Before Tomorrow Comes :: Chroniques & Intrigues :: Chroniques


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Jeu 20 Avr 2023 - 10:36 - La mue du serpent

- Pour tout vous dire, je m'attendais... Eh bien, considérant votre dossier... Enfin, votre âge...
- Vous vous attendiez à ce que je sois un espèce de reliquat du passé, incapable d'évoluer avec son temps, réfractaire à tout avantage technologique?
- Huh... Eh bien, j'imagine que c'est une façon de présenter la chose, oui...
- Surprise.

Un sourire joueur sur ses traits, le Kurosawa répond à Nambu avec ce brin de désinvolture habituel.
Nambu, c'est un scientifique chez les Cups. Celui qui a supervisé les tests de performance quand Kyoya a intégré l'Ultimat Necat. La première surprise des Cups, ça a été le dossier du sujet. Ils n'ont jamais eu le détail de comment Tempérance et ses agents ont obtenu l'information, mais ils ont appris pour l'âge du Kurosawa... Et donc, fatalement les scientifiques ont appris eux aussi. Et même dans le monde des menaces extra-planaires, des Dieux de la Mort et des esprits mangeurs d'âme, un homme dont l'âge se compte en siècle figure dans le cadre de l'atypique.

Ils ne savaient pas trop à quoi s'attendre. Mais pour sûr, nombre ne s'attendaient pas à voir revenir l'homme si fréquemment. Depuis son affectation, Kyoya a consulté les Cups à plusieurs reprises pour discuter les détails d'un équipement adapté à son usage personnel, sur-mesure. Peut-être trop focalisés sur l'exception de sa condition, ils ont oublié la réalité de qui il est au présent : Kyoya Kurosawa, homme d'affaire à succès, à la tête du groupe Kurosawa, géant de la manufacture réputé pour son poids dans l'industrie militaire.
Ils ont oublié que l'homme a bien été obligé d'évoluer pour survivre au temps qui passe.

Alors il est là, dans les locaux des Cups, accompagné de Nambu. Devant, un stand de tir, et sur les murs, diverses armes à la forme et à l'usage varié.

- à votre avis. Quand les Portugais se sont présentés à nous avec leurs fusils, jadis, quelle a été l'une de nos premières actions? Une oeillade vers le scientifique, il sourit, puis prend en main un fusil aux airs de prototype avancé. Il vise, et il tient l'arme comme quelqu'un qui a l'habitude des armes à feu. Il tire... Et de l'autre côté de l'aire de tir, la tête d'une cible en carton saute comme un ballon. L'ingénierie inversée.

Un regard vers Nambu.

- Vous... Vous intéressiez à nos technologies concernant les pouvoirs de Fullbringer, il me semble.
- Exact. Tout est prêt de votre côté?
- Tout est prêt.
- Parfait. Montrez-moi.

Il voulait voir pour son équipement, voulait procéder à quelques tests. Mais la vraie raison de sa visite chez les Cups aujourd'hui, c'est l'Enhanced Fullbring.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Sam 22 Avr 2023 - 6:37 - La mue du serpent

23h48, Arcānum : Salle du Simulateur (Matrice)

- ... Et donc, considérant la nature de votre Fullbring, nous pensons qu'un implant cybernétique ne serait pas la solution idéale. Aussi, pour ce premier essai, une dose test du produit expérimental vous sera inoculé pendant la simulation.

Kyoya écoute Nambu, mais ses yeux sont concentrés ailleurs. Entre ses doigt, l'éprouvette brille doucement, reflets verts du liquide à l'intérieur. Nambu a servi son discours de science expérimentale vulgarisée, pour expliquer les bases du pourquoi, du comment, et du résultat final espéré. Tout autour, hommes et femmes des Cups sont affairés derrière des écrans pleins de données, devant des machines à l'objectif flou... pour le Kurosawa, tout ça tient de la science-fiction, en grande partie. Or, il comprend les avantages à tirer de cette nouvelle technologie spirituelle. Il comprend que le combat rage, et que tôt ou tard, la guerre arrivera. Alors il faudra être prêt, il faudra que chacun soit le meilleur qu'il puisse être.

Son regard se lève vers la grande cuve au centre de la pièce... Puis, il rend l'éprouvette à Nambu.

- Bien. Ne perdons pas de temps. Préparez la dose.
- Tout de suite.

Ce n'est que l'affaire de quelques minutes supplémentaires. Le produit est préparé : Au centre de la cuve de verre épais, un casque est visible. Plus discrète, mais bien présente, une seringue intégrée à la structure du casque. À l'intérieur, ce liquide vert.

Kyoya se deshabillé, jusqu'à finir torse nu, un sous-vêtement en de seul tissu pour le préserver d'une nudité totale. Sa silhouette forgée de muscles, défigurée de cicatrices, il s'avance d'un pas décidé jusque vers les escaliers de métal qui mènent au sommet de la cuve. Un sifflement, une dépressurisation, et le dispositif s'ouvre... Et il plonge.

Ce n'est pas de l'eau. C'est plus épais, plus... étrange. Le liquide est vert, là aussi, mais un vert moins concentré, une transparence discrète. Au centre de la cuve, le casque pend par le bout des câbles. Il suit du regard, et il voit les câbles sortir, puis se rejoindre au dos d'un large panneau de contrôle, là où plusieurs cups semblent surveiller les écrans. Un instant, il ferme les yeux. Il profite du silence parfait de la cuve pour faire le vite... Puis il nage jusqu'au casque. Il l'enfile.

- Vous m'entendez, King Kurosawa?

Et le silence n'est plus.

- Je vous entend, Nambu.
- Parfait. Nous allons commencer la séquence. Vous n'avez qu'à visualiser le scénario qui vous convient. Nous avons un lien direct, mais les canaux de communication resteront coupés sauf urgence pendant la simulation, afin de ne pas briser l'immersion. Vous êtes prêt?

Un silence. Il pense. Pense le scénario, pense et creuse ses pensées, son imaginaire... Ses souvenirs.

- Je suis prêt.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Sam 22 Avr 2023 - 8:40 - La mue du serpent

Et des ténèbres, le monde émerge avec un flash aveuglant.

Une réalité où ses souvenirs et son imaginaire se rejoignent en une unique scène. Sa vision se stabilise, et il voit : Un champ de bataille en périphérie de Kyoto brûlée. Il reconnaît les mémoires d'une jeunesse révolue : la Guerre d'Onin, le feu aux poudres qui signé le début des décennies de conflit, pendant l'ère Sengoku. Il voit, et sa mémoire se souvient. Mais les souvenirs s'arrêtent ici.

Le champ de bataille n'est pas vivant. Il n'y a pas de bruits de combat, pas de lames tirées ou de flèches décochées. Il n'y a que ce silence de mort, les corps sans vie et les charognards. Une odeur atroce, une vision de rouge et de flammes, de boue et de destruction. Puis... Il y a un mouvement. Puis un autre, et un autre encore.

Ceux qui ne vivent pas, bougent. Les corps se relèvent. Dans des bruits d'os et de chair remuée, la mort reprend vie autour du Kurosawa... Et les formes perdent leur humanité. Les corps changent, les visages disparaissent au profit de masques qu'il connaît bien. Hollows. En l'espace de quelques secondes, le charnier à ciel ouvert devient un nouveau champ de bataille. Or, il n'y a pas d'armées, de rangs, de force organisée.

Il y a les dévoreurs, et il y a l'âme solitaire.

La foule affamée fond sur sa position, et alors il bouge, pour la première fois... C'est là qu'il prend conscience de sa situation : il est sur le dos de sa monture. Dans sa main droite, son Naginata, et sur ses épaules, le poids d'une armure... Un sentiment familier, mais si lointain qu'il en deviendrait presque Alien. Or, il n'a pas le temps de s'y attarder : la mare monstrueuse est proche.

Tranche, perce et pourfend, sa lame disperse les Hollows avec la même efficacité que toujours. Rapidement, l'homme saute de sa monture, fond sur un monstre pour le tuer, puis continue à pied : à pied, il est plus rapide. Un mort, un autre, un autre et encore un autre. Une créature à deux masque essaie de s'emparer de lui, mais il écrase son visage au sol, et il la traîne contre la terre brisée le long d'une grande course avant d'enfoncer son crâne avec la hampe de son Naginata. Il se retourne, et il voit les Hollows plus loin. Alors il récupère son arc, encoche une flèche... Un crâne brisé, un second, un troisième et un quatrième : à chaque fois, la flèche qui vient se loger au milieu, et briser la porcelaine maudite des masques Hollow. Il doit faire le vide, doit vivre dans l'instant présent. Alors il fait ça. Il tue, parce que c'est ce qu'un guerrier fait.

Bien assez tôt, la mort fauche les monstres jusqu'à ce que le dernier cri de Hollow perce l'air... Puis se taise. Dès lors, une fissure. Quelque chose qui s'ouvre dans le ciel, pas dans le sol. Une paire de mains qui sortent, et qui forcent pour que la réalité se brise, s'ouvre... Jusqu'à ce que quelque chose s'en échappe.

La forme s'écrase au sol, lourdement. Bipède, armurée. Quand la poussière s'affaisse, Kyoya le voit : forme humanoïde, une armure de Samouraï aux attributs perturbants, chitineux. À sa taille, le crâne des morts portés en guide de trophée. En lieu et place du visage, un casque... Mais surtout, un masque : un masque de Hollow. La chose dégaine une lame imprégnée d'une énergie violacée, agressive, tempétueuse...
Et les yeux par-delà le masque fixent Kyoya.

Spoiler:

Cette chose... Elle vient de son passé, mais pas de ses souvenirs. Son imaginaire, mais plutôt que celui de son esprit, celui de son âme...Un souvenir qu'il n'a pas vécu. Un souvenir avant son premier souffle. Le souvenir d'une lame invisible qui a blessé sa mère, jadis. Puis dans son sang, au travers de sa propre survie, autre chose qui a survécu.

La créature s'avance, et Kyoya lâche son Naginata pour s'emparer de son Tachi.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Sam 22 Avr 2023 - 9:27 - La mue du serpent

Ils s'étaient mis d'accord sur cette façon de faire : la simulation devrait offrir un challenge, un obstacle à surmonter. Cela devait commencer avec du menu fretin, en guise de préparation, de test, de chauffe. Puis, il devait y avoir un Vrai obstacle. Un vrai ennemi. Il a eu cette discussion avec Nambu, avant d'entrer. Mais il n'y pensait pas, en l'instant. Cet obstacle, ce défi... Il s'est présenté de lui-même.

Comme un murmure de l'âme.

Ils s'étaient mis d'accord sur autre chose : quand l'obstacle se présentera, alors au dehors de cette réalité, dans le vrai monde, la seringue percera sa peau, la dose fera son chemin dans son organisme. Mais ça ? Ça aussin en cet instant, il n'y pense pas. En cet instant, il y a trois choses.

Lui.
Sa lame.
Son ennemi.

Un vent se lève, et c'est comme un Boom dans l'air qui retenti. Les deux formes disparaissent dans un élan de vitesse, et comme l'éclair, il réapparaissent ailleurs : se rejoignent au milieu en un impact tonitruant, quand les lames s'impactent. Un autre Boom, un autre impact, une autre rencontre. Dans le sillage de leurs échanges, des étincelles se lèvent à chaque fois que le fer est croisé. Parfois, une effusion de rouge, parfois, un grognement de douleur, soit humain, soit caverneux, éthéré. Pas un mot, rien. Rien sinon la mélodie des lames, du sang, des corps et des morts.

Rien sinon la terre qui souffre dans le sillage de leurs échanges herculéens.

L'oeil novice pourrait croire à une égalité parfaite, en voyant leur vitesse égale... Ou plutôt, en ne la voyant pas, tant tout va trop vite. Il verrait le sang, il entendrait, il Sentirait la scène... Et tant dépassé par la dimension dantesque de ce combat, il ne pourrait distinguer un gagnant, comme un homme peinerait à distinguer la différence de taille entre deux gratte-ciels, posté à leurs pieds, comme une fourmi aux pieds des géants.

Or, si leur vitesse est égale, leur force ne l'est pas. Derrière les coups de la chose, plus de poids, des impacts plus violent, des frappes assez puissantes pour créer plus d'ouvertures à plus de coups dangereux. Alors naturellement, le sang de l'homme coule plus que ne cède la Chitine de la chose. Lentement, très lentement, Kyoya perd du terrain. Bientôt, sa lame cédera elle aussi, et alors, il n'y aura nulle défense pour s'opposer à un coup décisif.

- King Kurosawa ? King Kurosawa ! Vous m'entendez?

Un grognement entre ses dents serrées, Kyoya fronce les sourcils... La voix sonne comme un rappel. Un rappel des enjeux, ici, de ce qui existe hors de ce combat. Un rappel du monde réel.

- Je t'entends.
- Nous avons inoculé la dose test, mais rien ne semble se produire. Vous ne sentez rien de différent?
- Rien.
- Merde. Pourquoi ça fonctio-... Bon, on arrête tout, sortez-le de l-
- Non.
- Monsieur?
- Je n'en ai pas fini avec cette chose. Et je n'ai pas encore tenté quoique ce soit de mon côté pour libérer mon pouvoir.
- Avec tout mon respect monsieur, cette chose est un mirage. Vous n'avez rien besoin de « finir »... Cependant, vous risquez de vraies blessures dans la simulation. Et pir-
- Tu m'as déjà expliqué ça.
Un silence. Les secondes passent. - Dans tous les cas, King Kurosawa, je doute que vous puissiez forcer le processus là où on a échoué.

Un sourire mauvais, il rit entre ses dents serrées.

- N'oublie pas, Nambu. Aussi révolutionnaires soient vos avancées scientifiques... Vous jouez à Dieu dans un monde qui trouve sa base dans le spirituel. Un crachat de sang. La réponse n'est pas toujours là où vous cherchez.

Nambu aura sans doute répondu quelque chose, mais les mots dits, la communication sera coupée.
Et la danse reprend.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Sam 22 Avr 2023 - 13:53 - La mue du serpent

Il se souvient.

Il se souvient du Serpent. Associé au clan Kurosawa depuis toujours, l'image n'était pas toujours positive. Le symbolisme ambivalent de la créature pouvait amener la méfiance. Or, dans le clan, le serpent était porteur de bonne fortune, symbole de longévité, d'évolution, de métamorphose. Il se souvient : «Aujourd'hui tu travailles la terre, mais demain, le Daimyo appellera ta lame. Tu dois pouvoir changer de peau. » Les mots de son père, alors qu'il était encore jeune et que le pays était encore stable. Qu'il maniait la fourche, plutôt que la lance.

Il se souvient du tatouage. C'est comme s'il l'avait depuis toujours : Un Kanji sur son pectoral droit. Mugen. Infini, sans limite. C'était supposé être son porte-bonheur à lui. Une maxime dans l'esprit de ce que le serpent inspire au Clan : évoluer, sans que rien ne se mette dans le chemin du progrès, sans frein à l'évolution.

Par bien des aspects, il a dépasse toutes les attentes. Il a incarné ces symbolismes plus qu'il ne l'aurait pensé. Peut-être... Plus qu'il ne l'aurait souhaité, se dit-il parfois.

Mais pas aujourd'hui. Pas maintenant. Maintenant, il se bat. Et quand bien même ce combat est dans un monde d'illusions, il risque néanmoins sa vie. Et tout ça pour quoi ? Pour un peu plus de pouvoir. N'en a-t-il pas assez ? A-t-il bien besoin de repousser plus encore les limites de ce que cela veut dire, être humain ?

Il pense. Il se souvient. Et il rouvre les yeux.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Sam 22 Avr 2023 - 14:11 - La mue du serpent

Un flux soudain de puissance, et à l'impact suivant, sa lame repousse violemment la chose, projetée en arrière jusqu'à tomber au sol une quinzaine de mètres plus loin. Kyoya se redresse, et sa lame semble dégager une énergie volatile... Une énergie verte, un vert pareil à celui dans la seringue.

- Tu vois, Nambu. La science n'était pas la réponse. Entre les plaies ouvertes, un sourire s'étire sur ses traits marqués de sang. J'ai triché assez longtemps, n'est-ce pas ? Ça ne pourra plus être aussi simple, si je veux évoluer.

Depuis des siècles maintenant, il joue le jeu du temps. Il s'entraîne, il se perfectionne, il amasse de l'expérience et il renforce ce corps qui peut évoluer sans limites... Mais ici, il n'a plus de siècles à donner. De temps à sacrifier. Ici, il a besoin d'un nouveau pouvoir, et il en a besoin rapidement. Parce que le monde spirituel se soulève. Parce qu'il a décidé de s'investir dans cette guerre, et qu'elle n'attendra pas qu'il vieillisse. Alors puisqu'il n'a pas de temps à offrir, il doit sacrifier autre chose.
Il doit incarner le Serpent. Plus encore.

Pour le Clan Kurosawa, le serpent a toujours été symbole d'évolution, longévité, renaissance. Mais pour renaître, il faut mourir. Et Kyoya ne porte plus de masques aujourd'hui. Aujourd'hui, la vie qu'il risque ici, c'est bien la sienne. Alors aujourd'hui, le pas supplémentaire qu'il doit franchir...

Il ferme les yeux. Il inspire, puis il expire. La créature entame de se relever, et déjà, elle se rue sur sa proie. Déjà, elle charge, et ça n'est l'affaire que de quelques secondes avant que sa lame ne s'abatte sur sa cible. Mais elle ne sera pas assez rapide.

D'un geste vif, Kyoya empoigne sa lame à deux mains, et la plonge dans sa chair.

Deux mouvements en rapide succession. Celui pour transpercer, puis, celui pour trancher. Puis, dans la seconde qui suit ce Seppuku improvisé, un flash soudain, qui émane du Kurosawa. Une onde d'énergie, quelque chose de puissant... De nouveau. La poussière se lève, et il est là. Il y a cette aura verdâtre qui l'entoure, puissante, comme un vent déchaîné... Un vent de Reiryoku féroce. Sur sa peau, le sang semble dessiner quelque chose... Un motif de serpent, un tatouage sanglant qui rejoint le Kanji à son pectorale droit pour se propager partout sur le torse et, le dos et les bras de Kyoya. Mystique, le tatouage semble bouger, semble... Onduler. Le regard de l'homme croise celui de la bête. Puis, il lève le bras, et sa lame s'abat dans un coup ineffable.

La terre tremble, la chitine cède, et la forme humanoïde se découpe en deux morceaux distincts. Dans la terre, une large fissure qui s'ouvre. Le sol se soulève, et... La réalité s'affaisse. Plus de son, plus de lumière, plus rien. Le noir complet.

Ça ne dure qu'une seconde, avant qu'il se réveille en sursaut dans la cuve. Ou ce qu'il en reste.
La vitre blindée de la cuve est brisée, comme si elle avait été détruite de l'intérieur par une force excessive. Le liquide à l'intérieur projeté partout autour sur les murs, la salle est vide, une alarme résonne, la pénombre règne dans un paysage éclairé que par la lumière rouge de l'état d'urgence... Une évacuation.

À l'autre bout de la salle, une porte s'ouvre. Des hommes armes entrent, et à leur suite, Nambu. Il pourra voir Kyoya à genoux sur le socle de la cuve... Grièvement blessé, mais encore conscient.

- Je vous l'avais dit... Que la réponse était ailleurs.
- Et après on s'étonne que les Swords aient une réputation de... Il s'arrête. Il secoue la tête puis sourit. - Soit, King Kurosawa. Vous avez su trouver la réponse là où la science ne l'avait pas. Est-ce que ça valait le coup de tutoyer la mort?
- Sans l'ombre d'un doute, Nambu.

Un sourire échangé, mais rapidement, la douleur s'impose sur les traits de Kyoya.

- Cela étant... J'aimerais tutoyer un lit d’hôpital en l'état, je vous prie.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum