Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Palais Impérial


Kyūbū Reijiro

Données Spirituelles
Grade: Knight of Swords
Sam 27 Jan 2024 - 22:12 - Breack the Limits [Enhanced Fullbring]

Le moment est venu, c’est le grand jour comme ils disent.
J’ai mis le temps à sauter le pas, mais aujourd’hui, je vais me faire implanter ce truc dans le corps et gagner cette puissance dont me parle Kyoya depuis notre combat. Bon, je connaissais déjà l'Enhanced Fullbring avant qu’on se foute récemment sur la gueule, mais j’en discutais seulement avec les autres Swords, j’envisageais pas de m’y mettre aussi. Et je saurais même pas dire pourquoi exactement j’avais pas envie de me prendre ce truc moi aussi, peut-être parce que je voulais bêtement essayer de me prouver que je pouvais devenir plus fort sans un coup de pouce de la technologie ? Je sais pas trop, j’ai pas vraiment ce genre d’orgueil. La preuve, il aura pas fallu vraiment longtemps pour me convaincre.
Si je considère Kyoya comme mon maître étant donné que c’est qui m’a appris à maîtriser correctement mon pouvoir, que c’est aussi lui qui m’a transformé en guerrier alors que j’étais seulement un petit con bagarreur enragé contre les Hollows, malheureusement sur ce coup le King des Swords a pas pu m’en apprendre énormément. La technologie, s’il sait foutrement bien se battre avec et buter ses adversaires, c’est pas pour autant que c’est une tête. Il bite pas forcément grand-chose là-dessus, et donc à part me dire qu’on allait m’implanter un gadget technologique qui réagirait à mon Reiryoku, et que j’allais sans doute en chier pour maîtriser son plein potentiel, c’est à peu près tout ce qu’il a pu m’apprendre.

Et c’est aussi à peu près tout ce que j’ai pu capter du discours des scientifiques Cups qui ont tenté de m’expliquer comment fonctionnait l’implant. C’est pas un hasard si on m’a envoyé chez les Swords et eux chez les Cups, chacun connaît bien son job mais inversement c’est déjà plus compliqué. Ils se foutent pas de moi, ils se doutaient bien que le Knight of Swords serait pas un nerd, tout comme j’irais pas me marrer si je devais leur apprendre à dégommer la fiole d’un type à mains nues. Chacun son domaine d’expertise, en gros.
— Knight Kyūbū, si vous êtes prêts, nous le sommes également. C’est quand vous voulez. L’agent n’attend pas de réponse, il sait qu’il n’en aura pas. Je termine ma méditation, dos tourné à la scène principale, assis en position de tailleur, les yeux fermés et l’esprit concentré sur ce qui m’attend. L’implantation sera pas un problème, c’est l’après opération qui risque d’être plus tendue. Si l'Enhanced Fullbring est si rare dans les rangs de l’organisation, c’est pas un hasard ou parce que la hiérarchie est trop radine. Ce processus convient pas à tous les soldats, les plus faibles ne le supportent pas et peuvent crever de ce soudain surplus de puissance, même de très bons soldats sont incapables d’en maîtriser la puissance. Je suis sûr de ma force, j’ai confiance en moi, mais y’a toujours une possibilité que ça coince. Cette méditation avant opération, c’est un moyen de faire le vide dans mon esprit et de me concentrer sur la maîtrise de cette évolution de pouvoir.

Alors que je me sens prêt, je me lève, visage fermé et silencieux. M’avance jusqu’à la chaise d’opération prévue pour l’implantation. Avant de m’installer, je retire ma veste et ma chemise, afin de me retrouver torse nu.
Les scientifiques échangent quelques mots entre eux, du jargon d’intello’ que je cherche même pas à comprendre. Ils m’ont été conseillés par Kyoya, c’est avec eux qu’il a chopé son propre Ehanced, je peux que avoir confiance, j’ai goûté à la puissance de son pouvoir évolué. Même s’il s’agit quasiment du même personnel, la méthode sera légèrement différente, moins violente qu’ils m’ont dit. L’unité ne cesse de faire des progrès en ce sens, testant différentes méthodes pour doter les agents de l’Ultima de cette amélioration, cherchant à créer le moyen le plus efficace et le moins pénible à assimiler. Cette fois, ce sera une grosse aiguille qui va venir se planter dans ma nuque pour y greffer l’implant. Paraît que je pourrais le sentir passer, selon comment je réagis à la douleur.

Moi, je pense que ce soit plus douloureux que les griffes d’un Hollow qui vous déchire la peau. J’ai vu pire.

— Bien, le sujet est en place. Commencez l’implantation.

_________________
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1268-kyubu-reijiro-knight-

Kyūbū Reijiro

Revenir en haut Aller en bas


Kyūbū Reijiro

Données Spirituelles
Grade: Knight of Swords
Sam 27 Jan 2024 - 23:15 - Breack the Limits [Enhanced Fullbring]

— Comment est-ce que vous vous sentez, Knight Kyūbū ?
— J’avoue que ça pique un peu votre truc, ouais.


C’est peu de le dire, je l’ai senti passer leur grosse aiguille à la con dans la nuque, j’en ai serré les dents et grogner un coup. Même si je me suis retenu de les insulter, ils y sont pas pour grand-chose au final eux, j’avais méchamment envie d’en prendre un pour lui fracasser la tête contre le bras robotique qui m’enfonçait l’implant. Mais faut croire que ça a fonctionné leur opération, l’implant est bel et bien installé et je laisse le soin aux intellos de vérifier que tout est bon. Ils font ça via des fils qui me relient à une machine chargée d’évaluer les constantes vitales et toutes les conneries qu’ils ont besoin de vérifier pour s’assurer que mon corps rejette pas l’implant. C’est un peu long, mais c’est le jeu, je prends mon mal en patience.
Parce que putain, maintenant que c’est fait, j’ai qu’une envie, c’est de tester cette évolution de pouvoir. Pour avoir vu de mes propres yeux, et surtout en avoir fait les frais, je peux vous dire que l’Enhanced, c’est une petite dinguerie que nous offre généreusement l’organisation. Même si évidemment il faudrait être con pour croire qu’ils font ça sans s’y retrouver derrière, c’est un peu beaucoup dans leur intérêt que de rendre leurs guerriers les plus forts en quelque chose d’encore plus balèzes. Kyoya m’a dit qu’avec ça, en apprenant à en tirer son maximum, on pourra probablement lutter avec les Abyssaux. Curieux de savoir.

— Tout est au vert, vous pouvez vous rendre dans la pièce crash test, Knight Kyūbū.
— Avec plaisir.
Sourire carnassier aux coins des lèvres, je me lève de la chaise pour me diriger vers une large porte blindée située sur ma gauche. Comme on sait absolument pas comment je vais me démerder avec le passage en pouvoir décuplé, scientifiques et toubibs ont jugé bon de faire les premiers essais dans une salle prévue pour résister aux plus intenses entraînements, pas ceux dans la Matrice, les vrais. Je connais bien ce genre de salle, c’est un peu comme celle qu’on a utilisé pour s’affronter dernièrement avec mon maître. Je dois avouer que je me sens aussi plus rassuré de faire ça seul et dans un espace protégé, personne n’aura à souffrir si ça part en couilles comme ça.
Une fois que je me suis avancé jusqu’au centre de la pièce, la voix de Masahito résonne au travers d’un gros haut-parleur, m’indiquant que je peux me mettre en scène.

Dans ma poche, je m’empare de Thunderstorm, et le glisse à mon poing droit. A peine le temps pour eux de cligner des yeux derrière les écrans servant à retransmettre ce qu’il se passe dans la salle, que j’ai libéré son pouvoir. Le poing-américain explose en un arc électrique qui vient immédiatement recouvrir ma main. J’esquisse un sourire en ressentant l’énergie de mon plus fidèle ami au creux de ma main, la laisse se répandre au travers de mon corps, me galvaniser. — Allez on passe à la vitesse supérieure ! Je me sers du Reiryoku pour faire réagir le petit bijou technologique qu’ils m’ont foutu dans le corps et aussitôt, il réagit. C’est d’abord une lueur verte qui semble provenir de ma nuque, sous la peau, qui se déclare. L’instant d’après, c’est une violente décharge d’énergie qui frappe mon corps et me foudroie le crâne de son intensité.
Je laisse échapper un hurlement, posant un genou à terre, tandis que tout autour de moi c’est le chaos. La foudre se déchaîne comme jamais, des éclairs frappent le sol et déchirent les murs, éclatent contre la plafond dans un concert de grondements que même un foutu sourd serait capable d’entendre. Je ne contrôle rien, mais je ressens tout. Je ressens cette énorme afflux d’énergie qui m’a été délivré, je ressens cette énergie se consumer aussi vite qu’elle m’est venu et sans aucun contrôle dessus. Un déchaînement d’énergie violent, foudroyant, et mes yeux qui semblent capter cette image avant que je ne m’effondre d’épuisement.

Comme si la foudre se rassemblait pour prendre la forme d’une entité, mais qui, encore beaucoup trop instable, implose au moment où ma tête touche le sol.

Cette forme instable, ce sera à moi de la compléter et la maîtriser, en apprenant à contrôler mon Enhanced.

_________________
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1268-kyubu-reijiro-knight-

Kyūbū Reijiro

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum