Before Tomorrow Comes :: Chroniques & Intrigues :: Chroniques


Borick

Données Spirituelles
Grade: Membre de La Camará
Dim 23 Avr 2023 - 10:03 - Repérage

Son recrutement s'était passé convenablement et il était même parvenu à passer sous les radars de la Soul Society. Ce qui n'était pas bien difficile à partir du moment où l'on faisait profil bas. Plus ou moins. L'Empereur ne comprenait toujours pas pourquoi les autres Arrancars s'évertuaient ainsi à se faire repérer dès qu'ils arrivaient sur Terre. A quoi bon si c'était pour se retrouver à avoir des Anges de la Mort sur le dos ? Il n'avait jamais réellement compris l'intérêt de la chose.

Pour sa part, il préférait déambuler au travers des rues, invisible aux yeux de ces humains. Se délectant de voir la peur dans le regard des quelques Hollow qu'il croisait et qui n'osaient pas l'approcher. Il faut dire que l'aura qui l'entourait les empêchait de tenter quoi que ce soit. Tout de blanc vêtu, l'épée immaculée elle-aussi placée sur le côté, il donnait l'impression d'être un Seigneur parmi les mortels. Une image qu'il entretenait sans réellement le désirer.

S'il y a une chose qu'il avait toutefois remarqué, c'est que parmi la masse, quelques humains parvenaient à le voir. Ou plutôt à ressentir sa présence. Sans doute des âmes plus développées que le commun des mortels. Pour l'heure, n'étant pas en chasse, il notait seulement mentalement l'information tout en poursuivant ses investigations.

Le but de sa présence ? Savoir comment cette ville, et celles alentours, était construite. Quels étaient les zones les plus peuplées, les zones névralgiques. Celles qui ne revêtaient également que peu d'intérêts. Tout ceci afin de lui permettre de cartographier l'ensemble afin de savoir, pour ses futurs projets, ce qu'il serait opportun de frapper pour désorganiser les défenses des Shinigamis. Ses pas l'avaient conduits vers le port. Mains dans les poches, il contemplait la zone avec un plaisir non dissimulé. S'il aimait son propre monde, il ne pouvait s'empêcher de s'extasier devant un tel décor. L'eau, les bateaux au loin qui naviguaient. Ce phare qui projetait sa lumière de par les mers.

    - On ne voit vraiment pas cela tous les jours. Quel monde intéressant...

_________________
Repérage Borick-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Lun 24 Avr 2023 - 18:57 - Repérage

Port de Tokyo, 1890

Il n'y a pas si longtemps que ça, cette ville s'appelait Edo.

Il n'y a pas si longtemps que ça, le Japon était un pays autrement différent. Libre de l'influence de l'Ouest, fermé au monde extérieur, tourné vers soi-même. Un système féodal en place depuis des générations, des traditions qui durent au travers du temps.Une forme de stabilité... Une forme de stagnation.

Aujourd'hui, le port de Tokyo est bien différent de ce dont il se souvient. Les étendards étrangers sont foule, sur ces bateaux à l'architecture inhabituelle. Plus personne pour porter de lame en public, plus de ce privilège réservé aux Samouraïs. Aujourd'hui, le statut se détermine par l'habit, et aujourd'hui, au plus l'on mime les habits des élites de l'Ouest, plus on est une élite ici-même. Forme d'assimilation, forme d'adaptation. Chacun irait de son interprétation. Lui ? Lui...

Il est habitué à devoir s'adapter.

Kyoya ne s'appelle pas Kyoya. Ici et aujourd'hui, il s'appelle Takehiko, juste Takehiko. Ici et aujourd'hui, il déambule le port de Tokyo, habillé d'une redingote noire, les mains gantées de cuir et les pieds chaussés de même, un chapeau pour camoufler la longueur de ses cheveux. Takehiko revient d'affaires à gérer avec un grand navire marchand pour le compte des Kurosawa. Officiellement, en tant que contractant indépendant. Officieusement... Bien qu'il soit l'homme à tirer les ficelles derrière l'influence de son nom, il aime aussi gérer les affaires les plus sensibles personnellement. Cette affaire-ci était l'une d'entre elles.

La journée devait être simple. Sans accroc ni rien d'inhabituel. Mais... Mais sa nature fait que parfois – souvent – l'inhabituel s'invite à lui. Les étrangetés de l'autre monde, les choses du spirituel. Ç’aurait pu être une créature à pourfendre, l'esprit d'un mort qui le remarque, qui l'aborde, un guerrier drapé de noir qui s'enquiert d'un humain à la présence spirituelle forte... C'aurait pu être ces choses dont il a l'habitude. Mais non.

Quelque chose de plus rare encore.

Il le voit au loin, l'homme en blanc aux cheveux couleur or. Il se démarque de la foule sans difficulté, que ça soit par sa nature ou par son apparence... Personne ne semble le voir... Sauf lui. Alors il s'avance, doucement, d'un pas tranquille. Une curiosité, une appréhension, une prudence... Un peu de tout ça à la fois.

- Vous n'avez pas de ce genre de paysage, par chez vous?

Il sa place non loin de l'homme, s'accoude à un rempart qui donne vue plongeante sur l'activité du port. Il pose sa question, ouverte à dessein : Une question que l'on pourrait poser à un étranger qui visite le pays...
Ou à un alien qui visite un autre monde.

- L'endroit était bien différent, il n'y a pas si longtemps. C'est impressionnant, comme le monde peut se figer des siècles durant... Et comme tout peut changer en à peine quelques décennies.

Dans sa voix, il en parle comme s'il était là pour tout voir.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Membre de La Camará
Sam 6 Mai 2023 - 23:33 - Repérage

Son regard de posa sur l'homme qui venait de l'approcher. De lui parler. Ainsi existait il des personnes capables de le percevoir réellement ? Voilà une chose qui l'intéressait forcément. Surtout que lui, contrairement à nombre de ses camarades, était capable de se montrer des plus courtois, sans représenter de dangers pour ceux qu'il croisait. Tant que sa propre vie n'était pas en danger, il s'entend.

    - En effet, nous n'avons pas ce genre de merveilles. Mon monde est sombre, dangereux. Et terriblement vide. Ici au moins, il y a le choix.

Il le pensait sincèrement. Si les humains ne représentaient pas grand chose à ses yeux, il appréciait le monde qui était le leur. Surtout depuis qu'il avait pris le temps de parcourir un peu ce dernier. Afin de mieux comprendre. Afin de préparer ses propres projets aussi. D'un geste de la main, il replaça sa mèches blondes derrière son oreille, se tournant totalement vers le nouvel arrivant. L'écoutant avec un petit sourire aux lèvres. Avec un plaisir non dissimulé. L'homme ne l'avait pas attaqué, ce qui était déjà le meilleur moyen de faire connaissance.

    - Je connais ce sentiment. Un monde figé, qui n'évolue que trop peu. C'est d'une tristesse. Au moins ici, les choses évoluent. Elles changent. En bien ou en mal, finalement cela n'a que peu d'importance. J'aime le mouvement. Le chaos a du bon, lorsqu'il est parfaitement dosé. N'est-ce pas ?

Il se considérait lui-même comme un maître du Chaos, à dire vrai. Son outils, celui qui faisait bouger les choses. Ou qui le ferait en tout cas. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, il discutait avec un humain qui paraissait être bien plus que cela.

    - Mais je parle, je divague, et je ne me présente même pas. Permettez-moi de réparer cette erreur grossière. Je suis Borick "El Emperador". Une âme simple qui profite des bienfaits de votre monde. Il y avait longtemps qu'un homme n'avait pas eu la capacité de percevoir ma présence. Croyez-bien que je suis ravi de pouvoir échanger avec vous.

Il avait placé sa main sur son thorax et avait légèrement incliné la tête en guise de salutation. Tout dans sa posture semblait démontrer un certain niveau social. Une certaine grâce. Il souriait, paraissait très amical. Pour autant, son regard était étrange.

_________________
Repérage Borick-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum