Before Tomorrow Comes :: Mémoires oubliées :: Archives


Kuchiki Toshizo

Données Spirituelles
Grade: Lieutenant de la 6e division
Mer 14 Sep 2022 - 11:40 - Recherche de connaissances hors de la Sixième Division

Bonjour !

Toshizo fraîchement validé en tant que Lieutenant de la Sixième Division, je cherche des rps et des connaissances.

Le rp pourrait se passer dans n'importe quelle division, ou endroit "neutre" du Seireitei. (Je le vois mal aller au Rukongai sauf cas spécial).

Pour les liens, si vous Shinigami a dans les 200 ans, ils pourraient s'être connus à l'académie (lorsqu'il était un odieux connard), et se retrouveraient aujourd'hui pour une demande entre leurs divisions. Vu que la Sixième division s'occupe des archives, vous pourriez venir pour chercher quelque chose de spécial dedans, et devez passer Toshizo pour y avoir accès.

Kuchiki Toshizo

Revenir en haut Aller en bas


Naoki Shiori

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 2ème Division
Mer 14 Sep 2022 - 14:06 - Recherche de connaissances hors de la Sixième Division

Hey ! On peut se faire un RP si tu veux. La dernière piste avec les archives pourrait m'intéresser pour un contexte de jeu. On peut en discuter plus avant ce soir en rentrant.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t231-shiori-naoki

Naoki Shiori

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Toshizo

Données Spirituelles
Grade: Lieutenant de la 6e division
Mer 14 Sep 2022 - 14:41 - Recherche de connaissances hors de la Sixième Division

Hello!

Avec plaisir. Je bosse pas cette après-midi donc je suis dispo tout le temps aujourd'hui.

Kuchiki Toshizo

Revenir en haut Aller en bas


Komamura Jinro

Données Spirituelles
Grade: 3e siège
Jeu 15 Sep 2022 - 20:37 - Recherche de connaissances hors de la Sixième Division

Je te propose un rp avec un (ou plusieurs) de ces persos :

- Shinjiro : forcément au présent. 6e siège de la 11e mais tout juste promu et sorti de l'école. Raison ? N'importe, je m'adapte.
- Jinro : Professeur à l'académie et Troisième siège de la 7e.

A ta dispo pour en parler si intéressé Wink
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t347-komamura-jinro-ft#1215

Komamura Jinro

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Toshizo

Données Spirituelles
Grade: Lieutenant de la 6e division
Jeu 15 Sep 2022 - 23:43 - Recherche de connaissances hors de la Sixième Division

Bonjour !

Les deux me vont.

Juste, Jinro est professeur depuis combien de temps et il est prof de quoi exactement ?

Kuchiki Toshizo

Revenir en haut Aller en bas


Komamura Jinro

Données Spirituelles
Grade: 3e siège
Ven 16 Sep 2022 - 8:27 - Recherche de connaissances hors de la Sixième Division

Il est passé 3e siège vers 2018, 1 an après les fameux problèmes de disparitions au Seireitei. Et professeur déjà deux ans avant.

Il enseigne en Hakuda (Corps à corps), un peu en Zanjutsu (Epée). Les cours martiaux exclusivement de fait.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t347-komamura-jinro-ft#1215

Komamura Jinro

Revenir en haut Aller en bas


Shimizu Kanō

Données Spirituelles
Grade: Vice capitaine de la 4ème division
Dim 18 Sep 2022 - 22:01 - Recherche de connaissances hors de la Sixième Division

Hello ! Je suis intéressée aussi pour un rp !

Kano était également élève à l'académie il y a environ 200 ans et était proche d'un membre de la famille noble Tsunayashiro (presque comme un frère), donc ça a pu se faire entendre à l'époque pour provoquer des réactions chez un jeune Kuchki ?
Et ensuite, nos deux persos sont respectivement vice capitaine, donc je pense qu'il y a bien moyen de se trouver de quoi rp !

N'hésite pas si tu as des envies ou des idées spécifiques, je suis totalement ouverte à la discussion Smile

Shimizu Kanō

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum