Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Étendues désertiques :: Pics rocheux


Aviela Garaitz

Données Spirituelles
Grade: La Quinta Espada
Mer 24 Mai 2023 - 22:10 - What comes after

La frustration était présente. Ainsi que la déception, la colère, ou tout autre sentiment négatif du style. L’échec était quelque chose que la Sorcière n’appréciait nullement. Ce qui expliquait pourquoi le fait d’être morte une fois la travaillait autant. Elle avait alors décidé de ne plus connaître de nouveau telle situation.
Bien entendu, elle n’avait pas de nouveau perdu la vie. Sinon elle ne serait pas ainsi, à marcher dans les couloirs du palais. Simplement, les résultats des derniers actes n’étaient pas pour lui plaire. Les siens, ou ceux de l’Acuerdo.

Ils avaient déclenché la guerre, et en étaient sortis perdants. La vermine humaine était toujours sur leurs terres. Elle-même avait été obligée de fuir en raison de l’incompétence d’une membre de la Escoria, démontrant fortement les déchets qu’étaient les membres de ce clan. Même si elle avait quelque peu formulé son rapport en sa faveur, les faits restaient présents. Incapacité à agir en concordance avec le reste du groupe et assaut envers une membre de l’Espada.
Cela suffisait à la qualifier de traîtresse à ses yeux et il semblait assez évident qu’elle avait tout intérêt à ne pas se présenter de nouveau devant elle.

Pourtant, la défaite ne lui était pas seulement imputable et la personne qu’elle cherchait en ce jour avait également connu l’échec. L’actuel et le précédent Primera avaient fait front commun et en étaient ressortis perdants. Cela n’était guère un bilan que les chefs souhaitaient en envoyant ces deux individus ensemble, cela ne faisait pas de doute.
Et un tel résultat démontrait également que les humains semblaient hélas constituer de véritables adversaires, et non de simples fourmis facile à écraser. Même si elle restait persuadée que, dans son cas, cela restait principalement dû à l’idiote.

Ainsi, de part l’alliance s’étant formée entre eux, Aviela estimait que voir l’Empereur pour un bilan était une idée des plus pertinentes. Un bilan, et voir comment ils allaient agir par la suite. Si elle-même n’avait nulle volonté de laisser l’avantage aux mortels, elle serait extrêmement surprise que le blond ait un avis différent.
Ses propres blessures, pas très profondes au final, remises, elle ne savait pas ce qu’il était de Borick, et donc dans quel était elle allait pouvoir le retrouver. Au moins en capacité de discuter, cela ne faisait nul doute. Trouvant l’objet de ses recherches, elle pu constater avec un sourire qu’au final il se portait mieux que ce qu’elle aurait pu penser.
Et ce fut ainsi qu’elle l’aborda.

    >> Au moins, même dans la défaite nous savons rester dignes.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t603-aviela-garaitz

Aviela Garaitz

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Jeu 25 Mai 2023 - 14:03 - What comes after

Pensif, il l'était. Il faut dire qu'il y avait des leçons à tirer de tout ceci. S'il avait perdu son combat, il ne pouvait pas réellement dire qu'il avait pu s'y investir totalement. Les capacités de ces humains dépassaient ce à quoi il s'était attendu de prime abord mais il avait eu aussi cette légère absence qu'il n'arrivait pas à s'expliquer. Etait-ce finalement lié à son pouvoir ? Le fait de partager sa force avec ces créatures lui avait peut-être fait perdre quelques précieuses minutes.

Finalement, qu'importe les raisons réelles. Ils avaient perdus et l'Ultima Necat possédait un territoire, une forteresse, en plein milieu de leur propre territoire. Si tel était le cas par le passé déjà, la différence était qu'à l'époque l'Acuerdo leur avait prêté les lieux. Aujourd'hui, ils l'avaient gardés de force. Le Primera actuel était parti panser ses blessures, lui ayant été la cible privilégiée de leurs adversaires.

S'il avait perçu la présence qui s'approchait de lui, il attendit que celle-ci prenne la parole pour se tourner vers elle. Aviela. Il l'accueillit avec un léger sourire. Il connaissait évidemment les résultats des récents combats et elle n'avait pas été mieux loti qu'eux.

    - En effet. Mais n'est-ce pas le minimum que l'on puisse faire ?

D'un geste de la main, il l'invita à approcher, alors qu'il remettait également l'une de ses mèches bondes en place. La Quinta Espada en était arrivé à la conclusion que lui aussi devait accélérer les choses. Il avait déjà lancé ses forces sur Terre il y avait quelques temps. Il fallait désormais poursuivre l'offensive. Si les Hommes décidaient de prendre un bout de leur territoire, alors l'Acuerdo devait réagir en brulant leur monde. Extrême ? Sans doute.

    - Il est néanmoins pénible d'avoir échoué de la sorte. Je dois admettre avoir mésestimé la force de nos adversaires. Et savoir qu'ils ont pris possession d'une partie de notre territoire a tendance à me rendre furieux.

Seulement attaquer de front serait une nouvelle erreur qu'il n'était pas prêt à commettre.

    - L'actuelle Primera a été sévèrement touché mais il s'en remettra. Pour ma part, j'ai du faire demi tour lorsque je me suis retrouvé seul face à eux. Même moi, je n'avais alors aucune chance. Je suis toutefois heureux de constater que tu te portes bien également. Il semble que cela ait été difficile aussi, n'est-ce pas ?

En apprendre plus. Afin de mieux comprendre. Mais surtout, il n'oubliait pas une chose importante. Elle était toujours inclue dans son projet. Et au terme de cette discussion, il lui proposerait de le suivre. Si son envie était toujours aussi grande.
Poste de récupération
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Aviela Garaitz

Données Spirituelles
Grade: La Quinta Espada
Sam 3 Juin 2023 - 16:17 - What comes after

Le goût amer de la défaite était forcément présent chez l’ancien Primera Espada également. Une telle conclusion n’était pas ce qu’ils avaient espéré. Une totalement et implacable défaite. Et surtout, l’accès à leur monde était préservé pour ce qui était dorénavant leurs ennemis. Ces points, le blond les appuya bien. Comme si elle pouvait les oublier.
Peut-être l’idée de savoir qu’Artemio s’en était possiblement encore moins bien sorti qu’eux étaient de nature à apaiser un peu ce mécontentement. Principalement car elle n’aurait nullement apprécié que le clan des vermines ne s’en sorte à si bon compte. S’ils n’avaient jamais occupé une place bien haute dans son coeur, il fallait dire qu’en cet instant, c’était pire encore.

Sans surprise, Borick avait déjà bien eu vent des résultats de la Sorcière également. Non pas que la défaite, mais également quelques détails, à n’en pas douter. Sa question ne serait certainement pas tournée ainsi dans le cas contraire. Sourire aux lèvres, elle s’approcha alors, répondant à son invitation.

    >> Eh bien il faut dire qu’il n’est guère aisé d’en sortir victorieuse quand la vermine s’allie avec les déchets. Privée d’alliés, seule contre tous et n’étant pas non plus la plus grande des combattantes, mes chances étaient bien faibles. La retraite, aussi désagréable soit-elle, devient alors hélas la seule option se présentant également à moi.
Ces paroles ne contenaient pas de mensonge. C’était véritablement ainsi qu’elle avait perçu les choses, même si quelques subtilités faisaient qu’elle était bien consciente qu’il ne s’agissait pas d’une véritable alliance de la part de traîtresse avec leurs ennemis. Cela n’en resterait pas moins la version officielle, et elle ne pouvait se permettre d’en dévier au sein du palais.
Les murs pouvaient avoir des oreilles et elle ne pouvait donc pas prendre de risque.

    >> Ces faibles refusant l’évolution semble avoir bien trop pris la confiance en voyant l’un des leurs arriver au rang de Primera, alors qu’il est certainement à l’opposé de ce qu’ils défendent. Cela pourrait presque me faire regretter de l’avoir laissé avancer lors du tournoi.
Erreur que je ne commettrai pas une seconde fois, bien entendu. Lorsque le temps viendra, l’abandon ne serait pas l’une des options que je retiendrais. Y compris face à Artemio, même si j’avais tiré grande satisfaction de sa victoire en vérité.
Pourtant, la problématique que risquaient de représenter « les siens » pouvait se révéler dérangeante à l’avenir. Surtout au vu de la situation actuelle.


    >> Il est bien triste que, dans une telle situation, nos rangs s’en retrouvent gangrenés par de tels individus. Devoir surveiller ses arrières alors que la priorité est de rétablir l’ordre des choses avec les mortels est quelque chose dont nous nous serions bien passés, n’est ce pas ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t603-aviela-garaitz

Aviela Garaitz

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Mar 6 Juin 2023 - 17:05 - What comes after

A mesure qu'elle s'expliquait, les quelques zones d'ombres se levaient. Il paraissait évident que l'amertume de la défaite n'était finalement rien face à sa colère d'avoir ainsi été trahie. Et il ne pouvait évidemment pas la blâmer pour cela. Après tout, il n'est pas certain qu'il ait réagi autrement à sa place.

Il n'empêche qu'il lui apparaissait comme inconcevable de privilégier ses ennemis à son propre peuple, qu'importe le clan que l'on représentait. Aviela n'avait pas été chanceuse sur ce coup et l'Empereur semblait comprendre ce qu'elle disait entre les lignes. Les mots n'étaient pas les seuls indices. Sa posture et son regard trahissaient plus encore l'état dans lequel elle se trouvait en parlant de cette bataille.

    - Survivre est notre priorité à tous. Seul un fou serait resté sur place, à attendre le coup de grâce. Et j'aime à penser qu'au sein de La Cámara, il n'y a que peu de fous.

Mais certains étaient tombés, pour ne plus jamais revenir. La Cámara avait perdu en prestige récemment. Mais aussi en force. Et les quelques rares élus susceptibles de redresser la barre se trouvaient notamment là, l'un en face de l'autre.

    - Je ne suis pas persuadé que l'évolution d'Artemio ait contribué à cet excès de confiance de leur part. Je crains que les autres clans ne considèrent plus La Cámara comme elle devrait. La Panthère et ses fidèles en sont aussi la preuve flagrante. Pendant que leurs membres se terrent comme des couards dans le désert, dans leur grotte ou je ne sais où encore, nous nous affaiblissons en combattant nos ennemis. Ils en profitent.

Le Troupeau ne faisait pas exception. Les récentes discussions qu'il avait eu lui avait au moins permis de comprendre plus encore la mentalité de ceux qui côtoyaient Grimmjow. Il est vrai qu'il y avait quelque chose de dérangeant à devoir regarder en arrière alors que l'ennemi était en face. Mais la solution lui paraissait néanmoins évidente.

    - Il nous appartient de régler le problème. Que ce soit les Terriens ou ces primitifs qui vivent au coeur même de notre monde, il est temps d'agir. Pour se faire, je vais avoir besoin de toi Aviela. Tu connaissais mes projets de me rendre sur Terre. Ceux là n'ont pas changés.

Il y avait un léger hic qu'il allait soulevé sur le moment.

    - Il y a toutefois une chance assez importante que Artemio nous suive sur ce projet. Je connais les sentiments que tu as à son égard mais nous aurons besoin de sa force.

Il eut un sourire étrange. Un sourire qui en disait long sur son état d'esprit. Aviela ne pourrait s'y méprendre. Borick sous entendait clairement qu'il comptait se servir d'Artemio pour attirer l'attention. Il serait la cible de leurs ennemis. Et lui, ainsi que ceux de La Cámara, en profiteraient alors.

    - Quant à ces traîtres... Et bien faisons le ménage. Finalement, qu'est-ce qui nous empêche de les traquer comme les bêtes qu'ils sont ? L'accord entre les clans ? Il ne tient désormais plus que par un fil et j'ai le sentiment que seuls les plus hauts placés y voient encore un intérêt. Donne les noms. Et agissons. Qu'en penses-tu, très chère ?

Il aimait ces discussions. Ces projets. Il était né pour cela après tout.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Aviela Garaitz

Données Spirituelles
Grade: La Quinta Espada
Dim 2 Juil 2023 - 18:27 - What comes after

Comme évacué, le sujet était passé. L’imbécile ne valait pas la peine de s’y attarder plus que nécessaire et ce simple récapitulatif était suffisant. A la place, elle s’intéressait aux paroles du blond. Si elle avait un mépris affiché pour la Escoria, visiblement c’était plus vers un autre clan que le regard de Borick était tourné. Un clan pouvant se vanter d’être le plus porté sur les affrontements était bien absent dernièrement. Les lâches savaient se révéler quand la situation le permettait.
Et, à ces paroles, une évidence était véritablement marquée. Evidence qu’elle avait déjà noté, mais qu’il était difficile de nier à présent. L’Acuerdo était une perte annoncée. Rien n’était à tirer des autres clans si ce n’était que les affaiblir. Une situation bien dérangeante, mais qui au moins démontrait qu’ils n’avaient nul intérêt à compter sur d’autres eux.

    >> Il conviendra donc de leur rappeler ce qu’il advient de pas réaliser la vérité. De les mettre face à leurs propres contradictions et les écraser ainsi. Et peut-être leur donner un minimum d’utilité.
Elle ne s’exprimerait pas ainsi devant n’importe qui. Non pas qu’elle avait toute confiance en Borick, comme lui-même le disait il n’y avait pas de fou à La Cámara et faire confiance était une folie qu’elle ne se permettrait avec personne. Simplement, elle se rendait bien compte que de telles paroles ne seraient pas de nature à provoquer sa colère. Et puis, si elle ne l’exprimait pas aussi clairement, nul la connaissant n’ignorait que cela correspondait à sa façon de penser générale.
Mais l’heure de leur faire savoir n’était pas forcément venue, les intentions d’El Emperador étant plutôt tournée vers les mortels et leur monde, possiblement en représailles des événements récents. Plan qui pouvait lui convenir. Simplement, la mention de l’actuel Primera fit sourire la Sorcière. Il était bon de voir que même l’ancien numéro un pouvait avoir des conclusions erronées.

    >> Pour que tu le dises ainsi, je pense que tu dois te tromper. Si soucis il y a, je pense que cela viendrait plutôt de lui. Pour ma part, je n’ai aucun problème à ce qu’il vienne. Je pense également que sa force ne serait pas de trop.
Comme quoi, mon jeu avait bien pris. Tout le monde devait être persuadé que je n’avais que mépris pour Artemio. Je les comprenais. Et, s’il y avait peut être eu de ça au moment de nos retrouvailles, il fallait bien avouer que ce n’était plus vraiment le cas. Bien au contraire, il devait être l’un des rares à avoir véritablement un respect de ma part.
Simplement… Et bien j’aimais m’amuser, rendre ce monde intéressant. Et il se trouvait que cela fonctionnait parfaitement avec lui. Ne serais-je pas idiote de me priver de ce divertissement ? J’allais simplement devoir faire en sorte de ne pas trop pousser les choses le moment venu.
Un peu de sérieux s’avérait nécessaire parfois.


    >> En tous cas, cela me semble en effet le moment d’agir. Nous avons provoqué ce conflit et en sommes sortis perdants, il est donc nécessaires de ne pas leur laisser le goût de la victoire trop long. Et s’ils tiennent à rester chez nous, autant montrer que c’est au détriment de leur propre monde…
Il n’avait pas donné de détails, mais le plan semblait assez évident. Entrer, frapper aussi fort que possible, et repartir. Il ne s’agirait pas d’une visite de courtoisie. Tout brûler, d’autant plus en déplaçant deux êtres dont la maîtrise du feu était la spécialité.
L’honneur mal placé pouvait être une faiblesse, mais par moment il était nécessaire de le sauver. C’était le cas en cet instant.

    >> Tu pourras donc compter sur moi. D’abord cela, et les traîtres ensuite. J’ai déjà oeuvré pour déstabiliser sa position au sein de l’Acuerdo, attendons de voir si cela prend. Il serait toujours temps de régler son cas après. Cela ne reste qu’une vermine, inutile d’en faire la priorité absolue.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t603-aviela-garaitz

Aviela Garaitz

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Mer 19 Juil 2023 - 11:36 - What comes after

un sourire, fugace, passa sur son visage. S'il n'était pas si courant pour lui de se tromper, il devait admettre qu'ici cela lui faisait plaisir. Aviela n'avait finalement rien contre la Primera Espada et si animosité il y avait, il paraissait donc qu'elle de l'autre côté. Voilà qui faciliterait les démarches. Même si ce discours, il le tiendrait aussi à l'homme fort du moment. Son projet dépassait de loin les petites querelles intestines du Hueco Mundo et il n'accepterait jamais qu'une rivalité, quelle qu'elle soit, puisse mettre en péril ses plans.

    - Et bien voilà une correction qui m'enchante. Je craignais de devoir calmer les tensions avant de partir en quête, je suis ravi de constater que cela sera inutile. Il aurait été dommage de ne pas pouvoir compter sur pareilles forces de frappe. La tienne comme la sienne.

Sous couvert de ces quelques mots, Aviela ne pourrait se méprendre sur la nature exacte de ce qu'il avançait. Borick comptait sur eux. Mais pas au point de les garder près de lui si leurs sentiments prenaient le dessus sur le reste. Savoir se contrôler était notamment sa marque de fabrique, en toute circonstance il savait se tenir. Cela agaçait souvent ceux qu'il croisait. Surtout les plus faibles d'esprits.

    - C'est exactement cela que j'ai en tête. Une opération de grande envergure. Mais limité dans le temps. Frappons fort, frappons vite. Et montrons comme il est dangereux pour eux de rester ici.

Les traîtres après, disait-elle. Il était d'accord sur ce point précis. Il était important de prioriser les choses afin de ne pas se perdre en chemin. Le plus urgent étant de faire passer un message à la Terre. Quant à Hetna, le moment viendrait vite où elle se retrouverait confrontée à ses choix. Et ce jour là, nul doute qu'Aviela serait aux premières loges.

    - Je te tiendrai informé lorsque j'aurai pris ma décision. Si d'aventure, tu venais à être occupée à ce moment précis, je partirai devant. Mais il ne sera pas difficile de me retrouver une fois là-bas, j'en suis convaincu. Si tu me le permets, je vais donc me retirer.

Doucement, il inclina la tête pour la saluer. Il écouterait ses dernières paroles mais prendrait certainement congés dans la foulée.

Fin rp pour moi
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum