Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Rukongai :: Districts éloignés


Kagura Sunken

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la Quatrième Division
Lun 31 Oct 2022 - 20:11 - Cela valait-il la peine ?

Des cris à quelques pâtés de maisons. Enfin, maisons... un bien grand mot que quelques planches emboitées les unes sur les autres. Depuis combien de temps le Capitaine de la Troisième Division n'-il pas mis les pieds aussi loin dans les districts. Ou même dans le Rukongai tout court d'ailleurs. Des dizaines d'années sans aucun doute, par obligation lorsqu'il était encore membre de la Septième Division. Car oui, il ne passait pas son temps enfermé dans sa salle de classe ou dans des expéditions plus qu'intéressantes dans le Monde Creux. Le devoir d'un Shinigami reste large et déborde parfois d'une Division à l'autre. Tous doivent-être des soldats complets au final.

Jusque là ses pas sont calmes, il doit rejoindre quelques membres de la Cinquième Division qui ont demandé l'expertise du Capitaine en personne pour une affaire importante, semble-t-il. Mais à l'entente du cri, par instinct, le Nagatsuki bondit sur les toits pour en trouver l'origine, passant de planches en planches suivi de près par son petit contingent de soldats. Il ne lui faut pas longtemps pour trouver la victime au sol et au dessus d'elle une bête aux immenses épaules et au masque blanc. Sans plus attendre il se propulse et vient écraser son poing tel un marteau sur le crâne de l'assaillant, faisant voler en éclat son masque avant que sa structure toute entière ne se dissipe en de fines particules de Reishi.

    - Un Hollow ici... Le rapport n'exagérait donc pas.

Il en avait eu par le passé des demande d'intervention pour des disparitions suspectes ou des traces étranges... Sans fondement pour la plupart après investigation. La demande de sa présence a néanmoins intrigué Aizome, suspicieux suite à ses déboires avec la Kyōbantai, il a décidé de répondre à l'appel. Le Soixante-Dix-Huitième District Est... Les membres de la Division en charge de superviser ce genre d'endroit a ecrit dans leur communiqué qu'en plus des disparitions de certains habitants la présence d'une bête immense, sans commune mesure dans les forêts bordant cet entassement de pauvreté. Un endroit sans intérêt pour lui donc, du moins jusqu'à présent.

    - Takami, Shuji, Tarō : je veux que vous me trouviez d'où il a bien pu venir, nous devons éclaircir ce point en priorité. Hanabe, où sont les membres de la CInquième Division que nous devons retrouver ?

    - Sur la place principale normalement.

    - Allez les chercher, ils connaissent mieux les lieux que nous et pourrons nous aiguiller.

Un acquiescement et la Shinigami blonde à queue de cheval disparait d'un Shunpo. Le Nagatsuki S'accroupit alors, observant les marques sur le corps de la pauvre âme. Il soulève le bras de la victime et le rapproche de son visage, reniflant les alentours d'une blessures, cherchant d'y capter une quelconque trace spirituelle. Son visage de ferme, ses traits se durcissent. Sans même s'en appercevoir sa senestre se pose sur la garde de Mogaribue.

Car dans ce rapport reçu, cette demande d'aide il y a deux mots qui ont retenu son attention. Assez pour qu'il accepte de venir en personne.

Menos.
Grande.

_________________
Cela valait-il la peine ? Sign 



Dernière édition par Nagatsuki Aizome le Mer 16 Nov 2022 - 0:07, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1369-kagura-sunken#11078

Kagura Sunken

Revenir en haut Aller en bas


Kyōakusei Kenshirō

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Gobantai
Dim 13 Nov 2022 - 23:20 - Cela valait-il la peine ?

L’inconvénient à occuper le poste de troisième siège dans une division où il était le plus haut gradé, c’était qu’il devait se taper un bon gros lot de paperasse sans toutefois qu’on le prenne réellement au sérieux, puisque bon, il restait quand même qu’une troisième siège. L’avantage, c’était que c’était lui qui décidait qui allait se taper les missions cool ! Eh ouais, fallait bien que ça serve ! Bon, prendre la meilleure chambre et squatter le bureau des haut-gradés, ça aussi c’était pas mal, fallait reconnaître. Enfin quoi qu’il en soit, ça lui donnait bien sûr une bonne occasion de garnir un peu son dossier. Il savait qu’il n’avait pas été nommé là par hasard. Enfin en tout cas à son sens, il était là parce qu’on savait qu’il avait le Bankai, mais qu’on ne lui faisait pas encore assez confiance pour lui refourguer un grade qui pouvait pas se retirer aussi facilement. Peut-être qu’il se gourait, mais c’était sa vision des choses. Alors forcément, passées les premières semaines où il avait surtout pris ses marques, dorer son blason en accomplissant des missions importantes, c’était crucial.

Celle-ci en serait une, forcément ! De ce qu’il avait comprit, un très gros Hollow serait en train de faire joujou dans un district éloigné du Rukongai. Le siège qui avait reçu l’ordre en premier en avait profité pour prévenir la Troisième Division pour qu’elle soit envoyée en renfort. Quand il avait appris ça, il avait pas trop kiffé, genre ils pouvaient s’en occuper eux-mêmes. Ils connaissaient mieux le terrain, ça serait dommage d’être là juste en support. Sa justification ? Et blablabla qu’on a toujours fait comme ça, et bloubloubli qu’ils sont plus qualifiés… Peuh ! Que fait quelqu’un comme lui dans ce genre de situation ? Eh ben branle-bas de combat, il remue quelques uns de ses gars pour y aller fissa ! S’ils réglaient le problème avant que la Troisième débarque, ça faisait des points bonus, non ?

Le cafteur irait au point de rendez-vous qu’il avait fixé. Tout seul à poireauter sur la place principale pour faire le lien, tout à fait. Pendant ce temps, lui et les deux autres gars qu’il avait ramené iraient débusquer le gibier.

    - Oh… Lieutenant ?
    - Quoi ?
    - Lieutenaaaaaaaaant ????
    - Quoi je te dis ? T’as pas besoin de beugler, j’suis à côté de toi là, con !
    Là ! La la, la fofo, la forêt.
    - Oui bah, elle bouge, et alors ? Oh putain mais ELLE BOUGE !!!!
Incrédule, il relève ses lunettes noires au ralenti. Sauf qu’il n’en porte pas. C’est con. Et là, parmi les arbres, la créature poussa un hurlement qu’il n’oublierait jamais…


_________________
Cela valait-il la peine ? Kenshiro
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t233-kyoakusei-kyoken-kensh

Kyōakusei Kenshirō

Revenir en haut Aller en bas


Kagura Sunken

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la Quatrième Division
Lun 12 Déc 2022 - 22:34 - Cela valait-il la peine ?

Il n'y a pas un bruit, pas un murmure, pas un battement d'ailes. Le silence en est presque pesant, tout ce qu'ils entendent sont leurs propres pas, le froissement de leurs Shihakushō. Ils ouvrent quelques portes - pour les baraques qui en ont - ou poussent les draps qui servent d'entrée : rien. Tous semblent partis, ont fui le secteur.

Ils avancent donc à pas mesurés, non pas qu'ils s'attendent à voir un Hollow surgir d'un coin de rue, non. Quoi que, si la présence d'un Gilian est confirmée il est plus que probable qu'il soit accompagné de quelques vermines. Mais ce n'est pas pour cela, tous leurs sens sont éveillés et ils essayent de repéré le moindre son, le moindre mouvement. Un indice.

Tout bascule lorsqu'au loin, à l'est, le groupe entend un son étrange. Un cri ? il résonne dans toute la zone, un son étrange que tous n'ont jamais entendu. Pas même le Capitaine. Leurs visages basculent en direction de cet étrange signal avant que tous n'échangent un regard. Ils disparaissent, fondent vers la source sans attendre. Nagatsuki en tête. Mains sur leurs Zanpakutō. Sur le trajet ils s'arrêtent brusquement lorsqu'ils aperçoivent des uniformes du Gotei. Certainement la Gobantai. Parfait. Sans plus attendre ils les rejoignent.

    - Vous êtes déjà là, j'imagine que vous avez entendu ce... cri vous aussi. Il doit se trouver dans cette forêt n'est-ce pas ?

Il observe le contingent, seulement deux, scrute rapidement. Pas signe d'Hanabe-san. S'est-elle perdue ? Ils sont bien au bon endroit pourtant. Il faut dire que ces faubourg se ressemblent tous, empilement de morceaux de bois primitifs pour la plupart.

    - Aucun signe d'Hanabe. Vous n'avez pas vu une Shinigami blonde par hasard ? Bon, tant pis, nous irons sans elle. L'affrontement à venir la fera certainement apparaitre ! On y va ?

Il fait un signe de tête vers la forêt, sans même prendre le temps de la regarder réellement dans un premier temps. Son visage fait un quart de tour soudain lorsqu'il l'aperçoit alors, sortant des cimes en poussant de nouveau cet horrible son. Il n'est pas aussi grand que les Gilian standard, certainement du au fait qu'il semblent être courbé sur la droite - sa droite - dans un angle biscornu. Comme le nez de son masque d'ailleurs dont on jurerait qu'il est sur le point de se briser. Il n'a qu'un seul oeil rouge visible, l'autre côté étant recouvert et la bouche, elle, semble fracturée et partir dans tous les sens.

    - Qu'est-ce que...

Mais quel étrange spécimen que voilà. Sans un aucun doute un Menos Grande particulier, de ceux qui ont su se battre pour une conscience. Mais dans son cas... peut-être n'aurait-il pas fallut.

_________________
Cela valait-il la peine ? Sign 

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1369-kagura-sunken#11078

Kagura Sunken

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum