Before Tomorrow Comes :: Entre les mondes :: Garganta


Yūko Seiichi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Douzième Division
Sam 5 Nov 2022 - 13:31 - For Queens

Faire confiance en d'autres divisions pour gérer certaines réalités. Sécurité. Stabilisation d'un portail déchirant les frontières séparant les différents mondes. Soins. Une équipe de recherche se doit d'obéir à certaines règles. Celle-ci est sans doute l'une des plus importantes. Une main légèrement ouverte. Celle du Capitaine de la Douzième Division. Un papillon sombre semblant se reposer entre ses doigts. Dans une autre main. Un écran capable de tenir dans celle-ci.Quelques informations qui défilent. Dans ses yeux. Ce même regard qui se pose dans la sacoche qui se trouve à sa gauche. Des petites boîtes. Bruits. À l'intérieur. Bruits fins. Répétés. Que seules ses oreilles pourraient entendre – par sa proximité réelle avec ces boîtes. Mouvements répétés de petits corps. Pattes qui grouillent. Grimpent. Avant de retomber. Des ailes qui tentent de vibrer. Mais qui finalement n'y arrivent pas. Alors. Corps qui finissent par se laisser aller au silence dans ces boîtes. Attendre. Et espérer. L'espoir de pouvoir quitter ces lieux fermés. De pouvoir trouver un endroit où se lover.

Tisser. Grouiller.
Voler. Traquer.
Dévorer. Grignoter.
Infester.

Léger sourire. Donc. Invisible, presque. Seuls les amis pourraient l'observer. Mais les amis sont absents. Le premier a laissé un de ses éléments intervenir à sa place. Pour cela, il a été remercié. Une invitation à profiter des jardins centraux de la Douzième Division. Les mauvaises langues murmureraient sans doute qu'il n'y a aucun cadeau à être invité là bas. Après tout, Yūko Seiichi en a interdit l'accès à de nombreuses personnes. Sans doute une raison à cela. Oui. Une raison. Le calme. Un véritable plaisir. Le deuxième ami ? Lui n'est pas présent. Mais pour une autre bonne raison. Celui qui est à l'origine de cette pensée, de cette idée, de ce projet … est déjà sur place. Comment ? Ah. Plus un secret est important, plus le silence le protège. L'amitié ne peut briser cette règle. Un objet donné. Une balise. Une technologie précise. Une technologie qui en lien avec eux. Ces petits papillons. Dont l'un est présent dans sa main. Attendant la stabilisation complète du passage et son ouverture. S'il est difficile de surveiller le Hueco Mundo à cause de la densité des particules spirituelles … Il n'en reste pas moins possible de pouvoir donner un repère à ces petites créatures.

Et ce repère. C'est toi, Nagatsuki Aizome, qui le possède.

Un regard. En direction de l'équipe. Sécurité. Stabilisation et communication par le Kidō. Soins. Et avec c'est trois-là, d'autres bras pour poser certaines choses. À certains endroits. Bien. « Vous êtes tous là. » Voix douce. Légère nuance féminine, particulière, qui semble danser dans sa gorge. Avançant tranquillement, vers chacun d'entre eux. Un appareil tendu. Des oreillettes. « Veuillez mettre ceci. Mais activez les seulement au Hueco Mundo. » Communication. Le Kidō n'est pas la seule chose capable de communiquer. La Technologie, aussi. Et pour permettre une parfaite synchronisation de l'équipe – une fausse perfection, mais si cela peut les rassurer – autant permettre aux deux forces d'être présentes. « Le Hueco Mundo a une forte densité. Ainsi, les distances sont réduites. » Pas besoin de leur dire le chiffre exact. Ils le verront bien au moment voulu. « Il y a un bouton d'urgence. Ici. » Petit geste, pour montrer. « Si vous n'avez pas le temps de dire quoique ce soit, utilisez le. Ensuite. Ah. Oui. Comme expliqué, la distance est réduite. Nous profiterons donc à ce moment-là de vos talents … » Regard, en direction de Yane Yoru.

Puis. Regard vers Shingen Mizuki. « Le Capitaine Nagatsuki aura sûrement fait un premier repérage. Mais tenez-vous prête. » Puis. Keshinohaha Kūsō. « Connaissant votre Capitaine, je ne doute pas de votre capacité à être prêt en toute circonstance à faire votre devoir. » Stabilisation. Enfin. Silhouette du Capitaine qui s'avance. Uniforme, plus proche des tenues d'explorations que de ses habitudes.
Mouvement. Pour traverser le portail. Alors que le papillon prend son envol, guide des divinités sombres. Léger sourire, lueur invisible, dans le regard.

Un bruit. Un peu plus présent. Une excitation chez les créatures. Un bourdonnement. Qui pourrait presque résonner un peu au-delà de ses oreilles. Tel le chant d'une nature étrange. Prête à faire son office.

Voyons, mes Enfants. Un peu de patience …
Bientôt.

_________________
For Queens Signat12

Yūko Seiichi

Revenir en haut Aller en bas


Yane Yoru

Données Spirituelles
Grade: Commandante en chef du Kidōshū
Sam 5 Nov 2022 - 23:07 - For Queens

Cela fait quelques jours, désormais, que Yoru se prépare pour la petite excursion.

Lorsque la missive lui est parvenue, faisant la demande de l'attribution d'un membre du Kidōshū à l'expédition montée par les Capitaines des Troisième et Douzième divisions, elle a préféré s'occuper personnellement de l'affaire.

Les raisons sont multiples, mais la plus simple tient en quelques mots : elle se fait chier.

Rester dans un bureau pendant des plombes tous les jours, sans pouvoir voir un peu le terrain, est une routine qui a de quoi la rendre folle. Du coup, elle a sauté sur l'occasion : voilà un excellent prétexte pour s'aventurer sans trop de risques dans des territoires qu'elle n'a encore jamais pu voir personnellement. Une aubaine ! Le Hueco Mundo, ça sonne si exotique... Et on lui a vanté les dunes de sable qui s'y étendent à perte de vue. D'accord, elle sait qu'elle est censée y aller pour installer les machins de la Capitaine Yūko, mais on peut bien allier boulot et plaisir, non?

Du coup, elle a fourré tout ce qui pourrait être utile dans un large bagage en toile, type sac de sport : serviette de plage, crème solaire, et même un assortiment de bentô spécialement confectionnés pour l'occasion par les habituées de l'atelier cuisine, à l'Association des Femmes Shinigami. Les boîtes, faites en bambou, sont standardisées et contiennent toutes le même repas, à l'exception de l'une d'entre elles : ornée de stickers d'animaux et d'un petit post-it rose "Seii-chan ♡", elle ne contient rien d'autre qu'une colossale plâtrée de fraises coupées et agrémentées de chantilly (qui sont, paraît-il, le péché mignon de la Capitaine). Allez savoir où elles ont trouvé autant de ces fruits à cette période de l'année (peut-être le Shikai du Capitaine Shunshō peut-il en faire pousser?), mais cette petite attention, due à la surprenante popularité de Seiichi dans les rangs de l'Association, risque fort de se terminer en diarrhée explosive pour la concernée. À ses risques et périls lorsque viendra l'heure du casse-croûte, donc.

Arrivée sur place à l'heure dite (et, pour une fois, tirée à quatre épingles, à la seule exception de ses habituelles bottes compensées en cuir noir), Yoru reste coite pendant le petit briefing de la scientifique, ne laissant échapper qu'un sifflement strident lorsqu'elle cale le minuscule émetteur au creux de son oreille. Pratique, ce truc, et plus immédiat qu'un Tenteikura... mais avoir plusieurs solutions sur lesquelles se rabattre n'est jamais du luxe : après tout, la Nécromancienne se brisera bien moins facilement qu'une simple coque remplie de composants électroniques, en cas de grabuge.

Laissant son sac ballotter à son côté, elle emboîte le pas à Seiichi lorsque celle-ci s'introduit dans le portail désormais ouvert. La solennité de la chose ne fait que renforcer une atmosphère de gravité, que même son habituelle nonchalance ne peut venir entamer : au-delà de l'aspect ludique de ce petit voyage, elle sait que le risque de tomber sur des Arrancars, ennemis jurés de leur propre espèce, est réel. Non pas qu'elle s'en inquiète - il faudrait être fou pour attaquer de front leur petite congrégation, dont les deux tiers des membres se placent parmi les combattants les plus performants du Seireitei -, mais elle n'en a jamais vu par elle-même. Une donnée inconnue, donc, qui gardera ses sens alertes une fois sur place... même si elle trouve un petit moment pour se faire griller la couenne sur le sable chaud du Yermo, histoire de ne pas avoir mis un bikini sous son uniforme pour rien.

En silence, sans prêter attention aux tourbillons d'énergie se tortillant comme autant de menaçants serpents tout autour d'elle, elle s'affaire à concentrer le reishi sur le trajet à emprunter, prêtant ainsi main-forte à la Capitaine de la Douzième alors que tous s'enfoncent dans le tunnel entre les mondes.

_________________
For Queens ErZ8qgi
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t305-yane-yoru-commandante-

Yane Yoru

Revenir en haut Aller en bas


Shingen Mizuki

Données Spirituelles
Grade: 4e siège de la Dixième Division
Dim 6 Nov 2022 - 20:39 - For Queens

Sa première mission importante en tant qu’agent de terrain du CRHEH. La Blanche est ravie bien sûr, elle a bien besoin d’un petit voyage et d’avoir l’impression de ne pas juste s’entraîner tout le temps. Cela étant, ça a payé puisqu’elle part avec la maîtrise d’un nouveau Kidō et, cerise sur le gâteau, son Bankai ! Personne ne sait, elle ne l’a encore dit à personne. Cela fait si peu de temps qu’elle n’en a pas eu l’occasion et puis, pas envie non plus à vrai dire. Cet affrontement avec Kokuouheika l’a fortement ébranlée et elle en a perdu ce sourire qu’elle arborait pourtant en permanence d’ordinaire. De toute façon, elle n’est pas là pour bronzer sur la plage mais pour veiller à apporter son soutien à son équipe en cas de rencontre indésirable qui tournerait mal.

La nuit a été mise à profit pour se reposer complètement, de quoi être en pleine forme lors du grand départ. Ses blessures ont terminé de cicatriser et l’on pourrait presque dire que d’apparence elle semble comme neuve.

Sur le lieu de rendez-vous, elle reconnaît le Capitaine de la douzième. Les deux autres lui sont complètement inconnus ou presque. Elle a déjà pu entendre brièvement parler de Yoru lorsqu’elle s’est inscrite à son association des femmes Shinigami, mais jusqu’à présent, à chacune de ses visites dans leurs locaux, elles n’ont fait que se louper. D’un signe de tête, Mizuki salue chacun puis prend l’oreillette qui lui est destinée. C’est admirable tout ce que la technologie de la Douzième peut faire. Elle est admirative. L’appareil prend place à son oreille sans qu’elle l’active.

Se tenir prête, toujours. Sa main agrippe la poignée de son katana prête à le sortir de son fourreau si besoin. C’est l’heure d’y aller. Le portail est ouvert et elle entre à la suite de ses compagnons de voyage.

_________________
For Queens X76e
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t366-shingen-mizuki-ft

Shingen Mizuki

Revenir en haut Aller en bas


Keshinohana Kūsō

Données Spirituelles
Grade: Troisième Siège - 4ème Division
Lun 7 Nov 2022 - 14:18 - For Queens

Tout était calme ce matin là.

Se réveillant à l'aube, le Shinigami avait encore sur le côté les rapports de l'expédition à venir. Il les avait étudié et était très curieux de tout cela. Obéissant à son Capitaine, il avait accepté de prendre cette mission afin de suivre les pas des Capitaines de la Troisième et de la Douzième Division. Baillant, il s'approcha d'une autre pièce sur le côté et fit sa toilette avec soin. Un bon bain serait rare dans les heures à venir... Après ce moment de repos, il s'habilla simplement, loin des coutumes du Seireitei.

Un justaucorps qu'un Shinigami de la Seconde Division ne rechignerait pas, un simple manteau aux teints floraux et sa boîte pharmacologique sur le dos. Et, enfin, il prit sa douce aimante à sa hanche. Il savait qu'elle était curieuse aussi de découvrir ce monde. Il sortit alors de la Quatrième afin de se diriger vers les quartiers des Nécromanciens. C'était là qu'il y découvrit le Capitaine de la Douzième et deux autres personnes, dont le Vice Capitaine des Nécromants. Un sourire aux lèvres, il n'interrompit pas les indications du Capitaine et se contenta d'un signe de la tête poli.

Il entra à son tour dans l'embrasure de cette porte.

Il se demandait bien ce qui pouvait l'attendre là bas. Les Hollows étaient l'ennemi après tout, la chose à purifier avec le cérémonial de son Zanpakutō. Mais là, c'était d'une autre nature et bien des loin des Hollows qu'il avait pu croiser dans les bas fonds du Rukongai. Dubitatif sur la mission en elle même, il n'avait pas tout compris sur les recherches qui devaient être faites ici. Certainement que les choses seraient plus claires en présence du Capitaine de la Troisième Division.... De toute façon, il était lancé, impossible de revenir en arrière.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t530-keshinohana-kuso

Keshinohana Kūsō

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum