Shingen Mizuki
Données Spirituelles
Grade: 6e siège de la Dixième Division
Ven 14 Oct 2022 - 18:14 - Shatter me
Des semaines s’étaient écoulées depuis la première fois qu’elle avait remarqué cette ombre qui apparaissait de temps en temps dans son champ de vision, mais jusqu’à présent elle ne s’y était pas intéressée, car elle avait bien d’autres choses en tête, des sentiments nouveaux notamment qu’elle avait du mal à comprendre. Après ne nombreuses interrogations et un peu d’aide elle était parvenue à la conclusion qu’elle n’y pouvait rien, mais que peut-être cette ombre aurait des réponses à lui donner. Pas seulement une ombre, une silhouette qu’elle reconnaîtrait entre mille si elle voulait bien s’en donner la peine. Il devait être en colère pour chercher à la voir avec tant d’insistance. Assise en tailleur dans une salle d'entrainement spécialisée, Zanpakutō posé délicatement sur ses genoux, elle s’en voulait de ne pas avoir répondu à l’appel plus tôt.
Comme elle avait pu le raconter à son ami Shinjiro : « Il y a une sorte de brume sombre permanente. Puis, comme suspendue dans le vide, se dresse une grosse structure ancienne tombée en ruine. Il y a plein de morceaux, de débris qui flottent partout. C’est comme si elle avait subi une guerre, des explosions et qu’elle s’était figée pile à ce moment là où tout part en morceaux. Quant à ce que ce bâtiment était à l’origine, je dirais une sorte de ziggourat avec plein d’arches immenses, des tonnes de marches et d’escaliers. Une grosse tour donc les étages supérieurs sont de plus en plus petits. Chaque pierre, chaque colonne sont sculptées de formes géométriques. C’est impressionnant, mais ça devait l’être plus encore. Elle est reliée par des ponts gigantesques qui mènent nulle part. Quand je vais dans mon monde, c’est sur l’un d’eux que j’atterris. » Alors elle se prépare à se retrouver sur ce même pont. Ferme les yeux, se concentre.
Comme toujours, elle arrive à l’extrémité de l’un des ponts. Kokuouheika devrait être au sommet de l’immense structure, mais contre toute attente, il est là, juste sur l’autre rive. Son air est froid, hautain, presque méprisant. Ce n’est pas normal. Pas normal qu’il soit là, pas normal que cet air faché soit dirigé contre elle. D’ordinaire, il est protecteur et possessif avec elle. Comme si elle n’était pas déjà suffisamment angoissée, sa tension monte d’un cran.

- Kokuouheika ? J’ai besoin de... Sans même lui laisser le temps de terminer sa phrase, il l’interrompt.
- Tu es en retard. Te souviens-tu de mes exigences ?
La Blanche ravale sa salive et opine. Elle s’en souvient très bien oui. Et s’il revient là-dessus, c’est qu’il estime qu’elle a failli. Voilà pourquoi il est en colère. ça va barder. Elle n'avait vraiment pas besoin de ça en plus.
- Je… Je ne voulais pas ! Je n’ai pas fait exprès ! Je… Je ne sais pas quoi faire...
Son air est suppliant et ses mains recroquevillées contre sa poitrine à l’intérieur de laquelle son cœur la fait souffrir. Elle lui avait promis de s’entraîner sans relâche, mais surtout, de ne jamais se détourner de sa quête de pouvoir, et pour Kokuouheika, cela signifiait de ne pas se perdre dans des relations, des sentiments qui lui feraient perdre de vue ses objectifs. Or ces dernières semaines avaient été la scène de grands bouleversements en elle. Jalousie, angoisse, souffrance… Que de maux qu’elle avait réussi pourtant à s’épargner jusque-là. Aurait-elle vraiment pu les éviter ad vitam aeternam ? Pour toute réponse, Kokuouheika disparaît dans des volutes de reiatsu noires et turquoises.
_________________

