Before Tomorrow Comes :: Entre les mondes :: Garganta


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Jeu 3 Nov 2022 - 21:31 - Par ondes spirituelles

Il y a des moments dans la vie ou certaines choses ne peuvent pas toujours être déléguées et que la plus haute responsable sur place doit faire elle-même. Transmettre des informations, faire un rapport, ça va, mais aviser de la suite à venir ça non. D’une part, elle ne peut décider seule et de l’autre elle ne veut pas être à l’écart lorsque les Kings et la hiérarchie décideront de quoi faire.

La mission au Hueco Mundo avait été une nécessité. Leurs installations à côté de la Grande Cataracte et surtout les hommes se trouvant à l’intérieur étaient soumis à un risque potentiel qu’elle souhaitait mesurer. Et ils avaient bien fait de venir car elle et les Cups avaient été témoins de son pic d’activité si l’on peut appeler cela ainsi. Difficile pour la Queen of Clubs d’évaluer l’état d’urgence que tout cela avait engendré, mais une chose était certaine, maintenant que l’extraction de Reishi était à l’arrêt, il fallait agir au plus vite.

De retour sous couvert des installations, l’Akashiya donne ses premières instructions, ses premiers ordres. Vérifier qu’il n’y a pas de blessés, et s’il y en a, les préparés pour un retour d’urgence sur Terre avec Connor et Hanae. Cette dernière étant dans un sale état, à deux doigts de l’évanouissement, il est normal que la rouquine s’inquiète de sa santé et ici, les soins sont bien trop rudimentaires. En outre, après tout cela, ils vont avoir besoin d’elle pour la suite. La Lunaire aussi a pris un coup et pas un petit, mais elle n’est pas à l’article de la mort loin de là. Elle pourrait même combattre dans son état s’il le fallait. Elle prendrait le temps de se reposer et d’appliquer du baume sur ses ecchymoses plus tard, lorsqu’elle pourra trouver un peu de temps.

Passé les premières réactions post-drame, la jeune femme met l’ordinateur de télétransmission en marche. On dirait une machine datant de Mathusalem et pourtant, c’est du dernier cri en termes d’avancée scientifique. Fonctionnant par ondes spirituelles, il est capable de se connecter à son jumeau qui se trouve dans les locaux de l’Ultima Necat. Heureusement, il est intact et en excellent état de marche. L’écran s’allume et elle voit apparaître un genre de salle de contrôle qu’elle a déjà vue par le passé. En général, elle utilisait ce biais pour contacter les Coins et demander plus de vivres ou divers produits nécessaires tels que du détergent, de la lessive ou encore des bandages, pansements et médicaments. L’agent des Clubs posté là à surveiller cette machine en plus des autres caméras de sécurité se tourne aussitôt vers elle. Il semble appuyer sur quelques boutons, certainement pour régler le son et l’image de ce qu’elle peut en deviner.

- Queen ! Que puis-je pour vous ?
- Je dois parler au King of Cups de toute urgence.


L’homme opine et appelle le concerné depuis le téléphone fixe, directement sur son portable professionnel. Si ce dernier ne répond pas, il ira le chercher dans son bureau puis interrogera les scientifiques pour trouver leur chef, bref, il soulèvera ciel et terre pour sa patronne. Et pendant ce temps là, où elle a bien quelques minutes devant elle, une de ses agents tombe à pic. Apportant sur un plateau un baume amélioré à base d’arnica ainsi qu’une tisane particulièrement efficace pour apaiser, accélérer la régénération de l’énergie spirituelle et remettre d’aplomb. Se penchant à son oreille, elle murmure : « J’y ai ajouté le mélange habituel de fleurs de chanvre. » Recca opine et lui sourit. Profitant de la boisson chaude, elle laisse son agent étaler l’onguent sur ses bleus et égratignures.

Récupération +750 dans chaque jauge.

_________________
Par ondes spirituelles Sl0s
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Yōkai

Données Spirituelles
Grade: Mille-Visages
Dim 6 Nov 2022 - 20:24 - Par ondes spirituelles

Assis à son bureau, jambes croisées sur la table, smartphone entre les mains.

Plusieurs écrans holographiques autour de l'écran physique du téléphone, et pour chacun, un dossier. Le dossier des Fullbringers artificiels de l'Ultimat Necat, ou tout du moins une partie d'entre eux. Quelques temps maintenant qu'il les étudie. Il a lu les procédures, il a lu les théories. Fullbringers artificiels... Dans son esprit, ils sont à la fois la boite de pandore et la clé. Quand l'organisation en aura les moyens, la production en masse de soldats capables de combattre les menaces spirituelles sera un immense pas en avant dans l'indépendance des humains. Or, ils n'y sont pas encore... Et pourtant, il ne peut s'empêcher de projeter. D'y penser.
Jusqu'à ce que le téléphone sonne.

Allo. Hm. Oui. Très bien, j'arrive.

Un appel de la Queen of Clubs, en direct depuis la nuit éternelle du désert blanc... Il plisse les yeux. Curieusement, il ne s'attend pas à de bonnes nouvelles.

***

Une poignée de minutes plus tard, il se présente à la salle de contrôle. Il balaie les locaux du regard, puis s'avance vers l'écran. Un sourire neutre sur ses traits, il lui adresse un signe de tête en guise de salutation.

Parait-il que je suis demandé. J'imagine que le mot « urgence » n'amène rien de bon dans son sillage?

Il aimerait se tromper, mais... Mais une urgence en provenance du Hueco Mundo, ça ne peut qu'être deux choses à son sens : une découverte ou opportunité majeure... Ou, plus probablement, des complications. Reste à savoir si son manque d'optimisme est justifié ou non.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1259-yokai-ft-en-cours

Yōkai

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Mer 9 Nov 2022 - 11:38 - Par ondes spirituelles

La rouquine observe l’homme arriver et elle repose sa tasse désormais vide. Son air est grave, la situation n’a rien de reluisant effectivement. Elle opine simplement et prend une grande inspiration, le genre de soupir irrépressible et in-intentionnel. Les choses vont mal et ça ne risque pas d’aller en s’arrangeant. La Queen ne porte plus son masque habituel, alors il est aisé de lire sur son visage ses pensées lorsqu’elle ne les dissimule pas. Ici, aucune raison de cacher quoi que ce soit.

    - En effet. La bonne nouvelle, c’est que personne n’est mort. Pour l’instant. La mauvaise, hum… Les devrais-je dire. Pas mal de blessés devraient arriver sous peu. Il faudra prévenir les Coins, qu’ils les prennent en charge. Mais, ce n’est pas là ce pourquoi je t’ai appelé en particulier.

Par où commencer ? C’est qu’il y a tellement de choses à dire, et derrière elle ça s’agite, ça court dans tous les sens, une réelle situation de crise, mais si elle en croit son instinct, la vraie crise est à venir.

    - La Cataracte que nous sommes venus étudier a dégagé une explosion qui a fait pas mal de dégâts.

Premières informations distillées au compte-gouttes. C’est qu’il y a tellement d’un coup que la Queen préfère laisser le temps à son vis à vis de se préparer psychologiquement et de ne pas se perdre dans le flux complet de tout ce qu’il y a à assimiler. Une fois qu’elle lui aura tout communiqué, il sera temps de réfléchir sur la marche à suivre. Elle a ses idées bien sûr, mais elle ne peut pas décider seule, à ce niveau, ça la dépasse. Peut-être même qu’une réunion des quatre têtes ne serait pas de trop. À voir, elle pourra toujours soumettre l’idée.

    - Des blessés notamment, mais aussi matériels, l’extracteur de Reishi est hors d’usage de même que tous les capteurs et drones qui avaient été placés ou qui ont été utilisés.

Voilà pourquoi elle l’a fait mander. Il va devoir organiser sa réparation et ça, ça risque de prendre pas mal de temps. Et en attendant, les recherches à côté seront partiellement suspendues, du moins elle imagine que le temps alloué à la machine devra bien être ponctionné quelque part. Heureusement qu’ils ont des réserves d’énergie, seulement elle ne sait pas si c’est assez pour tenir jusqu’à la réparation et la remise en marche de la machine.

_________________
Par ondes spirituelles Sl0s
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Yōkai

Données Spirituelles
Grade: Mille-Visages
Ven 18 Nov 2022 - 15:37 - Par ondes spirituelles

Il écoute, et comme prévu, son intuition était bonne. Il n'interrompt pas, il attend l'exposé complet de la situation avant de prendre la parole. Il se contente de réagir, dans un premier temps : d'afficher ces joues qui se gonflent d'un soupir, un air de « Eh bah on est pas dans la merde » sur ses traits. Il jauge la situation du mieux qu'il le peut en ces quelques secondes de réflexion qu'il s'accorde avec de répondre... Cataracte instable, explosion. De ce qu'il a lu des archives, il s'agit d'un phénomène jamais vu encore, cette fameuse « cataracte »... Apparue peu après leur apparition, dans le sillage de leurs expériences et leur exploitation d'énergie... L'évidence s'impose : Ils sont sans doute l'origine de la chose, d'une façon ou d'une autre. La théorie la plus plausible ? L'exploitation de Reishi est instable, et de fait, ne saurait être une solution à long terme dans son état actuel. Pour l'intégrité des installations, pour la sécurité des agents sur place... Et pour le fragile status quo avec l'Acuerdo.

Je vois. Grandiose. Nos associés de la faune locale se sont-ils manifestés?

Savoir si déjà, l'Acuerdo a réagie, et si oui, comment. Savoir l'incidence diplomatique potentielle de cet événement, pour pouvoir aviser. Il préfèrerait ne pas avoir à y penser.. Il préfèrerait ne pas collaborer avec eux, alors le problème serait différent. Mais il n'a pas le choix, alors il prévoit, il pense, et dans ce genre de situations, il pense le pire pour pouvoir s'en prémunir.

Je ferais remonter l'information en haut-lieu. L'on va devoir réparer nos installations et j'ai dans l'idée de superviser la chose, mais cet incident peut avoir des répercussions autrement plus importantes qu'un souci matériel. À plus long terme, ça soulève la question de la viabilité de notre méthode actuelle.

La viabilité pratique : si le processus est trop instable, alors il est dangereux.
La viabilité diplomatique : si le processus est trop instable, donc dangereux, alors les intérêts des habitants du sable blanc sont aussi en jeu.

Des blessés grave parmi les agents?

Les agents, donc les chiffrés, ou au moins ceux avec une carte. Car si toutes les vies comptent, d'un point de vue pragmatique, la vie d'un agent a plus de poids, car en perdre un, c'est perdre un Fullbringer, et donc perdre une force de frappe. Il n'aime pas devoir penser les gens comme des ressources, mais il le doit... « J'ai l'habitude », pourrait-il dire, mais avant d'être King of Cups, il pensait comme ça pour savoir « qui mérite quoi, qui mérite promotion, qui est dispensable ». Aujourd'hui, il ne s'agit plus seulement de ça : il s'agit de vie et de mort.

Et du coup... Mis à part vous avoir explosé au visage, l'on a pu en apprendre plus sur ce phénomène?

L'explosion est une information en soi, mais si tout ce qui a résulté de cette expédition est la confirmation de la dangerosité du terrain, et une addition salée pour les fonds de l'UN après dégâts importants...

J'aurais tendance à appelr ça une expérience infructueuse.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1259-yokai-ft-en-cours

Yōkai

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Lun 21 Nov 2022 - 12:05 - Par ondes spirituelles

D’un mouvement de la tête, elle indique que non, aucun autochtone n’est encore venu chercher des explications, mais cela ne saurait tarder.

    - Pas encore, mais je pense qu’ils vont bientôt se manifester et ça ne sera pas une visite amicale.

Sur ce point, ils auront le temps de revenir plus tard. Elle opine à ses propos, se doute bien que ce sera lui qui s’occupera de tout cela, la technologie, c’est leur domaine et elle sera bien la dernière à y mettre les mains, au moins sur ce point, pas de risque qu’ils se marchent sur les pieds. C’est ce qu’il y a de bien avec leurs sections, elles sont bien définies et chacun y trouve sa place.

    - Rien de grave parmi les blessés. J’étais la plus proche, je me suis pris l’explosion de plein fouet et ça va. Hanae était plus loin derrière, déjà fatiguée parce qu’elle a testé ses capacités contre Miyu un peu avant, donc moins apte à encaisser, mais elle va bien aussi. Mon Two va bien et les autres étaient pas là.

Donc des petits bobos mais rien de grave, heureusement.

    - Elle n’a pas pu être modélisée. Avant l’explosion, on a ressenti des pulsations, donc si ça se reproduit il y a moyen de le prévoir, un peu comme un signal d’alerte, ou un avertissement. Et suite à l’explosion, la Cataracte est devenue plus grande. Mis à part cela, elle absorbe ou dissout tout ce qui s’en approche de trop près. Pas mal de vos drones y ont été sacrifiés.

Tel un vide qui chercherait à se combler en absorbant tout et n’importe quoi. Mais ce n’est là que son avis, elle laisse ce genre de théorie aux bons soins des Cups, lorsqu’ils seront amenés à en discuter plus précisément. Bilan des courses, on en sait un peu plus, et ses craintes vis à vis du phénomène sont confirmées.

    - La Cataracte est sans conteste dangereuse, maintenant il faut voir à quel point « nous » tenons à cet extracteur de Reishi.

Et quand elle dit « nous » elle fait, bien évidemment, référence à The World & co, ce que le King of Cups pourra déterminer lorsqu’il ira leur faire remonter l’information.

    - J’attendrais leur avis pour savoir ce que l’on doit faire. Là, déjà, les Cups sur place vont faire un état des lieux vis à vis de l’extracteur et ensuite, j’imagine qu’il vaut mieux qu’ils reviennent sur Terre le temps que l’on décide de la suite des opérations.

Parce qu’elle ne voit pas ce qu’ils pourraient faire de plus ici et s’il faut reconstruire des drones, des capteurs, ou des pièces pour la machine, ce n’est pas ici qu’ils pourront faire ça.

    - Il faudra aussi prendre en compte nos hôtes. D’après les rencontres que l’on a faites, il est évident qu’ils ont de plus en plus de mal à supporter notre présence ici. Ils nous tiennent responsable de la formation de la Grande Cataracte, à raison, mais soit. D’après certains, elle rendrait les Hollow les plus faibles, fous. Bon, à prendre avec des pincettes, c’est peut-être une ruse pour trouver une raison de tout nous mettre sur le dos, mais on a effectivement noté une recrudescence d’attaques de la part de ces monstres sans cervelle. Bref, l’explosion a dû se ressentir de très loin vu l’ampleur, donc on les aura bientôt sur le dos à devoir rendre des comptes.

La question en suspens : bientôt quand ? Elle essaie de réfléchir à tout cela, à ce qu’elle doit faire personnellement. Dans tous les cas, elle ne pourra pas se charger seule de les mater si besoin, elle n’est pas de taille. Contre un, c’est déjà limite alors s’ils viennent avec toute une armée… Bon si conflit il doit y avoir, elle estime qu’ils ont encore un peu de temps devant eux. Le temps qu’ils viennent constater ce qu’il s’est passé, qu’ils fassent une petite réunion entre Espadas, puis qu’ils forment leurs troupes. L’Ultima Necat a au moins un temps d’avance, ils peuvent faire de même tout de suite. Dès que l’on saura ce que les dirigeants souhaitent.

    - Est-ce que c’est nécessaire que je reste là ? Dans tous les cas, s’ils débarquent, les hommes de permanence nous feront remonter aussitôt l’information. Quand on aura les directives des grands pontes, peut-être qu’il faudrait que l’on se réunisse tous les quatre, à voir.

Elle soupire. C’est vraiment la merde tout ça.

_________________
Par ondes spirituelles Sl0s
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Yōkai

Données Spirituelles
Grade: Mille-Visages
Lun 28 Nov 2022 - 16:32 - Par ondes spirituelles

« Pas encore. » Mais donc fatalement, bientôt.

Pas de blessé grave, c'est là que le King y trouve de quoi se rassurer. L'inverse aurait été fâcheux... Coûteux. Finalement, la question qui le taraude le plus en l'état, c'est celle de la visite prochaine de leurs hôtes. La visite pas amicale, celle qui demandera ce qui a bien pu se passer. Ils auront des questions, et sans doute qu'ils entendront les réponses qu'ils veulent bien entendre.

Bien. On fera avec ce qu'on a pour l'instant. La priorité est à la réparation des installations et au soin des blessés. Pour le reste... Oui, l'on verra selon les ordres plus en haut.

Même s'il a son propre avis sur la question.
Il veut bien croire que les expériences et entreprise de l'UN soient à l'origine de la Grande Cataracte... Que ça soit aussi l'origine de ces hollows « faibles et fous » ? ça, il n'y croit pas. Des rapports qu'on lui en a fait, le phénomène de la Grande Cataracte est localisé, limité à une zone géographique précise. Alors ces histoires de hollows affectés ? À vrai dire, ça lui fait surtout penser à cette intervention qu'il a dû gérer au port... Ces hollows sans esprit, sans instinct, qui agissaient comme des fourmis ouvrières sous les ordres d'autre chose... Une horde qui ne cherche qu'à atteindre un objectif, sans même chercher à survivre.

On a eu une attaque de Hollows au port. Simples créatures pour la plupart, à l'exception d'un Menos de classe Gillian. Comportement de ruche, incapables de communication, coopérant à la même fin sans fuir face à une mort certaine. Je peine à croire que tous ces hollow aient comme par hasard fréquenté la région de la Grande Cataracte, comme par hasard se soient rassemblés au même endroit pour la même œuvre de destruction... Les sourcils se froncent, subtilement, la mâchoire se serre. Quelqu'un ou quelque chose œuvre derrière ces événements. Et j'ai tendance à croire à quelque chose de leur côté, plutôt que le nôtre.

Alors qu'ils viennent. Qu'ils s'énervent, qu'ils exigent et accusent. Je n'attends qu'une chose : que la situation devienne assez instable pour que la décision soit prise... Pour que l'on arrête de demaner gentiment ce que l'on veut arracher à votre monde, et pour que l'on commence à le prendre par la force, avec vos vies en supplément par-dessus le marché.

Il pense, il cogite, une agitation, un doux mélange d'excitation et de frustration qui bouscule le fil de ses songes. Les choses bougent. Il ne sait pas encore ce que ça veut dire pour le futur, mais il entend bien essayer de les faire bouger dans le sens qui plaît à ses desseins. L'accord avec le Désert Blanc ne saurait être une solution permanente... Et déjà, ils doivent se préparer à l'inévitable : le conflit.

Je pense qu'il serait préférable que tu rentres. Je vais faire mon rapport et préconiser une réunion des Quatres. D'ici là, les troupes régulières sur place assureront la sécurité, je te fais confiance pour gérer ça, savoir qui laisser en poste... Toutes ces choses, quoi. Un signe de tête, un maigre sourire sur ses traits, il soupire, mais ne se laisse pas abattre. Je vais passer le mot au plus vite, qu'on ne perde pas de temps. Il y a autre chose que tu voulais voir?

Pressé ? Un peu. Dire que la situation le préocuppe serait un euphémisme.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1259-yokai-ft-en-cours

Yōkai

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Dim 4 Déc 2022 - 21:57 - Par ondes spirituelles

La rouquine fronce les sourcils à la mention de l’attaque qui a eu lieu sur Terre. Effectivement avec cette nouvelle information, il est plus difficile de croire que c’est la Cataracte le problème. Elle les imagine mal prendre l’initiative d’aller de leur propre initiative dans le monde des vivants dans cet état. Bref, ça sent la supercherie. Raison de plus pour s’attendre à une offensive sous peu. Elle opine donc pour indiquer qu’elle est du même avis.

Tandis qu’il réfléchit, de son côté elle prend des notes sur les pensées qui lui viennent quant aux tâches qu’elle va devoir accomplir pour préparer le retour. Il faudra qu’elle retrouve toute son équipe et qu’elle leur fasse un petit rapport de cette brève entrevue. Le plus difficile semble être le cas de Nine qui est porté disparu à l’heure actuelle, mais elle se penchera sur cette question plus tard, chaque chose en son temps. Elle va lui laisser le bénéfice du doute, attendre encore un peu le temps de récupérer davantage de toutes ses mésaventures.

Préférable qu’elle rentre. Elle opine. A l’origine elle s’était dit qu’il serait préférable qu’elle reste surveiller, mais à présent, après avoir eu le temps de discuter de la situation, elle y voit plus clair. Seule, elle ne pourrait rien de toute façon. Il va falloir préparer les troupes. Organiser une réunion des Quatre oui, comme elle l’a suggéré un peu plus tôt. A nouveau elle opine.

    - Entendu, je m’occupe de ma partie et on se retrouve bientôt. Je n’ai rien à ajouter.

D’un signe de la main elle lui fait signe qu’il peut disposer, vaquer à ses urgences, comme elle aux siennes. La communication n’est pas tout à fait interrompue. La Queen attendra que le King soit parti pour organiser une relève des troupes blessées avec l’agent des Clubs en charge de la surveillance. Il sera également chargé de remettre un rapport détaillé à son Five qui gère actuellement les affaires en son absence.

_________________
Par ondes spirituelles Sl0s
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum