Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Étendues désertiques :: Pics rocheux

Aviela Garaitz

Données Spirituelles
Grade: La Octava Espada
Mer 24 Mai 2023 - 22:10 - What comes after

La frustration était présente. Ainsi que la déception, la colère, ou tout autre sentiment négatif du style. L’échec était quelque chose que la Sorcière n’appréciait nullement. Ce qui expliquait pourquoi le fait d’être morte une fois la travaillait autant. Elle avait alors décidé de ne plus connaître de nouveau telle situation.
Bien entendu, elle n’avait pas de nouveau perdu la vie. Sinon elle ne serait pas ainsi, à marcher dans les couloirs du palais. Simplement, les résultats des derniers actes n’étaient pas pour lui plaire. Les siens, ou ceux de l’Acuerdo.

Ils avaient déclenché la guerre, et en étaient sortis perdants. La vermine humaine était toujours sur leurs terres. Elle-même avait été obligée de fuir en raison de l’incompétence d’une membre de la Escoria, démontrant fortement les déchets qu’étaient les membres de ce clan. Même si elle avait quelque peu formulé son rapport en sa faveur, les faits restaient présents. Incapacité à agir en concordance avec le reste du groupe et assaut envers une membre de l’Espada.
Cela suffisait à la qualifier de traîtresse à ses yeux et il semblait assez évident qu’elle avait tout intérêt à ne pas se présenter de nouveau devant elle.

Pourtant, la défaite ne lui était pas seulement imputable et la personne qu’elle cherchait en ce jour avait également connu l’échec. L’actuel et le précédent Primera avaient fait front commun et en étaient ressortis perdants. Cela n’était guère un bilan que les chefs souhaitaient en envoyant ces deux individus ensemble, cela ne faisait pas de doute.
Et un tel résultat démontrait également que les humains semblaient hélas constituer de véritables adversaires, et non de simples fourmis facile à écraser. Même si elle restait persuadée que, dans son cas, cela restait principalement dû à l’idiote.

Ainsi, de part l’alliance s’étant formée entre eux, Aviela estimait que voir l’Empereur pour un bilan était une idée des plus pertinentes. Un bilan, et voir comment ils allaient agir par la suite. Si elle-même n’avait nulle volonté de laisser l’avantage aux mortels, elle serait extrêmement surprise que le blond ait un avis différent.
Ses propres blessures, pas très profondes au final, remises, elle ne savait pas ce qu’il était de Borick, et donc dans quel était elle allait pouvoir le retrouver. Au moins en capacité de discuter, cela ne faisait nul doute. Trouvant l’objet de ses recherches, elle pu constater avec un sourire qu’au final il se portait mieux que ce qu’elle aurait pu penser.
Et ce fut ainsi qu’elle l’aborda.

>> Au moins, même dans la défaite nous savons rester dignes.

Aviela Garaitz

Revenir en haut Aller en bas

Borick

Données Spirituelles
Grade: Membre de La Camará
Jeu 25 Mai 2023 - 14:03 - What comes after

Pensif, il l'était. Il faut dire qu'il y avait des leçons à tirer de tout ceci. S'il avait perdu son combat, il ne pouvait pas réellement dire qu'il avait pu s'y investir totalement. Les capacités de ces humains dépassaient ce à quoi il s'était attendu de prime abord mais il avait eu aussi cette légère absence qu'il n'arrivait pas à s'expliquer. Etait-ce finalement lié à son pouvoir ? Le fait de partager sa force avec ces créatures lui avait peut-être fait perdre quelques précieuses minutes.

Finalement, qu'importe les raisons réelles. Ils avaient perdus et l'Ultima Necat possédait un territoire, une forteresse, en plein milieu de leur propre territoire. Si tel était le cas par le passé déjà, la différence était qu'à l'époque l'Acuerdo leur avait prêté les lieux. Aujourd'hui, ils l'avaient gardés de force. Le Primera actuel était parti panser ses blessures, lui ayant été la cible privilégiée de leurs adversaires.

S'il avait perçu la présence qui s'approchait de lui, il attendit que celle-ci prenne la parole pour se tourner vers elle. Aviela. Il l'accueillit avec un léger sourire. Il connaissait évidemment les résultats des récents combats et elle n'avait pas été mieux loti qu'eux.

- En effet. Mais n'est-ce pas le minimum que l'on puisse faire ?

D'un geste de la main, il l'invita à approcher, alors qu'il remettait également l'une de ses mèches bondes en place. La Quinta Espada en était arrivé à la conclusion que lui aussi devait accélérer les choses. Il avait déjà lancé ses forces sur Terre il y avait quelques temps. Il fallait désormais poursuivre l'offensive. Si les Hommes décidaient de prendre un bout de leur territoire, alors l'Acuerdo devait réagir en brulant leur monde. Extrême ? Sans doute.

- Il est néanmoins pénible d'avoir échoué de la sorte. Je dois admettre avoir mésestimé la force de nos adversaires. Et savoir qu'ils ont pris possession d'une partie de notre territoire a tendance à me rendre furieux.

Seulement attaquer de front serait une nouvelle erreur qu'il n'était pas prêt à commettre.

- L'actuelle Primera a été sévèrement touché mais il s'en remettra. Pour ma part, j'ai du faire demi tour lorsque je me suis retrouvé seul face à eux. Même moi, je n'avais alors aucune chance. Je suis toutefois heureux de constater que tu te portes bien également. Il semble que cela ait été difficile aussi, n'est-ce pas ?

En apprendre plus. Afin de mieux comprendre. Mais surtout, il n'oubliait pas une chose importante. Elle était toujours inclue dans son projet. Et au terme de cette discussion, il lui proposerait de le suivre. Si son envie était toujours aussi grande.
Poste de récupération

Borick

Aviela Garaitz

Données Spirituelles
Grade: La Octava Espada
Hier à 16:17 - What comes after

Le goût amer de la défaite était forcément présent chez l’ancien Primera Espada également. Une telle conclusion n’était pas ce qu’ils avaient espéré. Une totalement et implacable défaite. Et surtout, l’accès à leur monde était préservé pour ce qui était dorénavant leurs ennemis. Ces points, le blond les appuya bien. Comme si elle pouvait les oublier.
Peut-être l’idée de savoir qu’Artemio s’en était possiblement encore moins bien sorti qu’eux étaient de nature à apaiser un peu ce mécontentement. Principalement car elle n’aurait nullement apprécié que le clan des vermines ne s’en sorte à si bon compte. S’ils n’avaient jamais occupé une place bien haute dans son coeur, il fallait dire qu’en cet instant, c’était pire encore.

Sans surprise, Borick avait déjà bien eu vent des résultats de la Sorcière également. Non pas que la défaite, mais également quelques détails, à n’en pas douter. Sa question ne serait certainement pas tournée ainsi dans le cas contraire. Sourire aux lèvres, elle s’approcha alors, répondant à son invitation.

>> Eh bien il faut dire qu’il n’est guère aisé d’en sortir victorieuse quand la vermine s’allie avec les déchets. Privée d’alliés, seule contre tous et n’étant pas non plus la plus grande des combattantes, mes chances étaient bien faibles. La retraite, aussi désagréable soit-elle, devient alors hélas la seule option se présentant également à moi.
Ces paroles ne contenaient pas de mensonge. C’était véritablement ainsi qu’elle avait perçu les choses, même si quelques subtilités faisaient qu’elle était bien consciente qu’il ne s’agissait pas d’une véritable alliance de la part de traîtresse avec leurs ennemis. Cela n’en resterait pas moins la version officielle, et elle ne pouvait se permettre d’en dévier au sein du palais.
Les murs pouvaient avoir des oreilles et elle ne pouvait donc pas prendre de risque.

>> Ces faibles refusant l’évolution semble avoir bien trop pris la confiance en voyant l’un des leurs arriver au rang de Primera, alors qu’il est certainement à l’opposé de ce qu’ils défendent. Cela pourrait presque me faire regretter de l’avoir laissé avancer lors du tournoi.
Erreur que je ne commettrai pas une seconde fois, bien entendu. Lorsque le temps viendra, l’abandon ne serait pas l’une des options que je retiendrais. Y compris face à Artemio, même si j’avais tiré grande satisfaction de sa victoire en vérité.
Pourtant, la problématique que risquaient de représenter « les siens » pouvait se révéler dérangeante à l’avenir. Surtout au vu de la situation actuelle.

>> Il est bien triste que, dans une telle situation, nos rangs s’en retrouvent gangrenés par de tels individus. Devoir surveiller ses arrières alors que la priorité est de rétablir l’ordre des choses avec les mortels est quelque chose dont nous nous serions bien passés, n’est ce pas ?

Aviela Garaitz