Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Shinjuku


Eiichi Noda

Données Spirituelles
Grade: Jack of Coins
Sam 8 Avr 2023 - 18:47 - Sous les eaux

Rouges, bleues, vertes. Peu importe leurs couleurs, les lumières qui illuminaient habituellement Shinjuku avaient ce soir une teinte bien particulière aux yeux de Noda. A vrai dire, il était surtout dépaysé par les nouveaux éléments, autrefois invisible à ses yeux, mis en lumière par ces dernières.

Çà et là se trouvaient, discrètes mais bien visibles, des âmes en peine sombrant peu à peu dans la panique et le désespoir. Plus haut, sautant de toits en lampadaires et de lampadaires en ruelles se déplaçaient quelques rares dieux de la mort, reconnaissables entre mille par leurs tenues traditionnelles noires. Ils se voulaient discrets bien sûr, car même les forces de la Soul Society étaient désormais au fait de l'augmentation rapide d'humains "spirituellement amplifiés" à Tokyo, mais l'héritier avait passé suffisamment d'années de sa vie à traquer les assassins dans son sillage pour ne pas les remarquer.

Noda ne savait que trop penser de tout ce qu'il avait appris depuis qu'il avait intégré Ultima Necat. Il y avait quelque chose de perturbant à découvrir que l'on avait pu être observé sans le savoir et sans pouvoir rien y faire depuis les premiers jours de son existence. Plus perturbantes encore étaient les archives parfois troubles, éparses et visiblement censurées concernant les multiples et sanglantes, mais secrètes, guerres qui avaient agité le monde spirituel au cours des 20 dernières années et qui avaient véritablement défini le futur de tous les humains sans qu’ils n’en sachent rien. S’il en croyait ce qu’il avait pu lire, les Terriens étaient passés à plus d’une reprise à peu de choses de l'annihilation totale, et n’avaient dû leur salut qu’à de brefs sursauts de qualités individuelles chez quelques shinigamis. À l'évidence, les institutions shinigamis étaient dysfonctionnelles, et légitimaient par leurs seuls manquements l’existence et la suprématie d’Ultima Necat sur son territoire.

Et pourtant, quelque chose dans la gestion même de cette organisation ne plaisait pas réellement à Noda. Son chef, The World, n’avait en définitive pas grand-chose d’humain. Il ne s’agissait que d’une énigmatique figure qui, selon les rumeurs, n’apparaissait jamais et déléguait toutes ses prérogatives à sa seconde, Tempérance.
S’il était conscient de ne pas pouvoir imposer sa loi dans un monde dont il ne savait presque rien, le PDG devait aussi bien avouer qu’il n’avait pas été soumis à une organisation si verticale depuis son coup d'État à Mitsubishi. Aussi curieux que cela puisse paraître, il n’avait même pas été placé à la tête de sa propre division, les Coins. Il en était le second, place que le nouvel arrivant moyen aurait trouvé plus que généreuse mais qui irritait terriblement l’ego de l’héritier. Il avait déjà prévu de rencontrer Orias, celui qui avait ravi la place qui lui revenait de droit, mais il avait quelques autres affaires à gérer dans le même temps.

La limousine noire s'arrêta devant la tour, et Noda put observer par la vitre teintée à sa droite des laquais se précipiter pour lui ouvrir la porte et saisir ses bagages. Le patron réajusta sa veste avant de quitter le véhicule et de se retrouver à l’entrée de l’immense tour qui portait son nom. Balayant la zone du regard, il put remarquer par endroits la présence, nouvelle à ses yeux, de ces “plus” qui, avait-il lu, hantaient des lieux auxquels ils étaient attachés d’une façon ou d’une autre. Leur présence massive en ces lieux aurait pu mettre la puce à l’oreille de l’héritier quant à sa gestion calamiteuse du personnel, mais il n’avait en vérité pas grand-chose à faire des traumatismes de ses employés, quand bien même se poursuivaient-ils après leur mort. Tachant de ne pas fixer trop nettement les âmes, qui comprendraient en ce cas qu’il pouvait les voir et s’acharneraient à le harceler en conséquence, Noda se contenta de se diriger vers la porte principale du bâtiment, ignorant le déluge d’insultes qu’il recevait de la part d’êtres si peu accomplis alors qu’une jeune femme en tailleur se précipitait vers lui.

“Bonsoir Monsieur. Le Dow Jones vient de prendre un coup, les chinois sont prêts à payer pour des implantations locales et Nissan veut se débarrasser de ses parts.”

“Mettez tout cela sur mon bureau Ayami, je dois me rendre sur le toît.”

La demoiselle hocha la tête puis s’éloigna alors que son employeur pénétrait dans son ascenseur privé. Par chance, et en dépit de sa provocation de la veille sur le toit, le fullbringer qui avait attenté à sa vie n’avait pas touché au personnel non armé du bâtiment. Il était après tout rarissime de trouver des collaborateurs fidèles et talentueux. Ayami, ainsi que bien d’autres dans la tour et au-delà, étaient de ceux-là. C’était aussi le cas de son inépuisable concierge. Ce dernier l’attendait, sous la pluie, sur l’hélipad où le massacre de la veille avait eu lieu. Il salua son employeur d’un hochement de tête.

“Tout est nettoyé monsieur.”

“Merci Aoki, tu peux prendre ta soirée.”

Le petit homme entra à son tour dans l'ascenseur sans un mot alors que Noda s’avançait sur la plateforme. Effectivement, il avait bien travaillé. Hier encore au même endroit, il pataugeait dans le sang et les tripes.Ne subsistaient, aux seuls yeux de Noda, que deux éléments qui pouvaient lui rappeler les évènements de la veille. Deux âmes qu’il connaissait bien, et qui le regardaient avec hostilité pour la première et tristesse pour la seconde. La plus véhémente, celle d’Ethan, l’invectivait.

“Vous nous avez menti. Vous nous avez toujours considérés comme des pions sans valeurs, sacrifiables au besoin et à votre guise !”

“Il ne peut pas t’entendre Ethan, arrête de te fatiguer.”

Un sourire en coin vint s’inscrire sur le visage du PDG tandis qu’il se retournait pour fixer la seconde âme droit dans les yeux.

“Oh mais je le peux désormais, Taigen.”

Son regard oscillait désormais entre les deux esprits de ses anciens sous-fifres.

“Vous aviez une certaine valeur, et vous l’avez épuisé dès lors que vous avez bêtement rendu l’âme. Surtout toi Ethan, je suis certain de t’avoir prévenu, mais tu n’en as fait qu’à ta tête. Cette dissidence m’a toujours irrité chez toi, et pour être honnête, je crois que j’aurais fini par te tuer moi-même tôt ou tard.”

Une expression de pure horreur se lisait désormais sur le visage de la garde, tandis que celui de son collègue était figé dans le choc et l’incompréhension. Bien vite, la chaîne qui trouvait son origine dans le large torse du mort sembla se raccourcir à une vitesse folle. Peut-être le manque de lumière lui jouait-il des tours, mais Noda crut même la voir se dévorer elle-même à l’aide de deux bouches apparues à son bout. Bien vite, elle fut réduite à néant, et l’esprit s’effondra au sol. Satisfait d’avoir fait payer à ce vulgaire laquais son arrogance, il se retourna vers Taigen, et s’en approcha, avant d’être interrompu par une brusque bourrasque qui n’avait rien de naturel.

A sa gauche, et à la place du misérable corps recroquevillé qui s’y trouvait voilà quelques instants se dressait une imposante bête dépassant avec aisance les deux mètres, intégralement noire et dotée d’un trou là où aurait dû se trouver son cœur. Enfin, son visage était agrémenté d’une sorte de masque coloré qui brisait la monotonie de sa monstrueuse apparence. En dépit de ses traits parfaitement aliens, la créature avait une morphologie sensiblement humaine, mais très largement déformée au niveau de certains muscles, et ce d’une façon presque parodique qui donnait à Noda l’impression de faire face à l’un de ces gigantesques bodybuilders de mangas.

“Payeeeeer…”

Le monstre s’élança vers le patron et son ancienne collègue, laquelle semblait plongée dans une stupeur léthargique. Curieux quant aux capacités cognitives de l’abomination, le fullbringer poussa l’âme de sa défunte collaboratrice en direction de celle-ci, et recula lui-même de quelques pas. Ce que l’héritier supposait être un hollow n’accorda aucune considération à sa manœuvre, et croqua d’une bouchée la moitié du corps spirituel de celle qui fut son amie avant qu’elle n'ait le temps de pousser un cri. Continuant sa course folle, l’horreur atteint bien vite son ancien chef et expédia un monstrueux crochet du droit, qui sembla pourtant bien lent aux yeux de Noda. Ce dernier eut tout le temps de pivoter et de saisir le bras en mouvement de la créature puis de l’expédier en l’air d’un coup de hanche. Complétant son ippon, Noda rabattit son opposant au sol avec une extrême violence, avant de lui contorsionner le bras dans un sens contre nature dans le but de le fracturer. Sans réellement le vouloir ni s’en savoir capable, il le lui arracha tout entier, puis s’éloigna de deux bons.

Pendant que la créature hurlait de douleur, il observa avec interrogation le membre sectionné, qu’il tenait toujours, puis son propre bras. L’énergie spirituelle qui lui avait été insufflée avait-elle renforcé en premier lieu son corps ? Relevant les yeux, il put voir que le hollow avait récupéré de leur premier échange et finissait de régénérer ce qui lui avait été enlevé. Noda creusa dans sa mémoire pour se remémorer ce qu’il avait lu sur ces êtres maléfiques.

“Ah, oui, le masque.”

L’héritier Eiichi lâcha le bras arraché pour se mettre en garde, et observa le hollow le charger une fois de plus, mais combat d’un saut la distance entre eux deux juste avant que le monstre n’arrive au contact. Là, il asséna un coup de tête à son adversaire, puis un jab du gauche suivit d’un crochet du droit qui força la bête à reculer. Profitant de l’élan créé chez Ethan, Noda s’accroupit et vient faucher ses deux jambes d’une balayette rotative, puis il se releva en projetant un uppercut dans le masque de l’abomination en pleine chute. Le coup projeta la chose à plusieurs mètres dans les airs et Noda, enivré d’une force nouvelle, se lança à sa poursuite d’un bond, et rattrapa bien vite le hollow dans les airs. Là, il lui saisit l’arrière de la tête pour écraser son genou sur son masque, puis poursuivit sa chute en direction du bord de la plateforme en poussant la tête du monstre vers le bas. Le haut du crâne de son adversaire percuta le rebord de l’hélipad et s’y arrêta, tandis que le reste de son corps fut entraîné dans le vide par la pression du milliardaire, ce qui sectionna en deux le masque et l’entièreté de la tête de son adversaire.

Alors que l’âme maléfique se dissolvait, Noda se redressa et réajusta son costume avant de se diriger, satisfait, vers l'ascenseur. Ces nouvelles capacités étaient bonnes à prendre bien sûr, mais le vrai challenge qui s’imposait à lui était la consolidation du contrôle de l’organisation sur les sociétés humaines. Fort heureusement pour Ultima Necat, il n’était rien au Japon que l’argent ne pouvait pas acheter, et elle venaient de s’offrir les services d’un lobbyiste particulièrement fortuné et pernicieux.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t841-eiichi-noda-ft

Eiichi Noda

Revenir en haut Aller en bas


Eiichi Noda

Données Spirituelles
Grade: Jack of Coins
Dim 9 Avr 2023 - 17:12 - Sous les eaux

Noda avait passé les jours suivants à approfondir la maîtrise de ses nouveaux pouvoirs et à se familiariser avec cet étrange sixième sens qui s’était installé en lui dès qu’il était devenu réceptacle et générateur d’énergie spirituelle. Il était très certainement bien loin de son plein potentiel, mais sa quête de force personnelle pouvait attendre. Et pour cause, il semblait que le fragile accord obtenu avec le Hueco Mundo soit sur le point de voler en éclat sous les tensions entre humains et hollows. Pour l’heure, Ultima Necat était de loin la faction la plus faible dans cette guerre froide triangulaire, comptant tout au plus une grosse centaine de fullbringers et autres quincys à sa solde, contre des dizaines de milliers de shinigamis et un nombre inconnu, mais certainement dantesque, de hollows déjà fédérés par les nouveaux chefs du grand désert.

Alors il fallait agir, et intelligemment. A vrai dire, Ultima Necat disposait très certainement déjà de presque tous les ingrédients nécessaires à une stabilisation de la situation, ne manquait plus à la recette que la dextérité adepte d’un chef talentueux et visionnaire et une pincée de sel des bas fonds de la société. Noda voyait en la première sa propre initiative ambitieuse et en la seconde les 4 familles les plus craintes des îles nippones. Oui, la première phase du plan de l’héritier consistait à faire main basse sur les quelque 25 000 yakuzas du Japon. Ces racailles avaient retenu bien assez longtemps son pays, chose dont le PDG n’avait que faire, mais disposaient surtout de talents intéressants, de traditions manipulables, d’informations compromettantes exploitables et d’une réputation qui décourageait la majorité des curieux qui voudraient enquêter sur leurs activités.

Au jour d’aujourd’hui et en vertu de ses nouvelles capacités, Noda se savait parfaitement capable de prendre le contrôle des familles tout seul, mais il lui fallait aussi s’assurer leur loyauté sur le long terme. Ainsi, et car l’argent ne suffisait jamais à ces individus, il devait aussi faire preuve d’autorité et de fraternité, leur montrer qu’il avait des alliés qui le respectaient et des subordonnés qui lui obéissaient. Il avait ainsi convié celui avec qui tout avait commencé dans la tour Eiichi. Et il avait des choses à lui dire.

“Il est ici, Monsieur.”

“Merci Ayami, faites le monter.”

Le mercenaire américain était déjà l’un des hommes les plus dangereux du globe lorsqu’il s’était présenté la semaine passée à la tour. Aujourd’hui, il disposait de pouvoirs similaires à ceux acquis par Noda, et il ne faisait nul doute que ses capacités s’étaient exponentiellement accrues en conséquence. À ce stade, le PDG ne pouvait qu’espérer qu’il avait gardé son goût du jeu et son intérêt à la cause d’Ultima Necat. Toujours habillé d'une chemise et d'un pantalon de costume, Noda observait avec intérêt, les mains jointes derrière son dos, le coucher de soleil qui s’offrait à lui quand il entendit la porte derrière lui s’ouvrir à nouveau. Affichant un sourire franc qui avait rarement l'occasion de poindre sur son visage, l’héritier se retourna et indiqua d’un vague mouvement de la main une sélection d’alcools outrageusement chers tout en se dirigeant vers son invité.

“Bienvenue Haku, choisis ton poison, j’ai un travail pour toi.”
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t841-eiichi-noda-ft

Eiichi Noda

Revenir en haut Aller en bas


Oniwa Metsudai

Données Spirituelles
Grade: 3e Siège de la 11e Division
Dim 9 Avr 2023 - 18:55 - Sous les eaux

Il y a quelques jours encore, Haku déambulait dans les rues du monde entier comme un loup caché dans le troupeau. Ca avait toujours plus ou moins été le cas, même au pays. Plus jeune, il était déjà du genre à aimer les problèmes, et ça n’est pas allé en s’arrangeant, au grand dam de ses vieux parents. Mais aujourd’hui, il avait comme qui dirait ouvert la Boîte de Pandore. A Shinjuku, il marchait au milieu des piétons Tokyoïtes avec le regard lointain, toujours paré de son béret, sa chemise et sa salopette qui ne payait pas de mine. Sa petite mission d’espionnage industrielle au sein de l’Ultima Necat lui avait ouvert les yeux sur une machination plus grosse encore que tout ce qu’il avait jamais pu concevoir. Il avait à présent la réponse à la question de la vie après la mort, et ce que cela impliquait était absolument ahurissant.

En ce jour, Harry K. Ulrich n’était plus un homme.
C’était comme s’il avait transcendé sa condition. Et avec cet éveil, le mercenaire avait été enrôlé par l’organisation qu’il devait infiltrer. Pas le choix, évidemment, et il devait garder ce qu’il y apprendrait secret. On ne le lui avait pas dit, mais il était évident que le moindre faux pas signifiait sans doute son élimination de l’équation. Question de logique, le gouvernement américain avait bien recours à ce genre de méthode, après tout… Histoire d’éviter de provoquer panique ou indignation. Et là, le public aurait de quoi paniquer avec ce qu’avait appris l’américain…

Des hordes de monstres invisibles et anthropophages, des armées de faucheurs d’âme, des légions d’eugénistes magiques et des agents secrets mutants, voilà ce qui se cachait du commun des mortels. Un vrai scénario de roman fantastique… A présent inclus dans la dernière catégorie, le vétéran devrait normalement appréhender la situation. D’entre toutes les forces en jeu dans cet étrange équilibre karmique, il était clairement du mauvais côté de la barrière. Mais cette simple pensée suffisait à le rendre heureux…

L’appel de son employeur initial, Eiichi Noda, ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd.
Après tout, c’était lui qui l’avait mis sur la piste de cette révélation incroyable. Et, Haku le savait, il avait reçu la visite des agents de l’Ultima Necat. Sans doute lui avaient-ils fait pression pour qu’il taise ce qu’il sait. Ou peut-être avaient-ils même requis l’absorption du conglomérat Mitsubishi tout entier sans condition. En tout cas, il était toujours en vie, il fallait le noter. Pénétrant dans la tour Noda, siège du PDG qui lui avait donné son nom, le tueur professionnel salua du chef une femme fort bien habillée qui semblait attendre son arrivée. Lorsqu’elle le remarqua, elle porta sa main à son oreillette, annonçant sa visite avant de s’incliner devant lui. Coutume obséquieuse japonaise habituelle, mais Harry s’y était fait avec les années. Lui souhaitant la bienvenue, elle le mena vers l’ascenseur principal du bâtiment, rentrant dedans avec lui pour appuyer sur le bouton du dernier étage.

Direction, le bureau du grand patron.
En qualité de PDG de l’une des plus grosses cliques industrielle japonaise, Eiichi Noda était un homme puissant. Plus influent encore que le Premier Ministre de ce pays. Et les hommes puissants ont toujours deux visages. Le premier parle aux journalistes et au bas peuple. Le deuxième, en revanche, n’adresse la parole qu’aux démons pour énoncer les mots qui changent le monde. Et il avait rendez-vous avec lui. La secrétaire ouvrit la porte de la pièce maîtresse du gratte-ciel, laissant Haku entrer avant de refermer derrière lui. Le quinquagénaire trouva l’homme d’affaire en pleine contemplation du paysage avant qu’il ne tourne vers lui, l’air heureux. Il ne lui en voulait peut-être pas de s’être fait repéré, peut-être ?

Pas au premier abord, en tout cas, puisqu’il lui souhaita lui-même la bienvenue en lui proposant à boire. « Merci, Mister Noda. » Fit l’ancien soldat alors qu’il glissa ses doigts sur le mobilier avant de refermer ses derniers sur une bouteille de bourbon de vingt ans d’âge, une merveille de la distillerie Mitcher. C’était le genre de bouteille à coûter le prix d’une voiture de luxe… Alors qu’il se servait dans un verre de cristal au milieu duquel trônait un gros glaçon, il écoutait le jeune businessman lui proposer une toute nouvelle mission.

« Jusqu’à présent, je ne peux pas nier que vous ayez eu du nez au vu de l’affaire Memento… »

Portant l’alcool à ses lèvres, il sentit par habitude le doux parfum du grand cru avant d’en prendre une lampée. Pas de goût bizarre, vraisemblablement pas de poison dans le breuvage. Juste un arôme fort tout en restant fin qui emplissait sa gorge et remontait par ses narines qui soufflaient avec satisfaction. Oh, oui, il était plus que satisfait. Ils étaient deux à être dans le secret, désormais. Et avec le savoir ésotérique qu’ils avaient découvert, le champ des possibles s’était étendu comme jamais, que ce soit d’un point de vue industriel pour Noda, ou du simple point de vue "ludique" du mercenaire. Haku élargit son sourire avant de reprendre la parole d’une voix amusée.

Sous les eaux Tszz

« Dîtes moi tout, Sir… Qu’est-ce que je peux faire pour vous ? »
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t867-oniwa-metsudai-3e-sieg

Oniwa Metsudai

Revenir en haut Aller en bas


Eiichi Noda

Données Spirituelles
Grade: Jack of Coins
Dim 9 Avr 2023 - 20:27 - Sous les eaux

Mitcher, voilà qui devait rappeler des souvenirs du pays à l’américain. Après quelques mots de gratitude, celui-ci se servit en bourbon, puis huma sa boisson avant de complimenter le flaire de son ex, et peut-être futur, employeur.

“Toutes les fondations philanthropiques cachent quelque chose, mon ami. Je me vois bien obligé de t’avouer que je m’attendais surtout aux habituels détournements de fonds publics ou blanchiments d’argent, tout au plus à du trafic d’êtres humains. D’une certaine façon, nous pouvons estimer avoir eu de la chance.”

Noda se servit à son tour un verre puis indiqua d’un autre geste de la main deux canapés confortables qui cernaient une table basse. Il s’y dirigea alors que son invité posait sa question.

“Eh bien Haku, je suis certain qu’un homme de ta trempe saura apprécier autant que moi les nouveaux challenges et les nouvelles opportunités qui s’offrent à nous. Or avant de pouvoir nous amuser nous devons nous atteler à faire d’Ultima Necat une puissance crédible sur l’échiquier géopolitique interdimensionnel.”

Le PDG ne put réprimer un ricanement en s’entendant prononcer une phrase si fantaisiste. Il s’était bien fait à la nouvelle réalité du monde, mais il avait toujours bien du mal à rester sérieux en l’abordant. Il secoua la tête pour retrouver son sérieux, puis fixa à nouveau le mercenaire.

“A ce titre, et parce que nos adversaires disposent de dizaines de milliers de guerriers pour les uns et de millions d’abominations bestiales pour les autres, j’estime que la grosse centaine de fullbringers et autre quincys acquis à notre cause ne fera pas long feu en cas de confrontation directe. Avec tous le respect que j'ai pour nos confrères des Clubs bien entendu.”

Noda fit une pause dans son discours pour expédier une gorgée de boisson ambrée au fond de son gosier. Non, rien n'y faisait. Même le prix ahurissant de la bouteille ne la rendait pas meilleure. Il avait toujours détesté l'alcool. Peut-être avait-il simplement commencé trop tard ? Après tout, ses instructeurs ne lui avaient pas permit de boire une seule goutte avant ses vingt ans. Bien entendu, il avait appris à le consommer, ne serait-ce que pour mettre à l'aise ses hôtes ou convives.

“Je prévois bien sûr de viser large à termes, mais il nous faut acquérir une première ligne de défense et vite.”

Il saisit une tablette posée non loin et, d’un swipe, manifesta 4 logos et de tout autant de visages en projection holographiques. Si ces derniers étaient plutôt réputés chez les Japonais, il était rare que des étrangers soient au fait de ce qu'ils représentaient, mais Noda savait à quel point chaque élement de la projection résonnait avec l'expérience récente du tueur.

“C’est là que tu rentres en jeu. Les Yakuzas se comptent au nombre de 25 000 au Japon, mais 19 000 sont réunis au sein de 4 clans majeurs. Tu reconnaîtras les insignes de Sumiyoshi-kai, d’Inagawa-kai, et bien sûr du titan Yamaguchi-gumi, ainsi que de son groupe séparatiste, le Kobe yamaguchi-gumi. J’arrangerais un rendez-vous avec leurs leaders dans un lieu neutre. Bien sûr, chacun viendra avec la ferme intention d’être le seul à repartir, mais j’aurais des agents sur le coup.”

Un autre swipe, et c’était désormais près d’une quarantaine de profils qui flottaient au-dessus des deux fullbringers. Certains, nuls doutes, étaient bien connus du béret vert.

“Voici tes cibles. Garde à l’esprit qu’aucun ne peut mourir ou sonner l’alarme avant que leurs chefs n’arrivent dans la même pièce que moi. J’attends donc que toi et tes agents exécutiez ces lieutenants répartis dans tout le Japon en une trentaine de minutes et que vous apportiez soit leurs têtes, soit une photo de celles-ci. Des questions jusqu’ici ? J’ose espérer que tu ne seras pas pris de remords en tuant tes anciens patrons.”

Noda n'avait aucun doute, mais il s’amusait à poser ouvertement cette question en tant qu’actuel employeur. Une façon aussi de faire savoir à l’américain qu’il saurait l'accueillir s’il recevait un jour une proposition similaire dirigée cette fois-ci contre l’héritier.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t841-eiichi-noda-ft

Eiichi Noda

Revenir en haut Aller en bas


Oniwa Metsudai

Données Spirituelles
Grade: 3e Siège de la 11e Division
Lun 10 Avr 2023 - 5:41 - Sous les eaux

Noda, à présent l’un des officiers les plus gradés de la division d’entretien de l’Ultima Necat, commenta sur les raisons qui l’avaient poussé à infiltrer la fondation Memento, et bien sûr, sur le coup du sort qui les fit découvrir cette poule aux œufs d’or. Les moins croyants penseraient à un hasard abracadabrantesque, et les pieux à l’œuvre intransigeante d’un éventuel destin divin. Était-ce le cas, à bien y réfléchir ? Auparavant, Haku était le genre d’homme à ne croire que ce qu’il voyait, mais son éveil lui a montré que ce que son regard percevait n’était qu’une infime partie du grand tableau qu’était le monde. Son paradigme entier était à présent à revoir, autant dire qu’il était prêt à croire à presque tout, désormais.

« Pour de la chance, c’en est surréaliste ! C’est simple, j’avais l’impression d’être tombé sur un canular, sur le coup ! »

S’exclama le vieil homme avant de suivre le businessman jusqu’aux canapés de la pièce. Confort maximum pour le derrière une fois assis dessus, décidément les grands de ce monde savaient optimiser leur confort. Bien que l’effort ne semble pas étranger au directeur, on voyait bien à sa musculature qu’il s’entretenait comme il se devait, et son nouveau poste en tant que Jack of Coins signifiait bien qu’il avait les compétences pour faire parler ses muscles. Il n’hésita pas à montrer une certaine anticipation à mettre la main à la patte, mais précisa qu’avant de se faire plaisir avec ces pouvoirs récemment nés, ils devaient tout deux travailler à parfaire la position de l’Ultima Necat sur le plan cosmologique avant toute chose, ricanant à cette idée purement lunaire, un ricanement que rejoignit l’américain.

« Heheheh… Pour tout vous dire, Sir, avec le temps j’avais l’impression d’avoir fait le tour de ce qu’on pouvait faire en ce bas-monde… Mais maintenant, je pense bien que je vais pouvoir m’amuser ET solidifier les fondations de l’organisation dans le même temps… Pour moi, ça fera d'une pierre deux coups ! »

Oh, oui, il allait définitivement bien s’amuser !
Les quêtes allaient s’enchaîner, certes. Parfois, ces quêtes seront éprouvantes, voire barbantes. Mais au bout du compte, il s’agira toujours de tuer des ennemis. Et c’est là tout le fun de la chose. Enfin, c’était sa façon de voir les choses, peut-être n’était elle tout simplement pas la même pour le magnat, qui évidemment, était un homme réfléchis. Sans cette qualité, il n’aurait pas pu se retrouver à la tête d’un si colossal keiretsu, même avec le système d’héritage des conglomérats japonais. Et en tant que tel, il partageait la pensée d’Haku sur la vulnérabilité manifeste de cette société secrète qu’ils avaient rejoint face au surnombre écrasant des menaces qui les tenaient en guerre froide. Et à cela, il estimait avoir la solution à ce problème en dotant les forces de la société d’une toute nouvelle ligne de défense en attendant de viser plus large.

Il activa alors un hologramme depuis une tablette qui montra très distinctement les portraits de quatre hommes couplés à un logo qui leur est propre. Voilà maintenant une dizaine d’années que le mercenaire opérait au pays du soleil levant, et évidemment grâce à son expérience, il était au fait de l’identité de ces personnalités. Les plus figures les plus redoutés de la pègre de cette nation, ni plus ni moins les têtes des quatre principaux clans Yakuzas ! Le but était simple, Noda, voulait couper toutes ces têtes pour prendre le contrôle des quelques milliers de voyous qui gambadaient en liberté, et finir le travail avec les plus haut gradés de leurs clans. Ainsi privés de leadership, les officiers plus modestes seraient ainsi contraints de céder à cette démonstration de force, et derrière, hop, l’Ultima Necat se retrouve avec une véritable armée !

Incroyable, Haku avait réellement l’impression de vivre le scénario d’un Beat’em All d’arcade. Le voici en train de conspirer avec une figure publique pour s’accaparer toutes les possessions des plus gros cadors du crime organisé nippon ! C’était tout bonnement invraisemblable, et au vu de son sourire qui ne faisait que s’élargir, il adorait ça ! Evidemment, ce plan avait des zones d’ombre, notamment le secret du monde spirituel.

Révéler la vérité à quelques individus et les tenir à l’œil pour que le secret ne s’ébruite pas était en soi parfaitement réalisable. Mais s’attendre à ce que cette légion de racaille tienne sa langue sur le monde spirituel après y avoir été exposé était au mieux ridicule. C’était assez gros pour que la Terre entière l’apprenne en l’espace de quelques jours, ce qui ferait potentiellement sombrer la planète dans le chaos ! Et, de son passif d’agent de la Triade, Haku était au fait des accords entre les Yakuzas et la pègre internationale. Leur revirement impliquerait la suspicion certaine de ces derniers, que les Japonais gardent le secret ou non. Les deux Fullbringers avaient sous les yeux une véritable poudrière. Noda voulait y mettre le feu. Alors pourquoi les pensées intrusives qui assaillaient Haku voulaient tant allumer cette mèche ?

« Le fait que l’absorption de 19 000 hommes dans nos rangs ne soit pas considérée comme “viser large” me remplit d’une certaine allégresse… »

Quant au fait d’éliminer d’anciennes connaissances… Ca n’était certainement pas étranger au vieux briscard. Il n’avait jamais roulé sa bosse du côté des fédéraux, mais plus d’une fois il dut coller une balle dans le buffet d’un collègue gênant… Il s’en moquait comme de l’an quarante, pour tout dire !

« Dans l’état dans lequel je suis maintenant, vous pourriez même me demander de descendre mes cinq derniers présidents américains… »

Affirma l’ancien soldat avec confiance avant de reprendre une lampée de bourbon bien de chez lui. Désormais, il n’y avait plus un seul humain lambda qui pouvait lui tenir tête. Avec un peu de motivation, il était à présent sûr de pouvoir se jouer de n’importe quel corps armé ! Enfin, lui et son nouvel ami pour la vie… Haku posa sa main sur son menton, l’air pensif, puis repris la parole. La stratégie à mettre en place était toute simple, vraiment.

« J’imagine que les lieutenants les plus proches des grands pontifes les accompagneront pour l’occasion. Trente minute sera amplement suffisant pour me débarrasser d’eux et des sbires qui les accompagneraient personnellement. »

Sur cet aspect de la confrontation, il était catégorique. Face au nouveau Harry Ulrich, ils n’avaient pas l’ombre d’une chance de survie !

« Pour les autres qui n’y seront pas, mes Swords n’auront aucun problème à gérer tout ça et à nous envoyer les images de leurs trophées. Tout ce dont j’ai besoin, c’est de leurs positions… Nos services de renseignements feront ce travail. »

Fit-il en posant son dos contre le dossier du canapé avec un soupir nostalgique. Il se sentait presque rajeunir, avec ces histoires !

« Ca va me rappeler le bon vieux temps chez les Bérets Verts, quand je traquais les leaders de la guérilla au Salvador. Les attaques coordonnées sur les chaines de commandement font toujours leur petit effet… »

Souffla-t-il avant de prendre une dernière gorgée de bourbon, finissant son verre qu’il posa sur la table basse. Le massacre qui s’annonçait ne sera pas beau à voir, cela était sûr. Et c’était tout l’intérêt. Le tueur ricana tout seul avant de joindre ses mains, les bras posés sur ses genoux. Allait-il dire quoique ce soit sur la dangerosité de ce plan pharamineux concocté en à peine quelques jours ? Pas le moins du monde ! Si le pays doit partir une sucette, alors la vie n'y sera que plus stimulante en définitive ! Le voilà, l'amusement démesuré qu'il espérait trouver depuis qu'il était devenu Fullbringer ! Et puis, après tout Noda était un client dans la relation professionnelle qu'entretenait Haku avec lui, et le client est roi comme chacun le sait. Que son souhait aille à l'encontre de son intérêt ou non…

« Le travail sera fait, Sir… Ou devrais-je maintenant vous appeler "Jack" ? »
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t867-oniwa-metsudai-3e-sieg

Oniwa Metsudai

Revenir en haut Aller en bas


Eiichi Noda

Données Spirituelles
Grade: Jack of Coins
Lun 10 Avr 2023 - 17:13 - Sous les eaux

Les cinq derniers président américain. Le mercenaire ferait bien de ne pas lui donner de nouvelles idées, il leur fallait pour l'heure se concentrer sur le Japon. Oui, au vu des ressources et des hommes dont il disposait aujourd'hui, Eiichi Noda devrait être plus que capable de faire main basse sur l'archipel s'il en prenait le temps. Mais comme il l'avait dit à son associé, ils devaient pour l'heure agir avec vitesse et précision. La première étape de ce projet consistait à prendre le contrôle d'une force armée malléable à souhait en celle des yakuzas.

L'Américain assura à son interlocuteur sa capacité à remplir sa mission, personnellement pour une partie et en en déléguant le reste, comparant même cette tâche avec celles menées par les Special Forces de la plus grande armée du monde sur le reste de son continent. Le rapprochement qu'il opérait était compréhensible bien sûr, mais il ne s'agissait pas là de semer le chaos, plutôt d'établir un ordre et de mettre au pas des légions de rebuts. Bien sûr, cette partie arriverait plus tard, et Haku n'avait pas besoin d'être mis au fait du programme disciplinaire qui attendait ses anciens collaborateurs. Pas pour l'instant.

"Libre à toi de choisir le sobriquet qui te plaît le plus. A vrai dire, nous sommes techniquement du même grade désormais."

Il finit à son tour son verre, puis se leva pour aller activer une sorte d'interphone.

"Ayami, lancez la réhabilitation du site B2."

"Bien monsieur."

Retournant vers les canapés, il prit appui sur celui sur lequel était assis son partenaire.

"Tu pourras bien entendu réquisitionner les quelques élements qui te plaisent, je suis d'ailleurs sûr que certains profils te viennent à l'esprit, mais souviens toi que cette armée est avant tout destinée aux Clubs, donc tâche de ne pas être trop gourmant."

Contournant la banquette du mercenaire, Noda se laissa tomba sur la sienne.

"J'espère aussi faire d'une pierre deux coups. Et encore, je pense être modeste sur mes estimations. Qui sait de combien de secrets ces gens disposent sur d'autres grands industriels et politiques ? Tout ceci n'est que le début de quelque chose de grand. Les seuls obstacles à craindre viendraient de l'intérieur, mais j'ose espérer nos alliés intelligents, en dépit de leur manque d'initiative."

L'héritier avait toujours du mal à croire que The World n'avait jamais entrepris de consolider les forces d'Ultima Necat ou ordonné à quelqu'un de le faire. La survie de la petite insurrection jusqu'ici relevait tout bonnement du miracle, car si les shinigamis étaient fortement affaiblis, le Hueco Mundo avait, selon les informations dont il disposait, rarement été aussi puissant dans son histoire. Ou peut-être était-il en réalité moins unifié et solide que ses chefs voulaient le faire croire. Quoi qu'il en soit, il était grand temps pour un homme de la trempe du milliardaire d'entrer en jeu.

"Mais assez parlé affaires. J'imagines que tes nouveaux pouvoirs te plaisent ?"
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t841-eiichi-noda-ft

Eiichi Noda

Revenir en haut Aller en bas


Oniwa Metsudai

Données Spirituelles
Grade: 3e Siège de la 11e Division
Mar 11 Avr 2023 - 6:03 - Sous les eaux

Noda avait raison.
A l’heure qu’il était, le tueur se tenait sur le même échelon hiérarchique que le PDG. Ils étaient chacun à un seul cran de diriger les agents de leurs divisions, et il était facile de s’imaginer que le jeune leader ne comptait pas s’arrêter à cet échelon. Mais il devra se contenter de cela pour le moment. Ce dernier se leva pour amorcer la réutilisation d’un site via son interphone avant de se retourner. Qu’avait-il bien en tête ? Après cela, il reprit la discussion en demandant au Yankee de ne pas se montrer trop "zêlé" avec les Yakuzas qui lui barreraient la route. En gros, de ce qu’Haku en comprenait, sa mission avait l’objectif optionnel de ne liquider que les cibles désignées. Pourquoi pas. Ça fera un défi en plus pour pimenter le tout !

« Ca ne posera pas problème. Je suis le meilleur du métier, après tout… Et c’est encore plus vrai, désormais ! » Lâcha-t-il avec un souffle du nez joueur. Noda, lui, retourna sur son canapé face au grisonnant avant de commenter sur les éventuels obstacles que pourraient lui mettre ses nouveaux proches collaborateurs spirituels. Il était logique que l’arrivée d’une figure influente dans les rangs allait changer la donne, pour le meilleur comme pour le pire. Ils devaient s’attendre à ce genre de projets qui pouvaient découler de son recrutement…

« Les choses bougent… Les organisations sont vouées à évoluer. Il y aura toujours des gens pour voir d’un mauvais œil un changement, quel qu’il soit, et surtout s’il est pensé par un nouveau venu comme vous et moi… En revanche, en apportant la preuve irréfutable du bien fondé de votre idée, vous devriez vous rallier des supporters dans les rangs de l’Ultima Necat. Et là, plus de soucis, vos détracteurs n’auront plus que leur frustration pour eux ! »

Fit Haku en levant ses mains avant de ricaner. Les guerres d’influences étaient inévitables, partout et tout le temps, qu’il s’agisse des Triades, du Marine Corps ou du monde implacable des finances. Le moindre prétexte était bon pour déclencher des tensions malheureuses capables de dégénérer en des conflits d’intérêts paralysant un système tout entier. Et Eiichi Noda, au vu de sa position sociale de premier plan, devait naturellement être bien versé dans le sujet. Mais ce n’était pas le cas du mercenaire, plutôt familier avec le concept de guerres plus… Palpables. Son interlocuteur nippon s’enquit alors sur son ressenti quant à ses capacités nouvelles, ce à quoi le vieil homme leva le doigt comme s’il se rappelait de quelque chose.

« Oh ! Merci de me le faire rappeler, j’ai failli oublier de faire les présentations ! Permettez… » Sur ces mots, la silhouette d’Haku se fit plus prononcée, alors que des particules noir de jais semblaient être émises dans l’air. Mais avant qu’elles ne se diffuses dans l’air ambient, celles-ci ce condensèrent en un point situé derrière le canapé du vétéran, continuant ainsi avec un débit exponentiel jusqu’à ce qu’une forme humanoïde se forma ainsi en quelques instants. Le résultat de ce curieux phénomène n’était autre qu’un monstre enroulé de bandes sombres et à la tête plate et longue, qui ouvrit la gueule pour révéler ses crocs effilés. Une bien sinistre créature qu’avait fait apparaître le petit monsieur, le visage toujours aussi bon enfant.

Sous les eaux Vh2k

« Je vous présente Player Two. Dis bonjour, Pete ! »

Sur ces mots, l’incarnation macabre s’exécuta en s’inclinant de la façon respectueuse à l’excès des habitants de ce pays. Au tout début, il lui arrivait de se montrer un poil trop indépendant, mais ces quelques jours avaient suffi pour que l'américain puisse dompter rapidement cet esprit frappeur, qui se pliait désormais à chacune de mes volontés. Jusqu’à présent, Haku était extrêmement fier du résultat, et ça s’entendait à son ton enjoué !

« Player Two constitue le pouvoir principal de mon Fullbring. Avec lui, j’ai peut-être enfin pu trouver un frère d’arme digne de ce nom ! Autant dire que j’ai touché le gros lot ! »

S’esclaffa le bonhomme au béret, qu’il réajusta sur sa tête. Appuyant sa tête sur sa main, le bras posé sur l’accoudoir, il continua son discours en haussant un sourcil, semblant presque faire apparaître l’un de ses petits yeux presque clos.

« Mais je suppose qu’une petite démonstration de ses capacités vaut mille éloges que je pourrais faire… C’est ce que vous aviez en tête avec votre site B2, je me trompe ? »
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t867-oniwa-metsudai-3e-sieg

Oniwa Metsudai

Revenir en haut Aller en bas


Eiichi Noda

Données Spirituelles
Grade: Jack of Coins
Mer 12 Avr 2023 - 0:01 - Sous les eaux

Player Two. Une véritable figure cauchemardesque. Non pas que Noda en sache grand-chose, il était plus souvent à l’origine des terreurs oniriques d’autrui que victime de ces dernières. Quand bien même, il devait bien avouer que l’apparition soudaine de la chose ne l’avait pas laissé indifférent. Plus que les quelques hollows qu’il avait pu voir jusqu’à présent, et plus encore que les shinigamis, le pouvoir du mercenaire était de loin l’allégorie la plus crédible de la mort qu’il avait pu observer. Si cela disait beaucoup de la relation entre l’américain et l'inexorable destin de tout être vivant, il était primordial de réaliser que l’affectueusement nommé Pete était avant tout une arme plus qu’une image. Une conviction qui fut immédiatement appuyée par l’expression de réjouissance d’Haku. Manifestant ce même orgueil innocent qui amusait autant qu’il irritait le businessman. Le tueur eu même l'audace de lui proposer un défi.

“Non, ce site est bien trop grand pour nous, et bien trop isolé pour que nous nous y rendions pour un simple duel amical. Il n’est qu’une composante du projet dans lequel s’inscrit ta mission, inutile de t’en préoccuper pour l'instant.”

Il fit quelques pas vers l’ombre qui se dressait toujours derrière son partenaire et en rapprocha son visage avec une curiosité des plus morbides.

“Cependant, et parce que ton enthousiasme m’intrigue, j’accepte de voir de quoi il en retourne.”

Noda se redressa et se dirigea à nouveau vers son bureau pour activer l’interphone alors qu’un sourire narquois se dessinait sur son visage.

“Ayami, le dojo a-t-il été renforcé selon mes consignes ?”

“Absolument monsieur, devrais-je le préparer à votre arrivée.”

“Je t’en serais reconnaissant."

“Ce sera fait monsieur.”

L’héritier retourna vers la table pour refermer la bouteille et la tendre vers son invité.

“Un cadeau de la maison. Nous disposons toujours d’une copie de ton arsenal, il devrait-être en transfert vers le dojo en ce moment même. J’espère qu’il te suffira.”

Il se retourna et fit signe au mercenaire de le suivre. Une fois entré dans l'ascenseur, il sélectionna l’étage correspondant à leur destination, puis tendit la main vers les portes de la cabine alors qu’elles se refermaient. Curieusement, elles ralentirent immédiatement, donnant l’impression de ne pas parvenir à accomplir leur seule et unique tâche.

“Tu m’as montré une facette de tes capacités, il est tout naturel que j’en fasse de même. My Way, mon pouvoir, me permet de décider librement de l’énergie cinétique dégagée par un objet, en dépit des efforts de ce dernier.”

Noda désactiva son pouvoir et s’adossa à l’un des murs de la cabine pendant qu’elle descendait les nombreux étages du gratte-ciel. Leur véhicule s’arrêta bientôt à la hauteur du dojo, qui ne se trouvait qu’à quelques mètres seulement de l'ascenseur. Le PDG y dirigea son invité d’un geste de la main, et pénétra dans une pièce qui ressemblait plus à une chambre d’essai expérimentale qu’à une salle de combat traditionnelle. De larges plateformes d’un gris acier tapissaient le sol, et les murs étaient recouverts de cases bleues qui semblaient fort solides. D’un côté et de l’autre se trouvaient de petites pièces qui contenaient chacune l’équipement dont auraient besoin les combattants.

“Si tu as besoin de quoi que ce soit de plus, tu peux contacter Ayami via l’interphone de ta cabine.”

L’héritier disparu derrière la porte et se changea pour enfiler une tenue plus adaptée au combat, à savoir son habituel bas de gi blanc et des gants rouges. Il y aurait habituellement ajouté un gilet pare-balles dans pareille situation, mais il avait parfaitement confiance en ses pouvoirs. Suffisamment équipé, il retourna dans le dojo et partit se placer au centre de celui-ci.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t841-eiichi-noda-ft

Eiichi Noda

Revenir en haut Aller en bas


Oniwa Metsudai

Données Spirituelles
Grade: 3e Siège de la 11e Division
Jeu 13 Avr 2023 - 18:40 - Sous les eaux

Ah… Visiblement, Haku s’était fourvoyé. Il n’était pas question d’une démonstration, mais simplement d’une énième préparation en vue du projet à venir. C’était le fait de sa présence lors de cette demande qui l’avait mis sur cette fausse piste, s’attendant à ce que les choses qui ne le concernaient pas se fassent en son absence, ne serait-ce que pour éviter une paire d’oreilles indiscrètes, d’autant plus qu’ils étaient désormais, comme il l’avait noté lui-même, de rang égal l’un l’autre au vu de la société secrète. Néanmoins, il montra de l’intérêt à voir ce dont Player Two était capable, activant à nouveau son interphone pour demander à ce que l’on apprête son dojo personnel. Et ce fut avec joie que le tueur se leva pour rejoindre son employeur, qui lui fit cadeau de la bouteille de bourbon.

« Ma foi, comment dire non à un tel présent ? »

Acceptant avec plaisir, il la tendit à son tour à son effroyable spectre qui la prit en main alors que les trois silhouettes quittaient la pièces pour descendre l’ascenseur jusqu’au terrain d’entraînement du PDG. Mais avant cela, les portes de l’engin semblaient défectueuses, incapables de se fermer derrières ses utilisateurs. Noda affirma alors que c’était l’œuvre de son propre pouvoir, qu’il avait nommé My Way. Celui-ci lui permettait de modifier contrôler l’énergie cinétique soumise aux objets, une capacité fortement utile et facilement adaptable à toute circonstance lorsqu’on y réfléchissait un petit peu ! Avec ce genre d’habileté, tout projectile devenait obsolète face au milliardaire !

« Eh bien, je vois que vous n’avez pas été malchanceux vous non-plus, on dirait ! »

Rigolait le vieil homme alors que son interlocuteur relâchait son emprise sur les portes pour permettre leur descente. Arrêté au dojo incorporé à même la tour, il laissa entrer Haku avant de partir lui-même dans ce qui semblait bien être un vestiaire. A vrai dire, le mercenaire ne cherchait pas réellement à provoquer un combat avec le businessman, simplement à lui montrer les capacités de son nouveau compagnon de jeu Pete. Et un combat amical rendait la chose plus délicate pour le vieux soldat, qui devait ainsi faire une croix sur ses outils de travail. Qu’importe qu’on lui laisse la possibilité de les utiliser, il s’agissait-là d’armes léthales ! Aussi enjoué qu’était le vétéran à l’idée d’appuyer sur sa gâchette à longueur de journée, il était assez raisonné pour savoir que plomber son plus proche collaborateur ne pouvait pas avoir des conséquences bien marrantes.

Mais Noda, à son retour en tenue plus approprié pour une bastonnade, revînt vers lui avec assurance, se postant au milieu de la salle. Il était sûr de lui, après tout. Et Haku avait bien appris comment ses Japonais pouvaient montrer une fierté démesurée, et qui plus est une fierté qui se blessait aisément. Le quinquagénaire rejoignit le Jack of Coins alors que Pete fouillait dans les caisses d’équipement le long de la pièce y trouvant tout le nécessaire utile à son maître : un pistolet, un fusil à pompe, quelques grenades et un couteau de chasse visiblement bien robuste. Cela ferait l’affaire, bien que ça ne valait pas l’ombre de l’équipement sur mesure que les Cups étaient en train de lui concevoir à l’heure actuelle sous ses directives ! Avec ce qu’armement de pointe qu’il allait détenir, il était sûr qu’aucun Hollow, aucun Arrancar et encore moins les Shinigamis ne pourraient résister à sa puissance de feu ! Ici, en revanche, le contexte était différent, et même avec l’arsenal que lui passait Player Two, il pouvait tuer sans problème un humain, qu’il soit capable de prouesse spirituelle ou non, et ce à la moindre erreur d’inattention. Il toisa donc l’homme d’affaire avant de lui poser une question tout en enfilant le gilet qui allait contenir tout son matériel.

« Vous êtes sûr de vous ? Je veux dire… Ca ne fait que quelques jours que vous avez développé vos pouvoirs, comme moi. Mais ce que j’ai avec moi, je l’utilise depuis mes 17 ans… »

Dégainant son couteau de chasse qu’il agrippa en prise arrière, il se mit en garde alors que Player Two, dans un coin de la pièce, se dissipa dans l’air en une volée de fumée noire. Sa main gauche libre, elle, se tenait proche de son pistolet, prêt à le sortir. Son langage corporel, plus proche du guerrier qui se préparait à tuer que d’un négociateur diplomate, jurait franchement avec ses paroles qui se voulaient plus posées. Même son visage respirait une certaine sérénité heureuse, éclairé par un sourire de bambin.

« J’espère que savez ce que vous faîtes, Sir. »

Naturellement, par souci de courtoisie, il lui semblait assez sensé de laisser à son nouveau collègue le soin d'engager le combat, en raison évidemment de l'apparente inégalité qui séparait le tueur professionnel du chef d'entreprise, et bien sûr, pour laisser à Noda la possibilité de revenir sur sa téméraire décision.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t867-oniwa-metsudai-3e-sieg

Oniwa Metsudai

Revenir en haut Aller en bas


Eiichi Noda

Données Spirituelles
Grade: Jack of Coins
Lun 17 Avr 2023 - 0:36 - Sous les eaux

Quelle arrogance. Haku était soit trop peu renseigné soit bien trop confiant. Dans les deux cas, cet échange aurait de quoi lui prouver que Noda n’était pas qu’un portefeuille et un beau parleur. Il était hors de question pour le businessman d’être considéré comme un piètre combattant bon qu’à signer des chèques et à pointer des objectifs du doigt.

“Un peu de sérieux Haku…”

Tout en prononçant ces mots, l’héritier contracta ses muscles, et le mercenaire put alors certainement remarquer que la large cicatrice qui traversait son torse de part en part s’illuminait d’une légère teinte rouge. Cet effet fut vite dissipé cependant, et alors, sans raison apparente, Noda sembla s’évaporer.

“... tu ne peux pas te permettre de me considérer comme un gratte-papier.”

Désormais directement derrière son adversaire, Noda empoigna son épaule pour le projeter en arrière sur plusieurs mètres, puis s’élança à sa suite, générant des champs de célérité négative sur ses avants bras qui lui permettraient de ralentir puis de dévier tout projectile qui lui serait expédié. De nouveau à portée, et gageant que le mercenaire se soit relevé, l’héritier lui expédia un low kick de la jambe droite afin de le couper dans son élan, puis profita de sa nouvelle position pour pivoter et lui envoyer un direct en plein torse, en augmentant très légèrement sa vitesse juste avant l’impact.

“Bien sûr, il n’est pas question que de puissance…”

Noda réhaussa sa garde pour anticiper une riposte éclaire, puis feinta un nouveau low kick, qu’il redirigea au dernier instant au niveau de la tempe de son adversaire dans le but de sonner, ou à minima de surprendre Haku et de focaliser son attention, avant de tendre son bras gauche sur le côté et de bondir en avant en restant en garde. Ce qui n’aurait dû être qu’un minuscule sautillement en avant fut amplifié par le fullbring du businessman et devint une formidable charge qui se conclut avec un puissant coup de la corde à linge.

“... avec My Way, c’est tout le rythme du combat qui change.”

Il se retrouva derrière son adversaire, et se retourna bien vite pour se remettre en garde et s’éloigner d’un petit bond en arrière.

“Pour vaincre, tu devras repenser tous les acquis du combat que tu pensais posséder.”

Les poings levés autour de son visage, Noda laissa pointer un sourire exalté. Il combattait peut-être le deuxième adversaire le plus fort de sa vie, comparativement parlant bien sûr. Ainsi, cet affrontement était une manière de lier l’utile à l’agréable. Il prouverait à Haku qu’il était plus qu’un vulgaire bureaucrate, et se défoulerait dans le même temps. Il fallait dire que ses premiers mois à la tête du conglomérat avaient été éreintants. Il avait bien testé ses capacités sur quelques hollows, mais il était heureux d’enfin trouver un adversaire qui ne s'effondrerait pas en quelques coups.

“Approche !”
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t841-eiichi-noda-ft

Eiichi Noda

Revenir en haut Aller en bas


Oniwa Metsudai

Données Spirituelles
Grade: 3e Siège de la 11e Division
Mar 18 Avr 2023 - 19:36 - Sous les eaux

Il avait l’air de mal le prendre. A moitié nu et sans arme, Noda affirmait qu’il était plus qu’un simple bureaucrate. Et c’était bien joli, mais qu’il soit le champion du monde de boxe poids lourd ou simple homme de ménage, une balle pouvait tout aussi aisément lui perforer le crâne, Haku pouvait en attester lui-même ! Contrôler l’énergie cinétique, ça ne conférait, à la compréhension du soldat ni la résistance ni régénération, donc le moindre projectile que son pouvoir manquerait finirait logé dans sa chair !

« Well… Ce n’est pas ce que je voulais dir- »

Mais avant que le nouveau Knight of Swords ne puisse ajuster ses propos, le milliardaire contracta ses muscles et la cicatrice au centre de son poitrail s’illumina. Marrant ça, elle serait liée à ses pouvoirs de Fullbringer ? Cela en ferait-il l’équivalent d’un point faible de boss de jeu vidéo à cibler pour le battre ? Si tel était le cas, il serait idiot de ne pas couvrir le haut de son corps, qui trahirait la chose. Mais l’ex-soldat n’avait pas le temps de faire de la théorie de jeu, puisque son adversaire venait de disparaître purement et simplement sous ses yeux ! Selon toute logique cliché de toute fiction, un ennemi qui disparaît devant soi, c’est un ennemi qui se trouve derrière !

Se retournant sur lui-même instinctivement, Haku fut happé par l’épaule et envoyé valser ! Se heurtant au sol, il dégaina son arme de poing et tira trois fois sur l’héritier en se relevant, observant bien que ses balles ralentissaient avant de toucher leur cible, qui pouvait ainsi facilement les dévier de ses bras nus ! Qu’à cela ne tienne, il lui canarderait les guibolles, si c’était ça. Mais il n’eut pas l’opportunité de stopper son élan, puisque Noda arriva à sa portée de frappe, envoya un coup de pied dans le genou du vieil homme, ce qui ébranla sa posture de tir. Une fenêtre d’action qui n’échappa pas au PDG, faisant montre d’une force prodigieuse lors d’un jab en plein plexus solaire qui coupa net la respiration du vétéran, reculant de quelques pas.

Ce n’était pas la force de frappe d’un homme ordinaire ! Il frappait plus fort que tout ce qu’avait pu recevoir Harry par le passé. Plus fort que tout membre de n’importe quel corps armé qu’avait rencontré jusque-là ! Fabuleux, vraiment ! Néanmoins, il n’en restait pas moins désarmé. Toujours avec son couteau de chasse dans la main, le bonhomme au béret s’élança en avant, tranchant dans le vif de la garde de Noda, ses avants bras nus. Voyant un nouveau coup de pied bas arriver, Haku se baissa pour qu’il se cogne à son tibia. Puis vint le choc. Il venait de recevoir un coup puissant à la tête. Une feinte ? Un nouveau coup acheva de désorienter le vieil homme, qui lâcha son pistolet et tomba au sol face contre terre. Il ne pouvait qu’entendre plus ou moins clairement les mots de son partenaire d’entraînement, qui décidément ne souhaitait pas le ménager.

Relevant la tête lentement, il vit le jeune entrepreneur arborer un sourire fier et en garde. Un filet de sang perlait du nez d’Haku, mais ce n’était rien de plus que quelques vaisseaux pétés. Sa respiration était bonne. L’impact était impressionnant, mais sa nouvelle résistance liée à son éveil permettait à son corps d’encaisser plutôt bien ! Ricanant, il se releva pour répondre à l’alégresse du businessman par la sienne. C’était son premier combat digne de ce nom dans ce nouveau paradigme spirituel ! Et il ne comptait pas laisser Noda s’en accaparer tout le fun ! Surtout s’il oubliait un paramètre crucial !

Sous les eaux T70c

« Vous changez le rythme, oui, mais vous semblez oublier une chose, Jack… »

Dit Haku dans un rire.
Dans le dos de Noda, à plusieurs mètres de lui, était tombé le glock du quinquagénaire. Sans un bruit, celui-ci fut ramassé par Player Two, qui se matérialisa à cet endroit avant de tenir l’homme cinétique en joue. Ricanant de plus belle, Haku se jeta sur son adversaire, dégainant son fusil à pompe alors que Pete ouvrait le feu en visant les mollets pour lui faire perdre l’équilibre.

« UNCONVENTIONNAL WARFARE’S MY DOMAIN ! »

Dans sa charge, Haku envoya la crosse de son fusil dans le nez adverse avant de passer son pied derrière la jambe gauche de Noda pour la faucher et l’emmener au sol, ce que tout bon praticien du Système LINE avait apprit durant leur formation. Se laissant tomber avec lui, le vétéran pointa son fusil à pompe sur le torse de Noda, en position chevauchée sur lui, le canon posté pour lui tirer une cartouche dans le buste à bout portant, le genre de tir qui transformait les boyaux en peinture murale ! Son index le démangeait presque d’appuyer sur la détente, à force d’habitude, mais la raison prit le pas sur son instinct.

« Comprenez pourquoi je veux montrer de la retenue ! »

Dit-il en relevant son canon alors qu’il fut rejoint par Player Two, qui s’était jeté sur l’homme au sol pour le maintenir au sol, ses mains griffues pressant sur ses épaules, ce qui permettait à son maître de se mettre debout sans encombre. Il rangea son fusil à pompe avant de sortir à nouveau son couteau de chasse dans sa main droite. Le Système LINE enseignait aux soldats américains un principe très simple. Il s’agissait en premier de mettre l’ennemi au sol tout en restant debout. La suite, elle, était encore plus simple, et Haku allait le démontrer : piétiner la face de l’ennemi ! Levant sa botte, il allait abattre son talon avec fracas sur le visage de Noda !

« No hard feelings ! »

Sans doute était-il un combattant apte, ses blessures parlaient pour lui. Sans doute était-il un puissant karatéka, son habileté à mains nues le démontraient. Peut-être avait-il fracassé le crâne de plusieurs hommes, cela corroborait son assurance à toute épreuve. Mais cette expérience n’était en rien comparable aux champs de bataille dans lesquels Harry Ulrich avait fait son nid !

Il était bon qu’il apprenne lui aussi que le monde dans lequel il évoluait avait changé !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t867-oniwa-metsudai-3e-sieg

Oniwa Metsudai

Revenir en haut Aller en bas


Eiichi Noda

Données Spirituelles
Grade: Jack of Coins
Mar 18 Avr 2023 - 22:23 - Sous les eaux

Tout s’était passé comme prévu. Fort de sa jeunesse et de son dynamisme, Noda avait dominé chaque instant de l’engagement initial, mais la confiance de l’expérimenté mercenaire, et ce en dépit de son état physique, lui laissait croire qu’il avait un atout restant dans sa manche. Se rappelant soudain de ce qui faisait la particularité de son adversaire du jour, le trentenaire se retourna juste à temps pour que les premières balles du glock soient expulsées du canon. Focalisant son attention sur le danger apparent, il parvint à dévier les projectiles grâce à ses champs de ralentissement, mais fut subséquemment pris au dépourvu par le coup de crosse qui vint s’écraser sur son visage. Étourdi, il ne put anticiper non plus le balayage qui l’amena au sol et dans une fâcheuse posture. Elle était considérablement moins périlleuse que Haku ne l’imaginait cependant, car Noda avait déjà généré un champ de ralentissement sur son torse. Si l'américain venait à appuyer sur la détente, nul doute que les balles parviendraient tout de même à lui infliger des dégâts non négligeables.

Visiblement d’humeur généreuse, son vis-à-vis se releva et toisa avec amusement l’héritier alors que son invocation l'immobilisait maladroitement au sol. Le Knight leva la jambe, prêt à l’abattre sur le visage de son hôte, et se fendit même d’une légère provocation. Noda manifesta alors un sourire amusé avant de lui répondre dans sa langue.

“Likewise.”

Cloué au sol par les épaules, Noda usa à nouveau de son pouvoir et propulsa son bassin vers le haut à une vitesse surprenante. Ce faisant, il percuta du genou la botte descendante du porte flingue, mais ne parvint pas à se libérer entièrement de la prise griffue. Il se retrouva en revanche presque sur la tête, et dans une position idéale pour verrouiller ses jambes autour des bras de l’abomination qui avaient glissé sur son torse. Il ne disposait bien sûr pas réellement de longues secondes pour forcer ce monstre sans volonté à la soumission, et prit plutôt le pari de tirer brutalement jusqu’à la fracture de l’un des membres, objectif que sa nouvelle force lui permit d’atteindre bien vite. La blessure infligée, le martialiste garda le bras cassé bien empoigné et roula dans le dos de la chose pour se protéger d’une éventuelle salve d'Haku, qui devrait juste avoir eu le temps de récupérer du déséquilibre imposé par Noda quelques instants auparavant.

Désormais à couvert, il tira une nouvelle fois de toutes ses forces sur le bras sectionné, qui finit par s’arracher, avant de le jeter sur le mercenaire, non sans augmenter considérablement sa vitesse. Défait de la prise qui le contraignait en même temps que de son bras, Pete n’eut pas le temps de profiter de sa liberté de mouvement nouvellement retrouvée, car Noda le saisit par la nuque et le projeta d’un coup de pied dantesque, lui aussi amplifié par My Way, au bas de ce qui aurait dû être sa colonne vertébrale. Ainsi, la créature se retrouva projetée sur son maître.

“Ton style de combat fait ici figure d’exception, Knight. Penses-tu pouvoir te cantonner à ces vieilles tactiques dans ce nouveau monde ?”

Il fit quelques pas de biais, écartant les bras de façon théâtrale comme s’il s’adressait à une foule imaginaire.

“Tes pairs se battent avec des sorts, des sabres et des poings capables d'abattre des montagnes. Toi et Pete formez un duo redoutable, mais quand la mort viendra, tu seras seul.”

Noda réhaussa sa garde, et sa cicatrice s’illumina à nouveau. La distance qui le séparait du tireur était grande, mais il serait capable de la combler en un rien de temps.

“Tu ne peux compter que sur toi-même, Ulrich.”
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t841-eiichi-noda-ft

Eiichi Noda

Revenir en haut Aller en bas


Oniwa Metsudai

Données Spirituelles
Grade: 3e Siège de la 11e Division
Mer 19 Avr 2023 - 5:34 - Sous les eaux

Le haut du corps plaqué, Noda arrivait quand même à faire preuve d’assez d’agilité pour balancer ses jambes au niveau de sa propre tête pour contrer le coup de pied qui aller écrabouiller sa face. Enfin, Haku ne s’y trompait pas, il n’était pas là question d’agilité, mais plutôt de pouvoir spirituel. Était-ce lié à My Way ? Peut-être n’était-ce simplement que cette manipulation de l’air que le vétéran avait appris à effectuer il y a peu. Comment les autres Fullbringers l’appelaient elle, déjà ? Bringer Light ? Quelque chose comme ça… Quoiqu’il en soit, il avait repoussé l’agent qui repartait en arrière, dégainant à nouveau son glock.

Et lorsqu’il visa le businessman, il le vit enserrer les bras de Player Two, tordant l’un d’entre eux pour se glisser dans son dos, se protégeant ainsi d’un éventuel tir en utilisant Pete comme un bouclier vivant. C’était futé, il fallait l’avouer. Mais la bonne santé de son spectre était loin d’être une priorité ! Il ouvrit tout de même le feu sur Noda et son otage, cherchant avant tout à toucher tout membre qui oserait dépasser de la protection forcée octroyée par son acolyte. Bien sûr, il reçu quelques balles qu’il encaissa dans un silence admirable alors que son bras se faisait tout bonnement déchirer par la prise de soumission du milliardaire, qui l’envoya sur Haku avec la vitesse d’un boulet de canon, probablement liée à ses capacités cinétiques !

La célérité qu’il avait donné à ce membre sectionné était suffisante pour le blesser, mais il était capable de le voir arriver ! Réagissant au quart de tour, Haku se jeta au sol, remettant son arme en joue pour voir Player Two propulsé contre lui. Roulant au sol sur le côté, il eut tout juste le temps d’esquiver cette projection. Sa créature se fracassa alors contre le sol, se tordant le dos sous la douleur. Du coin de l’œil, le vétéran pouvait bien voir qu’il était cuit… Noda, lui, se relevait pour faire un nouveau sermon au vieux grigou. Il trouvait son approche datée, et affirmait qu’elle ne rivaliserait pas celle des autres agents de l’Ultima Necat. Pour lui, Pete et Haku avaient beau se battre comme des diables, cela ne le sauverait pas de la mort…
Au bout du compte, il ne pouvait compter que sur lui-même.

« Heh… » Souffla l’ancien Béret Vert. « Heheheh… Hahahaha ! » Quelque chose dans le phrasé grandiloquant de l’héritier venait de le faire éclater de rire ! « Vous n'avez pas idée à quel point vous avez tort, mon bon Noda ! » Ricana-t-il alors qu’il repassait en revue son arsenal dans sa tête… Il ne restait qu’une balle dans son chargeur de pistolet. Dans sa ceinture, trois grenades pendouillaient, et son fusil à pompe était tenu en bandoulière, le chargeur toujours plein. Eh bien, la meilleure chose à faire… Haku tendit son bras armé vers Pete pour lui coller sa dernière balle dans le crâne, le tuant sur le coup ! Son corps sans vie se dissipa alors dans l’air en une volute de fumée noire. Le mercenaire se retourna alors vers son adversaire, jetant son arme déchargée par-dessus son épaule. Son sourire fin s’élargit lorsque la silhouette de Player Two se dessina à nouveau à ses côtés.

« Ce qui fait de Pete le partenaire parfait, c’est le fait qu’il sera toujours là pour moi ! Mais ce n’est pas tout… »

Player Two baissa son centre de gravité, tombant à quatre pattes avant de s’élancer à pleine vitesse sur Noda, la gueule grande ouverte comme un chien de garde se jetait sur un intrus, tandis qu’Haku chercha quelque chose sur lui. Pete bondit alors, les deux bras en avant une fois arrivé au niveau du milliardaire. Mais alors qu’il aurait pu s’attendre à une quelconque prise ou lacération de la part de la créature, ce fut à nouveau le vieil homme qui se trouva en face de lui, en lieu et place d’un monstre spectral.

« Avec lui, je ne crains plus la mort elle-même ! »

S’exclama-t-il en montrant sa main, dans laquelle se trouvaient trois goupilles de grenades ! A la ceinture du bonhomme, ses trois frags détonèrent les unes après les autres, faisant éclater le shrapnel avec une force qui coupa littéralement Haku en deux, le haut de son corps et ses jambes retombant mollement par terre ! Le but de la manœuvre était limpide, c’était une attaque suicide pour emporter un ennemi avec lui ! Mais ce n’était pas fini, puisque de la fumée née de l’explosion surgit tout d’un coup Player Two, qui de son poing droit fermé, fracassa ce dernier avec la puissance d’un colosse dans la joue de Noda, probablement blessé ou au mieux sonné par les détonations qui eurent lieu juste sous son nez ! La créature enchaîna alors avec un uppercut dans le foie avant de finir par prendre la tête du PDG entre ses griffes, approchant sa gueule grande ouverte comme pour la lui dévorer, la refermant juste devant son nez.

Il était toujours actif, malgré la mort de son propriétaire !
Mais cela, il fallait le dire vite, puisque les morceaux d’Haku entrèrent à leur tour en mouvement, tourbillonnant et s’agglomérant à nouveau pour reformer le quinquagénaire, le visage toujours enjoué ! Ne conservant de cet assaut suicide que son pantalon et ses bottes, il posa à nouveau le pied à terre, avant de se hasarder à une remarque joviale, comme si rien ne s’était passé. La voilà, la réelle propriété de son Fullbring, Player Two ! Grâce à lui, combattre dans la vie réelle revenait au même que dans un simple jeu vidéo ! Tout ce dont il avait besoin, c’était de rajouter une pièce dans la borne d’arcade !

Sous les eaux 6mil

« Je vous l’avais bien dit que j’avais touché le gros lot ! »
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t867-oniwa-metsudai-3e-sieg

Oniwa Metsudai

Revenir en haut Aller en bas


Eiichi Noda

Données Spirituelles
Grade: Jack of Coins
Sam 22 Avr 2023 - 12:49 - Sous les eaux

Noda n’était pas bien convaincu d’avoir tort sur le fond, mais l’hilarité provoquée par sa petite tirade révélait l’existence d’un tout autre aspect, plus ésotérique encore, du sinistre pouvoir de l’américain. Alors de quoi s’agissait-il ? A la surprise de Noda, le mercenaire expédia une balle dans le crâne de son allié, qui se désintégra avant de se reconstituer, l’air de rien quelques instants plus tard. La créature chargea l’homme d'affaires telle une bête sauvage, le bruit et l’odeur en moins. Loin du bon sens tactique exprimé précédemment, Pete semblait désormais se comporter comme les molosses des brigades cynophiles. Arrivé à portée, la manifestation se jeta sur Noda, qui abaissa son centre de gravité pour se préparer à délivrer un uppercut fracassant. Alors qu’il se relevait, le monstre disparut, laissant derrière lui son maître et son expression extatique. Ce dernier, visiblement bien plus atteint que Noda ne l’aurait jamais imaginé, agita devant lui des goupilles de grenades, et son adversaire comprit alors à quel genre d’énergumène il avait affaire. Incapable de se déplacer en l’air, il généra un couche de ralentissement sur son flanc droit, celui qui était directement exposé, et encaissa de plein fouet les explosions. Les shrapnels furent pour la plupart stoppés nets, ou ralentis au point de ne laisser que des bleus sur le corps de l’héritier, mais le champ de force ne l’aida en rien à atténuer le bruit assourdissant des explosifs ni la lourde chaleur qui se propageait autour.

Le businessman jeta un regard plein d’incompréhension en direction de son adversaire du jour, qui retombait en au moins deux morceaux au sol, et ne put anticiper la charge ininterrompue de son invocation, qui vint coller un violent direct sur le visage de Noda au travers de la fumée. Le reste du champ de protection absorba l’essentiel du choc, mais il s’en retrouva tout de même plus sonné encore, et ne put rien faire pour bloquer la seconde frappe qui vint le cueillir au foie. Réprimant, au prix d’un effort surhumain, la nausée qui s’emparait de lui, Noda agrippa avec la force qu’il lui restait la gorge de la créature et l’un de ses avants bras, mais la chose referma de toute façon sa gueule avant de le toucher. Qu’à cela ne tienne, Noda n’allait pas la laisser empiéter dans son espace personnel plus longtemps. Activant à nouveau son fullbring, il infligea deux tapes amplifiées sur l’intérieur des bras de la créature pour la forcer à lâcher prise, avant de profiter du déséquilibre subséquent pour pivoter et prendre la position du cavalier de fer. Là, il frappa Pete dans le torse et dans l'abdomen de deux coups de poing simultanés, et l’envoya voler plus loin. Reprenant une pose plus classique et polyvalente, il put observer avec stupéfaction le corps du soldat fou se reformer devant ses yeux. Doutant un instant de sa lucidité, il se tapa la joue deux ou trois fois, mais non, rien n’y faisait, Haku venait bien de ressusciter.

“En effet, ce pouvoir prend soudain une toute autre ampleur.”

Il était certain que Player Two ne ravira pas les dieux de la mort, mais Noda avait, dans les faits, bien du mal à lui trouver une faille exploitable en duel “singulier”. Quand bien même les fullbrings en particuliers étaient des pouvoirs relativement variés et suprêmes dans leurs champs d’action respectifs, le PDG ne croyait pas avoir lu quoi que ce soit pour l’heure sur une capacité aussi forte chez Ultima Necat. Noda soupira. Pourquoi avait-il fallu qu’une capacité aussi puissante tombe entre les mains d’un tel psychopathe ? Fort heureusement pour les deux hommes qui risquaient, par égo, de prolonger ce combat plus qu’il n’avait vocation à l’être, une voix retentit dans les hauts parleurs du dojo.

“Monsieur, Okamoto Kichiro est arrivé. Vous avez aussi rendez-vous avec le Premier ministre dans 48 minutes.”

L’héritier fit la moue, mais leva sa garde et se dirigea vers le mercenaire tout en répondant à sa subordonnée.

“Très bien Ayami, faites préparer un hélicoptère, le briefing de Kichiro ne durera pas bien longtemps.”

Puis il se retourna vers son invité.

“Quant à toi, je crains que nous ne devions nous arrêter ici. Pour revenir à ta mission, je serai bientôt en capacité de te transmettre la date, l’heure et le lieu de l’opération. Dans le même temps, Ayami te fournira une carte des places fortes des quatre familles pour que tu puisses préparer tes agents. Adresse toi à elle si tu as besoin d’équipement ou… d’habits de rechange. Elle t’attendras à la sortie.”

Il se dirigea vers la cabine qui contenait son costume, ainsi qu’une salle de bain fonctionnelle, en ouvrit la porte, puis se retourna.

“Et pas de mentions au monde spirituel avec mes employés, Haku. A bientôt.”
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t841-eiichi-noda-ft

Eiichi Noda

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum