Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Seireitei :: Quartiers Militaires


Tomoe Nozomi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 9e Division
Sam 15 Oct 2022 - 17:17 - Force your way

Même place, des mois plus tard.
Une nouvelle fois, Nozomi avait convoqué la jeune Mayuri au sein du Tōshi no Budōkan, la vaste salle d’entraînement au sein des quartiers de la Neuvième Division. Pas d’extravagance dans le décor, celui-ci reproduisant en tout point un dojo des plus classiques. En un sens, cela collait à l’intention voulue. C’était dans un tel lieu que la toute jeune diplômée avait gagné le droit de porter la plaque symbolisant le rang qui était toujours le sien ce jour.
Lors de cette entrevue, il fallait avouer que celle-ci avait été impressionnante, autant par ses capacités que par sa motivation. Ce qui lui avait valu l’approbation de la Capitaine afin de la seconder, comme cela avait été recommandé.

La noble avait cependant été claire sur un point. Ce ne serait que le début d’une mission de tous les jours consistant à prouver qu’elle était digne de ce rôle. En vérité, elle-même s’imposait une épreuve similaire. Ne jamais se reposer sur ses lauriers et toujours considérer que meilleur pouvait prendre sa place.
Il ne s’agissait certes pas de la Onzième Division, les duels à mort pour cette place n’étaient pas la norme. Les pertes de grade afin de laisser la place à un Capitaine plus compétent n’étaient pas non plus une chose qu’elle avait pu observer. Pourtant, elle préférait considérer que cela pouvait arriver.

Il paraissait donc normal d’appliquer la même logique à celle qui la secondait.
Tel était le but de ce jour. Une véritable mise à l’épreuve sous forme d’entraînement. Du moins, c’était le but qu’elle connaissait. La concernée, de son côté, avait juste eu l’information concernant ledit entraînement. La brune n’était guère habituée à se mêler à ses hommes pour les exercices. Elle laissait aux sièges le soin de surveiller que cela soit fait dans les règles. Après tout, il ne fallait pas oublier qu’au sein du Gotei 13, tous étaient des soldats et qu’ils devaient se tenir prêts à toute éventualité.
Il arrivait cependant que la plus haute gradée de la Justice convoque spécialement un membre. Ce n’était pas fréquent et, généralement, cela n’augurait rien de bon pour le concerné, qui bien souvent avait quelque chose à se reprocher.

Dans le cas présent, elle avait bien insisté en adressant le message. Il ne s’agissait pas de cela. Car, à dire vrai, Mayuri s’était montrée à la hauteur de son grade. Nul retrait de responsabilité n’était à envisager en vérité. Mais il était nécessaire, pour l’une comme pour l’autre, de savoir ce que chacune était capable de faire en situation.
Ainsi, première arrivée dans la pièce, elle attendit que la conviée ne se présente à son tour. Pas de méditation cette fois. Pas d’échauffement auquel sa seconde n’aurait pas le droit.
Il fallait juste espérer que nul retard n’advienne.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t252-tomoe-nozomi

Tomoe Nozomi

Revenir en haut Aller en bas


Shiro Mayuri

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine de la 9e Division
Jeu 20 Oct 2022 - 17:00 - Force your way

Souvenirs, souvenirs. Bien qu'il ne s'agissait pas vraiment de nostalgie, cette journée lui rappelait étrangement celle qu'elle avait vécue quelques mois auparavant. Ne sachant pas réellement pourquoi, elle avait été convoquée à l'époque par sa future Capitaine. Pensant qu'il s'agissait probablement d'une simple rencontre afin de faire connaissance avec celle qui la guiderait une fois le poste officialisé. Mais en réalité, il s'agissait alors d'une sorte de mise à l'épreuve. D'une rencontre visant à la juger et identifier, pour la Capitaine Tomoe, si la jeune demoiselle allait gagner le droit de l'épauler dans les tâches de la Neuvième Division ou si elle en serait jugée indigne. Un moment pas forcément agréable mais par lequel elle n'avait pas eu le choix de passer.

Quelques mois plus tard, la situation était toute différente. Aucune anicroche avec la Capitaine ne lui venait en tête. Aucun grand moment de joie ou de complicité non plus à vrai dire. Mais il n'y avait donc aucune raison que cette rencontre se fasse pour une mauvaise raison. Et pourtant, Mayuri ne pouvait s'empêcher de se poser quelques questions.

Réfléchis Mayuri, tu n'as fait aucune bêtise ces dernières semaines? Ni été trop directe avec la mauvaise personne? Hmmmm... Non, aucun souvenir! Donc il doit vraiment s'agir d'un simple entrainement! Pas besoin de stresser. Si ce n'est sur le fait que, connaissant la Capitaine, elle ne va pas m'épargner. Il faut que je sois prête à tout. C'est là que cela m'aiderait d'avoir un Shinjiro sous la main... Mais il va falloir faire sans et cela me donnera une autre histoire à lui raconter. Et puis, je vais peut-être pouvoir en profiter...

Un léger sourire sur les lèvres alors qu'une idée venait de germer dans sa tête. Evidemment, cette idée était parfaite! Puisqu'elle n'avait effectivement aucun moment de complicité avec sa Capitaine et que celle-ci n'en avait probablement avec aucun membre de la Division, il était temps de remédier à cette situation. Et l'évènement d'aujourd'hui se prêtait totalement à une telle organisation. Après tout, n'était-ce pas ce qu'elle s'était promis depuis le début?

Ainsi, pleine de motivation et d'engouement, la jeune Shinigami pénétra le Dojo où le rendez-vous était organisé. Pile à l'heure pour éviter tout reproche de sa Capitaine. Car en dépit de leur bonne entente, elle n'oubliait pas la raison pour laquelle elle souhaitait apporter son aide à cette dernière. Cette couche de glace ne se briserait pas toute seule et il fallait même éviter de l'endurcir davantage en brisant d'office une des règles de l'étiquette. Sans attendre, elle se dirigea donc auprès de sa Capitaine avant de s'incliner respectueusement

Capitaine Tomoe, je suis venue comme vous me l'avez demandé. Et je suis plus qu'heureuse d'avoir l'opportunité de m'entrainer avec vous aujourd'hui! Avez-vous déjà une idée de l'entrainement que vous souhaitez effectuer?

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t349-shiro-mayuri

Shiro Mayuri

Revenir en haut Aller en bas


Tomoe Nozomi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 9e Division
Jeu 20 Oct 2022 - 21:09 - Force your way

Sans surprise, la Capitaine n’eut pas à attendre bien longtemps. Preuve de sérieux ? Réel intérêt envers l’exercice du jour ? Possiblement un mélange des deux. Seul le résultat parlait pour le moment, et sa partenaire du jour était face à elle, ne perdant pas de temps à l’interroger sur la nature de cette invitation.
Ou du moins sur son déroulé. La distance qu’elle conservait avec sa propre division avait forcément ce genre d’interrogation comme suite. N’étant pas habituée à un tel exercice, elle ne pouvait que se poser des questions. Chez d’autres, possiblement un peu de stress certainement. Après tout, la rareté de la chose devait induire encore un peu plus de pression.

Etrangement, elle serait étonnée que cela soit en effet le cas ici. La curiosité qui habitait sa seconde devait certainement vaincre toute appréhension. Il n’était même pas impossible qu’en vérité, elle n’ait pas réellement pris conscience de ce qui l’attendait.
Peut-être s’attendait-elle à des exercices, à des choses bien encadrées ?
Eventuellement, elle espérait un échauffement, une occasion de se mettre en condition avant de passer à plus sérieux.
L’une comme l’autre, ces hypothèses seraient mal connaître sa supérieure. Et serait également avoir un bien mauvais souvenir de la fois précédente.

    >> Et bien, il s’agit d’un sentiment partagé je dois dire. Tu avais fait une bonne impression ce jour-là. Mais… Il ne s’agissait que d’une simple démonstration, même si elle t’a permis de porter ce brassard.
Sa maîtrise du Kidō était sans aucun doute ce qui avait achevé de convaincre la Capitaine, avec sa forte motivation. Des compétences qui restaient notables et qui avaient été capables de convaincre la noble sur les raisons de cette recommandation.
Depuis, nulle déception en effet. Mais nulle occasion non plus de véritablement approfondir ce sujet. Mieux appréhender en quoi la jeune fille était au final véritablement digne d’être un soldat occupant un tel rang.
Les démonstrations étaient parlantes, mais rien ne valait une situation réelle. Evidemment, il n’était pas possible de reproduire les enjeux propres à un véritable combat. Mais elle pouvait tenter d’en reproduire les circonstances.

    >> Et, j’ai mieux qu’une simple idée, je sais déjà exactement comment le présenter. La dernière fois, j’ai simplement cherché à te faire passer à l’offensive. Maintenant, voyons voir ce que cela donne en te poussant dans tes derniers retranchements… Elève-toi au-dessus de monde, Narukami.
Avant sa dernière phrase, la Capitaine dégaina son arme, la plaçant devant son visage, pointe vers le sol. Puis ces mots, seule annonce du début des hostilités. La lame disparue, remplacée par un anneau d’électricité dans son dos. Puis quelques éclairs se concentrant en une sphère au niveau de son corps, qu’elle empoigna de la main droite et, comme si elle dégainait une arme, un katana se forma entre ses mains.
Ce dernier, prenant pendant quelques instants la forme d’un sabre finement ouvragé à la lame violette, devint rapidement comme fait uniquement d’électricité concentrée entre la main de sa porteuse. Elle avait la chance d’avoir un Shikai présentant une forme non létale, il serait idiot de ne pas l’exploiter dans un entraînement.

    >> Le but est simple. Voir ce dont tu es capable avant d’être à bout de force.
Puis une charge de la part de Capitaine afin d’arriver à hauteur de sa seconde. Pas véritablement d’attente afin de voir si elle était prête. Le court instant nécessaire à la libération du Shikai était tout ce qu’elle offrait. Car déjà elle portait un coup de taille, ne cherchant nullement à contrôler le coup afin de le rendre non mortel, comme en entraînement classique. Il était possible de croire, pendant un instant, qu’elle cherchait véritablement à la trancher en deux. Pourtant, en cas de réussite, nulle blessure physique, mais la sensation de voir son Reiryoku comme être consommé par la foudre.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t252-tomoe-nozomi

Tomoe Nozomi

Revenir en haut Aller en bas


Shiro Mayuri

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine de la 9e Division
Ven 21 Oct 2022 - 10:35 - Force your way

Devant le premier commentaire de sa Capitaine, Mayuri avait laissé apparaitre un sourire sincère sur son visage. Même si ses paroles conservaient une part de solennité - ou devrait elle dire de noblesse - le fait que sa Capitaine partage ses sentiments quant à cette rencontre ne pouvait que la rendre encore plus enjouée. Ainsi, devant la mention de son brassard, elle se sentit obligée dé répondre par quelques mots. Simples mais reflétant parfaitement sa pensée.

Et je suis fière de pouvoir le porter, à vos côtés, au sein de la Neuvième Division.

Pourtant, au delà du compliment qu'elle venait de recevoir de sa supérieure, se cachait un sous-entendu clair quant à la suite de cet entrainement. La première fois n'était qu'une démonstration. Aujourd'hui, il faudrait aller nettement plus loin dans l'étalage de ses capacités. Et comme prévu, si le moment allait se montrer très enrichissant, elle allait probablement devoir serrer les dents pendant les prochaines minutes. Mais le jeu en valait la chandelle. Il allait falloir elle-aussi qu'elle parvienne à pousser sa Capitaine dans ses retranchements si elle souhaitait découvrir l'étendue de ses capacités.

S'attendant ainsi à un nouvel affrontement plus poussé avec Nozomi, elle n'avait néanmoins pas anticipé que le combat débuterait aussi rapidement. Sans nulle forme de préparation. Il lui fallut d'ailleurs quelques instants pour réagir et comprendre lorsqu'elle aperçut le Zanpakutō de sa Capitaine s'éveiller face aux quelques mots qu'elle venait de prononcer.

Magnifique...

Un simple mot prononcé par la jeune demoiselle, presque ébahie devant la beauté de ce qui lui faisait face. Pendant une fraction de seconde, plusieurs idées de Kidō traversèrent son esprit afin de se protéger de la charge qui l'attendait mais son corps ne bougea pas. Non, sa curiosité prenait le dessus et elle souhaitait avant toute chose pouvoir observer le Shikai de sa Capitaine de plus près. Les yeux emplis d'étincelles, elle réagit bien trop tard pour pouvoir éviter l'attaque, s'étant préparée mentalement à endurer la douleur engendrée. Un coût bien maigre compte tenu de ce qu'elle pouvait admirer de si près.

Alors que la lame s'abattait sur elle, elle bondit rapidement en arrière pour tenter d'en limiter vainement la gravité. Mais contre toute attente, aucune douleur ressentie dans son corps, témoignage qu'aucune blessure physique ne lui avait été infligée. Même si, en se concentrant un instant, elle pouvait ressentir qu'une partie de ses forces venait de lui être aspirée. Ainsi, tel était le pouvoir de sa Capitaine. Elle ne cherchait pas forcément à la blesser mais bien à l'épuiser. Elle ne se laisserait pas faire.

Pardonnez la lenteur de ma réaction Capitaine Tomoe, cela ne se reproduira pas. J'avais besoin de voir de plus près votre arme, c'est maintenant chose faite. Mais je n'ai pas oublié vos paroles de la dernière fois et je sais que je ne dois pas minimiser mes efforts face à vous. Je vais donc tout donner pour vous prouver ma valeur et vous pousser dans vos retranchements. Libère moi de l'ennui, Taikutsu suraisā.

Ayant dégainé à son tour son Zanpakutō, celui-ci changea rapidement de forme alors qu'elle venait de prononcer ces mots et de l'élever au dessus d'elle. Prenant la forme d'une fine lame noire, au pommeau arrondi, telle l'aiguille d'une horloge pointant vers le Zénith.

A mon tour de vous faire découvrir mes compétences.
Un léger sourire sur le visage, elle ajouta rapidement Je me permets de vous proposer un petit défi Capitaine Tomoe, pour pimenter cet entrainement, si vous êtes d'accord. Si je parviens à gagner cet affrontement, j'aimerais que vous veniez partager un repas avec moi-même et l'ensemble de la Neuvième Division. Qu'en pensez-vous?

Un petit challenge qui lui permettait à la fois de faire comprendre à la Capitaine qu'elle ne partait pas dans l'idée de perdre cet affrontement mais bel et bien qu'elle allait tout donner. Mais qui lui permettait aussi de tenter de rapprocher la Capitaine de sa Division. Laissant quelques instants à son adversaire pour réfléchir à sa proposition, elle commença à faire tourner lentement sa lame en un cercle reproduisant la course du temps avant de bondir dans la direction de Nozomi pour effleurer son bras de la pointe de l'aiguille, puis de bondir à nouveau sur le côté. Tout comme la Capitaine l'avait fait, nulle blessure si son attaque parvenait à faire effet. Mais de quoi limiter ses capacités combattives à n'en point douter. Quel Shikai bien ennuyeux elle possédait.

Ayant un objectif précis en tête, ne pouvant donc pas laisser de répit à Nozomi sous peine de la décevoir, elle enchaina alors rapidement, pointant sa lame en direction de la Capitaine

Hadō numéro 32, Ōkasen.

Nulle incantation comme à son habitude alors que la lame se chargeait déjà d'énergie jaune, déchargeant un rayon de lumière en direction de son adversaire. Si elle avait déjà pu observer cette attaque par le passé, la Capitaine ne manquerait pas de percevoir que celle de la demoiselle était légèrement plus aboutie que le Kidō dans sa version initiale.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t349-shiro-mayuri

Shiro Mayuri

Revenir en haut Aller en bas


Tomoe Nozomi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 9e Division
Ven 21 Oct 2022 - 20:21 - Force your way

Savoir toujours être sur ses gardes était un principal fondamental pour un combattant. Même dans l’endroit semblant le plus sûr, il fallait s’attendre à ce qu’une attaque ne survienne. Forcément, s’émerveiller devant ce que présentait ce qu’il fallait considérer comme son adversaire était une erreur. Erreur dont le prix pouvait facilement être bien élevé.
Le mouvement en arrière fut trop tardif et un coup plus létal aurait pu avoir de plus lourdes conséquences. Heureusement, il ne s’agissait là que de l’affaiblir, littéralement drainer ses forces. Pas de larges entailles, laissant couler le sang à flot.
Le style de combat de la Capitaine était des plus pratique pour ne pas nécessiter l’intervention de la Quatrième Division au moindre entraînement.

Puis des paroles. Nous avions déjà pu nous en rendre compte par le passé, cela ne faisait qu’être renforcé. Cette Vice-Capitaine était bavarde. Trop à notre goût. Heureusement, notre hôte avait plus de patience. Dans le cas contraire, elle aurait fait en sorte que notre lame ne vienne faire taire les mots de la jeune fille.
Le rythme se devait d’être accéléré à nos yeux, mais à son tour elle libérait la forme de son arme, d’une grande simplicité par rapport à notre apparence. Cela ne voulait pas dire que les capacités n’étaient pas présentes, mais il s’agissait simplement d’un témoignage des origines plus modestes à nos yeux.
Rapidement, s’interroger sur l’arme de cette gamine n’était plus le principal, la suite de ses paroles se révélant pour le moins inattendue.


    >> Il faut une véritable confiance en ses capacités pour proposer un pari sur l’issue, et donc envisager une victoire…
Cela, elle ne l’avait réellement pas prévu. Que la Vice-Capitaine ajoute un challenge à cet entraînement. Vaincre une Capitaine n’était pas chose aisée. Du moins en combat réel. Ce n’était nullement le cas en ce jour. Il s’agissait d’un entraînement avec sa subordonnée. Y aller de toutes ses forces n’avait jamais été envisagé.
Mais si elle souhaitait pousser sa supérieure dans ses retranchements, cette dernière allait faire en sorte de ne pas forcément lui faciliter la tâche. Ce duel serait véritablement une course contre la montre pour Mayuri.
Le chronomètre ? Ses propres forces, tout simplement.

L’action redémarra. De façon surprenante, l’experte en Kidō s’approcha. Nozomi s’attendait pour à ce qu’elle doive constamment briser la distance. L’attaque fut la portée de la pointe du Zanpakutō, mais nulle blessure. A la place, elle sentit le Reiryoku adverse s’insinuer en elle, comme voulant entamer son esprit combatif.
La réaction fut immédiate. Puisant dans ses forces, Nozomi l’intensifia en un instant, contrat sans mal la tentative de saper sa volonté. Juste à temps pour se préparer à l’action suivante.
A première vue, nul mouvement de la part de la noble. Pourtant, le faisceau généré par le Kidō n’eut certainement pas le résultat escompté. Au lieu de blessure notable, il était possible de simplement sa tenue abîmée, et une peau éraflée, mais bien loin d’être véritablement blessée.
Cependant, elle n’était pas restée sur place. Deux mouvements rapides. Un pour s’écarter de la trajectoire, un pour revenir à sa place, le tout dans le but de donner l’impression de ne pas avoir bougé pour un œil pas assez attentif.

    >> Que de belles paroles pour un tel résultat. Mais bon, je ne vais pas refuser un défi que je n’imagine pas un seul instant perdre. Surtout que je n’ai pas prévu de te faciliter la tâche.
Remontant son sabre, la Capitaine se positionna de nouveau en posture offensif. Puis, malgré la distance, un coup semblant dans le vite. Coup dont le but n’était pas de toucher avec sa lame, mais de générer un éclair droit vers sa cible. Et surtout vecteur d’un fragment de son anneau qui vint ensuite se placer autour de sa cible, venant perturber la moindre tentative d’action afin de la rendre plus difficile.
Immédiatement après, l’épéiste revint à une portée qu’elle appréciait bien plus, le corps à corps, tentant une nouvelle fois de frapper d’un unique coup précis, tranchant directement les forces de la Vice-Capitaine.
Si elle souhaitait gagner, encore fallait-il qu’elle parvienne à rester suffisamment longtemps debout.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t252-tomoe-nozomi

Tomoe Nozomi

Revenir en haut Aller en bas


Shiro Mayuri

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine de la 9e Division
Sam 22 Oct 2022 - 11:51 - Force your way

Comme elle s'en était doutée, l'effet de son Zanpakutō n'avait pas été suffisant pour bloquer la volonté de combattre de la Capitaine. En même temps, ce résultat était-il réellement surprenant face à celle qui était parvenue à se libérer avant tant d'aisance de son Bakudō le plus puissant? Non, il ne s'agissait probablement là que d'une simple épine dans son pied, rien de plus. Qu'à cela ne tienne, si une petite épine ne vous tuait pas, elle pouvait parfois se montrer suffisamment enquiquinante pour vous faire stopper votre marche. Ainsi serait son rôle!

Son attaque elle non plus n'avait pas eu l'effet escompté puisque la Capitaine était parvenue sans le moindre mal à l'esquiver d'un mouvement rapide. Et même si, dans un sens, elle se voyait rassurée de ne pas avoir réellement blessé Nozomi, elle allait quand même devoir passer à la vitesse supérieure si elle souhaitait gagner le pari qu'elle avait lancé. Parce que oui, la Capitaine avait bel et bien relevé son défi! Et devant son accord, la demoiselle ne put cacher son engouement

Super! Je dois tout donner alors! Je sais que vous êtes très forte, bien plus forte que moi. Mais si on commence un combat, je pense qu'il faut toujours avoir en tête l'idée de le remporter. Même si cela semble compliqué. Et ce serait vous manquer de respect que me battre sans volonté de gagner.


Elle savait que ses chances étaient maigres, il était vrai. Mais tant que le combat n'était pas terminé, elle conservait l'espoir de gagner. Leur affrontement venait seulement de débuter, tout était encore possible. Tout. Même des évènements extérieurs d'ailleurs. Imaginons que la Capitaine ait oublié un rendez-vous important, elle serait alors obligée d'abandonner et elle aurait ainsi gagné, par exemple. TOUT était possible. Mais le mieux était encore de compter sur ses propres forces que sur l'extérieur.

Lorsque l'éclair jaillit depuis Nozomi dans sa direction, la demoiselle s'écarta de la trajectoire d'un déplacement rapide sur le côté. Vu le style de ces attaques, il y avait fort à parier que son objectif soit à nouveau de saper ses forces. Et elle devait en conserver si elle souhaitait poursuivre le combat. Néanmoins, malgré cette esquive, Mayuri plissa les yeux en percevant l'anneau qui venait d'apparaitre autour d'elle. Sans le moindre doute, elle sentait que cet anneau perturbait l'utilisation de son énergie. Habile comme pouvoir. Il faudrait qu'elle trouve, après ce combat, des solutions pour contrer ce genre de techniques. Mais pour le moment...

Une nouvelle charge de la Capitaine et la jeune Shinigami reconnut la même attaque qu'elle avait subie précédemment. Elle pouvait se permettre de perdre une nouvelle part de son énergie. Endurer et résister, la seule solution si elle voulait avoir une chance de vaincre son adversaire. Esquiver n'était pas une solution si elle voulait pouvoir contre attaquer. Ainsi, alors que la lame de foudre la transperçait de nouveau, Mayuri serra les dents devant l'énergie qui s'échappait de son corps avant de tendre une main face la Capitaine qui était juste devant elle.

A chaque rencontre, je comprends un peu plus pourquoi vous êtes la Capitaine de la Neuvième Division. Mais je ne compte pas m'écrouler si facilement. Bakudō numéro 45, Hakufuku.

Profitant de la confusion liée à cette technique de haut niveau, même s'il était probable que celle-ci ne durerait pas longtemps, la Vice Capitaine s'écarta de quelques mètres afin de reprendre une distance plus acceptable pour son style de combat. Comme précédemment, tentant de profiter de la distraction de sa première technique, elle enchaina rapidement

Comme promis, je dois tout donner pour gagner le défi. Hadō numéro 54, Haien.

Finissant sa phrase, le rayon d'énergie spirituelle prenait déjà la direction de sa cible. A nouveau, légèrement plus puissant que celui que l'on pouvait apercevoir d'ordinaire. Car même si Mayuri avait des remords à utiliser l'ensemble de sa puissance sur sa Capitaine, elle savait que se retenir ne lui attirerait que des reproches ou du mépris. Ainsi, alors que le rayon n'était même encore terminé, elle décrochait déjà un des rubans de ses cheveux pour le laisser s'envoler dans le ciel et se séparer en une multitude de rubans de feu. Tous fonçant dans la direction de la Capitaine dans des trajectoires étranges, nombreux étant ceux qui se heurtaient entre eux en chemin.

Ribon no odori. Dommage, leur trajectoire était trop erratique cette fois... Probablement à cause de cet anneau qui aspire mon énergie...

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t349-shiro-mayuri

Shiro Mayuri

Revenir en haut Aller en bas


Tomoe Nozomi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 9e Division
Sam 22 Oct 2022 - 18:25 - Force your way

Si la volonté de combattre de la Capitaine était importante, il semblait que celle de gagner le soit tout autant chez son opposante. Il fallait simplement espérer que sa seule motivation ne soit pas ce défi, car il serait bien triste qu’il faille une possible récompense pour qu’une véritable implication dans l’entraînement naisse en elle. Ce n’était clairement pas ce qu’elle attendait de ses hommes.
Au moins, sa réaction fut plus à la hauteur de l’attente. Similaire à la précédente dans la forme, pas dans l’intensité. Nul recours au pouvoir de son Zanpakutō cette fois, elle s’en référa purement et simplement à sa spécialité.
Le Kidō.

Pas d’incantation, mais des noms. Bien qu’elle ne les maîtrisait pas elle-même, n’ayant guère dépassé les bases du domaine, elle savait les reconnaître. Avant même d’être réellement perturbée par l’illusion, sa réaction fut immédiate. Dans toute sa majesté, la Capitaine laissa son Reiatsu déferler, l’intensifiant pendant un bref instant.
Il n’y avait pas de réel but, tout comme il n’était pas dirigé vers sa seconde. Elle le laissa simplement s’écouler autour d’elle, empêchant les effets déstabilisants du sortilège lancé. Du moins dans son but premier. Car, si on effet initial ne fonctionna pas comme escompté, il fut une parfaite diversion.

Pas de défense de la part de la Tomoe cette fois. Un premier impact, celui du Haien. Un sort rapide qu’elle n’eut pas l’occasion d’esquiver. Ses conséquences furent bien plus visibles que précédemment, allant de la tenue plus nettement abîmée, à de réelles blessures. Suivi d’une action dont elle avait déjà pu être témoin la dernière fois.
Dans des mouvements imprévisibles, y compris pour celle les ayant générés, les rubans retombèrent, nombreux sans l’atteindre, quelques-uns parvenant à leur but, laissant un peu plus de traces de brûlure. S’il fallait s’en tenir au visuel, un œil extérieur pourrait affirmer que la Capitaine était en train de totalement se faire dominer.
En vérité, c’était forcément plus complexe que cela.

    >> C’est déjà mieux en effet. Mais cela manque quand même encore un peu de véritable envie. A ce rythme-là, jamais tu ne parviendras à me faire mettre genou à terre avant d’être d’être à bout de force. A moins que tu ne tiennes pas réellement à ce repas…
Rappeler le défi, la forcer à réagir. Son style n’était pas des plus offensif, cela elle n’en avait jamais douté. Plus encore, la concernée l’avait elle-même indiqué lors de leur entretien passé. Ainsi, le but de cet exercice était également cela.
La pousser à être plus incisive dans ses actes, prouver qu’elle possédait une réelle volonté, et surtout capacité, à détruire son adversaire si les circonstances l’exigeaient, et non simplement le gêner.

    >> Peut-être que si à mon tour je passe à la vitesse supérieure cela t’inspirera…
Quelques pas, lents, pour commencer, puis elle s’élança. Pendant un instant, il était possible de croire que son action était similaire à la précédente, un simple coup tout ce qu’il y avait de plus basique. Simplement, cette fois, elle ne s’arrêta pas devant elle, mais la dépassa. Et, alors qu’une seule frappe semblait avoir été portée, neuf entailles électriques furent visibles pendant un instant, avant d’exploser d’un coup dans une colonne foudroyante semblant monter vers les cieux.
Une action déjà plus notable qu’un simple tranchant, à voir si le résultat allait être celui escompté.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t252-tomoe-nozomi

Tomoe Nozomi

Revenir en haut Aller en bas


Shiro Mayuri

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine de la 9e Division
Dim 23 Oct 2022 - 0:25 - Force your way

Son attaque était finalement parvenue à toucher sa cible. Comme à son habitude, la Capitaine Tomoe avait réussi à se défaire de son immobilisation sans le moindre effort. Elle n'était clairement pas l'adversaire la plus adaptée pour son style de combat, elle qui avait pour philosophie de capturer ses cibles sans les blesser si possible. Mais au moins, cela la poussait au delà de ses habitudes et la forçait à déployer la totalité de ses compétences. Un véritable entrainement comme elle en faisait rarement.

Car en dépit de la libération presque instantanée de sa Capitaine, la rapidité de son enchainement avait payé et cette dernière n'avait visiblement pas eu le temps d'esquiver les flammes qui avaient fusé dans sa direction. Son Kidō avait frappé de plein fouet, tout autant que les quelques rubans de flammes qui étaient demeurés intacts. Et si l'idée de savoir que sa Capitaine était blessée à cause d'elle ne lui plaisait guère, elle ne devait pas se poser de question. Elle devait aller jusqu'au bout de cet entrainement.

Aux propos de sa Capitaine pour la féliciter à moitié mais aussi la relancer sur son défi, la jeune Shinigami répondit simplement

Ne vous inquiétez pas pour moi Capitaine Tomoe, je ne suis pas encore à bout de forces. J'ai encore de quoi me défendre. Mais je vous remercie pour cet entrainement, cela faisait longtemps que je n'avais pas puisé autant dans mes ressources.

Un sourire sur le visage, elle observait sa Capitaine, notant la dernière pique qu'elle avait lancée. Oui, elle tenait au repas qu'elle avait proposé. Pas seulement pour elle mais aussi pour la Capitaine, et pour la Division. Alors elle devait se battre jusqu'au bout. Ainsi, lorsque Nozomi parla de passer à la vitesse supérieure, la Vice Capitaine ne se fit pas prier et s'activa instantanément.

Tsuzuri Raiden Shiro.

Quelques mots murmurés rapidement et déjà un fin ruban électrique venait envelopper ses pieds pour l'aider à esquiver la prochaine attaque. De plusieurs mouvements rapides, visiblement accélérés par le Kidō qu'elle venait de lancer, elle fit de son mieux pour éviter l'attaque qui lui était portée, tout en préparant déjà un autre Kidō qui devrait l'aider à se protéger. Tendant ses deux mains devant elle, elle prononçant simplement

Kidō numéro 39, Enkōsen.


Une sorte de bouclier de Reiatsu se manifesta alors devant elle, au coeur de ses mains, la protégeant des entailles qui la frappaient et lui donnant les quelques secondes nécessaires pour s'écarter de l'explosion et de la colonne foudroyante montant vers les cieux. Ce n'était pas passé loin mais elle était parvenue à se protéger de cette nouvelle attaque. Mais l'heure n'était à l'auto-congratulation. Car même si la fatigue commençait déjà à se faire sentir, elle devait agir avant que sa Capitaine ne puisse se préparer.

D'un geste rapide, elle se retourna vers Nozomi, déjà prête à prononcer son Hadō suivant. Aucune surprise cette fois puisqu'il s'agissait du même qu'elle avait déjà utilisé quelques secondes plus tôt.

Hadō numéro 54, Haien.

Sauf que cette fois, la surprise ne venait pas du Kidō mais bel et bien de ce qui l'accompagnait. A peine le rayon violacé était-il parti que la demoiselle bondissait en direction de la Capitaine, son Zanpakutō à la main. Comme un peu plus tôt, elle visait son bras avec la pointe de son arme dans l'espoir à nouveau de limiter la combattivité de la Capitaine de par l'effet pervers de son arme. Mais pas seulement... Car cette fois, elle avait prévu un petit cadeau supplémentaire. Alors que le ruban noir apparaissait à l'emplacement où l'arme avait porté, il s'étendit soudainement tout autour du bras de la Capitaine, aspirant une partie de son énergie. Rare étaient les fois où elle avait pu user de cette arcane. Mais il était temps que la Capitaine découvre elle-aussi la sensation de se faire aspirer son Reiryoku.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t349-shiro-mayuri

Shiro Mayuri

Revenir en haut Aller en bas


Tomoe Nozomi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 9e Division
Dim 23 Oct 2022 - 9:00 - Force your way

Le Musō no Hitotachi était certainement la technique la plus élaborée dans l’arsenal de la Capitaine, si on excluait son Bankai forcément. Elle avait pour habitude de véritablement se reposer dessus dans ses affrontements et il était bien rare que son opposant se sorte intact d’un tel assaut, nombreux étant les façons de faire mouche avec.
Donc, elle fut en effet surprise de constater que Mayuri parvint à ce qu’elle considérait être un petit exploit. Surprise certes, mais surtout satisfaite. Même si elle n’avait pas déployé toute sa force, voir que celle ayant pour rôle de l’épauler était capable de résister à ses assauts était des plus satisfaisant. Pendant un instant, elle s’imaginer à penser que leur duo pourrait être prometteur en cas d’affrontement.
Des ennemis vivants, mais totalement incapables de se battre. Une façon originale de venir à bout des opposants.

Pour l’heure, il était nécessaire de ne pas relâcher sa vigilance. Visiblement, la jeune fille était persuadée d’être encore capable de tenir, et elle allait certainement chercher à le démontrer. Allait-elle répondre au défi lancé et se montrer plus offensive ou bien continuerait-elle dans sa lancée ?
En vérité, et même si elle l’avait incité au contraire, Nozomi pensait qu’il était toujours bon de garder sa ligne de conduite. Il était rare qu’elle-même ne change la forme de son Shikai afin de passer à celle permettant d’exécuter une fois qu’elle avait opté pour la Taiho.
Il était nécessaire de savoir s’adapter à son adversaire, mais rarement efficace de changer totalement de tactique.

En parlant de garder sa stratégie, les attaques commençaient à se répéter, sans surprise. Même les plus grands experts du Kidō avaient généralement une meilleure maîtrise de certains sorts, il n’était donc pas étonnant de la voir de nouveau utiliser le Haien.
La vitesse de ce dernier était une arme majeure qu’elle ne pouvait que reconnaître, bien que celui-ci semblant un peu moins violent que le précédent. Chose dont elle se rendit compte à l’impact, ne cherchant pas un instant à l’esquiver. Elle était encore capable d’en encaisser plusieurs de la sorte, il serait donc idiot de chercher à s’en protéger.
Contrairement au coup suivant.

Elle ne réagit pas assez vite, se laissant une nouvelle fois atteindre par la pointe du sabre. Et de nouveau, elle sentit l’effet commencer à l’atteindre, bien qu’il réservait quelque chose en plus. Le ruban devint plus important, commençant à faire ce qu’elle-même maîtrisait en temps normal. Drainer son énergie.

    >> Retourner la stratégie adverse contre lui. Souvent une bonne idée.
Léger sourire satisfait, comme pouvait le faire un combattant reconnaissant la valeur de l’autre. Peut-être car l’entraînement était aussi intense, que ses propres forces n’étaient pas au plus haut non plus, mais son esprit combatif n’était pas aussi intense que la première fois qu’elle avait subi la technique, et donc pas suffisant pour contrer celle-ci.
Un léger désintérêt commença à se manifester, comme si malgré tout elle espérait toujours un peu plus de mordant de la part de la testée.

    >> Mais dommage, j’espérais te voir montrer un peu plus les crocs.
De nouveau elle se mit en posture. De nouveau elle frappa, peut-être avec un peu moins de conviction. Une première attaque, unique, comme un flash. Son opposante devait commencer à la connaître, mais elle aussi elle réservait une surprise. L’anneau électrique dans son dos changeant de forme, prenant celle d’un œil, rivé sur sa cible et cherchant à l’empêcher de fuir.
Impossible d’échapper au regard de la justice.

Puis le clou du spectacle. Une nouvelle fois elle effectua son arcane, un peu moins intensément. Et, là aussi, elle ne se contenta pas de l’effectuer de façon isolée. Alors que les entailles apparaissaient, elle-même prit de la hauteur, sautant au-dessus de son propre assaut.
Et surtout effectuant une frappe coordonnée. Alors que la colonne foudroyante montait vers le ciel, elle effectuait une frappe plongeante. Et, lorsque l’effet se dissipait, il était possible de la voir se tenir debout au milieu de ce qui fut sa technique.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t252-tomoe-nozomi

Tomoe Nozomi

Revenir en haut Aller en bas


Shiro Mayuri

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine de la 9e Division
Dim 23 Oct 2022 - 12:41 - Force your way

Si son attaque avait à nouveau fait mouche, c'était la réaction de la Capitaine qui faisait réellement plaisir à la jeune demoiselle. Voir ce léger sourire apparaitre sur le visage de Nozomi, l'entendre complimenter le choix qu'elle venait de faire. Plusieurs éléments qui déclenchaient une certaine fierté au sein de son être. Car si la victoire était bien entendu un objectif important, peut-être au fond d'elle recherchait elle davantage que cela. Peut-être était-ce aussi la reconnaissance de celle qui la dirigeait, la volonté de lui prouver qu'elle avait fait le bon choix en la choisissant.

Un instant, devant cette sensation, la demoiselle en vint même à se demander si, au final, son défi avait réellement été lancé pour rapprocher la Capitaine de sa Division et lui rendre service. Peut-être y avait-il là dedans aussi quelques pensées égoïstes et la volonté de se rapprocher de la Capitaine Tomoe. En faire une amie un jour et briser la barrière de la Noblesse qui les séparait indubitablement? Et pourquoi pas! Nouvel objectif en vue!

Mais déjà, les compliments laissaient place à une nouvelle pique quant à son manque de mordant. Effet de son Shikai qui propageait peut-être parfois un peu trop l'ennui ou volonté de la titiller? Difficile de la juger mais Mayuri répondit simplement.

Je fais de mon mieux mais je crains de ne pas être la combattante la plus offensive que vous puissiez affronter. J'entends vos conseils et j'essaierai de m'améliorer à l'avenir. Mais aujourd'hui, je vais me centrer sur ce en quoi je suis efficace si vous me le permettez.


Alors que la Capitaine se dirigea vers elle pour une nouvelle attaque, la Vice Capitaine ne se fit pas prier et, tentant de s'écarter du chemin de son adversaire, elle invoqua de nouveau le Bakudō qui l'avait protégée précédemment, le numéro 39 Enkōsen. Confiante quant à l'efficacité de cette technique. Probablement un peu trop d'ailleurs. Ainsi, alors qu'elle bloquait à nouveau avec ce bouclier de fortune les attaques de son adversaire, elle ne parvint à cacher sa surprise devant l'attaque plongeante de sa Capitaine, voyant sa garde totalement brisée.

Négligeante, elle l'avait été. Et déjà elle ressentait les effet de la charge de la Capitaine et son énergie qui s'échappait d'elle. La situation devenait critique et elle ressentait que bientôt son énergie lui ferait défaut. Sa prochaine attaque serait peut-être la dernière. Alors autant tenter un dernier coup d'éclat pour surprendre la Capitaine, même si la majeure partie de ses arcanes étaient maintenant dévoilées. Se retournant en direction de la Capitaine, elle murmura rapidement

Hadō numéro 1, Shō.


Une légère pression d'air dans le but de la repousser et déséquilibrer avant d'enchainer à nouveau sur le Kidō qu'elle avait utilisé précédemment. Le Hadō numéro 54 Haien. Le rayon d'énergie violacée fusant dans la direction de la Capitaine, elle hésita à user de nouveau de son Shikai mais préféra profiter de cette distraction pour se concentrer et invoquer un dernier Kidō. Pas question de saper une nouvelle fois la combattivité de la Capitaine, elle souhaitait que son esprit soit intact afin qu'elle reconnaisse ses efforts.

Bakudō numéro 9, Geki.

Un halo d'énergie rouge commença à envelopper la demoiselle avant que la même énergie ne fasse son apparition autour de la Capitaine. Il était peu probable que sa volonté soit suffisante pour la maintenir ainsi bien longtemps. Mais déjà le ruban sur son bras s'imprégnait de cette énergie pour s'activer de nouveau et aspirer une partie de l'énergie de Nozomi.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t349-shiro-mayuri

Shiro Mayuri

Revenir en haut Aller en bas


Tomoe Nozomi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 9e Division
Dim 23 Oct 2022 - 19:34 - Force your way

Cet entraînement touchait à sa fin. De nouveau l’assaut de la Capitaine n’avait pas eu l’effet escompté, mais le coup supplémentaire fut bien plus efficace. Si elle n’avait pas utilisé l’intégralité de ses forces, elle n’avait pas non ménagé sa partenaire du jour, la poussant réellement afin de révéler ses capacités.
Alors que l’étrange sensation survenue suite au contact de l’arme de cette dernière, il était maintenant évident aux yeux de la femme aux cheveux violacés que ce petit test avait été concluant.

Elle ne chercha même pas à se défendre de l’assaut suivant. Un enchaînement assez bien pensé, utilisant un faible Hadō afin de déstabiliser la cible avant d’user une nouvelle fois de celui qui devait être sa spécialité. Le Haien vint une nouvelle fois exploser sur la Capitaine, achevant un peu plus de creuser le fossé existant entre elles au niveau visuel. L’une semblait purement indemne, notablement blessée pour un entraînement.
Et l’identité de celle en plus mauvais état n’était pas celle qu’il était possible de penser. Pourtant, elle se tenait droite et fière tandis que l’un des plus faibles Bakudō fut utilisé sur elle et que le ruban précédemment posé ne se réactive. Cela lui importait peu.
Elle voyait déjà plus loin.
Elle voyait déjà comment conclure cet entraînement en apothéose.

    >> Je ne vais pas mentir, je pensais que tu poserais genou à terre plus tôt. Une telle démonstration de compétence de ta part mérite bien un cadeau non ? Plus intéressant que n’importe quel repas.
Un franc sourire s’afficha sur son visage, montrant la satisfaction qu’elle pensait de cet entraînement. Tendant le bras, elle pointa brièvement son sabre vers la jeune fille, avant que la forme de son arme ne se brise, redevenant une sphère d’énergie électrique qu’elle approcha de nouveau à hauteur de son cœur.
L’anneau dans son dos s’intensifia alors, devenant alors plus imposant tandis que l’aura de la Capitaine devenait de plus en plus intense.

    >> Admire la pleine incarnation d’une divinité. Ban-kai, Narukami no Mikoto.
Elle éleva à peine la voix, gardant un calme absolu. Certains hurlaient à pleins poumons en invoquant l’ultime forme de leur Zanpakutō, elle n’en éprouvant nul besoin. Le contraste entre les mots et l’énergie dégagée rendait le spectacle possiblement encore plus imposant.
Alors que l’anneau électrique dans son dos s’ouvrait, en deux pointes dirigées vers les cieux, la Shinigami s’élevait au-dessus du sol, deux mains d’énergie venant se placer sous elle. A sa droite, un bras géant tenant un katana d’une forme similaire au Shikai, mais aux dimensions en adéquation avec ce qui la portait. A sa gauche, trois bras, déjà moins imposants que l'autre. Du vajra tenu par l’un de ses membres supplémentaires, une vague d’énergie, normalement destinée à saper les forces de l’adversaire, mais venant ici briser l’entrave apposée sur elle.

    >> Il serait dommage de manifester l’ultime libération pour rien non ? Juste une dernière démonstration avant que cet entraînement ne touche à sa fin.
L’imposant bras armé se mit alors en position. Il était possible de croire qu’en raison de la taille ses mouvements seraient lourds, prévisibles. Pourtant, sans aucun mal il frappa, l’immense lame fauchant devant elle en direction de Mayuri, laissant sur son passage une vague électrique, possiblement encore plus dangereuse, qui explosa presque instantanément en une violente décharge.
Cependant, aussi impressionnant qu’il fût, ce Bankai était encore bien jeune en un sens. Le simple fait de l’utiliser alors qu’elle n’était pas au meilleur de sa forme était éprouvant pour elle.
L’une des deux mains sur lesquelles elle reposait s’élança malgré tout en direction de sa cible afin de l’empoigner, la restreindre, tandis que le reste de l’ultime manifestation du Zanpakutō commençait à se désagréger.
Bientôt il ne serait plus qu’un souvenir tandis que le chronomètre imposé dans cet entraînement démontrait qu’il n’était pas destiné qu’à une seule des deux combattantes.

Narukami no Mikoto:

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t252-tomoe-nozomi

Tomoe Nozomi

Revenir en haut Aller en bas


Shiro Mayuri

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine de la 9e Division
Dim 23 Oct 2022 - 22:36 - Force your way

Le combat touchait à sa fin, Mayuri en avait pleinement conscience. A nouveau, son attaque avait fait mouche et la Capitaine l'avait visiblement subie de plein fouet. Et malgré ses blessures, la Capitaine trônait toujours face à elle, fièrement. Comme si rien ne semblait capable de faire fléchir sa résolution. L'admiration pouvait clairement se lire sur le visage de la jeune demoiselle, qui, malgré la fatigue qui l’étreignait lentement, ne pouvait se résoudre à poser genou au sol.

Et ce n'étaient pas les paroles de la Capitaine qui allaient la faire changer d'avis. Bien au contraire, le compliment qu'elle venait de lui faire, le sourire sur son visage, tous ces éléments qui lui permettaient à elle-aussi d'afficher un sourire enjoué. Peut-être ne gagnerait elle pas ce combat. Mais si elle avait gagné le respect de la Capitaine Tomoe, alors elle était pleinement victorieuse.

La joie visible sur le visage de la Vice Capitaine se changea soudainement en curiosité alors que sa Capitaine parlait de lui offrir un cadeau. Et si la fatigue l'avait empêchée de comprendre directement à quoi faisait référence Nozomi, son visage s'illumina lorsqu'elle entendit cette phrase ainsi que le mot qu'elle n'avait point espéré. Bankai. La Capitaine lui faisait l'honneur de lui montrer cet ultime pouvoir, Mayuri ne comptait pas en perdre une miette.

Bouche bée, elle observa la transformation, ses yeux brillant de curiosité et d'excitation. Sans oser prononcer le moindre mot afin de ne pas gâcher ce moment si solennel et admirer chaque détail de ce qui resterait sans le moindre doute à jamais gravé dans son esprit. Pour finalement retrouver ses mots lorsque la transformation fut complétée.

C'est EX-TRA-OR-DI-NAIRE! Je ne sais pas si je reverrai un jour un évènement aussi magnifique! Vous n'imaginez pas à quel point ce cadeau me ravit! Je pense...non, je suis convaincue que vous êtes réellement la meilleure des Capitaines du Seireitei. Ou peut-être êtes-vous réellement une divinité? J'espère pouvoir toujours vous assister.


Mais alors que les paroles de la Capitaine résonnaient à nouveau, elle se souvint de l'erreur qu'elle avait commise un peu plus tôt dans le combat. S'ébahissant de l'apparition de son Shikai, elle n'avait su esquiver l'attaque qui avait suivi. Elle devait se montrer à la hauteur cette fois et retenir de ses échecs. Alors que l'énorme bras se dirigeait vers elle, elle enchaina rapidement deux Kidō. Tsuzuri Raiden Shiro et Seki. Des Bakudō de faible intensité mais qui, cumulés, lui permettaient d'éviter l'attaque de la Capitaine.

Pourtant, si l'attaque n'avait pas réussi à atteindre la jeune Shinigami, cette dernière se démontra bien incapable d'esquiver l'énorme main qui venait de la saisir. Pendant un instant, elle envisagea de demeurer ainsi, ses forces l'abandonnant lentement et l'idée d'être vaincue par le Bankaï de sa Capitaine résonnant étrangement bien dans son esprit. Mais elle se ressaisit soudainement pour concentrer les dernières énergies qui parcouraient son corps afin de faire exploser son Reiatsu et se libérer de la main.

Impossible de savoir si elle était parvenue à se libérer seule ou si le résultat venait du Bankaï de la Capitaine qui commençait à se désagréger. Mais le résultat était là. Se concentrant pour voir si ses forces étaient suffisantes pour lancer une ultime attaque, elle trébucha légèrement alors que son Zanpakutō quittait sa forme de Shikai pour reprendre son aspect original. Se maintenant debout, elle observa sa Capitaine silencieusement. Une attaque supplémentaire et elle n'était pas certaine de pouvoir rester sur ses 2 jambes. Le combat touchait à sa fin.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t349-shiro-mayuri

Shiro Mayuri

Revenir en haut Aller en bas


Tomoe Nozomi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 9e Division
Lun 24 Oct 2022 - 17:16 - Force your way

La réaction fut plus ou moins celle attendue. La jeune Shinigami était du genre expressive, n’hésitant pas réellement à s’enthousiasmer face à quelque chose semblant éveiller son intérêt. La démonstration d’un Bankai ne pouvait être un spectacle auquel elle était habituée, il n’était donc pas surprenant qu’elle soit ravie d’en être témoin. Et elle ne se priva d’ailleurs pas d’exprimer la confirmation de ce qu’avait pu penser sa Capitaine.
Le lui révéler était un véritable cadeau pour elle. Une bonne façon donc de récompenser le sérieux avec lequel elle avait fait face à Nozomi, et surtout avait résisté à ses assauts. L’aspect offensif ne fut certes pas totalement au rendez-vous, mais elle serait bien mal placée pour refuser de reconnaître d’autres façons de se battre.

Jusqu’au bout elle le prouva d’ailleurs.
L’impact de l’arme faite d’électricité fut encaissé, encore, et sans surprise, via un Bakudō. La main fut également brisée, bien qu’il semblait être difficile d’en affirmer la source. Sa propre force ou bien l’incapacité de celle l’ayant générée de maintenir cette forme ? Car, déjà, la Capitaine reposa pieds au sol, le souffle légèrement court. Elle tenait encore debout, heureusement, mais sentait bien qu’il n’en faudrait pas plus pour que cela ne soit plus le cas. Elle n’était même pas certaine de pouvoir effectuer un nouvel assaut. Et l’absence de nouvel assaut de la part de Mayuri montrait bien que cela ne devait pas être bien différent pour elle.
Au final, il s’agissait vraiment d’une conclusion.

    >> Tu ne sembles plus réellement capable de porter un nouveau coup. Et, de mon côté, cette démonstration a épuisé une grande partie de mes forces. Je pense que c’est donc une fin d’entraînement.
Il serait faux de dire qu’il n’y avait pas un mélange de satisfaction et de déception dans ce résultat aux yeux de celle ayant initié cette séance.
Satisfaction, car il serait bien idiot de ne pas apprécier avoir quelqu’un de compétent à ses ordres. Avoir confiance envers les capacités martiales de la personne se battant à ses côtés était quelque chose d’important après tout.
Mais également déception envers elle-même, de ne pas avoir été capable de faire mettre genou à terre à celle lui faisant face. Elle n’y était pas allée de toutes ses forces bien sûr. Exploiter plus tôt la forme ultime de son Zanpakutō aurait été certainement bien plus efficace s’il s’agissait d’un véritable affrontement. Mais ce n’était pas le cas. Ce n’était qu’un simple test.
Heureusement, il ne s’agissait pas du sien. Elle ne l’aurait certainement pas passée dans ce cas.

Récupérant peu à peu son souffle, elle se redressa réellement, affichant de nouveau la prestance qui convenait à son rang tandis qu’elle rangeait son arme dans son fourreau. L’anneau électrique dans son dos avait disparu en même temps que son Bankai, le sabre ayant alors retrouvé sa forme scellée.
Elle s’attendait presque à se faire réprimander par Narukami d’avoir usé son ultime libération ainsi.

    >> Tu as montré ce dont tu étais capable avant d’être bout de force, comme je l’avais demandé. De ce point de vue, c’est une réussite. Par contre, si l’on parle d’affrontement… Et bien je suis toujours debout, ce n’est donc pas une victoire.
Elle n’avait pas oublié ce défi. Bien au contraire, elle s’amusait de ce résultat, comme le démontrait le très léger sourire affiché. La déception que pourrait ressentir Mayuri allait-elle l’emporter sur le spectacle qu’elle avait pu observer ?

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t252-tomoe-nozomi

Tomoe Nozomi

Revenir en haut Aller en bas


Shiro Mayuri

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine de la 9e Division
Lun 7 Nov 2022 - 17:01 - Force your way

Éreintée, épuisée, elle avait mis toutes ses forces dans cet entrainement. Entrainement qui était d'ailleurs allé beaucoup plus loin que ce qu'elle avait imaginé en se levant ce matin. A la fois fière d'avoir tenu aussi longtemps face à sa Capitaine mais aussi en partie honteuse d'avoir blessé celle qui dirigeait sa Division et qu'elle admirait. Elle qui préférait trouver des solutions lui permettant de capturer son adversaire sans le blesser quand elle en avait le choix. Mais cette fois-ci elle n'avait eu d'autre choix que de tout donner. Mais le jeu en valait la chandelle.

Hé oui! Même s'il était probable que la prochaine attaque de sa Capitaine mette fin au combat, n'étant pour sa part plus capable de riposter d'une quelconque manière, elle avait pu assister à la majesté de son Bankaï et cette démonstration n'était pas prête de quitter son esprit. En quelque sorte, elle pouvait même considérer qu'il s'agissait d'une victoire pour elle. Essayant de faire bonne figure face à sa supérieure, elle leva les yeux dans sa direction attendant la prochaine attaque potentielle. Mais lorsque les mots de Nozomi retentirent, Mayuri se contenta d'afficher un léger sourire, relâchant un soupir de soulagement et abaissant ses épaules pour évacuer toute la tension accumulée.

Merci pour cet entrainement Capitaine Tomoe! Ce fut un honneur de pouvoir vous affronter ainsi et de pouvoir utiliser toutes les techniques que j'ai pu apprendre. Je suis désolée si certaines d'entre elles vous ont blessée mais je m'en serais voulue de ne pas donner mon maximum. J'espère avoir été à la hauteur.

Sa Capitaine était certes exigeante mais Mayuri savait qu'elle l'était aussi avec elle-même. Tant sur ses propres capacités que sur sa façon de se comporter. Après tout, le poste de Capitaine demandait de nombreux efforts et la jeune Shinigami ne pouvait pas reprocher à sa supérieure d'avoir aussi des exigences envers celle qui l'assistait. D'ailleurs, a y réfléchir, peut-être était-ce pour cette raison qu'elle se comportait bien souvent de façon si froide. Par le passé, elle avait déjà pu observer quelques fissures dans cette apparente carapace. Mais jamais elle ne s'était demandée s'il ne s'agissait pas là d'un comportement "normal" d'un Capitaine pour représenter sa fonction. Non. L'idée était stupide. Une distance n'était jamais nécessaire, comme le lui avait déjà prouvé le Capitaine de la Quatrième Division. Il fallait donc qu'elle poursuivre ses efforts.

Les paroles suivantes de Nozomi déclenchèrent une réaction partagée dans l'esprit de la Vice Capitaine. De la fierté d'être parvenue à mener à bien le "défi" lancé par sa Capitaine. Et de la déception d'avoir visiblement échoué quant à celui qu'elle avait elle-même fixé. Même si, selon elle, une égalité aurait pu être considérée comme une victoire donc sa Capitaine trichait un peu. Mais ça, même elle ne se risquerait pas à le dire! Instinct de survie! Mais ce fut évidemment la première réaction qui prima, la fierté et l'excitation se dessinant aisément sur son visage.

Je suis fière d'avoir pu partager cet entrainement avec vous et encore plus de l'avoir mené à bien! Évidemment, j'aurais préféré gagner aussi mon défi pour vous voir m'accompagner à un repas avec toute la Division mais j'ai déjà suffisamment de raisons de me réjouir aujourd'hui et la tête bien remplie. Merci pour tout. Je retenterai ma chance une autre fois!

Semblant réfléchir un instant, elle hésita mais ne résista pas bien longtemps à l'idée de poser quelques questions

M'autorisez-vous à vous poser quelques questions quant au spectacle que vous m'avez offert, Capitaine Tomoe? Elle n'attendit même pas l'assentiment de sa supérieure pour poursuivre, visiblement sujette à l'excitation dont elle pouvait parfois faire preuve Rien ne vous oblige à me répondre mais j'adorerais savoir quelle relation vous entretenez avec votre Zanpakutō et comment vous êtes parvenue à maîtriser le Bankaï. Je ne le maîtrise moi-même pas, mais peut-être un jour...
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t349-shiro-mayuri

Shiro Mayuri

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum