Before Tomorrow Comes :: Zone hRP :: Quartier Libre :: Détente


Yubel

Données Spirituelles
Grade: Membre de La Escoria
Dim 4 Sep 2022 - 2:08 - Discussions avant le lancement !

Bonjour/Bonsoir !

Puisque le forum n’est pas encore officiellement lancé et qu’en conséquence le Discord n’a pas l’air accessible, je propose un petit topic afin d’échanger gaiement entre nous (et faire monter les stats du forum xD !).

A vrai dire pour les présentations déjà postées et bien entamées, je les ai lu et ça donne vraiment envie de connaître les joueurs derrières.

Dans tout les cas, bon courage à vous et au staff pour la dernière ligne droite.

Yubel

Revenir en haut Aller en bas


Orias

Données Spirituelles
Grade: King of Coins
Dim 4 Sep 2022 - 3:12 - Discussions avant le lancement !

Merci pour les encouragements (on y est presque ^^) et bienvenue à toi !
Pour le Discord on a surtout pris le parti d'en donner le lien aux joueurs validés donc juste une petite semaine à attendre Wink
J'espère que tu te plairas bien parmi nous en tout cas, et méfie toi si un certain Borick te propose déjà un RP, il est dangereux ! Surprised
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t230-orias-l-astromancien

Orias

Revenir en haut Aller en bas


Yubel

Données Spirituelles
Grade: Membre de La Escoria
Dim 4 Sep 2022 - 3:47 - Discussions avant le lancement !

Pas de soucis, j'avais cru comprendre ça !

Borick ? C'est noté, je prendrais mes précautions avec le Primera Espada Shocked.

Yubel

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Dim 4 Sep 2022 - 4:29 - Discussions avant le lancement !

Salut à toi Yubel, merci pour ce message qui fait plaisir. Et bienvenue à toi !

N'écoute pas cet homme qui vient d'écrire. Je sais pas qui est ce Borick maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis... Tu devrais RP avec lui oui °° Il a très envie je crois.

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Dim 4 Sep 2022 - 4:31 - Discussions avant le lancement !

Bienvenue et merci pour tes encouragements !
Content de te savoir aussi enthousiaste, même si ta vitesse de rédaction était déjà une bonne indication !

Quant à ce Borick... Fuis tant que tu peux !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Yubel

Données Spirituelles
Grade: Membre de La Escoria
Dim 4 Sep 2022 - 4:43 - Discussions avant le lancement !

Je ne sais plus qui je dois croire maintenant !

Dans le doute, je fuis aussi loin que possible xD !

Yubel

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Dim 4 Sep 2022 - 5:19 - Discussions avant le lancement !

Bonjour °°

Yubel, n'hésite surtout pas si tu veux qu'on envisage des rp ensemble, ma boite à MP est ouverte xD

Ils ont tendance à dramatiser parce que, selon des rumeurs sorties de nul part, j'aurai tendance à demander des rp dès que quelqu'un débarque. Du coup valà, ils sont dans l'exagération la plus totale évidemment. Ecoute Shinjiro qui est sans doute le plus posé de leur équipe.

Donc... RP ensemble ? Tu demandes Espada en plus, y'a tellement de raison de s'organiser °° J'suis ton homme !

Et au plaisir de vraiment débuter le rp avec toi.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Tomoe Nozomi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 9e Division
Dim 4 Sep 2022 - 8:01 - Discussions avant le lancement !

Hello there !

Je ne peux qu'approuver ce qu'ont dit mes "camarades" au dessus !

1/ Bienvenue à toi !

2/ Ça fait en effet plaisir de voir une motivation telle que tu as finie ta prés' à peine le forum pré-ouvert xD

3/ Méfie toi de Borick (et de Shinjirô au passage). Il n'est pas du tout en train de vérifier les rumeurs qu'il évoque lui-même en plus °°

Et c'est cool que les présentations te donnent envie de connaître tout le monde ! Comme l'a dit Orias, une petite semaine à attendre, et pendant ce temps très bonne idée ce sujet, la section est là pour ça.

Merci pour les encouragements, il reste en effet quelques points à fignoler mais l'essentiel est là.
See you soon IRP !

Embarque Borick / Shinjirô en lui filant ses cachets au passage.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t252-tomoe-nozomi

Tomoe Nozomi

Revenir en haut Aller en bas


Yubel

Données Spirituelles
Grade: Membre de La Escoria
Dim 4 Sep 2022 - 12:26 - Discussions avant le lancement !

Je vous remercie de votre gentillesse ! xD

C'est sur que du coup, la semaine va être longue, en attendant j'ai cédé et mp Borick. Ca m'a l'air d'être une charmante personne !

Yubel

Revenir en haut Aller en bas


Delila Scarlatti

Données Spirituelles
Grade: Membre de Las Manadas
Dim 4 Sep 2022 - 22:08 - Discussions avant le lancement !

Holaaaa et bienvenue !

J'avais pas vuuuu que t'avais posté ici, mais en tout cas, chaud bouillante pour faire un RP à l'occas aussi entre Segunda (provisoire certes, j'attends de me faire soulever d'ici peu mais après tout, qu'est-ce que réellement un rang dans l'Espada? Discussions avant le lancement ! 1f440 ) et Quarta ! En plus, j'ai terminé ma prez hier soir hihi, elle est un peu longue mais ne fais pas attention, je mettrai un résumé par la suite donc tkt c'est pas si important.

J'ai déjà quelques liens ça et là avec le reste de notre petit troupeau au HM, on a prévu d'avoir nos petites habitudes dans le clan des Manadas, mais dans les faits Delila ne fait pas de discriminations, tout le monde est utile et réserve une dose de découvertes alors elle reste accessible bien évidemment. (en prime on aura même la pseudo taverne de Matry de dispo normalement)

Réserve moi aussi un petit rp, j'adore le concept de ton personnage en tout cas et ta fiche se lit comme un petit lait sans difficulté ! L'Escoria est un super choix en tout cas, au plaisir de voir ce que ton personnage va donner.

Spoiler:

Bienvenue en tout cas et bon courage pour la suite !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t515-ft-de-delila-en-cou

Delila Scarlatti

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum