Shinken Katsuo
Données Spirituelles
Grade: Seven of Cups
Jeu 27 Avr 2023 - 10:26 - UN vs Acuerdo groupe #2 : installations scientifiques
Sa honte. Le souvenir vient un instant se glisser dans sa conscience. Celui de cette créature au masque brisé qu’il n’avait pu abattre et qui avait fui cette nuit. Elle ne l’avait pas attaqué comme l’aurait probablement fait cette arrancar à sa place. Non. Malgré son impuissance et sa faiblesse équivoque… elle s’était juste enfuie, blessée. Il ne l’avait jamais revu. Il ne l’avait jamais cherché non plus. Mais cette nuit avait brisé quelque chose en lui. Pourtant, il avait continué. Encore et encore.
Encore et encore…jusqu’à sa fin.
Mais à cet instant, cela n’avait plus d’importance. Ici et maintenant, tout cela n’existait plus vraiment. Elle n’était pas elle et il n’était plus vraiment lui non plus. Alors la conclusion de leur affrontement serait également différente cette fois-ci. Elle se bat. Encore et encore. Acharnée. Elle se défend, presque instinctivement, mais ne parvient finalement pas à s’esquiver à son dernier assaut. Elle s’écroule, mais lutte, vient saisir ses vêtements pour ralentir sa chute. Elle ne veut pas perdre. Pas échouer. Sa main la saisit, ralentissant sa chute avant qu’elle n’atteigne le sol. L’accompagnant pour qu’elle ne se blesse pas davantage. Sans doute. Elle n’en a pas fini…
Elle n’est pas elle.
Il l’a bien compris. Après tout, aujourd’hui, il sait ce qu’elle est, ce que sont les arrancars et ce qu’il appelait autrefois les esprits corrompus. Un amas d’âmes qui se font finalement individualité. Elle, elle possède juste une part de son âme. Silencieux, il l’allonge sur le sol alors que son apparence reprend sa forme usuelle : une femme petite, presque frêle, simplement vêtue d’une cape élimée. La ressemblance est frappante malgré ses particularités, et maintenant qu’il a compris, elles sont celles qui se révèlent le plus à lui. Il dépose son haori fait de reishi recouvrant ses épaules sur le corps blessé de son adversaire inconsciente. Peut-être par pudeur ou bien par pragmatisme.
Je te ramène à la maison Kaede. Un écho. Ancien.
Ses prunelles s’éteignent en réponse. Le souvenir est presque douloureux. Mélancolique. Une phrase qu’il avait répété, encore et encore. Sans doute aurait il accepté de la répéter encore une fois. Juste une fois.
Mais tu n’es pas Kaede et il n’y a plus de maison à laquelle te ramener.
Le forgeron se redresse, examine d’un coup d'œil les lieux. Sur son visage, le masque de neutralité a repris sa place abandonnant ces émotions qui, pourtant, tiraillent toujours son être. Silencieuses. Étouffées. Des corps et des gravats, les ennemis pour l’heure ne semblent plus là. Finalement, son regard se tourne sur la cups qui est demeurée à ses côtés pendant ce combat. Elle semble être en meilleur état qu’il ne l’est lui-même, et il se permet de prendre quelques minutes pour vérifier ses plaies. L’adrénaline du combat en atténue la morsure mais les brûlures infligées ne manqueront pas de le marquer pour les semaines à venir. Mais l’heure n’est pas encore à cela. « Qu'est-il arrivé à votre adversaire ? » Entre ses doigts, son arme demeure, malgré le sang et les blessures affligeant son corps et ses mains.
Le combat n’est jamais réellement terminé. La raison pour laquelle il ne voulait en arriver là. « Comment vont vos blessures ? »
_________________
炎のベールにセイバーを鍛えろ


