Before Tomorrow Comes :: Chroniques & Intrigues :: Chroniques


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Jeu 6 Oct 2022 - 16:17 - Une piqûre de rappel

Il était assis là, depuis au moins deux heures. Une nouvelle salle. Il ne restait jamais dans la même plus de quelques heures ces derniers temps. Plusieurs examens avaient été effectués sur sa personne et il ne bronchait pas. A son bras, une intraveineuse qu'on lui avait installé. La première prise de sang avait déjà eu lieu et on lui injectait désormais cette perfusion. Ce n'était pas spécialement douloureux pour lui seulement il ne comprenait pas pourquoi ce n'était pas plus rapide. Cela faisait déjà son cinquième jours. Cinq jours à passer des batteries de test, afin de voir si son corps pourrait supporter la suite.

Des doutes, il y en avait. Mais essentiellement tournés sur son handicap. Lui qui utilisait une canne pour marcher. Lui qui avait une faiblesse évidente dans la jambe au point de se mouvoir avec difficulté. Et hier, on lui avait donné un accord de principe. Depuis, pas d'information. Juste prise de sang et intraveineuse. Mais il ne perdait pas patience. La porte s'ouvrit. Un médecin s'approchait.


Je lève les yeux dans sa direction. Je sais que je peux paraître froid parfois. Mais son mouvement de recul quand son regard a croisé le mien signifie que je ne dois pas avoir la tête des bons jours. Que craint-il ? Que je l'empale avec ma canne ? Je dois avouer que l'idée m'amuse. Ces derniers jours, à part mon imagination, je n'ai eu aucun compagnon. J'ai maintes fois imaginé toutes les façons amusantes que j'aurai de me débarrasser d'eux. Je chasse cette idée de ma tête pour le moment. Est-ce qu'on va avancer ?

    - Désolé, Five. Je vois que la perfusion se termine. Nous allons pouvoir vous la retirer. Vos analyses sont revenus et vous êtes compatible au produit. Il reste encore un ou deux test pratiques à faire mais nous pensons que cela va vous plaire.

Je ne peux m'empêcher de ricaner. Je vois que cela le contrarie. Ou en tout cas que ça le perturbe.

    - Vous pensez, docteur ? Voyons. Mais je suis terriblement excité par cette perspective. Vite vite, passons à la suite.

Même moi, je m'étonne de mon propre ton. Finalement, je suis plus las que je ne l'avais estimé. Je l'ai pourtant bien cherché en vrai. J'ai entendu parler de l'expérimentation permettant de passer un cap dans la manipulation de nos pouvoirs. Une sorte d'évolution de ce dernier. Moi qui déteste le mien, je me suis naïvement dit que ce serait une bonne idée de passer un nouveau palier. Je suis parfois un idiot. Tiens. Qu'est-ce que c'est que ça ?

Il me tend une petite seringue avec un produit épais à l'intérieur. Un produit vert foncé. Je la prends. Et le laisse m'enlever la perfusion pendant que j'analyse le produit. Je ne sais pas ce que c'est. Mais j'en ai une toute petite idée quand même. Je lève les yeux vers lui.

    - C'est ça ? Le fameux boost ?

Il opine. Se pose près de moi et me montre alors une série de schéma technique. J'y reconnais la patte de certains des Cups. Le schéma semble prendre comme base ma propre canne. Mais améliorée, visiblement. je vois le dessin d'un bouton. Le descriptif parle d'injection. Tiens donc. Vite confirmé par notre cher docteur.

    - Puisque votre Fullbring se concentre sur votre canne, nous avons imaginé ce concept. Le produit se trouvera dans le pommeau. En activant le mécanisme, vous voyez comme ceci là, cela déclenchera l'injection. Directement dans votre main. Le produit agira dans les secondes qui suivront, vous permettant alors d'utiliser le plein potentiel de votre don. Seulement il reste à tester cela. La seringue que vous avez là est la base. Mais nous devons voir ce que cela va déclencher comme réelle évolution chez vous. Et vérifier que votre corps peut supporter un tel afflux de pouvoir. Suivez-moi, nous allons nous rendre dans la salle d'expérimentation.

Je me lève et je le suis. Je comprends l'idée. Reste à voir si mon corps va supporter ça. Personnellement, j'ai assez confiance. Mais je ne peux m'empêcher moi aussi de me dire que, peut-être, je ne suis pas assez fort.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Jeu 6 Oct 2022 - 16:51 - Une piqûre de rappel

Me voilà dans la salle pour le test grandeur nature. On m'a placé quelques électrodes pour suivre le processus. La consigne est simple. Une injection. Ensuite j'utilise mon pouvoir comme j'en ai l'habitude et on voit ce qui change. Il n'y a qu'une condition finalement. Faire étape par étape. Donc débuter par ma libération habituelle avant injection. Je ne suis pas là pour discuter des consignes. Je vais donc voir ce que cela donne.

Je m'avance au milieu de la pièce. J'observe le sol. Je souris. Je sais que c'est du béton. Mais je sais aussi que d'ici quelques instants, de la terre apparaitrait sous mes pieds. Je regarde autour de moi. De multiples caméras évidemment. Pour moi cette étape est cruciale pour gagner en puissance. Mais pour eux, elle l'est aussi pour voir si leurs expériences peuvent aboutir à autre chose. C'est dans leur intérêt de pouvoir créer des Fullbringer plus puissants.

Bien. Il est temps de se lancer. Je regarde un dernier instant ma canne. Je sais que d'ici quelques secondes, elle ne sera plus là pour m'aider à supporter mon infirmité. Mais je vais avoir d'autres atouts. Je frappe l'extrémité sur le sol en murmurant sa phrase d'éveil. Place au spectacle.

    -Eveille-toi, Terra !


Alors qu'il terminait l'incantation, sa canne se faisait aspirer par le sol tandis qu'en lieu et place du béton apparaissait de la terre. Une terre qui s'étendait peu à peu autour de lui. Un rayon encore faible certes mais suffisant pour lui permettre désormais d'avoir un contrôle totale sur cette dernière. En ce lieu, à ce moment, il était l'équivalent d'un Dieu de la Nature. Un contraste qui l'amusait. Testant simplement ses pouvoirs de base, il leva les mains au dessus de lui. De grosses racines perçaient désormais le sol, se mouvant au rythme de la cadence imposée par Muzan.

Sans sa canne, il ne pouvait presque pas se mouvoir. Mais ce pouvoir sur la terre était une magnifique compensation. Seulement ce n'était pas pour ça qu'il était venu. Son regard se reportait déjà sur la seringue. Mentalement, il se mit à compter jusqu'à cinq. Puis, à la fin du compte à rebours, il s'injecta le produit.

Une douleur fulgurante lui traversa les membres inférieurs. L'impression d 'être prit dans un étau. Baissant les yeux, il remarqua alors que les choses changeaient. Sa zone d'influence progressait dans la pièce. Et de grosses racines s'étaient désormais enroulés autour de ses jambes, l'emprisonnant en partie. Il ne pouvait plus bouger. Un instant la panique lui vrilla les tempes. Seulement quelque chose s'imposa à lui. Il ressentait les choses bien mieux qu'avant. Il sentait la moindre vibration sur le sol qui était sous sa domination. Il leva ses mains, paumes ouvertes, et se mit à rire.


    - Incroyable.

Je claque des doigts. Autour de moi, les racines apparaissent de toute part, formant une sphère végétale autour de moi. Un bouclier naturel, me masquant à la vue de tous. Jamais cela n'a été aussi rapide. Jamais cela n'a paru aussi résistant. J'ai toujours mal. Je dois même dire que c'est difficile de rester concentrer. Mais ce pouvoir. Oui, il mérite que l'on souffre pour cela. Le destin est toutefois cruel. Cette évolution me prive du peu de mobilité qu'il me reste. Hum ? J'entends des portes s'ouvrir. Un geste vers le bas, les racines retombent sur le sol, inertes. Les scientifiques et le médecin sont là. Je... Oh.

La fatigue. Le produit. La douleur peut-être. Un peu de ces trois arguments sans doute. Telles étaient les explications avancées pour justifier ce qui suivit. Muzan tomba dans les vapes. Et resta inconscient trois heures. A son réveil néanmoins, tous se voulurent rassurant. Il allait bien. Mieux, le produit utilisé était une réussite et ils allaient donc le synthétiser de sorte à ce qu'il puisse l'utiliser au plus tôt. Afin de s'habituer à la dépense d'énergie qu'il nécessitait.

Il avait réussi. Son corps avait résisté. Mais il savait qu'il allait encore devoir s'entraîner un moment avant de maîtriser parfaitement ce nouveau pouvoir. Comment ils appelaient cela déjà ?

Ah oui. Enhanced Fullbring.

Lui, il lui avait trouvé un nouveau nom. Terra Nostrum.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum