Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Nord de Tokyo


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Ven 16 Sep 2022 - 3:16 - Tokyo Game Show | Ikeda Hanae - 2023


⚊ BIENVENUE A TOUTES ET A TOUS POUR NOTRE JOURNEE EXPOSITION HIGH-TECH, SPONSORISE PAR LA FONDATION MEMENTO QUE NOUS REMERCIONS !

Assis sur une chaise au fond de l'immense salle de réception, arrangé dans un immense hall d'accueil d'un bâtiment du quartier, qui accueillait cette sorte de festival de l'électronique. Connor n'avait pas pu manquer cette invitation qui avait circulé au sein de l'Ultima Necat. Évidemment, cette exposition ne servait pas à exposer les dernières trouvailles des ingénieurs de l'organisation, mais bel et bien de véritables prouesses techniques destinés à la population "normale", des gadgets pour la plupart. Ce qui avait surtout attiré l'attention de Connor, c'était le plan du festival qui annonçait des exposants présentant également de nouvelles consoles, et même certaines en VR, si ça c'était pas le top.

Téléphone en main, l'adolescent scrollait son fil d'actualité BlikBlok, se laissant happer par toutes ces nouvelles tendances qui amusaient les jeunes, et les moins jeunes aussi, un sourire aux lèvres. En ce moment, la trend en vogue consistait à... Bon, en réalité, le fil de Connor consistait principalement en des scènes et divers concepts autour du domaine qu'il adorait : les anime. Assez cliché oui, mais on était dans le célèbre quartier d'Akihabara, après tout. Se baladant au gré de la foule, entre personnes normales et Agents de l'Ultima Necat présents par curiosité ou réel intérêt, le porteur de clé ne levait pas les yeux, trop occupé à fixer son téléphone, ne s'attendant pas à entrer en collision avec une personne devant lui, qui ne l'aurait pas vu... Non, c'était un ressort scénaristique trop revu.

⚊ Aaaaah, pardon !

Chutant à terre, Connor venait de percuter quelqu'un. Embarrassé, il se releva en hâte avant de s'excuser platement, grand sourire aux lèvres. Cette personne, grande, blonde, air sérieux sur le visage, elle avait de quoi intimider. Intrigué, il ne put s'empêcher d'engager la conversation.

⚊ T'es aussi là pour découvrir la nouvelle SuperBox ?

La future console nouvelle génération, qui va succéder à la glorieuse MegaBox.

_________________
Tokyo Game Show | Ikeda Hanae - 2023 Pxjb
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Jack of Cups
Dim 18 Sep 2022 - 14:12 - Tokyo Game Show | Ikeda Hanae - 2023

Quand bien même tu te spécialisais dans l’armement, ou plus généralement dans tout ce qui pouvait faire des humains de véritables machines de guerre contre ceux provenant d’un autre mort, il t’arrivait tout de même d’avoir de plus petits projets. Des projets un peu plus communs, adaptation de ce que tu parvenais déjà à faire, mais cette fois-ci pour les présenter à un plus grand public. Car si tu avais fait ces études, c’était aussi pour contribuer à l’avancement scientifique et, sincèrement, tu n’aurais pas pu demander mieux que ce que tu fais aujourd’hui. Que ce que tu fais depuis quelques années.

Tous ces progrès scientifiques que vous avez faits.
Tous ceux que vous alliez encore faire.

Mais, pour aujourd’hui, il n’était pas question d’une nouvelle armure aussi légère que solide, capable de se déployer en quelques secondes à peine, ni même d’une arme capable de toucher l’énergie spirituelle. Non. Tu présentais simplement un panel assez quelconque, finalement, sur la réalité virtuelle. Pas de produit à vendre ni même à afficher sous les regards curieux de ceux présents, te contentant de leur exposer tout ce que cela pourrait vouloir dire pour le monde, dans un futur plus ou moins rapproché. Un sujet que tu connais très bien, même s’il ne s’agit pas là de ta spécialité, compte tenu des salles d’entraînements dont vous bénéficiez, à l’Ultima Necat.

Entre deux présentations pour aller te chercher quelque chose à manger, voilà qu’un jeune individu te percute, manquant de te faire tomber au sol. Or, c’est lui qui se retrouve contre ce dernier et, naturellement, tu tends alors une main vers lui pour l’aider à se remettre sur pied. - Ce n’est rien. Un petit sourire sur tes lèvres avant qu’un rire ne les traverse. - Non, pas spécialement. Tu montres alors le badge qui est accroché à ta chemise, celui qui laisse savoir que tu fais partie de ceux présentant quelque chose.

- Mais elle a quoi de si… Super, la SuperBox ? Tu regardes l’heure à ton poignet et tu te dis que tu as encore un peu de temps devant toi. Surtout qu’alors que tu le détailles du regard, tu ne peux pas t’empêcher de te dire qu’il te dit quelque chose. Que tu l’as déjà vu. Un membre de l’Ultima Necat ? Peut-être bien. Mais il te semble jeune, aussi. Trop jeune, à ton avis, pour rejoindre une telle organisation.

Alors tu lui fais signe d’ouvrir la marche.
De te présenter cette SuperBox dont il parle.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t390-ikeda-hanae

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Jeu 22 Sep 2022 - 1:05 - Tokyo Game Show | Ikeda Hanae - 2023

La dame en imposait. Aimable, elle se permit même de lui adresser la parole. Elle montrait alors son badge indiquant son statut pendant l'exposition, ce qui amusa beaucoup Connor. Tout à coup, les choses devenaient beaucoup plus intéressantes. Aux premiers abords, elle n'avait pas vraiment le profil de ces scientifiques de l'organisation qui passaient leur journées plongés dans leurs plans loufoques. Non, cette femme apparaissait comme une femme assez lambda. Mais justement, c'était intriguant.

⚊ Incroyaaable ! Qu'est-ce que vous exposez ici ?!

Mais il y avait plus important. En effet, la présentation de la console allait bientôt débuter, et sa nouvelle amie semblait aussi intéressée par la chose. A sa question, Connor eu un petit rire arrogant, comme s'il était soudainement devenu le concepteur même de la machine à merveilles.

⚊ Suivez-moi, vous allez voir ce qu'on peut faire aujourd'hui avec la réalité virtuelle !

SuperBox, ce n'était pas juste une console comme une autre avec des graphismes plus poussés et des jeux plus ambitieux. Non, ici, on était face à une nouvelle ère. Jusqu'à maintenant, la technologie de la réalité virtuelle n'avait pas réellement permis d'atteindre un degré suffisamment intéressant pour se démocratiser au large public. Mais aujourd'hui, c'était l'annonce de la console qui allait nous faire vivre le jeu-vidéo avec un grand J et un grand V. Se retrouver projeter dans l'univers du jeu à travers un casque ergonomique et adapté à tous qui utilisait notre cerveau même pour nous faire vivre une expérience folle.

⚊ Au fait, moi c'est Connor, Connor Austins !

Sourire aux lèvres, le lycéen arrivait finalement face au stand de la SuperBox, déjà plein de monde. Un écran géant posé sur la scène prévu pour cette sorte de conférence, Connor eut les yeux brillants, tandis qu'une vidéo se lançait, que le public stoppait son brouhaha quelques instants pour se concentrer sur les prochaines images qui allaient apparaître.

⚊ Regardez ça, le futur du jeu-vidéo !

Et alors, le design de la console était dévoilé dans la vidéo, à travers différents angles de caméra, avant d'être suivie par une reproduction d'un joueur qui utilisait le casque de la console, avant de s'asseoir et de se retrouver transposer dans un monde de fantasy, avec des sensations s'approchant du réel. Non vraiment, c'était beau.

_________________
Tokyo Game Show | Ikeda Hanae - 2023 Pxjb
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Jack of Cups
Ven 23 Sep 2022 - 14:18 - Tokyo Game Show | Ikeda Hanae - 2023

Tu secoues doucement la tête. - Rien de bien important. Pas la peine de te lancer dans tes explications, ou encore de lui dire que tu connais bien le domaine de la réalité virtuelle. Tout comme tu pourrais lui dire qu’il y a tellement plus d’applications intéressantes que le jeu vidéo, qu’il s’agit d’un outil qui gagnerait à être utilisé davantage, et ce, dans beaucoup de sphères différentes. Tu préfères toutefois garder le silence, n’affichant qu’un sourire se voulant agréable, te disant que tu as encore un peu de temps devant toi et que l’enthousiasme du jeune garçon se veut contagieuse.

- Je te suis, je te suis. Que tu lui dis, lui emboîtant effectivement le pas. - Je suis curieuse de voir ce qu’on peut faire aujourd’hui avec la réalité virtuelle. Un rire s’échappe de tes lèvres. En rien moqueuse, seulement amusée de la situation, car voilà longtemps que tu n’avais pas pris le temps de t’émerveiller devant les nouveautés technologiques, encore moins si celles-ci n’avaient que comme objectif le divertissement. Tu ne sais même pas quand est-ce que tu as pris le temps de t’amuser pour la dernière fois, passant beaucoup trop de temps enfermée dans ton laboratoire, à tenter de faire évoluer cette science, cette technologie, qui te passionne tant. Alors tu prends plaisir à ce petit moment insouciant, à traverser la foule pour te rapprocher sur stand de cette nouvelle console de jeux vidéos.

- Enchantée. Ikeda Hanae. Plus connue sous le titre de Jack of Cups entre les murs de l’organisation, chose que tu ne lui partages pas. Tu lèves ensuite les yeux vers l’écran géant affichant désormais la console, tout de même curieuse de savoir ce qu’il en retournait. Il t’était évident, après quelques instants à peine, que la technologie n’était pas utilisée à son plein potentiel, les sens pris au piège mais le corps lui un peu trop serein. Et tu ne peux pas t’empêcher d’y voir un problème, de cette impression de vivre ailleurs tandis que le corps, lui, ne bouge pas. La meilleure façon que d’atrophier ses muscles et de perdre peu à peu toute force, ainsi que mobilité, physique.

Bon, t’exagères un peu, le processus n’est pas si rapide.
Mais l’idée reste la même.

- Intéressant. Tandis que la vidéo se termine. - Tu veux aller l’essayer ? La question est posée en toute innocence tandis que la ligne pour essayer la console ne serait-ce que quelques secondes à peine se fait déjà interminable.

Il y a peut-être des avantages, à avoir un badge.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t390-ikeda-hanae

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Sam 24 Sep 2022 - 1:53 - Tokyo Game Show | Ikeda Hanae - 2023

En tout cas, elle était peu bavarde, cette Ikeda Hanae. Un nom bien japonais, ce qui surprit Connor. Au vu de son apparence, il n'aurait pas parié là-dessus, mais après tout, le monde était vaste et diversifié, il en était la preuve vivante. Elle ne rechignait pas à l'accompagner, en arborant même un visage sympathique. A croire qu'elle n'était pas trop occupé. Hanae n'avait pas souhaité s'étendre sur ce qu'elle pouvait présenter ici, jugeant probablement la chose sans importance. Mais connaissant la curiosité du garçon, il devait être un peu frustré.

Il y avait cette tendance dans les séries qu'il appréciait, où on retrouvait souvent un personnage très discret, propre sur lui, et qui mêlait toujours à la foule, avant de se révéler être un personnage extrêmement important du récit, presque essentiel. Cette Hanae, quelle sorte d'aura dégageait-elle ? Connor comptait bien le découvrir. Malgré tout, sa priorité restait fixé sur la console du futur. Après la présentation de cette dernière, une démo devenait accessible pour qui souhaitait s'y tenter. Evidemment que le garçon voulait, mais avec la foule qu'il y avait, ils risquaient de patienter plusieurs heures.

⚊ Intéressant, le mot est faible je trouve ! Une telle prouesse, être projeter directement dans l'univers de ton jeu favori, y a quoi de rêver ! Je me demande si ils ont de tels machines à l'Arca... Euh, à l'Arcade, une boutique de jeux-vidéo du quartier... bref.

Evidemment, il était sur le point de révéler le nom de l'Arcanûm, et compromettre son identité dès le début. L'accident évité de justesse, un sourire taquin apparu alors sur le visage du porteur de clés. C'était une belle occasion pour tester un peu sa nouvelle amie.

⚊ Evidemment, c'est une occasion à ne pas rater. Mais à la condition que toi aussi, tu t'y essaies ! Héhé...

Le jeu qui était proposé en démo n'était pas bien élaboré, le but n'était pas non plus de concevoir le MMORPG du siècle dès la sortie de la console. De ce que Connor avait vu, il s'agissait d'une simulation où notre personnage se retrouvait dans une salle en devant détruire à coup d'armes à feu des vagues d'ennemis arrivant de tous les côtés. Avec un tel défi, Connor pourrait même observer les réflexes d'Hanae, peut-être qu'elle était plus qu'une simple exposante... Enfin, si on partait du principe qu'elle cachait son jeu comme dans les séries.

_________________
Tokyo Game Show | Ikeda Hanae - 2023 Pxjb
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Jack of Cups
Dim 25 Sep 2022 - 18:03 - Tokyo Game Show | Ikeda Hanae - 2023

Semblerait-il que ton enthousiasme était trop faible pour la merveille qui venait de vous être présentée. Tu ne peux que rire doucement, ne te souvenant pas de la dernière fois où tu as fait preuve de tant d’innocence insouciante. Parce que c’est ce que t’inspire l’adolescent. Encore jeune, toute la vie devant lui, avec des problèmes qui, d’ici quelques années, lui sembleront complètement futiles et avec tout le temps du monde de s’intéresser aux nouvelles technologies dans le monde du jeu vidéo. Tu hausses cependant un sourcil lorsqu’il parle de l’arcade, ayant cru entendre autre chose avant qu’il ne se reprenne, pour finalement te dire que tu te fais des idées.

Ce n’est qu’un gamin après tout.

- D’accord, je veux bien essayer avec toi. Avec deux casques prêts à être essayés tu as cru comprendre que le jeu se jouait à deux. Et tandis que tu observes la longue file qui s’étend devant vous, tu décides de simplement lui faire signe de te suivre, traversant ainsi la foule pour te rendre de l’autre côté de la table de présentation. Adressant un large sourire à ceux s’occupant de la présentation, tu t’approches de l’un d’entre eux, affichant ton badge et expliquant la situation, et, quelques instants plus tard, tandis que les précédents joueurs se lèvent et déposent leur casque respectif, tu te retrouves avec l’un de ces casques déposés entre tes mains, le second offert à Connor. - Je n’avais pas le temps d’attendre toute la file, ma prochaine présentation ayant lieu dans une demi-heure environ. Que tu expliques simplement avant de prendre place sur l’une des chaises.

Le casque posé sur ton visage, des écouteurs sur les oreilles et des gants à tes mains, te voilà plongée dans une grande salle aux apparences délabrées, une arme entre les mains. - Tu m’entends ? À l’intention de celui qui se trouve à tes côtés dans ce monde virtuel dont tu trouves déjà mille et un défauts. Déformation professionnelle. Tu baisses les yeux vers tes mains, observant l’arme qui s’y trouve. - Tu penses qu’on peut prendre autre chose pour se battre ? Car si tu penses ne pas avoir perdu de tes cours de tirs, tu sais aussi que ce n’est pas ton arme de prédilection.

Enfin, pas que ça change vraiment quelque chose. Tu n’es que dans un jeu, pas besoin de montrer tout ce dont tu es capable. - Prêt ? Attrapant plus solidement ton arme tout en testant sa maniabilité, avant de diriger ton canon vers l’une des fenêtres brisées.

Un tir.
C’est tout ce dont tu as eu besoin pour que l’ennemi à peine apparu s’écrase au sol.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t390-ikeda-hanae

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Ven 7 Oct 2022 - 0:25 - Tokyo Game Show | Ikeda Hanae - 2023


⚊ Tu dois vraiment être quelqu'un d'important à cette expo, Hanae... Tu me caches sûrement des choses.

Yeux plissés, l'adolescent acceptait le casque que lui offrait la dame, l'air suspicieux, tandis qu'ils venaient de griller toute la file d'attente grâce aux accès d'Hanae, puisqu'elle était elle-même une exposante. Elle n'avait qu'une demi-heure devant elle avant de devoir laisser le garçon ? Bah, ce serait bien suffisant pour profiter de la Superbox. Il la tenait entre les mains, c'était comme un rêve éveillé pour Connor qui se souvenait encore des nuits où il écumait les forums anglophones au sujet des rumeurs d'une nouvelle console de cette compagnie, quand il était plus jeune. Aujourd'hui, c'était une réalité.

⚊ Hanae, on s'apprête à risquer notre vie virtuelle d'ici quelques instants.... Mais rassures toi, je serai là pour couvrir tes arrières !

Prenant alors une inspiration solennelle, Connor eu une pensée pour sa mère, son père, Kyo-kun, cet ami de collège dont il avait perdu le contact et avec qui il s'amusait à théoriser sur l'apparence de la SuperBox... Ils devaient être si fiers de lui à l'heure actuelle. Puis, l'appareil installé, Connor se vit projeter dans une salle pixelisée. Aux côtés d'Hanae, aussi pixelisée. Il avait une arme, un modèle de fusil automatique qu'il connaissait, probablement inspiré d'une licence connue. Tout sourire, le porteur de clés devait se dire que c'était l'occasion d'en mettre plein la vue à Hanae, qui ne devait pas être une grande adepte des jeux FPS... Et elle venait d'abattre la première cible. En un instant. Sans même que Connor se rende compte de quoi que ce soit.

⚊ WOUAAAAH, mais t'es trop forte en fait, t'étais militaire avant ou quoi ?!

Alors que notre héros était abasourdi, un nouvel apparu se matérialisait face à lui, courant en sa direction. Levant son arme aussi vite qu'il pu, Connor notait déjà quelques problèmes de latence entre sa volonté et l'action qui se réalisait. En même temps, c'était un modèle encore en bêta-test, pas de quoi s'affoler. Premier tir, raté. Second, raté aussi. Le troisième toucha une épaule de la créature imaginaire, mais le coup ne fut pas suffisant pour l'abattre. Connor se fit frapper, projeter à plusieurs mètres en arrière, voyant son arme lui échapper des mains. Bizarre, la sensation de douleur était pas si grande que ça. Heureusement d'ailleurs.

⚊ C'est pas ma faute le jeu est plein de bug ! T'es pas d'accord ?

Excuse typique, pour changer.

_________________
Tokyo Game Show | Ikeda Hanae - 2023 Pxjb
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Jack of Cups
Dim 9 Oct 2022 - 6:10 - Tokyo Game Show | Ikeda Hanae - 2023

Si tu lui caches quelque chose ? Absolument. Mais il n’a pas besoin de savoir ce que tu présentes. Pas besoin de savoir que cette technologie, tu la connais par coeur. Que tu en connais même de meilleures applications. Que tu sais connecter plus que trois sens à l’appareil, pour offrir quelque chose de plus réel encore, malgré la virtualité de la chose. Ça en serait moins drôle, s’il n’avait pas ce sentiment de te faire découvrir quelque chose, avec tout l’enthousiasme dont il peut faire preuve.

Tu comptes bien garder ce secret pour toi.
Ça ne fera de mal à personne.

- Je te fais confiance. Suite à sa promesse de te protéger. D’assurer tes arrières. Tu dis ça avec le sourire, le casque se glissant sur ton visage et vous emportant de ce monde où survivre devenait votre priorité. Arme en main, tu te plains un peu de celle-ci, ayant surtout l’habitude des combats au corps à corps, n’ayant cependant pas vraiment d’autre option pour le moment. Et puis, ce n’est pas comme si tu ne sais pas t’en servir, formée depuis des années au combat et ce, avec à peu près n’importe quelle arme. Il te faut pouvoir réagir lorsque la situation le demande, et savoir viser est quelque chose que tu as su remarquer être important, depuis le temps.

Un coup. C’est tout ce qu’il te faut pour abattre une cible. - Non, pourquoi ? Cachant difficilement ton sourire amusé face à sa question. Pas militaire. Seulement dans une organisation secrète existant pour protéger l’humanité de menaces qu’ils ne peuvent même pas voir par eux-mêmes. Bon, l’Ultima Necat ne sert pas qu’à ça, mais tu aimes bien l’idée de servir l’humanité. De faire quelque chose d’important. De bien. - Connor ! Lorsque tu le vois projeter vers l’arrière avant même d’avoir pu tirer.

Tu tentes alors de te frayer un chemin. Un tir. Un mort. Tu n’as pas vraiment besoin de plus, arme appuyée sur ton épaule pour assumer le recul, doigt sur la gâchette pour continuer de les abattre. - Tout va bien ? Et pourtant tu sais qu’il n’allait pas vraiment avoir mal. Qu’il n’y a pas les récepteurs nécessaires pour ça.

- On se demande qui protège les arrières de qui…
Une petite pique innocente à son encontre.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t390-ikeda-hanae

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Sam 15 Oct 2022 - 1:34 - Tokyo Game Show | Ikeda Hanae - 2023

Il était classé quoi à l'époque où il jouait encore à Call of Dummy ? Ca datait déjà du collège, une époque où il était encore un jeune garçon sans problèmes. Il était pourtant doué lorsqu'il s'agissait de viser et de tirer. Mais là, c'était différent. Cette toute nouvelle expérience de réalité virtuelle avait de quoi le perturber. Hanae, elle, semblait pas avoir ce problème. Le talent qu'elle possédait pour manier une arme, même dans un univers totalement virtuel, ça avait de quoi couper le souffle. La réalité, c'est qu'elle était bien plus doué que lui.

⚊Tu devais sûrement être une grande guerrière ou quoi dans une vie antérieure, c'est pas possible ! Je compte sur toi pour me prendre comme disciple après la démo !

Les cibles disparaissaient dès qu'ils croisaient le regard de la jeune femme. Connor, frustré, ne savait absolument pas comment s'en sortir. Surtout qu'il s'agissait que de la première vague. Le concept de ces modes de jeux de survie, c'était que ça n'allait qu'en se complexifiant. Le nombre de cibles allait irrémédiablement augmenter, et leur IA également, sans doute. Si l'agent de l'Ultima Necat ne s'adaptait pas plus vite, il allait finir par être débordé.

C'est alors qu'il se rendit compte de quelque chose. Ils étaient arrivés dans le jeu une arme en main, mais absolument aucune instruction n'avait indiqué qu'il s'agissait de la seule arme disponible. Curieux, Connor leva une main devant lui, se rendant compte qu'un inventaire en hologramme venait d'apparaître face à lui. C'était donc ça, le secret.

⚊ Faut que je t'avoue quelque chose Hanae... J'ai jamais été fan des armes à feu. Moi, mon truc, c'est le corps-à-corps !!

Ni une ni deux, le fusil du lycéen disparut, pour faire apparaître un poignard à chaque main. Des doubles lames, c'était stylé. Enthousiaste, Connor s'élançait alors, esquivant les balles, tranchant une première silhouette, puis une deuxième. Mais rapidement, les cibles s'adaptèrent également. Des ennemis avec d'autres armes au corps-à-corps, des tonfas, des épées, des haches... Notre héros comprit alors que la démo changeait selon l'équipement des joueurs. Normal, après tout.

⚊ Hanae, fais attention en changeant d'arme ! Les ennemis nous copient pour pas qu'on ai d'avantages sur eux !

Les développeurs étaient d'un sadisme que Connor ne pouvait qu'admirer.

_________________
Tokyo Game Show | Ikeda Hanae - 2023 Pxjb
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Jack of Cups
Mar 18 Oct 2022 - 17:59 - Tokyo Game Show | Ikeda Hanae - 2023

- Ce n’est rien, vraiment. Je ne suis pas si forte que ça. Le jeu est simplement facile, les cibles prévisibles et tu as de l’expérience, voilà tout. En situation réelle, tu ne sais pas si tu aurais le même résultat, avec une arme à la main. - Mais ça doit être ça, oui. Une vie antérieure. L’idée te fait doucement sourire tandis que ton arme se pointe sur une autre cible que tu descends sans aucune hésitation. Tu constates cependant que lentement mais sûrement, ils arrivent en plus grand nombre et qu’ils sont de plus en plus imposants, aussi.

La progression du jeu, sans doute.

Jetant un coup d’oeil à ton coéquipier, tu hausses un sourcil lorsqu’il t’avoue ne pas être très à l’aise avec une arme à feu. Normal, que tu as envie de dire, qu’un gamin comme lui n’ait jamais eu à tenir une arme. C’est une bonne chose, même, que tu pourrais ajouter, que son expérience ne soit que sur les jeux vidéos. Tu te dois cependant d’admettre que tu es surprise de l’aisance qu’il a au corps-à-corps, contre les vagues d’ennemis. Pratique-t-il un sport de combat ? Peut-être bien. Parce qu’il sait comment bouger autour de ses adversaires, suffisamment pour esquiver les coups et savoir où frapper. Des connaissances qui ne sont pas données à tous et qui traduisent une certaine expérience.

- Ils ont bien pensé à leur truc. Lorsque tu constates le changement d’arme des ennemis. Tu prends toutefois la décision de les pousser à changer encore, rangeant ton arme à feu pour attraper des poings américains dans lesquels tu glisses tes doigts. - Je vais aussi t’avouer quelque chose. Arrivant à sa hauteur, les poings fermés. - C’est aussi mon truc, le corps à corps. Avec un sourire amusé, levant le bras pour l’abattre avec violence en direction de l’ennemi.

- Mais tu te débrouilles pas mal. Un sourire, un autre coup. Tu traverses les adversaires, t’assures de n’en laisser aucun passer, tes coups frappant avec justesse, mais avec force aussi. Tu ne portes, certes, pas ton armure habituelle, mais pour le moment ça te convient. Puis bon, ce n’est qu’un jeu après tout.

- Où est-ce que t’as appris ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t390-ikeda-hanae

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Mer 1 Fév 2023 - 0:22 - Tokyo Game Show | Ikeda Hanae - 2023

Le temps s'écoulait comment dans un jeux-vidéo ? Enfin, on pourrait bêtement se dire qu'il n'y avait aucune différence avec le monde réel, mais qu'en était-il en réalité ? Si la plupart des jeux aujourd'hui étaient dotés d'un système jour/nuit, voire de saisons, il était évident qu'on pouvait également en contrôler notre propre perception du temps en tant que joueur ? Pour Connor, le temps dans cette simulation lui paraissait court, mais peut-être que des jours, voire des semaines s'étaient écoulés dans la vraie vie, non ?! Non, impossible.

Jetant un œil vers sa partenaire de jeu tandis qu'il abattait un énième tas de pixels, cette dernière montrait également une forte aisance en arts martiaux, se servant de ses poings comme de véritables armes à part entière. Il y avait quelque chose qui clochait, là. Sourcils haussés, yeux écarquillés, Connor n'en revenait tout simplement pas. Cette femme était bel et bien une personne qui en montrait bien moins que ce qu'elle était réellement. Il avait prit sa décision, le garçon comptait bien percer tous ses mystères.

⚊ Hehe, faut absolument qu'on se mesure l'un à l'autre un d'ces quatre, Hanae !

Les vagues d'ennemis s'enchaînaient, et en levant les yeux en l'air, Connor put s'apercevoir d'un décompte, ainsi qu'une autre info plus bas qui indiquait le nombre de vagues restantes. Le Fullbringer supposait donc qu'il fallait venir à bout des 3 vagues restantes avant la fin des 10 minutes qui restaient. D'un soupir, le garçon savait d'expérience que la fin réservait toujours l'épreuve la plus difficile, il fallait absolument qu'il s'économise. Même si son corps n'était pas celui du monde réel, il ressentait un certain épuisement, même s'il ne parvenait pas à visualiser la moindre barre de HP dans son menu.

⚊ Hmmm... Disons que j'ai été élevé par la rue, héhé ! Je pense que la dernière vague va envoyer du lourd, genre un maxi géant intuable ou un super robot remplit de canons lasers donc euh... Économises toi !

_________________
Tokyo Game Show | Ikeda Hanae - 2023 Pxjb
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum