Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Confins du Monde :: Grande Cataracte


Alice L'Epervier

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Mar 24 Oct 2023 - 14:36 - Pandora, only new memories, after you (pv Dante)

Le hueco mondo était semblable à un désert de sel, éternellement blanc, si ce n’était pour son ciel qui était éternellement noir. Un lieu qui, toutes choses considérées, était plutôt morose. Il n’avait rien des différentes localisations du monde des humains, ni de ses saisons, ni de ses climats. Un monde approprié, pour les hollows qui le peuplaient.

Alice était ici depuis quelques jours à peine, et détestait déjà l’endroit. Peut-être parce que sa mission changeait du tout au tout dans le hueco mondo, que dans le monde des humains. Être en territoire ennemi était très pesant sur la psyché, et si elle ne doutait pas qu’elle s’y habituerait avec un peu de temps, ne pas avoir de cycle jour-nuit était particulièrement éprouvant.

Devant rester un tant soit peu attentive, Alice avait vite trouvé l’endroit qui lui servira de perchoir pour cette tâche, le toit. De là haut, elle avait une parfaite vue sur à quel point ce monde était chiant à en mourir. Peut-être qu’elle y trouverait plus d’intérêt si elle l'explorer, mais elle n’avait pas ce luxe. Elle n’était pas suffisamment forte pour ça, et devait remplir son devoir, depuis le petit tapage qu’il y a eu ici.

“Enfin, je doutes que ce trou à rat ai mieux à offrir que son reishi.”

Elle le voyait avec sa “Lunette”, cet endroit débordait de reishi, et de ce point de vue, elle pouvait approuver que c’était un bel endroit. Il brillait de mille feux, et ce n’était peut-être que psychologique, mais une partie d’elle aimait la couleur qu’elle en voyait. Peut-être parce que c’était celle des Fullbringers artificiels, le reishi utilisé pour les éveiller venait d’ici après tout.

Peut-être pourrait-elle demander de faire partie de l’exploration la prochaine fois, il restait plusieurs sites à voir et sécuriser, elle aura l’occasion de quitter le bastion humain pour se dégourdir les jambes et le fusil. Après tout, elle voyait mal qui pourrait venir provoquer les humains de nouveau sitôt après avoir appris l’existence du kekkai. Alice pensait que rien ne se passerait avant un moment.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1036-alice-l-epervier-ft#7

Alice L'Epervier

Revenir en haut Aller en bas


Dante Malvelada

Données Spirituelles
Grade: Seigneur Loup
Sam 6 Jan 2024 - 20:37 - Pandora, only new memories, after you (pv Dante)

Trop longtemps le Seigneur Loup s’était-il tenu éloigné des affaires du monde de la surface. Au plus profond des entrailles du Hueco Mundo, niché au sein des ténèbres, il avait cherché l’annihilation. L’avait donnée souvent sans la trouver pour lui-même, jusqu’à ce qu’il y trouve un renouveau. Une illumination lui rendant goût à la vie, alors que pourtant il avait rencontré la défaite. Un masque arraché. Une vie échangé pour une autre. Dante et Aámon étaient nés, ainsi que son nouvel appétit. En perdant ce goût et cette volonté de dévorer ses semblables, il y avait gagné celui de la découverte et de la mécanique, de la science qui lui permettrait d’améliorer ses capacités jusqu’à devenir l’être le plus puissant, pour de bon cette fois.

Ce savoir, il se devait donc de le grignoter ça et là. De rares découvertes lui avaient permis d’effectuer de petits bonds en avant. D’autres qui tentaient d’exercer ce type de talents tout comme lui, et dont il avait pu « s’inspirer » de leurs recherches après les avoir abattus et pillés. Ces sources n’étaient cependant que bien trop rares, même au fil d’une aussi longue existence que leur statut d’âmes corrompues le leur permettait. Mais une autre piste était apparue alors qu’il avait décidé de rejoindre la surface. En ce monde de bêtes, des hommes étaient venus s’installer. Des humains, dotés de technologies inconnues des Hollow… Inconnues pour l’heure en tout cas ! Car le Malvelada y voyait là un nouveau réservoir à exploiter.

Qui d’autre pourrait tant lui offrir ? Ainsi la convoitise de Dante était née. Alors, décision fut prise d’aller inspecter cet endroit. Des machineries qui pompaient le Reishi pour l’exploiter, une dôme d’énergie pour le protéger, et sans doute des armes. Ou qui sait encore quoi d’autre il pourrait y trouver ?

    - Restons sur nos gardes, Aámon. Ce n’est qu’une première prise d’information, et à partir d’ici j’ignore encore ce qui pourra nous tomber dessus...
Établit-il alors que le dôme énergétique et les bâtisses qui y demeurent sont en vue désormais. Et le duo de s’en approcher encore, jusqu’à ce que quelque chose ou quelqu’un l’en empêche...

Comme vu sur Discord, je te laisse sortir/te montrer, j’attaquerai au prochain post pour enfin lancer le combat Wink
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1329-dante-malvelada

Dante Malvelada

Revenir en haut Aller en bas


Alice L'Epervier

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Sam 6 Jan 2024 - 22:04 - Pandora, only new memories, after you (pv Dante)

Alors que sa soirée… sa journée s’annonçait ennuyeuse et paisible, quelque chose passait devant ses yeux augmentés. Deux lueurs, l’une presque éclipsée par l’autre, qui s'approchaient et qui gravitaient autour de la barrière. Pas complètement des intrus, mais des curieux qui devraient mettre leurs nez ailleurs. Des fouineurs étranges par ailleurs, qui ont une âme très similaire, plus similaire qu’elles le seraient pour des membres d’une même espèce. L’un qui semblait être un arrancar, l’autre un adjuchas, peut être un vasto lorde faiblard. Elle ne pouvait rien confirmer de si loin, elle allait devoir s’approcher. Descendant de son perchoir, elle se dirigea aussitôt vers un de ses supérieurs.


“Monsieur, j’ai repéré deux ennemis qui tournent autour de notre barrière. Je m’en vais observer leurs intentions, les chasser également si je m’en trouve capable.”


Elle insinuait qu’elle y irait seule, pour ne pas se faire repérer et éviter d'amoindrir les forces de la base pour deux simples hollows. C’était risqué, puisque c’était un deux contre un en perspective, mais les combats à plus de deux participants, c’était la spécialité de L’Epervier. Mais si la fullbringer voulait y aller en petit comité, c’était également pour ne pas effrayer les intrus. Parce qu’elle voulait les détruire avant qu’ils n’aient le temps de faire demi-tour. Cela devrait être possible pour au minimum l’adjuchas, et si elle pouvait grièvement blessé l’arrancar avant d’avoir à battre en retraite, cela serait parfait.


La seule autorisation qu’elle avait reçue néanmoins, c’était d’y jeter un rapide coup d'œil pour évaluer plus clairement leurs forces avant de revenir pour qu’il puisse envoyer un petit groupe adapté à les tuer ou les repousser. C’était la solution la plus sûre, oui, mais si à n’importe quel moment, les deux fouineurs décidaient de tourner les talons et de s’en aller, pour x ou y raisons, cela ne servira à rien.


Alice n’en dit rien néanmoins. Elle obéira, en apparence du moins, elle prétextera en revenant qu’elle s’est faite remarquer pour x raison, mais en y allant, son objectif n’était pas de jauger la force de ces monstres.


Équipée, elle sortait de la protection offerte par la base pandora, et partit en chasse. Elle n’était pas une experte du désert néanmoins, mais elle faisait avec ce qu’elle avait. En se rapprochant, leurs âmes se faisaient plus nettes, mais toujours aussi perturbantes. A la vision des âmes s’ajoutait sa vision normale, et elle pouvait mettre un visage sur ces âmes qui auraient dû passer leur chemin. Il y avait bien un arrancar, mais à côté de lui… Un loup ? Un adjuchas très proche d’un canin en tout cas. Quelle malchance, Alice ne voulait pas abattre quelque chose qui ressemblait à un canidé, mais cela ne l’empêchera pas de tuer un hollow.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1036-alice-l-epervier-ft#7

Alice L'Epervier

Revenir en haut Aller en bas


Dante Malvelada

Données Spirituelles
Grade: Seigneur Loup
Dim 7 Jan 2024 - 18:36 - Pandora, only new memories, after you (pv Dante)

Un comité d’accueil ? Il fallait s’y attendre. Dante n’avait pas réellement cherché la discrétion. Pour aujourd’hui, il souhaitait surtout voir jusqu’où on le laisserait approcher, et à quel point il devrait se battre pour pouvoir gagner le droit de s’en aller ensuite s’il le désirait. Devrait-il lutter pour sa propre vie, dans une tentative de mise à mort à vue ? Ou bien le laisserait-on s’en aller s’il décidait de ne pas s’en prendre à la zone fortifiée ?

Bientôt il saurait, de toute évidence. La résistance n’était pas tout à fait ce à quoi il s’était attendu. Car de tous les cas qu’il s’était imaginé, le Seigneur Loup n’avait pas pensé à la possibilité qu’il s’agisse d’une jeune femme seule. Sans doute, tout comme lui, essaie-t-elle de le jauger, lui et son loup. Son constat devait être similaire non ? « Un seul et unique Arrancar ». Quelle type de menace pouvait-il bien figurer ?

Mais outre sa curiosité, le Malvelada n’avait pas combattu depuis bien longtemps, et espérait bien se dérouiller un peu. Son niveau de puissance présumé était-il toujours fiable ? Ou bien devait-il s’en faire même à un petit bout de femme esseulée ? Tout ce qu’il recherchait pour pouvoir s’en faire une première idée, c’était de se retrouver à portée de Sonido. Il pouvait ainsi parcourir une distance tout à fait notable. De quoi le transformer instantanément en menace, lorsqu’il se retrouve soudainement juste face à elle, comme au sommet d’un saut le poing levé prêt à frapper. Ce qu’il fit, ou tenta du moins, mais de sa jambe gauche contre toute attente, alors que c’était son poing droit qui s’apprêtait à tomber. Alors il se met en garde afin de jauger de la situation, l’observant mieux, sans un mot.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1329-dante-malvelada

Dante Malvelada

Revenir en haut Aller en bas


Alice L'Epervier

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Dim 7 Jan 2024 - 20:30 - Pandora, only new memories, after you (pv Dante)

Ouaip, Alice était définitivement repérée, oh non, qu’allait-elle faire ? Elle n’avait fait aucun effort ou presque après tout pour se cacher, comment voulez-vous qu’elle se cache dans un désert ? Qu’importe, l’arrancar ne perdait pas de temps à lancer les hostilités, Alice non plus.

“[Déployement]”

Son fullbring était à peine sorti que son adversaire disparaissait déjà de sa vue d'humaine. Un sonido en entrée de jeu ? C’était bien trop rapide pour que la tireuse d’élite puisse suivre ses déplacements sans doper ses yeux à l’énergie spirituelle, ce qu’elle fit bien sûr. Elle n’allait pas se laisser prendre de vitesse par un vulgaire arrancar.

Se faire tromper par sa feinte ? ça, elle n'y pouvait rien. Elle avait cherché à simplement se décaler pour éviter le coup de poing, mais pas suffisamment pour éviter le coup de pied surprise. L’impact était dérisoire, mais il existait, elle aurait dû se défendre plus efficacement, avec une barrière par exemple. Néanmoins, ne pas l’avoir fait lui permettait de sauver du temps, assez de temps pour tirer une de ses balles sur l’arrancar.

"Joli petit tour, dommage qu'il n'y ait aucune force derrière."

“Pan”

Sa balle était quelque peu spéciale, une balle qui marquait sur ce qu’elle touchait des sigils, qu’ils soient d’entrave ou d’immobilisation, cela dépendait simplement de ce qu’en désirait la tireuse. Dans cette situation, Alice préfère réduire l’impact de son prochain coup, pour se donner plus de temps afin de tirer ses meilleures balles. Elle ne devait pas oublier que l’arrancar n’était pas seul, et qu’il y avait avec lui un adjuchas qui pouvait très bien lui mettre des bâtons dans les roues.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1036-alice-l-epervier-ft#7

Alice L'Epervier

Revenir en haut Aller en bas


Dante Malvelada

Données Spirituelles
Grade: Seigneur Loup
Mar 9 Jan 2024 - 16:25 - Pandora, only new memories, after you (pv Dante)

Petite provocation. Futile. Cela pouvait éventuellement servir à énerver un combattant qui ne se donnait pas à fond. Ou pousser un abruti à faire une erreur. Dante ne se rattachait à aucune de ces deux descriptions. Il était déjà dans une optique de faire mal, et se voyait déjà se pencher sur son corps inanimé afin de lui dérober de quoi se garantir un accès dans leur base avancée. Ou du moins la faire assez souffrir pour qu’elle lui livre quelques informations qui pourraient lui servir. En position défensive, au « Pan », il se concentre sur son énergie. Hésite même. Il était venu plein de questionnements sur la technologie des hommes. Comment pourrait-il donc savoir de quoi cette arme était capable s’il « n’essayait » pas ? Un brin d’hésitation. Elle touche, et il comprend. Il nimbe ses membres d’une aura argentée, concentration d’énergie qui volera alors en éclat pour le libérer partiellement des sigils dont il était victime. Peut-être venait-il de lancer prématurément une capacité dont il ne pouvait pas abuser. Mais pour l’heure, il préférait se garantir de garder l’ascendant.

    - Aucune force ? Assez pour te forcer à l’éviter en tout cas. Si tu n’étais pas aussi lente tu aurais peut-être réussi à ne pas te prendre le premier coup. Le seul et unique que j’ai porté, si ce n’est pas malheureux. Sois sans crainte. Je vais te donner d’autres occasions d’exercer ta vitesse...
Il lève une main. De l’autre, en réajuste le gant, tandis qu’il ferme le poing. La tête de loup qui y figure s’active alors, et ses poings se parent de gants mécaniques qui viendront augmenter son arsenal de possibilités, ainsi que sa puissance. Il avait beau être un combattant agressif, Dante aimait y aller crescendo.

Alors que le plus gros des effets négatifs de la balle reçue s’est dissipé, c’est les poings armés d’acier qui commencera à distribuer de nouveaux coups. Ceux-ci ne brilleraient pas non plus par une puissance inouïe, mais plutôt une haute vitesse qui lui permettrait de multiplier les frappes.

    - Combo Demoledoraora !


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1329-dante-malvelada

Dante Malvelada

Revenir en haut Aller en bas


Alice L'Epervier

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Mar 9 Jan 2024 - 17:54 - Pandora, only new memories, after you (pv Dante)

Alice ne voyait que peu l’intérêt de répondre à la provocation de son ennemi, trop de mots, trop de pathos. Son esquive n’avait rien à voir avec la vitesse, mais c’était mieux si l’arrancar la considère trop lente. Elle apprit néanmoins quelque chose, il semblerait que l’arrancar se soit libérée de son sigil plus facilement que prévu à cause de cette aura argentée. Serait-ce un coup de malchance de tomber sur quelqu’un capable de neutraliser son plus grand atout ? Elle doutait qu’il puisse le répéter inlassablement, auquel cas, c’était peut être pour le mieux qu’il ait utilisé cette habilité au début du combat, plutôt que lorsque cela sera important.

Ce qui suivait était déjà plus problématique. Quoi que ce soit, ce gant n'augure rien de bon. La technologie arrancar était une inconnue importante, et la tireuse n’avait pas envie de savoir ce qu’ajoutait ce gant aux coups de points de l’arrancar. Mais qu’elle le veuille ou non, elle n’allait pas tarder à le découvrir, ce dernier passant à l’attaque sans plus tarder. Ce n’était pas le moment d'hésiter, elle allait devoir utiliser un de ses sigils.

Mais avant, elle devait amoindrir l’impact du premier coup, et pour ça, une barrière simple fera l’affaire. Pas complètement, mais assez pour que ce qui suit ne lui arrache pas la main. Une fois le poing du pugiliste en contact avec sa paume, l’impact se reflétait en grande partie contre lui, sous forme premièrement d’un symbole flottant dans les airs. Ce Sigil, c’était celui du miroir. Son usage était limité à un par jour, mais L’Epervier en gardait toujours un dans la paume de sa main gauche pour ce genre de situation. Bien qu’efficace, il reste qu’elle a subi une partie de l’impact.

Le symbole se changeait peu, très peu de temps après son apparition en balle, une balle avec la même vélocité et puissance que son coup de poing, mais elle manquait le peps donné par l’étrange arme de l’arrancar. Le sigil ne semblait pas complètement au point, mais ce n’était pas grave, il avait fait gagner du temps à Alice, suffisamment pour charger son prochain coup.

“Just one bullet.”

La balle spéciale d’Alice, verte comme l’émeraude, et blessant l’âme plus que le corps. Maintenant qu’elle était tiré, ce combat était devenu une course contre la montre, qui de la fullbringer ou de l’arrancar s’épuisera le premier face aux assauts de l’autre. La tireuse ne connaissait peut-être rien en technologie hollow, mais si son gant lui donnait tant de force, il devait avoir une contrepartie. Plus vite il s’épuisera, plus vite sa victoire sera assurée.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1036-alice-l-epervier-ft#7

Alice L'Epervier

Revenir en haut Aller en bas


Dante Malvelada

Données Spirituelles
Grade: Seigneur Loup
Sam 20 Jan 2024 - 17:28 - Pandora, only new memories, after you (pv Dante)

Il était là pour apprendre, n’est-ce pas ? Approfondir ses connaissances, non seulement pour en savoir plus sur ses ennemis, mais aussi pour en tirer profit d’une façon ou d’une autre afin de gagner en puissance. Aussi Dante fut à la fois étonné et instruit d’une nouvelle forme de défense lorsqu’elle se contenta de capter la puissance de ses coups pour les renvoyer sous une autre forme. Est-ce que ce sigle qu’elle avait dans la main était lié à sa puissance propre – définitivement tournée vers les balles qu’elle tirait de toute évidence – ou bien était-ce le fruit d’un procédé qu’il pourrait répliquer ? Peut-être pourrait-il en apprendre plus s’il repartait avec cette main pour pouvoir l’étudier…

Son adversaire du jour n’était pas d’une puissance destructrice qui avait de quoi lui faire peur. Mais peut-être était-ce pour le pire ? Car à la sous-estimer, il ne cherchait pas réellement à éviter ses coups, qui l’affecteraient forcément de plus en plus au fur et à mesure que le combat se poursuivrait. Son premier véritable combat depuis des siècles sans doute. Avait-il perdu la notion de préservation, au motif de la découverte et de la volonté de détruire ? Le tir suivant ne fut donc pas plus esquivé, le faisant reculer d’un pas de plus. Aámon revint alors à ses côtés, et Dante le jaugea un instant. S’il ne libérait pas toute sa puissance, il se restreignait beaucoup trop… Il tapota doucement ta tête du loup noir, avant de l’attraper soudainement à pleine main.

    - Aúlla, Eclipsio !
Pour qui connaissait les Arrancar, cela ressembla parfaitement à une Resurrección bien qu’à aucun moment Dante n’ait fait usage d’un Zanpakutō. L’instant d’après, lorsque l’intense lueur argentée disparut, Aámon n’était plus là lui non plus, tandis que le Seigneur Loup en empruntait quelques attributs. Des sourcils plus touffus ainsi que des favoris qui marquèrent une barbe jusqu’au bas de sa mâchoire, encadrant son visage. Des canines plus proéminentes et un dos plus rond, puissant. Des pieds qui s’allongèrent afin de pouvoir s’accorder plus de propulsion. Une bestialité plus marquée, dans ce qu’elle pourrait lui apporter en puissance, adjointe à la morsure de la glace qu’il pourrait faire ressentir à chacun de ses coups portés.

D’un Sonido servant à amputer la distance entre eux, un hurlement lupin se fit entendre ainsi qu’une sensation glacée se répandre. Poing armé, il frappa instantanément. Un coup unique du droit, dans lequel sa puissance physique adjointe de la technique de son poing mécanique se virent rejoints par déferlement glacé, une véritable déflagration qui ne laissait jamais indemne. Et comme le loup, qui chercherait à la ronger jusqu’à l’os...

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1329-dante-malvelada

Dante Malvelada

Revenir en haut Aller en bas


Alice L'Epervier

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Sam 20 Jan 2024 - 18:45 - Pandora, only new memories, after you (pv Dante)

Il ne prenait même pas la peine d’esquiver ? Cette vanité le perdra, Alice allait en tirer partie et s’assurer de rester à l’avantage. La fullbringer était quelqu’un qui tuait avec milles coupures de papier, plutôt que de grande démonstration de force. Elle avait besoin d’un peu de placement pour vaincre, ou sacrifier sa propre santé pour ne pas perdre de terrain sur son adversaire.

Si elle soupçonnait que sa vanité le perdrait, il semblerait que son compagnon canin le rappelle à l’ordre, d’une manière ou d’une autre. Ce qui suivit était inédit, en tout cas. Il n’y avait pas de doute, ceci était une résurrection, mais qui impliquait un autre hollow ? Qu’est-ce que tout cela voulait dire à la fin ! Ce n’était pas documenté, si Alice survit à cette rencontre, elle aura quelque chose de très intéressant à raconter à ses supérieurs !

Mais avec ses gants et cette nouvelle forme, il était certain que la prochaine attaque sera dévastatrice. Précédée d’un rugissement qui tétaniser la fullbringer, probablement qu’il y avait de l’aura derrière, un autre de ses coups de poings vient frapper la tireuse. Cette sensation de froid, c’était de la glace qui commençait à geler aussitôt le coup connecté. Tout s’était passé bien trop rapidement pour qu’elle puisse y réagir, l’impact était brutal aussi, mais le plus problématique était ce froid. Il l’empêchait de correctement accumuler sa force pour former un Sigil.

Le mot le plus important étant “Correctement”, elle a néanmoins réussi à en générer un devant le canon de son fullbring. En un clignement d'œil, son arme était pointée vers l’arrancar lupin, le sigil de Vaillance rouge sang tournant à haute vitesse. Le battement de cil suivant, deux de ses balles fusèrent à toute vitesse. De si près et avec son Sigil, les chances qu’il avait de s’en sortir indemne étaient moindres, mais elle devait s’assurer qu’il prenne le plus de dégâts possible. Heureusement pour elle, son adversaire était proche.

Avant de tirer, elle avait utilisé sa main gauche pour imposer ses sigils sur lui, celui de l’immobilisation et de l’entrave. Malgré la douleur, elle ne laissera rien au hasard.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1036-alice-l-epervier-ft#7

Alice L'Epervier

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum