Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Étendues désertiques :: Forêts souterraines


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Mer 21 Juin 2023 - 21:44 - Mi comida es tu comida (PV Lurker)

Les grandes cavernes au cœur du territoire de l'Escoria n'étaient pas un endroit où Hethna se rendait souvent. Trop ouvert. Trop de monde. Trop de regards. Elle était loin d'être timide, mais préférait ne pas se mêler plus que strictement nécessaire à son propre clan. Le fait d'être un Arrancar dans un groupe composé majoritairement de Hollows pouvait engendrer un certain nombre d'emmerdes. Et ça, en ce moment, la jeune femme en avait assez!
Mais aujourd'hui faisait exception à la règle.

L'Arrancar entra dans l'immense caverne dont on voyait à peine le plafond en trainant derrière elle le lourd corps d'un Hollow qu'elle avait vaincu à la surface. Cette proie, brulée et couverte de sang, prenait la forme d'un Adjuchas vaguement simiesque, haut de près de quatre mètres, et avec une grosse corne protubérante sortant de son masque. Laissant une trainée d'hémoglobine derrière elle, Hethna le traina jusqu'au centre de la caverne, où de nombreux membres de l'Escoria avaient l'habitude de trainer. Ceux qui étaient présents s'écartèrent à son approche, mais observaient avec envie la carcasse que la frêle petite femme vêtu d'un simple poncho tirait. Alors que des éclats de voix et des cris animés commençaient à se faire entre tout autour d'elle, la voix de la pugiliste s'éleva pour calmer l'excitation provoquée par l'odeur du sang dans cette tanière de bêtes.

    « Ouais ouais ouais! Je sais! Attendez deux minutes. J'arrache ça et il est à vous. »

En criant cela, Hethna jeta la bestiole devant elle, avec plus de force que son petit corps le laissait deviner, et monta dessus. En sortant son Zanpakutō, elle fit quelques entailles autour de la corne, puis tira dessus de toutes ses forces. Avec un craquement sinistre, celle-ci fini par se briser, laissant la jeune femme avec une masse pointue qu'elle balança sur son épaule. L'Arrancar fit de son mieux pour cacher une grimace de douleur : son bras gauche la faisait toujours souffrir depuis son affrontement avec les humains, et elle ne parvenait toujours pas à l'utiliser correctement... c'était comme si de l'acide coulait dans ses veines, à essayer de bruler son bras au fur et à mesure qu'il se régénérait. Pas agréable.

C'était l'une des raisons pour lesquelles Hethna avait cessé de se morfondre dans la grotte qui lui servait de maison, et était allée à la surface. Si cette blessure ne pouvait se soigner, alors il lui fallait de l'exercice! Pour s'habituer à combattre avec, et se préparer au tournoi de l'Espada qui avait été annoncé. Cette fois, pas question de manquer cette occasion en arrivant en retard! C'était là, pendant qu'elle se remettait en forme, qu'elle était tombée sur cette bestiole sauvage et qu'elle s'en était servi de punching bag. Mais une fois par terre, que faire de lui?
Coup de bol, elle était de corvée de cantine cette semaine. Cela signifiait que c'était à elle de contribuer à la communauté de l'Escoria en apportant à manger de la surface aux Hollows qui ne pouvaient pas chasser eux-mêmes. Tout le monde ne suivait pas toujours cette règle... Mais Hethna étant un Arrancar, elle n'avait pas besoin de se nourrir. Et comme elle n'aimait pas le gaspillage, la guerrière acceptait de bonne grâce. Aussi, ce n'était pas si rare de la voir apporter ses proies dans les tréfonds de la forêt, comme maintenant.

    « Voilà! Le repas est servi! Faites-en ce que vous voulez maintenant! »

Hethna agita nonchalamment sa main alors qu'elle s'éloignait du corps de l'Adjuchas. Sitôt le signal donné, tous les Hollows qui guettaient aux alentours se jetèrent sur le pauvre cadavre pour commencer à le dévorer. La chasseuse, quant à elle, alla s'asseoir sur un rocher non-loin et s'installa tranquillement pour observer le spectacle.

Officiellement, l'Arrancar devait surveiller que les Hollows de l'Escoria ne perdent pas les pédales et recourent à la violence pour obtenir la plus grosse part du repas. Officieusement, Hethna aimait observer le carnage. Les faibles dévorant le fort! Ce n'était pas quelque chose d'habituel, dans le Hueco Mundo. Cette scène pitoyable la mettait toujours de bonne humeur.


Dernière édition par Hethna le Ven 23 Juin 2023 - 14:13, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Lurker

Données Spirituelles
Grade: Fraccion de La Escoria
Ven 23 Juin 2023 - 8:04 - Mi comida es tu comida (PV Lurker)

Dans l'obscurité de la caverne bien des hollows s'étaient réfugiés. Entre faiblards et ermites, la cavité offrait à ce qui ne voulaient pas être vus une bonne cachette. Lurker faisait parti de ces planqués, s'assurant de ne pas être dévoré par un prédateur ayant mal calculé son coup et dépensant plus d'énergie à le poursuivre qu'il n'en gagnerait en le consommant. Sa faiblesse avait toujours été un bon bouclier pour le ptit hollow, mais si il y avait autre chose qui l'avait aidé à survivre jusqu'à aujourd'hui, c'était bien un petite paranoïa bien placée. On est jamais sûr de pouvoir se faire confiance entre hollow, il suffit de tourner le dos à la mauvaise personne au mauvais moment et croc! C'est fini! Pas question de terminer comme ça pour l'ambitieux encapuchonné, il comptait bien vivre une longue et glorieuse non-vie couronnée de succès et pour atteindre cet objectif, et bien il ne fallait pas se faire manger.

La plupart des hollows présents n'avaient même pas conscience que Lurker était là, usant de son pouvoir, il s'était simplement aplati contre un mur et en avait adopté la couleur, se camouflant dans les ténèbres de la grotte. confortablement installé, il réfléchissait déjà à un prochain plan d'action. Comment devenir plus qu'il n'était? Comment enfin être respecté et comment obtenir un poste à responsabilité?... Tiens? Etrange, "un poste à responsabilité"? Ça lui était venu naturellement, il ne savait pas vraiment d'où. Qu'importe, il chassa rapidement cette étrange pensée intrusive de son esprit pour se concentrer sur son vrai but : le pouvoir! Il voulait du pouvoir! Mais comment faire? Manger serait un bon début, en y repensant, il avait justement assez faim, du moins plus faim que la famine constante qui animait son être.

Heureusement, apparaissant presque comme une figure divine, une silhouette se dessina en contre-jour dans l'entrée de la caverne. D'un œil curieux, Lurker l'observa, elle était humanoïde... Trop humanoïde. Il n'y avait aucune chance que ce soit un humain, alors quoi? Un shinimachin? Non, c'était bien un hollow, mais un de ces êtres au visage démasqué. Lurker n'en comprenait pas réellement tout le concept. Elle trainait derrière elle un large hollow, lequel avait clairement passé un sale quart d'heure. Elle en récupéra un trophée avant de donner le feu vert aux affamés impatients pour se jeter sur la carcasse, il ne fallut pas longtemps que tous s'activent, Lurker comprit.  

-Barre toi c'est à moi!! Dit-il se jetant en avant, bousculant un hollow à peine plus gros que lui qui semblait se diriger sur le même morceau que Lurker. Ce dernier avait déjà commencé le festin quand le hollow qu'il avait poussé revint à la charge, le dégageant à son tour. Rebondissant sur le sol quelques mètres plus loin, le petit spectre à la capuche rouge se mit à bouillir, littéralement. Il était en colère et ne comptait laisser passé cette offense.

-J'ai dis que c'est moi qui bouffe le cuissot! Lâche ça! Lâche ça je t'ai dit! Transformant ses petits bras en longs élastiques poisseux, Lurker se saisit du hollow qui lui menait la vie dure, tirant de toute ses forces pour le dégager de l'emplacement qu'il se gardait, mais le bougre tenait bon! Finalement, c'est la carcasse qui céda et le hollow fut emporté en arrière, un morceau de viande encore dans la gueule. Emporté par le momentum, il se fit projeté au dessus de Lurker et bien derrière ce dernier, lequel fut emporté lui aussi par ses l'élasticité de ses bras. Alors qu'ils n'avaient même pas encore touché le sol, les deux hollows se rapprochèrent et immédiatement, une mêlée brutale s'engagea, sa gueule occupé, le voleur de viande tenta de griffer l'encapuchonné, qui en réponse fit jaillir de son dos de longues pattes d'araignées osseuses qui se mirent à perforer encore et encore leur cible. Après enfin avoir touché terre et roulé sur le sol pendant plusieurs mètres, l'affrontement éclair était terminé, sans aucun doute par un grand coup de chance, c'était Lurker qui ressortait vainqueur de ce combat futile, l'autre hollow se trouvant en dessous de lui, raide mort. Ne réalisant pas immédiatement ce qu'il avait accomplie, Lurker se releva doucement, avant de constater où il se trouvait. Il était justement devant une pierre, sur laquelle était assise la personne leur ayant ramené la carcasse : la femme au poncho.

-HEEEEE M'dame c'est pas moi j'vous jure! J'ai rien fait c'est lui! Il a commencé hein! Commença-t-il à se défendre, paniqué. 
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t920-lurker-ft#6681

Lurker

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Ven 30 Juin 2023 - 0:32 - Mi comida es tu comida (PV Lurker)

    « Et allez, ça commence... »

Cela faisait à peine une minute que l'Arrancar avait servi le diner que déjà certains Hollows commençaient à en venir aux mains, ou aux griffes, ou aux tentacules... Bref! Le bordel commençait. La voix de Hethna était teintée d'une once d'exaspération, mais cela contrastait grandement avec le large sourire qui était en train d'apparaitre sur son visage. C'était exactement pour ce genre de choses qu'elle restait là à observer : le chaos!

La bagarre semblait trouver sa source à la jambe de la proie en train d'être dévorée. Deux petits Hollows se disputaient un bout de viande, l'un ayant délogé l'autre, puis les rôles s'étant inversés, puis le perdant utilisant des tentacules visqueux pour essayer de récupérer sa place. Les deux finirent pas être projetés par leur propre force un peu à l'écart, où leur chamaillerie continua, chacun mettant des petits coups dans l'autre. Hethna se délecta du spectacle. C'est qu'ils étaient si faibles qu'ils en étaient mignons, les bougres!

Puis crac. Dans une ultime voltige, les deux Hollows s'écrasèrent devant elle, et l'un deux se retrouva plié dans un angle assez peu naturel. Le survivant, un petit bonhomme en robe rouge qui faisait à peine plus de la moitié de sa taille, la regardait en panique, réalisant ce qu'il venait de se passe. L'Arrancar elle-même le regarda quelques secondes, les yeux écarquillés, avant de mettre sa main sur sa bouche pour faire camoufler le rire qui se mit à s'en échapper.

    « Hohoho! T'es dans la merde, ptit gars. Yrronos est pas du genre à laisser ceux qui tuent d'autres Escoria rester dans la forêt... »

Hethna aimait voir les autres paniquer et perdre leurs moyens. Dans un élan de sadisme, et pour son plus pur amusement, elle agita le spectre du bannissement devant le pauvre petit Hollows. Les meurtriers n'avaient pas leur place dans un clan de Menos "pacifiques", après tout! ... Même si en vérité, des accidents, il y en avait. Après tout, croire que la forêt était une utopie sans morts et où tous se contrôlaient, c'était bon pour les naïfs et les idiots. Surement avait-il moyen de se défendre, et de n'écoper que d'une punition moindre. Mais cela aurait été un gâchis de le rassurer...

Par quel moyen pouvait-elle rendre les choses plus intéressantes encore?
Le regard de Hethna parcourut les environs, pour vérifier si quelqu'un d'autre avait observé l'incident. Puis elle vit quelque chose qui lui donna une idée! Avec un léger sourire, elle abaissa à nouveau son regard sur le petit être masqué.

    « ... J'espère que tu bouffes vite, minus. T'as quinze secondes pour faire disparaitre son cadavre. »

En disant cela, Hethna se leva de son rocher et s'écarta un peu de lui. Elle saisit ensuite la corne sur son épaule, visa... Et le lança!
Le javelot improvisé alla se planter à côté de la carcasse du grand singe qu'elle avait ramené, à une dizaine de centimètres d'un Hollow qui était en train d'essayer de se barrer discrètement avec la moitié d'un des bras de la proie qu'elle avait ramené. Les Hollows, au choc, interrompirent leur repas pour observer l'Arrancar, puis leur congénère en train de se faire la mal, avant que sa course soit interrompue par le lancé de corne de Hethna. Cette dernière leva alors la voix.

    « Hey toi! J'te vois te barrer avec ce bras! Tu laisses ça ici. C'est pas un service de nourriture à emporter ici! »

Les autres Hollows se mirent alors à grogner et à engueuler le petit fuyard, lui reprochant d'avoir voulu s'accaparer une aussi grosse part de leur buffet. Pendant quelques instants toute leur attention allait être concentrée sur ce Hollow-ci, les empêchant de réaliser le meurtre accidentel du petit gars derrière elle.
Mais cela ne durerait pas longtemps! Il n'avait que quelques secondes pour faire disparaitre les preuves. Et s'il n'y arrivait pas... Eh bien, Hethna allait bien être obligée de remplir son rôle, et lui apprendre sa "leçon" à la dure!
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Lurker

Données Spirituelles
Grade: Fraccion de La Escoria
Mar 1 Aoû 2023 - 16:30 - Mi comida es tu comida (PV Lurker)

Quand on vous dit que l'au-delà est paisible et où vous êtes débarrassé de tout tracas, on se paie bien votre tête! En tout cas, il n'y a rien de paisible dans la vie d'un hollow, tous les jours on se bat pour simplement survivre, et pour ne rien arranger, quand on a pas de chance, c'est parfois très compliqué! C'était exactement le genre de situation auxquelles était malgré lui habitué le pauvre Lurker qui aujourd'hui encore avait mit les deux pieds dans le plat. Comme un idiot, il restait planté là devant la grande Arrancar qui se riait bien de lui, en même temps, il y avait de quoi. Ce petit crétin tout rouge venait de tuer, très accidentellement, certes, un congénère qui en plus était de son même clan. Et oui, le fameux clan de Hollow qui prônait la solidarité et qui était supposé offrir refuge aux plus faibles des spectres. 

Voilà maintenant qu'il était menacé d'être banni, mais où pourrait-il aller si il était chassé de la forêt? N'importe où ailleurs il se ferait dévorer tout cru! Et rester dans le monde des vivants n'était clairement pas une option, certainement pas avec tout ces shinigatrucs qui pouvaient surgir de n'importe où à tout instant, et il parait même que certains humains peuvent repousser les hollows, il ne manquait plus que ça!! 

Non non non! Pas question de se faire jeter aux loups de cette façon! Mais étrangement, la femme au poncho semblait conseiller le petit bonhomme rouge en plus de se moquer de lui. Bouffer vite? Faire disparaître le corps? Oui... Oui!! C'était la solution! Mais... Non! Pas le temps de trop réfléchir! 

-Hééééé meeeeeeeeeeeeeeerde!! Mugit-il en se jetant sur le corps du hollow qu'il venait de tuer. Ça ne devrait pas lui prendre trop de temps de le manger si? Après tout, il n'était pas bien plus gros que lui. Mais quinze secondes c'était peu. Heureusement, l'Arrancar avait créé une diversion qui pourrait lui faire gagner du temps précieux, mais c'était loin d'être suffisant. Comme un moustique, Lurker aspirait l'énergie du corps, le faisant disparaître petit à petit, mais c'était trop long, il manquait de souffle et de descente! D'un instant à l'autre, il allait être vu, il ne pouvait pas permettre ça!!

Il lui vint alors une idée dans la panique. Liquéfiant son corps comme il avait l'habitude de le faire, il s'étendit et forma un petit dôme autour de lui et de sa victime. De cette façon, quiconque regarderait dans leur direction ne verrait qu'une forme arrondit rouge, sans se douter qu'en dessous de celle-ci, un hollow était en train de se faire dévorer.

Une fois son repas consommé, Lurker reprit sa forme initiale, retombant lourdement sur le dos, épuisé.

-C'est... C'est bon... Y a p'us.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t920-lurker-ft#6681

Lurker

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Mar 29 Aoû 2023 - 0:43 - Mi comida es tu comida (PV Lurker)

Satisfaite de la petite scène qu'elle avait causé plus loin pour détourner l'attention des Hollows des environs, Hethna se retourna pour observer comment le petit gars s'en tirait. Sauf que... En lieu et place de la petite créature apeurée qu'elle s'attendait à trouver en train d'essayer d'avaler un corps aussi gros que lui, elle trouva... Quoi en fait? Une bulle rouge? Un dôme protecteur? L'Arrancar cligna plusieurs fois des yeux pour s'assurer qu'elle n'était pas soudainement devenue myope.

La surprise laissa bien vite place à la curiosité, et la Fracción de l'Escoria s'approcha de l'apparition pour la toucher du doigt, pour voir quelle texture ça avait. Liquide et visqueux? Oh, elle commençait à comprendre. C'était ça, le pouvoir du petit gars, un peu comme elle l'avait vu pendant qu'il se bagarrait avec son camarade! Malin. Il savait qu'il n'allait pas avoir le temps, alors avait improviser une solution avec ses pouvoirs...

A peine Hethna avait-elle touché une seconde fois la forme que celle-ci se mit à bouger et à se métamorphoser pour faire réapparaitre le petit gars en rouge devant elle. Il s'effondra sous le dos, épuisé par ce repas qu'il avait ingurgité en un temps record. La femme, accroupie au-dessus de lui, eu cependant un sourire mauvais.

    « Ouais... Mais t'as mis plus de quinze secondes... Tu sais ce que ça veut dire? »

Il n'avait pas remplis la condition imposée par Hethna. Cela signifiait qu'elle était en droit de le punir! Oh, qu'allait-elle faire? Le livrer à Yrronos? Faire de lui le dessert de tous les Hollows en train de se goinfrer derrière elle? Tellement de possibilités pour assouvir ses penchants sadiques!

Oui, sauf que... Hethna n'était pas une enfoirée à ce point.
Sa main se leva pour aller tapoter gentiment la tête du petit Hollow.

    « Ca veut dire que t'as été plus malin que moi. Et qu'eux! Bien joué, ptit gars. T'as pas été pris, et ya plus de preuves. »

Oh, bien sur Hethna pouvait toujours témoigner contre lui, mais ce n'était pas comme si elle faisait partie de l'Espada. Et puis elle n'avait rien à y gagner. Surtout qu'au final, ce bonhomme rouge ne lui déplaisait pas. Le coup de se camoufler pour tromper son petit monde? C'était un tour dont elle était capable elle aussi. Qu'elle affectionnait, même. Presque autant que la confrontation frontale et brutale, le meilleur restant à ses yeux la fusion des deux, qui avait donné naissance à son style de combat. Sachant cela, il aurait été bien hypocrite de sa part de reprocher son petit tour à ce Hollow, non?

    « C'est quoi ton nom, minus? T'es nouveau ici? »

Hethna s'était redressée en laissant le petit bonhomme à son repos bien mérité. Elle alla simplement se repositionné sur le rocher où elle se tenait tantôt, et continua d'observer de ses yeux bleus les Hollows qui achevaient de dévorer la proie qu'elle avait ramenée. C'était qu'il fallait quand même qu'elle évite qu'un troisième incident se produise pendant ce repas, sinon Yrronos risquait de la faire chier! Un peu de sérieux, quand même. Mais elle pouvait bien taper la discute tout en faisant son job de surveillante. Le petit glouton avait bien mérité ça avec son tour de magie.


Dernière édition par Hethna le Sam 7 Oct 2023 - 14:42, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Lurker

Données Spirituelles
Grade: Fraccion de La Escoria
Sam 30 Sep 2023 - 5:07 - Mi comida es tu comida (PV Lurker)

Il avait besoin d'une minute... Juste une... Une p'tite minute histoire de digérer tout ça...


Ce n'était vraiment pas le genre d'activité qu'il s'attendait à devoir faire ça : accomplir un challenge de vitesse de mangeaille pour éviter de subir le courroux de ses supérieurs. Simple question de temps Lurker... Un jour ça sera toi qui intimidera les plus petits, c'est toi qu'on regardera avec terreur et crainte, un jour... Mais pas aujourd'hui. Non, aujourd'hui, c'est lui qui doit craindre pour survivre.

-Mais! Mais... Mais!! Commença-t-il à protester quand l'Arrancar lui rappela la règle des 15 secondes. Evidemment, il avait une floppé d'arguments à présenter pour défendre sa cause, et seulement une bonne moitié devait être purement erronée! Heureusement, le petit encapuchonné n'aurait pas besoin de s'enfoncer plus qu'il ne l'avait déjà fait. La hollow à forme humaine avait eu la bonté de lui épargné d'humiliantes réprimandes et en venait même à le complimenter. L'espace d'un instant, Lurker se demanda même si il n'était pas en train d'halluciner à cause de l'effort monstrueux que lui avait demandé ce repas précipité.

-M... Merci... Parvint-il à articuler alors que l'Arrancar se relevait déjà pour reprendre sa position de surveillante. De son côté, le rond petit masqué tendit les bras en l'air, les agitant pour essayer de se relever, sans le moindre succès. Abandonnant la tâche bien trop insurmontable pour son faible corps, Lurker rebaissa les bras bêtement, restant immobile quelques secondes avant de simplement se laisser rouler sur le côté pour suivre la surveillante à la façon d'un cylindre poussé sur le sol. Butant sur une pierre pour arrêter sa course, Lurker resta allongé sur le sol, son masque pointé vers le non-ciel de la forêt des menos.

-Je suis pas là depuis longtemps non, moi c'est Lurker, j'étais un peu paumé quand je suis arrivé mais jusque là je me plaît pas trop mal ici... C'est mieux que dehors quoi...

Evidemment, quand on est un faiblard comme lui, la sécurité du troupeau est un luxe duquel on ne peut se passer. Mais ce n'était pas la vie qu'il voulait, encore une fois, son ambition le poussait toujours plus loin, et il souhait pouvoir un jour s'affranchir du fardeau de la faiblesse.

-... Ça prend du temps de devenir mega-balèze? Tenta-t-il presque innocemment, son interlocutrice avait l'air plutôt forte et en tout les cas respectée, ce n'était donc pas si illogique pour lui de se renseigner auprès d'elle.

Restait simplement à savoir si le mini-hollow Lurker aurait un jour seulement l'occasion de devenir "mega-balèze".

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t920-lurker-ft#6681

Lurker

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum