Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Seireitei :: Quartiers Militaires


Keshinohana Kūsō

Données Spirituelles
Grade: Troisième Siège - 4ème Division
Ven 7 Oct 2022 - 0:11 - Magie, Kūsō et compagnie !

Il avait quitté sa Division avec sa boîte pharmacologique sur les épaules. Déjà en retard pour son rendez vous avec la chef en second du Kidōshū, Kūsō se demandait bien qui était cette femme. Son nom lui était venu lors de la lecture des archives. Une légère musique dans la tête, il s'avançait dans les rues du Seireitei. Tout autour de lui, il n'existait que peu d'endroits pour donner un peu de couleurs. Ce n'était pas dans sa nature de critiquer, les choses étaient telles qu'elles devaient être.

Le Rukongai avait ses turpitudes mais la vie y coulait partout, des couleurs, des odeurs, des voix... Ici, c'était parfois aussi stimulant qu'un temple bouddhiste. Evidemment, le Troisième Siège du Yonbantai se doutait bien que l'aspect militaire des choses n'aidait pas mais bon... Sa main frôla alors sa sacoche, avant qu'elle ne rentre dedans afin de récupérer quelque chose. Un parchemin en sortie.

"Keshinohana San,

Nous serons heureuse de vous recevoir afin de vous informer des nouvelles recherches dans l'art du Kidō, ainsi que du Bakudō. Nous vous attendrons chez Yumeko Sama, troisième district du Seireitei.

Yane Yoru
"

Le courrier avait été étrange, énigmatique plutôt. Son Capitaine lui avait mentionné que celle-ci était la commandante en second du Kidōshū. Enfin ça, il le savait. Mais il n'avait pas eu plus amples informations. Connaître tout le monde n'était pas forcément aisé, c'était tellement évident qu'il se trouva con de le constater. Un sourire aux lèvres, il finit par entrer dans une petite ruelle sombre qui se terminait en cul de sas.

Un "Meh" apparaissait sur ses traits quand une petite échoppe au fond de la ruelle attira son attention. Une tissu rose et large faisait office de vitrine. Une odeur d'encens s'échappa doucement quand il leva le tissu. Une femme était là, derrière une petite table. D'un âge avancé, elle avait des rides partout et des cheveux blancs hirsutes. Mais comment cette femme avait pu être admise dans le Seireitei ? Il y avait bien des mystères sur cette cité qu'il ne connaissait pas.

Soudain, cette dernière leva des osselets et les jetait sur la table. Quelques séries de mantra suivirent avant qu'elle observe avec attention les os sur la table. Il allait dire un mot quand une voix féminine lui chuchota de se taire. Elle tapota un coussin à côté d'elle et Keshinohana San s'asseyait sans un mot. Ce fut le moment où la vieille sorcière se fit à prier de plus en plus forts et prit une outre. La coupant d'un couteau, du sang coula sur les osselets et du Reiatsu se fit sentir...

Kūsō regarda la jeune femme, certainement la commandante en second. Il se pencha alors pour poser une question en chuchotant. Fallait pas arrêter la prédiction que la folle allait lancer !

- Yane San ? Je me nomme Kūsō et ....

Un sifflement alors le coupa. La vieille venait de se mettre à jouer de la musique... Qu'est ce que c'était que cette boutique ?



https://www.before-tomorrow-comes.fr/t530-keshinohana-kuso

Keshinohana Kūsō

Revenir en haut Aller en bas


Yane Yoru

Données Spirituelles
Grade: Commandante en chef du Kidōshū
Dim 9 Oct 2022 - 5:19 - Magie, Kūsō et compagnie !

Tous les mois, Yoru a sa façon bien à elle de célébrer le jour de la paie. Depuis qu'elle perçoit un salaire à la hauteur de son grade, elle a un parcours bien défini, qui commence dans les boutiques de fringues de standing habituellement fréquentées par la petite noblesse (elle y achète rarement quoi que ce soit, mais prend un malin plaisir à au moins faire acte de présence pour narguer le sang bleu incommodé par la présence d'une roturière) ; elle migre ensuite vers la Libellule d'Argent pour voir les nouvelles collections de lunettes du mois ; finalement, elle achève son tour des commerces du Seireitei par la caverne aux merveilles de la vieille Yumeko, un débris à moitié sourd qui vend des accessoires de divination et prétend maîtriser un "Kidō prophétique" soi-disant capable de lire l'avenir. Si elle en avait le temps et l'occasion, elle irait bien faire une petite excursion à Tokyo pour faire une razzia sur les chaussures à la tour 109 (le temple de la mode alternative chez les humains), mais difficile de justifier le déplacement auprès de la Soul Society... même si elle est, techniquement, la plus haute instance actuelle en ce qui concerne l'accès au Dangaï, attribution historique du Kidōshū.

Pour l'heure, elle est assise dans un coin de l'échoppe de Yumeko. Depuis au moins trois ans, la Nécromancienne tente de persuader mamie de lui révéler son truc à chaque visite, mais rien n'y fait : la pythie rabougrie n'a encore jamais cédé. Ne pas capter une technique de Kidō, voilà qui frustre et agace la Commandante en second - aussi vient-elle tous les mois, profitant des questions qu'elle pose pour observer minutieusement l'oracle flétrie et ses méthodes.

Sa question, cette fois-ci : "est-ce que je vais enfin avoir droit à des excuses officielles pour mon emprisonnement?".

Alors que Yumeko entame son rituel, le rideau masquant l'entrée s'écarte, et un type entre dans la pièce. La boutique n'est pas très fréquentée (si bien que Yoru se demande des fois comment la croulante arrive à se maintenir à flot), et avoir deux clients simultanés est rare, mais la brune refuse de décrocher un regard à l'arrivant (pas question de louper le moindre geste), se contentant juste de lui dire de se taire pour ne pas briser la transe de la patronne des lieux.

Ignorant la requête, le nouveau venu s'apprête à lui poser une question, mais se fait couper net par le shakuhachi de mamie. Étrange, cependant : elle a mal entendu, ou est-ce qu'il vient de l'appeler par son nom? Pas question cependant de détourner son attention maintenant.

Le rituel se poursuit, le reiatsu nimbant les osselets se faisant de plus en plus présent. Finalement, il se divise brusquement en filaments rougeâtres, que la vieille fait glisser entre ses doigts comme on jouerait d'une harpe. Un instant de réflexion, et elle donne enfin sa réponse :


- Oui.


Faisant la grimace, Yoru se lève à son tour. Encore une fois, impossible de piger le truc derrière le mystérieux pouvoir de Yumeko. D'autant plus que, par le passé, les prédictions se sont souvent révélées exactes. Coup de bol, arnaque, ou talent réel? Avoir le fin mot de l'histoire permettrait de trancher, mais en l'occurrence, impossible de le dire. Surtout que mémé est avare en détails...


- Comment ça, "oui"? Du contexte, peut-être, non? Vous avez peur d'user ce qu'il vous reste de voix?


Le regard de Yumeko se déporte lentement sur l'homme toujours assis dans son coin, et celui de Yoru le suit. Pour la première fois, elle le détaille d'un œil circonspect. Qui c'est, ce paumé? Pas un habitué, c'est sûr.

Elle s'arrête soudain sur le blason qui orne sa tenue. Elle a beau se désintéresser de la noblesse, ce symbole-là est difficile à ignorer : c'est celui qu'arbore également la Capitaine de la Division de la Justice. Sûrement un péteux hautain, donc, et possiblement de la Neuvième lui aussi. Super.

En revanche, ce parchemin dans sa main... Tout semble indiquer qu'il s'est déplacé expressément pour venir la trouver, elle. Et si on y ajoute le fait que Yumeko semble n'avoir besoin d'ajouter aucune explication à sa réponse...

Yoru hausse un sourcil et toise le type par-dessus ses lunettes vertes.


- Ah, alors c'est vous? Vous êtes venu me faire les excuses auxquelles j'ai droit? Allez-y, j'écoute.


Une chose est sûre : si elle s'est trompée, alors aucune idée de ce que ce bonhomme vient faire ici.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t305-yane-yoru-commandante-

Yane Yoru

Revenir en haut Aller en bas


Keshinohana Kūsō

Données Spirituelles
Grade: Troisième Siège - 4ème Division
Lun 10 Oct 2022 - 3:04 - Magie, Kūsō et compagnie !

Le médecin écarquilla les yeux, enfin, son oeil. Il mit quelques secondes pour se rendre compte qu'on parlait bien de lui. Et cette femme ? C'était la Commandante ou l'autre là avec ses osselets ? Passant d'une femme à une autre, il se demandait dans quel merdier il venait de poser les pieds.

A la base, il était juste ici pour discuter de nouvelles procédures médicales que le Kidōshū pourrait promouvoir.... Mais là. Au fait ! La brune avait bien parlé d'excuses là ? Remettant ses idées en place, il dodelinait de la tête avec sa nuée de corbeaux au-dessus. L'observant, ses pensées tentèrent de la raccorder à un ancien criminel du Rukongai. Non, pas ça non plus.

Pendant ce temps là, la Vieille sorcière se tourna vers la brune et tendit la main.

- Ce fera trente Kokus, Yane Sama !

Kūsō pouffa de rire sans le vouloir. Et cela répondait à une question sur l'identité de chacune. La laissant discuter des émoluments à régler, il se leva lentement et se gratta la tête.

- Enchanté Yané San. Je me nomme Keshinohana Kūsō de la Quatrième Division. Puis je connaître la raison de votre demande d'excuse ? Je crois même pas vous connaître. A moins que j'ai loupé quelque chose ?

La seule chose qu'il avait remarqué, c'était qu'elle avait regardé de haut en bas le jeune homme. Qu'était la raison de son humeur à son encontre ? Il était bien habillé pourtant. Restant dans l'incompréhension la plus totale, il préférait avoir quelques explications sur la situation avant d'aller plus loin. La diseuse de bonne aventure se tourna alors vers le médecin et l'interpella.

- Voulez vous que je vous lise l'avenir ? Yane Sama ne pourra pas vous aider dans ce genre de travail.

Un sourire édenté fit son apparition alors qu'elle tendait déjà la main pour l'argent... Mais... Il était pauvre lui, trente Kokus... Non mais non... Il n'était pas assez riche pour se payer un tel service.

- Désolé madame mais je suis sans le sou.

La main de la cartomancienne disparut brutalement sous un petit juron. Keshinohana Kūsō se disait que c'était sa fête ici.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t530-keshinohana-kuso

Keshinohana Kūsō

Revenir en haut Aller en bas


Yane Yoru

Données Spirituelles
Grade: Commandante en chef du Kidōshū
Mar 11 Oct 2022 - 2:38 - Magie, Kūsō et compagnie !

Plus ça va, plus le nouveau venu a l'air paumé. Il n'est pas un client régulier, c'est déjà évident : mais en plus, l'évocation du boulot pour lequel il est a priori venu jusqu'ici n'a pas l'air de le faire réagir plus que ça.

Finalement, il a le bon sens de se présenter. L'écoutant déballer les informations, Yoru reste interdite. À son tour d'être complètement larguée... Elle lève un sourcil et se fige, manifestement en proie à une intense réflexion.


- Quatrième Division? Pas Neuvième? Et... Keshinohana, pas Tomoe? C'est quoi ce truc, alors, un cosplay?


Elle pointe son index vers le blason arboré par son interlocuteur, avant de se souvenir brusquement de l'existence de la vieille, qui semble toujours décidée à réclamer son dû. Grommelant devant cette méprise, mais aussi parce que sa seule chance d'avoir une réponse immédiate à la prédiction plus que nébuleuse de mémé vient visiblement de s'envoler, elle lui refile son paiement d'un geste sec, glissant quelques pièces dans une main tendue qui ne se fait pas prier pour disparaître immédiatement au fond d'un tiroir-caisse. Quand il s'agit d'argent, la croulante retrouve une seconde jeunesse. Comme c'est bizarre. Parfois, la Nécromancienne se demande pourquoi elle n'a toujours pas fait cramer l'endroit.

Dépitée, elle se retourne vers le soigneur. Un petit échange de contexte est nécessaire.


- Bon. Je vous la fais courte. On m'a collée au trou en 63 parce que j'étais trop forte en Kidō, on m'en a ressortie y a cinq ans parce que je suis toujours trop forte en Kidō. C'est débile, et depuis, je demande des excuses officielles que personne n'a encore daigné m'accorder. Si vous vous posez la question : non, je vais pas vous bouffer, et oui, c'était accidentel.


C'est... une manière de résumer la chose. Au diable les détails pourris.


- À moi, maintenant. Si vous avez pas un rond, qu'est-ce que vous fichez déguisé en noble, et comment vous savez qui je suis? Vous êtes quoi, une groupie bizarre? Je vous préviens, je peux crier à l'aide. Ou foutre le feu à votre tête. Ou les deux à la suite, et peut-être pas dans cet ordre.


Difficile de croire que le type représente un quelconque danger, mais sait-on jamais : il et vraiment trop louche pour que Yoru ne soit pas sur ses gardes. P't'êt bien qu'il est à poil sous son manteau, pour ce qu'elle en sait.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t305-yane-yoru-commandante-

Yane Yoru

Revenir en haut Aller en bas


Keshinohana Kūsō

Données Spirituelles
Grade: Troisième Siège - 4ème Division
Ven 14 Oct 2022 - 16:26 - Magie, Kūsō et compagnie !

Son oeil droit s'abaissa sur les boutons qui ornaient son manteau. Il reconnaissait alors les Mons de la maison Tomoe. D'ancien souvenirs vinrent à ses pensées à ce moment là, une période bénie et heureuse. Silencieux pendant quelques secondes, il prenait le temps d'écouter son interlocutrice avant de répondre à quoi que ce soit.

D'un haussement de sourcils, une surprise se dessina sur ses traits. Il ne s'attendait pas à apprendre que c'était une ancienne prisonnière. La trivialité de son enfermement était telle qu'on aurait pu en rire dans d'autres circonstances. Il s'en garda bien pourtant. Ce n'était pas le genre de choses qui faisaient rire les victimes du système de la Soul Society... Il savait que si on devenait une menace potentielle... Bref, il n'alla pas plus loin dans ses pensées et se décida à répondre enfin.

- J'ai été très longtemps au service de la Famille Tomoe. Une noble lignée de seigneurs qui m'a énormément apporté. Je suis désolé pour le quiproquo mais... Je suis un simple roturier dont le fait est que ma famille a toujours veillé sur les Tomoe, d'un point de vue médicinale. Posant un silence. En signe d'amitié et de respect pour mes anciens protecteurs, je porte encore leurs Mons.

Il n'aborda pas l'ancienne situation de l'actuelle Vice Commandant du Kidōshū. La curiosité était présente mais s'immiscer dans la vie d'une personne n'était pas sa raison d'être, surtout quand aucun problème médical entrait en ligne de compte.

- Par contre, je ne suis pas le médecin qui ne répond pas à une baffe... Si vous frappez la première, il faut s'attendre à une réponse clinique de ma part. Pour le reste, j'ai reçu ce billet de vos services, je suis donc étonné que vous ne sachiez pas que je viendrais...

Il tendit le billet qu'on lui avait remis, signé de Yoru en prime.

La vielle Cartomancienne éclata de rire en entendant la réponse du Troisième Siège de la Quatrième Division. D'un regard narquois, elle prit la parole en direction de Yoru.

- Keshinohana San... Vous savez... Elle ne sait pas lire l'avenir, mais, encore moins le passé. Laissez moi lui répondre pour vous, Yoru San, il est ici car il a découvert un nouveau procédé médical et souhaitait l'avis de ce grand Génie que vous êtes....

Elle explosa de rire cette fois, ses mains sur son ventre. Kūsō était tout de même sur ses gardes. La jeune femme avait l'humeur impétueuse et prendre garde à une baffe de l'espace était à prendre en considération. Bref, la Cartomancienne avait répondu. Maintenant, il fallait attendre la réaction de la belle...

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t530-keshinohana-kuso

Keshinohana Kūsō

Revenir en haut Aller en bas


Yane Yoru

Données Spirituelles
Grade: Commandante en chef du Kidōshū
Dim 16 Oct 2022 - 4:04 - Magie, Kūsō et compagnie !

- Ah.


Elle hoche lentement la tête, faisant durer la syllabe. Franchement, lorsque le type raconte sa vie pour lever le quiproquo, rien d'autre ne vient à Yoru. Certes, ça n'explique pas ce qu'il fiche ici, mais au moins, son identité est un peu plus facile à cerner. Pas un Tomoe, mais leur caniche. Pas mieux. Peut-être plus humble, à la rigueur, mais aussi davantage sur la défensive en ce qui concerne l'honneur de ses maîtres? Dans le doute, évitons soigneusement le sujet.

Du reste, le médecin enchaîne sur une mise en garde - à l'instar de son Capitaine, il n'est pas complètement un pigeon sous prétexte qu'il est aimable -, puis tend à la brune la fameuse missive qu'elle avait repérée un peu plus tôt. Curieuse, elle la déplie et en prend connaissance, un sourcil levé.


- Qu'est-ce que c'est que ces conneries? J'ai jamais écrit ça, moi...


Elle se caresse le menton, songeuse. Sans discussion possible, c'est bien de son hanko personnel que provient le coup de tampon qui orne le message en guise de signature. Quand a-t-elle vu passer ce truc, exactement? Est-ce qu'on lui aurait piqué son sceau? Personne ne se risquerait à commettre un délit de ce genre : falsifier un document de telle façon serait lourd de conséquences.

Par déduction, il ne reste donc que peu de pistes. Elle lâche un soupir agacé, avant de partager sa conclusion.


- Écoutez, je suis pas sûre de ce qu'il s'est passé, mais je pense que l'un de mes sièges a glissé ce truc dans une pile de paperasse à tamponner et que j'ai fait ça mécaniquement. Y a qu'eux qui connaissent mes habitudes et savent que je suis toujours ici le même jour du mois, vers la même heure. Ils ont dû se dire que j'aurais la flemme d'organiser un rendez-vous pour ce genre de truc si on me le proposait directement... J'ai un ancien de la Quatrième chez moi, donc à tous les coups, c'est lui, tiens.


Le chieur. Toujours à soutenir que l'avenir se trouve dans le Kidō médical, et à réclamer plus de recherches en ce sens. Le projet est louable, mais y a des choses à redire sur la façon de faire... Enfin, ce qui est fait est fait.

Du reste, son subordonné aurait eu raison de se méfier : elle aurait complètement refusé de se faire chier avec un tel rendez-vous s'il lui avait été proposé en face. Les raisons en sont simples, et si l'on en croit les détails donnés par la vieille peau, elles sont assez légitime pour mériter d'être énoncées.


- Du coup, ben, désolée pour la réception... Puisque vous êtes là, et que j'suis là aussi, autant que je prenne le temps de vous écouter. Mais honnêtement, je sais pas en quoi je vais pouvoir vous être bien utile : je suis zéro en sorts médicinaux. Enfin, j'ai un peu de théorie, mais aucune pratique. Si ça vous va de perdre votre temps...


Et là-dessus, elle se rassoit, bras croisés. Prête à écouter ce que le médecin va lui sortir. Elle ne l'avouera pas, mais elle est un peu curieuse : même hors de ses spécialités, tout ce qui touche au Kidō suscite quand même un certain intérêt chez elle...
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t305-yane-yoru-commandante-

Yane Yoru

Revenir en haut Aller en bas


Keshinohana Kūsō

Données Spirituelles
Grade: Troisième Siège - 4ème Division
Mer 19 Oct 2022 - 7:05 - Magie, Kūsō et compagnie !

Quel énergumène. Ce fut sa première pensée en observant la représentante du Kidōshū qui était en train de lui faire face. Non pas que le lieu soit surprenant, le mystère appelait le mystère et la vieille cartomancienne semblait plus avertie que bien des gens. Il reprit ses pensées et répondit enfin après de longues secondes de silence.

- La mise en place de nouvelles pratiques de Kaido me semblait pertinente et à enregistrer dans votre corps militaire. Après... Je n'ai pas mis les pieds dans le Seireitei depuis six ans, le travail a pu changer de nature sans que je m'en rende compte.

Il savait pas quoi en penser en fait. Ce jem'enfoutisme des familles, il s'y serait attendu de la part de Shinjiro San, ou d'un membre de la Onzième Division. Voire même de la plupart des autres Divisions. Mais le Kidōshū était sensé avoir plus de hauteur que cela. Apparemment. Ce n'était pas le cas.

- Bah désolé pour l'emmerdement. Posant un silence. Bah je vous laisse alors, je vais discuté avec la Cartomancienne. Je crois que vous aviez fini votre Rendez-vous. Et vu que vous ne comprenez pas ses petits tours, bah autant qu'elle parle avec quelqu'un de compétent, non ?

La vieille femme éclata de rire, laissant apparaître ses dents cassées et jaunies par le temps. Kūsō observa un instant le visage de la Vice commandante et éclata de rire à son tour.

- Non mais je plaisante. La Divination est un art ancien que la plupart des gens ont oublié, je n'en avais pas vu depuis longtemps. Vous venez de quel coin du Rukongai madame ?

Le Shinigami se posait deux questions : qui lui avait permis de s'installer ici ? D'où venait elle ?





https://www.before-tomorrow-comes.fr/t530-keshinohana-kuso

Keshinohana Kūsō

Revenir en haut Aller en bas


Yane Yoru

Données Spirituelles
Grade: Commandante en chef du Kidōshū
Lun 24 Oct 2022 - 5:37 - Magie, Kūsō et compagnie !

Plus l'échange avance, plus Yoru fait la moue. C'est clair et net : elle est loin d'apprécier le ton employé par son interlocuteur. À croire qu'à force de lécher le cul de la noblesse, le mimétisme finir par agir... La condescendance transpire de ses propos, et elle aurait déjà exprimé son agacement si elle n'avait pas conscience du caractère diplomatique de leur entrevue, aussi étrange soit-elle : garder sa contenance face à la Quatrième est essentiel pour pouvoir conserver de bonnes relations. Et puis, elle l'a peut-être aussi un peu provoqué avant d'avoir les détails de sa présence en ces lieux. Aussi répond-elle sérieusement (bien que sur un ton tranchant) lorsque son avis est sollicité, haussant simplement les épaules.


- À chacun ses combats. Mon boulot me demande de me tenir informée, pas d'être experte en tout. Si rafistoler les gens m'intéressait, je serais Vice-Capitaine de la Quatrième. En l'occurrence, je préfère inventer des façons de faire exploser des trucs.


Là-dessus, l'autre en rajoute une couche dans ce qui s'apparente à une provocation ouverte. Quelle est la meilleure façon de lui rappeler le coup de la tête en feu sans que ça ressemble trop à une menace, au juste? Alors que Yoru y réfléchit, sourcils froncés, Kūsō éclate de rire et évoque un échange de plaisanteries, lui arrachant un soupir. Cinq minutes qu'il est ici, et il la fatigue déjà tant il est compliqué à cerner. Est-il vraiment aussi méprisant qu'il n'y paraît, ou simplement beaucoup trop taquin pour son propre bien? Qu'est-ce qu'il veut, au juste?


- Quarante-deuxième district est. Peut-être prémonitoire, vu la prononciation, mais aucun rapport avec la divination. C'est juste un hobby auquel je m'intéresse depuis que je suis devenue Shinigami... enfin, c'était le cas jusqu'à ce que je trouve cette boutique. Je sais toujours pas si cette histoire de Kidō prophétique est bidon ou pas. Je me dis juste que si c'était véridique, la vieille serait déjà au fin fond de la Prison Centrale. Pourtant, comme je le disais, me tenir informée, c'est mon boulot - et j'ai horreur de ne pas piger le truc.


Elle se lève et s'étire. Jetant regard en coin à mamie, elle se dirige vers la sortie de la boutique, avant de faire volte-face.


- Mais j'imagine que vous n'avez pas fait le chemin pour un échange de banalités. Vous m'avez vite fait parlé du sujet qui vous amène, mais est-ce que vous vouliez aborder un point concret? Organiser des recherches conjointes, peut-être? On pourrait bouger d'ici et en parler à l'air libre, hm?


C'est qu'on commence à étouffer, dans l'ambiance tamisée de l'échoppe de la croulante - mais surtout, pas question d'aborder devant elle des sujets qui ne la regardent pas.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t305-yane-yoru-commandante-

Yane Yoru

Revenir en haut Aller en bas


Keshinohana Kūsō

Données Spirituelles
Grade: Troisième Siège - 4ème Division
Sam 26 Nov 2022 - 16:58 - Magie, Kūsō et compagnie !

Le ton de la jeune femme devint subitement plus professionnelle et cela satisfaisait le médecin. Il prit quelques pièces dans sa boîte pharmacologique et paya la devineresse. Il se tourna ensuite vers son alter égo et la suivit dehors sans un mot. Cette dernière, malgré son ton péremptoire, savait ce qu'elle voulait. Une fois dehors, il prit la parole.

- Veuillez excuser mon ton. Je ne voulais pas vous offenser, vous provoquer, peut-être... Un petit sourire passa ses lèvres. Cette curiosité est louable et bien des jeunes Shinigamis auraient à apprendre de vous, vous faites une bonne chercheuse. La raison de ma présence est d'élaborer de nouvelles manières sur l'utilisation du Kaido pour ma propre division. Diversifier l'exploitation du Reishi est une nécessité si les choses sérieuses recommençaient avec des ennemis comme les Quincys. J'ai aussi réfléchi à des équipements standards que l'on pourrait donner à nos forces de reconnaissance mais mes connaissances en la matière ne valent pas les vôtres en la matière.

Fini la raison de sa présence ici, il s'adossait au mur.

- Pour la Cartomancienne, regardez ses mains la prochaine fois... Tout son secret est là. Voulez vous un peu de saké ?

Kuso sortit une petite fiole en fer. Il y avait du saké dedans et il aimait se désaltérer un peu quand il faisait chaud comme aujourd'hui. Acceptant ou non la proposition, il continua son propos. La jeune femme aura pu observer à la lumière du jour quelques blessures sur certaines parties de son corps, des bandages légèrement dissimulés sur d'autres.

- J'aimerai étudier aussi les règles concernant la création de sort de Hadō ou Bakudō et je pense que vous pouvez m'indiquer la démarche en ce sens.

Il grinça un peu des dents. Tendant le bras, il avait ressenti la douleur de ses blessures encore récentes.

+ 750 dans les jauges

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t530-keshinohana-kuso

Keshinohana Kūsō

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum