Before Tomorrow Comes :: Mémoires oubliées :: Archives :: Présentations archivées


Centiryon

Données Spirituelles
Grade: Fraccion de l'Escoria
Ven 23 Sep 2022 - 9:45 - La reine n'est plus, qui va-t-on protéger maintenant?

Centiryon

Race Hollow,Vasto Lorde
Âge Inconnu


GradeFracción, Escoria


Pouvoir



An armor to resist and a shield to protect
----------------------------------------------
Si la reine de la ruche existerait encore, Centiryon serait aujourd'hui un chevalier, un protecteur qui a juré de défendre sa mère au péril de sa vie sans se poser de questions. Les pouvoirs conférés par ce titre lui permettent de protéger sa reine de manière efficace et de châtier l'ennemi. Comme tous les rejetons qui hériteraient de ce pouvoir, Centiryon peut user de boucliers physiques et psychiques afin de devenir un mur impénétrable. Le bouclier physique se manifeste sous la forme d'une plaque de chitine ressemblant fortement au corps de son porteur, alors que le bouclier psychique créé un dôme ou un exosquelette tangible qui résiste aux attaques énergétiques et aux Kidos. Plus grande est la puissance du chevalier, plus efficace est sa protection.

La reine n'est plus, qui va-t-on protéger maintenant? P-hollow

Description


J'imagine que je vous dois des explications, n'est-ce pas? Commençons par le début, voulez-vous?

Comme mentionné plus haut, je vous ai parlé de la reine et du titre de chevalier...mais qu'est-ce que ça veut dire, tout ça? En faite, c'est simple: Centiryon n'est pas un hollow ordinaire, mais un rejeton, créé par une Vasto Lorde capable de créer sa progéniture, un peu comme Rudbornn Chelute et les Exequias. Celle-ci insufflait une âme à une coquille vide qu'elle transformait ensuite en rejeton. Contrairement à eux cependant, les enfants de la reine avaient parfois la capacité de raisonner par eux même. D'ailleurs, ceux-ci l'appelaient "Mère". À la naissance, chaque rejeton occupera une position bien définie dans la hiérarchie sans possibilité d'en changer. Les positions de bases sont les ouvriers, les soldats et les éclaireurs. Tous ont une forme humanoïde et un masque représentant un insecte. C'est donc pareil pour Centiryon qui comme les autres, est né sous forme de larve. D'ailleurs, lui était destiné à devenir un soldat.

Alors, oui, Centiryon ressemblait à un petit ver à soi qui grouillait sur le sol, accompagné de ses petits frères et soeurs sous l'oeil attentif des plus vieux et plus précisément des ouvriers qui se chargeaient de récolter des particules de Reiatsu pour les nourrir afin qu'ils grandissent rapidement. La grosseur de ces petites créatures ne dépassaient pas les trente centimètres. Vulnérables et totalement dépendants des ouvriers, ils sont constamment sous haute surveillance.

Le second stade d'évolution est celle de la forme standard des rejetons de la reine. Nous pouvons les considérer comme des hollows basiques à part entière. Les classes de base sont d'ailleurs tous des hollows normaux qui n'évolueront jamais à l'exception des soldats. Seule une poignée d'entre eux seront choisis par la reine afin d'occuper des postes plus importants au sein de la ruche. Bref, passons à la description.

Les ouvriers sont probablement les plus faibles physiquement des rejetons, mais le combat n'est pas leur spécialité, loin de là. Ils s'occupent de toutes les tâches nécessaires au bon fonctionnement de la ruche. Tous ont plusieurs bras ou plusieurs pattes qui s'achèvent par des petites griffes. Leur corps est noir et chitineux es tprétégé par un exosquelette et leur masque prend la forme de divers insectes.

Spoiler:

Les éclaireurs sont particuliers, car contrairement aux autres, ils peuvent voler grâce à une paire d'aile qui rappelle fortement celle des papillons. Leur principale fonction est d'agir à titre d'informateur et de vigie. On les reconnait facilement à la trainée de poudre que produisent leurs ailes. Leur corps est fragile et léger et leur masque varié semble toujours orné de trois pointes.

Spoiler:

Enfin, les soldats. Ceux-ci sont sont plutôt différents de leurs semblables. Plus massifs et imposants, leur corps semble être fait pour le combat. Bras, torse et jambes sont recouverts de plaques d'armures et autres moyens de défense naturels. Leurs mains se terminent par des griffes acérées ou des mains capables de tenir une arme et leur masque ne représente pas un insecte, mais plutôt un casque orné de pointes, comme les éclaireurs.
Spoiler:

Maintenant, passons aux Vers Alpha. Ces hollows immenses sont de la même taille que les Gilians, mais créés par la reine. Ils ressemblent à des mille-pattes mécaniques dont le masque évoque vaguement un casque orné de cornes. Un Ver Alpha est créé quand la reine ordonne à cent soldats de fusionner pour ne devenir qu'une seule entité. La plupart de ces monstres colossaux n'évolueront jamais au-delà du stade de Ver Alpha, car comme les Gillians, leur personnalité est souvent inexistante. Ils se contentent donc d'obéir aveuglément à la reine et de la protéger si nécessaire. Ce n'est que lorsque l'un d'eux acquiert une conscience que la reine considère qu'il est digne.

Spoiler:

Le stade avancé de l'évolution d'un rejeton dépend du sexe de ce dernier. Un mâle deviendra un chevalier, alors qu'une femelle deviendra une prétendante.

Le chevalier acquiert une forme humanoïde, couvert de chitine comme s'il était vêtu d'une armure lourde et se voit octroyer une arme, une épée grossière et lourde qui lui sert à châtier les ennemis de la ruche. Comme signe distinctif, il se voit donner un large foulard par la reine. Semblable aux adjuchas en matière de puissance, les chevaliers occupent les plus haut rangs de la ruche, juste sous la reine. Ils ont une personnalité propre et peuvent même exprimer leur opinion, même si aucun chevalier n'a jamais daigné être en désaccord sur quelque point que ce soit avec leur souveraine.

Spoiler:



Nous en arrivons donc au présent.

La reine n'est plus, alors comment Centiryon se comporte-t-il avec les autres membres de la communauté de La Escoria? Pour lui, c'est très simple; Il considère les autres membres comme faisant partie d'un tout, un peu comme une ruche et il se contente de protéger le roi qui règne en ce lieux. Il ne comprend pas la nécessité d'utiliser le terme Fracción, car il considère tout le monde égal, sauf Yrronos, qu'il traite comme le roi de la ruche.

Autre chose?

Centiryon n'est pas attiré par le pouvoir et l'idée de diriger lui est totalement impensable. Il n'existe que pour protéger celui ou celle qu'il sert, et c'est exactement ce qu'il compte faire. La haine des shinigamis et les complots des chefs de faction lui sont totalement étrangers. Il ne s'intéresse que rarement aux conflits extérieurs, sauf s'il lui sera nécessaire d'intervenir, sous les ordres du roi.

Dernière chose...Centiryon n'était pas un Vasto, aux dernières nouvelles?

Ah oui, merci de le rappeler. Ce stade ultime d'évolution n'a jamais été prévu par la reine ou qui que ce soit, d'ailleurs. En faite, la version ultime du chevalier résulte en une forme plus rapide, plus puissante et plus raffinée du chevalier de base. Il ne s'agit plus d'une brute surpuissante, mais d'une tempête de lame aux propriétés défensives déraisonnables.

Spoiler:

La reine n'est plus, qui va-t-on protéger maintenant? P-hollow

Histoire



La plupart des...en faite non...je dirais plutôt que la quasi-totalité des Hollows sont créés à partir d'esprits qui furent dévorés par ceux-ci, n'est-ce pas? Pour Centiryon, c'est différent. Il est né dans une pièce immense des ruines de Las Noches, auprès d'une entité monstrueuse connue sous le nom de Zagara. N'ayant jamais utilisé ce terme pour communiquer avec elle, Centiryon et ses frères et soeurs préfèrent l'interpeler sous des termes royaux, comme ma reine ou majesté. Bref, tout a commencé lorsqu'il réussit à percer la coque de son oeuf, minuscule abris qui le protégeait des menaces extérieures. Pour être honnête, notre héros n'avait aucune conscience, à l'époque. Il aurait pu être n'importe lequel de ces petits vers, qui passaient leur temps à grignoter le sol et les murs à l'aide de leurs petites mandibules. Heureusement pour eux, les temps étaient plus ou moins tranquilles dans les ruines. La plupart des intrus étaient trop effrayés par la reine et ses défenseurs pour s'en prendre à la ruche.

La reine, une entité monstrueuse et puissante effrayait les hollows et les menos tous confondus, car elle dévorait quiconque s'approchait trop près du nid.Cette hostilité lui a valut d'être connue sous le sobriquet de l'ombre dévorante. Ses multiples yeux, la noirceur qui l'entourait et sa taille colossale la rendaient terrifiante et pourtant, ses enfants eux, ne ressentaient qu'une seule chose émanant d'elle: Une chaleur maternelle des plus attendrissantes.

Spoiler:

Une harmonie surnaturelle régnait dans la ruche et aucun conflit interne n'a jamais éclaté, comme si tout ce beau monde était lié par une toile psychique invisible. Celle-ci se développait sans encombres et éventuellement, les larves évoluèrent pour devenir des ouvriers, des soldats et des éclaireurs. Ils ne le savaient pas, mais cette couvée allait être la dernière de leur espèce. Alors que la reine et ses enfants menaient une vie plutôt prospère, une véritable hécatombe fit basculer leur vie dans un état d'alerte constante.

Tout commença par une terrible nouvelle rapportée par les éclaireurs ;Tia Hallibel, la reine du Hueco Mundo, fut tuée par un envahisseur excessivement dangereux. Les informations choquèrent la mère qui plaça la ruche en état d'alerte. Très vite, les éclaireurs disparurent, laissant tout le monde dans l'ignorance. Un mauvais pressentiment frappa Zagara qui ordonna rapidement la création des Vers Alpha. Trois furent créés et un seul d'entre eux possédait le potentiel de devenir un chevalier..oui, on parle ici de Centiryon. Pleinement conscient de son état, il jura de protéger sa mère et toute la colonie. D'ailleurs, il dut rapidement prouver sa valeur, car de nombreux hollows qui étaient sous la coupe de l'envahisseur attaquèrent la colonie.

Heureusement, la coordination de la ruche était efficace et plusieurs attaques furent repoussées par les soldats et Vers Alpha présents. Malheureusement, plus le temps passait et plus les attaques devenaient importantes. De nombreux soldats et Vers Alpha tombèrent au combat, ce qui affaiblissait grandement les défenses de la colonie et de Las Noches aussi. L'heure était grave et Zagara prit une décision. Lors d'un bref répit, sa majesté transforma tous les Vers Alpha de la colonie en énergie brute dont se nourrit Centiryon, le forçant ainsi à évoluer en chevalier. Une puissance plus importante émanait à présent du favoris de la reine et celui-ci ne tarda pas à rejoindre le front, chargeant furieusement ceux qui mettaient en péril toute sa vie entière.

Le combat qui suivit fut particulièrement violent. Utilisant toutes ses capacités afin de massacrer l'ennemi, Centiryon se montra aussi brutal qu'impitoyable. Il massacra une armée entière de hollows pour se retrouver confronté à un adjuchas, un commandant qui était sous la coupe de l'ennemi. Celui-ci possédait un corps semblable à un minotaure, dont la musculature était particulièrement développé. Sans dire un mot, il tira une salve de Ceros qui fut déviée par le bouclier de son adversaire. La créature hurla un cri de guerre démentiel en chargeant droit devant elle comme un taureau enragé. Réagissant au quart de tour, le chevalier déploya son bouclier de chitine qui malgré sa dureté, fut percé par les cornes de son ennemi.

-Pas mal, mais c'est pas assez!!

-....

Continuant sa charge, l'adjuchas faisait reculer Centiryon qui d'un geste rapide, se dégagea de son agresseur pour lui asséner un violent coup d'épée en pleins torse. La giclée de sang qui recouvrait à présent l'arme signifiait que le coup a fait mouche, mais ce n'était pas fini pour autant. Le minotaure toucha sa blessure, frustré. Une aura rouge l'entoura un bref instant et soudain, il chargea de nouveau, avec une force qui projeta sa cible contre un mur qui s'effondra sous l'impact. Croyant avoir gagné, le barbare bovin empoigna le chevalier qui gisait, inerte.

-Hahaha...et maintenant, ta reine sera la suiv......HAAAAAAAAA!!!!!

Non. Jamais il ne s'avouera vaincu....et menacer la reine méritait un châtiment divin. Reprenant rapidement ses esprits, il jeta un regard vif et haineux à cet enfoiré avant de lui plonger son arme directement dans l'oeil. Le minotaure hurla, se tenant le visage à deux mains. Pour être honnête, Centiryon l'aurait laissé souffrir quelques minutes de plus, mais le temps pressait. Il l'empêcha de polluer l'air ambiant plus longtemps avec ses cris et lui trancha la tête, séance tenante.

Reprenant son arme et son souffle, le chevalier revint auprès de sa reine qui malgré la victoire, affichait une mine basse et inquiète. Intrigué, son fils voulut s'informer sur ce qui se passait, quand soudain, elle lui ordonna de se sauver, lui et tous les autres. Malgré les ordres claires de sa mère, Centiryon resta de glace. Il n'osait croire ce qu'il venait d'entendre. Fuir? Pourquoi? Dans sa tête résonna une voix emplit de tristesse et de désarroi.

-Toi et les autres...fuyez. Fuyez dans la forêt des Menos et mettez-vous à l'abris. N'en sortez sous aucun prétexte.

Suite à cet ordre, Centiryon coordonna l'évacuation de la colonie dont il ne restait que peu d'individus. Le petit groupe prit ainsi le chemin de la forêt afin d'échapper aux agresseurs qui ont tout détruit. Bien que l'exode se soit bien passé, la reine ne revint jamais. Le combat qui l'opposa à...en faite, personne ne savait qui les attaquait de la sorte...et ils ne le sauront probablement jamais, car leur lien qui les unissaient avec leur mère fut rompu et tout s'écroula. Les ouvriers et les autres qui dépendaient de leur reine semblaient à présents aussi vivants que des zombis. Seul Centiryon était conscient et voir ses frères ainsi lui brisait le coeur. Après une longue réflexion, il prit la décision de les absorber afin de les sauver d'un bien triste destin. Cette dernière mesure gonfla les pouvoirs du chevalier, le transformant ainsi en sa forme la plus évoluée.

À présent seul, Centiryon ne savait plus quoi faire. Le but de son existence avait prit fin et il n'y avait plus personne pour le guider. Devait-t-il s'enlever la vie? À quoi bon vivre sans but? Il se le demandait et à mesure que les jours passèrent, sa réponse devint de plus en plus évidente, jusqu'à ce jour ou ce Vasto Lorde, ce Yrronos lui apporta une idée claire et précise. Le chevalier vit en lui un nouvel espoir et se mit rapidement à son service, désirant lui apporter sa protection. Ce nouveau dirigeant lui rappelait sa reine et maintenant, il avait trouvé un nouveau roi.

La reine n'est plus, qui va-t-on protéger maintenant? P-hollow

HRP

Avatar : Pure Vessel, Hollow Knight
Merci de respecter le code suivant :

Code:
OEUVRE D'ORIGINE → [i]Centiryon [/i] est [b]Pure Vessel[/b]

Comment avez-vous connu le forum :Topsites
Parrain :nope

Est-ce un double-compte ?Non



Dernière édition par Centiryon le Ven 23 Sep 2022 - 20:31, édité 2 fois

Centiryon

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Ven 23 Sep 2022 - 11:49 - La reine n'est plus, qui va-t-on protéger maintenant?

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Bon choix d'avatar, on se disait justement hier encore qu'Hollow Knight ferait un bon vivier à Hollows et Arrancars de tout poil (enfin poil, on se comprend).

Tout d'abord, puis-je te demander s'il te plait de bien vouloir préciser de quel clan tu es Fracción (Escoria donc) ? On le comprend en lisant la fin de ton histoire, bien sûr, mais autant que ce soit clairement affiché !

Cela mis à part, ton concept nous convient, mais nous souhaitons néanmoins préciser que les PNJs utilisés dans ton histoire (que ce soit la reine ou les « frères » de Centiryon) ne pourront revenir en aucune façon, pour la bonne et simple raison qu'on ne peut pas laisser un joueur avoir un groupe de PNJs de niveau équivalent ou supérieur au sien autour de lui.
Tout le monde a de toute façon l'air d'être mort à la fin de ton histoire, donc ce n'est à priori pas un problème, mais au cas où tu aurais eu dans l'idée de les ramener d'une quelconque manière ou d'introduire un autre survivant par la suite, ce ne sera donc pas possible.

Par ailleurs, les enfants de la reine n'auront pas pu être créés ex nihilo (au sens où on ne peut pas « fabriquer » une âme, c'est le boulot du Roi des Âmes), mais elle aurait pu le faire en insufflant l'une des âmes contenues en elle (absorbées en mangeant, quoi) dans un corps façonné par ses soins, par exemple (ce qui n'impose aucunement que ladite âme garde souvenirs ou personnalité de sa vie d'antan, je précise ; c'est même mieux si tout ça disparaît, supplanté par l'esprit de ruche). Là encore, ça ne change à priori rien pour toi, mais c'est un détail qui a son importance du point de vue du lore global, donc j'en profite pour le préciser.

Si tout ça est bon pour toi, nous pourrons donc te valider. J'attends ta confirmation !

_________________
La reine n'est plus, qui va-t-on protéger maintenant? EEHHKP5
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Centiryon

Données Spirituelles
Grade: Fraccion de l'Escoria
Ven 23 Sep 2022 - 19:12 - La reine n'est plus, qui va-t-on protéger maintenant?

c'est drôle hein, mais j'ai justement pensé à ça pour ce qui était de la création de Centiryon et de ses frères. Alors oui, on fera comme tu as dit. Merci d'avoir accepté mon concept, même s'il est peu conventionnel et j'ai édité pour préciser le clan.

Centiryon

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Ven 23 Sep 2022 - 20:35 - La reine n'est plus, qui va-t-on protéger maintenant?

Parfait alors !

J'ai le plaisir de te valider en tant que Fracción de l'Escoria !

Ton rang attribué est celui d'expert, ce qui te donne droit à 12 PC, 3 PB et 2600 Reiryoku à répartir librement dans ta FT. Tu disposes également de 2100 PV, sans parler les :
  • 5 techniques N1 ;
  • 4 techniques N2 ;
  • 2 techniques N3 ;
  • 1 technique N4 ;
  • 2 aptitudes (1 N1 & 1 N2).

Pour constituer ta fiche technique, je t'invite à relire plus avant le système de combat et suivre le modèle de FT dans ta zone de faction où tu pourras poster ton sujet.

Comme d'accoutumée, le bureau du Staff est à ta disposition en cas de question.

Je te souhaite à présent bon jeu sur BTC, au plaisir de te rencontrer en RP !

_________________
La reine n'est plus, qui va-t-on protéger maintenant? EEHHKP5
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum