Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Palais Impérial


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Ten of Swords
Jeu 15 Sep 2022 - 21:41 - empty crown (junichiro)

L’ancien King n’étant plus en poste depuis peu, tu t’es assurée de mettre de l’ordre dans tous les dossiers et projets en cours, ou presque. Pour faciliter l’arrivée du nouveau King, que tu disais. Mais la vérité ? La vérité est que tu aimerais obtenir le rang de Queen. Qu’il s’agit d’une position que tu convoites depuis un certain temps déjà et que, maintenant que tu sais le poste libre, tu te dis que c’est ta chance, l’occasion rêvée. Tu te dis que ton travail, ainsi que ta dévotion, suffisent à parler pour toi et que tu serais donc une candidate parfaite pour le rôle.

Queen of Cups.
T’aimes bien le titre, en plus.

Sauf que la promotion ne t’a pas été offerte. Pas de Queen of Cups, qu’un nouveau King. Quelqu’un que tu ne connais pas. Pas un ancien collègue, donc. Quelqu’un de légitime au poste ? Sans doute. T’oses espérer que tes supérieurs n’y mettraient pas n’importe qui. Ça ne t’empêche toutefois pas de ressentir une pointe d’amertume. Trahison ? Tu n’irais pas jusque là. Mais aussi légitime qu’il puisse être dans son nouveau rôle, il y a cette petite voix qui te dit que tu l’aurais été plus que lui. Ancienne expérience de l’organisation, tu t’es faite ta place dans la branche de recherche et développement. Tu as participé à l’évolution de l’Ultima Necat, et ce, depuis presque le début. Tu connais tes collègues. Tu as leur confiance. Tu as su te démarquer par tes recherches, par tes projets.

Et tout ça pour quoi ? Pour qu’un homme quelconque te convoque à son bureau. Pour que ce King demande à te voir. Et bien évidemment que tu as répondu à l’appel. C’était ce qui était attendu de toi, après tout. À peine ta journée commencée que tu accrochais ton sarrau pour quitter le laboratoire, direction son bureau. Tu t’assures tout de même d’être présentable, ta longue chevelure blonde attachée en queue de cheval et libérant ainsi ton visage. Tu tires un peu sur ta jupe cintrée, histoire de la lisser, et tu fais la même avec ta chemise.

Il ne faudrait quand même pas que tu fasses mauvaise impression.

D’une main, tu tiens quelques documents. De l’autre, tu toques contre la porte. Une voix te signifie d’entrer et c’est ce que tu fais, poussant la porte pour entrer dans la pièce. Tu poses alors tes prunelles claires sur l’homme qui te fait face tandis que la porte se referme derrière toi. Jeune, que tu te dis. Peut-être même plus que toi. Agréable à regarder, que tu chasses rapidement de ton esprit.

- Bonjour. Tu inclines poliment la tête avant de t’avancer vers le bureau. - Ikeda Hanae. N’ayant aucun problème à partager ton nom avec ton supérieur. - Jack of Cups. Sa Jack, techniquement, celle qui est là pour l’assister. Mais les mots restent coincés dans ta gorge, l’ayant encore un peu mauvaise.

Tu te contentes plutôt de forcer un sourire agréable. - Ravie de vous rencontrer.

Presque.
Pour ne pas dire que tu aurais préféré ne jamais avoir eu à le rencontrer.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1284-hasegawa-emiko

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Yōkai

Données Spirituelles
Grade: Mille-Visages
Sam 17 Sep 2022 - 22:09 - empty crown (junichiro)

King of Cups.

Le département scientifique, là où ses talents seront mis à profit, là où il pourra faire avancer les choses dans cette lutte invisible. Un temps, Junichiro a lutté seul – ou presque. Un temps, il a incarné cet espèce de fantasme du riche surhomme, celui qui fait plus que les autres, qui est plus que les autres, grâce à son argent mais pas que. Celui qui dans l'ombre, sous couvert d'une identité d'industriel fortuné, combat des choses que le monde ne voit pas. Sans collants noirs ni cape intégrale, sans masque de chauve-souris ni sidekick, mais au moins avec les gadgets hors de prix et les résultats... Jusqu'à un certain point.

Ultima Necat, c'est son opportunité de faire ce qu'il ne pourrait jamais espérer faire seul. Armer l'humanité contre la menace invisible, participer à cette « guerre », faire la différence. Quant aux sacrifices sur le chemin ? Mal nécessaire.

Enfin. Plus tard, les dilemmes moraux et les décisions difficiles. Pour l'instant...

Pour l'instant, l'heure est aux rencontres. À quelques entretiens, avec quelques têtes de la section des Cups, pour cerner les gens, les visages, les personnalités et ce qu'ils savent faire... Ou ne pas faire. Naturellement donc, la tâche commence avec son supposé bras droit, la Jack de Cups, une certaine Ikeda Hanae.

Phalanges contre porte, et une voix qui s'élève.

- Entrez.

Porte s'ouvrant, elle pourra voir : Un bureau largement changé de ce à quoi il ressemblait lorsqu'il appartenait au prédécesseur de Junichiro. Plus chaleureux, mais aussi plus chaotique, plus personnel. Anciennement, les locaux avaient quelque chose d'aseptisé, froid... Quelque chose d'approprié finalement, car après tout, l'on parle du bureau du chef du département scientifique.

Pourtant, le blanc impersonnel des murs vides remplacé par bordeaux traversé d'une ligne dorée. Pourtant, quelques tableaux érigés ça et là, des œuvres d'arts diverses et variées, passant de portraits classiques à des choses plus modernes, plus inhabituelles. Dans la bibliothèque, les ouvrages culturels et scientifiques sont restés, mais ils ont désormais quelques comics et manga en guise de voisins moins discrets, plus tape-à-l'œil. En pagaille sur le bureau, des documents à plus savoir quoi en faire, tous inscrits de la signature de l'ancien King of Cups. De toute évidence, le nouveau responsable des lieux était en plein rattrapage dans les archives.

- Asseyez-vous, asseyez-vous, j'suis à vous dans deux secondes. D'un geste négligé, il désigne le siège devant lui, yeux toujours dans la paperasse. Jeune, sans doute début-milieu de vingtaine, il est habillé d'un costume noir qu'il porte assez décontracté. Une chemise blanche, une cravate serrée sans l'être, des lunettes de soleil rondes portées bas sur le nez, assez bas pour ne pas dissimuler ses yeux d'un bleu clair, très clair, Trop clair. Ses cheveux sont blancs, mi-longs, et difficile de dire s'ils sont négligés ou entretenus. Pas bien grand, pas bien épais, le jeune homme reste une poignée de secondes les yeux rivés sur sa lecture... Avant de finalement relever son regard vers sa Jack.

M'voilà, désolé, je rattrapais un peu. C'est qu'il s'est passé beaucoup de choses par chez vous avant que j'arrive. Il l'avise du regard, puis il s'installe plus confortablement dans son siège. Matsui Junichiro, nouveau King of Cups, et donc, nouveau patron de la petite rangée de personnes que je dois rencontrer aujourd'hui, vous inclus. Un mi-sourire sur ses lèvres. Enchanté.

Un silence, un songe dans le regard, un instant de latence... Puis il tape dans ses mains.

Donc ! On est parti pour travailler ensemble un petit moment – j'espère en tout cas -, donc on a tout intérêt à se connaître un minimum. Idéalement, finir par se faire confiance aussi, mais on va commencer simple : parlez moi de vous, de ce que vous faites ici, de vos attentes... Bref, j'écoute. Éclairez-moi.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1259-yokai-ft-en-cours

Yōkai

Revenir en haut Aller en bas


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Ten of Swords
Dim 18 Sep 2022 - 4:35 - empty crown (junichiro)

Ce n’est pas le côté plus vivant, plus chaleureux, du bureau qui attire ton attention. C’est d’abord les tableaux. Les oeuvres d’art qui se retrouvent sur les murs nouvellement peints, qui, à première vue, doivent sans doute valoir une fortune. Tu retiens un froncement de sourcil lorsque tu t’approches, ne dis rien tandis que tu notes dans ton esprit quelques détails le concernant. Un inconnu. Un jeune inconnu. Gosse de riche ? C’est ta première hypothèse. Et t’as envie de rouler des yeux. Un homme. Avec de l’argent. Qui a obtenu le titre de King.

Pourquoi t’es surprise ?
C’est comme ça que fonctionne le monde.

Tu prends place sur le siège face à lui tandis qu’il ne daigne même pas te regarder. L’agacement monte un peu plus sans toutefois que tu ne la laisses paraître, restant assise droite dans ton siège. - Vous auriez pu demander de l’aide avant de tout sortir. Que tu dis en désignant d’un vague geste de la main son bureau.

- Je me suis assurée que tous les documents soient informatisés et de les mettre en ordre pour vous. Pour l'arrivée du nouveau King. Dont les documents semblaient être tout sauf en ordre, sur son bureau.

Tu le laisses toutefois finir. Attends qu’il lève finalement les yeux vers toi, que le froid de tes prunelles rencontrent les siennes d’un bleu trop clair. Il s’est passé beaucoup de choses, en effet. C’est peu dire, même. Et toi t’aurais même pas eu besoin de rattraper, tu sais déjà tout, ou presque, de ce qu’il s’est passé entre tes murs.

Un autre argument en ta faveur.

- Ça fait pas mal de gens à rencontrer. N’est-ce pas difficile de vous dire que vous prenez les rennes d’une équipe dont vous ne connaissez rien ? Sur le ton de la discussion, une pointe de curiosité. Voir même d’inquiétude, face à la tâche que cela représentait, que d’ainsi se retrouver à la tête de personnes ne connaissant rien de lui et dont l’inverse est toute aussi vraie. Avec même ce fin sourire agréable, soucieux, pour cacher le venin.

Tu l’écoutes avec attention, hoches doucement de la tête à sa question et prends le temps d’y réfléchir avant de répondre. - Je faisais des études de génie électrique et informatique industrielle avant d’être approchée par Ultima Necat. À cette époque j’avais besoin d’argent et ils cherchaient des gens pour différentes expériences… Des expériences dont tu as appris l’objectif que bien plus tard. Que lorsque tu as commencé à voir des choses que l’humain lambda ne devrait pas voir.

Que lorsque ton monde s’est ouvert à celui des esprits.

- J’ai donc complété mes études et mes formations avec eux et j’ai rapidement rejoint la branche de recherche et développement. Un résumé de ton parcours, donc. Des faits assez froids. Rien de personnel. - J’ai rapidement obtenu le grade de Jack. Et tu aspirais à celui de Queen, seulement…

- Et depuis je me penche principalement sur l’armement. De quoi donner des outils à l’humanité pour se défendre sans avoir besoin d’aide de qui que ce soit d’autres. Assez forts pour régner en maître sur votre monde. Pour ne plus craindre les attaques de Hollows. Pour que nul ne vienne s’inviter chez vous. - Et je pense que c’est tout. Pour savoir ce qui a amené la Jack of Cups à être ce qu’elle est aujourd’hui.

Mais pour savoir qui tu es exactement ?
C’est pas l’important aujourd’hui.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1284-hasegawa-emiko

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Yōkai

Données Spirituelles
Grade: Mille-Visages
Ven 23 Sep 2022 - 12:55 - empty crown (junichiro)

- Pas tous. Sans encore lever les yeux. Vous pensez vraiment que mon estimé prédécesseur n'a laissé aucune note personnelle, inaccessible à tous sauf à un éventuel prochain King ?

Il lève le regard, une question rhétorique dans le fond de ses yeux. Des airs de « tu réfléchis avant de parler ? » dissimulés mais pas trop. Dans sa bouche, Estimé prédécesseur sonne à la fois sarcastique et sincère. Il a cette façon de s'exprimer qui rend difficile de déterminer s'il est sérieux ou non, s'il dit ce qu'il pense ou non, s'il dit tout, ou s'il cache.
Funambule sur le fil d'un parler désinvolte, doucement arrogant, le genre qui a l'habitude d'avoir raison, ou qu'on lui dise qu'il a raison même quand il a tort.

Mais il ne s'y attarde pas. Plutôt que ça, il se présente, il donne ses mots et ses questions. Pourtant, avant même d'avoir l'occasion de lancer ses questionnements, elle a les siens. Et ça n'est pas bien difficile, de lire ce qu'elle dit derrière les lignes, au moins en partie. Le début de sa réponse, ce ne sont pas des mots, c'est un sourire, fin, amusé. Il avise la femme en face d'un regard nouveau, et...

- Je ne serais pas ici derrière ce bureau si c'était le chemin de la facilité que je recherchais. Les responsabilités, la lutte contre une menace venue d'ailleurs... Rien de facile, dans ce post. La question serait de savoir si la tâche à entreprendre me fait peur. Et la réponse serait non.

Il le dit avec une confiance absolue dans ses mots, sans même l'ombre d'un doute dans cette voix qui Sait.

J'apprendrais à connaître l'équipe, et elle apprendra à me connaître. Et sans doute qu'au finir de notre petite aventure du « qui est qui, qui fait quoi », l'on saura tous pourquoi chacun mérite sa place ici.

Le bleu de ses yeux reste sur elle un instant après ces derniers mots. Un instant de trop. Puis finalement, un clic sur l'écran d'ordinateur, pour faire apparaître le dossier de cette fameuse Ikeda Hanae tout en même temps qu'elle prend la parole.

« Besoin d'argent ». Les mots retiennent son attention, et des pensées conflictuelles résonnent dans son esprit. D'un côté, le besoin d'argent est un concept alien pour lui, l'enfant riche qui n'a jamais connu autre chose que ça : être riche. D'un autre côté... « Besoin d'argent » comme motivation d'entrée à un travail qui consiste en la défense de l'humanité contre une menace extra-planaire, ça le fait tiquer. Ça le fait tiquer, ces Fullbringer créées « sous le comptoir », surtout s'ils ont un poste à responsabilité, en fait. Mais comme elle l'a dit : elle est vite devenue Jack... Alors sans doute que ça n'est pas pour rien, oui ?

- Très bien. Impressionnant petit parcours, dis donc. Spécialisée armement, donc ? Une curiosité dans ses yeux, un éclat d'intérêt. Quelque chose de plus sérieux dans l'attitude, comme si pour la première fois dans leur court entretien, il entend quelque chose qui attire son attention. Montrez-moi.

Posé au fond de son siège, il lui lance ça, flegmatique.
Dans l'attente.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1259-yokai-ft-en-cours

Yōkai

Revenir en haut Aller en bas


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Ten of Swords
Ven 23 Sep 2022 - 13:29 - empty crown (junichiro)

Et tu as envie de lui répondre qu’entre son estimé prédécesseur et lui, quelqu’un a dû s’occuper de la branche. Oh, tu te doutes que tu n’as pas eu accès à tout, mais sans doute à plus que ce que tu aurais eu le droit autrement. Et là aussi, tu t’es assurée d’y mettre de l’ordre. Partout où tu as pu. Plus facile pour un nouveau King, certes.

Plus facile pour toi surtout, si tu avais obtenu le poste.

Tu ne dis toutefois rien, pas la peine de jouer à qui en sait le plus. Certes, tu n’es pas particulièrement fan de lui, et ce, de façon complètement injuste, mais ce n’est pas pour autant que tu veux faire mauvaise impression. Tu te contentes de sourire, sans animosité, sans venin, de cette douceur que tous te connaissent. D’ordinaire pas très hypocrite, seulement courtoise dans le cadre du travail. Du professionnalisme. Tu hoches de la tête, suite à sa réponse, non sans maintenir que tu as de l’avance sur lui, tant dans les dossiers qu’au sein de l’équipe. Concernant qui mérite sa place, aussi.

Mais d’abord, apprendre à se connaître. Tu lui partages donc ton parcours, de tes études à ce qui t’a amené jusqu’ici. Les expériences, l’acquisition de nouvelles connaissances sur le monde, de pouvoirs que tu n’aurais jamais cru possibles, encore moins être tiens. - Exactement. Il a au moins eu la décence de t’écouter, chose dont tu es presque surprise.

Après tout, n’est-il pas supposé mépriser la plèbe ?
Ou tout simplement les autres en règle générale ?

Montrez-moi. Et tu hésites un instant. Hésites à lui présenter les quelques documents que tu as amené avec toi avant de finalement opter pour une présentation plus concrète. Tu hoches de nouveau de la tête avant de te lever, levant ton bras devant toi.

Main levée, tu la replies de sorte à venir appuyer sur le fin bracelet accroché à ton poignet. Dès lors, de façon quasi immédiate, une solide armure vient recouvrir ton bras, du bout de tes doigts jusqu’à ton coude. Tu déplies alors tes doigts, l’armure assez souple, bien qu’impressionnante, un sourire en coin sur tes lèvres.

- Et il est possible de toucher des êtres spirituels. Que tu précises, au cas où. - Comme toutes mes armes. Ou armures. Capable de les blesser ou de s’en défendre. Car n’est-ce pas là votre objectif ? Vous mêlez à ce monde ?

Réactivant l’armure, celle-ci reprend la forme d’un bracelet à ton poignet et tu reprends alors place sur ton siège face à lui. - Je ne m’arrête toutefois pas là. Plus largement, c’est d’offrir la chance aux humains de faire face aux nouvelles menaces. J’ai donc commencé à m’intéresser aux différentes drogues de combat. Les effets et la façon de les administrer dans le feu de l’action. Comme les intégrer dans une armure, par exemple.

Ton idéal ? De créer un super-humain.
Voir peut-être de le devenir. Plus puissante encore que ce que tes nouveaux pouvoir te permettent de l’être.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1284-hasegawa-emiko

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Yōkai

Données Spirituelles
Grade: Mille-Visages
Sam 24 Sep 2022 - 6:14 - empty crown (junichiro)

Hm. Pas mal.

Il observe la pièce d'armure, cogite. Dans son esprit, un simple regard ne suffit pas à évaluer la chose. Le dispositif semble efficace, au moins dans son activation et dans son aspect ergonomique... Mais sur le terrain ? C'est là que réside la vraie question, qui nécessite une vraie réponse. Et quelle meilleure façon de prouver un point que de le démontrer sur le terrain ?

Soit. Vous avez ma curiosité. Il se relève, réajuste sa veste et fait le tour du bureau. Suivez-moi.

Et il marche, traverse la pièce, puis ouvre la porte. S'entame alors une marche dans les couloirs de la section des Cups. Ici, dans les souterrains, il y a cett athmosphère vaguement étouffante, opressante, renforcée par l'aspect aseptisé des différentes piècs et allées. Un endroit pratique, tourné vers l'efficacité plus que quoique ce soit d'autre. Sur le chemin, quelques rencontres, quelques salutations échangées au détour d'un couloir. Quelques mots, aussi.

Nous sommes certes des scientifiques, ici parmi les Cups, mais je nous conçois un rôle sur le terrain avant tout chose. Il parle fort, clair, assez pour qu'on puisse l'entendre loin dans les couloirs. La menace là dehors ne nous laisse pas le luxe de contribuer qu'au travers de nos laboratoires. Ceux capable de se battre doivent se battre Une œillade. Je présume que vous êtes capable d'opérer vous-mêmes vos créations, correct?

Il présume, mais il n'entend pas laisser la question planer pour autant.

La marche les amène jusque vers une grande salle au plafond haut, vide de tout, qui n'a que pour caractéristique ces épais murs aux airs de fortifications indestructibles.

Nous allons mener un combat de simulation ici. Je veux voir ce dont vous êtes capable, et jusqu'où va cet équipement dont vous semblez tant fier. Une pause. Si vous avez besoin de récupérer d'autres pièces d'équipement, n'hésitez pas. Autrement, je proposerais que l'on lance la simulation.. Eh bien, maintenant. Qu'en dites vous?

D'une pierre trois coup.
Il va tester la scientifique derrière les inventions.
Il va tester la combattante derrière cette confiance apparente.
Il va tester la personne derrière le masque.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1259-yokai-ft-en-cours

Yōkai

Revenir en haut Aller en bas


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Ten of Swords
Dim 25 Sep 2022 - 6:30 - empty crown (junichiro)

Toi qui pensais qu’il ne s’agissait que d’une brève rencontre où tu allais lui parler de l’organisation ainsi que de votre section et de tout ce qui pourrait être important à savoir qu’il n’avait peut-être pas eu le temps de rattraper encore, voilà que tu te retrouves à devoir parler de toi puis à devoir le suivre hors de ce bureau. Un peu prise de court, ne t’étant pas attendue à ce que cette entrevue se déroule de cette façon, tu laisses tes documents derrière toi pour simplement le suivre, comprenant que tu as piqué sa curiosité sans vraiment savoir tout ce que ça peut impliquer.

Il ne prend pas bien longtemps avant de te partager l’idée qu’il a derrière la tête, ou, tout du moins, tu comprends assez rapidement au travers de son discours qu’il veut savoir ce que tu vaux, et ce, pas que derrière les portes de vos laboratoires. - Correct. En hochant doucement de la tête. - J’ai été formée au combat par l’organisation, dans mes premières années. Et aujourd’hui, tu t’entraînes surtout pour t’assurer de ne pas perdre la main et maintenir tes acquis. Et aussi pour mettre à l’essaie tes nouvelles créations et pour toujours tenter de te surpasser. Après tout, dans un tel milieu et avec de telles menaces pesant sur l’humanité, tu ne peux pas te contenter d’être douée. Il te faut plus que ça.

Il te faut exceller.
Tu ne peux pas te permettre moins.

Désormais dans une grande salle d’entraînement, il suggère de te mettre à l’épreuve pour voir ce que tu vaux. - Maintenant ? Semblant assez surprise pour le coup. - C’est comme vous voulez. Pour ma part, je vais seulement prendre le temps de changer de tenue. Parce que ta jupe cintrée et ta chemise près du corps ne sont pas très appropriées pour le combat. - Si vous permettez… Tu quittes la pièce quelques instants. Un changement très rapide, te permettant de troquer ta tenue pour une combinaison recouvrant l’entièreté de ton corps et remontant dans ton cou, avec encore tes différents bijoux aux poignets.

- On peut commencer. Tu aurais pu te battre sans ta combinaison, portant un minimum d’équipements sur toi en tout temps. Cependant, il a demandé à voir ce dont tu es capable… Et ce que tu es capable, c’est de tirer avantage de toutes tes créations, dont cette combinaison se recouvrant légèrement, semblant prendre l’apparence d’une armure un peu plus résistante. Mais plus que ça, tandis que tu te déplaces rapidement, il sera possible d’y voir différents reflets de lumière, de sorte à venir troubler sa vision.

À l’empêcher de bien voir d’où viendra le coup.

Ce coup que tu diriges vers lui, bracelet de nouveau activé et ton poing prêt à frapper. Il n’est pas le seul à être curieux. Car toi aussi t’es curieuse. Curieuse de savoir qui il est. Ce qu’il fait là.

Ce que vaut ton nouveau King.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1284-hasegawa-emiko

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Yōkai

Données Spirituelles
Grade: Mille-Visages
Lun 31 Oct 2022 - 21:37 - empty crown (junichiro)

Faites, faites.

Lui n'aura pas besoin de changer de vêtements. Déjà, il bouge relativement bien dans ce costume... Puis son style de combat devrait lui permettre de s'offrir le luxe de rester habillé ainsi. Tout du moins, il opère comme ça depuis un moment maintenant. Force de l'habitude ?

Toujours est-il qu'il attend donc patiemment dans la salle d'entraînement, dos collé au mur, les yeuxx au plafond. Ça ne dure pas bien longtemps, avant qu'elle se présente sur le terrain. Le menton du King redescend, et son regard fait de même... Puis remonte. Un sourire.

La traditionnelle tenue de combat moulante. Un classique.

ça l'amuse doucement, mais il n'en dit rien. Au lieu de ça, un coup de talon pour décoller le dos dur mur, s'avancer doucement, puis planter ses pieds dans le sol quelques mètres plus loin. Là, Hanae pourra se rendre compte de deux subtiles différences comparé à plus tôt.

Dépassant de la poche extérieure gauche de la veste du King, une carte bancaire, portée comme une pochette.
Dans sa main droite, une pièce argentée qui danse au rythme de la jongle entre ses phalanges.

Les dames d'abord.

Une posture passive, il semble attendre qu'elle ouvre le bal.. Et elle ne tarde pas. Une avancée, un flash de lumière... Supposé handicaper sa défense, sans doute. Et en sentant l'impact quand elle frappe, peut-être qu'elle pourra y croire un instant... Pour rapidement se rendre compte qu'elle n'a pas frappé l'homme, mais la pièce : la pièce de monnaie qui se tient dans l'air, une résistance hors norme, comme si une force l'y maintenait... Et sur la surface, des motifs bleus qui courent, luisent de cette lumière encore faible, mais certaine. Junichiro observe, un sourire au coin des lèvres.

Un air de « c'est tout ? » sur ses traits



https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1259-yokai-ft-en-cours

Yōkai

Revenir en haut Aller en bas


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Ten of Swords
Lun 31 Oct 2022 - 23:53 - empty crown (junichiro)

Il y a quelque chose qui intercepte ton coup, ce qui n’est pas sans te faire froncer légèrement des sourcils. Parce que tu as frappé quelque chose, ça, tu l’as senti, or, un rapide coup d’oeil te permet de constater qu’il y a encore une petite distance entre ton poing et celui qui aurait dû être victime de ton coup renforcé. - Je vois. Tandis que tu recules ton poing, pouvant ainsi apercevoir la faible lumière entourant la pièce.

Une facilité à manipuler l’énergie, donc.
Intéressant.

- L’argent vous sert vraiment dans toutes les sphères de votre vie, hm ? Il n’y a pas de sous-entendu, malgré la mauvaise foi dont tu as pu faire preuve lors de vos premières paroles échangées, qu’une simple constatation face à ce qui vient de lui servir de bouclier, sur un ton assez léger, presque taquin. Oh, tu aurais peut-être voulu insister sur l’argent qui lui a sans doute acheté sa place de King, cependant, à ce niveau-là, tu tiens ta langue. Parce que tu ne veux pas remettre en doute tes supérieurs et les choix qu’ils ont fait, osant tout de même croire en leur bonne volonté et le fait qu’ils ne se sont pas laissés tentés que par l’appât du gain facile.

Ton armure s’active aussi sur ton autre main, recouvrant ce dernier d’une même armure que le premier. Tu repasses alors à l’offensive, le premier poing se recouvrant d’arcs électriques qui allaient sans aucun doute être désagréables au contact tandis que, le second, est plus difficile à suivre, encore une fois la lumière s’y réfractant de sorte à ce qu’il soit peut visible. Le plan ? Le frapper à une place, quitte à ce qui l’intercepte, pour que le second le prenne par surprise.

Allait-il être berné ? Tu en doutes. Mais bon, tu ne perds rien à essayer, tentant encore d’appréhender l’homme et ce dont il est capable, pour ainsi pouvoir considérer la meilleure approche contre lui.

Car tu n’étudies pas que derrière tes écrans.
Et les premiers instants d’un affrontement sont très souvent cruciaux.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1284-hasegawa-emiko

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Yōkai

Données Spirituelles
Grade: Mille-Visages
Mar 1 Nov 2022 - 1:21 - empty crown (junichiro)

Il faut bien que je me conforme un tant soit peu au stéréotype que j'incarne sans doute déjà à vos yeux. Un rictus Ce ne serait pas drôle, sinon.

Toujours décontracté, toujours cette attitude insousciante qui semble lui coller à la peau. Il la voit prête à revenir à l'assaut, il voit l'électricité qui entame d'entourer son autre poing... Il il reste mains dans les poches, droit comme un I, les pieds ancrés dans le sol.

Quand le premier coup tombe, de nouveau, la pièce de monnaie se met sur son chemin, toujours renforcée par le pouvoir de la carte qui luit doucement dans sa poche, toujours avec cette force dans l'air qui semble pousser dans la direction opposée. Quand le second coup part, c'est un autre phénomène... Comme une couche métallique qui semble se former de nulle part, recouvrir la peau du Matsui et largement atténuer le choc. Le coup porte, mais moins qu'il n'aurait dû, jusqu'à simplement voir la tête du King tourner dans la direction du coup, mâchoire doucement endolorie.

Owh.Et sur sa peau, la couche métallique disparaît, se dissipe dans l'air... un phénomène étrange : c'est comme si ça bougeait. Comme une vague sur la surface du métal, tandis qu'il s'évapore... Ah... La Nanotechnologie, un secteur en pleine expansion, hm?

Un air amusé, des mots qui se veulent indice... Mais rien qui ne laisse le temps de réagir : déjà, l'une des mains sort de sa poche, et de nouveau, quelque chose qui apparaît dans l'air : une dague, toute faite du même étrange métal noir qui a protégé plus tôt... Mais cette fois-ci, quelque chose de différent encore. Cette fois-ci, il y a de nouveau la carte qui luit à sa poche gauche, et dans le même temps, il y a ces motifs bleutés qui commencent à parcourir la dague... Et s'illuminer d'une intensité bien supérieure à ce que c'était, lors du tour de passe-passe de la pièce de monnaie.

à mon tour.

D'un coup, la lame s'étend dangereusement, et en un clignement d'yeux, la dague devient une grande matraque métallique, parcourue de ce flux bleuté qui semble déborder de puissance... Dés lors, la suite s'impose d'elle même : un puissant coup qui vise l'épaule, et au moment de l'impact, une détonation soudaine qui émane de la matraque : une explosion qui accompagne le geste, tandis qu'un arc d'énergie aux airs de sursaut éléctrique saute dans l'air.

Il doit bien commencer à prendre ce petit exercice un peu plus au sérieux, s'il veut espérer faire sortir la Jack de sa zone de confort.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1259-yokai-ft-en-cours

Yōkai

Revenir en haut Aller en bas


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Ten of Swords
Mar 1 Nov 2022 - 15:11 - empty crown (junichiro)

Tu la vois, cette couche métallique qui passe rapidement pour amortir le coup que tu portes à son encontre. Tu la vois surtout qui disparaît, une fois le coup donné, comme elle est apparue, ce qui n’est pas sans te surprendre. Nanotechnologie ? C’est ce qu’il te dit. Et tu as plusieurs questions à lui poser, sur le sujet. Plusieurs que tu ne poses pas de suite, ayant plus important à faire, préférant ne pas ralentir le rythme pour suivre une conversation.

Vous aurez tout le temps après.
Pour le moment, il t’a très bien fait comprendre qu’il veut voir ce que tu vaux.

Tu te demandes toutefois si c’est lui qui est à l’origine de cette défense que tu as pu apercevoir. De cette arme aussi qui prend naissance dans sa main, de la même couleur que celle qui s’est superposée à sa peau. Si tel est le cas, s’il est vraiment le cerveau derrière ça… Peut-être que tu as été rapide en affaires et peut-être que tu l’as jugé trop rapidement, en osant sous-entendre que sa place n’est méritée que par son argent et ses contacts. Peut-être qu’il s’y connaît et que sa place ici, en tant que King of Cups, est un peu plus légitime que ce que tu as pu croire aux premiers abords.

Rapidement, ta combinaison se recouvre d’une armure plus solide, que tu renforces de ton énergie, là où son attaque vise. Et si tu as de quoi te prémunir de l’impact, l’explosion, elle, force un mouvement de recul et une légère grimace douloureuse sur tes traits. Rien de grave ni de bien dangereux, qu’une douleur vive rapidement disparue, ou presque. Car tu la sens encore, lorsque tu bouges ton bras, décidant alors de contre-attaquer avec ton autre main.

Ton gant toujours parcouru de ces arcs électriques, tu en viens à le renforcer d’une couche de métal supplémentaire avant de porter ton coup. Tu te demandes jusqu’où il peut aller, avec cette nanotechnologie. D’apparence fragile, tu te demandes si elle est plus solide qu’elle en a l’air.

Si elle est aussi versatile que ce que tu as pu entrevoir.



Dernière édition par Ikeda Hanae le Mar 1 Nov 2022 - 18:06, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1284-hasegawa-emiko

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Yōkai

Données Spirituelles
Grade: Mille-Visages
Mar 1 Nov 2022 - 16:40 - empty crown (junichiro)

La pièce tombe au sol.

Le coup a porté, assez pour mettre les défenses à mal, mais de toute évidence, pas assez pour blesser sérieusement. Dans la main du king, la matraque disparaît, sur ses traits, l'attente se lit. Le style de combat de sa Jack est assez frontal jusqu'ici : du corps-à-corps saupoudré de quelques coups en traîtres et ruses mises en œuvre par son armure et les différents systèmes. Est-ce qu'elle cache autre chose dans sa manche ? Est-ce une façon d'endormir sa méfiance pour le frapper avec quelque chose de différent plus tard ? Peut-être. Mais pour le moment, si sa vigilance à l'inconnu n'est pas lancée aux oubliettes... Il commence à s'habituer.

Ainsi, quand elle approche, il sait déjà à quoi va ressembler sa réplique.

Il voit le poing renforcé, il devine la force derrière. Un impact sans doute plus lourd que jusqu'ici, sans compter ce courant électrique qui parcours sa tenue. Immobile, il ne bouge pas, avant le dernier moment. À ce dernier moment, il y a un mur de métal noir parcouru de stries bleues qui se dresse entre lui et Hanae : le coup traverse l'épaisseur tant il est puissant, mais sa force finit largement atténuée. De l'autre côté, Junichiro a le temps de faire un pas de côté, que le poing frappe son épaule plutôt que son visage. Ça frappe, ça blesse, assez pour que ses dents se serrent, pour qu'il sente ce quelque chose de désagréable qui le lance d'un coup sous la peau... Le coup le fait reculer de quelques pas, il menace de perdre l'équilibre, mais il se retient. Le mur tient toujours debout, il n'y a que ce trou béant en son centre...

Soudain, le mur s'affaisse sur lui-même, perd sa texture solide. Il se désolidarise, comme une cascade qui tombe, et le métal aux airs de vague se referme autour du poing d'Hanae, puis commnce à grimper dessus pour essayer de se propager sur le reste de sa tenue. La masse noire pulse de cette énergie bleutée, et si la jack ne fait rien, alors elle sentira : elle sentira l'énergie quitter son corps, pire encore : quitter l'armure. Microscopiques, les nanomachines de la grande colonie font office de poison à Reiryoku, infusées du pouvoir de la Soulcard placée à la poche gauche de Junichiro.

Lui ? Lui, il reste là où le coup plus tôt l'a projeté, bien content de rester à distance pour le moment.



Dernière édition par Matsui Junichiro le Mar 1 Nov 2022 - 19:31, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1259-yokai-ft-en-cours

Yōkai

Revenir en haut Aller en bas


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Ten of Swords
Mar 1 Nov 2022 - 18:51 - empty crown (junichiro)

La puissance du coup est suffisante pour traverser la barrière qu’il a dressée et l’atteindre. Et pendant ce temps, tu as observé comment est-ce qu’elle s’est formée, curieuse de sa façon de mener un affrontement. Il ne fait pas beaucoup d’efforts physiques, ses mouvements subtiles, suffisant pour qu’il puisse se décaler, sans plus. Tu te demandes cependant à quel point est-ce que c’est épuisant de manipuler cette nanotechnologie. Car si le combat ne semble pas être très épuisant physiquement pour lui, tu te demandes ce qu’il en est de son énergie spirituelle.

Tu le verrais sans doute bien assez tôt.
Ou alors tu lui demanderais après l’entraînement.

Le mur le protégeant précédemment tombe pour attraper ton poing. Tu sursautes, t’attendant à ressentir de la douleur, renforçant dès lors ton armure autour de ton bras. Or, il ne te faut pas vraiment plus longtemps pour comprendre que ce n’est pas ton intégrité qu’il vise et, l’instant suivant, voilà que tu t’opposes en insufflant ta propre énergie spirituelle dans ces minuscules robots pouvant adopter différentes formes. Tu t’opposes à lui, à son contrôle, pour pouvoir renvoyer la vague dans sa direction, que ce soit autour de son bras qu’ils s’agrippent plutôt que du tien. - C’est traître, quand même. Que tu lui dis. - Difficile de prévoir à quoi s’attendre.

Il a mis de la distance entre vous deux que tu comptes bien franchir. De ton gant apparaît quelques petites billes lumineuses que tu lances en direction de son visage, le bruit strident tout particulièrement désagréable plus il se rapproche de ses oreilles. Et suivant ces lumières vives, tu arrives sur lui, un premier coup que tu espères presque qu’il encaisse avant d’essayer d’attraper son bras de ton autre main gantée.

Car il n’est pas le seul, avec un bon contrôle de l’énergie spirituelle.
Toi aussi, tu peux le fatiguer.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1284-hasegawa-emiko

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Yōkai

Données Spirituelles
Grade: Mille-Visages
Mer 2 Nov 2022 - 0:19 - empty crown (junichiro)

Un retour à l'envoyeur.

Embêtant imprévu pour le King, qui voit le contrôle d'une partie des nanomachines lui échapper juste un court instant. Un court instant suffisant à ce qu'il en fasse les frais. Puis, un son strident, désagréable, suivi d'un coup de poing, suivi d'un contact. Il ne fait rien pour se défendre de tout ça. Le poing le blesse, mais moins que l'assaut précédent. Un choc, une confusion passagère, puis ce contact... Bras aggripé, énergie dévorée. Il l'observe, là, tout proche... Et il sourit.

Puis tire sur son bras pour la rapprocher, comme une façon de lui dire qu'il ne craint pas cette proximité, malgré que ça semble être sa spécialité.

Si vous insistez pour jouer à ce petit jeu...

De nouveau, la couche de métal qui recouvre l'armure d'Hanae, mais cette fois-ci dans une quantité bien plus importante. La nuée se multiplie, se fusionne, les nanomachines deviennent une unique couche , assez pour que l'armure passe du bleu au noir, assez pour se solidifier, et représenter une prison métallique qui se serre autour de son corps.

Assez pour rendre la contre-attaque difficile lors de la suite de leur affrontement. Et pour mettre à l'épreuve ses ressources. À vrai dire, il ne se voit pas trop l'amocher pour un simple combat de démonstration. Alors au lieu de ça... Épuiser, dévorer l'énergie.

Jusqu'à ce que son armure commence à sonner batteries faibles.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1259-yokai-ft-en-cours

Yōkai

Revenir en haut Aller en bas


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Ten of Swords
Mer 2 Nov 2022 - 2:22 - empty crown (junichiro)

Si tu es celle qui s’est emparée de son bras pour le drainer de son énergie, il est celui à resserrer sa prise pour te rapprocher. Audacieux, que tu te dis, alors qu’il a très bien dû comprendre que c’était là où tu étais le plus dans ton élément, au corps à corps. Ta façon de te battre n’a rien de subtil, ni de discret, et tu as confectionné ton armure de sorte à pouvoir bien tenir face à un adversaire. À être celle à subir les coups, en quelque sorte, pour offrir un plus grand avantage à tes alliés.

- Vous n’avez pas compris qu’il est dangereux de rester si près ? Plus pour le taquiner sans être une réelle menace, lui répondant sur un ton assez léger tandis que tu peux voir ton armure se recouvrir de noire. Une prison de nanomachines qui pourrait vite s’avérer problématique. Tu t’assures alors de renforcer ton armure sous ces dernières, pour éviter qu’elles fassent peu importe ce qu’elles étaient supposées faire, et tu t’efforces ensuite de briser la façon dont elles viennent restreindre tes mouvements. Tu peux les sentir empêcher les arcs électriques de venir s’en prendre à l’homme si près de toi et tu te dois de fournir plus d’effort encore pour que ton poing file dans sa direction.

Dérangeant. C’est ce que tu te dis, tandis que tu ne peux que constater tout ce qu’il est en mesure de faire, sans même bouger le petit doigt. Il te faudra étudier tout ça de plus près, peut-être même essayer de voir si tu ne pourrais pas réaliser toi-même quelque chose de similaire. Oh, tu n’as pas l’intention de rester aussi passive dans tes entraînements, cependant, tu ne peux pas nier de la versatilité que ça semble lui offrir et l’éventail de possibilités qu’il possède désormais.

Un coup, paume ouverte cette fois-ci, d’une main renforcée, pour le faire reculer. La taquinerie avait tout de même son fond de sérieux et tu ne veux quand même pas qu’il puisse croire qu’il peut rester si près de toi sans en subir les conséquences. Parce que sinon tu serais un peu piquée dans ton égo ?

C’est à peu près ça.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1284-hasegawa-emiko

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum