Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Étendues désertiques :: Désert de quartz


Moïra Coypel

Données Spirituelles
Grade: membre de La Camará
Dim 11 Sep 2022 - 16:34 - Discrétion dans le sable...

S'avançant dans l'obscurité, la Chenille se demandait toujours si quelque chose n'allait pas sortir des ruines aux alentours afin de le détruire en un instant. Farasha avait ordonné à ses compagnons de rester à la base. Ce genre de voyage, il ne pouvait le faire que seul. Voir Borick était plus rare depuis des années, les liens entre eux ne devaient pas être connus d'une façon ou d'une autre. Alors qu'il avançait, un bruit attira son attention. Il pivota sur lui même et se cacha derrière des vieux murs. Libérant une fiole de parfum, il inondait l'espace de cette fragrance afin de repousser ce qui était à proximité.

Il avait réagir à temps. Un Hollow était en train de marcher à une dizaine de mètres de lui. Cette menace mit de longues minutes à s'écarter. Cela devenait de plus en plus dur pour Farasha, il avait faim comme jamais. Profitant que son voisin tourna la tête de l'autre côté par rapport à lui, il cracha des dizaines de filaments métalliques pour le paralyser. Chaque son des cordes détruisait les sens de sa proie. La Chenille la fit rapidement venir à lui et des mandibules sortirent sous son masque. Son repas était venu à lui et il dévora son congénère sans se poser de questions. Pourquoi il ne résistait pas ? Il s'en voulait toujours après coup, il soupira alors que des restes de corps de sa proie tombaient en lambeaux.

Une fois avisé qu'il n'y avait plus rien dans la zone, Farasha reprit son chemin en direction d'une vielle bâtisse abandonnée en apparence depuis des années. Il arrivait parfois qu'un Hollow s'en approche mais il tombait sur des ennemis plus voraces que lui. Les quelques Hollows présents assuraient la garde du lieu sans trop savoir pourquoi. Créatures sans intérêts, juste bonnes à manger. Encore. Cette pensée traversait son esprit et il maugréa contre lui même. Il craignait un jour de perdre le contrôle comme tant de Hollows qu'il avait vu sur Terre.

Il entra alors dans la base et observa dans la Pénombre si le Maître était présent.

Personne encore. Il était donc seul et il vérifia que tout était en ordre. Une fois rassuré, il se mit dans un coin et se demandait si tout se passait bien pour l'Empereur. Par certains côtés, il s'en voulait de ses propres faiblesses, il ne pouvait pas autant l'aider qu'il l'aurait voulu. Il devait patienté, pas trop le choix pendant un moment.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1314-moira-coypel#10459

Moïra Coypel

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Jeu 15 Sep 2022 - 18:57 - Discrétion dans le sable...

Revenir là où il avait vécu si longtemps, voilà qui faisait ressurgir bien des souvenirs à l'Empereur. Il ne regrettait pas pour autant l'évolution qui avait été la sienne. Si elle avait apporté son lot de dangers, elle lui avait aussi assuré une place de choix dans l'organisation martiale du Hueco Mundo. Et un statut bien supérieur à celui qui avait été le sien par le passé. Ou en tout cas un statut officiel.

Son ancien domaine reposait loin de sa cité actuelle. Il y avait laissé toutefois de quoi protéger les lieux. Non pas par envie d'y retourner un jour mais Borick était de ceux à ne pas abandonner facilement ce qu'il avait gagné à la sueur de son front, même s'il ne l'utilisait plus autant. Sans doute que son orgueil lui intimait que nul autre que lui ne pouvait vivre en ce lieu. Un orgueil qui n'avait pas sa place dans sa vie de tous les jours et qu'il maintenait muselé afin de ne pas attirer l'attention sur lui.

Seulement aujourd'hui, il avait besoin de la discrétion des lieux. Pour la rencontre qu'il avait organisé. Pour voir aussi où ils en étaient. Les choses évoluaient doucement depuis quelques temps mais cela n'attristait pas l'Immaculé pour qui tout venait à qui savait attendre. Il arrivait déjà sur place, ses sens en éveil. Et eut un petit sourire en constatant que son allié du jour était déjà arrivé. S'approchant de lui, il lui adressa un petit signe de tête, avec un sourire.

    - Ah, mon très cher Farasha. Quel plaisir de te revoir.

Personne ne devait savoir qu'ils étaient liés. Car l'un de ses projets consistait justement à compter sur lui pour avoir des infos sur son clan.

    - J'espère que tu n'as pas eu trop de mal pour venir jusqu'ici ? Nous allons pouvoir entrer dans le vif du sujet, si tu le veux bien. A moins que tu préfères prendre la parole en premier ?

L'Empereur s'était dirigé vers un siège au fond de la pièce où ils se trouvaient. D'un geste de la main, il balaya les choses qui se trouvaient dessus, sans même y toucher, grâce à son énergie. Et ce afin de s'y asseoir.

_________________
Discrétion dans le sable... Borick-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Moïra Coypel

Données Spirituelles
Grade: membre de La Camará
Ven 16 Sep 2022 - 1:29 - Discrétion dans le sable...

La Chenille fit une profonde révérence devant le Maître, son Dieu dans ce monde. Il semblait de bonne humeur et c'était une chose qui la rassura. Le vif du sujet ? Farasha était heureux de l'entendre. Depuis des années, il avait changé peu à peu. Sa faim l'avait conduit à des excès qu'il n'aurait jamais accompli quand il vivait dans le Creuset de Tokyo. Ici tout était différent et il avait bien fallu une cinquantaine d'années pour qu'il s'acclimate à cet environnement.

Surpris que l'Empereur lui donne la parole en premier, il s'approcha alors et prit la parole. Il y avait une chose qu'il ne comprenait pas depuis de longs mois. S'il pouvait avoir quelques réponses, ce n'était que mieux. La faim. C'était là son sujet le plus délicat.

- Maître... Je ne sais comment le justifier, ne le comprenant pas. Depuis quelques mois, j'ai l'impression que ma Faim devient incontrôlable, c'est comme si me nourrir ne servait plus à rien. Tout à l'heure, j'ai dévoré trois des nôtres malgré moi... et rien, je n'ai rien senti qui apaisait mon coeur. C'est comme si je ne ressentais plus rien, leur Reirokyu me semble sans gout.

Il subissait ce supplice comme boire le calice. Il perdait la raison qui l'animait. Des impressions sauvages se succédaient à des images étranges d'une vie passée. La faim était devenu une lame qui lui déchirait l'âme de plus en plus.

- J'espère que cela ne nuira pas à vos plans Maître.

Sa faiblesse pouvait causer sa mort immédiate. Il en avait une conscience aigue. Toutefois, sa loyauté était d'un avenir radieux, il n'était pas ennuyé de disparaître pour celui qui lui avait permis de découvrir ce monde. Sa loyauté, sa musique et des recherches. C'était dans cet ordre que c'était imposé son existence pour lui et ses Scarabées.

- J'ai rencontré aussi deux Vasto Lorde dans la grande forêt... Avant de disparaître, au vu de cette faiblesse je le comprendrais, je souhaite vous servir jusqu'au bout et vous faire rapport de ces rencontres. Je suis votre humble serviteur.

Des poisons au pouvoir de son maître existaient dans ce monde du Vide. Il était là pour l'informer de la progression de ces derniers, il donnerait toutes ses informations une fois que son maître le déciderait.



https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1314-moira-coypel#10459

Moïra Coypel

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Sam 17 Sep 2022 - 16:34 - Discrétion dans le sable...

Les premières remarques firent sourciller Borick. Ainsi donc Farasha avait du mal à satisfaire sa faim, celle-ci prenant plus d'ampleur ? Voilà qui était intéressant à dire vrai. Car cela signifiait qu'il commençait à évoluer. Des proies plus conséquentes allaient devoir s'avérer nécessaire s'il désirait passer à un autre stade d'évolution. Mais c'était aussi à lui de voir ce qu'il désirait. Que cela arrive maintenant ne le surprenait pas plus que ça. Il parcourait les terres du Hueco Mundo depuis un moment maintenant.

    - Je vois. Tu fais bien de m'en parler. Il nous faudra vérifier une chose avant de réellement nous inquiéter. Sans doute qu'il te faut des proies plus puissantes pour satisfaire cette faim qui te tenaille. Je t'aiderai à les capturer si cela peut te satisfaire. Nous verrons si cela règle le problème, ne serait-ce que temporairement.

Si cela aidait, il serait sur la bonne voie. Il avait déjà vu cela par le passé même si pour lui-même, il ne s'en souvenait pas réellement. Cela remontait à loin et ils n'étaient pas de la même nature lui et Farasha. Quant au plan, cela ne devrait pas avoir d'impact. Il était néanmoins appréciable de percevoir l'inquiétude dans la voix du Hollow. Car cela signifiait qu'il avait à coeur de remplir ses obligations et c'était là la seule chose qui importait à l'Empereur.

    - Je suis convaincu que ce n'est qu'un léger contre-temps et qu'il n'y aura aucun impact sur les projets qui sont les nôtres. Rassure-toi Farasha. Tu as toujours suivi fidèlement les consignes qui étaient les tiennes et je n'ai aucune inquiétude pour la suite tant que tu t'en tiens à mon plan.

Il avait rempli le contrat depuis qu'il était sur ces terres, ce n'était pas maintenant qu'il flancherait. Borick y veillerait. Son sourire était réel et sa foi entière. On ne gravissait pas les échelons au sein du Monde Creux en se laissant déborder par des émotions négatives après tout.

    - Deux Vasto Lorde, dis-tu ? Voilà qui est intéressant à dire vrai. Je suis curieux d'en apprendre plus. Explique moi cela, et ensuite je te dirais où nous en sommes actuellement. Je pense que nous allons passons une étape sous peu.

Ces deux Vasto Lorde intriguaient Borick. Il n'était pas si fréquent d'en rencontrer autant en si peu de temps, surtout non arrancarisé. Et le sentiment qu'il avait en écoutant Farasah, c'est qu'il s'agissait de Hollow. Les plus évolués et les plus puissants certes, mais de simples créatures tout de même.

_________________
Discrétion dans le sable... Borick-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Moïra Coypel

Données Spirituelles
Grade: membre de La Camará
Sam 17 Sep 2022 - 21:08 - Discrétion dans le sable...

Des proies plus puissantes ? Farasha resta interdit. Il n'avait jamais pensé que c'était la raison de sa faim. La question sur son évolution ne s'était jamais posée, il n'en avait cure car son esprit rationnel lui avait permis de s'élever à sa manière. Pendant quelques secondes de perplexité, la Chenille n'osa pas répondre à quoi que ce soit. Les nouvelles implications pouvaient être terribles pour lui si il ne parvenait plus à se maîtriser.

- Nous vous remercions de votre aide, Ô Roi. Nous avons décidé de vous donner ce titre. Il peut exister un Empereur pour les âmes du vide, mais, il n'existe qu'un seul Roi dans la Création. Nous espérons que cela ne vous déplait point.

Farasha s'inclina alors respectueusement.

- Le Livre des Fragrances augmente chaque jour. Nous le remplissons avec soin avec nos alliés Bach, Vivaldi, Mozart. Un jour, nous pourrons pulvériser le parfum qui nous permettra de tous les contrôler. Ils seront alors votre armée, fidèle et loyale. Toutefois, nos recherches ont attiré l'attention de deux créatures : Riful et Delila. Elles se sont montrées curieuses... Posant un silence. Nous les avons informé que nous faisions un livre sur les Parfums des êtres du Vide, afin que leurs mémoires ne soient jamais oubliés. Nous pensons que la supercherie est passée convenablement.

Il termina son propos de cette manière, factuelle comme à son habitude. Farasha hésitait à proposer quelque chose à son Maître mais ce n'était pas le moment, c'était trop tôt. Il arrivera le temps de la recherche sur les fragrances des Shinigamis et des mortels éveillés dont il avait entendu parler. La curiosité l'aurait bien poussé à chercher ce que ces derniers étaient mais c'était trop tôt.

- Concernant les deux créatures à proprement parler. Elles sont puissantes, assurément. L'une vit dans la forêt depuis toujours, nous ne pensons pas qu'elle ait connu d'Arrancarisation. L'autre se nomme Delila et est proche de moi, dans le sens qu'elle a des sens affûtés sur les parfums. Elle pourrait devenir une menace à long terme.

Il fit alors tout le rapport de ses discussions avec ces deux "Puissances" comme il aimait les appeler.

HRP : Les RPs avec Delila et Riful n'étant pas terminés, considère juste que je ferai un rapport précis de ces rencontres.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1314-moira-coypel#10459

Moïra Coypel

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Dim 18 Sep 2022 - 15:52 - Discrétion dans le sable...

Roi, cela ne lui déplaisait pas. Seulement il fallait se montrer prudent avec ce terme. Farasha ne pouvait d'ailleurs pas l'ignorer. La Panthère, même si elle n'arborait pas ce titre, était la créature considérée comme telle au sein du Hueco Mundo, et ce par de nombreux Arrancars. Et sa puissance dépassait de très loin la sienne. Un affrontement avec lui et s'en serait fini de l'Empereur, il ne se faisait aucune illusion à ce sujet.

    - Tu as toujours été extrêmement intelligent, Farasha. Et ta logique est à mes yeux ton arme la plus précieuse. Ce titre me convient mais veillons à ne pas attirer l'attention de ceux qui pensent qu'il revient à un autre. Les faibles d'esprit sont légion parmi les créatures du Monde Creux et la peur est un moteur puissant. Restons sur nos gardes.

Mais il souriait, preuve que la mise en garde était plus là pour se sécuriser que comme remontrance. Pour la suite, il écoutait son fidèle allié. Son projet était des plus ambitieux et se calait sur le pouvoir même de Borick. Pour le moment ce dernier n'exerçait son pouvoir que sur les créatures sans réelle intelligence mais disposant d'une force de frappe conséquente. Mais s'ils parvenaient à atteindre les autres, alors son pouvoir prendrait une autre ampleur. Farasha travaillait sans relâche à ce projet. Et avec sa science des parfums, Borick ne doutait pas qu'ils réussissent un jour.

    - Hum, je pense que tu as raison. L'avantage des Vasto Lorde, c'est évidemment leur puissance. Seulement ils possèdent aussi une faiblesse élémentaire. L'envie de marquer le monde de leur empreinte. Du moins pour ceux que je connais. Tu as bien fais, mon cher ami. Je crois en effet que tu as pu endormir leur vigilance. Et si tel n'était pas le cas, je veillerai de toute façon à faire disparaitre ceux qui représenteraient une menace trop grande pour notre plan.

Il disposait des moyens pour se faire et surtout, de temps. Se mettre en avant par des actions stupides ne lui ressemblait pas. Lui, il était dans la précaution, dans l'anticipation. Il écoutait alors la suite du rapport sur les deux créatures. Comprenant en effet que le danger principal viendrait sans doute de la seconde créature. Pensif, il gardait le silence quelques instants alors que la Chenille en avait terminé.

    - Je suis d'accord. Cette Delila pourrait être un obstacle sur notre route. Mais seulement si on lui donne de l'importance. Notre projet est suffisamment ambitieux et secret pour qu'il ne soit pas découvert aisément. Et j'ai foi en tes capacités. Je veillerai à la faire surveiller dans ce cas, afin d'en apprendre plus sur elle. Je réserve donc mon jugement pour le moment la concernant. Disons que j'ai un ou deux atouts qui me permettront de mieux cerner cette Delila.

Il avait toutefois une véritable question.

    - Ta recherche avance donc et j'en suis ravi. Mais aujourd'hui, de quoi as tu besoin pour faire une nouvelle avancée ? Je me doute qu'il ne doit pas être évident de travailler dans le plus grand secret. Surtout au sein du clan que je t'ai demandé de rejoindre. Que peux-tu me dire sur eux pour le moment ?

_________________
Discrétion dans le sable... Borick-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Moïra Coypel

Données Spirituelles
Grade: membre de La Camará
Dim 18 Sep 2022 - 19:14 - Discrétion dans le sable...

Le Roi avait parlé et l'avait même félicité. La Chenille était ravie, elle n'en demandait pas plus. La suite des propos allait aussi dans le même sens qu'elle et c'était un plaisir de travailler ainsi. Cependant, la fin des dires de con Ô Roi l'interrogeait sur pas mal de points.

Quels étaient ses besoins ? En fait, en l'état, il n'avait pas besoin de quoi que ce soit. Dans un premier temps, ce fut sa première pensée. Mais, insidieusement, son état physique lui commandait autre chose. Farasha sentait que cette faim étrange lui dévorait l'esprit. Est ce que dévorer des créatures plus puissantes pouvait adoucir la douleur ? La Chenille avait toujours eu peur de s'attaquer à eux, il n'avait qu'une opinion assez délabrée de sa puissance réelle.

- Pensez vous que nous puissions manger des créatures plus puissantes ? Nous ne voulons pas créer de soucis avec leurs maîtres et ainsi vous créer des problèmes. Ensuite, pour nos études, si vos gens peuvent récupérer des objets ou substances créées par des Hollows ou Arrancars, cela aiderait grandement à améliorer nos recherches.

Farasha avait un seul but : le protéger et lui permettre d'atteindre son Grand Plan. Quitte à agir contre Borick afin de réaliser tout cela. Il n'avait pas encore conscience de cela mais c'était en filigrane dans son esprit. Bref, elle hésitait indubitablement.

- Le Clan de la forêt n'a pas de réelle organisation, c'est chacun pour soit dirons nous. Nous n'avons pas eu l'honneur de croiser son chef et nous nous demandons même si ce n'est pas qu'une légende à faire peur aux plus faibles. Pour se dissimuler, c'est donc une chose aisée. Pour l'instant, nous n'avons pas à nous alarmer d'une menace venant de ce Clan. Nous pensons qu'ils veulent vivre en paix dans leur coin mais aucune certitude. Toutefois, poussé dans un certain sens, peut-être qu'ils pourraient sortir de la forêt mais il nous manque l'artifice permettant cela.

Il s'arrêtait à la fin de son rapport. Vrai qu'il n'avait pas grand chose d'autre à présenter.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1314-moira-coypel#10459

Moïra Coypel

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Mar 20 Sep 2022 - 16:15 - Discrétion dans le sable...

Les premiers points arrivaient et jusque là, l'Empereur n'y voyait aucun inconvénients. Il était assez légitime d'ailleurs qu'il pose la question. Farasha était doté d'un talent peu courant et en un sens, il représentait une force importante pour l'Immaculé. Ce n'était pas sans raison qu'il avait caché son existence à Alecto. Et qu'ils taisaient ainsi leur lien. Ce rendez-vous loin des sanctuaires en était aussi la preuve.

    - Tu le pourras et j'y veillerai. Ne penses pas aux autres et aux potentiels problèmes que cela pourrait générer. J'en fais mon affaire. Je te l'ai dit : ton aide m'est précieuse et si pour t'aider ou t'apporter du confort, nous devons cibler des hollow plus puissants, alors nous agirons ainsi. N'oublie jamais qu'un Empereur ne quémande pas, il prends.

Il lui adressait un sourire. Sa nature même était de gouverner ce monde. Son pouvoir en était la preuve. Même s'il se savait inférieur en force en comparaison des grands de ce monde. Pour autant, la force ne faisait pas tout et il était convaincu que l'intelligence pouvait l'aider. Farasha n'était qu'un exemple parmi tant d'autres de ce que la logique pouvait apporter. Un véritable plan, bien préparé, pouvait lui permettre d'asseoir sa supériorité sur ce monde. Même si cela devait prendre du temps.

    - Oh, je peux t'assurer que ce chef n'est pas une légende, mes rapports sont catégoriques et l'Espada le sait.

Il comprenait la question et savait d'ailleurs que de tous, ce clan était sans doute l'un de ceux à rester le plus en retrait. Encore que celui des bêtes... Passons. S'ils restaient tranquilles, alors cela l'aiderait indirectement. De ce qu'il savait, c'était surtout le clan de la Panthère qui poserait problème. Pour la plupart, ils étaient belliqueux, dangereux et avides de pouvoir. Et certains affichaient sans le moindre remord leur volonté de faire de Grimmjow le véritable Seigneur de ce monde. Une brute, voilà ce qu'il était. Mais une brute surpuissante.

    - Mais tant qu'ils ne représentent pas une menace, c'est très bien. Il faudrait réfléchir à une idée qui permettrait de soumettre leur force si nécessaire. Un projet qui permettrait de les forcer à aller dans mon sens sans que cela apparaisse comme une contrainte. Tes parfums seraient déjà d'une aide précieuse. Quelque chose qui pourrait exacerber un sentiment déjà existant. Je vais y réfléchir.

A ses yeux, ils n'étaient que des bêtes. Il ne respectait pas ou peu ces créatures. Farasha était en quelque sorte une exception. Ses talents et son génie avaient supplantés sa condition réelle. Mais Borick n'avait pas le même avis concernant les autres. S'ils pouvaient devenir une ressource militaire, parfait. Mais cela ne devait pas être au détriment de lui.

    - As-tu rencontré des humains au coeur de notre monde ? Certains Arrancars s'interrogent quant à la présence de la Grande Cataracte. Je pense utile de retourner sur Terre sous peu, afin de voir ce qu'ils mijotent. L'accord avec L'Acuerdo m'empêche d'en attraper un par ici pour le soumettre à un interrogatoire mais sur Terre, je serai plus libre de mes mouvements... Pourrais-tu créer un parfum, une phéromone qui permettrait de forcer une personne à dire la vérité ?

Il ne pensait pas mais la question se posait.

_________________
Discrétion dans le sable... Borick-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Moïra Coypel

Données Spirituelles
Grade: membre de La Camará
Mar 20 Sep 2022 - 20:40 - Discrétion dans le sable...

L'Eruca* écouta avec soin son Ô Roi. Elle n'avait pas réfléchi avec une telle perspective. A ses côtés, elle apprenait de plus en plus sur l'art de la guerre. Pour l'instant, la politique était de maintenir le statu quo avec les Hollows de la Forêt des Menos. Hochant la tête, les flots des informations continuaient de dériver dans son esprit. L'analyse était son moyen d'apprendre plus vite que les autres...

Puis, le Ô Roi parla d'un territoire appelé la Grande Cataracte. Qu'était-ce ? La présence de qui ? C'était pour lui une découverte. De plus, cela semblait lier au Monde des Vivants.

- Qu'est ce que c'est ce territoire ? Nous n'avons jamais entendu parler de son existence. Les Humains seraient liés à cela ? Nous avouons de ne pas tout comprendre. Posant un silence, il observa que ses filaments parfumés n'avaient pas bougés. Une fois rassuré, il reprit. Oui, il est possible de créer un parfum à cette fin. Très facile même, c'est avec cela que nous contrôlions les humains sur terre, afin de créer des boulettes de tabac.

Il prit quelques boulettes de tabac que ses amis scarabées aimaient créer avec leur propre art. Créer des boulettes, c'était leurs vies ! Il songeait à eux en cet instant, ils seraient contents d'apprendre que le Maître avait pu en avoir l'utilité.

- Elles sont faciles à utiliser dans le monde humain. Faut les brûler avec son propre Reiatsu de façon constante, comme si on versait de l'eau dans le creux de sa main. C'est assez subtil mais nous ne doutons point que vous allez vite pratiquer cet art. Il se tut soudain, puis il reprit. Ou alors nous pourrons vous accompagner, nous pouvons jouer sur les fragrances selon la psyché humaine avec plus de nuances. Cela ne dépend que de votre volonté, Ô Roi.

Œuvrer à ses côtés, voilà un combat qui lui plairait afin de réduire au silence ses ennemis.


HRP : * = Chenille en latin
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1314-moira-coypel#10459

Moïra Coypel

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Sam 24 Sep 2022 - 23:33 - Discrétion dans le sable...

Ainsi donc l'histoire de la Grande Cataracte n'était pas arrivée jusqu'à tous ? Voilà qui promettait de dangereuses rencontres à dire vrai. Le blondinet prit quelques instants pour ordonner ses pensées. Il était évident que la zone représentait un danger important pour quiconque s'en approchait de trop près. Il préférait mettre en garde la chenille, au cas où la curiosité soit trop grande.

    - Je ne saurai dire avec précision si les humains en sont la cause ou la conséquence. Mais il apparait évident qu'il y a un lien. Du moins selon moi. La coïncidence serait trop grande qu'on leur permette leurs petites expériences et qu'avec le temps, cette zone se créée. Il s'agit d'une zone instable, que je te déconseille de visiter. Ce pourquoi je tairais sa localisation précise.

Sur ce point, il était catégorique. Farasha avait ses ordres, il était de son devoir de s'y tenir. Pour le reste, il fut rassuré d'apprendre que la chenille pouvait l'aider. Il n'en avait pas réellement douté à dire vrai mais les certitudes écrasaient les suspicions et l'Immaculé était un homme concret. Nulle spéculation ne venait entraver son flux de pensées.

Avoir la chenille à ses côtés serait néanmoins un précieux atout. Plus aisé alors de le laisser agir tandis que lui s'occuperait des questions. Seulement le risque de faire savoir qu'ils étaient ensembles serait plus élevé. Il ne pouvait le permettre. Une idée germait dans son esprit. Une idée qui l'obligerait à faire appel à sa forme libérée pendant une bonne partie de la mission. Il répugnait à laisser son apparence physique prendre du recul mais sous cette forme, il était capable de libérer sa véritable essence. Son réel pouvoir. Ce n'était pas négligeable.

    - Je pense qu'il serait bon que tu partes avec moi. Mais à la condition que l'on se montre discret. Je ne veux pas éventer ta couverture trop facilement. D'ailleurs la prudence sera d'autant plus de mise que la Terre a évolué depuis ton dernier passage. Les défenseurs humains ont émergés, sont devenus plus nombreux. J'agirai pour focaliser leur attention sur autre chose.

Il eut un curieux sourire. D'un geste de la main, il balaya un peu du sable qui lui était tombé dessus alors qu'il marchait, se retournant vers la créature si fidèle qui le servait.

    - J'enverrai quelques Menos Grande faire du grabuge en ville. Et nous nous concentrerons donc sur une zone à l'extrémité de leur chasse. Je pense que nous pourrons aisément nous cacher et agir par la suite.

Oui, il serait alors plus facile d'obtenir les réponses souhaitées. Et Farasha aurait les coudées franches pour laisser libre court à son talent.

    - Souhaites-tu parler d'autre chose, très cher ?

En d'autres mots, si tel n'était pas le cas, alors il pourrait prendre congés.

_________________
Discrétion dans le sable... Borick-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Moïra Coypel

Données Spirituelles
Grade: membre de La Camará
Dim 25 Sep 2022 - 0:53 - Discrétion dans le sable...

La Yarqa écoutait avec soin. Cet endroit était il si dangereux que ça ? En tout cas, l'Empereur le craignait d'une façon ou d'une autre. Elle ne comptait pas s'opposer à sa volonté, ce n'était pas dans sa volonté d'agir ainsi. La protection de son Ô Roi était sa saule priorité et qu'importe les méthodes pour arriver à cette fin.

Farasha se contenta donc d'opiner. La suite vint sur sa proposition dans le monde humain. S'il pouvait l'assister, il le ferait avec plaisir. La seule chose à faire était déjà de mettre en ordre ses propres affaires, surtout afin d'éviter que ses trois petites amies ne fassent des siennes pendant son absence.

- Oui Messire, nous vous assisterons du mieux que nous le pourrons. Nous avons déjà commencer à travailler sur les imprégnations de Dames Riful et Delila. Leurs odeurs pourront être aussi utiliser pour couvrir vos traces. Si des Shinigamis analysent notre arrivée, ils verront autre chose dans le Reiatsu ambiant... Oui, nous pensons que nous pouvons nous séparer là dessus, plus nous restons ici...

La suite était une évidence même. Farasha attendit tout de même la réponse de l'Empereur avant de se retirer rapidement. Après une salutation d'usage, Farasha prit une perle de tabac où avait été inoculé une odeur de jasmin et de miel, semblable à celle de Delila. Ainsi, la Yarqa prouvait sans un mot ce qu'il avait proposé.

Il se retira donc des lieux après vérifier qu'aucun Hollow n'était visible à l'horizon.

- Fin -
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1314-moira-coypel#10459

Moïra Coypel

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Mer 28 Sep 2022 - 15:53 - Discrétion dans le sable...

Il prit note et lui fit un simple signe de tête alors que la chenille quittait les lieux. Il disposait réellement d'un talent rare et l'Immaculé ne regrettait pas d'avoir pris le risque de le prendre à son service en dépit de son apparence. Un membre de La Cámara pourrait être mal vu à fricoter de la sorte avec un simple Hollow mais il n'en avait cure.

Et surtout, il notait que Farasha était en passe d'évoluer, il en était presque convaincu. Si la faim de ce dernier augmentait, ce n'était pas sans raison et il devait donc s'assurer que cela soit pour le mieux. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas observé un tel changement lui-même et il était assez impatient de voir la nouvelle apparence de son serviteur.

Poussant un simple soupir, il leva les yeux vers les cieux. Masquer son reiatsu, telle était l'idée de Farasha. Pas mauvaise en soit mais il disposait lui-même d'une capacité lui permettant de se cacher. Il eut néanmoins un sourire. Ce petit voyage sur Terre allait s'avérer intéressant, il en était persuadé. Mais il devait veiller à ce que nul ne fasse de rapprochement entre lui et ce qu'il s'apprêtait à faire.

    - Il est sans doute temps pour moi d'aller lui rendre visite.

Une réflexion personnelle, prononcée à haute voix. Se redressant finalement, il laissa son regard se poser sur les vestiges de son propre passé. Quand reviendrait-il ici ? Il ne le savait pas encore. Ce qu'il savait toutefois, c'est qu'il se rapprochait doucement de son objectif. Les dangers allaient devenir plus grand pour lui...

C'est sur cette note particulière qu'il quitta lui aussi son ancien domaine. Pensif. Mais impatient.

[Fin]

_________________
Discrétion dans le sable... Borick-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum