Mickael B. Diamond
Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Lun 24 Oct 2022 - 10:03 - Le jeunot et le vétéran
Attrapant le sac que lui avait filé la Jack, Mickael fit un signe de main aux autres et commençaient déjà à s'éloigner. Avant de s'arrêter un court instant, de se retourner vers le groupe qui venait de franchir le portail et de s'adresser au plus jeune de l'équipe. S'il ne connaissait de lui que son prénom, Connor, il comptait bien faire en sorte de gratter un peu la surface et comprendre qui il était. Après tout ici, ils allaient devoir se serrer les coudes. Pas le choix.
Il attendait que ce dernier vienne à lui et ils reprirent la route. Ce monde était d'une tristesse. Rien à voir avec les plaisirs nombreux de la Terre. Diamond n'appréciait pas vraiment cet air là. Mais sa curiosité était telle qu'il avait accepté la mission, ne serait-ce que pour mieux comprendre aussi ce qui se tramait par ici. Lui, la Grande Cataracte, il s'en battait clairement les couilles. Sifflotant, il observait Connor. Ce dernier paraissait être assez enjoué. Une sorte de vent de fraîcheur dans une organisation parfois un peu stricte.
Ils s'étaient assez éloignés. Mickael s'arrêta et sortit un petit appareil qu'il plaçait déjà sur site, comme convenu. Cela ne prit pas longtemps. Mais alors qu'il se redressait, il fit apparaître une petite carte. Ce qu'il faisait lorsqu'il avait l'esprit occupé, jouant avec comme si de rien n'était. On aurait presque pu dire un magicien alors qu'il ne s'agissait là que d'une capacité qu'il avait appris à force de jouer au poker.
Il mit un petit coup de pied dans le sac.
- - Hey gamin ? Tu viens avec moi. On va installer ces merdes et on fera connaissance toi et moi. Puis vaut mieux être au moins deux, histoire de pas se faire baiser la gueule en cas d'attaque.
Il attendait que ce dernier vienne à lui et ils reprirent la route. Ce monde était d'une tristesse. Rien à voir avec les plaisirs nombreux de la Terre. Diamond n'appréciait pas vraiment cet air là. Mais sa curiosité était telle qu'il avait accepté la mission, ne serait-ce que pour mieux comprendre aussi ce qui se tramait par ici. Lui, la Grande Cataracte, il s'en battait clairement les couilles. Sifflotant, il observait Connor. Ce dernier paraissait être assez enjoué. Une sorte de vent de fraîcheur dans une organisation parfois un peu stricte.
- - Du coup moi c'est Diamond. J'sais pas si t'avais entendu, alors je préfère refaire les présentations quoi. Content de te connaître, mon pote. Sacrée aventure hein ?
Ils s'étaient assez éloignés. Mickael s'arrêta et sortit un petit appareil qu'il plaçait déjà sur site, comme convenu. Cela ne prit pas longtemps. Mais alors qu'il se redressait, il fit apparaître une petite carte. Ce qu'il faisait lorsqu'il avait l'esprit occupé, jouant avec comme si de rien n'était. On aurait presque pu dire un magicien alors qu'il ne s'agissait là que d'une capacité qu'il avait appris à force de jouer au poker.
- - T'en penses quoi, toi ? T'es là pour protéger le matos, je suppose. T'as l'air jeune en tout cas, ça fait plaisir de voir de nouvelles tronches dans l'orga. Perso, j'm'occupe de la partie scientifique. Pas le taff le plus captivant du monde mais y'a besoin quoi.
Il mit un petit coup de pied dans le sac.
- - Pendant qu'on cause, on pourra installer ces trucs là autour de la zone.