Le retour sur Terre n’a pas apaisé les tensions de la Queen. Trop de poids pèse désormais sur ses épaules. Les menaces imminentes sont constamment présentes dans son esprit. Elle affiche alors un air renfermé, presque contrarié en permanence. On ne peut vraiment dire que cela change d’avant, car avant, elle portait un masque qui lui couvrait entièrement le visage. Désormais qu’elle n’avait plus de raison de vouloir le cacher, elle n’en faisait plus usage.
Lors d’une de ses visites à l’étage des Cups pour suivre l’avancée des préparatifs pour la réparation le l’extracteur de Reishi, elle en profita pour prendre le temps de discuter un peu, plus ou moins longtemps selon son intérêt avec les membres de cette section. C’est ainsi qu’elle parvient jusqu’à une sorte de forge où œuvre un énième rouquin. La coïncidence la fait sourire légèrement. Cela pourrait presque être défini comme une marque de fabrique des Fullbringer. Ou même un gène associé qui favorise le développement des pouvoirs et de la maîtrise de l’âme des choses.
Doucement elle s’approche afin de ne pas surprendre l’homme ce qui risquerait de lui faire rater une manipulation minutieuse s’il en est. A vrai dire, elle ne peut pas trop juger. C’est qu’elle ne s’y connaît pas tellement en forge, mais alors qu’elle avance, une idée germe dans son esprit. S’il accepte de l’aider, elle ne sera pas venue pour rien. Contournant les obstacles, Recca fait en sorte de se placer face à lui et se racle la gorge.
« Salut. Recca, Queen of Clubs. Je voudrais discuter. Tu peux… Continuer à faire tes trucs en même temps bien sûr. » Elle tutoie tout le monde ou presque, c’est ainsi et elle se moque que cela puisse choquer.
_________________
Shinken Katsuo
Données Spirituelles Grade: Seven of Cups
Dim 9 Avr 2023 - 14:25 - Pas venue pour rien
Avec application, le revenant examine la pièce qu’il fabrique, vérifiant que cette dernière répond au standard demandé par l’équipe de scientifique. Son regard est suffisamment entraîné pour n’avoir besoin que de peu d'instruments de mesure pour constater ou non de cette bonne conformité. Encore quelques réglages pour que cela convienne, songe t-il avant de se remettre au travail avec son sérieux usuel. Il préfère de loin forger des sabres ou d’autres lames, mais il n’est pas payé uniquement pour cela au sein de l’organisation. Par le passé aussi, il n’était pas cantonné à cette unique tâche, bien qu’il en était devenu par la force des choses un spécialiste.
Néanmoins, avant qu’il ne puisse ajuster sa réalisation, une personne entre dans son domaine. Une femme. Encore. Il la détaille un instant avant de se replonger dans ce qu’il était en train de faire. Un travail qui nécessite une certaine minutie et qui, malgré les paroles de la dame, le laisse pour l’heure concentré. Il tique néanmoins sur l’utilisation d’un terme lorsqu’elle lui adresse la parole après une légère toux pour attirer son attention.
Ses trucs ?
Le forgeron contemple la pièce qu’il a dû forger dans le cadre des réparations à faire sur le réacteur qui avait été brisé dans le monde blanc, avant que ses prunelles mordorées ne reviennent se poser sur la dame face à lui. « Mon travail, vous voulez dire. » Le ton est neutre tout comme l’expression qu’il arbore. Usuel quand il s’agit du forgeron si tant est qu’on le connaisse suffisamment pour le savoir.
Pourtant, il délaisse sciemment ce qu’il faisait, croisant les bras en rentrant ses mains dans les manches de sa veste de kimono sombre. Comme de coutume, ses vêtements sont plus traditionnels à son époque qu’à celle d’aujourd’hui, portant kimono et hakama sans vraiment prendre ombrage des regards ou de ce que certain appellerait une excentricité de sa part. En cela, cette journée ne fait pas exception. Nulle personne ici bas ne l’aura vu arborer une tenue actuelle.
« Shinken Katsuo. » déclame-t-il finalement en réponse à son intervention, inclinant légèrement la tête dans un salut poli comme il en est de coutume au sein de leur pays. « De quoi souhaitez vous me parler, Dame Akashiya ? » Il la connaît. Quand bien même n’est il pas homme à beaucoup s’intéresser à la hiérarchie au sein de l’Ultima Necat, il sait qui en sont à la tête. Et elle en faisait partie en tant que Queen of Clubs.
_________________
炎のベールにセイバーを鍛えろ
Akashiya Recca
Données Spirituelles Grade: Queen of Clubs
Mer 3 Mai 2023 - 9:38 - Pas venue pour rien
« Voilà, c’est ça. Ton travail. »
Trucs désignait surtout ces pièces qu’il fabrique et dont elle ne connaît ni le nom, ni l’usage. Ce qui, soit dit en passant, ne la dérange absolument pas puisqu’elle n’y porte aucun intérêt. Ce n’est pas qu’elle soit égocentrique au point de ne s’intéresser qu’à ce qui la concerne, mais elle n’a pas de temps à perdre en ce moment. Une guerre se profile, et elle doit optimiser ses actions et son temps pour faire tout ce qui est en son pouvoir afin de s’assurer la victoire. Et s’ils perdent au moins, elle n’aura aucun regret. On ne pourra pas dire qu’elle n’aura pas tout tenté.
On ne peut pas dire qu’elle connaisse tout le monde à l’Ultima Necat. Cela ne fait que quelques mois qu’elle est ici à présent et très souvent, elle a passé son temps sur le terrain ou dans des salles d’entraînement lorsqu’elle n’était pas tout simplement à bosser dans une supérette. Alors si elle est ici, c’est parce qu’elle a entendu parler de lui. En cherchant des personnes que Miyu aurait pu côtoyer, on lui a indiqué le forgeron.
« C’est justement pour ça que je suis là. J’ai cru comprendre que tu excellais dans la fabrication d’arme, je me trompe ? »
Sans gêne, elle l’observe. Sa tenue détonne vis à vis de ce qui se fait habituellement. N’étant pas sans savoir que parmi eux se trouvent des personnes venues d’une autre époque, elle se dit qu’il pourrait être l’un d’eux, à moins que ce ne soit juste une lubie. Il n’y a pas de jugement dans son regard. Après tout, l’homme qu’elle porte dans son coeur est les deux à la fois, un revenant doté d’une personnalité décalée. C’est peut-être pour cela qu’elle s’est éprise de lui d’ailleurs, parce qu’il est différent des autres.
« J’sais pas si t’es au courant, mais au Hueco Mundo ça bouge en ce moment. On risque d’avoir pas mal d’ennemis à gérer. Alors j’aurai besoin de quelque chose de mortel pour les éliminer. Ce serait dans tes cordes ? T’as le temps de me faire ça assez vite ? Disons que j’suis pas sure qu’ils attendent très longtemps avant de tomber sur nos installations... »
La demande est personnelle, mais à des fins qui ne le sont pas. Plus elle sera forte et mieux ce sera pour l’organisation et son but de sauver l’humanité.