Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Seireitei :: Quartiers Militaires


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Sam 10 Sep 2022 - 14:09 - Mais putain, c’est toi ??

Premier jour officiel en tant que shinigami de la 11e division. Premier jour en tant que sixième siège d'ailleurs, ce dont il n'était pas peu fier. Le colosse savait qu'il n'était pas si aisé de chopper direct un siège et que généralement, cela signifiait un potentiel élevé. Certes, il ne doutait pas du sien pour un sou. Mais sa grande gueule et sa propension à cogner avant de parler en faisait parfois une personne "instable", pour reprendre les termes de certains professeurs. Pour autant, il n'était pas un fouteur de merde. Seulement un instinctif qui réagissait au quart de tour quand on lui pétait les burnes. Question de principe.

Ses potes avaient respectivement été intégrés à la 5e et à la 10e division. Mizuki avait semblé ravie mais Kenshirô avait moyen apprécié de ne pas rejoindre la division des combattants. Et le colosse ne s'était pas privé pour se foutre de sa gueule. Mais pas par méchanceté. C'est qu'ils s'appréciaient réellement même s'ils aimaient se foutre sur la tronche. Le colosse n'oubliait pas que la saine compétition qui était née en entre eux l'avait réellement poussé en avant. Ses progrès, ils les devaient aussi à ses acolytes. Sans oublier Daestra qui avait été à sa manière une ancre.

C'est donc le coeur léger qu'il se rendait dans les quartiers bénis. Alors oui. Bénis pour lui car il savait que la 11e division avait une réputation assez particulière. Les brutes. Les grandes gueules. Les bagarreurs. Seulement lui, il voyait plus que ça. Ils étaient des combattants, des soldats. En cela, ils étaient importants car eux, ils ne rechigneraient jamais à aller se battre. On les enverrait casser des tronches en première ligne et cela le satisfaisait entièrement. S'il était devenu shinigami, ce n'était pas pour enfiler des perles.

Premier jour signifiait aussi premières rencontres. Il observait donc les visages des types et des nanas qui se trouvaient ici. On le saluait, certains l'appelant déjà par son nom. Faut dire qu'un siège se trouvant dans le top "10" de la division, ça marquait les esprits. Mais alors qu'il saluait des gars en retour, un visage attira son attention. Dans son esprit, ça fit "tilt" direct.

    - Bordel de merde !

Vif, il s'approcha de la personne qu'il avait repéré. Son avancée rapide faisant se pousser ceux qui se trouvaient sur son chemin, comme par réflexe, afin d'éviter d'être écrasé par le colosse. Il se figea devant le mec et se mit à rire bruyamment. Shinjiro n'était pas du genre à se rappeler de tous les gus qu'il avait rencontré par le passé mais ce type, oui. Après tout, il se souvenait de leur première rencontre. Dans le Rukongai, à l'époque où il bossait pour Kamui. Il se souvenait de cette rencontre comme si c'était hier d'ailleurs.

    - MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Yuta, qu'est-ce que tu fous ici mon pote ?


Il chercha à lui mettre une bonne tape sur l'épaule, de façon amicale. Sauf que les tapes du colosse...
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Lun 21 Nov 2022 - 10:14 - Mais putain, c’est toi ??

J'imagine que ça a pas été bien difficile de faire le calcul pour eux.

« Spécialiste combat à mains nues et déplacements rapides. Inapte au Kidō, moyen au sabre, potentiel spirituel élevé. Élément dissipé, difficile, mais néamoins prometteur ». C'était ça dans les grandes lignes de mémoire, les mots qu'on m'a lancé... Alors tu vois, avec un CV du genre, quand ils m'ont annoncé Onzième division, je peux pas dire que j'étais des masses surpris. Oh, on m'a dit qu'il y a eu d'autres divisions envisagées, et j'veux bien le croire... La Onzième a pas le monopole sur les profils comme le mien. Mais voilà : aujourd'hui j'y suis, et aujourd'hui c'est mon premier jour.

Aujourd'hui on célèbre. On est content, on sourit, tout ça tout ça. Les types de la Onzième accueillent bien, l'ambiance est bonne... Je sais que plus tard, je devrais faire mes preuves. Dan un environnement où tout se prouve par la force, je devrais leur montrer que j'ai pas gagné ma place dans une pochette surprise... Parce qu'entre nous, si je devais deviner, t'en as sûrement qui lorgnent sur les places de siège depuis un moment. Alors un tout frais de l'académie qui prend le poste comme ça, là, sous leur nez... Heh. J'sais pas. J'me dis que je vais p'tet avoir quelques « admirateurs », tu vois l'idée ?

Huh.

« Huh ». C'est ma réaction sur le coup, quand j'entends une voix familière... Puis reconnais une silhouette familière. Bon, je peux pas dire que je sois totalement surpris de le voir ici... Je l'imaginais difficilement dans une autre division. Alors il approche, le Shinjiro, et je lui renvoie un grand sourire. Ça fait du bien d'avoir un visage familier par ici, j'dois dire.

Quoi, tu pensais qu'ils allaient me foutre à la Quatrième? Je lui réponds ça, et j'y pense... Ouais, non, moi soigneur, c'est un mauvais plan. Une tape sur l'épaule, je me penche un peu sur le coup, parce qu'il est pas encore là niveau « maîtriser sa force » le grand, tu vois ? Heureusement que je suis pas un morceau de sucre du Kidōshū... Alors t'es passé aussi, hein ? Ça va, ils t'ont pas trop emmerdé pour ton 0 en Kidō?

Zéro, et je suis sûr qu'il aurai pu avoir moins s'ils faisaient des scores négatifs.

Cours des grands, hein ? Tout sapé en noir, sabre au flanc, tout ça tout ça... On pourrait presque passer pour des nobles de loin.

Je lui dit ça tout sourire, sarcasme à mort, mais l'idée me fait rire... Quoi, on fait carrément éducation Seireitei, tous les deux, non ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Mer 23 Nov 2022 - 18:51 - Mais putain, c’est toi ??

    - En vrai, j'avoue que ça m'aurait fais marrer ouais !

Yuta à la Quatrième ? Le colosse se serait marré pendant minimum un siècle, c'était une certitude. Mais il est vrai qu'il n'y avait rien d'étonnant à sa présence ici. Ils étaient fais du même bois, une mentalité similaire en bien des points et surtout, une vie clairement mouvementée à l'époque où le Rukongai avait été leur monde à eux. Autant dire qu'il était heureux de le voir ici.

Alors qu'il lui demandait pour le Kidō, le sourire du colosse s'élargissait. La "magie", comme il aimait l'appeler, n'était clairement pas une chose qu'il avait bossé. Pas comme s'il avait vraiment essayé d'ailleurs, estimant que cette partie n'était pas pour lui. Techniques de lâche comme il le disait. S'il ne mésestimait pas la puissance de cette magie - il en avait bouffé pas mal dans la tronche au cours de son enseignement - il préférait clairement faire sans. Sabre et poings étant ses armes de prédilection, il n'allait pas s'emmerder avec autre chose hein.

    - Bah, pas comme si c'était une surprise. Ils m'ont pas trop emmerdé même si j'ai vu à la tronche de l'examinateur que ça lui plaisait moyen-moyen que j'tente rien. J'crois qu'il a pas apprécié mon humour non plus.

Il éclatait de rire rien qu'en se souvenant de sa petite blague. Avec les années, il avait amélioré son panel d'attaque personnelle au point de créer une technique de Hakuda au nom évocateur.

    - J'lui ai montré mon Hadō n°11. Il paraissait surpris quand j'l'ai annoncé.

Hadō n°11 se rapportait certainement à un sort existant réellement, sauf qu'il ne connaissait même pas les noms de ces derniers. Son désintérêt était tel que rien que dire le mot "Kidō", il avait l'impression d'être malade.

    - Quand j'me suis levé et que j'ai balancé, haut et fort, "Hadō n°11 - Poing dans ta tronche", il s'est décomposé le type. Mouhahahahahaha. T'aurais adoré mon pote.

Deux énergumènes comme eux au sein du Seireitei. Avec en annexe Kyôken à la Cinquième qui était comme eux. Ils étaient pas préparé à ça.

    - En vrai, j'trouve que ça nous va bien ces trucs. On est quand même directement sorti "Siège" hein. C'pas donné à tout le monde en vrai. On est trop fort pour eux. Et toi, ça s'est passé comment au fait ?

Kidō ? Lui ? Mouhahahahahaha... Impossible.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Mar 6 Déc 2022 - 0:53 - Mais putain, c’est toi ??

Hmmm... Mwai, plus ou moins pareil. Surtout quand je leur sors de bonnes notes en théorie, mais des zéro pointés en pratique.

J'peux te les citer les Kidō, parce que quand t'as un sorcier qui commance à réciter ses conneries et faire ses mouvements de main, t'aimes autant savoir qu'est-ce qui va te tomber sur la tronche. J'crois que c'est ça qui les emmerdaient le plus à l'Académie : c'est pas que je peux pas, c'est que je veux pas. Un con qui essaie et suit les ordres, c'est pas sa faute, il est con... Mais un type malin qui pourrait, mais qui décide de pas faire « parce que pas envie », « parce que flemme », « parce que j'en aurais pas besoin » ? Ouuuuais. Ça passe un peu moins bien.

Même si j'ai raison : j'en aurais pas besoin.

Étrange, ça me dit quelque chose aussi, le Hadō 11... École de magie secrète du Rukongai, ça, non?

Je lui dit ça avec un sourire en coin, je suis dans le délire et j'me dis que c'est quelque chose que j'aurais bien aimé voir, ouais... Tseh. Heureusement qu'on est assez bons pour contrebalancer, hein ? Imagine deux connards comme nous, avec la même attitude, mais avec zéro potentiel... Pas sûr qu'il auraient été aussi loin aussi vite, tu suis ?

Moi ? Heh.... « Jeune connard arrogant du Rukongai, Rapide et fort, spécialisé en Hakuda, zéro pointé en Kidō, note passable en Zanjutsu, et progrès nuls avec son Zanpakutō. Passe trop de son temps à faire le con, draguer à droite à gauche et faire des blagues de mauvais goût. Heureusement qu'il sait se battre, autrement je l'aurais jamais fait passer les examens ». Je lui dit ça en changeant doucement ma voix, comme pour mimer un type plus sérieux, mais aussi un peu exaspéré. J'pense qu'ils devaient penser quelque chose du genre, quand ils ont décidés de me laisser passer. Ça te donne une idée.

Pas que ça doit bien surprendre Shinjiro. Il sait le genre de type que je suis, et il sait sans doute dans quoi est-ce que je brillerais... Et dans quoi est-ce que je brillerais moins. Encore que, j'aurais pu le surprendre et étudier le Kidō, si j'avais VRAIMENT voulu faire l'extravagant... Mais non. Plus tard, qui sait ? J'trouverais ça marrant de voir sa tronche, le jour où je lui sortirais le vrai Hadō 11...


Mais ouais. Siège en sortant de l'académie, c'est pas donné, j'imagine... Je le fixe, le temps d'une oeillade, puis, le sourire au coin de mes lèvres s'étire un peu plus, entre malice et férocité. 'Parlant de ça... T'es sûr qu'ils ont pas merdé dans la paperasse ? Ils t'ont mis plusieurs chiffres au-desssus de moi, ça doit sûrement être une erreur...

Moi, faire le malin ? Voyons, pas mon genre.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Mar 6 Déc 2022 - 13:41 - Mais putain, c’est toi ??

    - C'est qu'il est connu, ce "sort" particulier hein.

En effet, le Rukongai était une bonne école aussi, à sa manière. Alors qu'il écoute son pote mimer les propos d'un professeur anonyme, le colosse ne put s'empêcher de rire. De vrais cas sociaux ces deux là mais comme le mentionnait Yuta, ils étaient assez forts pour être sélectionnés. Et ça, c'était le principal à garder l'esprit. Pas comme si cela importait, tant qu'ils obtenaient ce qu'ils désiraient.

Et ce qu'ils voulaient, c'était montrer qu'ils étaient les plus forts. Pas étonnant alors que Yuta puisse tendre une telle perche. Le sourire du colosse s'élargissait, comprenant ce qu'il voulait dire par là. Et si un autre que lui aurait sans doute cherché à apaiser les choses, ce n'était pas dans les gênes de l'Argenté. Cette petite pique était pour lui une invitation. Au plaisir. Au combat. Car pas d'illusion : il savait lire entre les lignes.

    - C'est marrant, j'allais justement dire qu'ils avaient été malins pour une fois. Ils ont du capter que t'étais un cran en dessous. Après, pas besoin de chouiner hein. On sait que tu vas pas rester à ce poste longtemps.

Se croyait-il vraiment plus fort que Yuta ? En réalité, cela n'avait aucune importance. Qu'il gagne, qu'il perde, finalement cela ne changerait pas la donne. Il était né pour devenir le prochain Kenpachi. Qu'il perde, il reviendrait plus puissant. Qu'il gagne, cela ne marquerait que sa supériorité déjà évidente.

    - Puis c'pas une honte d'appartenir au club des "deux".

Bah oui. Il n'était pas encore sous la barre des "dix". C'était déjà énorme en sortant de l'académie, mais vrai qu'en comparaison le colosse s'en sortait mieux.

    - Après, y'a un truc qu'on a jamais réglé... Qui de toi ou d'moi cogne le plus fort.

Voilà, la perche était saisie. Et maintenant ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Mar 6 Déc 2022 - 23:13 - Mais putain, c’est toi ??

Ouais hein ? Je me disais que ça m'irait bien aussi, un peu de blanc pour varier, niveau tissus.

Genre, un Haori.
Ici ou ailleurs. Ultimement, j'veux être de ceux-là. Ceux là qui sont nés dans la boue du Rukongai, puis qui ont finis par porter la soie des Capitaines. L'avantage à la Onzième, c'est que même si on est pas pris de base... Bwah. On peut tenter sa chance plus tard. Tu suis ? Moi, je sais que je passerais par là. Peu importe qui se retrouvera avec de jolis draps blancs en guise de manteau, je me pointerais au pas de sa porte pour le défier. Faut voir deux choses importantes : j'suis ambitieux, et je suivrais pas les ordres de quelqu'un de moins fort que moi. Pas à la Onzième. Ailleurs, j'dis pas, un Cap' qui se démarque par sa gestion, sa façon de gérer ses hommes, tout ça tout ça … ok. Mais ici ? Ici, tout s'obtient et se garde par la force. Et j'ai pas besoin d'être un ancien pour le savoir : la Onzième a sa petite réputation.

Deux, c'est bien aussi. Tant qu'il y a quelque chose au-dessus, c'est qu'il y a une prochaine étape à atteindre.

Mon sourire s'étire, un air de défi.
Ma façon de dire que si c'est que le rapport de force décide, alors je me conteterais de deux. Pour l'instant. Deux, ça veut dire qu'il faut que tu bosses pour passer numéro un. Et j'sais pas... J'trouve ça plus grisant d'arracher sa place au numéro un que de défendre la même place. J'me demande : tu penses que les cap' de la Onzième doivent se taper la paperasse aussi, ou je peux choisir quelqu'un d'autre pour déléguer ? Heh, mais si on peut déléguer, alors ça serait le numéro deux qui prendrait le taff...
Ouaiiiis, non.

Eh bah écoute, Un coup de menton dans une direction un peu plus loin. 'Parait qu'ils ont des salles d'entraînement pas mal, là-bas. Genre toute épreuve, sauce « lâchez-vous, on gère la casse »... J'me dis que ça pourrait être une bonne occasion de statuer là-dessus. Une pause, un éclat joueur dans le regard. Voir aussi s'ils se sont trompés ou non, à l'administration.

Je lui dit ça, puis je commence à prendre la direction des fameuses salles.

T'en dis quoi ? Genre... Une façon de fêter l'affectation à la Onzième.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Mar 13 Déc 2022 - 7:50 - Mais putain, c’est toi ??

Il ne put s'empêcher d'éclater de rire. C'est que lui aussi se voyait bien avec un manteau particulier sur le dos, de ceux qui imposaient le respect rien qu'en le regardant. Devenir capitaine était sans doute le rêve de beaucoup d'entre eux seulement qui parmi eux pouvaient réellement prétendre à atteindre ce titre ? Yuta et Shinjiro étaient sans le moindre doute les deux plus à même d'y parvenir et ça, même l'Argenté l'admettait. Après tout, l'un comme l'autre savaient qu'ils n'étaient pas face à un débutant.

    - J'en dis que j'ai toujours adoré ta façon d'voir les choses mon pote.

Il lui emboitait le pas pour se rendre dans les fameuses salles d'entraînements en question. Un petit défi entre pote en sommes, puis cela leur permettrait surtout de se dégourdir les jambes en vérité. Le colosse ne pouvait pas rêver mieux et ici au moins aurait-il un adversaire à sa mesure, il n'en demandait finalement pas beaucoup plus que ça. Question de principe car ne pas avoir de répondant était franchement chiant pendant un combat. Tandis qu'ils avançaient, quelques visages se tournaient vers eux. S'ils n'étaient pas encore très connus, leur réputation à l'un comme à l'autre avait déjà commencé à se faire entendre.

Deux lascars du Rukongai qui étaient sortis sièges en à peine quatre ans, c'était pas courant. Mais le colosse se moquait de ça. Finalement, ce n'était qu'une étape. Une simple marche avant l'ascension ultime. Il prendrait le temps de marquer les esprits. Et les gueules, si cela s'imposait.

    - En plus, j'ai comme des crampes à force de pas cogner dans la tronche de quelqu'un. J'sais pas si ça te le fait aussi mais comme j'me défoulais beaucoup plus dans le Rukongai, j'ai comme l'impression que mon corps réclame du sang parfois. J'sais bien que ça a l'air con dit comme ça. Mais bon.


Jet initiative à "2". Pour changer xDDD
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum