Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Palais Impérial


Reiō

Données Spirituelles
Grade: Pivot de l'Existence
Mer 24 Aoû 2022 - 0:41 - Palais Impérial

Interdit au public, le Palais Impérial offre une couverture idéale pour qui aurait la possibilité de s'y cacher. Par quelle machination alors l'Ultima Necat est parvenue à ce tour de force ? La réponse à cette question n'est pas connue, ce qui n'empêche pas que sous le Kōkyo (palais impérial) s'étend un réseau de couloirs sur plusieurs étages. L'Arcānum, base hightech de l'Ultima Necat, y est ici parfaitement protégée derrière plusieurs couches de barrières spirituelles permettant aux Agents d'y aller et venir sans attirer l'attention des humains, ou encore de ne pas permettre que cette concentration d'énergie puisse être aisément repérée (notamment par le Gotei 13).

C'est au sein de ces installations que les Agents peuvent s'ils le souhaitent être logés, nourris et blanchis, ainsi qu'équipés par les scientifiques de l'organisation. C'est aussi là qu'ils peuvent accéder au SNG (Spiritual Neon Gate, devant en partie son nom aux flash lumineux qu'il produit à l'utilisation), portail technologique permettant un accès direct au site d'extraction de Reishi au Hueco Mundo.

L'on y trouve notamment une aile dédiée aux entraînements, comptant des salles lourdement blindés mais également un simulateur que l'on nomme la Matrice : l'on vous installe un casque sur la tête équipé d'un respirateur et de neuro-transmetteurs, avant de vous plonger dans une cuve emplie d'un fluide épais. Vous serez alors plongé dans la simulation, qui peut vous placer dans un cadre d'entraînement réaliste, ou vous opposer à un ou plusieurs camarades. Attention cependant : cette simulation est si réelle que le cerveau et le Reiryoku analysent les dégâts reçus comme étant réels, et les répercutent sur les corps...
https://www.before-tomorrow-comes.fr/f11-contexte

Reiō

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum