Before Tomorrow Comes :: Chroniques & Intrigues :: Chroniques


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Sam 22 Juil 2023 - 16:35 - Le jour où je devins "Kiryū Shinjiro"

Tard dans la nuit, bien des années auparavant, au coeur d'un quartier difficile du fin fond du Rukongai.

A cette heure ci, les gens ne sortaient pas. Ceux qui traînaient encore dans ce genre de coins appartenaient généralement à la catégorie des "gens pas biens". Ceux qui faisaient des affaires louches. Quelques groupes se disputaient les lieux depuis plusieurs semaines et la tension était à son maximale. Des bagarres éclataient régulièrement. Mais depuis peu, un homme semblait tirer son épingle du jeu. Un homme avec un petit gang qui usait de violence et qui parvenait à éteindre les contestations des autres groupes.

C'est dans ce contexte particulier qu'un jeune homme fit son apparition ce soir là. Il ne connaissait rien du district dans lequel il était tombé. Epuisé, ayant marché une partie de la journée, il n'aspirait finalement qu'à trouver un endroit où se terrer pour pioncer un peu. Chose notable : son physique et la couleur de ses cheveux. Le jeune homme paraissait clairement jeune et pourtant, son physique n'avait rien de comparable à celui des pauvres glandus qui jouaient les méchants dehors.

Cheveux d'argent, mesurant plus de deux mètres et taillé comme un mec qui passait son temps à s'entraîner et combattre, il dénotait clairement des lascars habituels. Et pourtant, ce n'était pas la chose la plus notable le concernant. C'était surtout son regard qui glaçait le sang de ceux qui le croisaient. On aurait dit celui d'une bête enragée.

Comme décrit plus tôt, la nuit était déjà bien avancée. Et sa seule obsession était de trouver un petit coin calme pour fermer les yeux. Seulement, deux bonhommes à la mine patibulaire ne paraissaient pas être de cet avis. Ils le suivaient depuis qu'il avait franchis la frontière invisible de ce district. Sans doute dans l'idée de s'amuser un peu. Les pauvres... Le colosse était parvenu à atteindre une zone qui lui paraissait pas trop mal. Un coin un peu reculé, dans lequel un tas de conneries avait été jeté. Visiblement de vieux vêtements trop abimés, des tissus sales et d'autres joyeusetés du même genre. Lui y voyait l'opportunité de se poser dessus. Plus moelleux que le sol.

Seulement il en avait marre d'avoir des mouches collées aux basques. Il s'arrêta et se retourna sur les deux hommes qui le suivaient dans l'ombre.

    - Dites, les deux débiles là. J'veux juste dormir un peu. J'en ai plein l'cul de ma journée et j'ai pas franchement envie de m'prendre la tête. Z'avez pas envie de vous casser et si vraiment vous voulez vous la coller, on s'capte demain ?

Sa main passa dans sa chevelure hirsute tandis que les deux loustics sortaient des ombres. L'un tenant un bâton, l'autre faisant craquer ses articulations. Comme si le simple fait de faire ça changerait quoi que ce soit. Il poussa un simple soupir que les deux hommes n'interprétèrent pas comme il faut.

    - Avoue que tu regrettes déjà de nous avoir appelé les débiles. On va t'apprendre une petite leçon, gamin. Ici, t'es sur notre territoire. Et t'as rien payé pour le traverser. On te laisse une chance de raquer. Mais vue ta tronche, je doute que t'aies de quoi. Tu comprends qu'on peut pas laisser passer ça ?

L'autre ricanait comme une oie. Ils s'approchaient un peu plus.

Ca allait clairement dégénérer...

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum