Before Tomorrow Comes :: Bienvenue sur BTC :: Communauté :: Présentations


Touin Reo

Données Spirituelles
Grade: Membre de la 5e Division
Dim 27 Aoû 2023 - 18:22 - Quel ironie... j'vous jure... (Terminé)

Touin Reo

Race Shinigami
Âge 15 ans (Physiquement)


Grade Cinquième division


Pouvoir

Le Zanpakutō de Reo, dans sa forme sceller est un tanto, d'on le tsuba ressemble a une toile d'araignée.

Shikai : Tisse, onigumo !
Une fois le shikai active le tanto prend la forme d'un poing américain, capable de produire et manipuler du fil, bien que particulièrement solide, les fils produit ne sont impossible à casser. Ils peuvent utiliser pour coudre toute sorte de chose ensemble : coudre l'ennemi a une surface, créer des plateformes ou des armes faite de fil (attention : même s'il créer un sabre, par exemple, en fil se dernier ne coupera pas pour autant), effectuer des point de suture pour des soins d'urgence, etc...
La force de se shikai réside dans sa polyvalence.
Quel ironie... j'vous jure... (Terminé) P-shini

Description

Reo est un jeune homme d’une quinzaine d'années, âge qu'il avait un moment de sa mort, au cheveu noir et des yeux bleu gris. Il possède une peau clair, et une taille normal pour son âge, bien que toute fois un peu plus petit que la normal.
Bien qu’au premier abord peut sembler solitaire et renfermer, c'est simplement qu'il a un mal fou a se mêler aux autres : Doit-il parler ? Doit-il se taire ? Son interlocuteur prendra mal ce qu'il va lui dire ?
Autant de question qui se bousculent dans son esprit quand un inconnu vient lui adresser la parole, cependant il existe une exception à cette règle : les enfants.
En effet Reo, est la bienveillance personnifié envers les plus jeunes. Il sera toujours prêt à aider un enfant dans le besoin qu’ils s’agissent, d'un fantôme, d'une âme du rukongai ou d'un vivant.
Quand on apprend à le connaitre Reo s’avère être un ami loyal et fidèle digne de confiance, à condition bien sûr qu'il arrive à sortir de sa coquille, car malheureusement sa personnalité de façade a tendance indiquer le contraire...
Car même s'il a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres ce n'est pas comme s'il était incapable d'interagir avec eux, mais quand sa personnalité de façade est au commande, Reo ne connais plus le sens du mot "délicatesse" : s'il a quelque chose à dire, il le dira cash !
Quel ironie... j'vous jure... (Terminé) P-shini

Histoire


Jour 01 Année 0001

Quitte à écrire un journal autant commencer par le début ; n'ayant pas la moindre idée de la date à laquelle j'écris ses ligne, j'ai décidé de commencer à partir d'aujourd'hui :

Combien de temps c'est écouler avant mon réveil ? Mystère !
Mais au réveil, surprise ! J'avais cette chaine brisé sur le torse, j'ignore la raison de cette amnésie mais pourquoi suis là ? Et ma famille dans tout ça, ou sont mes parents et mon petit frère ? Pourquoi personne ne me répond quand j'essaye de parler avec les passants ?
bon je reconnais que je ne suis pas doué pour parler aux autres, mais de la a être ignoré : bonjour la politesse...
Au moins, dans ma recherche j'ai toute fois trouvé quelque chose : Les ennuis ! Je n'oublierais pas cette espèce de serpent mutant qui essaya de me bouffer ! (première rencontre avec un hollow, elle est loin la merveilleuse rencontre sous le soleil couchant !)
Heureusement, dans ma malchance j'ai quand même eu du pot, sans cette bonne femme... je préféré pas l'imaginer en fait... Par contre elle aurait pu me demander la permission avant de me coller son sabre sur le front ! REMARQUE : je n’ai pas vraiment essayé de l'en empêcher. (Je me souviens encore de sensation apaisante, je me demande si tous les fantômes ressente sa lors du Konsō ?)


Jour 09 année YYY1

Cela fessait déjà quelque jours que j’étais arrivait dans cette espèce de reconstitution historique du japon qu'on appelle "Rukongai", si j'ai bien compté une semaine c'est écouler, comme c'est là que tous les défunt qui ont reçu le Konsō finisse, je me suis dit que ma famille y serait peut-être aussi, mais cet endroit est immense... Autant chercher une aiguille dans une botte de fois !
Au moins, je ne suis pas tomber dans le pire des quartiers, les gens qui y vivent sont tous sympa. (Quoique un peu intrusifs quand même)
Ici, aller savoir pourquoi mais personne n'as faim, ils mangent que s’ils en ont envie... (Dite sa à mon estomac, qui crie famine.)
Comme je n'en pouvais plus et que je n'osais pas demander, j'ai dû commencer à trouver ma nourriture moi-même, heureusement se n'est pas les moyen qui manque même je ne vous cache pas que pêcher dans l'eau froide à main nue, y a mieux comme passe-temps... (SURTOUT QUAND ON AIME PAS LE POISSON !!!)
Heureusement, je pouvais toujours me réchauffer devant le feu pendant que le poisson griller. J'y arrivais étonnamment facilement... (J'aurais été scout ou c'est juste le talent ? aller savoir.)
Recherche, pêche, et repas, mon quotidien se résumais à ses trois mots, bien que parfois l'odeur du poisson griller attirait les gens du coin, certain se servait sans vergogne (faut vraiment que j’apprenne à me rebeller...) parfois c’était des gamins qui était attiré par l'odeur, quand je vois leur regard intéressé, comment leur dire "non" face à ses yeux là ? Aussi je partagés mes prise et il me laissait jouer avec eux en échanges. (je l'admet ça ne me déplaisait pas de jouer avec les enfants du coin)
A force de répéter cette routine, j'ai commencé a m’intégrer, je reconnais que c'est pas désagréable de faire partie du groupe, jusqu'au jour ou maitre vieux schnock par l'odeur allécher me tient a peu prêt se langage...

Jour 24 Année YYY2

Si on m'avait dit que j'avais le potentiel pour marcher sur le pas de ma bienfaitrice, je ne l'aurais pas crût. C'est l’ancêtre que mon poisson avait attiré était un recruteur, ou un truc dans le genre... (Les long discours, y'a pas meilleur somnifère sur moi)
Résultat : me voilà de retour sur le banc de l’école. (Je meurs déjà d'ennui !)
Finalement, ce n’est pas si terrible cette école. Bon je reconnais que certain cour ne sont pas vraiment fait pour moi (Monsieur le maitre d'arme, encore désolé pour la bosse dut au sabre qui m'as échappé des mains !) mais d'autre en revanche : j'adore ! Pourquoi certain pense que le Kidō est difficile ? Moi j'arrive à faire les exercices les yeux fermé ! Je suppose que chacun a ses points forts...
D’après le prof de Kidō j'aurais des prédispositions pour le Kaido, bon je reconnais qu'avoir compris la théorie en autodidacte, ce n’est pas rien mais de là a vouloir me recommander la quatrième division... (Sans compter que je ne l'ai pas utilisé, enfin c'est un choix comme un autre alors "à voir" !)
Cela fait un moment que j'ai un Zanpakutō, que disait se bouquin déjà ? Lui demander son nom, je crois, s'il va devenir mon partenaire attitré, j'ai hâte de te rencontrer. Devrais-je accélérer les choses ?
Ça va faire une semaine, que ma curiosité à te rencontrer me démange, je ne tiens plus...

Jour 85 année YYY3

Je me souviendrais longtemps de notre première rencontre, partenaire !
Cela va faire deux ans maintenant que j'ai intégré l’académie, faudra que je remercie ce shinigami qui m'a guidé alors que je tentais le Jinzen...
La forêt dense et sombre, alors que je me demandais encore ou j’étais, tu m'es apparu. Une jeune fille, tout chez toi était blanc, aussi bien ta peau que ton kimono. Tu te souviens ? On a d’abord échangé des banalités, et âpres une prise de bec digne de gamins, tu as fini par me dire ton nom : Onigumo. (Sa explique les motifs de toile sur ton obi... goûts douteux, cela dit ce n’est pas à moi de juger)
Je peux imaginer la variété de capacité que ton pouvoir m'offre, comme un océan de possibilité qui ne demande qu’à être explorer. Dès demain je commence à m'entrainer avec toi !


Jour 192 année YYY4

Les derniers jours, avant la cérémonie de remise de diplômes, il s'en sera passé des choses : l'accident du cours de Zanjustu, notre première rencontre entre onigumo et moi, le voyage dans le monde des humains... (Personnellement : je m'en fichais un peu, mais bon)
Bon ce n’est pas tout ça, mais je dois me décider sur ma division : la quatrième m'as fait une offre de recrutement, j'avoue que c'est tentant mais je ne sais pas trop... le prof a beau m'avoir recommandé, c'est pas cette division qu'on charge aussi de toute les corvées ?
Ça m’énerve ! J’ai trop de chose en tête pour réfléchir ! Je vais aller faire une balade dans le rukongai, me reconnecter avec mes racines ne peut pas me faire de mal.
Le ciel, les dieux, ou qui vous voulez soyer loué ! Après avoir déambulé comme une âme en peine dans je ne sais quel district, j'ai entendu sa voix : C’était Teru ! Mon petit frère ! Je n'en revenais pas, enfin quelque chose m’était rendu ! Malheureusement lui ne m'a pas reconnu, j'en suis un peu triste... Mais savoir qu'il va bien et qu'il a pu trouver une nouvelle famille plutôt sympa, me suffit. Cela dit quand lui et ses copains ont vu m’on uniforme, je suis devenu la star des gamins ! Au moins à défaut d’être son grand frère, je peux être son copains, c’est toujours ça. (Je reviendrai lui rendre visite de temps à autres)
J’aurais aimé rester plus longtemps avec eux mais le temps file, j'ai dut rentrer à mes quartiers.
j'ai décidé d'accepter l'offre de recrutement de la quatrième division, au moins un temps, je pourrais toujours me faire transférer ailleurs.

Jour 254 année YYY4
Deux mois, se sont écouler, depuis que j'ai intégré la quatrième division, autant soigné les blesser ne me déplait pas, j'avais maitrisé le kaido en trois semaines (Un record !), faut croire que mon prof avais raison, mais le ménage du Seireitei et les moqueries de certains de mes "collègues" d'autres division : SA VA CINQ MINUTES ! C'EST QUI QUI SOIGNE LEUR BOBOS, HEIN !?
Je n'étais pas sûr de rester dans la quatrième division, mais là ma décision est prise ! je demande mon transfert !
Quand je repense à mon petit frère vivant dans le rukongai et les autres résidents, j'ai déjà choisi dans quel division je vais demander mon transfert : la cinquième, chargé de surveiller le rukongai...
Ça y est, c'est officielle, j'ai quitté la quatrième division au profit de la cinquième. Mes anciens équipiers m'ont même fait un petit pot de départ, bon c'était trois fois rien mais j'en ai quand même été touché, après ce n’est pas comme si, je partais a jamais, on pourra toujours se voir en dehors du travail ou au pire, en cas de besoin, ils pourront toujours demander à m’emprunter à la cinquième même si je doute que soit faisable...
Avec les patrouilles dans le rukongai, je ne vais surement plus avoir une minute à moi...
Ça me fait bizarre de penser que mes entrées dans ce journal touchent probablement à sa fin mais pour moi, ce n'est que le début...

Quel ironie... j'vous jure... (Terminé) P-shini

HRP

Avatar : Le personnage sur votre avatar. Pensez à consulter le répertoire des avatars pour vous assurer qu'il ne soit pas déjà pris.
Merci de respecter le code suivant :

Code:
big order → [i] hoshimiya Eiji [/i] est [b]Touin Reo[/b]

Comment avez-vous connu le forum : je cherchais un forum de rp bleach sur internet, donc en résume : pur hasard.
Parrain : Aucun

Est-ce un double-compte ? non



Dernière édition par Touin Reo le Ven 1 Sep 2023 - 20:55, édité 13 fois

Touin Reo

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Dim 27 Aoû 2023 - 18:41 - Quel ironie... j'vous jure... (Terminé)

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Bon courage pour ta fiche ! Le bureau du staff est à ta disposition si tu as des questions.

Pense à nous prévenir quand tu auras terminé !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Touin Reo

Données Spirituelles
Grade: Membre de la 5e Division
Dim 27 Aoû 2023 - 18:45 - Quel ironie... j'vous jure... (Terminé)

Bonsoir, merci

Pas de problèmes, je vous préviendrai.
puisque tu es ici, je peut te demander si mon avatar est ok ? en terme taille, je veux dire.
je suis nul pour le traitement d'image alors j'ai quelque doute.

je voulais aussi savoir si je pouvais aussi indiquer mon bankai, même si mon perso ne l'aurait surement pas dés le début. De plus pour se dernier je ne suis pas sur d'une de ses capacité (si tu accepte de répondre a ma question sur le bankai je préfère te la poser en MP)

Touin Reo

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Dim 27 Aoû 2023 - 19:03 - Quel ironie... j'vous jure... (Terminé)

Le forum redimensionne automatiquement les avatars à la taille en vigueur (soit 150 pixels de large et 350 de haut), donc ton avatar y est par la force des choses, mais s'en trouve un peu étiré.
Je me permets donc de t'en proposer cette version au bon format :

Quel ironie... j'vous jure... (Terminé) Tyqj

Code:
https://www.zupimages.net/up/23/34/tyqj.png

Pour ce qui est du Bankai, ce n'est pas la peine : les règles sont ainsi faites qu'il faut - pour ceux qui remplissent les conditions - réaliser un RP d'acquisition et nous fournir la description pour que nous le validions à ce moment-là. Donc puisqu'il devra de toute façon être « re-validé » lorsque tu y seras, autant ne pas te préoccuper de ça maintenant !

Par contre, je préfère te prévenir : à moins que ce soit absolument nécessaire (par exemple dans un souci de discrétion, effectivement), on évite autant que possible de traiter les demandes administratives par MP, pour centraliser au maximum dans le bureau et éviter que des choses se perdent, entre autres.

En espérant t'avoir aidé !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Touin Reo

Données Spirituelles
Grade: Membre de la 5e Division
Dim 27 Aoû 2023 - 19:06 - Quel ironie... j'vous jure... (Terminé)

Ok merci

rassure toi, c'est plutôt une précision que je voulais car je pense que le pouvoir auquel je pense est d’âpres moi acceptable mais me parait a la limite du règlements.

Touin Reo

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Dim 27 Aoû 2023 - 19:14 - Quel ironie... j'vous jure... (Terminé)

Si tu penses que c'est absolument nécessaire et que tu veux vraiment garder ça secret, tu peux me l'envoyer, mais garde à l'esprit que tu ne l'auras pas forcément tout de suite en effet et que tu auras peut-être d'autres idées entre-temps !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Touin Reo

Données Spirituelles
Grade: Membre de la 5e Division
Lun 28 Aoû 2023 - 21:51 - Quel ironie... j'vous jure... (Terminé)

Fini a 95%
Plus qu'a faire la correction de mon orthographe

Touin Reo

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Lun 28 Aoû 2023 - 22:46 - Quel ironie... j'vous jure... (Terminé)

Bon courage ! Fais-nous signe quand c'est bon.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Touin Reo

Données Spirituelles
Grade: Membre de la 5e Division
Mar 29 Aoû 2023 - 20:27 - Quel ironie... j'vous jure... (Terminé)

Voila, je crois que c'est bon

Touin Reo

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Jeu 31 Aoû 2023 - 4:30 - Quel ironie... j'vous jure... (Terminé)

Bonsoir !

Avant toute chose, je pense que tu as oublié d'indiquer les dates que tu avais prévu de mettre tout au long de ton histoire !

Ensuite, je pense bon de rappeler qu'une âme envoyée à la Soul Society ne garde en principe aucun souvenir de sa vie terrestre. Sur le forum, nous ne l'interdisons pas, mais si tu souhaites conserver cet aspect, garde à l'esprit que c'est une « anomalie ». Tu peux laisser tel quel, mais comme ça tu sauras !

Par ailleurs, il n'y a pas de « stage à la Quatrième » pour les simples élèves : si tu as pu aller y apprendre le Kaido, cela impliquera forcément que tu aies été (au moins provisoirement) membre de la Quatrième Division toi-même une fois devenu Shinigami.
Sinon, tu peux l'apprendre en cours de RP auprès quelqu'un qui les connaît si tu préfères (par exemple un membre de la 4e Division, justement). À toi de voir de quelle façon tu préfères modifier cela.

Merci de ton attention et bon courage pour les modifications !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Touin Reo

Données Spirituelles
Grade: Membre de la 5e Division
Jeu 31 Aoû 2023 - 6:07 - Quel ironie... j'vous jure... (Terminé)

Ah oui, mince ! Je me suis trompé en copiant collant cette parti lors que j'ai utilisé le correcteur orthographique pour enlever les fautes, quand je parlais de stage c'était au sens d'essai pour en être membre de la quatrième, il était prévu pour la parti ou il devais choisir sa division.

Pour les souvenir : Ok je vais modifier. Est ce que je peut quand même lui laisser les souvenir de sa famille ? (Pas de leur vivant mais juste qu'il a une famille, leur lien et leur visage)

Pour les date, je vais voir se que je peut faire, car a la base c'était pour montrer qu'il n'as pas de notion du temps qui s’écoule au début.

je corrige plus tard, là j'ai pas le temps.

Touin Reo

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Ven 1 Sep 2023 - 17:29 - Quel ironie... j'vous jure... (Terminé)

Ah oui, mince ! Je me suis trompé en copiant collant cette parti lors que j'ai utilisé le correcteur orthographique pour enlever les fautes, quand je parlais de s]tage c'était au sens d'essai pour en être membre de la quatrième, il était prévu pour la parti ou il devais choisir sa division.

C'est toi qui vois, sache juste que si tu n'as jamais été vraiment membre de la 4e Division, tu n'auras pas accès aux sorts de soin au départ et devra les apprendre en RP. Tu peux très bien dire que tu y as été et a été transféré ensuite, comme tu veux.

Pour les souvenir : Ok je vais modifier. Est ce que je peut quand même lui laisser les souvenir de sa famille ? (Pas de leur vivant mais juste qu'il a une famille, leur lien et leur visage)

Comme je te le disais ci-dessus, on n'interdit pas que tu te souviennes, il y a déjà des cas dans le manga. C'est surtout pour que tu aies conscience du fait que c'est « exceptionnel » et pas la norme, la plupart des âmes arrivant au Rukongai sans se rappeler de rien. Donc aucun problème pour que tu te rappelles de ta famille si tu le souhaites.

Pour les date, je vais voir se que je peut faire, car a la base c'était pour montrer qu'il n'as pas de notion du temps qui s’écoule au début.

Ah ! Aucune obligation, je croyais simplement que tu avais oublié de les remplir, mais tu peux laisser ça comme ça si c'était prévu comme tel.

Et pas de problème, prends ton temps et préviens-nous quand tu auras terminé !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Touin Reo

Données Spirituelles
Grade: Membre de la 5e Division
Ven 1 Sep 2023 - 19:04 - Quel ironie... j'vous jure... (Terminé)

Pour les date je vais le reformuler de sorte a se qu'il fasse plutôt un numéro d'entrée depuis son premier jour, et que se soit plus clair.
Ok alors je laisse, les souvenir de sa famille et uniquement.
T’inquiète pas, pour les sort de Kaido, je l'avais noter mon perso avais reçu une offre pour la quatrième, je voulais lui faire intègre mais qu'il parte après un moment.
Pour les souvenir, je pensais que le fais de garder des souvenir pouvais aussi être un critère de fort potentiel spirituelle. Du coup se sera juste un clin d’œil au fait que l'une des qualité de mon perso soit sa loyauté : le genre qui reste fidèle a ses proche même dans la mort. c'est possible sa ?

Touin Reo

Revenir en haut Aller en bas


Touin Reo

Données Spirituelles
Grade: Membre de la 5e Division
Ven 1 Sep 2023 - 20:07 - Quel ironie... j'vous jure... (Terminé)

Voilà, cette fois, je crois que c'est bon.
j'ai eu une longue journée, alors il est possible qu'il y ai encore des chose a modifié, mais se seront de simple oublie.

Touin Reo

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Dim 3 Sep 2023 - 3:06 - Quel ironie... j'vous jure... (Terminé)

Pour les souvenir, je pensais que le fais de garder des souvenir pouvais aussi être un critère de fort potentiel spirituelle. Du coup se sera juste un clin d’œil au fait que l'une des qualité de mon perso soit sa loyauté : le genre qui reste fidèle a ses proche même dans la mort. c'est possible sa ?

Dans la série, le seul cas « officiel », c'est celui du gamin dont l'âme était enfermée dans un perroquet que Chad a protégé, donc c'est quand même très particulier (et on ne sait même pas si c'est sa situation « qui fait que », même si c'est la seule explication logique).
Du coup tu peux théoriser en RP et ton potentiel peut être une piste d'explication, mais il n'y a pas de confirmation possible.

Sinon, s'il est tout à fait possible que tu aies posé ta demande de mutation au bout de deux mois (ça ne regarde que toi), il faut bien te dire que le transfert ne se sera sans doute pas fait immédiatement non plus.
Ton histoire ne précise pas combien de temps ça a pris, mais garde à l'esprit que ça reste une structure militaire, on ne change pas de troupe en claquant des doigts (surtout quand on n'a pas de grade ou de rang qui permette d'accélérer le processus).

Ceci étant dit, je pense qu'on est bons.

J'ai donc le plaisir de te valider au grade de membre de la Cinquième Division !

Ton rang attribué est celui de novice, ce qui te donne droit à 4 PC, 1 PB et 2000 Reiryoku à répartir librement dans ta FT. Tu disposes également de 1500 PV, sans parler les :
  • 3 techniques N1 ;
  • 2 techniques N2 ;
  • 1 aptitude (N1).

Pour constituer ta fiche technique, je t'invite à relire plus avant le système de combat et suivre le modèle de FT dans ta zone de faction où tu pourras poster ton sujet. Je t'invite également à consulter les sujets propres à ta faction concernant l'organisation de cette dernière entre les joueurs. C'est aussi ici que seront postées les demandes d'inscriptions pour les diverses interventions ou missions.

Comme d'accoutumée, le bureau du Staff est à ta disposition en cas de question.

Je te souhaite à présent bon jeu sur BTC, au plaisir de te rencontrer en RP !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum