Before Tomorrow Comes :: Bienvenue sur BTC :: Administration :: News & Annonces


Orias

Données Spirituelles
Grade: King of Coins
Dim 17 Mar 2024 - 9:13 - Fermeture du forum

Yo les gens !

    Le titre étant très explicite, j'en viens tout de suite au cœur du sujet : oui, ce n'est pas une blague, nous fermons le forum. Cela n'a pas été une décision facile, mais le fait est que la reprise est un échec, que la motivation ne reprend pas, et qu'ainsi, après un an et demi, nous tirons notre révérence.

    Depuis le dernier bilan, nous n'avons pas vraiment ressenti de signes encourageants allant dans le sens d'une préservation, et il nous a semblé que les efforts nécessaires dépassaient nettement la probabilité d'une relance satisfaisante. Et... bah, on n'a plus vraiment la motivation, la "gnak" de fournir ces efforts (certains ont même annoncé leur volonté de quitter le forum, que l'on ferme ou non), et ce constat nous pousse donc à prendre cette décision.

    Ainsi se termine donc l'aventure d'un pari fou : qu'une bande de vieux cons relancent un forum Bleach en 2022. Ca aura tenu quand même un an et demi, malgré un sysco à s'arracher les cheveux et une rigueur administrative "antique" XD C'est pas si mal, même si on regrette tout de même de ne pas avoir pu raconter toute l'histoire prévue. D'ailleurs si ça vous dit un p'tit spoil... (enfin, si l'on peut parler de spoil pour une histoire qui ne sera jamais racontée !)

    Spoiler:

    Bref, BTC c'est fini ! Nous sommes tout de même heureux d'avoir lancé cette aventure, et que certains nous aient suivi dans nos délires. Cela aura donné lieu à de chouettes RPs, et clairement il n'y a pas de regret sur le bienfondé d'avoir lancé ce forum. Juste un peu tristes que ça s'achève, forcément, mais c'est seulement après avoir bien mesuré que c'était désormais devenu la meilleure décision.

    Après... la plupart d'entre nous n'arrêtons pas le RP. Et il est fort possible qu'on se recroise un jour ailleurs, lorsque l'envie de RP reviendra, inévitablement. Et d'ici là...

Bon jeu à tous, où que vous soyez !

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t230-orias-l-astromancien

Orias

Revenir en haut Aller en bas


Serpiente

Données Spirituelles
Grade: 19ème siège - Deuxième Division
Dim 17 Mar 2024 - 11:59 - Fermeture du forum

Gros keur keur à tous. J'ai pas joué le jeu (déso déso) mais j'y arrive plus trop perso en 2024 (je dois être trop vieux haha). Merci à tous mes partenaires de RP (Shinjiro avec ses 200 comptes principalement haha), et gros bécots !

Serpiente

Revenir en haut Aller en bas


Eiichi Noda

Données Spirituelles
Grade: Jack of Coins
Mer 20 Mar 2024 - 16:08 - Fermeture du forum

Ouch, je vois ça avec trois jours de retard.

Un peu dévasté mais quand ça veut pas, ça veut pas. Merci quand même pour l'expérience, j'aurais aimé que ça puisse continuer plus longtemps et plus loin.
En espérant tous vous recroiser un jour ou l'autre.

La bise !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t841-eiichi-noda-ft

Eiichi Noda

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum