Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Seireitei :: Quartiers Militaires


Kagura Sunken

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la Quatrième Division
Lun 31 Oct 2022 - 21:14 - Hustler's Ambition

En être réduit à cela. Ces derniers jours sont pour lui une succession de nouveautés, d'abord la Neuvième Division qu'il aurait préféré éviter et maintenant la pire de toutes. Mais cette fois c'est pour une toute autre raison que son simple égo. Enfin... réellement ?

Le Nagatsuki Aizome qui s'approche des quartiers de la Onzième n'est pas des plus jouasse. Son air est sérieux, pas réellement comme lors de son approche de la Justice. Pas d'histoire de jeu non plus comme avec Seiichi ici et pourtant sa visite revêt une certaine importance à ses yeux. A son esprit. Sa volonté.

Ici donc, comme il s'y attend, pas de réelle zone d'accueil où trouver une personne capable de l'orienter. Un endroit assez rustique dans sa conception, de grandes salles plus ou moins vides dont certaines sentant la chaussette usée. Mais personne à l'intérieur. Une. Deux. Trois. Toutes vides. A ce demander comment fonctionne cette Division au final. Que peuvent-ils faire toute la journée ? La réponse est simple : se battre. Quoi de plus logique après tout, ils ne servent qu'à ça. Du mépris dans ses pensées ? Sans l'ombre d'un doute.

Il finit par tomber dans une bâtisse aux allures de Dojo, les murs remplis de marques et le sol usé. Une dizaine de Shinigami à l'intérieur qui s'entraient avec des Bokken et s'arrêtent lorsque le Capitaine se racle la gorge pour signaler sa présence. La plupart s'inclinent alors avec excès quand d'autres continuent de le regarder d'un air patibulaire. Des rustres.

    - Messieurs, je recherche le plus plus haut siège de votre Division actuellement présent pour discuter d'une affaire importante. Pourriez-vous aller me le chercher ?

Avec un peu de chance il se trouve peut-être dans cette joyeuse assemblée.

_________________
Hustler's Ambition Sign 

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1369-kagura-sunken#11078

Kagura Sunken

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Dim 15 Jan 2023 - 13:48 - Hustler's Ambition

Les entraînements faisaient partie de son quotidien. Qu'importe finalement le grade qui était le sien, qu'importe même les missions, il appartenait à tout membre de la Onzième de garder à l'esprit que ces phases primaient sur le reste. Shinjiro ne se faisait pas d'illusion sur ce que lui et ses gars étaient aux yeux des autres divisions : des armes. Ni plus, ni moins.

Aujourd'hui ne faisait donc pas exception et le colosse s'évertuait à faire progresser ceux qui appartenaient à sa division. Dans son dos trônait en maître absolu son Zanpakutō sous sa forme libérée : Kaimetsu. Mesurant elle même deux mètres, la lame était massive et impressionnante, comme son porteur. Depuis qu'il avait passé ce cap assez rare parmi les shinigamis, il s'était imposé plus encore auprès de ses équipes.

Alors qu'il donnait les consignes à deux des gars qui s'entraînaient, il perçut les propos de celui qui était arrivé dans leur salle et à qui il n'avait finalement prêté aucune attention. Le plus haut siège ? C'était clairement lui. Lui qui était le Vice Capitaine de cette bande de joyeux lurons. Les autres membres s'écartaient de son chemin alors qu'il s'approchait du Capitaine.

    - C'est moi que vous semblez chercher. Kiryū Shinjiro, Vice Capitaine de la Onzième.

Un simple regard vers les autres fut suffisant pour qu'ils comprennent la remarque silencieuse : "au boulot bande de larves". L'homme face à lui avait le visage de ceux qui avaient de l'expérience. Le regard alerte. La mine dure. Sans doute était-il respecté. Shinjiro l'observait, se demandant quelle image lui même dégageait du haut de ses deux mètres vingt et avec Kaimetsu dans son dos.

    - Suivez-moi. Si c'est si important, j'suppose que vous avez pas envie d'exposer ça en public.

S'il y avait aucun manque de respect dans ses propos, on pouvait toutefois clairement percevoir que le colosse n'était pas de ceux à lécher le cul des hauts gradés pour autant. S'isolant dans une partie du Dojo à part, le colosse posa son dos sur un des murs porteurs et croisa les bras.

    - J'cous écoute. C'est quoi l'souci ?

_________________
Hustler's Ambition Shinjiro_Signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum