Before Tomorrow Comes :: Chroniques & Intrigues :: Chroniques


William T. Belfram

Données Spirituelles
Grade: Nine - The Coins
Mar 20 Sep 2022 - 22:55 - Mécanique lymphatique (EC)

LA MECANIQUE LYMPHATIQUE


À certaines toxines trop largement distribuées dans le public,
il est nécessaire d'opposer les anticorps de la raison.

Rostand


PHASE 1 : INOCULATION

La sirène d'un vieux bateau se fit entendre dans le port. Un parmi d'autres. C'était là le lot de la vie de tous ceux qui y vivaient. Dans le quartier C des entrepôts du port, de la lumière s'échappait des lucarnes du bâtiment 42. A l'intérieur, deux immenses cuves étaient présentes. Quelques tables les entouraient avec des ordinateurs et des appareils électroniques en pleine activité. Au fond de la salle, deux immenses générateurs électriques vibrionnaient calmement.

Sur le toit, quatre antennes paraboliques avaient été mises en place afin de protéger les lieux. Il ne fallait pas que des créatures spirituelles aient la bonne idée d'emmerder le locataire des lieux. Tout cela avait pris des mois d'organisation. Heureusement, les Cups avaient pu l'aider à trouver tout le matériel nécessaire. Pour une fois, le Nain - car oui, c'était de lui dont on parlait - avait fait confiance à cette section de recherche. M'enfin, il était plus habité par un esprit têtu, des qu'il s'était fait une idée sur quelque chose mais bon... Wiliam essuyait rapidement la petite lucarne afin de voir à l'intérieur d'une des cuves. "Ils" étaient toujours sous contrôle. Parfait.

Se dirigeant de quelques pas vers une table, il s'asseyait pour se mettre devant l'ordinateur. L'analyse des données était importante pour cette phase d'incubation de l'essai 245. Il était hors de question cette fois d'échouer. Jusqu'ici, tout n'avait été que des séries d'échec, à cause de différentes erreurs. Soupirant à cette simple pensée, il tapotait sur son clavier et sursauta avec un bruit venant de l'autre table. Sur celle-ci, trois petits caissons étaient branchés aux générateurs et on pouvait voir les lumières toujours en activité.

Il se leva alors et approcha le tensiomètre spirituel. Ca bougeait pas mal mais c'était stable. Rassuré, il se rasseyait afin de continuer sa compilation de données. Pendant ce temps, une des cuves concentraient des particules spirituelles dans l'une des cuves. Quelque chose prenait lentement forme. Quelques minutes après, le Nain s'en rapprocha et ouvrit le loquet de surveillance. une forme sombre et biologique était en train de naître sous son regard. Sa main droite s'approcha alors d'un cadran numérique, il fallait attendre le bon moment avant de libérer la seconde phase de l'opération.

Les ordinateurs s'affolaient. Le moment critique approchait. Soudain, un son retentit et William fit un code sur le cadran. Le Flux spirituel monta de 450% et des cris se faisaient entendre des boîtes sur l'une des tables. Puis, soudain le silence dans le brouhaha... Oui, bon, silence, tout était relatif. Observant de nouveau à travers la fenêtre d'observation, il constata que l'inoculation s'était bien passée. Après des mois infructueux, il y était enfin parvenu ! Un sentiment fugace passa sur ses lèvres et ses pas le menèrent vers une table. Une sacoche s'y trouvait et il l'ouvrit afin de prendre une vieille bouteille. Un verre de rhum allait permettre de fêter ça, seul certes, c'était triste ... Mais il voulait pas de connard pendant son expérimentation.

PHASE 2 : GREFFE

William s'était savonné de bas en haut pendant une heure. L'eau était glaciale. Parfois, il aurait aimé rester sur sa bécane et pas se prendre la tête avec ses joujoux. Mais bon, ce n'était plus une lubie depuis longtemps. C'était même le coeur de sa vie. Il sortit alors de la douche pour s'approcher des senseurs. Il voulait vérifier qu'aucune variante était venue fourrer son nez dans ses affaires. Bon, aucune bactérie ou virus en vue. Satisfait, il s'approcha de l'autre cuve.

Celle-ci, au contraire de l'autre, était vide. L'intérieur avait été recouvert d'un alliage vert acier. Des tubes en sortaient pas endroits et quatre bras de chirurgie de pointe étaient en hauteur. Le Nain pénétrait les lieux avec un frisson. Le moment le plus difficile allait avoir lieu. L'inoculation avait été la plus difficile des étapes, mais maintenant, il se disait que le pire était devant lui en fait.

Il se frotta les mains et se positionna.

- Cassandra, Greffe de l'implant bio-mécanique lymphatique autorisée.

Tout le système s'activa. Des diodes se mirent à palpiter à intervalles régulières alors que le liquide spirituel envahissait lentement dans la cuve. Le Nain n'était pas très fier de voir ce truc en train de monter ses jambes lentement. On aurait dit du goudron cette merde. Il soupira longuement et prit le masque qui venait de tomber devant lui. Il sentait le doux parfum des analgésiques qui entraient par sa bouche, c'était comme sentir de la merde puissance mille.

Lentement, il s'endormait alors que les machines travaillaient dans tous les sens. Lentement, on ouvrit son dos afin d'avoir accès à son échine. Les bras mécanisés de chirurgie travaillaient activement. Pendant ce temps là, deux autres bras articulés prenaient l'organisme inoculé et le changèrent de cuve. Le passage d'une cuve à l'autre s'était passé sans problème. Sur les écrans d'ordinateur, les curseurs passaient au vert les uns après les autres.

Alors que la greffe était en train de se faire, un bras articulé s'approcha de la cavité vide qui servait d'oeil droit à William. Il avait perdu ce dernier depuis longtemps mais il n'était pas en état de vous le raconter séant, un jour, peut-être, si vous êtes sages ! Bref, un oeil bionique était rajouté et le système implémentait un organisme de contrôle sur la mécanique lymphatique, capacité qui allait naître de son implant. Du moins, c'était son espérance, sinon, c'était la mort assuré. Le pire était de devenir un putain de sujet N-0*.

Soudain, les capteurs s'éteignirent. L'expérience était terminée et la période de repos était enclenchée. Il allait falloir attendre trois bonnes heures avant que le Nain se réveille. Les bras mécanisés le portèrent jusqu'à un petit lit d'hôpital qui avait été prévu à cet effet. Juste un emprunt à l'hôpital d'à côté, il espérait que personne s'en rendrait compte. Le temps passa.

PHASE 3 : ESSAI

Un picotement passa dans son échine. Les paupières de William s'ouvrirent alors qu'il hurlait de douleurs.

- Cassandra, morphine putain !

Un produit froid entra dans la chair du Nain. Il se sentait mieux d'un coup. Il vit dans un écran à droite que tous les curseurs étaient maintenant verts. L'opération avait été un succès. Maintenant, il fallait tester sur le terrain. La mécanique lymphatique était sa création la plus aboutie, le fruit de plus de dix ans de recherche sur le dédoublement de la matière à l'instar des cellules biologiques.

Soupirant, il en avait déjà marre. Quatre heures étaient passées à regarder le plafond. Pourquoi n'avait il pas installé une télé géante pour se changer les idées... Il n'avait pas penser à ce désagrément lors de son projet. Trop stressé certainement par l'étude de l'implant et ensuite de sa greffe. Pour l'instant, la seule chose à faire était d'attendre que tout se cicatrise. Le temps était devant lui maintenant. Ses paupières se baissèrent, le sommeil l'emportait de nouveau.

Une quinzaine de jours plus tard.

Dans une ruelle sombre, cela commence toujours dans une ruelle sombre, déconnez pas ! Bref, donc, dans une ruelle sombre, quatre Hollows foutaient le bordel depuis quelques jours. C'était ce moment qu'attendait le Nain pour tester la nouvelle évolution de son Fullbring. Pour l'instant, tout était resté théorique. Il s'approcha en douce, sa sacoche en bandoulière sur l'épaule.

Il libéra son petit lion et le caressa comme un enfant. Il le synchronisa avec sa pupille bionique. Suie à cela, il sortit son capteur d'énergie et vit les quatre bestioles qui jouaient sur la façade d'un bâtiment. Il maugréait contre eux, aucun respect pour les constructions humaines ces choses.

- Synchronisation opérationnelle. Mécanique lymphatique activée.

Soudain, le petit jouet se mit à vibrer et à se déphaser en deux, puis trois, puis quatre... Le flux d'énergie était en pleine expansion et les quatre Hollows ne durèrent pas longtemps. Cependant, une immense migraine frappa brutalement le Nain. Il s'écroula presque sur lui même. La sensation d'avoir vomi toute sa bière de la soirée le prit de plein fouet... Il était maintenant sûr d'une chose, la Mécanique lymphatique ne devait être utilisée qu'avec parcimonie. Il s'allongea sur le bitume en récupérant sa respiration. Son petit lion vint alors se mettre sous son bras.

Il était Mufasa avec son petit. Scène pas très rassurante... quand on se rappelait comment avait terminé le vieux lion. Pour l'instant, rien ne l'empêchait de reprendre des forces, pas de bagnole à l'horizon pour l'écraser. Quelques minutes plus tard, il se relevait et repartait. Les informations étaient intéressantes mais il devait encore tester ses Leucocytes sous mécanique lymphatique, quelques améliorations étaient nécessaires. Mais ca, c'est une autre histoire.

- Fin -

N-0 : Hollow
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t501-william-t-belfram#2602

William T. Belfram

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum