le sabre. Une puissante projection aqueuse fut alors projetée de la pointe de l'épée pour partir vers l'adversaire, avec une force suffisante pour transpercer ce qu'elle atteindrait. S'il puisait dans ses ressources vitales pour cela, ce n'était pas sans raison. Il espérait prouver qu'il n'était un simple inspecteur. Il avait des capacités martiales plus élevées. Du moins essayait-il de s'en persuader.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1244-hana-miwa-fiche-techn

Hana Miwa

Revenir en haut Aller en bas


Keshinohana Kūsō

Données Spirituelles
Grade: Troisième Siège - 4ème Division
Sam 26 Nov 2022 - 16:25 - Test d'évaluation

- Aucun problème, Furihata San.

Alors que le Troisième Siège se relevait péniblement de l'attaque de son adversaire, il se rendait compte de son état pitoyable. Il ne s'était pas entraîné de la sorte depuis des années. Une autre chose était clair pour lui, il n'était pas à son avantage dans ce combat, ses aptitudes n'étaient pas faites pour un duel à un contre un. Passé ce moment de vérité, il salua son adversaire.

- Je vous laisse donc cette victoire. Mes aptitudes ne sont pas faites pour ce genre d'affrontement de toute façon et je pense avoir prouver que je sais encore me battre.

Il sentait que son Zanpakutō rageait intérieurement, il voulait encore se battre et laver cet affront. Mais, sa place, son honneur lui interdisait d'appeler son Bankai et il préférait laisser la victoire à quelqu'un qui était attaché, visiblement, à celle-ci. Vu sa situation, il ne pouvait pas le soigner de toute façon, il devait d'abord se remettre des attaques qu'il avait subi. Un autre élément était à soulever. Dans cette histoire, il sentait qu'il manquait passablement de pratique. Il irait s'entrainer dans le plus grand secret afin de parfaire certaines techniques qu'il avait appris dans le Rukongai.

- Juge, est ce que cette simple démonstration vous sied ?
- Hmmm oui. Mais je sens que votre passivité lors de ce combat est sujette à caution.
- Je suis un médecin, pas un combattant comme l'est Furihata San. Ses compétences en la matière dépassent les miennes, il faut l'admettre et le féliciter.
- Bien... Je donne donc la victoire à Furihata San et confirmerai auprès du commandement que vous êtes aptes à vos postes respectifs.


Kūsō fit une révérence au Juge et à son adversaire. Tout était terminé désormais et il gardait ses propres secrets afin que tout se passe au mieux. Il se demandait même s'il aurait eu le dessus si son Bankai avait été révélé, dur à dire... L'autre point était que sa passivité avait été un fait, plutôt une erreur de stratégie qu'il se promettait de ne pas recommencer.

[Fin du combat pour Kūsō.]

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t530-keshinohana-kuso

Keshinohana Kūsō

Revenir en haut Aller en bas


Hana Miwa

Données Spirituelles
Grade: 3e Siège du Kidoshu
Dim 27 Nov 2022 - 13:20 - Test d'évaluation

L'arrêt du combat lui paraissait brutal mais il comprenait. Un médecin n'était pas là pour blesser mais pour apporter les premiers secours, s'il estimait avoir rempli ici son office, il n'allait pas l'en blâmer. S'il ne disait rien, une certaine frustration habitait l'âme de l'enquêteur. Ici, ce test ne lui avait pas réellement permis de voir de quoi il était capable face à un adversaire puissant, estimant alors que cela n'avait pas servi à grand chose.

Il adressa un petit signe de tête pour remercier l'homme face à lui, ainsi que pour saluer l'arbitre de ce petit combat. Il n'était pas nécessaire de s'expliquer pendant des heures. Il avait validé le fait qu'il était encore apte à combattre, c'était là le principal. Se rendant à l'entrée, il se posa un instant et attrapa le sac dans lequel se trouvait les matériaux de premiers secours. Ses blessures n'étaient pas importantes et seule un peu de fatigue pouvait se faire ressentir ici. Il attrapa une petite pilule énergétique tandis qu'il se posait un peu à l'écart.

Il avait scellé son sabre mais était fier de ce lien qu'il avait avec lui. Ils n'étaient pas puissants mais Tetsu savait qu'avec son Zanpakutō, il pouvait faire pencher la balance. Son adversaire du jour avait mentionné ne pas être un combattant. Seulement lui, en était-il un ? Il n'estimait pas forcément que c'était le cas. Mais pouvait encore progresser. Et aller faire en sorte de devenir meilleur. Fermant les yeux un instant, il s'allongea pour se laisser un peu le temps de souffler.

Sacrée journée, finalement.


    -


Post soin : +750/jauges
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1244-hana-miwa-fiche-techn

Hana Miwa

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum