Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Seireitei :: Quartiers Militaires


Kagura Sunken

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la Quatrième Division
Ven 30 Sep 2022 - 23:08 - Un pas après l'autre

Il est temps de prendre une décision. Un choix des plus important sur lequel il n'arrive pas à se décider malgré de nombreuses heures de réflexions. Il faut dire que son propre coeur vient interférer avec ses pensées ce qui rend l'exercice plus compliqué mais il est un Capitaine du Gotei Treize et agira au mieux pour cette institution qu'il sert depuis plus de trois siècles. C'est donc décidé, pas pour ce qu'il à en tête mais en lien, qu'il avance dans les couloirs du Désespoir d'un pas calme et assuré, comme souvent. Il salue les têtes qu'il reconnait à droite et à gauche, s'efforcant de connaitre - au moins - le nom de famille de chacun d'entre eux. Un exercice compliqué mais qu'il estime essentiel, ne serait-ce que pour être au fait des capacités à sa disposition.

Mais aujourd'hui, il en recherche une en particulier. Un Shinigami qui n'est autre que...

    - Hinotori-san ! Vous voilà. Pourriez-vous m'accompagner dans la cour arrière un instant ?

Il semblait occupé à discuter mais pas grave, après-tout c'est une requête de son Capitaine. Il ne peut pas la refuser. Enfin, il peut bien sûr mais cela n'est pas convenable. Pas ici. Et puis... déjà les SHinigami s'inclinent et commencent à reculer, comprenant qu'il n'est pas possible de faire attendre le Yamayuri. La discipline reste un élément essentiel au sein de la Division et certainement qu'il n'est pas aussi apprécié qu'ont pu l'être ses prédécesseur en tant que personne. Au moins, il fait bouger les choses, les rend actifs, responsable et les pousse à avancer toujours plus. Loin d'être un despote, il est connu au coeur du Désespoir qu'Aizome n'est pas de ceux "proche" de ses hommes.

    - Allez, pressons-nous. L'avenir est déjà à nos portes !

Il a le ton léger, presque enjoué ! Cela se sent que son dilemme, même s'il lui pèse, le rend heureux dans le fond. Pour le moment néanmoins. Il salue les Shinigami et déjà se retourne, laissant le bas de son Haori flotter dans l'air un court instant avant d'être emporté par sa démarche. La cour arrière à cet avantage de ne pas être très grande et dégagée, en tout cas jusqu'aux murs qui l'entoure. Peu de distractions possible donc ce qui sert le plus souvent de terrain d'entrainement aux sections d'élite. L'envie de discuter en plein air donc, mais loin des oreilles tout de même donc.

A savoir donc si le Feu Honorable lui presse le pas désormais.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1369-kagura-sunken#11078

Kagura Sunken

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Ven 30 Sep 2022 - 23:35 - Un pas après l'autre

Deux piles de documents à signer. Mamoru lisait les dernières notes transmises par les services, sur des actions dites "étranges" dans le monde humain et aussi au sein de la Soul Society. Il baillait en buvant son thé, la journée était emmerdante au possible. Aujourd'hui, pas de balade agréable en vue. Il se tapait toute la paperasse qui s'était accumulée depuis deux semaines.

Deux Shinigamis de son service entrèrent avec d'autres dossiers, encore ! Levant les yeux au ciel, il fit signe de les déposer sur la pile de droite. Il avait lu plus de trente dossiers ce matin, classé cinquante requêtes de la Treizième Division. Un de ses secrétaires lui reversa du thé, voyant le Sanbantai Fukutaichō en train de défaillir.

- Ca va aller Hinotori San ?
- Oui oui oui, je déteste faire ça mais on le doit hein ! Je suis en charge de ce poste, donc je dois assurer. Voici les formulaires complétés et signés pour la Douzième Division, vaut mieux que le matériel soit opérationnel.
- Bien !
- Et...


Alors qu'il tendait des formulaires supplémentaires, la porte s'ouvrit. Le vent s'engouffra dans la pièce et les piles volèrent partout dans le bureau. Le regard ambré du Vice Capitaine devint orageux quand il se rendit compte du responsable. Changeant brutalement d'attitude, il se demandait bien ce qu'il foutait là. La cour intérieure, maintenant ? Son secrétariat était au garde à vous et ne bronchait pas. Un long soupir traversa ses lipes et il eut un regard gentil pour ses gars. Ils allaient devoir tout ranger pendant son absence.

Alors que ces derniers tiraient la gueule, Mamoru suivit son capitaine dans un certain silence. Ce dernier avait l'air joyeux comme tout, comme illuminé par quelque chose qu'il venait de découvrir. La curiosité d'Hinotori l'emportait et il regardait à droite et à gauche si des indices pouvaient lui donner quelque chance de comprendre. Mais. Rien.

Ils entrèrent alors dans la Cour et le Shinigami s'apprêtait à comprendre la raison de cette joie soudaine.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Kagura Sunken

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la Quatrième Division
Dim 2 Oct 2022 - 19:42 - Un pas après l'autre

Un voyage en silence, voilà ce qui attend le Fukutaisho qui marche dans son ombre. En quelque sorte, là est sa place après-tout. Une ombre, veillant aux intérêts de son Capitaine et de sa Division, prêt à surgir là où on ne l'attend pas, prenant les devants sans pour autant s'accaparer le rôle de son supérieur... Une place difficile qu'Aizome n'aurait pas aimé endosser à dire vrai. Trop d'entre-deux pour lui.

Il faut donc attendre qu'ils arrivent dans la cour pour qu'enfin le Nagatsuki daigne se retourner et fasse face à son subordonné. Il croise les bras, regarde autour de lui pour s'assurer qu'ils sont bel et bien seuls. Non pas que leur discussion soit confidentielle - quoi que - mais surtout car il préfère ne pas être dérangé.

    - Vous souvenez-vous de cette discussion que nous avons eu dans mon bureau avant que vous n'obteniez votre plaque ? Il va être temps, enfin, pour nous de fouler le Hueco Mundo de nos waraji !

Ses yeux s'illumine une nouvelle fois, son sourire grandit et l'ont peut clairement voir qu'il se tient droit, plus droit qu'il ne devrait l'être. Fier. Heureux. Pas la peine de tourner autour du pot après-tout, ils sont ici pour une bonne raison. Décider. Ensemble. Comme une bonne équipe où le leader ne fonce pas seulement tête baissée mais écoute aussi les conseils avisés de ceux en qui il a confiance. Comme l'homme face à lui. A tort ou à raison, ça...

    - Enfin... nous...

Sa moue change, si son regard reste flamboyant sa bouche, elle, semble plus hésitante d'un coup. Aizome regarde en l'air, quelques nuages dansent loin au dessus d'eux avant de revenir sur Mamoru, puis vers le sol. Soupir.

    - Si vos souvenirs de ce jour son bons, vous savez que je souhaitais parcourir les blanches étendues du Yermo à vos côtés... Seulement, j'hésite quant à aux faits de nous faire partir tous les deux.

Il remonte ses pupilles vers l'héritier du feu. Comment va-t-il prendre cette information ? Déception ou fierté ? Car le doute du Capitaine n'est pas sur les capacités de son second, au contraire. Il serait prêt à lui confier la mission OU la gestion de la division en son absence. Deux positions qui lui tiennent à cœur donc.

    - Vous avez vu les rapports autant que moi, le Monde Creux bouge, il s'y passe des choses que nous ne pouvons expliquer - pas même moi - et je ne peux laisser nos hommes avancer dans ce mystère seuls. Nous préparons avec le Capitaine Yūko une expédition d'envergure pour différentes études. J'aimerai y aller vous vous en doutez, tout comme je souhaiterai que ce soit votre baptême du feu mais... Pensez-vous vraiment que nous pourrions laisser le Désespoir livré à lui même ?

Car le Désespoir, aussi utile soit-il, a besoin d'être contrôlé pour être efficace...
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1369-kagura-sunken#11078

Kagura Sunken

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Dim 2 Oct 2022 - 22:59 - Un pas après l'autre

Le Sanbantai Taichō avait parlé. Tout le long de ses paroles, Mamoru l'écoutait patiemment, sans l'interrompre. Ses yeux ambrés brillaient d'excitation au fur et à mesure que l'homme articulaient ses mots. Le Hueco Mundo. Enfin. On y était. Dans un sens, Mamoru attendait cela depuis longtemps et ses plans y étaient là intimement.

Le Capitaine de la Douzième Division entrait aussi dans la danse. Bien. C'était une bonne chose après tout. Un sourire sur ses traits indiquait son approbation envers cette collaboration. Les connaissances techniques, biologiques aussi, de la Douzième seraient utiles. Les membres de cette Division avaient toujours démontré un talent extraordinaire.

Soudain. Un air froid traversa son échine. Les mots de son Capitaine le ramenaient à terre froidement. Reprenant ses esprits, il digérait la dernière question sans répondre immédiatement. Si cela lui déplaisait, oui. Son visage ne le cachait pas. Ses pas le firent tourner en rond quelques instants afin de réfléchir aux opportunités qui s'ouvraient quand même à lui.

- Dire que cela me plait... serait un mensonge. Toutefois, votre question amène à une réponse qui a toute son évidence. On ne peut pas aller à deux dans le Hueco Mundo, sans mettre notre Division dans la difficulté. Hmmmm... Je pense rester ici mais j'aimerai quelque chose en retour.... Serait ce possible de participer à la phase préparatoire de cette mission ?

Aizome Taichō avait raison, enfin dans sa question perfide. Il était impossible que les deux officiers partent au Hueco Mundo, sans mandat impératif du Gotei XIII. Pour le reste, s'il participait aux discussions, il pourrait en profiter pour poser des demandes qui seraient en accord avec ses propres projets. Ses cents pas s'arrêtèrent alors qu'il se tournait vers son Capitaine.

- Sinon, entre nous, quel est votre premier objectif dans cette mission ? Je veux dire... celui que le Capitaine de la Douzième ne connait pas. Nagatsuki Taichō, nous sommes de la même trempe. Nous savons que ce n'est pas la lumière qu'il faut regarder, mais, son ombre.

De la colère froide, un sourire s'en libéra. Il avait trouvé certainement moyen d'avancer sur ses dossiers dans la Division, plus discrètement sans la présence du Capitaine. Le respect et la loyauté envers Nagatsuki San étaient totales. Cela n'empêchait pas de détourner le regard sur d'autres choses.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Kagura Sunken

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la Quatrième Division
Mer 5 Oct 2022 - 0:18 - Un pas après l'autre

Son visage pivote légèrement d'un hutième sur la gauche sans quitter des yeux le Hinotori. Surpris. Il faut dire qu'il s'attendait à autre chose, clairement. Une série de protestation peut être ou un argumentaire poussé pour prouver qu'il vaut mieux envoyer une personne ayant l'oeil neuf quant au Hueco Mundo. Certe, le Fukutaicho ne connait pas encore les raisons qui poussent Aizome et Seiichi à cette expédition... Mais au fond de lui, la flamme mystique n'attend que cela, il le sait.

    - Eh bien... êtes-vous sûr de votre choix Hinotori-san ? Si vous voyez une personne de confiance capable de prendre nos rôles pour quelques temps...

La réponse, il la connait : il n'y en a pas. A eux deux ils ont réussi à construire un écosystème équilibré, à la grande surprise du Nagatsuki qui ne pensait pas que son bras droit allait s'impliquer autant. Il a été des plus assidu lors des cours, devenant un parfait assistant par la suite.

    - Enfin. Dans tous les cas je comptais évidemment vous convier à la préparation. Nul doute que vous aurez un point vu et des exigences quant à vos travaux au sein du CRHEH.

Pour ne pas dire intérêts personnels. Il l'observe marcher, visiblement le compromis lui convient mais une part de lui reste déçu, ce qu'Aizome comprend plus que quiconque. C'est même la raison pour laquelle il voulait crever cet abcès au plus vite pour commencer à parler planification... Et c'est à cet instant que Mamoru s'arrête, plus déterminé. Le Nagatsuki penche la tête en plissant les yeux. Ce regard, il doit le connaître.

    - Voir comment le Monde Creux a évolué. Nous devons y augmenter notre surveillance, comprendre ce qui s'y passe car il s'y passe quelque chose. Nous n'y allons pas en vacances, ce ne sera pas une partie de plaisir et je crains devoir recourir à la force plus d'une fois. Mais je suis certain que nous saurons trouver des... âmes plus coopératives.

Arrancar. Arrancar... Arrancar...
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1369-kagura-sunken#11078

Kagura Sunken

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Ven 7 Oct 2022 - 12:00 - Un pas après l'autre

Evidemment qu'il était sûr ! Avait-il le choix ? Il n'était pas satisfait par la situation et son Capitaine l'avait compris, sans qu'un mot n'ait été réellement échangé. Néanmoins, la tenue de la Sanbantai était une priorité absolue, les hommes avaient besoin d'être soutenu. De plus, les fouineurs de la Neuvième Division n'étaient pas loin de leurs affaires et garder un oeil sur leurs activités n'était pas à occulter.

La suite fut un pansement agréable sur sa déception. Le fait de pouvoir participer aux travaux préparatoires lui allait parfaitement. Une chose l'incitait aussi à aller dans ce sens. Si jamais cela tournait mal, on ne pourrait pas l'accuser. Toujours assurer ses arrières ne faisait pas de mal. Fermant cette parenthèse, il écouta la suite sans interrompre la pensée de son Capitaine.

Un sourire se dessinait sur ses lèvres en entendant les explications sur cette "visite". Une chose le surprit, pourquoi parlait il de vacances ? Il n'avait pas donné l'impression de croire que cela pouvait aller dans ce sens. Un haussement d'épaules fut sa seule réponse, il avait dû laisser croire à cette éventualité sans faire attention. Il laissa passer un silence avant de parler à son tour.

- Premièrement, aucun de nous deux n'est surpris du sacrifice à faire. Faut bien tenir la Division, surtout avec la Neuvième Division dans notre arrière cour. Deuxièmement, je vous remercie de votre proposition. C'est avec joie que je l'accepte. Certaines propositions de ma part seront certainement formulées. Sinon, pour le troisième point... Ai je parlé de vacances ? J'avoue ne pas comprendre...

Mince. Il avait exprimé à haute voix son point trois. Lui qui voulait ne pas l'aborder. C'était en effet un peu idiot comme réflexion mais bon, c'était sorti tout seul. Bref, c'était fait ! Il continua alors.

- Que savez vous du Capitaine de la Douzième Division ? Je dois bien avouer que je ne le connais que de nom. Vient aussi la question de son sens de... la discrétion. Je vous connais Capitaine, vous aimez les zones d'ombre et vous aimez encore plus laisser les gens chercher dans ces zones. Vous vous en amusez sans le dire. Suffit de voir comment vous avez tourné en bourrique la Neuvième ahaha ! Bref, vous comprenez ! Je ne tiens pas à ce que ce Capitaine ne vienne mettre en lumière ces ombres, réelles ou non.

Il était sérieux. Finalement, avec le temps, il avait fini par respecter cet homme. Un jour, peut-être, il lui parlerait de ses propres projets pour le Seireitei. Mais, était il prêt ? Pour l'instant non, un rêveur comme lui était encore trop humaniste avec ce monde. Il fallait attendre que ces "ombres" là deviennent invivables, comme elles l'étaient pour lui. Ces ombres là ...

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Kagura Sunken

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la Quatrième Division
Mer 12 Oct 2022 - 14:54 - Un pas après l'autre

La Neuvième Division... Shuriko Naba a encore trop parlé semble-t-il, non pas que le Nagatsuki cherche à cacher cette entrevue avec le Dixième Siège mais il aurait préféré pouvoir en parler directement avec lui. Son assistante a la langue bien pendue, il le sait, mais en même temps il n'a pas du deviner à temps que Furihata Tetsu est un Shinigami bien trop zélé qui se prend pour ce qu'il n'est pas. Sans parler de l'entrevue avec la Capitaine Tomoe bien sûr...

    - Je ne sais pas ce que la Kyū Ban Tai a prévu à notre sujet et je suis surpris que vous soyez déjà au courant. Je comptais faire le point avec vous donc autant en profiter. Pour commencer nous n'accepterons plus d'entrevues en dessous de Tomoe-Taichō et Shiro-Fukutaicho. S'ils souhaitent continuer à nous faire perdre notre temps il faudra qu'ils se débrouillent autrement. Je compte sur vous en mon absence pour ne pas envenimer la situation, leur comportement est bien trop borné pour que nous puissions raisonner avec eux convenablement.

De la à dire qu'il n'a pas des idées pour rendre la vie de la Neuvième impossible... Mais il n'en fera rien. Pas pour le moment. Pas avant de partir pour les contrées ensablées. Sa mission reste prioritaire par dessus tout et l'opération doit être menée sans encombre. Le timing pour querelle intestine n'est donc pas optimal, et idéalement, il préfère que cela ne grandisse pas plus. Il croise les bras, un brin pensif.

    - L'allusion aux vacances est une réponse à votre besoin systématique de zones d'ombres. Je ne vois pas ce qui vous fait penser que je cache quelque chose quant à cette opération, encore une fois nous y allons pour un but précis et celui-ci est la survie du Gotei. Toute l'équipe déployée mettra sa vie en jeu à l'instant même où nous foulerons le sable. Mais allez-y, je sens que vous en brulez d'envie, posez-moi donc votre vraie question.

Son bras droit se lève légèrement la paume vers le ciel, comme une invitation pour son Vice-Capitaine à rentrer un peu plus dans son esprit. Il sent depuis le début que Mamoru recherche quelque chose, furète autour de lui en attente d'une révélation quelconque... Mais Aizome ne voit pas ce qu'il veut, n'a jamais réellement compris au fond. Cette entrevue est peut-être leur dernière après tout alors autant étancher sa soif.

    - Quant à Yūko Seiichi... Il est certainement le seul que je peux qualifier d'ami. Nous avons vécu plusieurs expéditions ensemble et lors de l'un d'elle il m'a sauvé la vie. Nous nous comprenons sur bien des points et mettons tout en œuvre pour arriver à notre objectif premier : le bien du Gotei 13, peu importe les moyens. Ce n'est pas pour rien que je souhaite à ce qu'il m'accompagne là-bas. Il saura faire les bons choix.

Un ami, oui, le seul qu'il appelle réellement par son prénom en toute circonstance. Des siècles qu'ils se connaissent, ayant avancé ensemble sur des sujets liés, se comprenant quant à leurs recherches respectives et essayant même d'y participer... Tous deux arrivés au même moment à la tête de leurs institutions, pouvant alors combiner leurs forces comme pour cette opération d'envergure...

La Reine Jaune.

    - Pouvez-vous l'imaginer un instant, cette amitié entre une simple âme du Rukongai et un descendant d'une famille noble du Seireitei ? Je trouve cette association passionnante.

Car de l'automne à l'hiver, il n'y a qu'une lune.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1369-kagura-sunken#11078

Kagura Sunken

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Sam 15 Oct 2022 - 15:06 - Un pas après l'autre

Le Shinigami opina longuement aux assertions de son Capitaine. Sa tête se leva pour voir les étoiles, elles étaient belles. Un sourire aux lèvres, il soupira longuement.

La décision concernant la Kyubantai était donc actée. Aizome Taichō avait décidé de ne plus se laisser emmerder et c'était une bonne chose. Mamoru avait du respect pour cette Division, elle était la Voix de la Justice et il était normal qu'elle enquête sur tout ce qui pouvait ne plus être qualifier de banal. A une autre époque, il aurait pu rejoindre celle-ci. Encore dans ses pensées, sa tête se baissait enfin vers son Capitaine.

- Je prends note pour la Neuvième Division. Je ne suis pas du style à envenimer quoi que ce soit.

La suite devint plus intéressante. Le regard ambré du Vice Capitaine reflétait une flamme qu'il ne laissait paraître que rarement. Aizome était le seul à l'avoir vu, senti en quelque sorte. Une profonde colère animait Mamoru depuis toujours, comme si cela couvait quelque part. De cette anormalité, enfin il la considérait comme telle, il en était arrivé à penser que tout à chacun était aussi épris d'une ombre intérieure.

- Capitaine... Je n'ai aucune question. Toute ambition, toute passion a forcément une part d'ombre. Vous le savez mieux que quiconque. Ai je insinué que vous avez fait quelque chose de mal ? Peut-être. Disons que cette part en vous m'a toujours intéressée, je me demande toujours jusqu'où vous êtes prêt à aller pour vos idéaux et vos recherches. Pointant du doigt le ciel étoilé. C'est comme ces étoiles, elles brillent au firmament. Mais tout autour, ce ne sont que des ombres.

La métaphore lui plaisait. Aizome san était cela pour lui, une étoile qui brillait de passion mais elle était entourée de ténèbres. Qui dévorerait l'autre ? Bonne question. Le patriarche des Hinotori n'avait pas de réponse, ni de question en fait. C'était tellement évident que tout cela ne se posait pas. Un autre sourire traversa ses lipes alors qu'il reprenait.

-Le bien du Gotei 13, peu importe les moyens.... Vous voyez ce que je voulais dire, cette ombre. Noté pour le Capitaine de la Douzième, hâte donc de le rencontrer. Il est rare de qualifier un pair d'ami dans notre armée. C'est un signe que vous savez sortir de vos livres ça !

Il ria quelques instants de manière douce. Non pas de moquerie, loin de là, mais de plaisir. Son Capitaine avait donc trouvé une personne capable de l'assister dans ses recherches. Reprenant son sérieux, il termina...

- Capitaine, si je peux me permettre une demande personnelle. Si vous croisez des Hollows de type feu... je veux bien quelques extraits de leurs substances. J'ai mes propres recherches et j'aimerai analyser plus tard ce que vous aurez trouvé.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Kagura Sunken

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la Quatrième Division
Mar 1 Nov 2022 - 14:02 - Un pas après l'autre

Il y a quelque chose de fascinant chez le patriarche de la famille Hinotori, quelque chose d'assez intéressant aux yeux du Nagatsuki pour qu'il l'accepte sous ses ordres. Son bras droit. Un Noble hautain avec qui il n'aurait jamais pensé pouvoir s'associer dans une quelconque entreprise. Et pourtant les voilà face à face, à essayer de se comprendre dans un point précis : la noirceur. De celle qui pousse à franchir les limites, motivée par une seule chose.

Il sait. Au fond de lui il sait que lui aussi sera capable de tout pour atteindre son but. Est-il aussi noble que son statut ? Peut-être pas non, mais quelle importance après tout ? Quant à ceux d'Aizome ils ne sont pas plus reluisants en tant que tel. Ils servent un but grand, celui d'apporter des réponses importantes concernant le monde dans lequel ils doivent évoluer. Le bien commun.

    - Nous sommes une armée, nous avons une mission. Nous sommes des soldats, nous avons un devoir. Je suis prêt à mourir pour mes idéaux et pour le Gotei Treize, j'attends donc de mes subordonnés qu'il soient prêt à donner leur vie au sens du dévouement comme à celui de la lame. Ou des griffes et crocs.

Le Yamayuri tourne la tête, comme pour chercher quelque chose du regard. A droite. A gauche. Puis il sourit en plissant les yeux. Il pivote légèrement dans cette direction avant de pointer sa hanche gauche et de dessiner une ligne de ses deux index.

    - Ai-je déjà mené des hommes à la mort ? Bien sûr. Suis-je prêt à le refaire ? Sans l'ombre d'un doute, comme chacun des Capitaines depuis la formation des Armées de la Cour. Et ma charge implique de vivre avec cela, chaque jour. C'est quelque chose que je dois affronter à tous mes réveils, dans mes songes. Et vous ne devrez pas l'oublier non plus lorsque ce devoir vous incombera.

De deux brefs gestes il retire son Haori et le rattrape avant qu'il ne tombe au sol, le pliant avec soin. Quelques pas pour trouver le plancher non loin pour l'y déposer avant de glisser ses deux bras à l'intérieur de son Shihakushō pour les faire ressortir au niveau de ses épaules. L'on peut voir alors les marques rouges qui couvrent ses bras, ses épaules et son dos. Il revient au centre de la petite cour, craquant sa nuque avec nonchalance.

    - Nous allons voir jusqu'où VOUS êtes prêt à aller.

La brise se lève, légèrement fraiche.

Initiative : 7
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1369-kagura-sunken#11078

Kagura Sunken

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum