Before Tomorrow Comes :: Bienvenue sur BTC :: Administration :: News & Annonces


Orias

Données Spirituelles
Grade: King of Coins
Dim 10 Mar 2024 - 13:22 - Un an et demi, sans déc'

Un an et demi, sans déc' Moiniv

BANK... AIE ?

Mention "pas ouf".

    Yo les gens !

    Petite news à l'occasion du bilan mensuel. Et... vous ne l'avez pas sans doute pas manqué, la période est franchement pas ouf (même outre la mort de Toriyama, RIP le GOAT).

    En gros, la motivation a vraiment du mal à reprendre, on le voit bien. Que ce soit du côté staff ou joueurs, une fois passées les deux premières semaines de reprise avec l'Event HS qui donnaient de l'espoir, ça a gravement repiqué du nez. Les votes sur les Topsites se sont effondrés de nouveau (dès que la formule "Renommée doublée sur les votes" de janvier s'est terminée en somme), les nouveaux joueurs sont rarissimes (dernière présentation en janvier), et les anciens s'essoufflent.

    Et bon, on connaît le phénomène, il s'est déjà produit : la sensation de manque d'activité fait baisser la motivation, ce qui nuit à l'activité, et donc... spirale négative, tout ça tout ça, tmtc. Et on se retrouve là dans une situation où ça ne post quasi pas en dehors de l'Event, et même à l'Event, ça se presse pas vraiment (tours manqués, posts à la dernière minute malgré des délais rallongés ces deux dernières semaines). Et du coup c'est pour ça que je prends le temps de faire un petit pavé pessimiste en dehors des conventions habituelles du "bilan mensuel", parce que... je dirais pas que c'est mort, mais ça sent le vieux sapin quand même XD

    Alors, on vous annonce pas une fermeture là tout de suite hein, on écarte encore cette possibilité pour le moment, mais par contre vu l'état actuel du forum, j'ai pas la foi d'organiser d'autres trucs. L'Event TCG ou l'Event #2, bah, ça sera pas pour tout de suite. Déjà se fixer comme objectif de terminer le HS et de répondre à quelques uns de mes RPs, ça sera pas mal. Et du coup on verra au fil des prochaines semaines comment ça va se passer. L'an dernier il avait fallu attendre avril pour que ça reprenne doucement, donc ça peut être pas mal de se donner de prochains rendez-vous en avril et en mai, et là seulement de voir quelles conclusions on peut en tirer. Désolé si ça ne donne pas trop confiance comme message, mais comme d'hab' je trouve qu'on se doit au moins l'honnêteté XD Et donc ouais, la tendance actuelle est surtout de se dire qu'on veut pas non plus foutre un temps/investissement énorme dans le vent ; soit pas avant qu'une reprise encourageante n'ait eu lieu.

    Cependant...



    Sunken a des cartes en stock. Malgré le crash de son PC très récemment, il m'a confié être prêt à sortir l'extension "Legacy" aujourd'hui ! C'est pas encore le cas actuellement, donc vous précipitez pas ! Ca sera plutôt fin de journée d'après lui, mais du coup ça arrivera bien aujourd'hui.

    J'en profite donc juste pour donner deux news à propos du TCG :

  • on ajoute la possibilité de brûler des doublons. En gros, en faisant brûler 3 doublons d'une même rareté (et pouf, disparues les cartes !), vous aurez l'autorisation d'effectuer 1 tirage dans cette même rareté.
  • tous les joueurs ayant au moins un perso actif à l'heure de ce post, auront le droit de tirer un nouveau Starter Pack (soit 5 cartes Communes, 2 cartes Rares et 1 carte Épique). Je le rappelle, attendez d'abord que Sunken ait mis en ligne l'extension ! (bawi, sinon ça sert à rien).

Bon jeu à tous sur BTC !


_________________
Un an et demi, sans déc' Orias_BTC
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t230-orias-l-astromancien

Orias

Revenir en haut Aller en bas


Kagura Sunken

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la Quatrième Division
Lun 11 Mar 2024 - 21:51 - Un an et demi, sans déc'

Bonjour °°

Je vous annonce officiellement que l'extension "LEGACY" est en ligne, vous pouvez donc procéder à votre pull Starter Pack dans vos decks respectifs !

J'ai hâte de vous faire découvrir les nouvelles cartes =D

Bon jeux à tous et attrapez les toutes !

_________________
Un an et demi, sans déc' Sign 

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1369-kagura-sunken#11078

Kagura Sunken

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum