Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Seireitei :: Quartiers Militaires


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Mar 24 Oct 2023 - 11:08 - Rumeur insolite

Quartiers de la Dixième Division.

Une rumeur. Une nuit.

Faire la course contre une rumeur était pour le moins délicat. Personne ne s'amusait à cela, pourquoi combattre ce qui n'existait pas ? Mais, comme il était dit aussi : "Il n'y a pas de fumée sans feu". Le Patriarche des Hinotori était dans une situation délicate. Si ce qui était dit était vrai, il entendait déjà par avance le concerto de quolibets contre lui et surtout contre sa propre Division.

Tout cela l'avait amené dans les rues étroites de la Dixième Division.

Les soldats de la garde de nuit de cette dernière allaient et venaient, saluant le Vice Capitaine de la Troisième Division. Certains regards amusés ne plaisaient pas au blondinet mais que pouvait il faire ? Il n'était pas le meilleur enquêteur de sa Division et son frère l'avait mis au pied du mur. Il n'avait pas pu dire non. Il espérait que ce serait bientôt la fin de cette petite histoire.

Quelle était elle déjà ? La tête un peu dans les étoiles, Mamoru essayait de se concentrer. Un membre de sa Division s'était présenté dans certaines divisions dans le plus simple appareil, faisant même peur aux femmes Shinigamis. Il avait pensé envoyer Toki mais il était fort probable que cela n'envenimasse encore plus la situation. Quel embarras... De rue en rue, il arpentait ce quartier en cherchant ce prétendu malapris.

Ses idées étaient sombres et il n'allait pas faire de détail quand il allait lui tomber dessus. Il aurait bien avisé la Neuvième Division mais... Non. Inutile d'en rajouter. Cette affaire était de son ressort, de l'officier supérieur du délinquant supposé. Cependant, ce n'était qu'une rumeur, une idée dansant de bouche en bouche sans véritables faits.

Le fou là haut avait décidé de bien pourrir la vie des Hinotori. Il espérait juste être assez discret mais.... Clairement, ce n'était pas son point fort. La nuit allait être longue...


_________________
Rumeur insolite Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Shingen Mizuki

Données Spirituelles
Grade: 4e siège de la Dixième Division
Mer 8 Nov 2023 - 17:28 - Rumeur insolite

Cela faisait longtemps que la Blanche ne faisait plus partie de ceux que l’on envoyait patrouiller de nuit autour de la division. Avoir un siège élevé avait cela de bon. L’inconvénient, c’était qu’il s’accompagnait de plus en plus de paperasse à traiter d’autant plus que sans Capitaine, ni Vice-Capitaine, ce n’était pas évident pour la dixième de ne pas partir en cacahuète. Les plus connus des mieux gradés faisaient la loi et contribuaient à faire régner l’ordre. Depuis les nombreux mois passés à participer à des missions et à gravir les échelons un à un, la Shingen avait gagné en respect et en popularité. Bon, vis à vis des hommes, elle ne doutait pas que ce soit pour de mauvaises raisons mais ce n’était pas grave. Elle s’en moquait. Et en tirait même profit !

    « Voilà, il reste cette pile à traiter et ce sera bon pour aujourd’hui. J’te laisse me trier tout ça, ok ? »

Le Shinigami qu’elle avait enrôlé ce soir là lui mangerait presque dans la main. Trier les dossier c’est chiant et on n’a pas besoin de quelqu’un de très qualifié pour ça. Alors celui-là qui n’est pas que muscles sur pattes fera très bien l’affaire. Elle sourit satisfaite, c’est un peu sa façon de le rémunérer après tout, puis le laisse à sa mission administrative.

Quant à elle, elle sort dans les rues, bien décidée à aller se boire un verre pour clôturer cette longue journée. En passant les portes, les Shinigamis de garde l’informent qu’un individu rôde dans les parages. Elle hausse un sourcil étonné et poursuit son chemin sans demander plus d’information. Pourtant à leurs sourires niais ils doivent bien savoir de qui il s’agit. Sauf qu’elle a débauché et qu’elle n’a pas particulièrement envie de se lancer dans de nouvelles histoires. Sauf…

Sauf si ces dernières lui tombent dessus d’elles-mêmes ! Apercevant le blondinet plus loin elle incline la tête sur le côté. Ses pas la conduisent instinctivement dans sa direction et plus elle approche, plus elle le reconnaît. Mizuki lui fait alors de grands gestes des bras.

    « Hééééé ! Héééé ! Mamoru ! C’est moi ! Mais qu’est ce que vous faites là ? »

_________________
Rumeur insolite X76e
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t366-shingen-mizuki-ft

Shingen Mizuki

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Ven 12 Jan 2024 - 9:59 - Rumeur insolite

Bondissant sur lui même, Mamoru se tourna vers la voix qui venait de l'interpeller. Un sourire aux lèvres apparut sur son visage alors qu'il reconnaissait la "blanche dame". C'était ainsi qu'il l'avait gardé en tête, innocente et douce, joyeuse avec une égale attitude. Perdant un instant la raison de sa présence dans cette partie de la cité, il fit une petite révérence à l'endroit de sa vieille amie.

" Mizuki ! Bah alors, toujours dans le coin ? Désolé de pas être venu plutôt, la disparition de mon Capitaine a créé pas mal de soucis dans les dernières précédentes.... Alors, que deviens tu ? "

Il se rendit compte que l'heure avait bien avancée. Certainement que la plupart des Shinigamis sortait maintenant de leurs travails afin de pouvoir profiter de la soirée à venir.

" Quand à moi... " Chuchotant un instant pour être sur de ne pas être entendu. " Je cherche un de mes hommes qui a fait un peu trop la fête pendant une grosse partie de la journée, il fêtait ses deux ans de service et.... Il a fait quelques problèmes dans ton secteur je crois. Un type chauve avec une cicatrice sur le flanc droit, ca te dit un truc ? Il porte aussi une légère barbe dépareillée ? "

Pour l'instant, il ne voulait pas aller plus loin. C'était inutile de la mettre dans l'embarras en décrivant un homme chauve, dans le plus simple appareil qui était en train de tenter de "séduire" toute personne féminine.... Toutefois, il avait dû se faire repérer quand même, s'il n'avait pas fini dans la geôle de la Dixième. Il avait fourni assez d'informations afin de savoir si cela pouvait dire quelque chose à son amie.



_________________
Rumeur insolite Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Shingen Mizuki

Données Spirituelles
Grade: 4e siège de la Dixième Division
Mer 31 Jan 2024 - 11:16 - Rumeur insolite

La Shingen fait un signe de la main. Le genre que l’on fait pour signifier que quelque chose n’est pas grave.

    « Boarf, tout le monde est occupée, c’est normal. »

Dans son cas, elle a du mal à voir ses meilleurs amis alors des amis ou simple connaissances, c’est pire. Il faut faire confiance à l’avenir et aux opportunités qui se présentent telle que celle-ci. Bon, l’entrevue risque d’être brève mais au moins quelques mots auront pu être échangé. Elle aura pris des nouvelles et voilà. D’autres occasions se présenteront plus tard. N’ont-ils pas l’éternité devant eux ? En théorie. Bref !

    « Je contribue à gérer la Dixième, je gravis les échelons petit à petit. Je crois qu’on a eu un Capitaine, mais il est passé tellement en coup de vent que parfois je me dis que j’ai dû rêver, pareil pour un Vice-Capitaine. M’enfin on s’débrouille. »

Les histoires de sa division sont bien moins intrigantes que celles de celle de Mamoru. Son Capitaine à lui, elle a bien entendu dire qu’il n’était jamais revenu du Monde creux. Est ce qu’il s’est fait prendre par ces Arrancars arrogants ? Ça chauffe grave pour lui. Ça craint. Et elle se demande ce qu’il va advenir de son poste d’ailleurs. Le temps le dirait. Elle n’est pas du genre à se faire des idées avant que les choses ne se soient produites. Ce n’est bon qu’à être déçu au final. Rien ne se passe jamais comme on le prévoit. Alors autant prendre simplement les choses comme elles viennent et s’adapter. Voilà sa philosophie.

    « Ton Capitaine était cool. J’crois que je fais partie des derniers à l’avoir vu. Vous n’avez vraiment pas de nouvelles ? En même temps, c’est compliqué de communiquer entre ici et le Hueco Mundo. Un jour il reviendra et là paf sa place aura été donnée à quelqu’un d’autre. »

En tout cas elle ne veut pas croire qu’il soit mort. C’est pas possible. Elle l’imagine comme surpuissant. Mais là aussi peut-être qu’elle se fait des idées. Retour au présent. Le Vice Capitaine cherche un suspect chauve.

    « Hum… j’lai pas vu ton gars. Mais j’en ai entendu parler. Enfin j’pense que ça doit être lui que mes collègues ont vu traîner près de notre division. J’saurai pas te dire où il est parti. J’ai pas demandé. »

Ouais, parce qu’elle a fini sa journée elle.

_________________
Rumeur insolite X76e
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t366-shingen-mizuki-ft

Shingen Mizuki

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum