Before Tomorrow Comes :: Bienvenue sur BTC :: Administration :: News & Annonces


Orias

Données Spirituelles
Grade: King of Coins
Sam 3 Juin 2023 - 17:00 - Activités Estivales

Yo les gens !


    Tout d'abord, comme vous avez peut-être d'ores et déjà pu le remarquer (surtout si vous êtes de l'Acuerdo), le Tournoi de l'Espada #2 a été lancé aujourd'hui ! Si vous souhaitez en savoir plus, cela se passe dans l'Arène de l'Espada (la zone est située dans le désert de quartz, mais voici un raccourci). Vous y trouverez les différents groupes (que je vous laisse découvrir) mais également le contexte du tournoi où vous ne manquerez pas de remarquer qu'il a été posté par un PNJ important.

    Nous avons en effet, avec la fin de l'Acte d'Introduction, créé les comptes des différents PNJ importants qui seront un peu plus souvent utilisés désormais. Les Intrigues de l'Acte Un en effet ne tarderont pas (je visais à la base la fin du tournoi, mais il est possible que certains soient placés plus tôt, donc soyez attentifs aux zones Organisation de vos factions et à la zone d'inscription aux Intrigues).

    Pour marquer le coup, nous avançons également la période chronologique du forum, et nous passons désormais à l'Été 2023 (d'où le titre de cette news notamment), comme vous pourrez le remarquer sur la page d'accueil évidemment ! (oui, j'en profite pour rappeler que c'est là, je vous imagine nombreux à vous dire en cet instant "omg j'avais jamais remarqué mdr").

    Activités Estivales Saison

    Autre point : dernièrement, nous avons décidé de repousser la tenue du Quizz #2. Ca aurait pu se faire, mais c'était un peu juste alors on a préféré vous consulter pour trouver une nouvelle date. Nous déplaçons donc ce quizz au samedi 17 juin à 21h, qui d'après vos retours semble être une date convenant au plus grand nombre. Nous avons hâte d'y passer un bon moment avec vous donc, et n'ayez pas peur de pas répondre à beaucoup de questions, c'est vraiment pas très grave, le but c'est surtout de s'amuser.

    D'ici là, nous vous remercions de permettre par votre activité de garder en vie ce projet (et si vous voulez nous remercier aussi, allez voter toutes les deux heures wesh, c'est important ! XD), et en attendant la suite...


Bon jeu à tous sur BTC !

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t230-orias-l-astromancien

Orias

Revenir en haut Aller en bas


Orias

Données Spirituelles
Grade: King of Coins
Sam 3 Juin 2023 - 17:21 - Activités Estivales

OH, j'oubliais !

On sait que l'été y a toujours un petit ralentissement sur les forums. De notre côté, on sera fidèles au poste pour la plupart je pense, donc on tentera de pas laisser tout ça sombrer. On n'a pas prévu de faire un break sur les Intrigues en principe donc, et tant qu'on aura assez de joueurs pour les faire, on les fera. Pour l'Event qui terminera l'Acte, on visera quand même d'attendre pour septembre (au moins, on verra comment les choses avanceront) pour qu'un maximum de monde puisse y participer.

Débizoux !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t230-orias-l-astromancien

Orias

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum