Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Confins du Monde :: Grande Cataracte


Reiō

Données Spirituelles
Grade: Pivot de l'Existence
Jeu 18 Aoû 2022 - 22:25 - Grande Cataracte

Un accord entre l'Acuerdo et les humains de l'Ultima Necat a permis à ces derniers d'exploiter une petite partie du Hueco Mundo. Ils y extraient le Reishi qui compose ce monde grâce à une machinerie moderne, et ont reçu l'autorisation de se défendre librement de toute attaque dont ils pourraient être victimes, sans parler de l'Espada qui se doit de s'assurer que l'accord est respecté.

Mais ce n'est sans doute pas le point le plus remarquable de ce coin reculé du monde. L'extraction a été trop intense sans doute, au point qu'apparaisse une anomalie physique, donnant une sensation de flou puis d'aveuglement lorsque l'on s'en approche, d'où son nom. Au cœur de celle-ci, la nature même de l'énergie spirituelle semble s'y dissoudre, sans que l'on comprenne encore exactement quel est le processus à l'œuvre. La Grande Cataracte est donc un endroit extrêmement dangereux où il est aisé de disparaître à jamais...

Depuis l'Event #1 (Printemps 2023)


L'Acuerdo a attaqué les installations de l'Ultima Necat, rompant ainsi l'accord entre ces factions. Les renforts sont arrivés pour défendre cette zone, et ainsi l'Ultima Necat a vaincu, gagnant pour le moment l'autorité sur cette enclave au sein du Hueco Mundo qui leur est à présent nettement hostile. Leurs installations d'extraction et d'analyse sont en grande partie détruites, mais les Arcanes Majeures ont tout d'abord mis les moyens sur la défense de cette zone (barrières spirituelles de haut niveau notamment).

Concernant cette base, le sol est couvert de dalles blanches afin que l'on ne s'y enlise pas, et divers bâtiments fait de métaux et de verres inconnus, sinon des Quincy expérimentés qui pourront établir qu'il s'agit de Reika Gin et de Reika Garasu. Ces bâtiments en cours de reconstruction contiennent une machinerie complexe. Proche de la Grande Cataracte ils contiennent des stations de pompage, qui font ensuite transiter l'énergie jusqu'à d'autres bâtiments entourant la zone du portail permettant de retourner sur terre - activable seulement par qui en a les connaissances - qui eux servent de station de raffinage, permettant de purifier et condenser ce Reishi concentré avant de l'envoyer sur terre pour les différents usages que l'Ultima Necat en a. Au plus proche de la Grande Cataracte, des outils d'observation, tous détruits, vestiges de précédentes missions scientifiques. Entourant le tout, un ensemble de dispositifs alimentés de ce Reishi, reproduisant un Kekkai Quincy autour de la zone sous forme de dôme, empêchant à des "visiteurs" trop peu nombreux ou puissants de venir semer le trouble. Même des Gillian ne sauraient l'égratigner.

Depuis la Mission #4 (Été 2023)


La base humaine se nomme "Pandora".
https://www.before-tomorrow-comes.fr/f11-contexte

Reiō

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum