Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Alentours :: Banlieue de Tokyo


Hors Delaluna
Sam 20 Jan 2024 - 14:07 - I kill cause i'm HUNGRY ! (pv mitsuzawa kaori)

Le monde des humains, le buffet à volonté favori de la grande Hors ! Enfin, grande … Pas vraiment, puisqu’il était approximativement midi. Qui disait midi, disait que le soleil était à son quasi zenith, et même en hiver, c’était bien trop de lumière pour que l’adjuchas aient une forme autre que celle d’un tout pitit hollow avec un masque bien trop grand.

Au moins, la température était à son goût ! Un froid glacial qui lui rappelait le temps où elle n’était qu’une hollow, qui donnait un sens à sa fourrure ! Cela la mettait de bonne humeur et calmait la migraine indolore qui la prenait tout le temps lorsqu’elle était sous le soleil. Cela lui donnait même envie de se balader sans but ! Mais elle ne pouvait pas ! Elle avait d'importantes missions !

Déjà, elle devait s’éloigner de son point d’entrée dans ce monde, car si il était difficile de repérer Hors, une brèche menant au garganta était bien plus simple à localiser. Et elle ne pouvait pas se permettre d’être trouvée ! Elle devait chercher, chercher un peu tout et n’importe quoi, trouver des réponses sur tout ce que faisaient les humains !

Peut-être pas de jour, de jour, elle n’avait pas les neurones nécessaires pour des plans complexes, pour des plans tout court d’ailleurs. Hors était une boule d’instinct quand il faisait trop jour ! Un petit chiot affamé et joueur, qui … Ne savait pas où elle était. La dernière fois qu’elle était venu, la ville des humains était bien plus grande que ça non ? Il y avait des grandes tours, des restaurants partout, des humains à perte de vue, mais là ? Beaucoup moins.

Comment allait-elle pouvoir manger si aucun restaurant, itinéraire ou non, n’était là ?! Elle attendait de regoûter à la cuisine humaine depuis si longtemps, elle n’allait pas laisser quoique ce soit l’empêcher de se remplir la panse ! C’était l’heure de mettre ses sens canins au travail ! Si quelque chose sentait bon, elle allait le manger, que ce soit du vol ou non ! Et il semblerait que son odorat l’ai mené jusqu’à une assez grande bâtisse, comparativement au reste de la rue.

“Ici sont … Venues, ceux qui attendent la mort ? Non, l’ange de la mort. C’est un cimetière ?”

Est-ce que son odorat aurait confondu l’odeur des plus avec ceux d’un mets ? Non pourtant, cela était une bien différente odeur qui l’attirait. Bah, qu’une manière de le savoir, elle devait entrer.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1112-hors-delaluna-ft#8149

Hors Delaluna

Revenir en haut Aller en bas


Mitsuzawa Kaori

Données Spirituelles
Grade:
Sam 20 Jan 2024 - 23:57 - I kill cause i'm HUNGRY ! (pv mitsuzawa kaori)


I kill cause i'm HUNGRY ! (pv mitsuzawa kaori) W3a0

Un avantage certain avec les bâtiments dotés d’une sinistre réputation, dans une culture si superstitieuse, est que personne n’en veut. Si personne n’en veut, il est difficile de le revendre, et donc les prix baissent. C’est par cette astuce que j’ai pu récupérer le terrain de l’orphelinat…et par extension, cette belle maison abandonnée située dans le même coin de la ville.
…D’autant que pour cette dernière, il n’y a pas besoin d’eau courante, ni de chauffage…ni même de serrure sur la porte. Après tout, ceux qui ont des raisons d’entrer ici sont les bienvenus, et les autres ne verront qu’un bâtiment vide. Propre, mais vide.

A moins qu’ils soient capables de voir les quelques Plus qui ont fait le choix de “s’installer” ici, le temps de règler leurs éventuelles dernières affaires avant leur purification. Cet endroit est pensé pour offrir une certaine isolation réconfortante aux non-vivants…et, sous ma surveillance directe, promet la protection contre les Hollows.

“Vous êtes prêt?”

C’est devant l’un d’eux que je me trouve, dans l’une des chambres, mon sabre à la main alors que le jeune homme est assis sur le lit.

“C’est douloureux?
-Absolument pas.” je l’assure, aussi rassurante que possible. Puis sans attendre, le Konsō a lieu, et une nouvelle âme égarée est envoyée à la Soul Society.

Mon sabre retourne dans son fourreau, et alors que je m’apprêtais à retourner à l’orphelinat, c’est en passant la porte de la chambre que l’on tombe nez à nez avec…une toute petite créature?
Est-ce un Hollow?

Quand bien même cette visite impromptue me laisse méfiante, j’affiche tout de même un sourire accueillant à cette nouvelle venue :

“Eh bien? Si je puis me permettre, vous êtes une âme fort…singulière.”

Combien de Plus sont actuellement dans le bâtiment? Trois, quatre? J’espère que la créature n’est pas venue en s’imaginant avoir un repas gratuit, sinon ça va barder !

“Cet endroit est un lieu de repos pour ceux qui attendent leur purification…pas un endroit propice à la violence ou la barbarie. Alors je crains de ne pas pouvoir vous laisser entrer si vos intentions sont belliqueuses.”

Ma main se resserre nerveusement sur le fourreau contenant mon arme.

“...À moins que vous ne cherchiez autre chose? Peut-être la purification, vous aussi?...”

…Au pire, ça valait le coup de tenter?

Mitsuzawa Kaori

Revenir en haut Aller en bas


Hors Delaluna
Dim 21 Jan 2024 - 11:25 - I kill cause i'm HUNGRY ! (pv mitsuzawa kaori)

Cet endroit était particulièrement … éclairé. C’était la seule chose qui venait à l’esprit de Hors, elle préférerait que ce soit lugubre et mal entretenu ! Mais apparemment, le maître des lieux n’était pas d’accord. Les humains avaient vraiment très mauvais goûts. Mais est-ce que cet endroit était vraiment un cimetière ? Il y avait des plus, elle pouvait les sentir, mais pas de tombe. Peut-être c’était un créméarium … Un crétoriam ?

“Un créma … Crémaciorium ? Non non c’est pas ça …”

Impossible de trouver le mot exact, mais du moment qu’elle voyait de quoi elle parlait, c’était le plus important. En même temps, elle aurait moins de mal à se concentrer si cette satanée plus se taisait ! Elle débitait, elle débitait, est-ce que Hors avait envie de l’écouter ?! Non !

“Roh silence toi là ! Hors peut pas se concentrer à cause de toi !”

Satanée humaine, ils aimaient trop parler pour rien dire ceux-là. Puis depuis quand une plus ça pouvait purifier des hollows ? Elle était complètement barjot … Et pourquoi elle a un sabre ? Attendez un instant, peut-être, et je dis bien peut-être, ce n’était pas un plus ? Ce serait quoi alors ? Voyons, comment appelait-on les gens avec des sabres qui purifient les autres … Ce ne sont pas les fullbringers, ça ce sont les humains … Oh ça y est !

“T’es une shini ! une shini une shini une shini !”

Une shini qui n’est pas habillée en noir, mais une shini quand même ! Tapant du pied le sol à chaque “shini” qu’elle prononçait, elle sautait à la fin de son dernier “shini” pour flotter au-dessus de la dénommée “shini”. Shini.

“Tu es comme Hinotori ! Tu es une shini qui ressemble pas à une shini ! Raah vous rendez pas la vie facile !”

C’était vraiment un problème, Hors ne voulait pas tomber sur un shinigami si tôt dans la journée. Encore moins finir purifiée ! Plutôt se faire arracher le masque que d’être purifié ! Elle tenait beaucoup à ses deux cents ans d’existence ! Pas qu’elle s’attende à ce qu’un shinigami le comprenne.

“Je m’en moque des plus ! Ils sont trop faibles, pas intéressant du tout ! Comme toi ! Pas intéressant du tout !”

Non, elle s’en moquait des plus, elle n’était plus une enfant, elle n’avait plus besoin d’eux pour se nourrir ! Mais elle n’avait pas besoin de plats humains non plus, c’était par pure gourmandise. Donc par gourmandise, sans doute que ses congénères pourraient faire de même. Mais ce n’était pas le cas de la louve !

“Tu ne pourrais pas purifier Hors même si tu le voulais ! Alors laisse Hors tranquille !”
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1112-hors-delaluna-ft#8149

Hors Delaluna

Revenir en haut Aller en bas


Mitsuzawa Kaori

Données Spirituelles
Grade:
Dim 21 Jan 2024 - 20:47 - I kill cause i'm HUNGRY ! (pv mitsuzawa kaori)

Voilà une hollow bien amusante. Cela fait un sacré bout de temps que je n’avais pas croisé d’hollows capables de paroles, habituée aux simples bêtes qui ont eu le malheur de s’approcher trop près de ce quartier. Les plus intelligents, plus puissants aussi, autant les laisser à mes anciens collègues…ou aux fullbringer, qui se débrouillent très bien à leur manière.

“Bien vu ! Je suis une shinigami…quelque peu différente de mes congénères. Cet endroit est en quelque sorte mon territoire, donc tu peux comprendre que je sois un peu méfiante à ton égard, n’est-ce pas?”

Le terme “territoire” n’est pas choisit au hasard. Selon ce que l’on sait des hollows, ils fonctionnent ainsi…comme des animaux. Un Alpha et ses protégés, ce n’est pas un parallèle complètement idiot…même si je ne suis définitivement pas la “chef” des plus qui hantent cet endroit.

“Mais si tu n’es pas ici pour t’en prendre aux plus ou aux humains dans ce coin de Tokyo, je suis tout à fait disposée à te laisser tranquille…”

Ce n’est pas par plaisir que je serai prête à accepter de laisser partir un hollow, qui pourrait s’en prendre à des gens à d’autres endroits. Mais hé, il faut être réaliste ! Je suis seule, isolée, blessée et loin d’être la plus puissante des shinigamis. Il m’est impossible de prendre toutes les menaces qui se pointent à Tokyo, et il n’y a aucun renfort à appeler quand les choses tournent mal. Alors dès le départ, quand je me suis installée ici, ce genre de compromis devait être fait.

“Ce qui me mène à une interrogation ! Si les âmes qui reposent ici ne t’intéressent pas, quelle est la raison de ta présence?”

Finalement, peut-être que cette rencontre peut se dérouler calmement?...

Mitsuzawa Kaori

Revenir en haut Aller en bas


Hors Delaluna
Lun 22 Jan 2024 - 12:56 - I kill cause i'm HUNGRY ! (pv mitsuzawa kaori)

Quelle malchance, les probabilités de tomber sur une shinigami devaient être minuscules ! Comment la toute petite et mignonne Hors tombe pile contre son ennemi mortel lorsqu’elle cherche juste à se remplir la panse ! Au moins, celle-là était faible, et écoutait ce qu’elle avait à dire. Si elle pouvait éviter de se battre, ce serait cool. Surtout que comme elle le dit, elle n’a aucun intérêt en ces faiblards ! C’étaient des enfants à ses yeux, des grands enfants pas mignons ! Si c’était des enfants à la limite, là elle comprendrait leur faiblesse, et leur donnerait une petite tape sur l’épaule avec un “bonne chance pour la suite !”.

“Tu as pas le choix de laisser Hors tranquille ! Car je n’ai ni envie ni besoin de manger des stupides humains !”


C’était comme nourrir un géant avec des snickers, pourquoi est-ce que Hors perdrait le temps et l’énergie que représentait chasser un humain et s’attirer les foudres d’à la fois les shinigami et les fullbringers, pour l’équivalent nutritif d’une chips ? Laissant la gravité la ramener au sol, l’adjuchas se frottait la tempe de son masque, avant de s’arracher les cheveux (sans succès).

“C’est de ta faute si je suis entré dans ton territoire ! Tu laisse ta porte ouverte et tu laisses une bonne odeur partout. C’est de ta faute, pas de celle de Hors !”

Enfin, on ne pouvait pas dire que la forme Diurne de l’adjuchas soit vraiment bien élevée, bien moins que sa forme nocturne au moins. Même si elle avait réagi à la notion de territoire. La notion d’intrusion restait gravée dans son esprit, et elle prenait fierté à ne jamais, ou rarement, violer cette règle tacite du Hueco Mondo.

“Raaaah, il faut tout te dire shini ! Pourquoi Hors devrait te dire ce qu’elle veut, si toi tu ne dis rien à moi ?! Tu ne m’as même pas donné ton nom, tu es une shini mal élevée !”

Tous ces problèmes alors que Hors voulait simplement manger. Arrêtant son expression très théatrale de sa colère, son œil unique se mit à larmoyer. Elle était si proche d’enfin avaler quelque chose depuis qu’elle a mis les pieds dans cette fichue dimension, mais à cause de cette shinigami, elle ne pouvait pas.

“Hors veut juste manger ! La dernière fois que Hors était venu, il y avait à manger partout ! Mais maintenant je suis perdu et je n’arrive pas à trouver de bons restaurants !”
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1112-hors-delaluna-ft#8149

Hors Delaluna

Revenir en haut Aller en bas


Mitsuzawa Kaori

Données Spirituelles
Grade:
Lun 22 Jan 2024 - 20:40 - I kill cause i'm HUNGRY ! (pv mitsuzawa kaori)

Une Hollow qui n’a pas besoin de manger de simples âmes ou des humains…C’est vrai? Probablement qu’à partir d’un certain niveau de force, les “repas” faibles en énergie spirituelle n’apportent plus grand chose à ces créatures, qu’elles n’ont plus intérêt à se nourrir ainsi. Mais je croyais qu’elles compensaient parfois par le nombre?
Ce qui signifie…que ce hollow qui s’en prenait à des enfants, celui à cause duquel un orphelinat entier a été détruit, la raison même pour laquelle je suis ici à ce jour…le faisait uniquement par plaisir?

Cette constatation éveille de nombreux sentiments, là. Mes muscles se crispent, mes doigts se resserrent, et je dois me mordre la lèvre pour m’empêcher de dire ou faire quelque chose que je pourrais regretter.
Non, quoi qu’il se soit passé, la créature qui se tient devant moi n’a rien à voir avec cette histoire. Alors stabilisions notre respiration, et évitons de faire quelque chose d’idiot…

Après une grande inspiration, j’affiche un visage souriant à Hors. A vrai dire, l’adjuchas m’évoque de moins en moins un animal, et de plus en plus un enfant. Ou quelque chose entre les deux? Un petit animal? Un chaton? Puis elle est si touchante avec son oeil qui larmoie !

Quoi qu’il en soit, je viens poser mon Zanpakutō contre le mur derrière moi, de manière à montrer à l’invitée surprise que je n’ai pas pour intention de m’en servir, mais à toujours l’avoir à portée de main si jamais elle se montre aggressive. Puis, je m’accroupis pour réduire la différence de taille entre nous, et reprend la parole :

“Ahah, tu as raison, j’en ai oublié mes bonnes manières ! Je m’appelle Mitsuzawa Kaori. Mais tu peux m’appeler Kaori. La porte de mon territoire est ouverte à tous ceux qui viennent chercher le repos ici, alors je ne peux pas vraiment la fermer.”

De bons restaurants? C’est original, ça !

“Tu veux juste manger, mh…”

J’imagine que je peux bien m’absenter quelques heures. Au pire, s’il se passe quelque chose, Shizune a mon numéro.

“Alors dans ce cas, ça te dirait de découvrir un restaurant pas très loin d’ici? On y trouve de la très bonne nourriture ! Si tu te tiens tranquille, je te laisserai y manger à volonté.”

Il s’avère qu’un Kappa Sushi se trouve à seulement quelques rues de là. Puisque la hollow est invisible aux humains, je passerai juste pour une personne avec un très gros appétit…ce qui est bien le dernier de mes problèmes.

“Mais ! Il va falloir être un peu discrète, sinon on risque d’attirer l’attention de méchants shinigamis, de fullbringer…voire de quincy. Enfin, même si je doute que ça te fasse peur, ils pourraient nous déranger pendant le repas ! Alors, deal?”

Mitsuzawa Kaori

Revenir en haut Aller en bas


Hors Delaluna
Mar 23 Jan 2024 - 9:28 - I kill cause i'm HUNGRY ! (pv mitsuzawa kaori)

Comment ? Cette shinigami pensait pourquoi négocier avec la grande et terrifiante Hors ?! Mais elle amenait de bons arguments, Hors avais vraiment envie de trouver un restaurant, et s’il était pas loin c’était bien pratique. Mais elle n’aimait pas l’idée qu’elle soit considérée comme une nuisance ! Elle était une femme très sophistiquée et civile !

“Comment ça me tenir tranquille ! Hors est super calme là non ! Puis c’est pas comme si ces humains inutiles pouvaient voir Hors, encore moins l’entendre ! Même toi tu ne pourrais pas me voir si je n’étais pas super polie !”

Pour appuyer ce qu’elle disait, elle activait son camouflage. Il était correct lorsqu’elle était en forme lunaire, mais en forme solaire, il était à son plus haut potentiel. Il était bien plus facile de camoufler sa présence quand cette dernière était déjà affaiblie par le soleil et la lumière. Si bien qu’elle n’avait plus que l’apparence d’une ombre projeté en trois dimensions, seul son œil se démarquer, tout ses traits étaient effacés, et sa présence était quasi nulle.

“Comme ça ça te va madame je-donne-dix-conditions-pour-un-repas ? Ne te plaint pas si tu perds Hors de vue !”

Peut être que l’adjuchas aurait dû utiliser son camouflage d’emblée, cela lui aurait évité cette rencontre, mais elle n’aurait pas trouvé de restaurant. Bon, pas la peine de s’attarder sur la question, ce qui l’intéresse un peu plus, c’est ce Zanpakutō qu’elle avait posé contre le mur. Quelle idée de laisser ça là, surtout si elle partait.

“Tu veux pas récupérer ton truc là ? Si c’est comme un arrancar, tu sers à rien sans, et je ne protège que moi !”

Ce n’était pas la vierge marie non plus Hors, elle n’allait pas faire plus d’effort que nécessaire pour protéger une shinigami. Aussi étrange soit cette shinigami. Il lui semblait que les shinigamis vivaient dans la soul society, même ceux qui trainaient dans le monde des humains comme Mamoru, mais elle, elle avait tout un bâtiment à elle. Elle prenait de longues vacances ?

“Aller aller, dépêche toi, Hors à faim !”
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1112-hors-delaluna-ft#8149

Hors Delaluna

Revenir en haut Aller en bas


Mitsuzawa Kaori

Données Spirituelles
Grade:
Mer 24 Jan 2024 - 11:38 - I kill cause i'm HUNGRY ! (pv mitsuzawa kaori)

Il m’est impossible de retenir un “oooh” impressionné devant la démonstration du pouvoir d’Hors. D’un côté c’est vraiment pratique, de l’autre je suis effectivement bien contente qu’elle ait été “polie”...qui sait, peut-être que je l’aurai retrouvée dans le frigo de l’orphelinat, le cas contraire?

“Impressionnant ! Et je t’en remercie…mais tu dois être une tuerie à cache-cache !”

Est-ce que je devrais songer aux autres applications plus problématiques de cette capacité, dans le cas d’une hollow en visite dans le monde humain? Certainement. Mais depuis que Hors a reçu l’étiquette “Enfant”, c’est foutu ! Ça et le fait que l’adjuchas est plus intéressée par la vraie nourriture que par mon âme ou celle de mes protégés. Pourquoi voudrais-je suspecter une enfant qui veut juste manger?

…Et qui est particulièrement impatiente sur le sujet, d’ailleurs.

“J’arrive j’arrive ! Donne-moi une petite minute et on est partis !”

Effectivement, je ramasse mon Zanpakutō, même s’il sera vraisemblablement -je l’espère- inutile là où on va. Rapidement, je viens récupérer un sac dans lequel ranger le sabre, puis retourne à l’adjuchas.

“Allons-y !”

Et sans faire attendre la petite Hors plus longtemps, on se met en route !

Spoiler:

Le Kappa n’est effectivement qu’à quelques rues de là…mais vu l’heure, c’est blindé. Forcément. Il n’est néanmoins pas trop difficile de s’installer à une table “deux personnes” dans l’un des coins de l’établissement.

“...Tu es déjà venue dans ce genre d’endroit, Hors? On commande sur les petites tablettes que voici, et ce qu’on a choisit se fera livrer via ce tapis roulant ! Pratique, non?”

Tout en parlant, je lui montre les différents appareils en question. Après tout, j’ignore à quand remonte la dernière visite terrestre de l’adjuchas, et je suis plutôt bien placée pour savoir que s’adapter à toutes ces technologies modernes peut être…fastidieux, parfois.
Incroyablement intéressant !
Mais fastidieux.

“Enfin, je dis ça, mais peut-être qu’il vaudrait mieux que tu me dises ce que tu veux ? Même si les gens ne te voient pas, ils vont peut-être s’inquiéter de voir une tablette bouger toute seule?...”

A elle de voir, après tout, la discrétion semble être son truc !

Mitsuzawa Kaori

Revenir en haut Aller en bas


Hors Delaluna
Jeu 25 Jan 2024 - 12:15 - I kill cause i'm HUNGRY ! (pv mitsuzawa kaori)

Huhu ! Evidemment qu’elle remerciait Hors, c’était la chose à faire ! Aucune idée de ce que ce cache-cache était par contre, son camouflage lui servait à embusqué et à fuir. C’était peut-être un mélange des deux. Elle lui demandera plus tard, pour le moment, elle posait fièrement devant la porte avec les jambes en équerre et les poings sur les hanches, contente que sa grandeur soit remarquée.

“Il était temps que tu me remercies ! Allons-y allons-y !”

Quand elle disait à quelques rues, elle ne riait pas, c’était vraiment très proche. Mais comme le sushi n’était pas cuit, l’odorat d’Hors n’avait pas reconnu ça comme de la cuisine ! Mais qu’est-ce que c’était grand !

“Hors n’est jamais venu ici ! Mais j’aime déjà !”

On pouvait se faire LIVRER la nourriture sans avoir à la volée ?! C’est beau la modernité. Mais que commander ? Elle n’a jamais rien goûté de tout ça, impossible de savoir ce qu’elle aimerait ou pas … Une seule solution !

“Je veux tout !”

Elle posait le menu, l’ayant bien entendu lu ! Mais cela ne changeait pas qu’elle vouait tout ! Mais apparemment, tout était trop. donc, avec beaucoup, beaucoup de soupir et de grognement, elle reprenait le menu et pointait ce qu’elle voulait en le lisant au passage.

“... Je veux un sukiyaki au bœuf, une salade avec du saumon, des brochettes au poulet et algues, des brochettes de saumon et de boule de viande. Pour le grill, des langue de boeuf frites avec du poivron et du paprika. Et des sushis au saumon, aux crevettes, et des inaris. Ah et des maki au thon et à la mayo.”

Sa diction était soudainement impeccable, lorsqu’il s’agissait de se nourrir, alors que plus tôt elle avait du mal à lire le panneau de l’orphelinat. Où sa faim débloque certains de ses neurones, ou alors, elle avait l’habitude d’utiliser ces mots. Dans tous les cas, la liste était concise.

“C’est impoli de regarder quelqu’un d’autre manger, les humains ne font pas attention aux tables des autres.”


Et puis, peut-être que la shinigami ne le remarquait pas à cause du camouflage, mais simultanément à masquer sa présence, Hors déployait une infime partie de son aura. Elle n'avait pas une aura capable de blesser des âmes puissantes, mais elle pouvait les tétaniser avec, donc en usant une infime partie, elle pouvait instaurer un léger malaise chez ces mortels. Et lorsque regarder quelque chose te donnait la nausée, surtout quand tu mangeais, tu évitais de la regarder.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1112-hors-delaluna-ft#8149

Hors Delaluna

Revenir en haut Aller en bas


Mitsuzawa Kaori

Données Spirituelles
Grade:
Sam 27 Jan 2024 - 21:26 - I kill cause i'm HUNGRY ! (pv mitsuzawa kaori)

…Est-ce qu’à défaut d’avoir pu me manger moi, la curieuse hollow a prévu de manger l’intégralité de mon budget? C’est qu’elle est vorace la petite ! Mais bon, j’ai proposé de l’inviter ici, et puis comment expliquer à un être de ce genre comment fonctionne la notion de prix?...
Au moins, mon visage choqué lui a fait comprendre qu’elle ne peut pas “tout” prendre, c’est déjà ça de gagné? -Ou de non-perdu, plutôt?-

“E-eh bien, pour une créature de cette taille, tu disposes d’un sacré appétit ! Tu es sûre de parvenir à tout manger?”

C’est qu’il serait dommage de gâcher ! Bon, on pourrait toujours prendre le reste à emporter pour les enfants, mais ça n’aurait plus la même fraîcheur. De mon côté, je reste un peu plus modeste dans ma sélection, me contentant de brochettes ainsi que quelques sushis et makis variés.

Inquiète d’être suspectée par les autres clients, qui pourraient me surprendre à parler toute seule, je me rend rapidement compte qu’ils semblent détourner leur attention de notre duo -ou juste de moi, en fait?- chaque fois que leur regard se porte par ici. Tiens? Est-ce un coup de chance, ou?...

“Il est vrai que…malgré la scène curieuse qu’on doit leur offrir, personne ne semble trop ne soucier de nous…est-ce de ton fait, Hors? J’ignore comment tu fais, mais c’est très malin !”

La question est amenée avec un grand sourire, avant qu’une autre ne s’y ajoute : “D’ailleurs, tu disais qu’avant, il y avait beaucoup de restaurants? Tu viens souvent visiter ce monde, alors? Est-ce juste pour la nourriture, ou il y a d’autres choses qui t’intriguent?”

Tout en la questionnant, je garde un oeil sur le tapis roulant, qui devrait amener nos commandes d’une minute à l’autre.

“Pardonne ma curiosité, mais mis à part les Plus, je n’ai pas souvent l’occasion de discuter avec d’autres êtres spirituels ! Surtout de ta…nature.”

Mitsuzawa Kaori

Revenir en haut Aller en bas


Hors Delaluna
Lun 29 Jan 2024 - 12:24 - I kill cause i'm HUNGRY ! (pv mitsuzawa kaori)

Hors s’asseyait en croisant les bras, cette femme la sous estimait encore ! N’était-elle pas au courant que Hors était grande et puissante ? La prenait-elle pour une menteuse ?!

“Hors est bien plus grande que ce que je suis en ce moment. S’il ne faisait pas jour, il y aurait pas assez de place sur ces bancs pour que je puisse m’asseoir !”

La shinigami n’avait aucune crainte à avoir, Hors allait tout manger, et il lui restera de la place pour plus ! Surtout parce que de la nourriture physique ne pourrait jamais combler l’appétit d’une créature spirituelle, encore moins d’une hollow, et encore plus moins d’une adjuchas.

Il était vrai que le tour de l’adjuchas était plus efficace qu’elle ne l’aurait pensé, mais il fallait croire que même dans cet état réduit, elle pouvait faire preuve d’ingéniosité. Comment expliquer ce qu’elle faisait, ça par contre, il ne fallait pas trop lui demander.

“Probablement, Hors est génial comme ça après tout.”

La question qui suivait, si jusque là elle survolait simplement les interrogations de la shinigami, la fit s’arrêter dans son empiffrage. C’est vrai, elle n’était pas là que pour la nourriture.

“Oui, Hors cherche quelqu’un.”

L’adjuchas doutait que la shinigami l’ait vu, mais il fallait tenter. Connaissant Al jera, il était fort probable que s’il avait rencontré cette femme, qu’il l’ai laissé en vie.

“Un grand blond, qui avait probablement l’air perdu. Mais j’arrive pas à le trouver.”

Ses espoirs s’envolaient en fumé lorsqu’elle disait qu’elle ne parlait pas à son espèce très souvent, elle n’avait donc pas pu voir Al jera.

“Oh. Tant pis.”

En même temps, si les uns et les autres ne passaient pas son temps à s'entre-tuer, probablement que plus de conversations seraient tenues.

“Hors serait surprise du contraire. Vous nous tuez, et nous tuons les humains pour se nourrir lorsque l’on naît. Impossible de papoter dans ces conditions.”

Enfin, la situation actuelle prouve que c’était tout de même possible, mais cela demandait des conditions presque impossibles à réunir pour bien longtemps. Les deux, quoique", trois camps maintenant, étaient complètement matrixé.

“Un shinigami clamera la tradition pour se donner le droit d’appliquer sa justice, un hollow se cachera derrière son instinct ou son droit divin de se nourrir pour vivre, et un humain … Et bien, les humains ont bien tenté de faire le premier pas, d’une certaine manière, mais cette expérience s’est trouvée être des plus néfastes pour nous.”

Mh, il semblerait qu’elle ait une plus grande aisance à parler et réfléchir, pourtant le soleil était encore haut … Elle jetait un coup d'œil par la fenêtre, et comprenait. Il se mettait à pleuvoir, le monde s’assombrissait donc avec les nuages d’orage, et elle en gagnait quelques neurones et centimètres.

“Je me suis toujours demandé si la pluie pouvait me toucher, il est temps de vérifier ça.”
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1112-hors-delaluna-ft#8149

Hors Delaluna

Revenir en haut Aller en bas


Mitsuzawa Kaori

Données Spirituelles
Grade:
Jeu 1 Fév 2024 - 23:41 - I kill cause i'm HUNGRY ! (pv mitsuzawa kaori)

Elle est censée être plus grande? Cette information me laisse perplexe. Est-ce une manière de parler due au caractère étrange de la hollow? Néanmoins, alors que le repas progresse, la réponse à cette question semble être donnée...Hors devient plus grande, petit à petit, même si c’est subtil.
Et si elle dit vrai, est-ce que je dois m’inquiéter? Parce que, certes personne ne peut la voir, mais si elle commence à prendre toute la place, n’y-a-t-il pas un risque qu’elle percute quelqu’un?...

Enfin, ce gain de taille ne vient pas seul…la petite se fait de plus en plus éloquente, ses phrases deviennent plus longues, plus complexes. Et si?...

“...Oooh, j’ai compris ! Manger augmente ta taille et ton intelligence, c’est ça? Ceci explique pourquoi tu aimes tant ça !”

C’est bien ça, non? Elle a insisté pour prendre ce repas, et plus le repas avance, plus elle grandit et gagne en capacité cognitive, donc?...

“Hum…je crains de ne pouvoir t’aider pour cette personne, par contre. J’évite autant les Hollows que les Shinigamis…et ma prise de contact avec les humains “éveillés” est une affaire très récente ! Mais si tu le souhaites, donne-moi son nom, et si par hasard je tombe dessus et qu’on se recroise…”

Tout en le disant, je réalise que les choses que ces conditions soient remplies paraissent faibles, mais hé ! Sait-on jamais.
M’enfin, j’hausse les épaules à sa dernière tirade.

“J’ai fait le choix de ne plus être concernée par tout ceci. Malheureusement, certains…individus, ne peuvent pas être convaincus de s’éloigner de mes protégés avec seulement quelques sushis… quant aux humains, eh bien, c’était inimaginable de rester cachée alors que je vis chez eux.”

Un soupir m’échappe. C’est si compliqué…

C’est la remarque d’Hors qui me fait remarquer que le temps s’est dégradé, même si son intérêt pour cet évènement…m’intrigue un peu.

“Tu n’as jamais eu l’occasion de tester la pluie? Eh bien…ma foi, pourquoi pas?”

Le temps de règler l’astronomique facture de ce copieux repas, et nous voilà prêtes à repartir.

“Allons tester la pluie, alors?”

Mitsuzawa Kaori

Revenir en haut Aller en bas


Hors Delaluna
Ven 2 Fév 2024 - 18:17 - I kill cause i'm HUNGRY ! (pv mitsuzawa kaori)

Cette shinigami n’était pas le néon le plus brillant du magasin. Le genre à dire que le soleil n’était pas une étoile, et à penser que l’eau était mouillée. Hors ne disait rien, roulant simplement son œil en l’air. Comment cela pouvait faire le moindre sens ?

“Pourquoi j’aurais un pouvoir inutilisable dans mon propre monde. Et pourquoi il fonctionnerait avec quelque chose sans énergie spirituelle ?”

Elle disait s’être séparée de toutes ces histoires, mais Hors remettait sérieusement en cause le fait qu’elle n’a pas tout simplement été virée. L’adjuchas soupirait, evidement qu’il n’avait pas pu voir Al Jera, pourquoi serait-elle utile.

“Pas la peine, j’ai une vague idée d’où il peut se trouver. Si les humains apprennent que tu le cherches, tu me mettras dans la merde autant que toi.”

M’enfin, le repas était fini, il était temps de sortir et d’enfin comparer la pluie à la neige. Hors aimait beaucoup la neige, elle en avait de bons souvenirs, mais la pluie ne semblait pas aussi agréable. Elle lui passait simplement en travers, là où la neige avait au moins le mérite de se coincer dans sa fourrure et de lui donner une belle couleur … Quelle déception.

“Il semblerait que ça me passe à travers. Tant pis. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit mieux que de la neige de toutes manières.”

Ne restait donc que la shinigami à s’occuper. Elle était un mystère résolu, plus ou moins. Une déserteuse qui réside dans le monde des humains, attaché aux plus qui réside dans son drole de cimetière, potentiellement à des humains bien vivants, et qui était en relation intime avec les fullbringer de cette ville.

“Gardons notre petite rencontre du jour sous silence. Hors n’a pas DU TOUT envie de se retrouver avec des humains au cul aussitôt. Mais retournons manger ensemble un jour.”
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1112-hors-delaluna-ft#8149

Hors Delaluna

Revenir en haut Aller en bas


Mitsuzawa Kaori

Données Spirituelles
Grade:
Jeu 8 Fév 2024 - 20:18 - I kill cause i'm HUNGRY ! (pv mitsuzawa kaori)

Pourquoi est-ce qu’elle aurait un pouvoir inutilisable dans….Hé, qu’est ce que j’en sais moi? Il y a tellement d’étrangetés dans les capacités des gens ! Il est difficile de se souvenir de tout…

“Alors qu’est ce qui te fait grandir comme ça? Est-ce la pluie?”

…Est-ce qu’il pleut dans le Hueco Mondo? Non, il me semble qu’il s’agit d’un grand désert sans notion de météo, d’où sa curiosité quant à cette dernière. Mh…et d’ailleurs, la pluie n’a pas tant changé son apparence que ça. Pourrait-on appeler ça une capacité si son activation était si peu notable? Oh, il doit surement y avoir autre chose… mais qu’importe ! Cela me curieuse, mais ce serait malpoli d’insister comme ça.

“...Oh, non, ça n’a pas plus de sens. Bah, oublie ça ! J’admet que ça m’intrigue mais on verra peut-être une autre fois, héhé. Mais je note que toi aussi, tu aimes la neige? Qu’est-ce qu’une hollow peut trouver si préférable dedans?”

Néanmoins, j’ai bien noté qu’elle compte revenir prendre un repas ! Uh…je crois qu’il va falloir mettre un petit budget de côté, en prévision de son retour. Voilà qui ne va pas plaire à mon assistante.

“La prochaine fois, tentons un restaurant de ramen ! Ou peut-être un Izakaya? Oh, si on se recroise en soirée, il faudra définitivement que tu essayes un Izakaya ! C’est une toute autre expérience.”

…Bien moins coûteuse, au passage. Toute souriante, je m’avance alors vers la hollow.

“Mais en attendant…cette rencontre restera un secret, ne t’en fais pas ! Moi aussi, si on apprend que je mange avec des adjuchas, ça va surement m’attirer des ennuis, ahah !”

Puis, par habitude à cause de sa taille et son allure enfantine, je vais pour tapoter la tête de la un peu moins petite maintenant, mais petite quand même, hollow.

Mitsuzawa Kaori

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum