Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Palais Impérial


Alice L'Epervier

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Sam 20 Jan 2024 - 17:57 - All Eyes On You : Trigger

Alice détestait finir sur une table d’opération. Comprenez-la, elle haïssait le sentiment d’avoir quelque chose se faufilant sous sa peau, encore plus depuis l’attaque des abominations. Le sentiment d’avoir cette tentacule lui perforer le côté et lui drainer son énergie, cela la dégoûtait. Mais comme elle avait dû passer au bistouri pour quelques éclats d’os qui menaçaient de perforer des organes vitaux, elle s’est dit : “Autant en finir vite avec tout ça.”.

Pourquoi était-elle sous la lampe de la salle d’opération cette fois ? Pour la même raison qui l’a poussé à rejoindre l’ultima necat dans un premier temps. Elle ne pouvait pas protéger le monde avec ses forces actuelles. Elle était encore trop faible, trop inexpérimentée. Mais elle avait assez de combat sous sa ceinture pour avoir le bijou de la technologie humaine. Le dispositif Enhanced. Les nouvelles recrues comme elle ne l’avait pas d’entrée de jeu, mesure de sécurité. Probablement qu’il devait y avoir des exceptions, comme cet homme, Jabberwocker, mais si elle se concentrait sur les exceptions, elle allait finir déprimée.

Pour se faire greffer cet implant, elle n’avait pas le choix, elle devait affronter sa peur une nouvelle fois et laisser sa vie entre les mains expertes des scientifiques de son groupe. C’était peut-être la quatrième fois qu’elle devait le faire, mais elle ne put s’empêcher de se réveiller en sursaut cette fois aussi. A chaque fois qu’elle se réveillait d’un coma à l’endorphine, il fallait croire que son corps débordait d’énergie au réveil. Cela ne manquait jamais de faire réagir les infirmières et infirmiers s’occupant d’elle. Cette fois au moins, on ne lui demandait pas de rester aliter pendant vingt-quatre heures, la greffe a été un succès et elle pouvait directement aller en salle d'entraînement l’essayer.

Si cela fonctionnait, Alice sera plus puissante que jamais auparavant, et pourra être un facteur déterminant à la survie de beaucoup de personnes lors de la prochaine attaque. Mais si cela ne marchait pas … Beaucoup de choses pouvaient se produire lorsque trop d’énergie spirituelle affluait dans quelqu’un. Elle ne préférait pas y penser, non.

Plutôt que de penser au pire, elle devait penser à son évolution, à comment matérialiser cette énergie qu’elle allait recevoir et comment lui donner les capacités dont elle avait besoin. All Eyes On You était une manifestation de son subconscient, une arme qu’elle associe à sa défense, celle qu’elle pourrait utiliser les yeux fermés. L’étape suivante devait être plus performante que cela.

Elle ne devait pas se concentrer sur la balle, elle était déjà parfaite. Ce n’est pas le projectile le plus important, c’est le canon. Il devait être plus grand, plus long pour permettre plus de temps de vol à ses projectiles. Il devait être plus solide pour pouvoir tirer des balles plus puissantes. Et enfin, il devait dépasser ce que l’on pouvait imaginer, sans partir dans l’irréaliste.

“En 2016, l’académie Saint-Louis s’est lancé dans un projet. J’étais encore jeune, mais à l’époque, mon père, faisant parti de l’armée de mer, s’est beaucoup intéressé à ce projet. Il était dit capable de révolutionner les guerres navales, mais consommait beaucoup trop d’énergie.”


Mais Alice avait l’énergie nécessaire pour faire de ce projet une réussite. Elle pressait du dos de la main la légère cicatrice qu’elle avait au cou, actionnant le dispositif. L’énergie spirituelle affluait dans son corps, tant qu’elle avait l’impression que quelqu’un versait de la lave dans ses veines, mais elle arrivait à garder sa conscience claire.

“Enhanced : Trigger.”

Son fusil éclatait, ou plutôt, se changeait. Une matière blanche et rectangulaire poussait depuis l’intérieur du canon, jusqu’à ce que l’arme change complètement d’apparence et de taille pour ressembler à un canon de science fiction. On reconnaissait les détails universels, la poignée, le canon, mais le reste était impossible à nommer, même pour Alice. Elle ne le réalisait pas instantanément, mais son arme n'était pas la seule chose à avoir changé, elle avait changé elle même. Elle avait en parti fusionnée avec son fullbring, elle était recouverte d'une armure qui se fondait dans sa peau par endroit, ressortant par d'autre, sans qu'elle ne sente de gêne. En vérité, elle se sentait ... Bien ?

C’était déjà impressionnant, mais en se concentrant, elle remarquait ce qui avait vraiment changé dans son fullbring. Elle s’était toujours demandé comment elle manipule ses balles, mettant ça sur de la manipulation d'âme de bas niveau, mais avec cette arme, cela lui paraissait clair. Tout autour de son canon, elle pouvait sentir la présence de son énergie spirituelle, formant un étrange champ électromagnétique, ou du moins un champ d’énergie. Il était bien trop particulier pour faire que ce soit tout seul, mais son instinct lui disait qu’il avait un but.

Elle soulevait donc sa nouvelle arme, si grande, mais si légère. C’était un vrai plus pour le moment, du moment que sa légèreté n'entrave pas sa solidité. Elle allait viser un robot d'entraînement posté plus loin, à un kilomètre de distance, la distance maximale à laquelle elle arrivait à faire tenir ses balles en sortie de canon. Alors qu’elle visait, elle sentait le champ d’énergie créer un couloir entre sa cible et le canon. A vrai dire, elle n’avait même pas besoin d’appuyer sur la détente, parce qu’il n’y en avait pas. Par la pensé, son énergie spirituelle fut absorbée par son arme, et convertie en un champ qui propulsa la balle contenu dans le canon à une vitesse supersonique.

Beaucoup de canons modernes faisaient dépasser à leur balles la vitesse du son, mais Alice n’avait même pas vu la balle, elle avait presque instantanément touché la cible. À cette vitesse, on devait se situer près du mach 4, le mannequin devait être pulvérisé.

“Impossible, c’est moi qui ai fait ça ?”

Elle s’était rapprochée du mannequin, et était stupéfaite. Le trou de sortie était du diamètre de la balle tirée. La force de perforation dépassait toutes ses attentes. La comparaison avec son fullbring classique n’avait pas lieu d’être, elle venait d'accéder à un tout autre niveau.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1036-alice-l-epervier-ft#7

Alice L'Epervier

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum