Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Palais Impérial


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Jeu 20 Avr 2023 - 7:41 - King of Swords meets Ace of Guns [PV Jabberwock]

Il n'est pas surpris.

Il a eu tout le temps de lire, d'apprendre, de se mettre à jour, depuis qu'il a rejoint les rangs de l'Ultimat Necat. Sa chance, c'est son âge : L'on aura pas à lui apprendre la nature des Hollows et autres être spirituels variés, l'on aura pas à lui parler de ces choses que l'on explique aux jeunes, aux ignorants, à ceux qui découvrent ce monde. Cependant, aussi ancien soit-il, Kyoya a beaucoup appris de l'Ultimat Necat, en quelques jours seulement.

Mais même avant de lire, d'apprendre... Quand il a entendu pour les opérations au Hueco Mundo, et que par la suite, il a entendu parler d'une attaque des Arrancars, il n'était pas surpris.

Parce que l'Acuerdo se méfie, et elle a bien raison. Parce que les Hollows sont territoriaux, parce que de la même façon que les humains réagissent mal à la présence de Hollows dans leur monde, les Arrancars réagissent mal à la présence d'humains dans le leur – Casse-croûtes mis à part. Alors si en plus les opérations de l'UN ont des conséquences sur leur monde ? Ce n'était qu'une question de temps. Et ce n'est pas un mal, que ça se soit fait maintenant.

Dommage qu'il soit trop tôt pour qu'on l'envoie dans ce genre d'opération. Il aurait bien testé sa lame contre les seigneurs du Sable.

Au lieu de ça, il aura le luxe de penser les assauts prochains à l'encontre du Désert Blanc.
Il a lu le dossier, aujourd'hui. Incomplet, modifié, mais assez fourni pour se faire une idée du profil. Parmi les haut-gradés des Swords, il est le plus ancien... Et pourtant, il est récent. De toute évidence, une restructuration récente des effectifs. Le détail ? Le détail, il s'y penchera plus tard. Pour le moment... Il est question de Jabberwock.

Comme lui, un homme de mystères. Sans doute pas pour les mêmes raisons, mais peu importe : le Kurosawa doit prendre ses marques dans cette organisation. Alors il doit rencontrer les gens, surtout ceux à ses ordres. Ainsi, L'Ace of Swords a reçu une convocation, direction le bureau du King de sa section. Un endroit à l'apparence impersonnelle, froide, sans grande personnalité : Il a déjà eu le temps de se débarrasser de la.... Touche personnelle de son prédécesseur, mais pas encore de la remplacer par la sienne.

Ainsi, Kyoya attendra mains croisées derrière le dos, les yeux rivés sur l'écran prés de son bureau. Habillé d'un costume noir ouvert sur un col roulé rouge sombre, ses mains sont gantées de cuir, sa peau est peu visible. Grand sans excès, le milieu de vingtaine en apparence, l'harmonie de son visage n'est perturbée que par la cicatrice au coin droit de sa bouche. Un œil couleur abysse, un œil couleur océan, ses longs cheveux sont attachés en chignon. Enfin... Enfin, j'ai menti. Il y a bien Un élément pour casser la froideur corporatiste de ce bureau sans vie. Un élément personnel.

Un Tachi, rangé dans son fourreau, maintenu légèrement incliné à la verticale sur un support prévu à cet effet, au côté droit du bureau. Plus grand, plus courbé qu'un katana, une lame de guerre plus courante à l'ère Sengoku. Le bois laqué noir du fourreau brille d'un éclat qui trahit un entretien assidu, les motifs et décorations rouge et or parlent d'une arme qui indique un statut. Un expert moderne parlerait d'une pièce de musée.

Son propriétaire la préfère à portée de main.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Jabberwock

Données Spirituelles
Grade: Ace of Swords
Lun 24 Avr 2023 - 19:22 - King of Swords meets Ace of Guns [PV Jabberwock]

L’avantage avec son gagne pain, c’était que le mercenaire était habitué aux changements de directions. Si la personne qui payait restait la même, le responsable sur le terrain pouvait varier. Changement d’assignations, décès soudain, incompétence. Tant que causes pouvant expliquer cela. Généralement, il s’en moquait. Il n’était qu’un chien de guerre. Du moment qu’on lui indiquait sa cible, il remplissait la mission. Peu importe qui était celui pointant du doigt.
Bien sûr, cela ne l’empêchait pas d’avoir un avis sur la chose. Généralement pour des raisons professionnelles, le personnel n’ayant pas sa place avec lui. Donc, seule les capacités comptaient. Si le précédent possédait très certainement la force, il doutait fortement que le débile avait vraiment ce qu’il fallait pour diriger quiconque.
Au moins il allait rapidement se faire une idée.

Il était en train de terminer de se remettre des blessures de sa dernière mission, ses nouvelles capacités et les prouesses technologiques aidant d’ailleurs grandement sur ce point, que la convocation vint à lui.
Certains se seraient présentés d’eux-mêmes, pas lui. Si bien qu’il n’avait en effet pas encore pu faire connaissance de ce nouveau King. Un homme tel que le soldat aurait pu jouer de son réseau pour essayer d’en savoir un peu plus sur son nouveau chef. L’information était après tout une arme d’importance. Les domaines de ses contacts se cantonnaient cependant au « monde normal ». Clairement, il n’obtiendrait pas ainsi les informations les plus importantes.
Il avait donc décidé de jauger en direct. Nul doute que c’était également ce qu’allait faire ce Kyoya, la rencontre promettait donc d’être intéressante.

Vêtu de son éternel manteau usé par les conflits, manches relevées, il se dirigeait vers ce bureau dans lequel il n’était même pas entré du temps de son précédent occupant. Démontrant le sérieux de celui-ci.
Arrivé à destination, sa main gantée vint frapper afin de s’annoncer. L’instant d’après, il pénétra dans la pièce, voyant pour la première fois celui l’ayant convoqué. En apparence, ce dernier était bien différent de son prédécesseur. Et bien différent du mercenaire également. L’apparence bien plus propre. Mais, plus que jamais, il savait bien qu’il ne fallait pas juger sur les apparences.
Nul garde à vous de sa part. Même s’il se définissait comme un soldat, il n’appartenait volontairement pas à une arme régulière et n’en utiliserait donc pas les codes.

    >> Vous avez demandé à me voir.
Pas de présentation, c’était inutile. Il avait été convoqué, donc son interlocuteur savait qui devait se trouver devant lui. Nulle formule de politesse inutile non plus. Pourquoi faire croire que les mondanités l’intéressaient ? Aller directement à l’essentiel.
Rapide et efficace. Un peu comme sur le terrain en un sens.

Repos : Vétéran => Regain complet.

_________________
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t736-jabberwock

Jabberwock

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Mar 25 Avr 2023 - 14:36 - King of Swords meets Ace of Guns [PV Jabberwock]

- Oui.

Il se tourne, pour observer le nouveau venu, le jauger. Homme de peu de mots, homme de peu de considération pour les apparences, de toute évidence. Homme pratique, direct. Des traits qu'il connaît et qu'il reconnaît. La simplicité a du bon, tout particulièrement chez les subalternes... Tout du moins, tant que la simplicité des apparences et attitudes ne devient pas la simplicité de l'esprit.
Le genre à aller droit au but ? Soit.

- Jabberwock. Je ne pensais pas vous rencontrer un jour dans ce contexte.

La vérité, c'est qu'il a déjà entendu le nom de code avant l'Ultimat Necat.
Le groupe Kurosawa a fait sa réputation dans l'industrie de l'armement et des équipements militaires. De plus, Kyoya doit parfois faire appel à des professionnels du secteur privé pour... Gérer quelques affaires. Le genre où il préfère ne pas laisser de trace qui remonte à lui, à son nom ou aux intérêts des Kurosawa. Alors naturellement, avec un pied bien ancré dans cette facette du monde, il a entendu parler d'un des acteurs en vogue. Soldat Ultime, réputation solide. L'on ne sait que peu, mais le peu que les gens savent, c'est ce qui importe : son efficacité.

- Ce n'est pas un mal. Cette guerre a besoin de combattants expérimentés.

Il parle déjà de Guerre.
Pourtant, le conflit avec l'Acuerdo n'est pas ouvert... Pas encore. Pas officiellement. Mais il ne doute pas que ça finira par tomber, et même si ça n'est pas le cas, la suite ressemblera au moins à une guerre froide, s'il devait deviner. Puis, il y aura la question des Shinigamis. Et qui sait quoi d'autre... Le monde spirituel est instable, changeant, imprévisible, ces derniers temps. Alors il faut savoir changer en même temps que le monde.
S'adapter.

- Kurosawa Kyoya. King of Swords opérant à la suite de Kichigai Ganryū. Une présentation brève, puis un songe. Attendez vous à du changement dans... La méthodologie au sein des Swords, prochainement. Mon instinct me dit que moi et mon prédécesseur n'avons pas exactement le même sens du leadership.

Il le dit avec un léger sourire. Un sourire qui ne reste finalement pas longtemps.

- J'ai lu que vous êtes un Fullbringer artificiel. Donc récent, donc ignorant des choses spirituelles jusqu'à il y a peu. Comment est-ce que vous vous adaptez au nouvel ennemi? Une pause. aux nouveaux pouvoirs?

Il a survolé les récents rapports de mission. Assez pour savoir qu'il y a eu du grabuge, mais que le soldat s'en est sorti relativement bien. Pour autant... Pour autant, ces Fullbringers artificiels, ce sont des « gens comme les autres » amenés à tout redécouvrir. Ils n'ont pas la facilité des naturels, ceux qui tant bien que mal, doivent composer avec deux facettes de la réalité depuis toujours.

Alors il demande. Il cherche. Et à vrai dire... Il a dans l'idée de tester, aussi. Mais chaque chose en son temps.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Jabberwock

Données Spirituelles
Grade: Ace of Swords
Mar 25 Avr 2023 - 17:31 - King of Swords meets Ace of Guns [PV Jabberwock]

Un léger sourire de la part de l’homme au manteau. Le genre provenant de quelqu’un ayant une confiance absolue en sa valeur et qui se rendait compte que sa notoriété était déjà parvenue aux oreilles de son interlocuteur. Et, au choix de ses mots, pas en lisant le dossier qu’il avait certainement obtenu en prenant ce rang au sein de l’Ultima Necat.
Le King of Swords n’était pas étranger au marché qu’était celui de son subordonné par le passé. Avait-il déjà travaillé pour lui par le passé ? La question valait peut-être la peine de faire jouer son réseau finalement. Si de nombreux employeurs, autre que les Etats, aimaient rester discrets, il serait idiot de croire qu’un professionnel comme lui ne faisait pas des recherches de son côté avant d’accepter un travail.

Cela allait cependant être une question pour plus tard. Pour l’heure, il se contentait d’écouter, sans couper la parole. Un vrai soldat écoutant son supérieur. Un soldat notant la moindre chose lui semblant intéressante. Notamment que, vu ses mots, il y avait intérêt à ce que le King of Swords soit bien ce qu’il disait être nécessaire. Un combattant expérimenté.
Egalement son assurance que sa simple présence allait changer les choses. Sur ce point, il n’y avait pas véritablement besoin de plus pour conclure que cela serait le cas. Ce simple début d’échange avait démontré combien il était différent de son prédécesseur. Ce qui, en théorie, ne pouvait être une mauvaise chose.

    >> Je n’ai pas pu bien le connaître, mais je doute que le précédent King of Swords ait réellement un sens du leadership. Sa force devait bien être présente je suppose, et je dirai que c’était la seule raison de son rang.
Reconnaître la valeur de la force était une chose. Mais cela ne suffisait pas pour être un leader. Il suffisait de prendre son cas à lui. Il était persuadé de ses compétences. Par le passé, il ne doutait pas un seul instant être un bien meilleur soldat que les autres, la liste complète de ses faits d’arme pouvant faire pâlir le vétéran le plus chevronné.
Cela ne faisait pas pour autant de lui un bon général, et il en était bien conscient. Et cela lui convenait. Chacun sa place, la sienne n’aurait pas été de l’autre côté de ce bureau.

Puis le sujet qu’il était logique d’aborder. Dans ce nouveau monde s’étant ouvert à lui, il était en effet une nouvelle recrue. Nouvelles capacités, nouveaux ennemis, nouvelles règles. L’adaptation était nécessaire, bien entendu.
Mais il n’était pas non plus un bleu.

    >> Les expériences passées aident je dirais. Qu’importe l’ennemi, j’ai toujours fait ce pourquoi l’on m’engageait. Il fallait simplement s’adapter, chaque champ de bataille étant unique, avec ses spécificités lui étant propres. Là… Et bien disons qu’il est encore plus unique que les autres.
Il n’avait pas encore pu véritablement connaître une confrontation d’importance, mais il avait déjà eu l’occasion de faire face à plusieurs de ses nouveaux adversaires. Du moins les monstres, pas encore les soit disant Dieux de la Mort.

    >> Les pouvoirs quant à eux ont l’avantage d’être dans la continuité de ce que je savais déjà faire. L’adaptation est plutôt facile. Je manque encore forcément de certains codes de ce nouveau monde, mais il n’y a pas à craindre pour mes capacités sur le terrain.
Il s’agissait certainement de son interrogation principale. Le King devait être un naturel, et n’ayant possiblement pas encore vraiment pu voir un artificiel, comme le soldat. Un doute pouvant être naturel.
Mais s’il avait déjà entendu parler du mercenaire, pensait-il réellement qu’il aurait été le genre à passer à l’action sans s’assurer d’en être capable ?

    >> Après-tout, ce serait honteux d’être payé comme je le suis sans le mériter non ?

_________________
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t736-jabberwock

Jabberwock

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Mar 25 Avr 2023 - 20:04 - King of Swords meets Ace of Guns [PV Jabberwock]

La force, mais sans la discipline.

C'est ce qu'il retient de ce qu'il a lu, vu et constaté. Ce qu'il retient des mots de l'Ace. Dans sa conception des choses, les profils du genre n'ont pas leur place dans une organisation militaire. Quelqu'un de fort, mais instable, il faut des garde-fou pour le maintenir en place. Des garanties, des contre-mesures. Quelqu'un de fort mais instable, c'est quelqu'un qui pourrait devenir un ennemi fort. Ultimement, quelqu'un de fort mais instable, c'est quelqu'un qu'il n'irait chercher que s'il était désespéré. S'il avait absolument besoin de toute la puissance de frappe disponible. Et la vérité ? La vérité, c'est que c'est un peu la situation telle qu'elle est. Le conflit est dormant, mais les humains n'ont pas le luxe de la complaisance. Quand le feu se lèvera, chacun y investira ses pleines forces, chacun y dévoilera ses cartes. Alors il faut être prêt. Alors il faut prendre tout avantage qui puisse possiblement être arraché.

- Un exécutant peut se permettre de simplement être fort. Pas un Roi.

Est-ce qu'il a la prétention d'être plus que simplement fort ? Assurément.
Et il est curieux des prétentions de l'homme en face. Curieux de ce qu'il en est, derrière les rapports, derrière la réputation. Curieux de comment s'adapte un homme à la découverte du monde spirituel. Pour sûr, Jabberwock est un cas particulier. Son expérience en fait un esprit plus solide... Et il a ce quelque chose de presque mystique, à bien y penser. Pour bien d'autres, la légende du soldat ultime tient presque du mythe. Personne ne connaît l'homme qui se cache derrière la mission. Personne ne l'a vu autre part que sur le terrain, ou en train de se préparer sur le terrain. Alors lui ? Lui, oui, Kyoya veut bien croire qu'il s'adapte efficacement. Il n'est pas persuadé que ça sera le cas pour tous.

- Sur le terrain, le véritable danger reposera sur l'unicité de chaque profil. Parmi le commun des mortels, les gens sont différents, les équipements aussi, les stratégies aussi. Mais l'on peut rapidement déceler des patterns, deviner, adapter sa stratégie à l'armement de l'ennemi... Une pause. Un regard vers sa lame, posée non loin. Ici, vous pourrez bien ignorer les capacités d'une cible avant le dernier moment. Seulement quand il crachera son brasier, vous saurez que le monstre contrôle le feu. Qu'il peut jouer sur les sens, qu'il peut changer sa forme, qu'il peut se dédoubler... Un léger sourire. Bref. Tout l'arsenal de super-pouvoirs imprévisibles.

Pas que l'imprévu n'existe pas dans les affaires courantes du monde humain. Mais il y a « imprévu : la cible portait une arme sous son manteau » et « imprévu : la cible est capable de lire les esprits ». Comme le disait l'Ace : un peu plus unique... Et donc, un peu plus imprévisible.

- Dans tous les cas, heureux d'entendre que vous prenez bien le coup. Finalement oui, vous n'êtes pas trop dépaysé, niveau équipement. Il écoute, et il rit doucement. L'Ultimat Necat me semble plutôt bien disposée à balancer des sommes exorbitantes à qui le veut, pourvu que cela avance la cause. De mon côté... Tant que vous êtes à la hauteur des chiffres investis, je n'ai pas à me plaindre. Ce n'est pas mon argent. Juste ma section.

Déjà, Kyoya semble avoir une idée bien définie de ce qu'il veut pour les Swords... Et par conséquent, une idée bien définie de son emprise dessus. Plus tard, il sera bon de donner les ordres, peut-être même de rassembler les effectifs pour discuter les opérations à venir. Mais avant toute chose : apprendre à connaître les effectifs.

- J'ai lu dans votre dossier que vous n'avez encore jamais affronté de Shinigami. Dans le meilleur des cas, vous n'aurez jamais besoin de le faire et l'on n'entrera jamais en conflit direct avec eux... Sa phrase reste en suspend, tandis qu'il avance de quelques pas... Pour s'approcher du Tachi exposé non loin. Mais dans le pire des cas, mieux vaut être prêt.

Le Kurosawa s'empare de l'arme, puis simplement, commence à se diriger vers la porte de sortie.

- Je veux tester vos capacités. Et considérant les miennes, un combat devrait vous donner une bonne idée d'à quoi vous attendre face à un Shinigami versé dans les armes. Une pause. Plus généralement, à quoi vous attendre des lames entre les mains de nos ennemis.

Dans le monde des forces herculéennes et des vitesses imperceptibles, l'adage « ne pas amener une lame pour un duel de revolvers » n'est pas vraiment d'actualité.

- Est-ce que l'on peut procéder dès maintenant, ou vous avez besoin de préparation?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Jabberwock

Données Spirituelles
Grade: Ace of Swords
Jeu 4 Mai 2023 - 19:43 - King of Swords meets Ace of Guns [PV Jabberwock]

Le sourire du mercenaire à la conclusion du King démontrait clairement son adhésion à cette pensée. La force ne suffisait pas à faire un leader. Voilà pourquoi il n’en était pas un. Et que le précédent ne l’était guère plus à ses yeux. Maintenant, la question principale était donc la suivante. L’homme face à lui disposait-il réellement des qualités nécessaires à s’élever au rang qui était le sien ?
Sans le précédent, il aurait pu se dire que ses employeurs avaient toute compétence pour réellement juger ce point. Bien plus que lui, un simple flingue à louer. Là, le doute pouvait subsister.

Déjà il semblait présenter une bien meilleure capacité d’analyse. La différence entre les champs de batailles auxquels le soldat était habitué et ceux qu’il allait maintenant arpenter était quelque chose qu’il avait pu constater. Chacun avec des compétences bien plus différentes qu’un simple équipement, augmentant exponentiellement le nombre de variables.
Et rendant l’adaptabilité encore plus importante qu’elle ne l’était dans les guerres habituelles. Un défi des plus intéressants donc, et qu’il ne doutait pas relever.

Et, en parlant de défi, visiblement c’était ce que le King avait prévu depuis le début en le convoquant ainsi. Un simple duel afin de connaître les capacités de son subordonné. Approche logique, que même lui aurait certainement adopté. Et qui lui convenait entièrement.
S’il était important pour un chef de savoir ce que valait ses hommes, ces derniers avaient également tout intérêt à réellement connaître la valeur de ce dernier. Ils restaient une section dédiée au combat et, si la force ne faisait en effet pas tout, un faible à sa tête n’en serait que triste.

    >> Si j’ai bien retenu la leçon, les lames ennemies sont aussi variées que nous le sommes nous. Mais je dois avouer ne pas être le plus habitué à faire face aux armes blanches. Dehors, un tel adversaire n’aurait même pas le temps de m’approcher.
Règle ne pouvant donc s’appliquer dans ce nouveau monde où il avait mis les pieds. Bien au contraire, les adversaires utilisant des armes blanches seraient, de ce qui avait pu lui être dit, majoritaires. S’habituer à faire face à un tel opposant était donc en effet une chose qu’il ne pouvait refuser.
Tout allait donc en un même sens. L’envie de faire face à son nouveau chef était bien présente.

    >> Eh, n’est-ce pas une base de toujours être prêt ? Le tout est de savoir où vous souhaitez faire ça.
Il avait passé suffisamment de temps dans le simulateur pour appréhender ses nouvelles capacités pour être forcé de reconnaître son efficacité, et surtout que l’illusion du réel était bien présente.

_________________
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t736-jabberwock

Jabberwock

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum