Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Shinjuku


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Sam 19 Aoû 2023 - 22:13 - Yakuza talk - ou pas [PV Emiko]

Jeu d'influence, jeu de pouvoir, jeu de mots à la bonne oreille et de coups de fil à la bonne personne.

Son ombre s'étend jusque là où ses pantins ignorent jusqu'à son nom. Parce qu'il a eu le temps, parce qu'il cultive son réseau depuis plusieurs années, décennies... Vies. Alors aujourd'hui, Kurosawa est un nom influent, dans le domaine publique, mais aussi dans les ombres. En cet instant, c'est son pouvoir parmi les ombres qu'il fait jouer.

Il a lu les rapports, les dossiers, les profils du personnel. Il a vu un nom familier, parmi ses Swords. Il a sourit, amusé. Les relations alliances et rivalités du monde Yakuza sont un jeu politique à part entière, avec ses complexités, ses règles. Aujourd'hui plus que jamais, les organisations criminelles japonaises jouent sur le flou entre le légal et l'illégal. Pourquoi se limiter à gagner sur un seul tableau, quand deux sont disponibles ? Pourquoi ne jouer ses jetons que d'un côté de la loi... Pourquoi être un criminel ouvert, avoué et donc vulnérable, lorsque d'authentiques business légaux, profitables et légitimes peuvent servir de façade en plus d'apporter leurs propres bénéfices.

Néanmoins, tout le monde n'évolue pas. La basse criminalité continue d'exister, et certains clans ne jouent pas le jeu selon les règles définies par le consensus. Trop violents, trop visibles, trop... Bruyants. Ceux là, il faut parfois les rappeler à l'ordre. Tirer sur la laisse.

Les faire taire.

Il attend, assis en tailleur au sommet de l'immeuble. Là, dans cette grande tour au centre ville, les rangées d'étage séparent différentes sections. Un centre commercial au rez-de-chaussée et aux quelques premiers étages, divers bureaux appartenant à diverses entreprises en montant, puis un centre sportif, puis un grand restaurant, puis un hôtel... Puis, le dernier étage. Un jardin zen, imposant, majestueux, un coin de tranquillité parsemé de symboles bouddhistes

Depuis sa position, il a une vue de choix sur l'entièreté du paysage. Sur l'entrée d'où quiconque voudra se rendre sur place devra se présenter, aussi. À son flanc, Mugen repose, rangée dans son fourreau. Habillé d'un kimono rouge sombre surmonté d'un haori noir, il semble dans l'attente.

Ici, dans ce cadre, il a le luxe de se vêtir des vêtements de sa jeunesse sans faire tâche. Il a beau avoir su évoluer avec le temps, les élans de nostalgie existent, dans l'âme de cet homme trop ancien avoir vécu une unique vie.

Il se demande, parfois.
Comment est-ce que le monde se rappellerait de son nom, s'il n'avait eu qu'une seule vie, sans voir les choses, sans entendre les esprits.

Sans rien, sinon son histoire, sa lame, et son demi-siècle d'espérance de vie.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Ten of Swords
Dim 20 Aoû 2023 - 23:04 - Yakuza talk - ou pas [PV Emiko]

Un soupir, alors que tu raccroches la ligne de ton téléphone, ne t’embêtant même pas à répondre au bonne soirée de ton frère. Parce qu’il sait que tu as mieux à faire depuis quelques mois que de te mêler aux affaires de la famille, bien qu’il ne sait pas exactement en quoi consiste ce mieux à faire. Il n’a pas besoin de savoir, tout comme il n’a jamais su pour les ombres qui traversaient ta vision, figures qui se dessinaient sous tes yeux sans que quiconque autre en soit témoin. Il n’a jamais su pour ça, ni pour les raisons qui faisaient de toi un assassin si efficace.

Et maintenant encore, il n’en saura rien.
Alors, pour préserver le secret, et aussi t’acheter un peu de tranquillité d’esprit, tu as accepté.

Une rencontre, tout simplement. Potentiel allié ? Ennemi cherchant à s’en prendre à ta famille ? À toi ? Difficile à dire. Tu penses allié, sans quoi ils n’auraient pas cherché à te jeter dans la gueule du loup. Une rencontre pour laquelle tu n’as aucune information, si ce n’est que le lieu de rendez-vous, à savoir le dernier étage d’une grande tour du centre-ville, stationnant ta voiture dans l’un des stationnements souterrains sous celle-ci. Plus qu’à prendre l’ascenseur et tu y serais.

Tu arbores une tenue simple, un pantalon sombre, sobre, ainsi qu’une chemise plus pâle. Tes mains sont recouvertes de gants, l’habitude, et le petit talon de tes bottes laisse entendre chacun de tes pas en direction dudit ascenseur. Tes cheveux sont attachés, remontés vers l’arrière, libérant ainsi ton visage. Impeccable, comme en tout temps, avec un très léger maquillage pour donner l’impression que tu ne passes pas tout ton quotidien sous terre.

La montée est longue, interrompue de personnes cherchant à gagner les étages supérieurs et tu te tiens en retrait, de nouveau seule à quelques étages de celui où se trouve celui que tu dois rencontrer. Tu n’as eu qu’un lieu de rendez-vous, ainsi qu’un nom. Kurosawa. Et tu n’as même pas eu le temps de faire tes recherches, pas plus as-tu eu le temps de poser plus de questions à ton frère. Ou alors est-ce qu’il ne t’a pas donné l’occasion de poser des questions ? Les portes s’ouvrent finalement sur un jardin zen et tu te sens rapidement comme si tu n’étais pas à ta place, dénotant avec le décor ambiant. Tu fais alors quelques pas, les sourcils légèrement froncés, curieuse.

Cherchant du regard celui que tu es venue rejoindre ici.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1284-hasegawa-emiko

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Lun 21 Aoû 2023 - 16:38 - Yakuza talk - ou pas [PV Emiko]

Ponctuelle.

Il la ressent avant de la voir arriver. Une certaine énergie : une présence qui trahit sa nature particulière. Humaine, mais tout à la fois plus qu'humaine. Comme lui. Il l'entend avant de la voir arriver : Les talons qui claquent au sol au rythme d'une démarche droite, assurée. Seulement quand il ne les entend plus, il ouvre les yeux pour les poser sur elle.

- Bienvenue. Un regard qui détaille, qui jauge, qui juge. Il s'est renseigné. Il sait sa réputation... Celle du monde du crime, mais aussi celle du monde par-delà le voile. - Parait-il que tu es efficace dans ce que tu fais. Ton frère ne manque pas de faire tes éloges, en tout cas.

Lentement, il se lève, récupère sa lame, puis s'étire. Cette tenue dévoile un peu plus de peau que ses habituels costumes, chemises à manches longues et gants de cuir noir : Dévoile assez pour voir les cicatrices, nombreuses, trop nombreuses. À ses mains, sur la peau que laisse voir son col, les marques du passé s'imposent en filigrane d'un corps travaillé, sculpté. Comme des fissures sur une vieille statue des mythes anciens.

- Kurosawa Kyoya. J'ai une mission pour toi. Sans doute connaît-elle le clan Kodama : Le clan parent lié au clan Kurosawa. Celui qui gère les affaires salissantes, tandis que le nom Kurosawa reste blanc de tout reproche. Certains savent la connexion entre les deux famille, la plupart ignorent. Personne ne sait l'origine : l'origine marche et respire en face d'elle. C'est lui, qui a divisé le clan, et c'est lui qui a mené dans les ombres le clan Kodama. Aujourd'hui, le nom est important dans les ombres. À l'abri des regards, Kodama et Kurosawa représentent deux côtés de la même pièce, qui s'entraident, qui vivent une coexistence feutrée. Il se demande : est-ce qu'elle sait, elle ? - Le clan Noruka est une épine dans mon pied et dans celui de ton clan depuis un moment maintenant. Je suis arrivé à un arrangement avec les tiens pour... Régler le problème.

Il arrive enfin à son niveau, puis baisse son regard vers elle.

- Il y a une affaire à traiter dans une ancienne possession du clan Noruka, dans un premier temps. Un entrepôt du côté de Hyakunincho, pas loin d'ici. Une œillade, pensif. - L'endroit m'appartient légalement, depuis peu. Mais... Disons que les anciens propriétaires se sont assurés de me rendre la vie difficile.

Il commence son chemin vers une porte, à l'écart du jardin. Là où il a rangé ses habits de ville.

- J'ai besoin que tu me débarrasses de quelques nuisibles sur place. Tu penses pouvoir faire ça?

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Ten of Swords
Mer 23 Aoû 2023 - 1:02 - Yakuza talk - ou pas [PV Emiko]

Il parle et tu l’observes, silencieuse. Tu restes de marbre, distante, l’expression neutre alors que tu attends qu’il n’en vienne aux faits, esquissant peut-être un sourire discret, à peine perceptible, lorsqu’il évoque ton frère, et les compliments de ce dernier à ton égard. Tu hoches de la tête, nullement surprise mais te faisant une note mentale de lui rappeler, la prochaine fois où il voudrait t’emmerder. - Il parait. Sans confirmer ni nier, préférant de toute façon à ce que nul n’en sache réellement quelque chose.

Tu es plus forte lorsque tous te sous-estiment.
Plus forte lorsque personne ne te voit comme une menace.

Tu as souvent fait parler tes faux sourires pour parvenir à des éliminations aussi rapides que discrètes, les gardes souvent plus basses face aux jolies demoiselles. Et si les hommes dans le milieu savent se méfier… Beaucoup sont encore trop naïfs. Juste un peu trop. Ils se méfient, un temps. Et le repas suivant ? La tête tombe dans leur assiette alors qu’ils rendent leur dernier souffle.

- Surprenant que la mission vienne de toi, plutôt que de mon frère. Pas si surprenant que ça, finalement, connaissant le concerné. Tu hausses un sourcil, ne prenant pas la peine de le vouvoyer alors qu’il semble s’être lancé dans un discours plus familier. Un problème pour lui, un problème pour ton clan aussi, une entente faite pour que ce même problème soit éliminé. Tu fais plus dans la discrétion, l’élimination de cibles précises, toutefois, quelques nuisibles… Ça ne devrait pas trop te poser de problèmes. Tu sens ton médaillon contre ta peau, sous tes vêtements, métal froid qui te rappelle que ça ne sera vraiment pas un problème.

Que tu es assez efficace pour éliminer quelques nuisibles.
Quelques humains.

Tu t’es avancée un peu, de quelques pas, vers celui que tu détailles, tes prunelles glissant sur les cicatrices révélées par sa tenue bien moins formelle que la tienne. - Dis-moi seulement… Tu relèves tes prunelles sombres vers son visage, abandonnant l’histoire que raconte son corps pour poursuivre la discussion. - Vais-je m’en occuper seule ?

En d’autres mots…
Serait-il de la partie ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1284-hasegawa-emiko

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Mer 23 Aoû 2023 - 1:25 - Yakuza talk - ou pas [PV Emiko]

- Je voulais savoir à qui j'allais confier l'opération de nettoyage de ma nouvelle propriété. Tout simplement.

C'est pour ça qu'il a confié la mission personnellement.
Ce n'est pas Que pour ça, mais c'est en partie ce dont il s'agit. Le reste ? Le reste, elle le découvrira bien assez tôt. Même s'il serait plus exact de dire que c'est lui, qui va découvrir. Toute cette petite mise en scène vise finalement à savoir de quel bois est fait la jeune femme. La rencontre, la connaître, et chercher à la comprendre. D'abord en surface, puis ensuite, ses compétences. Et peut-être après, la personne derrière la lame. Savoir les pensées des gens qui servent a toujours son intérêt...

Mais chaque chose en son temps.

Un regard par-dessus son épaule, il entend la dernière question, et il sourit. - Je vais juste regarder. Et sans expliciter, il ouvre la porte, puis la ferme dans son dos. Ce n'est que l'affaire d'un peu plus d'une minute, avant qu'il ressorte habillé d'un costume noir sobre, mais immanquablement de facture supérieure. À ses mains et pieds, gants et chaussures de cuir, à son col, une cravate bleu nuit. Sa chemise elle aussi est noire : la nouvelle tenue ne laisse plus rien voir de ces multiples cicatrices auparavant exposées, sinon les rares qui zèbrent son visage, plus discrètes.

- Allons-y.

Direction la sortie, puis un couloir qui mène vers un ascenseur. Là, bouton sous-sol, une voiture qui l'attend au parking. Doucement, la descente s'entame.

- Ton frère s'inquiète pour toi. Il lance les mots, sans détourner son regard des portes de l'ascenseur.- Il dit que tu es moins présente. Dernièrement. Moins disponible. Moins impliquée dans les affaires. Un silence, quelques secondes. Puis, ses yeux descendent vers elle. - Il a peur que les tiens commencent à poser des questions. Lui ne doute pas... Mais eux ?

Le temps qu'elle ne consacre pas au clan, à quoi d'autre peut-elle bien le consacrer ? Un autre parti ? Pire, une autre organisation ? Des rivaux ? Kyoya ne sait pas, mais s'il devait deviner, ce sont les questions qui se posent. C'est un milieu difficile, et souvent, les femmes n'y ont pas la place que la jeune Emiko est parvenue à se forger. Souvent, elles sont en retrait, et celles qui parviennent à se hisser à une position d'influence le font par le jeu des conseils, manœuvres et influences, plutôt que celui des gorges tranchées.

Certaines personnes n'aiment pas le changement. Les profils inhabituels.

- Ce n'est pas ma place d'y interférer. Mais tu devrais lui parler. Avant que ça soit les autres qui parlent.

Dans le silence des mots, les gens de suspicions trouvent l'espace pour écrire leur propre vérité. Et s'il s'agit d'un tissu de mensonge ? Trop tard. Ils ont déjà décidé leur version, et ils y croiront plus qu'aux mots tardifs d'un bouc-émissaire déjà tout désigné.

Il sait comment ça fonctionne. Il a vu la scène se jouer plus d'une fois.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Ten of Swords
Mer 23 Aoû 2023 - 2:29 - Yakuza talk - ou pas [PV Emiko]

Une simple curiosité, selon ses paroles. Savoir à qui exactement est-ce qu’il allait confier son travail de nettoyage sur l’une de ses propriétés. Tu te demandes vaguement s’il n’y avait pas quelqu’un d’autre qui aurait pu s’en charger, quelqu’un de son clan peut-être ? Quelqu’un en qui il aurait eu confiance, plus qu’en toi qu’il ne connaît que de nom, qu’une vague réputation rapportée par une personne qui n’a rien d’objectif, te concernant. Enfin, tu ne poses pas la question, restes silencieuse tandis qu’il se change et lui emboîte le pas alors qu’il se dirige vers l’ascenseur que tu viens à peine de quitter.

Que regarder, qu’il t’a dit. Tu as doucement froncé les sourcils à tes mots, là encore sans questionner, silencieuse à ses côtés dans l’ascenseur, en attendant de rejoindre le stationnement souterrain. Il continue de parler, sans te regarder, et tu ne peux pas t’empêcher d’être confuse, surprise aussi, de ses paroles, quand bien même tu ne laisses rien apparaître sur ton visage, si ce n’est que tes sourcils toujours froncés. - J’ignorais que tu étais aussi investi auprès de ma famille. Un ami de mon frère, peut-être ? Navrée de ne pas en savoir plus.

Car lui semble en savoir plus sur toi.
Quelque chose qui t’embête plus que tu ne le laisses paraître.

- Pour ce qui est des questions… Tu hausses des épaules. - Ils savent où va ma loyauté et ils savent aussi qu’il leur serait difficile de se passer de moi. C’est peut-être ce qui te permet tous ces secrets, chose surprenante dans un tel univers. Parce que si les secrets sont, certes, nombreux, ils ne le sont pas au sein d’une famille. Tu hausses alors des épaules avant de finalement sortir de l’ascenseur dès lors que les portes s’ouvrent.

Comme pour mettre un peu de distance entre vous deux.

- Pourquoi venir que pour regarder ? Car, et au risque d’être insultante, ce dont je m’excuse d’avance… Tu vas sans doute plus être un problème qu’autre chose, si tu n’es que spectateur. Quelqu’un potentiellement à protéger. Et un regard sur ta nuque que tu ne veux pas sentir, pas alors que tu cherches à repérer des gens et à les éliminer. Alors tu dis ça, lui jetant un rapide regard, tout en ralentissant le pas pour qu’il reprenne les devants. Après tout, quand bien même souhaitais-tu t’éloigner un peu, mal à l’aise de ce qu’il semble savoir sur toi, il est tout de même celui qui sait où vous alliez.

Alors tu n’as d’autres choix que de le suivre.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1284-hasegawa-emiko

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Mer 23 Aoû 2023 - 2:54 - Yakuza talk - ou pas [PV Emiko]

- On se connaît.

Il n'explicite pas son lien avec ce frère, ni son investissement avec sa famille. Elle n'a pas besoin de savoir. Pas pour le moment. Il peut simplement lui donner ce fait : il connaît son frère, oui. Assez pour qu'il ait servi d'intermédiaire lors de cette affaire. Assez pour descendre l'ascenseur avec elle, et poser ces questions, savoir ces choses qu'un supposé étranger ne devrait pas savoir.

Il s'interroge, elle répond. Il sourit.

- Personne n'est réellement indispensable, dans cette vie. « Cette vie ». Une vie de crime, une vie de Yakuza. - Le milieu évolue, mais certains codes restent. Son regard se fait plus acéré, un moment. - Aucun degré de compétence n'excusera éternellement une confiance bafouée.

La porte s'ouvre, et il rit à voix basse.

- C'est même pire, si tu es douée dans ce que tu fais.

Qu'adviendrait-t-il si ce genre de talent était mis au service de quelqu'un d'autre ?
Il la jauge. Un certain ego, de toute évidence. Un trait à double-tranchant, dans un milieu si strict. Ça aussi, il est bien placé pour le savoir... Mais c'est plus facile de se permettre ce genre d'arrogance lorsque l'on tire les rênes.

Les Rois ont plus de libertés que les Pions, naturellement.

- Tu n'auras qu'à oublier que je suis là. Je n'ai pas l'intention de me mettre sur ton chemin, et je n'attends rien de toi, sinon que tu mènes à bien ta mission.

« Ne t'en fais pas, je sais me défendre », en d'autres mots.
Quelques pas dans le parking, jusqu'à ce que les contours d'une berline noire se dessinent, un homme adossé au mur non loin. Il aperçoit le duo, puis se redresse, pour mieux s'incliner en guise de salutation.

- L’entrepôt.

L'homme acquiesce, ouvre la porte arrière pour les deux passagers, puis prend le siège conducteur. Les lumières du parking sont vite remplacées par la luminosité du soleil, l'effervescence des rues bondées d'une Tokyo vivante, active. Ce n'est que l'affaire de quelques minutes de trajet en silence, avant d'arriver sur place. Un endroit isolé, perdu au milieu du quartier des hôtels, réputé pour sa population cosmopolite. Il n'y a pas si longtemps que ça, un quartier considéré dangereux. Aujourd'hui ? Aujourd'hui... Les choses dangereuses se passent à l'abri des regards.
Dans des entrepôts, par exemple.

Kyoya sort de la voiture, avise le bâtiment. Un vieil entrepôt assez imposant, la rouille sur ses parois usées par le temps. Une apparence désuète, ancienne, abîmée... Lugubre, par certains aspects.

Kyoya sait ce qui se cache dans les ombres. Mieux : il le sent. Depuis toutes ces années, il a appris à les reconnaître. Il se demande si elle le sent, elle...

Ou si ce sera la surprise une fois à l'intérieur.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Ten of Swords
Mer 23 Aoû 2023 - 5:18 - Yakuza talk - ou pas [PV Emiko]

Ils se connaissent. C’est vague, trop, et ça ne justifie pas toutes ces informations qu’il détient. Tu allais devoir en parler à ton frère, tant pour savoir de qui peut-il bien s’agir que de leur relation, pour ta propre sécurité. Pour celle de ton frère, aussi.

La dernière chose que tu veux, c’est qu’il mette le nez dans tes affaires.
Qu’il s’implique dans ce qui ne le concerne pas.

Tu lui jettes un regard toujours aussi curieux, avec peut-être un brin de méfiance, à ses propos. - Un peu plus et j’irais croire que tu t’inquiètes pour moi. Sans réellement répondre à ses accusations formulées à demi-mot, ne faisant qu’exprimer l’incertitude que tu ressens toi-même vis-à-vis de lui, de cette façon qu’il a à presque chercher à te préserver de la mauvaise décision ? Dans d’autres circonstances, peut-être est-ce que tu apprécierais l’attention, or, venant de quelqu’un qui, à tes yeux, n’est qu’un parfait inconnu…

C’est des cartes que tu ne veux pas laisser entre ses mains.

- Soit. Pas plus de questions, que ce soit en montant à l’arrière de sa voiture ou encore le long du trajet. Le regard vague, porté sur l’extérieur, te préparant mentalement à ce qui allait suivre. Ou finalement, si, une question de plus. - Sais-tu combien est-ce qu’ils sont ? Une information qui te serait utile, s’il la détient. Pour le reste… Et bien, tu allais devoir faire avec lui dans les pattes. Ce n’est pas ce qui t’enchante le plus, toutefois, en as-tu vraiment le choix ? Peut-être que tu pourrais essayer de t’imposer davantage, lui dire de rester à l’extérieur, or, tu n’as ni l’énergie, ni la foi, pour ça. Alors soit, il allait être là, quelque part, à t’observer, pendant que tu élimines quelques nuisances. Tu as la forte impression qu’il ne s’agit-là que d’une perte de temps, tant pour toi que pour lui, mais tu sais aussi les gens dans le milieu parfois assez… Capricieux.

Tu sors de la voiture en même temps que lui, jetant un coup d’oeil au bâtiment. Immédiatement, tu le sens. Les sens. Ils sont plusieurs, dans ce vieil entrepôt. Trop ? Tu n’en sais encore rien. Toutefois, une chose est sûre, ce n’est pas que des nuisibles que tu allais devoir déloger d’ici ce soir.

Ou, enfin, oui, que des nuisibles.
Seulement, pas tous seraient humains.

- Reste à l’extérieur. Cette fois-ci, ta voix se fait plus tranchante. S’il mène ses hommes, soit, malheureusement pour lui, tu n’es pas sous ses ordres. Collaboratrice au mieux, et même là encore, l’actuelle situation se veut plus compliquée que ce qu’il en sait sûrement. - Je sais que tu voulais regarder, cependant… Il va falloir t’en passer pour cette fois. Tu continues de t’avancer, t’adressant à lui sans trop le regarder, direction l’entrée du bâtiment tandis que ta main se pose naturellement au-dessus de ta poitrine, là où se trouve ton médaillon.

Tu te demandes ce que tu as fait à la vie pour avoir droit à une malchance pareille.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1284-hasegawa-emiko

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Mer 23 Aoû 2023 - 15:22 - Yakuza talk - ou pas [PV Emiko]

- Tu es utile. Ton clan est utile. Il le dit avec la distance d'un homme qui parle d'outils, plutôt que de personnes. - Des problèmes internes nuiraient à cette utilité.

La vérité, c'est qu'elle - plus que son clan - est utile. Reste à déterminer à quel point.
Reste à la tester, là, entre les murs de cet entrepôt supposément désert. La vérité est tout autre, il le sait, et elle le saurait bien assez tôt.

- Non.

Non, il ne sait pas combien ils sont. Une fois qu'ils seront plus proches du bâtiment, il pourrait sans douter le deviner, ressentir les présences avant les voir... Mais là aussi, il ne dira rien. Il veut savoir si elle en est capable par elle-même, si elle les ressent, si elle a ce quelque chose qui lui dit quand les monstres venu d'ailleurs sont dans les alentours... Et il veut savoir à quel point ce sixième sens est développé, s'il est présent.

Il l'est.
Intéressant.

Il voit le comportement qui change. Nervosité ? Peut-être. À ses yeux, il est comme les autres : ceux qui ne voient pas, ceux qui ne sont qu'un repas de plus pour les monstres masqués. Elle ne s'est pas rendue compte de qui il est – ce qu'il est. En ça, en un élément de réponse : elle peut les sentir, mais son sixième sens n'est pas encore assez aiguisé.

- Je te l'ai dit. Fais ta mission, et ignore moi. Il avance jusqu'à la porte, mais il ne s'arrête pas : pas d'hésitation, pas d'inconfort. Rien. - Tu n'es pas là pour assurer ma sécurité. Il sourit. - Et certainement pas pour exiger.

Il la tolère, il joue le jeu. Mais rapidement, elle va devoir assimiler quelque chose.
Dans le monde des ombres autant que dans le monde spirituel, il lui est supérieure.

D'un geste, il ouvre la petite porte d'entrée. L'intérieur est sombre, sans fenêtre vers l'extérieur sinon le filet de lumière créer par l'ouverture de la porte. Plus haut, à quelques mètres du sol, il y a bien une baie vitrée, mais il y a aussi une bâche qui empêche le soleil de faire son chemin dans l’entrepôt.

L'endroit est sombre, à première vue désert.
Mais ils sont là.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Ten of Swords
Sam 2 Sep 2023 - 21:06 - Yakuza talk - ou pas [PV Emiko]

Tu n’exprimes qu’un bref hochement de tête face à ses explications, te retenant de rouler des yeux et d’étirer un sourire amusé. Tu comprends l’idée derrière les paroles, une utilité que tes secrets pourraient venir entacher. Est-ce que tu comptes arrêter pour autant ? Absolument. Ces secrets sont là pour une bonne raison et tu ne comptes pas révéler quoi que ce soit à ta famille. Tu serais, certes, blessée, par leur absence de confiance en toi, si vraiment ils venaient à te tourner le dos faute de ce que tu ne leur dis pas, cependant…

Tu préfères ça à les mettre en danger.
Tu préfères te retrouver seule que les risquer eux.

La famille, c’est une valeur à laquelle tu tiens. Tu tiens à eux, la seule raison pour laquelle tu es devenue un outil entre leur main. Une assassin. Terriblement efficace, ce qui les a amené à toujours risquer un peu plus ta vie. Toujours des cibles un peu plus dangereuses.

Parce que tu en as les capacités.

Ce que tu ne retiens pas, c’est le claquement de langue agacé alors que tu lui dis de rester à l’extérieur et lui refuse. T’es tentée de simplement tourner les talons et de lui dire de se démerder seul, avec son petit problème. Ou de voir avec ta famille pour avoir quelqu’un d’autre pour l’assister, sachant que, de toute façon, ta spécialité est l’assassinat discret, celui qui se veut presque charmeur, faisant baisser la garde avant de frapper. Or, tu continues de le suivre, tandis que tes sens s’étendent sur les environs, parce qu’il a ce petit quelque chose que tu as pu ressentir, dès lors que tu as cherché à établir combien d’ennemis se trouvaient derrière cette porte.

Lui aussi, a des secrets. Sans doute des secrets similaires aux tiens. Le problème ? T’es pas certaine de savoir ce qu’il se passe, pas certaine de savoir s’il ne t’amène pas droit dans un piège, et il t’est désagréable de devoir surveiller et tes avants, et tes arrières, au cas où il se déciderait de te planter un couteau dans le dos. Tu ne laisses toutefois rien apparaître tandis que tu rentres dans l’entrepôt, ton médaillon chauffant contre ta poitrine jusqu’à finalement sembler presque fondre pour s’imprimer à même ta peau.

L’instant suivant, tu es plusieurs mètres plus loin, arme à feu sortie tandis qu’une faible détonation se fait entendre, suivi d’un corps frappant le sol. Un de mort. Tu esquives un autre coup se dirigeant vers toi, prenant de la vitesse tandis que tu te retournes, pied levé pour l’envoyer valser plus loin.

Et il n’y a pas que sur eux que tu portes ton attention.
Lui aussi, tu suis chacun de ses mouvements.

Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un seul hollow dans la place. À chaque coup porté, tu t'assurais de sa position. À chaque hollow éliminé, tu t'assurais qu'il ne soit pas ailleurs. Au cas où. Et c'est peut-être cette attention dispersée qui t'a valu ces quelques blessures, rien de bien dangereux, ni de très handicapants, quelques égratignures sur les bras, l'une un peu plus longue dans le dos. Douloureuse, un peu, mais qui serait sans doute oubliée dès demain.

Des blessures nécessaires pour assurer ta propre sécurité, finalement.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1284-hasegawa-emiko

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Mar 5 Sep 2023 - 9:41 - Yakuza talk - ou pas [PV Emiko]

La mallette à son flanc, il avance, pas loin derrière elle.

Il la sent nerveuse. Méfiante, peut-être ? Peut-être. Il ne lui donne pas beaucoup. Alors elle est dans le flou, alors elle ne sait pas... Alors sans doute est-ce naturel, qu'elle soit méfiante. Il pourrait être plus direct, ne pas jouer le jeu des secrets, des mystères et des mises en scène. Mais... Eh bien, « mais » plusieurs choses.

Mais il veut voir ce dont elle est capable sans la pression d'une évaluation directe.
Mais il veut profiter du cadre pour régler son souci avec cet entrepôt.
Puis surtout... Mais il veut s'amuser un peu.

Alors il se fait observateur. En retrait, sans arme en main, du moins en apparence. L'intérieur est plongé dans une obscurité quasi totale, mais il voit. Ses yeux sont fermés, mais il voit. Il entend. Il y a les formes cachées dans les ténèbres, il y a les détonations, il y a les flash de lumière dans le sillage des coups de feu. Il y a les cris, il y a le sang, il y a les corps qui tombent, puis se dissolvent dans l'air. Masqué brisé, esprit libéré, ou plutôt, effacé. Eux aussi, les Shinigamis ne les ont pas trouvés. Tôt ou tard, ils seraient devenus un danger pour les civils dans les bâtiments environnants. Ainsi, il faut agir là où les gens de Yomi ne le font pas.

La jeune femme est efficace, mais distraite, et cette distraction nuit à son efficacité. À trop surveiller ses arrières, elle s'expose aux griffes et crocs qui viennent de l'avant. Kyoya observe, mais il ne peut pas que observer. Pas alors que la dernière créature passe la vigilance dans la combattante, pour l'attaquer lui.

Gueule grande ouverte, le monstre va pour dévorer. Dès lors, Kyoya laisse sa valise tomber au sol. D'un point de vue extérieur, il donnerait presque l'impression de ne pas voir la chose... Jusqu'au dernier moment. Jusqu'à ce que ses mains viennent chercher prise dans la gueule de la bête : Ses mains fermement agrippées, une à la mâchoire inférieure, une à la mâchoire supérieure... D'abord, pour empêcher à la bête de refermer ses crocs sur lui. Puis, pour ouvrir. Petit à petit, ouvrir la gueule plus grand. Trop grand. Un son sinistre, un cri, une douleur qui se propage dans l'air. La chose souffre, la chose craquelle. Son masque se fissure au fur et à mesure d'une pression qu'il n'est pas supposé pouvoir supporter. Jusqu'à ce que d'un coup sec, Kyoya force soudainement, et que la créature finisse mâchoire brisée, puis masque séparé en deux. La forme disparaît finalement dans l'air, comme poussière au vent.

Doucement, Kyoya reprend la mallette en main, puis lance un regard à l'intention d'Emiko.

- Pas mal. Tu aurais dû pouvoir t'épargner ces blessures, ceci dit.

Face à de simples hollows sans envergure, un agent ne devrait pas laisser sa garde ouverte. Surtout elle : surtout considérant ses capacités.

- Et je n'aurais pas dû avoir à finir le travail. Imagine, si j'avais été un simple civil trop arrogant pour son propre bien, sans vrai moyen de se défendre?

Sans doute pensait-elle qu'il s'agissait de ça, au début.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Ten of Swords
Sam 16 Sep 2023 - 5:36 - Yakuza talk - ou pas [PV Emiko]

Le dernier t’échappe et tu ne fais que te retourner pour l’observer faire, arme levée que tu abaisses finalement lorsque la créature disparaît. Son commentaire t’arrache ton premier sourire de la soirée, un brin désabusée tandis que tu roules des yeux. - À défaut de savoir qui tu es, je ne pouvais pas me permettre de ne pas t’accorder mon attention. Tu hausses des épaules, semblant très peu importunée par les quelques égratignures qu’il est possible d’apercevoir sur ton corps. - Surtout que quelque chose me dit que tu es plus dangereux que ces hollows. Tu t’approches d’un pas vers lui.

- Je préfère quelques blessures insignifiantes qui seront histoire ancienne demain qu’un couteau planté dans le dos.

Car au final, tu ne sais toujours pas qui il est, si ce n’est qu’il est comme toi.
Différent.

Quant à la presque accusation… Ton sourire s’étire un peu plus. - Ça aurait été mérité. S’il n’avait été qu’un civil arrogant. - J’ai prévenu une fois, tu as tenu à t’entêter. Si tu n’étais qu’un civil trop arrogant, et bien, ma foi, l’absence d’instinct de survie n’est en aucun cas ma responsabilité. L’expression plus neutre revient, ton sourire disparaissant alors que tu arrives à sa hauteur, essuyant ta joue du revers de la main pour nettoyer rapidement le sang qui se trouvait précédemment sur ton visage.

- Et donc, vais-je avoir le plaisir d’en savoir un peu plus sur ton identité ou tu vas te contenter de me remercier pour le nettoyage de ton entrepôt ? Un sourcil haussé pour ponctuer ta question, alors que tu tiens toujours ton arme dans ta main. Ton bras est, certes, abaissé le long de ton corps, mais tu n’as toujours pas rangé ton arme, signe évident que tu ne lui fais toujours pas confiance. Et maintenant, alors que tu ne détectes pas d’autre présence que la sienne autour de toi.

Tu peux t’assurer de ne pas être victime de ce couteau dans le dos.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1284-hasegawa-emiko

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Sam 16 Sep 2023 - 19:57 - Yakuza talk - ou pas [PV Emiko]

- Question de point de vue. Qui est plus dangereux, entre le guerrier discipliné et le charognard sauvage ?

Il est plus puissant, aucun doute là-dessus. Mais le véritable danger d'aujourd'hui était ces créatures. Ces choses qui ne répondent qu'à leurs bas instincts, qu'à la faim, qu'à la violence. Sans contrôle, sans discipline, sans rien sinon cette voracité qui fait disparaître jusqu'à leur individualité.

Des bêtes, rien de plus, rien de moins.

- Les couteaux dans le dos sont ta spécialité plutôt que la mienne, si j'en crois ton dossier. Un demi sourire, un début de réponse. Un rire à voix basse. - Si un allié du clan était mort avec toi pour seul témoin, dans une mi ssion qui t'a été confié, crois moi : c'aurait été ta responsabilité d'une façon ou d'une autre. Une pause. - Travailler pour le clan, c'est porter sa réputation sur ses épaules. échouer au nom du clan, c'est entacher cette même réputation.

Et quand bien même il n'était pas question de son clan, il connaît les règles du monde Yakuza pour savoir ce qu'il est bon d'éviter. L'echec, de façon générale est à éviter, et ce dans tous les milieux. Disons simplement que la punition dans le sillage d'une défaite n'est pas la même, entre un criminel et un cadre d'entreprise...

En temps normal, tout du moins.

- Kurosawa Kyoya. King of Swords. Il ne fait pas durer la mascarade plus longtemps : il parle beaucoup des Yakuzas, mais à vrai dire, c'est une question secondaire, dans les affaires d'aujourd'hui. - Le hasard veut que nous fréquentons le même milieu par deux fois. Je me suis dit que c'était une occasion pour à la fois te jauger, et m'ôter une épine du pied.

Il aurait pu gérer l'affaire des hollows lui-même, mais ça lui a permis d'avoir un aperçu des capacités d'Emiko.

D'une pierre deux coups.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Ten of Swords
Dim 17 Sep 2023 - 17:40 - Yakuza talk - ou pas [PV Emiko]

- Le guerrier discipliné. Parce qu’il sait où frapper. Quand. La bête d’instinct est prévisible, se contente d’essayer de tuer sans vraiment y réfléchir. Mais celui qui s’est entraîné ? Un adversaire nettement plus coriace.

Les hommes t’effraient plus que les bêtes.

Un sourire discret à ses mots, alors que tu hoches doucement de la tête. Tu aimes faire dans la discrétion et il est toujours plus facile d’éliminer une cible lorsque la garde est abaissée. - Un échec ? Si un allié du clan était mort ici avec moi pour seul témoin, je me serais assurée d’apparaître plus blessée que je ne le suis, une réussite face à l’adversité, plus importante que ce qui était cru aux premiers abords et qui aura malheureusement été fatal pour l’un d’entre nous… Mais il est mort en héros, en tentant de me protéger, et je saurai honorer sa mémoire. La voix plus tremblante sur la fin, les yeux larmoyants, pour la première fois réellement expressive depuis votre premier échange.

Puis, levant la main, tu essuies tes fausses larmes et retrouves une expression plus neutre. Voir l’esquisse d’un sourire. - J’entends ce que tu veux dire mais dans le cas où vraiment j’aurais eu à faire à un abruti trop arrogant pour son propre bien… Tu hausses les épaules, n’ayant pas vraiment de réponse à lui donner. - J’aurais tenté de réparer les pots cassés, à défaut de pouvoir faire plus une fois le mal déjà fait. Tu tiens à la réputation de ta famille, tu as toujours travaillé pour eux, allant en leur sens, seulement… Tu es un peu plus distante de tout ça, depuis que tu as rejoint l’Ultima Necat. Et puis, ce n’est pas sans raison que tu travailles d’ordinaire toujours seule.

Parce que le sort des autres ne t’intéresse que trop peu.

Il se présente finalement et tu lui adresses un regard surpris suite à la mention de son titre. King of Sword. Ton supérieur, vraiment ? Tu ne peux pas retenir le rire nerveux qui s’échappe de tes lèvres. - La rencontre traditionnelle dans un bureau autour d’un café était trop… Banale ?

Avant de finalement t’incliner dans une révérence polie, avec une lueur balançant entre l’ironie et l’amusement dans le regard. - Ravie d’avoir pu t’aider avec ton problème.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1284-hasegawa-emiko

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Dim 17 Sep 2023 - 17:59 - Yakuza talk - ou pas [PV Emiko]

Elle répond, et il voit le genre de mentalité qu'elle revêt. Il voit qu'elle reste méfiante, surtout. Une méfiance naturelle, mais qu'il n'entend pas entretenir plus longtemps : bien assez tôt, il révélera sa véritable identité.

Il observe sa petite comédie, un sourire amusé au coin de ses lèvres. Pour peu, il se dit qu'elle aurait eu sa place chez les Coins, aussi. L'assassinat, la comédie, c'est une spécialité qui aurait pu être appréciée dans la section des nettoyeurs. Souvent, les Swords sont associés à une forme plus... Brute de combat.

Or, il entend diversifier les moyens de sa section.

Ainsi, un profil atypique est le bienvenu.
Ils ne peuvent pas éternellement rester la force de front sans rien de plus à offrir. Ils sont l'Épée, pas le Bélier : leur lame doit pouvoir être celle qui mènera l'assaut de front contre les forces ennemis, autant que la dague qui s'infiltrer derrière les lignes. Parfois, la méthode Xtinction est la plus appropriée. Parfois non.

- Soit. J'imagine que c'est une façon de régler le problème aussi.

Il peut bien lui concéder cette résolution alternative du problème. Après tout, cette mission qu'il lui a confié aujourd'hui, ce n'est pas exactement son secteur d'expertise... Pas encore. Elle devra apprendre, rapidement, mais ça, c'est une discussion pour plus tard.

- Le monde qui est le nôtre n'a rien de banal. Il s'avance, jusqu'à aller trouver un interrupteur pour allumer la lumière dans l’entrepôt, et dévoiler une bonne quantité de caisses scellées, sous bâche. - Une situation réelle est toujours plus efficace, pour se faire une idée des capacités d'un élément. Il hausse les épaules. - Puis, comme dit. J'en ai profité pour régler une affaire commune qui regarde nos deux... Intérêts privés.

Un regard vers un escalier métallique en coin du grand entrepôt, il lance un coup de menton dans cette direction.

- Suis-moi. J'imagine que le reste de notre entrevue peut se faire... Disons, autour d'un bureau sans café.

Plus tard peut-être, le café. Pour l'instant, leurs pas les mènent à ce qui doit correspondre au bureau d'un gérant de l'endroit : une case en hauteur, avec vue sur toute la structure depuis une fenêtre large. Kyoya s'assied derrière le bureau, puis avise du regard la Swords.

- Comment est-ce que tu t’habitues à tes nouvelles attributions?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Ten of Swords
Lun 18 Sep 2023 - 1:15 - Yakuza talk - ou pas [PV Emiko]

Votre réalité, celle d’un monde qui n'apparaît qu’aux yeux de certains, n’a rien de banal et pour ça, tu ne peux qu’être en accord avec lui. Une fois la lumière allumée, tu observes les environs, l’entrepôt dans lequel vous vous trouvez, au sein duquel se trouvaient aussi quelques hollows venus s'installer par ici. Puis, ton regard se reporte sur l’homme que tu as accompagné jusqu’ici, King de la division que tu as rejoint lorsque tu as été recrutée au sein de l’Ultima Necat. Tu savais que le précédent King causait encore quelques problèmes, or, tu n’avais encore jamais eu l’occasion de rencontrer son remplaçant.

Un homme que tu prends la peine d’observer davantage, maintenant que tu sais de qui il s’agit.

- S’il n’y avait besoin que d’une situation réelle, tu aurais pu proposer une mission, non ? Plutôt que de faire dans les mensonges, de t’amener ici sans vraiment rien de dire et te surveiller sans décliner sa propre identité. - J’imagine donc que tu savais ce pour quoi je mens à mon frère. Et toute ta famille. Ses questions du début te reviennent en tête alors qu’il parle de vos intérêts communs.

Tu lui emboîtes le pas, montant les escaliers à sa suite avant de prendre place devant lui, de l’autre côté du bureau. - Pour le moment j’essaie surtout de m’y faire, à tout… Ça. Un geste vague en direction de plus bas, là où tu t’es battue. - Et j’essaie encore de trouver une bonne balance pour concilier mes… Différentes responsabilités.

Il saura comprendre ce dont tu parles.

- Si par contre la question vient avec une inquiétude sur mes capacités, je prends les enseignements, et mes entraînements, très au sérieux. Pour être certaine d’avoir le niveau, donc. Et d’être apte à effectuer les missions ou toutes tâches qui te seraient demandées.

Tu as toujours visé l’excellence.
Et ça n’allait pas changer de si tôt.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1284-hasegawa-emiko

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Lun 18 Sep 2023 - 1:35 - Yakuza talk - ou pas [PV Emiko]

- C'était une mission. Il le dit de but en blanc, sans ciller. - Un groupe de Hollows dans un quartier résidentiel, prés des commerces et hotels avoisinants. Naturellement, il faut quelqu'un pour gérer la menace. Il hausse les épaules. - La forme du contrat était simplement une... Fantaisie de ma part.

Marcher jusqu'au bureau, s'installer, puis questionner. Maintenant que l'illusion est levée, autant être direct : il veut savoir comment elle s'adapte. Il veut toujours savoir ça avec les nouvelles recrues. Surtout avec les Fullbringers artificiels, en ça qu'ils sont totalement nouveau aux lois du monde spirituel... Mais elle, c'est une naturelle. Ainsi, même s'il garde ce souci de l'information, il ne traite pas la même chose qu'avec un artificiel.

- Tu les vois depuis combien de temps? Chaque fullbringer a un pouvoir latent, mais tous ne s'éveillent pas à leur plein potentiel au même moment. À chaque individu sa version, son histoire. - Bien. Si à l'avenir c'est nécessaire, je pourrais aider à maintenir ta couverture. J'ai quelques liens avec les tiens, je n'aurais qu'à dire... Eh bien, que tu as été efficace à la tâche que je t'ai confié aujourd'hui, et que je souhaite refaire appel à toi dans le futur.

Ce qui finalement n'est pas un mensonge : simplement une vérité incomplète.

- Tes capacités, j'en jugerais par moi-même en temps voulu. L'ombre d'un sourire sur ses traits. - Je voulais voir ton approche, la base de tes capacités et si tu étais capable de gérer quelques Hollows, aujourd'hui. Je suis satisfait. Je suis au moins fixé sur le fait que tu pourras gérer les opérations de nettoyage aisément. La question des opérations plus dangereuse...

Il regarde en contrebas lui aussi, un instant.

- Eh bien, j'imagine que ça sera à toi de faire tes preuves.

D'une façon ou d'une autre.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Ten of Swords
Mar 19 Sep 2023 - 4:38 - Yakuza talk - ou pas [PV Emiko]

Une mission. Oui, bon, tu t’en doutais, or, il s’agissait d’une mission qui t’a été imposée sans même que tu le saches. Une fantaisie. Tu laisses couler, laissant un léger sourire flotter sur tes lèvres avant de reprendre une expression plus sérieuse pour répondre à ses questions, t’installant face à lui dans cette cage métallique lui servant de bureau. - Je les vois depuis que je suis enfant, mais ce n’est qu’à l’adolescence que j’y ai vraiment porté attention. Tu sembles réfléchir, comme si tu essayais de te remémorer quelque chose.

- Et je dirais que ça fait quelques années que j’ai compris que je pouvais faire plus que seulement les voir. Tes capacités physiques supérieures à celles d’un humain lambda t’ont beaucoup aidé dans l’exécution de tes tâches et c’est sûrement ce pour quoi ta famille s’est toujours tournée vers toi pour faire le sale boulot. - Ça m’aiderait bien, oui. Pour ta couverture. - S’ils ne posent pas beaucoup de questions, c’est pas exactement le cas de mon frère.

Il est celui qui te connait le mieux.
Celui qui sait, donc, que tu lui mens.

Tu hoches doucement de la tête lorsqu’il est question de tes capacités avant de finalement faire entendre un rire. Un rire discret, rapidement ravalé, par timidité ou simple réserve, difficile à dire, tandis que tu lui adresses un regard un peu plus amusé. - Vais-je être informée lors d’une mission plus dangereuse ou vais-je devoir me contenter d’une autre de tes… Fantaisies ? Pour reprendre ses mots.

Pour savoir dans quel contexte tu auras à faire tes preuves.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1284-hasegawa-emiko

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Jeu 21 Sep 2023 - 17:04 - Yakuza talk - ou pas [PV Emiko]

- Tu as bien de la chance, s'ils t'ont laissé le luxe de ne pas y prêter attention avant ça.

Souvent, un Fullbringer n'a pas exactement le luxe "d'attendre plus tard", concernant les Hollows. Ces créatures n'attendent pas l'adolescence pour chasser, tuer, pour être une menace, pour faire vivre des choses qu'un être humain ne devrait pas vivre. En ça, il se dit que les Artificiels ont de la chance. Certes, ils ont projetés dans un monde tout nouveau du jour au lendemain, mais ils n'ont pas à gérer les traumas et incidents de jeunesse qui vont souvent de pair avec la condition de Fullbringer.

- Tu seras informée. Concernant la mission. Ou l'entraînement, ou l'épreuve, ou... Il n'a pas encore décidé quelle sera la suite des événements, pour Emiko. - Je n'ai plus exactement de masque derrière lequel me cacher.

Il sourit.
Il ment.

Il a très littéralement un autre masque derrière lequel se cacher. Mais ça, elle n'a pas besoin de le savoir. Pas pour l'instant. Ce sont des affaires qui ne concernant pas l'Ultima Necat - pas directement. Plus tard, ce pourrait changer, mais "plus tard" est une préoccupation de demain.

- Je t'emmènerais peut-être faire un tour du côté de la Matrice, pour me faire une meilleure idée de tes compétences réelles en situation de crise. C'est l'avantage de cette technologie : dans une réalité virtuelle, les dommages collatéraux n'existent pas vraiment, alors le terrain pour une évaluation complète est tout trouvé.

- D'ici là, continue comme tu faisais avant notre rencontre. Je te recontacterais au moment opportun. Une pause, un regard. - Des questions ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum