Before Tomorrow Comes :: Chroniques & Intrigues :: Chroniques


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Mer 4 Oct 2023 - 2:19 - La Traque [PV Mei]

Un hôtel dans le centre ville de Karakura, 1970

La brume du réveil.
C'est le trafic à l'extérieur qui le tire de ses songes. Il est tard. Habituellement, Kyoya est un homme qui se lève tôt – parait-il que l'avenir appartient à ceux-là. Or, l'habituel est parfois une notion qui disparaît de son train de vie. Lorsque le spirituel se mêle à ses affaires, lorsque de l'autre côté du voile influent sur ses intérêts terrestres... Alors il doit agir.

Il y songe, au travers de ses pensées indistinctes du réveil. Lentement, ses yeux s'ouvrent pour fixer le plafond. Lentement... Il sent une présence. Une forme contre la sienne la chaleur d'une peau, un souffle contre son torse. Alors la brume se lève. Alors il se rappelle de cet hier qui est resté flou une poignée de secondes dans son esprit.

Il a l'habitude de se réveiller dans des hôtels chics. Mais généralement, ce sont ceux de Tokyo.
Il a l'habitude de se réveiller en bonne compagnie. Mais généralement, ce n'est pas une Shinigami.

Shihōin Mei.
Ce n'est pas la première fois qu'ils se rencontrent. La première fois, c'était à Tokyo. Il y en a eu d'autres là-bas, puis il y a eu une rencontre à Kyoto... Mais hier soir, c'est à Karakura qu'il l'a rencontrée. En temps normal, Kyoya ne se mêle pas des affaires de cette ville – de cette fourmilière à esprits. Préocuppé par ses intérêts et objectifs du monde réel, il a cette philosophie du « plus loin j'en suis, mieux je me porte », concernant la politique spirituelle. Et pourtant, hier soir, il était en ville à investiguer, traquer, suivre une piste. Pourtant hier soir, il l'a rencontrée elle, dans son Gigai... Pourtant un mot en amené un autre, un verre en a amené un autre, puis enfin...

Enfin elle, là, contre sa peau, à dix heure du matin.
Son regard glisse sur elle quelques secondes. Sa bouche s'ouvre... Mais les mots ne sortent pas. Plutôt, un geste lent et précautionneux, pour se lever sans perturber le sommeil de la Dame. Se doucher, s'habiller, puis tout en même temps, cogiter. Aujourd'hui, il doit le trouver. Il ne peut pas rester ici longtemps : il ne peut pas laisser les siens seuls à la capitale pour trop longtemps. Pas avec le danger qui guette.

Peut-être... Peut-être qu'il devrait lui en parler, à elle.
Il y pense dans la salle de bain, en train de s'habiller, alors qu'il avise le lit depuis l'embrasure de la porte.

« C'est leur travail après tout », lui dit un songe.
« Moins elle en sait mieux c'est », lui en dit un autre.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Shihōin Mei

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 2ème division
Sam 7 Oct 2023 - 15:08 - La Traque [PV Mei]

Il y a ces mots qui te reviennent en tête. Tu ne devrais pas. Et si tu le sais, si tout en toi te dis que c’est une mauvaise idée, que ça pourrait te coûter cher, sans doute ta carrière, peut-être même toute la vie que tu t’es construite jusqu’à maintenant… Tu oublies tous ces doutes lorsqu’il apparaît devant toi, plus encore lorsque ses mains trouvent ton corps. C’est compliqué et c’est peut-être là ce qui te plaît. L’interdit. Heureusement que tes passages dans le monde des humains sont généralement bref et tes rapports détaillés, sur toutes tes activités qui ne concernent pas l’humain avec qui tu as passé ta soirée.

Et un peu plus que ta soirée.

Le réveil est un peu plus difficile, davantage alors que tu sais qu’il te faudra partir rapidement, que ton devoir ne peut pas attendre éternellement et que tu n’as pas le choix que de rentrer avec des informations intéressantes ou encore des résultats qui justifient ces passages plus ou moins fréquents dans les environs. Ouvrant alors finalement les yeux tout en étendant le bras, tu constates son absence à tes côtés. Est-il celui à être parti en premier ? À avoir filé avant même que tu te réveilles ?

Finalement, après t’être habituée à la luminosité de ce matin déjà bien entamé, tu le vois dans l’embrasure de la porte de la salle de bain, un fin sourire venant étirer tes lèvres. - Oui ? Alors qu’il t’observe et que tu te redresses, faisant suivre les draps dans ton geste, restant un minimum pudique. - Tu admires ma beauté ou tu as quelque chose à me demander ? Un rire s’échappe de tes lèvres, un éclat amusé dans le regard.

- Je n’ai pas encore réussi à identifier toutes tes expressions.
Et si tu apprécies son regard sur toi, tu te dis que ce n’est sûrement pas que ça.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t364-asano-shirahime

Shihōin Mei

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Mar 10 Oct 2023 - 14:49 - La Traque [PV Mei]

Un sourire désabusé, tandis qu'il boutonne sa chemise. Un soupir, puis... Puis il ouvre la porte.

- Peut-être un peu des deux ?

D'un pas tranquille, il fait son chemin jusqu'à la machine à café dans le coin cuisine, puis commence à s'en préparer un. Dos tourné à la Shinigami, il réfléchit... Il est encore partagé. ça dure quelques secondes, jusqu'à ce qu'il se décide, sans pour autant se retourner vers elle.

- L'on a pas vraiment eu l'occasion de rattraper le temps perdu, hier soir. Une oeillade par-dessus son épaule, un rictus. - Je me doute que tu n'es pas dans mon monde pour faire du tourisme. Et tu te doutes que je ne me suis pas traîné jusque dans cette ville par hasard.

Mei sait que Kyoya vit à Tokyo, et elle sait qu'il a quelques intérêts du côté de Kyoto... Mais à priori, rien ne le relie à Karakura. Rien, sinon sa nature particulière, et la nature particulière de cette ville : il voit les esprits, et Karakura est l'actuel point le plus concentré en présence spirituelle au travers du Japon.

- Café ? Il pose la question, alors qu'il vient de finir de préparer le sien. Un regard par la fenêtre... Ses yeux se plissent. - Je traque un Yokai. Je sais qu'il est en ville, mais je n'ai pas beaucoup plus d'informations.

Finalement, il a décidé.
Quitte à chasser ces créatures, autant que celle dont c'est supposée être la tâche officielle soit au courant.

Il peut lui faire confiance, n'est-ce pas ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum