Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Port


William T. Belfram

Données Spirituelles
Grade: Nine - The Coins
Sam 10 Sep 2022 - 20:21 - Un tripot et des cartes...

Il entra dans la grande salle, son sac en bandoulière. Des têtes se tournèrent vers lui, les unes après les autres. L'habitude de ce genre de regard lui avait appris à les ignorer. Après quelques pas, il s'asseyait rapidement sur un siège. Il se commanda une bière et observa les tables de jeu qui se dessinaient sous ses yeux. Grâce à ses contacts, il connaissait cet endroit depuis près de dix ans maintenant. Le patron avait assuré ! En échange de sa "protection", il voulait toute information sur des évènements bizarres sur les docks. Bien souvent, les gens voyaient des choses mais pensaient avoir rêvé, comme un bruit sourd, un mur qui se brise sans explication, un hurlement...

Ces signes étaient la manifestation d'entités spirituelles et son job était de nettoyé les rues, de veiller à ce que les Humains soient pas emmerdés par ceux qui venaient des autres mondes. Cela concernait aussi bien les Hollows que les Shinigamis. Leurs blazes revenaient souvent dans les rapports des Coins dans cette partie de la ville. La Mafia y faisait souvent ses affaires ici et les morts providentielles étaient monnaie courante. Alors voir un Hollow naître ici n'était pas idiot. Quelques fois, les discussions qu'il avait entendu dans ce tripot lui avaient permis de dénicher des Hollows qui se planquaient. C'était tout un boulot de tous les instants, mais, il aimait bien ça.

Soudain, la musique se mit en branle et trois donzelles dans des tenues affriolantes entraient sur la scène de l'autre côté de la salle. Les "invités'" venaient ici pour se détendre, dans le jeu mais aussi auprès des "danseuses" que les Yakuzas offraient sans compter. William s'en foutait totalement de la vie de ces nanas, temps qu'elles étaient en bonne santé et en accord avec leur métier. Fallait pas déconner ! Après quelques rixes avec le milieu, il était parvenu à un accord dans ce domaine. Fallait pas toucher aux gosses et aux femmes dans le secteur de son gang, point barre ! Pour le reste, ils pouvaient tuer les types qui les plumaient, c'était la faute de ces derniers après tout.

Ce soir, il était là pour une autre raison. Un de ses indics lui avaient mentionné qu'il avait vu un mec en train de faire des choses dans les airs et il avait entendu des explosions, sans voir de feu ni de lumières. Il connaissait de réputation le briscard qui aimait ce type d'opération. Après quelques contacts, il savait qu'il devait être là ce soir Soudain, une porte latérale s'ouvrit et le trouduc sortit avec deux nanas sous les bras. Il prit sa bière et se rapprocha du trio avec un sourire des mauvais jours.

- Faut qu'on cause ! Les Nanas, barrez vous...

Le ton était sec mais fut accompagné d'un sourire pour elles. C'était que leur boulot après tout. Son regard se tourna vers le jeune Maverick qui lui faisait face.

- Bah alors, on joue aux cartes en étant aussi discret qu'une vache dans une rue ?

La métaphore était moche, il en convenait mais il avait pas trouvé mieux pour l'instant. Il fit signe au mec de le suivre vers une petite alcôve, avec sa banquette semi circulaire qui entourait une table ronde. D'un geste de la main, il commanda deux whiskys et alluma son cigare. Ce gosse devait lui expliquer ce qu'il s'était passé, fallait ça pour nettoyer les merdes des Swords...


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t501-william-t-belfram#2602

William T. Belfram

Revenir en haut Aller en bas


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Dim 11 Sep 2022 - 6:54 - Un tripot et des cartes...

Il l'entendait pester depuis une heure mais il s'en moquait. Faut dire qu'avec les années, Mickael avait appris à ignorer la présence de cette soeur que personne ne voyait. Avec le temps, il avait compris qu'elle n'était pas un fantôme à proprement parler. En effet, même ceux qui possédaient ses dispositions - entendons par là les habitués du monde spirituel quoi - ne percevait pas sa présence. Il en était alors arrivé à la conclusion qu'il était comme branché sur l'énergie de celle-ci. Comme si au moment de l'accident, ils n'avaient finalement fait qu'un.

Cette idée lui plaisait. Même si là, bah elle le gavait clairement. Il se rendait ce soir vers un tripot qu'il connaissait. S'il n'y allait pas si souvent, préférant alterner les endroits afin de varier les plaisirs, il comptait bien en profiter ce soir. En plus il s'était dégoté deux jolies nanas, ce n'était pas pour aller boire de l'eau et discuter. Il comptait bien en profiter. Mais voilà, ce soir, les choses n'allaient pas se passer si facilement visiblement. Car à peine arrivé que déjà on lui prenait la tête.

Un nain. Un mec haut comme une chaise qui demandait aux gonzesses de se tirer. Étonnement, elles obtempérèrent. Signe que le lascar n'était pas n'importe qui ici. Faut dire qu'il avait une de ces dégaines. On aurait dit un mec sortit d'un film des années 90', fringué comme un motard en mal de chanson de Johnny. Un chanteur que "Diamond" avait entendu par le passé, alors qu'il vivait aux Etats-Unis. D'ailleurs, il lookait comme les Bikers de là-bas.

    - P'tit frère. Rappelles-toi. On t'a parlé d'un type récemment, qui lui ressemble. Qui appartient à une autre section. Tu te rappelles ?

La voix de sa soeur lui précisait ce détail qu'il avait oublié. D'où le fait que le type ait parlé des cartes. Il le connaissait, ou en tout cas connaissait sa petite particularité. Bien, "Diamond" ne put s'empêcher de lui adresser un sourire mauvais alors qu'il le rejoignait dans l'alcôve. Se jetant sur la banquette, il posa ses pieds négligemment sur la table, sortant par réflexe son paquet de carte de sa poche, commençant à jouer avec elle. Il s'arrêta un instant , adressant un clin d'oeil à la nana qui apportait les whisky, avant de s'adresser au bonhomme une fois seul.

    - Et tu t'crois plus discret toi, avec ton allure et ton sac à main ? Franchement t'as vu ta gueule ? Mais mec, on dirait que t'es sorti tout droit des vieux films américains. En plus tu viens de m'foirer mon coup avec mes deux invitées, j'dois te dire que j'apprécie moyen.

Il regardait le verre face à lui. Il vira les pieds de la table et se rapprocha un peu, posant cinq cartes face cachées à côté du verre. Puis, sans les retourner, il les récupéra et les glissa de nouveau dans son paquet, sauf une. Un "9" de carreau. Un joli clin d'œil à son titre et à son surnom.

    - Visiblement, tu as l'air de savoir qui je suis. J'vais quand même faire les présentations dans les règles mon p'tit gars. J'suis Mickael mais tu peux m'appeler "Diamond". Et toi, t'es qui et tu m'veux quoi ?

Il fit passer sa carte dans son autre main, attrapant le verre et le sifflant d'une traite. la fumée du cigare ne le dérangeait pas. Il perçut la silhouette de sa soeur proche du nain, comme si elle l'observait de près. Elle fit la moue.

    - Petit, moche et un peu gras notre bonhomme. Mais il a l'air sûr de lui alors fais gaffe p'tit frère. Au pire... Au pire, t'auras qu'à tout faire sauter non ?

De nouveau il eut un sourire, que l'inconnu ne saurait pas interpréter. Sa soeur aimait les explosions. Et c'est elle qui le poussait régulièrement à se lâcher.


Pour info :
- Sofia est invisible à tous. Ce n'est pas un esprit. Juste une sorte de seconde personnalité de Mickael.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


William T. Belfram

Données Spirituelles
Grade: Nine - The Coins
Dim 11 Sep 2022 - 13:24 - Un tripot et des cartes...

William leva un sourcil en regardant le gosse. Il avait du répondant ou au moins une grosse confiance en lui. Savoir qui il était ? C'était présomptueux de penser cela. Il ne savait pas du tout quelle personne allait être ce mec. Se renfrognant à la vue des pieds sur la table, il n'eut pas le temps de réagir que le bougre s'était remis en place afin de poser ses cartes sur la table.

- Ma gueule, elle t'emmerde ! A moins que tu veux me payer une manucure comme aux bonnes femmes que tu tires à l'envie ! Pfff...

L'oeil gauche du Nain s'arrêta sur le Neuf de Carreau. Ce mec savait faire passer des messages sans vraiment le dire. N'importe qui aurait pu voir ça comme un tirage au hasard. Mais ce joueur ne faisait rien de ce style. Alors qu'il avait présenté ses cartes, William reprit le relais afin que tout soit clair entre eux.

- Belles cartes mais il doit te manquer un Neuf je pense... Bref, hier soir, des dockers ont eu un souci avec un mur qui a explosé. On m'a dit qu'un mec comme toi était dans le coin, tu aurais vu un truc ?

Levant sa bière, il en prit une lampée. Ce type était fort en gueule mais éclaircir le bordel de la nuit dernière était un préavis. S'il avait rien à voir avec ça, il était clair qu'un mec se faisait passer pour lui. Certaines entités astrales, les Hollows pour pas les citer, pouvaient parfois prendre une apparence humaine. William voulait savoir s'il devait nettoyer le coin ou non... Il posa sa bière sur la table et pointa du doigt la Dame de Pique qui était présente.

- Si je sais quelque chose de l'astrologie, cette carte est symbole d'emmerdes à foison... Je sais pas si tu la sortis exprès mais c'est une bonne chose. Si c'est pas toi qui est responsable de ça, quelqu'un qui te ressemble énormément s'amuse à tes dépens ? Dans deux jours, si c'est pas réglé, tous les Dockers vont te pointer du doigt et tu auras du mal à attirer la gueuse !

Le ton était froid mais moins brutal, plus professoral. Il avait gardé cette sale habitude mais cela faisait partie de sa personnalité. Il fit signe à Hinata-san, la serveuse, d'amener un peu à bouffer. La discussion durerait ptet dix minutes mais autant bouffer un peu avant de repartir dans les rues. Puis, il prit dans sa sacoche une petite boîte laqué avec un étrange drapeau étoilé dessus.

- Cigare ? Tu fumes au moins le jeunot ?

C'était un moyen d'apaiser les tensions. Il connaissait son côté brutal quand il rencontrait les gens, là, c'était un membre de l'organisation et on tentait ptet de le piéger... Ou, alors, c'était un sinistre connard qui utilisait ses pouvoirs sans réfléchir. Les deux probabilités existaient.



https://www.before-tomorrow-comes.fr/t501-william-t-belfram#2602

William T. Belfram

Revenir en haut Aller en bas


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Mar 13 Sep 2022 - 18:44 - Un tripot et des cartes...

Alors tout ce cinéma pour l'affaire qui s'était déroulé sur les Docks ? Vraiment ? "Diamond" l'avait écouté sans l'interrompre, continuant de jouer comme il le faisait avec ses cartes. Tout en sifflant un verre de whisky mais en prenant le temps de l'apprécier cette fois-ci. Ce p'tit gars, il avait au moins une qualité appréciable : il avait des couilles et il disait ce qu'il pensait. Une base solide pour une discussion franche.

"Manquer un neuf". Il eut un sourire en l'entendant prononcer cette phrase. Un compatriote alors. Qui savait faire preuve de finesse, finalement. Enfin, quand il le voulait. Sofia s'était finalement posée à côté de son frère, faisant la moue. La connaissant, il savait qu'elle aurait préféré qu'il parte. Mais maintenant qu'il était là, il ne bougerait pas. Il donnait l'impression à Mickael d'être une sorte de pit-bull. Qui ne lâchait jamais sa proie une fois qu'il l'avait choppé.

    - Si j'ai vu un truc ? Ah ça, j'peux te dire que oui.

Et pour cause, puisqu'il en était responsable. Mais il assumait à fond. Il avait perçu la présence de Hollow. Un petit groupe de trois, ce qui était assez rare puisque la plupart du temps ils ne se déplaçaient pas en bande. Préférant la solitude. Il était donc intervenu avant que cela ne dégénère. Et avait sauvé dans le même temps le cul d'un des Dockers sensible aux énergies spirituelles et qui avait attiré leur attention.

Bon, ok, il avait sans doute été un peu plus démonstratif que prévu. Faut dire que son pouvoir ne se prêtait pas de base à la discrétion. Mais de là à entendre dire qu'il risquait d'avoir ces trous du cul sur le dos, y'avait quand même un monde. Sofia gloussait à ses côtés.

    - C'est donc pour ça qu'il t'a fait une scène ? Pour un mur ? S'il savait de quoi tu es capable, il ne serait pas en train de pleurer pour si peu.

Certes, certes, mais le débat n'était pas précisément là. Alors qu'il lui tendait un cigare, Mickael l'attrapa et le remercia. Il fallait qu'il passe par la case "explication", alors autant le faire en se mettant à l'aise non ? Il rangea ses cartes et s'adossa comme il le pouvait sur le fauteuil, observant le nain.

    - Ce qu'il y a mon pote, c'est que j'ai sauvé les miches d'un de tes fameux Dockers là. Il allait se faire bouloter par nos p'tits amis de l'ombre si tu vois ce que je veux dire. Si je n'avais pas fais ça, il serait pas là pour se plaindre pour son p'tit mur de merde. Mais ça, c'est toujours pareil avec les péquenauds. On les sauve mais ça chouine en mode "on m'a cassé mes affaires". Bah ouais mon pote mais si t'étais pas si faible, j'aurai pas eu besoin de débarquer quoi !

Pas étonnant du coup que certains aient pu le voir sur place puisqu'il y était. Mais il s'était assuré que personne ne voit ce qu'il faisait. Question de principe élémentaire. Au pire il pouvait jouer la carte de la coïncidence. "Quoi moi ? Mais fouillez moi, zéro explosif hein".

    - Et au pire, s'ils me prennent trop la tête, j'irai ailleurs. C'est loin d'être mon seul point de chute. D'ailleurs tant que j'y pense.

Crachant la fumée vers le nain, il s'approcha de la table, petit sourire aux lèvres :

    - J'sais toujours pas qui t'es même si j'ai saisi l'idée. J'aime pas parler à un mec qui me file pas son blaze. Du coup, soit tu causes, soit tu dégages et on arrête cette charmante discussion. Pigé, "Papy" ?

Il ne se démontait pas devant l'allure et la grande bouche de ce p'tit gars. Il voyait pourtant que c'était le genre qu'il fallait éviter d'emmerder. Mais c'était plus fort que lui. Face à une forte tête; il faisait de même. Il s'était expliqué mais s'il voulait que la discussion perdure, il allait devoir y mettre du sien.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


William T. Belfram

Données Spirituelles
Grade: Nine - The Coins
Jeu 15 Sep 2022 - 9:39 - Un tripot et des cartes...

Cacher cette impolitesse que je ne saurais voir. Le Nain observa avec attention celui qui venait de lui parler comme une merde. Plusieurs sentiments passèrent dans ses pensées. Il hésitait entre la tarte dans la gueule ou le verre en mode avion. Il pourrait ainsi lui démontrer qu'un Nain peut aller très vite quand il voulait.

- William. Nine. Je suis le mec qui nettoie les merdiers des mecs comme toi. Si les humains se rendaient comptent de ce qui se passait au-dessus de leurs têtes, ils réagiraient comment ? Au lieu de jouer à qui a la plus grosse, essaie de penser, ca te changerait, "Ptit con" !

Froid, glacial, William n'avait aucune envie de répondre aux provocations de son interlocuteur. S'il fallait sortir l'artillerie lourde dès qu'on croisait un connard de la sorte, il n'y aurait plus de planète. Il prit une bouffée de tabac et s'enivra un instant avant de reprendre derechef.

- Quand aux Dockers... Ils sont nos alliés sans le savoir, tu crois que la marchandise tombe du ciel. Ils apportent chaque jour des informations sur le monde, les petites choses qui se disent à l'entrée de la ville. Donc, un peu de respect Connard ! Ah oui tiens, Connard, ca te va bien comme Blaze, pas besoin de chercher. Il prit une lampée d'alcool. Pour finir, je vais donc faire un rapport de cela au King et il verra ce qu'il fera de toi et en référera à ton supérieur direct, j'espère que tu auras autant de "charme" pour discuter avec lui. Vu ta trogne de bellâtre, ca devrait passer auprès des secrétaires, tu peux pas viser plus haut de toute façon. En tout cas, t'es prévenu, si tu refous le bordel, ce sera pas moi qui viendra te fixer la gueule contre un mur mais des gens bien plus violents.

Il posa son verre sur la table. Nine ne voulait pas d'une rixe avec ce mec, il n'en valait pas la peine de toute façon. Il allait taper son rapport au King et il en fera ce qu'il veut. Il était rare que le Nain fasse de la délation mais là, vu le comportement de ce jeune con, il valait mieux prévenir des emmerdes à venir. Il était même possible qu'il soit la cause de la recrudescence des Hollows dans le secteur en agissant comme ça.

- Avant de partir, je te préviens que les activités ennemies ont largement augmenté depuis quelques jours. Ces Hollows ont aussi des capacités de discrétion que j'avais jamais vu. T'es prévenu. Ah et comme tu es aussi fort que Bouddha, pas de problème pour toi je pense. Allez, je me casse ! Je vais payer, un mec comme toi a trop la classe pour payer, hein ?

William se leva et fit signe au serveur qu'il aimerait régler l'addition. Il allait payer. Une minute de plus avec ce merdeux et ca tournerait mal. Il avait bientôt un rendez-vous avec le King, hors de question de venir s'expliquer qu'l avait tabassé un membre de l'organisation. Être vieux avait des avantages quand même parfois, on apprenait à éviter les conflits quand ils n'avaient pas d'intérêt. Sa main droite prit sa sacoche avec soin et posa sa bandoulière sur l'épaule.

HRP : Sauf si ton personnage le retient, il quitte le bar.





https://www.before-tomorrow-comes.fr/t501-william-t-belfram#2602

William T. Belfram

Revenir en haut Aller en bas


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Ven 16 Sep 2022 - 14:20 - Un tripot et des cartes...

Voilà qui était déjà une information notable. Nine, il s'en était douté. Son prénom, c'était aussi une information importante. Mais apprendre qu'il nettoyait derrière les autres, voilà le vrai élément notable. Cela précisait logiquement la section pour laquelle il travaillait. D'ailleurs, lui-même avait déjà travaillé avec certains d'entre eux qui avaient eu besoin d'un scientifique pour aider. Mickael avait beau ressembler à un p'tit con, il n'en restait pas moins un membre éminent de cette section.

Pour le reste, les menaces notamment, voilà qui ne le dérangeait pas. Il faut dire qu'il n'en était pas à son coup d'essai. Peut-être que le nain effrayait les autres. Peut-être même qu'il en imposait au sein de sa propre section et de celles des autres. L'aura qu'il dégageait, elle n'était pas feinte. Seulement... Seulement "Diamond" n'était pas le premier venu.

    - Oh, c'est tellement mignon. Alors comme tu piges rien et que tu sais pas comment régler les choses, tu vas pleurer dans les jupes de papa ? Et papa va venir me gronder très très fort. Oulalala. Non tu as raison, je vais me tenir à carreau. J'ai trop peur.

Il lui adressait un petit clin d'oeil alors qu'il précisait le terme "carreau". Il paraissait évident ici qu'on ne pourrait jamais lui reprocher d'avoir aidé des humains. Quant au "petit débordement" qu'il y avait eu, là aussi on ne pouvait pas le lui reprocher. Cela arrivait en cas d'attaque et la mission de ce nain et de son équipe était justement de pouvoir gérer ce genre d'affaires. Il était serein. Car parfaitement en règle. Et c'est sans doute cela qui poussait William à devenir aussi injurieux.

    - Pas fan du nom "connard" mais j'peux comprendre. Bas de taille. Bas d'esprit. Logique.

Sofia se mit à glousser alors que son frère reprenait clairement la main. Se jouait ici une sorte de Hands up. William avait sorti ses Valets. Les Maudits comme il aimait les appeler. Mais lui, Diamond, avait la paire du dessus. Les Dames. Ils ne jouaient pas dans la même catégorie. D'ailleurs n'était-ce pas en partie de la fuite qu'il percevait dans son discours et dans sa gestuelle ? Ah si, clairement. Il ne l'empêcherait évidemment pas de partir mais préférait quand même préciser le fond de sa pensée.

    - Fais ton p'tit rapport à papa. J'suis en phase avec ce qui s'est passé. Ton rôle, c'est de réparer quand y'a dérapage. Si t'as pas capté ça, change de section. Un mur, c'est pas cher payé pour la vie d'un humain. Mais tant que t'auras pas capté ça, on pourra rien faire pour toi. Oh, dernière chose avant que tu partes te planquer.

Cette fois, son visage se fit plus sérieux. Plus intimidant. Moins sympathique dirons-nous.

    - Là, même moi j'capte que ce n'est ni le lieu, ni le moment. Mais on s'reverra. Et ce jour là, j'te botterai tellement le cul qu'tu vas prendre quelques centimètres en plus. Me remercie pas, c'est cadeau. Pour le verre.

Il lui fit un petit signe, avant de se replonger dans son jeu. L'autre avait beau gueuler, il était en phase avec les Lois de l'Ultima Necat. Rien que ça, ça suffisait.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum