Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Palais Impérial


Mitsuzawa Kaori

Données Spirituelles
Grade:
Mar 20 Sep 2022 - 15:00 - Rat de laboratoire & analyses expérimentales

Je n’ai jamais trop su quoi penser de ce coeur, mais quand on me donne un rendez-vous pour faire des examens dessus, y’a toujours une petite part d’inquiétude qui s’installe. Oh, rien de bien grave, mais l’idée que l’organe qui maintient tout mon corps en vie pourrait avoir besoin d’un controle technique comme une voiture a quelque chose d’original. J’me sens un peu comme si j’étais ma moto, quand je la rentre au garage et sors la boîte à outils pour faire des bidouilles dessus: Un ensemble de pièces détachées mises ensembles, qui fonctionne miraculeusement bien.

Passant dans les couloirs de la forteresse souterraine, mon regard s’arrête un instant sur le distributeur de boissons chaudes qui se tient juste à l’entrée du secteur médical.

Non, Kimiko. Après.

Et je soupire tristement, passant la porte sans prendre un café comme j’ai l’habitude de le faire…à chaque fois que je croise un distributeur. Qui a décidé que mes examens médicaux devaient mieux se faire à jeûn, déjà? Et comme ça fait déjà deux fois de suite qu’on me réprimande parce que du coup “ça modifie la fluidité du sang”, pour le coup je vais essayer de m’y tenir.

C’est dans ce couloir vers le cabinet habituel que j’ai la surprise de me faire interpeller par une aide-soignante:

“Ah, miss Hasegawa ! Je vous cherchais.
-Euh, j’suis en retard?
-Non non ! Mais votre rendez-vous n’est pas ici, en fait.
-Ah bon?
-Ça vient tout juste de changer ! Une membre de la section Cups voudrait s’occuper de votre examen, aujourd’hui: elle vous attend au niveau des laboratoires.”

C’est nouveau tiens. La R&D s’intéresse à mon cas? Bon, bah changement de plan. Je détourne les talents et sors de l’aile médicale, passant à nouveau devant le distributeur…sauf que cette fois je prend un gobelet de café au passage -hey, c’est plus médical du coup, si?-.

Je traîne mes jambes jusqu’au coin où traînent les Cups et où je traîne aussi, surtout côté armurerie expérimentale, pour rejoindre le labo qu’on m’a indiqué. Après quelques longues minutes de marche à me perdre dans les couloirs de la forteresse, j’arrive enfin à trouver le lieu en question, et une fois la porte passée m’annonce:

“Three of Swords, Hasegawa Kimiko ! Vous m’avez demandé?” dis-je avant de siroter une gorgée de ce doux liquide noir et chaud.

Mitsuzawa Kaori

Revenir en haut Aller en bas


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Ten of Swords
Jeu 22 Sep 2022 - 16:12 - Rat de laboratoire & analyses expérimentales

Hasegawa Kimiko. Tu te souviens avoir déjà lu à son sujet, dans les dossiers qui parfois se terminent chez toi. Pourquoi elle ? Un coeur artificiel, qui demandait donc un suivi médical constant, pour s’assurer que ce dernier ne fasse pas défaut. Quelques visites et là étaient suffisantes, mais ça n’empêchait pas qu’elle avait donc droit à un suivi plus serré. Il serait dommage qu’il lui arrive quelque chose ou que des complications surviennent alors qu’elle-même était en danger. Parce qu’ils connaissent bien le danger, les Swords.

Constatant qu’elle avait un rendez-vous prochain à l’horaire avec l’équipe médicale, tu leur as demandé de te l’envoyer à la place. Oh, tu n’as pas les mêmes connaissances qu’eux en médecine, cependant, tu connais suffisamment pour effectuer un contrôle de routine. Surtout que, si tu la fais venir jusqu’ici, ce n’est pas que pour un contrôle de routine, intéressée par autre chose que son état de santé actuel.

Il y a quelque chose de fascinant, dans un organe mécanique.
Un sujet qui mérite d’être étudié.

Voilà un moment que tu te questionnes sur la façon d’améliorer de façon permanente les capacités des humains. Car si tu peux le faire temporairement au travers de prothèses, d’armes, armures et même drogues de combat, au final, il y a des limitations qui sont difficiles à briser. Certes êtes-vous plus rapides, forts et résistants, vous qui avez appris ce qu’était l’énergie spirituelle, qu’un humain lambda, mais tu as l’impression qu’avec les bonnes recherches, les bons outils, vous seriez capable de beaucoup plus. Et si, pour ça, il faut transcender la science et repousser les limites de ce qui fait de vous des humains, pour mêler le métal à la chair…

Il s’agit-là d’un pas que tu serais prête à faire.

La porte s’ouvre et entre alors dans ton laboratoire celle que tu as fait venir jusqu’ici. - Je vois que vous êtes en pleine forme. Avec un sourire se voulant agréable, te levant de derrière ton bureau pour t’approcher d’elle. - Je suis Ikeda Hanae, Jack of Cups. Te présentant de la même façon qu’elle, avec ton prénom que tu acceptes de lui donner et ton grade, qui devrait sûrement justifier ce pour quoi tu l’as fait venir jusqu’ici. - Comment vous portez-vous ce matin ? Et plus largement, depuis votre dernier rendez-vous de routine ?

Tu commences doucement.
Pas la peine de lui dire maintenant toutes les idées d’expériences qui t’ont traversé l’esprit ces derniers jours.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1284-hasegawa-emiko

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Mitsuzawa Kaori

Données Spirituelles
Grade:
Jeu 22 Sep 2022 - 20:13 - Rat de laboratoire & analyses expérimentales

Marrant.
De premiers abords, cette convocation imprévue aurait parfaitement pu être un rendez-vous médical classique, si mon interlocutrice n’avait pas mentionné son grade. Qu’une Cups veuille me voir, à la limite pourquoi pas, ces scientifiques et inventeurs de génie ont parfois des lubies qu’eux seuls comprennent… Ou alors, ça aurait pu être une stagiaire qui se forme sur ce domaine.
Mais non.
C’est la Jack en personne.

Du coup dès que j’entend son titre, mes yeux s’ouvrent en grand et je me sens soudainement très…conne, oui c’est le mot, avec mon gobelet de café. Même si on n’est pas de la même section, ça reste quand même quelqu’un de beaucoup plus gradé que moi !

“...Ah !” je laisse échapper sous l’effet de la surprise, avant de me reprendre: “Euh…ç-ça va très bien oui ! J’ai continué l’entretien physique, et même sous l’effort il se porte à merveille. Aucune anomalie à signaler.”

Le coup de stress passe vite, et je me retrouve avec des tas de questions à poser maintenant. Je lui renvoie son sourire tout en reprenant mon attitude normale: “Je dois dire que je m’attendais à tout sauf à rencontrer la Jack of Cups en personne ! C’est que…d’habitude, ces entretiens sont juste une formalité, un détail à règler entre midi et deux.”

De là à dire que je les vois comme des pertes de temps… Par contre, un entretien mystère avec la deuxième tête des Cups, ça, ça risque d’être intéressant !

“Honorée de vous rencontrer, en tout cas ! Maintenant j’imagine que vous ne m’avez pas fait venir juste pour les vérifs' habituelles.”

Ce serait quand même étonnant, qu’elle ait du temps à consacrer pour ça.
…Et un peu décevant.

Mitsuzawa Kaori

Revenir en haut Aller en bas


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Ten of Swords
Ven 23 Sep 2022 - 16:55 - Rat de laboratoire & analyses expérimentales

Une bonne chose qu’il tienne bien l’effort physique, pour une Sword. Après tout, autrement, il lui aurait été plus difficile de tenir ce rôle, la protection de votre monde tel que vous le connaissez demandant sans doute beaucoup d’énergie. Tu ne sais pas si tu aurais pu faire ça, te tenir en première ligne. Pas que tu ne sais pas te battre, ayant bien évidemment été formée au fil des années et pouvant te reposer sur tes armes et autres outils pour t’assister. Et si tu possèdes une bonne forme physique, tu préfères tout de même ta place ici.

À armer ceux qui sont à l’avant.
Les gens comme elle.

Un petit sourire s’étire sur tes lèvres à ses mots. - Oh, pas besoin de l’être autant. Honorée, tu parles. - Pour ce qui est de la raison de votre présence ici… Non, ce n’est pas que pour une vérification habituelle, bien que je vais tout de même m’assurer que tout va encore pour le mieux. Parce que tu ne voudrais pas la mettre en danger ni qu’elle risque quoi que ce soit. Un peu ironique, en sachant ce que tu as peut-être l’intention de lui proposer, mais en même temps, tu sais ce que tu fais tout comme tu sais que jamais tu voudrais lui faire quelconque mal. Ce serait totalement contre productif et puis, si tu avais de grandes ambitions pour l’humanité, il y a certaines barrières morales que tu ne comptais pas faire tomber.

- J’ai surtout quelques questions concernant vos performances sur le terrain. Tu lui souris, toujours rassurante, l’air de dire que ce n’est pas parce que tu as des reproches à lui faire. - Avez-vous une arme de prédilection ? Et comment se sont passées vos dernières missions ? Ça te semble être un bon début, d’abord pour en apprendre un peu plus sur elle, puis ensuite pour pouvoir voir ce que tu pourrais lui apporter.

Ce que vous pourriez vous apporter, en réalité.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1284-hasegawa-emiko

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Mitsuzawa Kaori

Données Spirituelles
Grade:
Dim 2 Oct 2022 - 14:48 - Rat de laboratoire & analyses expérimentales

Des questions de performance hein? Bizarre, je me demande bien où elle veut en venir, et surtout quel lien ça pourrait avoir avec ce coeur. Oh, je me doute bien qu’il y en a un sinon y’aurait pas lieu d’amener le sujet, simplement que les scientifiques ont souvent cette tendance à faire des connexions que personne d’autre ne remarque.

“Eh bien, je me bat surtout avec des armes à feu.” je commence, puis supposant qu’elle cherche des détails, attrape les deux favorites cachées sous ma veste pour lui montrer: Un révolver lourd et une SMG, tous deux originaires des ateliers de sa section.

“Y’en a d’autres, mais celles-là ne le lâchent jamais. J’suis pas fan des armements trop lourds, j’ai pas le gabarit pour encaisser le contrecoup."

Maintenant je me débrouille avec, c’est surtout un problème de précision, mais mes premières tentatives avec des fusils à pompe étaient…plutôt comiques, avec du recul. Dans tous les sens du terme. Les armes plus légères sont plus maniables, et plus simples à transporter.

“Quant à mes dernières missions…dernièrement j’ai surtout fait des patrouilles, éliminé quelques hollows sauvages. Le plus compliqué c’est pas tellement de briser leur masque mais plutôt de le faire sans attirer l’attention. Bon, les gens ne voient pas les créatures mais dans ces moments là y’en a toujours un pour sortir son smartphone et essayer de chopper des images du phénomène.”

Des fois, je me dis que si les humains normaux voyaient ce qui les provoque ils penseraient peut-être plus à leur survie et moins à poster une vidéo sur internet.
…Et d’un autre côté, si le public étaient au courant ça causerait certainement bien d’autres problèmes.

“Maintenant, pour en revenir au côté pratique, je sais bien qu’en utilisant mon fullbring ce serait plus simple mais…meh. Ce serait quand même la loose de le sortir pour du menu fretin.”

Ou alors il y a peut-être une question de fierté en jeu.

“Voilà, j’espère que j’ai donné les bonnes réponses au test, m’dame Ikeda !” je termine avec un grand sourire, juste parce que ça m’amuse d’imaginer qu’il y avait un examen caché derrière ces interrogations.

Tout en étant curieuse quant à la suite.

Mitsuzawa Kaori

Revenir en haut Aller en bas


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Ten of Swords
Dim 9 Oct 2022 - 6:08 - Rat de laboratoire & analyses expérimentales

Tu tâtes le terrain. Un peu. Parce que tu sais qu’il faut faire preuve d’un peu de subtilité. De tact, aussi. Une tâche difficile pour toi qui est assez maladroite dans tes relations avec autrui, trouvant parfois difficile de t’exprimer sans qu’il ne te soit prêté de mauvaises intentions. Alors que pourtant, tu fais preuve d’une franchise à toute épreuve, toujours très honnête envers les autres, n’ayant pas de temps à perdre dans des mensonges qui ne mèneraient à rien. Seulement, tu as cru comprendre que, bien souvent, les autres se méfient d’un peu trop de franchise. Qu’il te faut prendre des pincettes. Faire preuve d’un peu de douceur.

Alors que toi ?
Toi, tu préfères être directe.

Armes à feu, donc. Elle te montre celles qu’elle porte sur elle et tu ne peux pas t’empêcher de te dire qu’elle a commencé jeune à porter ces armes. Pas que ce soit une mauvaise chose, seulement… Tu déplores un peu la vie qu’elle a dû avoir. Ces années de jeune adulte volée au profit d’une organisation affrontant des menaces dépassant parfois l’entendement et la compréhension générale. - Normal, pour les armes. Même si je pense qu’il serait possible de limiter le recul, si vous voulez vous essayer à quelque chose de plus gros.

Une idée lancée comme ça. L’envie d’être bien aimable avec elle, de te montrer plus conciliante, parce qu’il y a derrière cette rencontre une motivation terriblement égoïste, avec personne d’autre qu’elle possédant les prérequis nécessaires pour le projet de grand envergure que tu as en tête.

Mêler la machine et l’homme.
Faire de l’homme la créature supérieure.

- Oh, il n’y avait pas vraiment de bonnes ou de mauvaises réponses. Seulement qu’il est important de voir ce que font les autres membres de l’organisation, surtout lorsque ceux-ci aiment essayer nos armes. Tu as eu vent de ses entraînements nocturnes et de toutes ces armes qui sont sortis de l'armurerie - Et en quoi consiste votre Fullbring, exactement ? Avec une curiosité non feinte, l’invitant à t’en parler un peu plus d’elle-même, de te l’expliquer de ses propres mots, plutôt que tu ais à le lire dans des rapports.

Ce sera plus simple comme ça.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1284-hasegawa-emiko

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum