Before Tomorrow Comes :: Mémoires oubliées :: Archives :: Présentations archivées


Shihōin Mei

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 2ème division
Dim 4 Sep 2022 - 7:29 - Asano Shirahime (terminée)

Asano Shirahime

Race Shinigami
Âge 106 ans


Grade Huitième Siège de la Onzième Division


Pouvoir

Écrase, Jūryoku. Le Zanpakutō prend alors la forme d'un grand marteau qui pourrait presque sembler trop lourd pour celle qui le manie. Lorsque déployé, elle peut manipuler la gravité autour d'elle, affectant ainsi que sa propre personne ou encore ce qu'elle porte.

Broie, Mujūryoku. Toujours sous la forme d'un marteau, elle est cependant en mesure d'étendre son influence sur la gravité à ceux qui l'entourent.
Asano Shirahime (terminée) P-shini

Description

C’est à se demander si t’as vraiment envie d’être ici.
Et la réponse serait non.

Si t’es là, dans les rangs des Shinigami, c’est seulement parce que c’est mieux que là où tu étais. Où tu as passé le dernier siècle. Mais si on te demandait si vraiment, t’as envie d’être là ? Non. Absolument pas. Parce que tu n’aimes pas les règles. L’encadrement. Que t’as un réel problème avec l’autorité et que ton plus grand passe temps est de la défier. Dans la limite du raisonnable, que t’essaies de te dire. Lorsque c’est possible. Mais la vérité ? La vérité, c’est que tu joues constamment sur la limite, sur cette fine ligne.

C’est quoi le pire qui pourrait t’arriver ?
C’est pas comme si tu ne la connaissais pas, la prison.

Tu navigues le monde bercée entre l’insouciance et l’arrogance, n’ayant que très peu d’intérêt pour ce qui t’entoure. Que ce soit collègues ou supérieurs, hollows ou humains, ton intérêt se joue au divertissement que tu peux avoir de ces derniers. Autrement ? T’hausses les épaules et tu continues ton chemin, n’ayant pas de temps à perdre avec ce qui t'ennuie.

Alors que tu temps, t’en as jamais eu autant.

C’était chiant, là-bas. Dans la prison. Les journées étaient longues. Tu t’amusais, parfois. Notamment en tapant. Fort. Ou en te faisant taper. Fort aussi. Mais autrement ? C’était long. Très long. Ennuyant, surtout. Et maintenant que t’en es sortie ? Rien ne t’importe plus que de t’amuser. De découvrir. De jouer avec ces limites. Parce que c’est tout ce que tu as raté, une longue partie de ta vie ici condamnée derrière des barreaux pour un crime que tu n’avais même pas encore commis. Au cas où, qu’ils t’ont dit. Une menace qu’ils croyaient voir en toi, source d’énergie instable au caractère enflammé.

Alors depuis tu veux vivre. Ironique, que tu te dis, sachant que, techniquement, tu es morte. Mais ça reste une nouvelle façon de vivre, si vraiment tu peux dire les choses comme ça, et c’est donc désormais tout ce que tu aspires à faire.

Vivre.

Tu es d’un égoïsme évident que tu ne prends même pas la peine de cacher, pensant rarement qu’à autre que toi-même et n’agissant jamais dans le bien des autres. Ça ne t’aide pas vraiment dans tes relations avec les autres mais il s’agit aussi de la façon dont tu as réussi à te préserver jusqu’à maintenant. En ne vivant que pour toi-même et en ne faisant confiance à personne d’autre. Ça t’évite de te mettre dans la merdre pour les autres et, surtout, ça t’évite bien des déceptions. Et t’as le sentiment qu’elles sont nombreuses, les déceptions, de l’époque où tu vivais encore. Trahisons et couteaux dans le dos. Du jugement, aussi.

Des coups. Beaucoup.
La torture.

Parfois ça te revient, vaguement. La douleur. La haine aussi. Surtout la haine, même, que tu dirais. L’écoeurement viscéral envers la race humaine. Celle-là même que t’es chargée de protéger mais que t’aimerais bien voir crever. Laisser crever. Que tu prendrais presque plaisir de voir annihiler par les Hollows. Puis comme ça, ça vous ferait des vacances, à vous, non ? Pas de créatures insignifiantes à protéger. Des créatures vicieuses. Viciées. Dont l’âme te semble terriblement sombre.

Tu les hais. Profondément. N’a aucune compassion pour ces derniers et si tu descends sur Terre, c’est parce que t’aimes bien la chasse aux Hollows. T’aimes l’action, t’aimes frapper, laisser ton surplus d’énergie s’exprimer au travers de coups bien placés. Mais en aucun cas c’est pour eux. Parce qu’ils ne le méritent pas.

Parce que t’as assez souffert comme ça.
Asano Shirahime (terminée) P-shini

Histoire

Il y a des cicatrices sur ton corps. Des cicatrices dont tu ne connais pas l’origine. Des longues marques un peu partout, de peau découpée, recousue. Qui remontent jusqu’à ton visage, traverse même l’un de tes yeux. Tu n’as pas mal, ici. Non.

Tu n’as pas mal.
Mais tu les vois.

Tu les observes, confuse. Observes ce corps qui t’appartient sans pour autant vraiment le reconnaître. Parce qu’il y a la brume, dans ton esprit. Un épais brouillard. Des souvenirs flous, qui s’effacent dès lors que tu t’y intéresses, comme les rêves qui se dissipent une fois réveillé. Tu essaies pourtant de t’y accrocher, de t’en emparer, de cette identité qui te glisse entre les doigts, qu’un vague nom qui reste dans ton esprit. Shirahime. Et tu te demandes, si c’est le tiens. Si ce nom t’appartient. Et peu à peu, tu décides que oui. Ce nom, qu’il ait été ou pas le tiens, l’est désormais. Une identité que tu te forges, toi qui désormais vit au travers de la mort. Ironique, que tu te dis, qu’il y ait un après alors que tu ne parviens même pas à te souvenir de l’avant. Rien de celle que tu as été. Rien que ton corps qui porte une histoire que tu ne connais pas. Ne connais plus.

Il n’y a rien. Rien que le vide d’une personne que tu as été. Qu’un silence qui accompagne la perte d’une conscience. Et tu te demandes. Te demandes celle que tu étais. Te demandes ce qu’il s’est passé. Comment t’en es arrivée là. Tu te demandes, lorsque la douleur revient. Lorsque tout ton corps élance, que tu as l’impression de sentir des lames traverser ta peau. Lorsque tu as l’impression de brûler, douloureusement. Lorsqu’il n’y a plus rien que la souffrance. Lorsque l’air te manque et que les larmes te montent aux yeux. Qu’un bref instant, à chaque fois. Qu’un vague souvenir auquel tu ne trouves aucune racine.

Un vague souvenir qui s’accompagne de haine. Une haine profonde. Viscérale. À laquelle tu n’as aucune explication. Une haine qui te prend aux tripes, te donne la nausée et vient brouiller ton regard. Ton esprit. Tu détestes quelqu’un. Peut-être même plusieurs personnes. Tu leur en veux, à tous ces gens que tu ne connais pas. Assez pour souhaiter les voir souffrir tout autant que toi, tu peux souffrir. As pu souffrir.

Et tu te demandes, lorsque ça va cesser.
La haine, la douleur…

Mais la faim, aussi.

***

C’est à l’Académie que tu as compris.
Compris vers qui se dirigeait toute cette haine.

Les humains.

Des créatures vicieuses. Viciées. Qui mériteraient de mourir et bien pire encore. Brûler en enfer. Souffrir. C’est ce qui traverse ton esprit à chaque fois qu’ils parlent d’eux. À chaque fois qu’on te parle de ta mission à venir. Réguler le cycle des âmes. Protéger dans une certaine mesure le monde des humains. Celui-là même que tu aimerais mettre à feu et à sang. Et s’il reste un grand questionnement quant au pourquoi, tu penses pouvoir y trouver une certaine raison dans la douleur irradiant de ces cicatrices sur ton corps. Souffrant d’un mal causé par autrui, il est donc normal d’en avoir après les coupables.

De vouloir te venger.
Demander rétribution.

Les souvenirs sont flous et tes sentiments confus, mais ça ne t’empêche pas de ressentir ce profond sentiment d’injustice. Des sentiments qui ont été remarqués, au cours de ton parcours. Des sentiments qui ont pris de l’ampleur, avec le temps. De plus en plus présents, toi qui lentement mais sûrement ne devenait que boule de nerfs et d’haine, comme si celle-ci se développait en même temps que ta puissance, toutes les deux gagnant lentement mais sûrement en emprise sur ta personne.

Et c’est avant que le mal ne soit fait qu’ils sont intervenus. Possiblement dangereuse. Instable. C’est ce qu’ils ont dit lorsqu’il y a eu changement de plan, à quelques temps à peine avant ta graduation. Avant de te permettre de fouler le sol du monde humain. Ils t’ont attrapé pour t’enfermer, jouant la carte du danger alors que, jusqu’à maintenant, tu t’étais contenté de ressentir sans jamais agir. Sans procès ni rien, que toi hurlant à ce qu’on te lâche et tentant tant bien que mal de te débattre, tu as été séparée de ton Zanpakutō, l’extension de ton âme, et jetée à Ujimushi no Su.

Sans savoir si tu allais en sortir un jour.
Sans savoir pourquoi.

Sans comprendre.

Injustement.

***

Tu t’es presque assagie, avec le temps. Avec ce presque siècle passée derrière les barreaux. Après toutes ces années passées, à n’avoir rien d’autre à faire que réfléchir. Et taper. C’est là-bas que tu t’es développée, au combat au corps à corps. Là-bas que tu as appris à te battre, vraiment. À te débrouiller seule, aussi. Là-bas que tu as rencontré des gens, avec qui tu as créé des liens.

C’est là-bas que tu as vécu tout ce temps. Dans cette prison où la sentence tombait trop durement, où ton sentiment d’injustice était partagé par d’autres. Enfermée pour danger potentiel, sans vrai crime commis, qu’une existence qu’ils n’ont pas appréciée. Et ça t’enrage, plus que tu ne le laisses apparaître désormais. Ça t’enrage, ces années perdues dans un trou que tu ne méritais pas, enfermée pour tous ces crimes que tu n’as pas fait. Aurais pu faire, certes, mais que tu n’as pas fait tout de même. Mais tu as appris, au fil de ces années, à ne rien dire. À ne pas laisser ta colère brouiller ton esprit ainsi que ton jugement. À réfléchir un peu plus. À agir un peu moins.

À ressentir toujours autant.

Toute la sagesse que tu as gagné, tu l’as aussi gagné en arrogance. Plus encore lorsque les portes se sont ouvertes devant toi, avec une proposition de liberté. De retourner à l’Académie, quelques mois à peine le temps de finir ta formation, avant de rejoindre les rangs des Shinigamis.

Une offre qui t’a surpris, tu te dois de l’admettre, jusqu’à finalement sortir de ces murs. Jusqu’à tout apprendre. Tout comprendre. Comprendre des pertes, dans les rangs., De toutes ces hautes têtes qui sont tombées. Tous ceux qu’ils ont perdu. Si désespérés à ne pas perdre la face, à ce qu’ils soient assez nombreux, qu’ils sont allés jusqu’à faire leur recrutement dans ce trou que tu as côtoyé trop longtemps à ton goût.

Et ça t’amuse, tu te dois de l’avouer. Ça t’amuse ce désespoir. Celui qui accompagne la mort. La tragédie. Et alors que tous pleurent la perte d’être cher, toi…

Toi tu célèbres.
Tu célèbres ta liberté retrouvée.

D’enfin pouvoir vivre.
Asano Shirahime (terminée) P-shini

HRP

Avatar :

Code:
Jujutsu Kaisen → [i]Mahito (Genderbend)[/i] est [b]Asano Shirahime[/b]

Comment avez-vous connu le forum : Encore la même invitation.
Parrain : /

Est-ce un double-compte ? TC d'Ikeda Hanae !




Dernière édition par Asano Shirahime le Mar 13 Sep 2022 - 2:44, édité 5 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t364-asano-shirahime

Shihōin Mei

Revenir en haut Aller en bas


Naoki Shiori

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 2ème Division
Dim 4 Sep 2022 - 11:56 - Asano Shirahime (terminée)

Bienvenue sur BTC Shirahime ! Un correcteur se chargera de passer sur ta fiche lorsque tu signaleras sa finalisation et lorsque le forum sera officiellement ouvert. Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser dans le bureau du Staff.

Bon courage pour ta phase de rédaction !

_________________
Asano Shirahime (terminée) Saori-13
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t231-shiori-naoki

Naoki Shiori

Revenir en haut Aller en bas


Shihōin Mei

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 2ème division
Mar 13 Sep 2022 - 2:44 - Asano Shirahime (terminée)

Fiche terminée pour moi ! Merci d'avance
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t364-asano-shirahime

Shihōin Mei

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Mar 13 Sep 2022 - 3:44 - Asano Shirahime (terminée)

Ah bah quand même.

J'ai le plaisir de te valider en tant que 8e Siège de la 11e Division !

Ton rang attribué est celui d'expert, ce qui te donne droit à 12 PC, 3 PB et 2600 Reiryoku à répartir librement dans ta FT. Tu disposes également de 2100 PV, sans parler les :
  • 5 techniques N1 ;
  • 4 techniques N2 ;
  • 2 techniques N3 ;
  • 1 technique N4 ;
  • 2 aptitudes (1 N1 & 1 N2).

Pour constituer ta fiche technique, je t'invite à relire plus avant le système de combat et suivre le modèle de FT dans ta zone de faction où tu pourras poster ton sujet.

Je te souhaite à présent bon jeu sur BTC, au plaisir de te renvoyer en taule rencontrer en RP !

_________________
Asano Shirahime (terminée) EEHHKP5
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum