Hana Miwa
Données Spirituelles
Grade: 3e Siège du Kidoshu
Mer 5 Oct 2022 - 11:56 - Fatigue mentale
Posé dans la salle de repos, Tetsu se maintenait la tête entre les mains, un carnet de note posé en face de lui, ouvert sur une page. La page en question était complétement griffonnée d'annotations, notamment sur les affaires les plus récentes auxquelles il avait participé. Il paraissait fatigué, réellement, et se questionnait toujours sur le dernier échange qu'il avait eu avec un haut responsable d'une autre division.
Autour de lui, personne. Non pas qu'il se soit isolé, seulement lorsqu'il était dans cet état, les autres l'évitaient généralement. Il n'était pas désagréable pour autant, seulement il avait tendance à parler tout seul, à griffonner et relire encore et encore ses notes afin d'essayer de comprendre. Cela agaçait les autres. Et si le Furihata en avait conscience, il devait admettre que cela ne le dérangeait pas. Il était mieux seul que mal accompagné et la confiance était majoritairement problématique chez lui.
Relevant la tête, il tira vers lui son carnet, tournant une ou deux pages avant de s'arrêter et de relire le cas dont il parlait tout seul.
Il listait de nouveau le processus qu'il s'imposait et n'avait omis aucun détail. Poussant un soupir de soulagement, il replongea sa tête dans ses bras, marmonnant :
Autour de lui, personne. Non pas qu'il se soit isolé, seulement lorsqu'il était dans cet état, les autres l'évitaient généralement. Il n'était pas désagréable pour autant, seulement il avait tendance à parler tout seul, à griffonner et relire encore et encore ses notes afin d'essayer de comprendre. Cela agaçait les autres. Et si le Furihata en avait conscience, il devait admettre que cela ne le dérangeait pas. Il était mieux seul que mal accompagné et la confiance était majoritairement problématique chez lui.
- - Je suis pourtant sûr d'avoir respecté le protocole. D'accord, la Capitaine a mon rapport. Mais qu'est-ce qu'elle va en faire en réalité ? Et puis l'autre là, il est capable de détourner la vérité. Il est le genre à faire ça, j'en suis sûr.
Relevant la tête, il tira vers lui son carnet, tournant une ou deux pages avant de s'arrêter et de relire le cas dont il parlait tout seul.
- - Bien, regardons ça de nouveau. On sait jamais.
1/ Première étape : se présenter et annoncer ses intentions. Check !
2/ Seconde étape : donner les éléments de preuve. Check !
3/ Demander à voir le suspect pour contre-interrogatoire. Check !
Il listait de nouveau le processus qu'il s'imposait et n'avait omis aucun détail. Poussant un soupir de soulagement, il replongea sa tête dans ses bras, marmonnant :
- - Je suis fatigué...
@Shiro Mayuri