Before Tomorrow Comes :: Entre les mondes :: Garganta


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Mar 18 Oct 2022 - 23:14 - Here we go

Début d’après midi, c’est l’heure à laquelle la Queen a donné rendez-vous à toute l’équipe. Comme promis, les Coins ont préparé tout ce dont ils auraient besoin et les cartons sont entreposés à côté du Spiritual Neon Gate. Eux ne viennent pas, ce n’est pas nécessaire et c’est pour cette raison que finalement Mitski ne fait pas partie du groupe. Parmi les quatre personnes qui l’accompagne, l’une, dernièrement recrutée, lui est inconnue. Recca salue tout le monde, et se présente à l'inconnue sous le nom de Recca, Queen of Clubs. Ainsi, tous connaissent son prénom désormais.

Fait étrange, cet air fatigué sur son visage, comme si elle n’avait pas assez dormi, particulièrement visible puisqu’elle n’a pas son masque habituel. Oubli ? Oubli volontaire ? Qui sait… Du reste, elle ne montre rien de ses émotions. A vrai dire, elle en a trop en elle pour que l’une ne soit vraiment dominante et s’exprime sur ses jolis traits. Du positif mélangé à du négatif, ça donne plus ou moins du neutre non ?

- Bonjour à tous, j’espère que vous êtes prêts et que vous n’avez rien oublié. Je vous remercie d’être là. Je passe en premier au cas où. Suivez-moi !

Pour sa part, dans les affaires qu'elle emporte, elle n'a pas oublié l'espèce de grosse radio fonctionnant aux ondes spirituelles. Son regard ambré se pose sur la grande arche qui leur sert de porte vers le monde creux. Et sans plus hésiter, si personne n’a quelque chose à ajouter qui ferait retarder le voyage, elle entre dans l’arche, son passage provoquant alors un flash lumineux.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Mer 19 Oct 2022 - 12:06 - Here we go

On l'avait convoqué et il était venu à l'heure. Ayant enfin le véritable nom de celle qui avait dit être Reina, même si très clairement cela avait été un simple surnom donné. Il était heureux de pouvoir enfin se dégourdir les jambes, d'autant qu'il n'y allait pas qu'avec des inconnus. La Jack était de sortie, autant dire qu'ils allaient s'amuser.

S'il avait pris la décision de s'y rendre seul, ce n'était pas sans raison. Il avait ainsi passé sa matinée à profiter des bras d'une femme rencontrée la veille, afin de s'alléger l'esprit. Entre autre. Le parfum de cette dernière était encore sur lui alors qu'il était arrivé sur place, le premier. Jouant avec ses cartes, il avait salué chacun des protagonistes, restant toutefois légèrement en retrait pour les observer.

Il ne s'était finalement activé qu'à l'approche de la Queen, se redressant, faisant passer sa carte fétiche d'une main à une autre avant de la faire disparaitre dans sa manche.

    - Allez, moins de blabla, plus d'action. De toute façon, si on a oublié un truc, c'est déjà trop tard hein.

Un petit clin d'oeil à l'assistance alors qu'il suivait les pas de la belle qui avait déjà disparu dans le portail. Près à partir à l'aventure. Il réajustait seulement ses nouveaux gants que la Jack avait amélioré pour lui.

Go go gooooooooooo !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Ten of Swords
Jeu 20 Oct 2022 - 21:13 - Here we go

Tu as manqué de temps, à ton plus grand désespoir. Malgré tous les rapports que tu as pu lire concernant cette radio capable de traverser les mondes, tu n’as pas réussi à la reproduire en si peu de temps, et ce, même si tu y as passé de nombreuses nuits. Sans doute trop en sachant que tu aurais dû être reposée pour le départ, mais bon, tu t’étais dit qu’il aurait été dommage de ne pas au moins essayer.

C’est donc avec cette ombre sous les yeux que tu arrives sur le lieu du rendez-vous, ton sourire permettant cependant de cacher un peu cette fatigue que tu accumules depuis déjà bien longtemps. Tu as troqué tes vêtements plus propres, plus appropriés pour le bureau, pour quelque chose de plus confortable, à savoir un pantalon de toile ainsi qu’un débardeur, avec un pull par-dessus, ignorant tout de la température qu’il allait faire de l’autre côté de ce portail. Une fois sur place, tu prends le temps de saluer votre petite équipe, non sans un regard plus appuyé sur Connor, presque l’air de dire que tu l’avais à l’oeil.

- Oh, ça va Mickael. Le ton léger malgré le soupir qui s’échappe de tes lèvres. - Ça ne coûte rien d’être prudent. Tu as toi-même un sac jeté sur ton épaule et une tablette à la main, prête déjà à prendre des notes sur ce que tu allais apercevoir de l’autre côté du portail. - Tu peux y aller Connor. Faisant ainsi un signe au gamin de passer, avant de tourner ton regard vers Miyu. - Je vais fermer la marche.

Tu dis ça en révisant une énième fois la liste qui apparaît à l’écran de ta tablette, vérifiant une fois de plus que tu n’as rien oublié. Angoissée ? Oui, tu l’es un peu.

Ce n’est pas tous les jours que tu traverses le Spiritual Neon Gate.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1284-hasegawa-emiko

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Serizawa Miyu

Données Spirituelles
Grade: Six of Cups
Jeu 20 Oct 2022 - 23:09 - Here we go

En prévision du grand départ vers le Hueco Mundo, j’avais pris avec moi quelques appareillages de mesure dans le courant des instructions que je tenais de ma supérieure. Du reste, je m’étais apprêtée comme d’accoutumée, de sorte à briller au milieu des pécores. Aux yeux d’autrui, je découvrais l’apparence d’une jeune femme à la silhouette fluette, les cheveux longs de jais qui descendaient jusqu’à mes cuisses comme des rideaux. J’étais habillée d’un costume blanc sur-mesure. Une broderie dans la poche avant de ma veste. Une cravate enserrant mon col soigneusement disposé. Pas un pli sur ma tenue qui devait coûter un bras.

Avoir la classe en n’importe quelles circonstances, ça pourrait être ma devise. Ainsi, j’espérais faire bonne impression auprès du reste de l’assemblée que je rencontrais pour la première fois. Une femme, un homme et un gamin. Avec ce groupe, je n’avais pas grand mal à identifier celle qui s’était trouvée à l’origine de ce projet. À ses traits, je devinais qu’elle s’était tuée à la tâche pour mettre en ordre les préparatifs devant améliorer nos chances d’atteindre de bons résultats. Possédais-je la plus infime empathie à son encontre ? Absolument pas. Tout au plus, jugeais-je intérieurement cette commandante qui se trouvait à montrer si facilement ses faiblesses.

Enfin, quand elle me demanda de me présenter, je n’y rechigna pas en prenant grand soin d’y mettre les formes. Après tout, s’il était une personne que je devais impressionner, c’était bien elle. M’en faire une alliée et aviser plus tard de son intérêt. Finirais-je par la jeter sous le train après avoir obtenu ce que je voulais ? C’était à voir. En attendant, je la regardais ouvrir la marche, me laissant avec le reste de l’équipée. Le second à s’avancer serait d’évidence un croupier si j’en jugeais les cartes avec lesquelles il s’amusait depuis que nous patientions sur place. Devais-je d’ailleurs vraiment le voir comme un croupier ou plutôt comme un magicien ? Peu importe, car d’évidence, c’était là un impatient sans doute peu regardant du détail. À jauger plus tard s’il était aussi fonce dedans qu’il en donnait l’air. Auquel cas, il ferait une bonne chair à canon.

Au tour de ma supérieure, je m’étais préparée à l’accompagner mais visiblement, elle préférait se poster à l’arrière. À son accoutrement, je vis en elle un aspect encore plus négligé que ce que je lui trouva le jour de notre rencontre. C’était donc ça, ma cheffe ? Seigneur… Mais bon, à présent, je n’étais pas sans savoir que malgré son absence de style, elle n’en demeurait pas moins compétente à sa façon.

– Bien, je passe devant.

Répondais-je sobrement à son signe de main. Pendant que l’autre ne sortait pas les yeux de son écran, je portais déjà toute mon attention devant moi. En effet, je nourrissais de grands espoirs dans cette expédition.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t557-serizawa-miyu

Serizawa Miyu

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Ven 21 Oct 2022 - 0:54 - Here we go

Il avait rendu visite à sa mère à l'hôpital la veille du grand départ. Aujourd'hui, il changeait de monde. Littéralement. La Queen leur avait donné rendez-vous, et il ne connaissait pas encore toutes les têtes de l'expédition. C'est donc tout naturellement qu'il fut une des premières personnes à arriver. Sa Queen, la dénommée Recca, s'affichait désormais au grand jour, et le garçon n'était pas de sa position à son égard. Que ressentait-elle actuellement ? Impossible à savoir, mais selon lui, elle avait un peu la tête que lui faisait la veille d'un contrôle.

Puis il y avait Hanae, la scientifique qu'il avait rencontré lors de l'exposition de la SuperBox. Quelle magnifique console soit-dit en passant, promesse d'avenir, notre porteur de clé attendait sa sortie officielle avec impatience. Et puis... Hanae ? Mais que faisait-elle ici ?!

⚊ Hanae, t'es aussi de l'Ultima Necat ?!!

Un monde venait de se briser, alors que notre héros bondissait face à la jeune femme, visage teint de surprise. Au-delà de ça, plusieurs têtes qu'il ne connaissait pas. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il était le cadet. Heureusement qu'il avait tout prévu au niveau scolaire. Il ne savait pas trop ce qui allait l'attendre au Hueco Mundo, mais il devait faire en sorte de faire honneur aux Coins, surtout qu'il devait encore faire ses preuves. Hanae avait l'air de douter de lui, chose assez compréhensible en réalité. D'un petit rire, il entendit l'annonce de départ, et se posta en première ligne, enfin derrière la Queen.

⚊ J'ai pas pris de casse-croûte, j'espère que y a des snacks de l'autre côté, héhé !

Qu'importe le nombre et les personnalités d'un groupe de personnes. Il fallait toujours un rigolo.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum