Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Étendues désertiques :: Forêts souterraines


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Lun 24 Oct 2022 - 17:31 - Entre Dames

La dernière fois qu’elle est venue au monde creux, elle n’est pas sortie de la base, se contentant de tout observer de derrières les grandes vitres de la salle principale ou lors de ses rondes autour des bâtiments. Ils avaient pour ordre de ne pas s’éloigner, de respecter scrupuleusement l’itinéraire sauf en cas d’approche ennemie. Frustrant, mais préférable, raisonnable. Aujourd’hui, elle n’a plus le même statut, elle est venue pour des raisons différentes et surtout, elle a besoin d’en savoir plus sur cet endroit et ceux qui le peuplent.

Pendant que les scientifiques font leurs trucs dans leur coin, elle s’ennuie un peu, alors elle leur a laissé Connor et est partie en exploration. Sachant que dans ce désert de sable blanc les risques de rencontrer des êtres dangereux est plus élevé, elle décide de se rendre ailleurs, dans cette forêt dont elle a vaguement entendu parler mais que rares sont ceux qui ont vraiment pu l’explorer pour rapporter suffisamment d’anecdotes.

Même si potentiellement moins dangereux, l’humaine reste vigilante, toujours sur ses gardes, à l’affût du moindre bruit ou de la moindre pression spirituelle trop forte qu’elle pourrait percevoir. Doucement elle progresse dans cet endroit sombre. Beaucoup pourraient le trouver inquiétant, mais pour la fille de l’ombre, c’est un peu comme être chez soi. Elle ne l’est pas bien sûr et à tout moment elle pourrait se trouver sur un territoire qui appartiendrait à quelqu’un. Mais comment savoir ? Ici pas de murs, pas de barrières ou de panneau de signalisation.

Comme elle s’y attendait, elle ne tarde pas à repérer un être, ou peut-être est-ce ce dernier qui l’a repérée en premier ? Qu’importe, c’est un peu ce qu’elle voulait en partie en venant ici, rencontrer quelqu’un en espérant pouvoir avoir une conversation. Maintenant, il n’y a plus qu’à voir si cet Hollow là est passif ou agressif.

- Suis-je sur votre territoire ? Je m’en excuse par avance.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Lun 24 Oct 2022 - 18:14 - Entre Dames

Dominant la frêle humaine de toute sa hauteur, Riful l'observait de ses yeux blancs. Ses tentacules fouettaient l'air derrière elle alors qu'elle se penchait légèrement, comme pour capter et saisir son odeur. Elle s'était arrêtée dès qu'elle avait perçu cette présence et maintenant, elle se demandait ce qu'elle allait faire. La première idée avait été simple. Se débarrasser d'elle et se rendre vers les autres présences perçues pour les détruire aussi. Après tout, on ne l'appelait pas la Destructrice sans raison.

Mais elle s'était finalement ravisée. Pas seulement parce que l'humaine s'était montrée polie - il n'était pas rare que les personnes qu'elle croise face profil bas face à elle - mais surtout parce qu'elle était curieuse. Curieuse de comprendre à qui elle avait à faire. Curieuse aussi car des humains, elle n'en avait pas vu beaucoup. Que faisait-elle ici ? Elle avait en tête qu'une notice particulière avait été donné pour éviter de détruire ces frêles créatures. L'Acuerdo était vigilante là dessus.

    - Ce territoire ne m'appartient pas. Même si j'y chasse régulièrement.

Il est vrai que Riful était une créature très territoriales, sans doute qu'elle ne se serait pas donné la peine de discuter longtemps si l'humaine avait été sur son terrain à elle. Ce n'était pas le cas. Pas encore.

    - Je suis Riful. J'ai perçu ta présence et j'ai souhaité voir à qui j'avais à faire. Une humaine. Je n'en avais pas vu depuis très longtemps.

Actuellement, Riful ne faisait aucun effort pour abaisser sa taille, dépassant allégrement les cinq mètres de haut. Elle se penchait simplement pour mieux l'observer, tout en restant sur ses gardes. Non pas qu'elle craignait une humaine mais elle pouvait tout aussi bien être un appât.

    - Qu'est-ce que tu fais ici ?

Sans doute qu'un Arrancar aurait mis les formes, chercher à comprendre. Riful était une créature ancienne, qui ne s'embarrassait pas de protocoles inutiles. Elle allait droit au but et attendait à ce qu'on fasse de même avec elle.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Jeu 27 Oct 2022 - 22:08 - Entre Dames

Impressionnante cette démesure qu’ont les Hollow à pouvoir être si grands. Les Menos par exemple c’est quelque chose ! Pourtant ce n’est pas la taille qui fait la puissance chez eux. Dans tous les cas, on ne sait jamais, il ne faut pas sous-estimer celui que l’on croise. Si elles avaient été sur Terre, la Queen n’aurait pas hésité à faire ce qu’elle fait de mieux, tuer tous ceux de son espèce, mais ici, elle n’est pas chez elle, elle n’a pas à défendre son monde. Tant que chacun reste à sa place ça lui convient. Dans le cas présent, c’est elle qui n’est pas tellement à sa place, aussi, la jeune femme trouverait légitime de se faire attaquer bien qu’elle fasse de son mieux pour être pacifique.

Pour le moment, la dénommée Riful ne fait que l’observer, poussée par la curiosité certainement, ce qui l’arrange. Si elle peut profiter de ce temps pour échanger quelques mots avant de devoir rebrousser chemin, ce serait parfait.

- Je suis Recca, protectrice des installations humaines. Je cherche quelqu’un à qui parler, j’ai quelques questions à poser.

La rouquine observe la Vasto Lorde en se demandant si cette dernière pourrait être celle qui lui donnerait les informations qu’elle cherche. Pas que les réponses soit compliquées, mais encore faudrait-il qu’elle soit disposée à répondre.

- J’ai cru comprendre qu’ici les vôtres étaient moins agressifs ici. Et puis… Il y a aussi un peu de curiosité. De là où nous sommes installés, nous ne voyons que le désert de sable. Je me demandais à quoi pouvait ressembler les autres parties de votre monde. C’est plutôt paisible ici...

Son regard ambré se pose sur les arbres gigantesques autour. Ce décor est plutôt appréciable.

- Avez-vous quelques instants à m’accorder pour quelques question ? Peut-être en aurez-vous pour moi en retour.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Sam 29 Oct 2022 - 11:15 - Entre Dames

Poser simplement des questions ? La destructrice fit la moue. Si elle était curieuse, il est vrai, elle n'était pas pour autant disposée à jouer les reporters. Et puis qu'avait-elle à y gagner ici ? Non pas qu'elle agissait toujours en échange de quelque chose seulement ici, elle ne parlait pas à une égale. Mais à de la nourriture. De fait, pourquoi parler avec. Elle poussa un petit soupir, visiblement en proie à une réflexion intérieure intense.

Mais ne put s'empêcher d'éclater de rire en entendant la suite. Décidément ces humains ne manquaient pas d'imagination. Presque sans le vouloir, comme pour s'adapter, le corps de Riful s'abaissait peu à peu comme pour reprendre une taille plus "normale". Pas encore à la hauteur de Recca mais il serait plus aisé ainsi d'échanger.

    - Je suis désolé. Tu m'as fait rire. Moins agressif dis-tu ? Je ne sais pas où tu as pris tes informations mais je crois que tu fais erreur. Ils ne sont pas moins agressifs. Mais ils vivent dans la peur de rompre ce précieux pacte. C'est bien la seule chose qui les retient de s'entretuer. Ou de vous sauter dessus.

Et elle ne parlait pas seulement du pacte entre humains et Hollow. Elle parlait aussi de celui qui liait les clans entre eux. C'était aussi pour cette raison qu'elle même avait rejoins les "Bêtes". Que la Forêt des Menos était devenu son domaine. Plus par obligation que par envie. Elle le regrettait, parfois.

    - Mais tu as raison sur une chose. Cet endroit est sans doute plus paisible qu'ailleurs. J'accepte ta proposition. Et tu as raison, j'aurai moi aussi des questions. Il faut dire que je n'aie pas pour habitude de parler aux humains. Je ne sais rien de vos coutumes. De ce qui vous poussent à venir ici. Nous sommes ennemis, après tout.

Un simple constat. Ni Recca, ni Riful ne pouvait nier ce fait.

    - Pose donc tes questions, j'y répondrais si je le peux.

Sa partie inférieure semblait s'activer, formant une sorte de siège sur lequel Riful se reposait désormais. Histoire d'être plus à l'aise. Elle souriait. Finalement cette rencontre était plus intéressante que prévue.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Dim 30 Oct 2022 - 22:18 - Entre Dames

La créature réduit un peu sa taille et la rouquine se demande si cela a pour but de la rendre moins menaçante ou si c’est sa manière d’être plus abordable, dans le sens plus facile pour communiquer. Au moins, elle a réussi à la faire rire. Décidément, c’est un peu une manie chez les Hollow de lui rire à la figure. Elle n’est pas si comique pourtant. Ah… Si jamais elle cherche une reconversion, elle pourra toujours ouvrir un genre de théâtre ici. Et elle n’aura qu’à ouvrir la bouche et débiter des âneries pour amuser la galerie. Bon, pas sûr qu’elle reste en vie bien longtemps par contre. Ça ne doit pas être très patient ces « choses » là.

Elle ne bronche pas et prend l’information reçue. La peur les gouverne alors. Peur des membres de leur Espada ? Probablement, après tout, on dit qu’elle rassemble les êtres les plus puissants, ce ne serait pas déconnant. Riful utilise le terme précieux et elle se demande si elle le pense réellement ou si c’est péjoratif pour elle. Ainsi, les premières questions qu’elle voudra poser se dessinent spontanément. Heureusement, parce qu’elle n’a pas prévu de questionnaire d’avance. Certes, elle a naturellement des interrogations, mais ces dernières ne sont pas fixes dans sa mémoire et vont ou viennent selon la situation dans laquelle la Fullbringer se trouve.

Au moins, elle ne s’est pas trompée sur le côté paisible de cette forêt. C’est déjà ça. Finalement elle a réussi à attiser la curiosité de la prédatrice. Bien. L’échange pourrait se poursuivre.

- Que penses-tu du pacte ? Est-il utile et nécessaire pour vous et pour toi ?

Si elle précise, c’est parce que l’avis de son ennemie naturelle pourrait différer de celui de ses congénères et ça, ça l’intéresse.

- Comment ça se passe entre vos clans ? Sur Terre, nous avons un peu le même principe, mais c’est différent. Le territoire est divisé en parties et on ne choisit pas vraiment celui que l’on veut. Ce n’est pas à la portée de la grosse majorité en tout cas. Tout dépend de sa naissance.

Et on ne peut pas dire qu’elle soit bien née. Après, le Japon c’est pas mal, elle ne s’en plaint pas. Surtout qu’elle vit dans l’une des plus grandes villes du monde alors elle peut trouver presque tout, si tant est qu’elle puisse y mettre le prix évidemment. Ce qui n’est plus tellement le cas soit dit en passant. Elle y travaille. Littéralement. Bon si elle évitait de tout claquer juste pour un sourire aussi ça irait plus vite, mais c’est une question de priorité et pour celle qui côtoie le risque de mourir chaque jour, il vaut mieux vivre avant d’être six pieds sous terre. Pas le temps de jouer les fourmis !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Dim 6 Nov 2022 - 11:29 - Entre Dames

Le problème de Riful, c'est qu'elle estimait que ces humains ne représentaient aucune menace pour elle. Une assurance démesurée mais qui n'était pas forcément une insulte pour eux. Certains étaient de terribles adversaires et elle ne leur retirait pas ce fait. Seulement elle ne les prenait pas au sérieux. Ainsi, alors que les premières questions arrivaient, elle ne doutait pas un instant qu'elle y répondrait avec sincérité. Là où face à un autre Arrancar, elle aurait sans doute fait preuve de plus de prudence.

    - Ce pacte sert surtout les faibles et ceux qui ne savent pas se défendre par eux même. Il a permis au clan de faire grossir leur rang. Comme s'ils se préparaient à une guerre prochaine. Pas forcément entre nous, cependant.

Elle semblait clairement se moquer de l'Acuerdo. Il n'était pour elle qu'un bouclier. Bouclier dont elle s'était servie elle aussi pour améliorer son propre train de vie et se garantir une certaine immunité, le temps pour elle de soigner ses anciennes blessures. Mais au delà de ça, elle n'appréciait pas plus que cela ce fameux pacte.

Elle savait aussi qu'en prononçant de pareilles paroles, elle pouvait facilement passer pour quelqu'un de belliqueux. Surtout si cela arrivait aux oreilles de l'Espada. Mais la Destructrice se fichait un peu de cela. Sa politique était simple, finalement. Advienne que pourra.

    - Il faudrait que je puisse voir cela de mes yeux, concernant vos clans terrestres. Sans doute qu'il serait bien que je m'y rende un de ces jours.

La mine songeuse, elle se voyait bien parcourir cette terre qui avait longtemps été une destination illusoire pour elle. Mais désormais, elle pouvait s'y rendre. Elle ne devait de compte à personne après tout. Quant aux Shinigamis qui se mettraient sur son chemin, elle les plaignait presque. Se faire déchiqueter n'était sans doute pas l'expérience la plus appréciable qui soit.

    - Pour nous, nous avons le loisir de choisir. Pour la plupart du moins. Certains sont réservés à une certaine caste. Les Arrancars. Bah. Qu'ils se regroupent entre eux, ce n'est pas plus mal.

Il était rare de ressentir une telle animosité de sa part. Mais elle haïssait ce groupe qui avait arraché leur masque pour se rapprocher de l'apparence des Anges de la Mort. Une honte. Une hérésie. Mais elle ne s'étendrait pas outre mesure.

    - Quoi qu'il en soit, le pacte permet de calmer les tensions naturelles qui existent ici. Et il a au moins l'avantage de permettre au Hueco Mundo de se prémunir des dangers qui nous guettent. Encore que, je ne vois pas trop pourquoi certains vous craignent.

Rictus amusé alors qu'elle détaillait la jeune femme. Pourquoi craindre sa nourriture ? Elle ne comprenait pas.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Lun 7 Nov 2022 - 13:37 - Entre Dames

Se préparer à une guerre, ça sent mauvais pour eux ça. Évidemment il y a d’autres facteurs dans la balance comme les Shinigami même si ces derniers sont très peu présents, mais on ne peut pas sous-estimer l’information. Si ça leur sert à se battre entre eux, tant mieux d’une part, ça ferait le ménage, mais elle n’en est pas non plus à vraiment l’espérer car désorganisés, ça serait la fin de leur entente avec l’Ultima Necat et ça, ça poserait davantage de soucis.

Tout comme les Hollow n’aiment pas voir d’humain sur leurs terres, les humains n’aiment pas lorsqu’ils débarquent dans le monde des vivants. Pour Recca, c’est aussi parce qu’ils ne peuvent s’empêcher de causer des dommages ou de chercher à se nourrir qu’elle n’apprécie pas l’idée. Si encore, ils savaient se tenir, ça irait. Quoi qu’il en soit, elle ne polémiquera pas là-dessus aujourd’hui. La rouquine hausse un sourcil, un clan réservé aux Arrancar ?

    - Voilà qui est très élitiste. Ils ne doivent pas être très sympas à côtoyer.

À sa dernière phrase, elle esquisse un léger sourire amusé. Les simples humains sont effectivement incapables de rivaliser avec les créatures du monde creux, mais il n’en va pas de même pour ceux de son genre et plus encore depuis que la section scientifique a mis au point les implants leur permettant de transcender leur puissance.

    - Voudrais-tu que je te montre ? Après tout… Si je suis si faible, tu ne crains pas grand-chose. Je m’engage à ne pas te tuer si tu en fais de même. Ce ne sera qu’une petite démonstration. Qu’en dis-tu ?

Elle est censée se tenir à carreau, mais ça démange trop la chasseuse en elle de se mesurer à un Vasto Lorde. La Queen n’a encore jamais utilisé son Enhanced en situation réelle, et elle aimerait bien tester, voir si cela fait la différence. Et puis d’un autre côté, c’est un bon moyen aussi d’éprouver les forces ennemies si jamais la guerre devait effectivement éclater.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Mar 8 Nov 2022 - 11:18 - Entre Dames

    - C'est exactement ça.

Un doux rire répondit à la remarque. Il est vrai que ces clans élitistes n'étaient clairement pas les plus populaires ni les plus amicaux. Et beaucoup détestaient ce qu'ils représentaient. Seulement, à leur décharge, ils étaient forts et possédaient des atouts que les autres n'avaient pas. Pour le moment. Elle comptait bien être un des outils capable de renverser cette folie, le moment venu.

Par contre, la suite de la conversation prenait une tournure tout autre. Une sorte de test face à une simple humaine ? Une idée intéressante. Si la Destructrice connaissait les faiblesses des Hommes, elle savait aussi qu'ils disposaient d'une force de frappe conséquences avec cette organisation. Si cette "reine" était si forte et si confiante, alors il serait utile pour Riful d'en constater l'ampleur. Elle ne doutait pas un instant de faire face à un adversaire de valeur. Même parmi ces insectes, ils n'élisaient certainement pas les Reines et les Rois sans raison.

    - Je dois dire que ton idée me plait. En temps normal, je n'aime pas joué ainsi avec la nourriture mais tu sembles forte, contrairement aux autres. J'accepte tes conditions. Je ne chercherai pas à te tuer si tu fais de même.

Ce petit sourire sur son visage n'était pas un signe d'une moquerie quelconque. Elle savait d'instinct que Recca serait un adversaire de valeur. Mais l'idée de se dépenser un peu, de tester ses limites face à des ennemis dont elle ne connaissait rien finalement, voilà quelque chose qui était intéressant. Voir vitale si à l'avenir elle se retrouvait face à eux. Par habitude, elle laissait son corps reprendre sa taille normale, alors que ses tentacules commençaient à s'activer.

    - Je n'ai jamais vu d'humains combattre. Ce sera une nouvelle expérience pour moi. Surprends-moi, montres-moi que vous n'êtes pas tous aussi faibles que ce que je pense. Amusons-nous un peu.

Un jeu. C'était clairement le cas ici. Riful s'amusait un peu comme le faisait un chat avec la souris, avant de sortir les griffes et de mettre un terme à la vie de sa proie. Seulement ici une question se posait pour la Destructrice... Qui était le chat ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Ven 11 Nov 2022 - 14:05 - Entre Dames

Était-ce une bonne idée qu’elle avait eu là ? Dans tous les cas, elle ne peut plus reculer. Il est nécessaire de jauger les forces adverses pour le futur car si leur pacte se brise comme elle le pressent. On va s’amuser un peu, voilà ce qui l’anime et son adversaire du jour a l’air tout aussi partante qu’elle ce qui l’arrange bien. Chacune y voit son intérêt, peut-être même sont-ils semblables, qui sait ? Doucement elle opine, d’accord sur l’issue. Lentement, elle avance de quelques pas, d’une démarche chaloupée.

    - Nous avons tous notre petite particularité. Comme vous j’imagine. Tel un secret que l’on garde précieusement, fortement lié à notre vie. Nous, les Fullbringer, tirons notre principale source de pouvoir dans un objet fétiche. Pour moi, il s’agit de ce collier.

Ses doigts viennent caresser le pendentif en forme de croissant de lune, ce dernier se met à briller d’une lueur étrange, éblouissante puis à sa place se tient désormais une vraie lune miniature de la taille d’une orange. Elle lévite aux côtés de la rouquine.

    - Under the moonlight ! Je vais te montrer à quel point je suis puissante.

La Queen respire la confiance en soi. Même si elle sait qu’elle est plus forte en groupe, ce n’est pas grave, justement elle a bien envie de savoir ce qu’elle donne en solitaire lorsqu’elle tombe sur un gros poisson. D’un mot murmuré et d’un claquement doigt, elle fait grossir sa lune. Un frisson lui parcours l’échine. Électrisée, elle se sent inarrêtable. Sa main décroche alors le kyoketsu shoge accroché à sa ceinture, place la chaîne entre ses mains puis lui donne un mouvement de balancier. La lame accrochée au bout est envoyée avec force en direction de la Vasto Lorde.

    - Ah, et ça, c’est mon jouet préféré.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Dim 13 Nov 2022 - 16:12 - Entre Dames

Ainsi donc ces humains utilisaient un pouvoir particulier, qu'ils libéraient un peu comme les arrancars ou les shinigamis pouvaient le faire avec leurs propres lames. Si le pouvoir changeait en fonction du personnage, la logique restait la même. Quant à cette lune, la Destructrice devait admettre qu'elle la trouvait magnifique.

Une première erreur qu'elle payait de suite alors que la lame lui arrivait dessus, tranchant dans la partie inférieure de son corps, laissant au sol quelques-unes des lianes qui constituaient son corps. Une légère grimace alors qu'elle se reprenait face à l'adversaire qui se tenait face à elle. Chacun sa particularité avait-elle dit. Et bien elle avait parfaitement raison. Le sable étant omniprésent, la belle pouvait camoufler ses tentacules dans celui-ci pour tenter de surprendre Recca.

Autour de la Queen, de multiples tentacules firent leur apparition, sortant du sol de partout pour tenter de lui entraver les membres, alors qu'une des lianes de la Destructrice semblait emmagasiner de l'énergie. Puisant dans l'énergie vitale de Riful. Le Cero quittait déjà le membre pour tenter d'atteindre l'humaine. Riful attendant avec impatience de voir comment cette dernière allait se soustraire du piège tentaculaire qu'elle avait déployé.

    - Joli jouet, je dois dire. Et tranchant par dessus le marché. Pour ma part, je n'utilise pas vraiment d'armes. Ou pour être plus précise, disons que mon corps est une arme à lui seul...

Et c'était peu de le dire. Si pour le moment, la démonstration débutait à peine, la Destructrice savait qu'elle pourrait sous peu déployer sa puissance pour trancher dans le vif du sujet. Et trancher aussi dans le corps de Recca. Ne pas la tuer ne signifiait pas ne pas prendre au sérieux le combat après tout.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Dim 13 Nov 2022 - 23:33 - Entre Dames

Ce corps majoritairement constitué de rubans ça allait être problématique. Est ce qu’au moins lorsqu’elle en tranchait quelques-uns, ça lui faisait quelque chose. Un peu mal certainement si elle en croit cette grimace sur le visage de la Vasto Lorde, mais connaissant la capacité que cette espèce peut avoir de se régénérer, la rouquine se demande s’ils ne vont pas repousser. Il va falloir qu’elle fasse mieux pour se rendre compte des dommages qu’elle peut provoquer.

Les espèces de lianes sortant du sol, elle ne s’y attendait pas, se laisse surprendre et également toucher par ce Cero qui lui brûle l’épaule mine de rien. A son tour de grimacer.

    - Outch. C’est pratique. Au moins pas de risque d’oubli ou de perte. Enfin… ça dépend de l’objet aussi. Le mien est assez bien accroché et je ne le quitte jamais. Mais pour d’autres ça peut tellement être n’importe quoi.

Tandis qu’elle parle, elle essaie de contourner ces lianes qui lui barrent le passage et l’empêche d’atteindre sa cible. Il va lui falloir plus qu’un petit tour de passe-passe mais qu’à cela ne tienne.

    - Full moon.

La technique est prononcée à voix basse, plus forte qu’un murmure cependant. Certaines de ses attaques portent un nom qu’elle aime à incanter, tel un signal vocal ou un ordre envoyé à sa lune de compagnie. Cette dernière passe en pleine lune. Il fait aussitôt plus clair mais ce n’est pas cet effet qui est utile à la Queen. Ce dernier n’est pas visible mais elle est énergisée, plus puissante. A nouveau elle fait tournoyer la chaîne de son kyoketsu shoge et cette fois c’est l’anneau tranchant attaché à l’autre extrémité qu’elle utilise pour trancher les tentacules qui la dérangent, puis elle fait en sorte qu’il puisse finir sa course en direction du buste de Riful. L’espace dégagé, elle peut à nouveau jouer de son arme favorite, usant de ses bras, ses jambes et sa taille pour faire varier le sens de rotation de la chaîne et l’angle d’envoi de la lame, soit en coup d’estoc, soit de taille. C’est un peu comme si elle avait son propre ruban à elle, unique mais heureusement très bien maîtrisé.

    - Je suis curieuse de voir quels autres atouts ton corps cache-t-il d’autre.



https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Lun 14 Nov 2022 - 15:22 - Entre Dames

Une nouvelle fois, son adversaire utilisait cette fameuse arme qu'elle maîtrisait à la perfection, tranchant encore dans son corps. De nouveau, ses bandes tombaient au sol. De nouveau, elle grimaçait alors que le sang coulait sur le sol. Si elle n'y prêtait pas plus attention, elle risquait de le regretter. Riful le sentait. Son instinct de prédatrice la poussait à se méfier de cette femme. Elle avait encaissé elle aussi de plein fouet ses attaques précédentes et Riful constatait qu'elle résistait bien. Un sourire répondit aux propos de son adversaire.

    - Oh, ça, je peux te montrer. Ce corps est pratique pour bien des raisons.

Le sang cessait de se répandre alors qu'une aura étrange enveloppait la belle. Les tentacules tranchés réapparaissaient peu à peu, ils repoussaient, atténuant la douleur qui s'était emparée de son être. Elle était la prédatrice ultime du Hueco Mundo, son corps lui permettait de réagir à ce genre de chose. La détruire ne serait pas aisé.

    - Je crois qu'il est temps pour moi d'hausser un peu mon niveau, sans quoi je risque de perdre plus que quelques membres.

Son image semblait se troubler alors que son corps s'effaçait. Un simple sonido qui l'a fit apparaitre au dessus de son adversaire tandis que ses lianes se mettaient en mouvement, lacérant l'espace sous elle. En tournant ainsi sur elle même en plein mouvement, elle donnait l'impulsion nécessaire pour éradiquer ceux qu'elle affrontait. Une rotation mortelle pour ceux qui ne possédaient pas les réflexes nécessaires pour réagir à cette attaque. Mais Recca était une créature puissante, elle l'avait déjà prouvé. Sa propre aura prenait possession de la zone sous elle, comme pour contraindre l'adversaire. Si ses lianes n'avaient pas eu l'effet escompté, elle essaierait autrement.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Mar 15 Nov 2022 - 14:46 - Entre Dames

Comme elle s’y était attendue, les tentacules repoussent et elle se demande si elle parviendra à en venir à bout. C’est un peu déconcertant, mais elle ne doit pas se laisser démotiver par cet état de fait. Et pour cela elle devrait plutôt essayer de ne pas perdre de vue la Vasto Lorde. Facile à dire, difficile à tenir. Cette dernière ayant comme disparu. Heureusement pas si loin, juste au dessus d’elle et ces lianes qui tournent à la manières des pales d’un ventilateur ne lui disent rien qui vaille. Si elle ne veut pas finir en steak haché, il faut qu’elle réagisse et vite !

    - Moon's Darkness.

La phrase est là surtout pour se donner du style parce que dans les faits, la rouquine a simplement appuyé sur le bouton de sa manchette. L’injection qui s’en suit produit un effet instantané et tout autour de Recca, dans ce qui ressemble à un dôme, le noir absolu se fait aussitôt. Ce dernier est assez grand pour envelopper Riful au passage. Bien sûr, il lui suffira de s’éloigner de sa proie pour voir de nouveau, mais en attendant, la Queen profite de l’effet de surprise pour s’écarter du point d’atterrissage supposé de la Escoria. Pas assez rapide cependant, on est pas dans un dessin animé où les chûtes durent des plombes ce qui laisse le temps au héro de venir en voiture, sortir son attirail et sauver le monde ! Les lianes la lacèrent donc, et elle est couverte de plaies plus ou moins horizontales. On aura évité le pire : la bouillie de Fullbringer.

Toujours sous l’influence du rayonnement lumineux de sa mini-lune, elle use de son arme pour frapper. Si Riful ne voit rien lorsqu’elle est près d’elle, Recca par contre voit clairement dans la zone de son Enhanced. Elle profite allègrement de cet avantage pour se déplacer dans les ténèbres et rendre ses attaques imprévisibles. Pas forcément plus fortes, mais avec plus de chance de toucher la cible.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Ven 18 Nov 2022 - 15:08 - Entre Dames

    - Qu'est-ce donc que ceci ?

Les ténèbres étaient tombées sur elle et un instant, elle fut perdue. Sachant que cela provenait de son adversaire, la Destructrice se devait de rester sur ses gardes. De se préparer au pire. Renforçant alors son Hierro et effectuant un mouvement pour tenter de se mettre hors de portée de ce qu'elle semblait percevoir. Bien lui en prit alors qu'elle sentait les attaques lui meurtrirent la chair. Grimaçant de douleur, elle s'écarta légèrement.

Mais toujours embuée dans ces ténèbres, elle restait sur ses gardes. Elle comprenait qu'en s'éloignant, elle parviendrait à y voir plus clair. Seulement à quoi bon si son adversaire restait plongé dans cette noirceur, à l'abri ? Alors qu'elle régénérait ses plaies, elle ferma les yeux pour se concentrer sur les vibrations de la terre, du sable. Ses tentacules lui permettant de mieux percevoir les mouvements.

Ces derniers sortirent tout autour de la position ciblée, afin d'emprisonner Recca entre ses membres. Si elle parvenait à l'atteindre, Riful lui réservait une surprise de taille. Car certains de ces rubans n'auraient que pour but d'absorber l'énergie de la jeune femme.

    - Disparo !

Et de nouveau le Cero qui quittait un de ses multiples membres pour tenter de désarçonner l'adversaire. Si les attaques étaient de petite envergure, Riful préférait frapper sous plusieurs angles différents.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Dim 20 Nov 2022 - 15:49 - Entre Dames

    - C’est une petite démonstration de mes pouvoirs poussés à l’extrême.

Puissant, mais pas infaillible comme les lianes de Riful parviennent à la trouver malgré l’obscurité totale. Certes, pour attaquer, c’est plus difficile, elle doit d’abord s’extirper de là. De plus, méfiante, elle préfère s’assurer qu’aucune liane ne la touche ni même ne la frôle, qui sait si l’une d’elles est empoisonnée ou pleine d’électricité comme un taser ou quelque chose du genre ? Heureusement dans sa sphère de ténèbres, elle voit parfaitement et n’a qu’à esquiver pour échapper à ces étranges et énigmatiques tentacules. Trop occupée à échapper aux lianes, elle se prend le Cero de plein fouet. Touchée au flanc, elle serre les dents pour retenir une grimace de douleur.

    - Bien essayé et bien joué.

A son tour maintenant de puiser dans la force que sa pleine lune lui a procuré, pour envoyer de nouveau la lame accrochée à l’extrémité de la chaîne de son kyoketsu shoge. Une attaque qu’elle a déjà utilisée quelques instants plus tôt. Jonglant entre les deux extrémités de son arme, la Queen utilise à présent l’anneau de son kyoketsu shoge, l’envoie de manière à s’enrouler autour des rubans de Riful puis tire d’un coup sec pour la faire tomber, ou du moins perdre l’équilibre suffisament longtemps pour être momentanément immobilisée. De même, ensuite, sa stratégie ne change pas, elle utilise les ténèbres pour se déplacer avec le maximum de discrétion possible et être davantage imprévisible. D’ailleurs, afin d’être vraiment imprévisible, elle change de méthode d’attaque, puisque les lianes ont pas mal empêché son arme d’atteindre le buste de son adversaire du jour. Alors soudainement la lune modèle réduit de Recca dégage une onde de choc d’énergie. Elle grossit puis dégage une nouvelle onde plus puissante encore.

    - Qu’est ce que tu penses de ça ?


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Mer 23 Nov 2022 - 17:48 - Entre Dames

    - J'en pense que c'est intéressant mais que je commence à me faire à cette obscurité.

Elle avait réagi en renforçant son Hierro, utilisant dans la foulée sa vitesse pour se sortir d'une partie du piège même si elle devait admettre avoir pris très cher. Les marques sur son corps étaient nombreuses même si une fois encore, elle régénérait ses cellules pour reconstituer certains membres perdus. Son corps le lui permettait et elle ne s'en privait pas, même si cela était une source d'épuisement.

Recca était une redoutable adversaire, qui maîtrisait visiblement à la perfection ses capacités mais Riful ne s'en sortait pas moins bien. Contrairement à ceux qu'elle affrontait, elle ne faisait jamais étalage d'un pouvoir inconsidéré. Sa force n'était pas dans la violence de ses attaques mais belle et bien dans la durée. Elle usait les autres, frappant de manière régulière jusqu'à abattre ses adversaires. Ici évidemment, il n'était pas nécessaire d'aller jusqu'à la mort. Mais elle prouvait une fois encore qu'elle était capable de résister. Et de poursuivre ses assauts.

Renforçant son corps, elle fit en sorte que son Hierro puisse apporter plus de puissance encore dans les coups qui allaient suivre. Histoire de rester fidèle à sa logique depuis le départ. Certes, elle avait mal. Et elle encaissait les attaques de cette redoutable partenaire. Elle n'était pour autant pas en reste. Deux tentacules fendirent l'air afin de tester sa logique. Renforcés, ils pouvaient causer quelques dommages. Tentacules qui fut suivi par bien d'autres justes après, tandis qu'elle balayait l'espace autour d'elle pour atteindre celle qu'elle voulait toucher.

    - Tu es une redoutable adversaire, je te le concède. Je comprends mieux la confiance que ton peuple te porte.

Si Recca voyait dans ces ténèbres, alors elle pourrait percevoir ce sourire sur le visage de la Destructrice. Un sourire qui montrait le plaisir qu'elle avait à combattre ici.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Mer 23 Nov 2022 - 22:46 - Entre Dames

Redoutable, mais pas assez endurante que pour venir à bout d’une créature pareille, capable de se régénérer à loisir. Jamais encore elle n’avait eu à affronter une adversaire de cette taille et elle mesure alors la menace que ces êtres puissants peuvent représenter pour l’Ultima Necat. Ainsi elle a eu un aperçu de ce dont ils sont capables et les réponses à certaines des interrogations qu’elle a pu avoir. Elle rentrera dans un sale état, mais pas complètement bredouille. Riche d’expérience à n’en pas douter. Il faudra qu’elle évolue, qu’elle développe ses capacités, qu’elle devienne plus forte et aussi, qu’elle repense sa stratégie.

Face aux assauts des tentacules qu’elle pourrait encaisser sans problème, elle décide de tout éviter pour ne pas paraître trop amochée lorsqu’elle rentrera. La fatigue, après un peu de repos, ça se soigne tout seul, alors que les blessures quant à elles sont plus visibles, tape à l’oeil. Et puis mine de rien, elle n’a pas tellement envie de perdre un membre dans cette histoire, c’est qu’elle, elle ne sait pas les faire repousser ! Alors elle fait ce qu’elle fait de mieux, se fond dans les ombres que ce soit celle de son Enhanced, ou celle des arbres, puis esquive grave au célèbre Bringer Light.

    - Tu n’es pas facile à vaincre non plus. Le truc de régénération là… C’est bien utile. Bon, je présume que cet aperçu est suffisant, nous pouvons en rester là si tu le veux bien. Et… Je crois que je vais simplement rentrer à la base. Il ne serait pas très malin de traîner encore dans le coin dans cet état.

Elle sourit en coin. Sa lune disparaît, redevenant le collier d’or attaché autour de son cou. Déclarant forfait, elle ne prévoit plus de l’utiliser, ni d’attaquer. D’ailleurs, son arme blanche est rattachée à sa ceinture également.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Ven 25 Nov 2022 - 21:10 - Entre Dames

    - C'est en effet plus sage.

Elle souriait alors qu'elle revoyait désormais plus clair, preuve que sa partenaire de combat avait de nouveau scellé son pouvoir. Redoutable, elle l'avait été. Mais la Destructrice était heureuse d'avoir pu montrer qu'elle n'était pas en reste ici. Elle aurait pu continuer mais à quoi bon ? Et puis, elle avait seulement désiré voir le niveau de ces humains. En cela, elle n'avait pas été déçue. Il est vrai que la régénération de ses membres l'aidait, ce qui était normal puisque son corps si particulier se reposait essentiellement sur cela.

D'ailleurs, de nouveau ses plaies semblaient se refermer. Plus lentement que pendant le combat, son corps semblait néanmoins prendre le relais afin de ne pas la laisser telle quelle. Peu à peu, elle se sentait déjà mieux. Ce combat comme cette discussion arrivait à sa fin. Inutile pour elles de perdre plus de temps.

    - En tout cas j'ai pu voir à quel point vous étiez apte à vous défendre, vous les humains. C'était intéressant. Je vais moi aussi quitter cette place. Recca, sans doute nous reverrons nous bientôt, qui sait ?

Elle avait désormais dans l'idée d'aller sur Terre, histoire d'agrandir son terrain de chasse. Mais ça, elle n'en parlerait pas ici. Car pas impossible qu'on cherche alors à l'arrêter. Déjà ses tentacules revenaient à elle tandis qu'elle adressait un dernier petit signe de tête à la Queen, afin de se tourner et de filer vers le désert. Histoire de panser ses plaies. Histoire de se préparer à l'avenir.

Fin du combat - Premier repos +750/jauges
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Jeu 1 Déc 2022 - 16:39 - Entre Dames

Son adversaire du jour ne poursuit pas le combat, comme elles l’avaient décidé au départ, ne cherchant juste qu’à se démontrer l’une à l’autre ses capacités. A ses mots, elle opine. On ne sait jamais de quoi l’avenir sera fait. L’Arrancar se retire de son côté et la rouquine ne part pas tout de suite. Elle prend le temps de panser ses blessures. De son sac elle sort un baume fabriqué à la section scientifique. Ils sont aussi des genres de petites pilules, mais elle n’a pas trop confiance en ces dernières alors elle préfère faire usage d’une bonne vieille pommade. En apparence du moins, elle a l’air classique, mais dans sa composition, ce doit être plus complexe, moins naturel et végétal. En tout cas psychologiquement, c’est déjà plus acceptable pour l’Akashiya. Une fois le baume appliqué, elle bande ses plaies, aussi bien que possible. C’est toujours moins évident à appliquer sur soi-même mais heureusement elle a l’habitude. Ce n’est pas son premier combat en solitaire et certainement pas son dernier.

Davantage reposée après avoir prit ce petit temps pour elle, tout en veillant à surveiller les alentours, elle reprit la route en direction des installations humaines. Comme elle l’a dit, il ne vaut mieux pas qu’elle traîne davantage, surtout dans cet état. Qui sait sur qui ou quoi elle pourrait tomber. Veillant à camoufler son reiatsu et à utiliser les ombres à son avantage, elle quitte la forêt de quartz.

Récup'
Santé : 1275+750 = 2025/2100
Énergie Physique : 50+750=800/1300
Énergie Spirituelle : 73+750=823/1300

Fin du RP !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum