Before Tomorrow Comes :: Chroniques & Intrigues :: Intrigues :: Hors Série :: Event HS #1

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2


Shiro Mayuri

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine de la 9e Division
Ven 23 Fév 2024 - 11:53 - Groupe 4

Elle s'était imaginée beaucoup de choses mais pas forcément qu'elle allait pénétrer ce panneau de bois. Et à vrai dire, ce n'était pas pour lui déplaire! Il l'avait annoncé clairement dès les premières minutes de leur arrivée, ils étaient là pour profiter du moment, de ce festival. Et jusque là, même si elle n'avait pas eu l'opportunité de participer à beaucoup d'activités, elle avait quand même l'impression de faire partie d'une véritable aventure.

Ainsi, lorsqu'elle se retrouva face au grand jardin réparti en quatre saisons, elle ne put s'empêcher de sautiller sur place, telle une enfant, n'attendant que le top départ pour s'engouffrer dans celui qui lui était attribué. Même si, à y regarder de plus près, il n'était pas vraiment des plus accueillants. Une véritable fournaise qui semblait avoir eu raison de tout ce qui s'y trouvait. Quel dommage. Cette zone avait-elle ressemblé à celle du printemps à une autre époque?

Lorsqu'elle entendit la question d'Asteria sur la possibilité de tout faire brûler, elle répondit simplement en observant la zone estivale

Je crois qu'ici il n'y a plus grand chose à faire bruler...

Avant de comprendre qu'elle faisait référence au labyrinthe de feuilles mortes et de foin. Réfléchissant, elle fit un tour sur elle-même pour observer plus précisément les quatre zones qui composaient le jardin. Ecoutant avec attention l'histoire que proposait de créer Asteria. Cela avait du sens. Après tout, elles n'étaient pas supposées s'éloigner les unes des autres, tel était le contrat initial. Au contraire, elles devaient collaborer. Il n'était alors pas logique d'imaginer qu'elles doivent toutes agir séparément dans leur propre saison.

Je ne suis pas certaine d'avoir une meilleure idée et j'aime beaucoup ta proposition de créer une histoire. Peut-être une des conclusions de cette histoire pourrait-elle être de redonner vie à ce jardin? Je ne sais pas trop. Si nous récupérons les chariots du printemps, les remplissons de la glace d' l'hiver afin de nous aventurer dans la zone de l'été, nous pourrions effectivement y récupérer des braises et en profiter pour apaiser quelque peu cette chaleur intense et ces arbres qui se consument. Peut-être que bruler le labyrinthe de l'Automne nous révèlera quelque chose. Et si ce n'est pas le cas, cela nous permettra au moins de faire place nette pour y replanter la vie grâce aux bourgeons du Printemps.

Haussant les épaules, elle ne semblait pas non plus totalement convaincue par cette idée mais il fallait bien tenter quelque chose, d'autant que le temps de cette aventure était compté. D'ailleurs, à quoi pouvaient bien correspondre les 3 sons de cloches qu'elle avait entendus? Etait-ce pareil pour les autres membres de ce groupe?

Dites moi, avez vous vous-aussi entendu 3 tintements de cloches alors que nous passions les panneaux? Je me demande ce que cela pouvait bien signifier. Est-ce un indice au sujet de ce que nous devons faire? Ou une sorte d'indication sur le temps qui nous reste pour atteindre la Bibliothèque. C'est étrange.

Se tournant vers les deux demoiselles qui n'avaient pas encore pris la parole, elle attendit leur opinion avant de se mettre en marche, tendant une main en direction du jardin de l'été pour voir si l'énergie de son Kimono y réagirait d'une quelconque manière.

Mayuri observe les lieux et valide l'idée d'Asteria, n'ayant pas d'autre suggestion pour le moment. Si ce n'est celle d'en profiter pour redonner vie aux jardins en combinant les différentes saisons.
Attendant la réponse de Kaori et Adelheid, elle vérifie si le fil doré les entoure toujours - indiquant qu'elles ne doivent pas se séparer - et tend une main vers le Jardin de l'Ete pour voir si son Kimono réagit d'une quelconque manière.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t349-shiro-mayuri

Shiro Mayuri

Revenir en haut Aller en bas


Adelheid Edelweiss

Données Spirituelles
Grade: Two of Cups
Dim 25 Fév 2024 - 11:36 - Groupe 4

Les trois dames passent au travers des panneaux. Ça fait un peu peur, mais c’est excitant aussi. C’est la découverte qui est stimulante, d’autant plus pour une scientifique. Eh oui je suis scientifique ! Même si parfois on ne me croît pas trop parce que je suis une petite fille. Avant de passer, je détourne le regard. Je me rends compte que je cherche Svalin, comme s’il était à côté de moi. Ce n’est pas le cas, il n’est toujours pas là. Alors que je voulais l’éviter parce qu’il était devenu bizarre, maintenant je me rends compte que je regrette son absence. Je traverse alors à mon tour, au son des cloches…

Sur le moment, je n’y accorde pas plus d’importance. Tout semble… magique ! Alors des tintements de clochette, ça ne m’étonne pas trop. Et surtout, ce n’est rien face à la découverte des jardins. C’est une sensation étrange. C’est à la fois une découverte à couper le souffle, une impression de jardin luxuriant, mais plus j’y accorde de l’attention, plus je me rends compte que rien n’est aussi beau que ça en a l’air à l’instant où le portail est passé. De la désolation, des difficultés. Et moi, je pose la main sur mon kimono. J’ai toujours eu une affinité particulière à ressentir les énergies. En tout cas d’aussi loin que je me souvienne, ma mémoire ne dépassant pas quelques années. Quoi qu’il en soit, je sens cette énergie, légère, qui parcourt le tissu. Et ça ce n’est pas anodin, ce doit être un indice.

L’Arrancar évoque une histoire à restituer. Je ne sais pas de quoi elle parle, je ne devais pas encore être là lorsque le sujet a été évoqué. Une histoire, et donc une suite d’événements. Tout portait à croire qu’il fallait résoudre des situations compliquées, suivre un parcours semé d’embûche en chaque saison. Mais pour quel objectif ? Y avait-il seulement quelque chose au bout ? Je suis tirée de cette réflexion lorsque ça parle de tout brûler, et je suis horrifiée.

    - Pas tout brûler ! Un jardin doit être la vie, et non la mort...
Et je me sens triste soudainement. Je suis l’automne, après tout. Je suis la mort, je suis la chute, je suis la pluie. Mes lèvres se pincent. Ce n’est pas ce que je veux pourtant. J’ai du mal à retenir des larmes. Mais Asteria et Mayuri proposent des idées. Une suite de séquences qui pourrait aider à résoudre le mystère de ce jardin. Et je comprends que le but n’est pas de TOUT brûler, mais juste de se débarrasser du labyrinthe de ma saison. C’est déjà mieux, mais ça me fait peur. Si je suis l’automne, qu’est-ce qui allait m’arriver si on faisait flamber ma saison ? C’est à ce moment que Mayuri parle des tintements que j’avais presque oublié.

    - J’ai entendu les cloches aussi, quand j’ai passé le portail. Je me suis dit que ce n’était pas très important à ce moment-là. Vous pensez que ça pourrait être un minuteur ? Qu’est-ce qui va nous arriver si nous n’allons pas assez vite ?
J’ai peur, et ça doit se sentir dans ma voix. Mon regard se porte sur les liens orangés qui nous rassemblent toutes les quatre. J’ai vu ce qu’il était arrivé à l’autre Arrancar qui ne voulait pas collaborer.

    - Avant que je vous rejoigne… j’étais avec d’autres gens. Il y en a un qui ne voulait pas participer. Il avait l’air vraiment méchant. Il a brûlé jusqu’à devenir des cendres !
Je ne veux pas avoir la même chose. Même s’il était méchant, il a eu l’air d’avoir très mal. Je ne veux pas avoir mal comme ça. Il fallait participer. Être une équipe. Et surtout avancer. Ça fait peur de prendre de mauvaises décisions. Mais ça fait encore plus peur de pas prendre de décision du tout.

    - C’est quoi le début alors ? Le printemps c’est la renaissance, et à l’hiver tout dort ? Donc soit de Printemps à Hiver, soit de Hiver à Automne. Je pense qu’il faut redonner vie au jardin en tout cas. Trouver l’équilibre… L’hiver et l’été s’opposent, comme le printemps et l’automne. Je ne sais pas...
Je regarde autour de moi, mais je suis un peu perdue. Mayuri va vers l’été. J’avance vers le printemps, mon opposé, qui est l’un des deux débuts les plus logiques. En attendant qu’une décision soit prise, cela me semble intéressant de voir si nos kimonos provoquent quoi que ce soit...
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1019-adelheid-edelweiss-ft

Adelheid Edelweiss

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu

Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Dim 25 Fév 2024 - 18:40 - Groupe 4

Mayuri pourra se rendre compte que les Flammes de la Discorde sont en effet toujours là. En s'approchant du jardin d'été, elle ressentira son kimono se renforcer de cette énergie, et commencer à émettre lui-même une intense chaleur. Adelheid verra pour sa part un changement léger dans l'environnement : les fleurs en boutons du printemps qui commençaient à très lentement s'ouvrir se referment, du moins pour les plus proches. La force de ce pouvoir semble très légère pour le moment, et n'affecter que lentement son environnement le plus proche.

Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Mitsuzawa Kaori

Données Spirituelles
Grade:
Lun 26 Fév 2024 - 20:05 - Groupe 4

“J’ai bien entendu les tintements…Il faut croire que notre hôte souhaite que nous nous dépêchions, en effet ! Mais pas d’inquiétude, il nous suffit de résoudre le mystère de cet endroit et tout ira bien.”

Quand à ce qu’il va arriver si nous n’allons pas assez vite…hum. Évitons simplement de traîner ! Il serait fort peu agréable de découvrir que ces liens qui nous en ont fait voir de toutes les couleurs jusqu’alors, soient utilisés de la même manière pour faire sortir les participants en retard…

“Ooh…on dirait que nos tenues interagissent bien avec les différentes saisons qui nous entourent.” dis-je après avoir vu comment ceux de la shinigami et la jeune fille ont réagi.

“Si je résume…rentrer dans la zone correspondant à notre thème nous charge en énergie, et rentrer dans celle d’une autre saison affecte l’environnement en fonction de ce que notre tenue représente?”

Maintenant, quoi faire de ça?

“S’il s’agit bien de tout équilibrer…il faudrait donc que chacun aille dans sa saison, puis la ‘déverse’ dans la saison opposée? J’ignore si cela suffira, mais on peut toujours essayer ça et aviser par la suite ?”

N’ayant pas le luxe de longuement débattre sur la marche à suivre, je vais de suite tester cette théorie née de ce que les camarades ont découvert, me dirigeant vers le jardin de printemps en espérant y voir mon yukata se gorger de son énergie à l’instant de Mayuri, pour ensuite me presser vers le côté “Automne” afin d’observer ce qu’il s’y passe.

“Si ce n’est pas ça, il faudra essayer d’utiliser plus directement l’environnement?...”



-Après avoir observé la réaction des tenues d'Adelheid et Shiro, propose que chacune aille se "charger" dans sa propre saison avant d'aller vers la saison opposée.
-Va donc du côté du jardin de printemps, puis se dirige vers le côté automne.

Mitsuzawa Kaori

Revenir en haut Aller en bas


Asteria Grey

Données Spirituelles
Grade: Arrancar de la Cámara
Mar 5 Mar 2024 - 17:01 - Groupe 4

L’Arancar opine subtilement de la tête à la question générale. Elle aussi a entendu les tintements de cloche et si cela est général, pour l’heure, elle préfère ne pas réfléchir sur ce qu’ils signifient. Dans tous les cas, il semble logique d’essayer de ne pas perdre de temps.

Redonner vie. C’est ce que deux de ses camarades de quête suggèrent. Alors pour le moment Asteria laissera sa proposition de côté. Observant la petite et Mayuri allant dans certaines directions du jardin, elle remarque l’effet sur leurs tenues et l’environnement qui les entoure. L’idée de Kaori n’est pas mauvaise et l’Argentée approuve.

    « Voyons ce que cela produira. Pour nous, j’imagine que Mayuri pourra dégeler les obstacles du chemin de la parcelle hiver. Moi… Je pourrais éteindre les braises probablement. »

Quoi de plus ? A vrai dire il vaut mieux essayer concrètement plutôt que de faire des plans sur la comète. Alors elle applique le plan de la Shinigami et se dirige vers sa saison de prime abord. Elle expérimente le renforcement de sa tenue et la sensation que cela lui procure. Puis elle repart en sens inverse, direction l’été. Doucement, elle pénètre dans la zone et se dirige vers l’un des arbres. Elle se risquera à le toucher pour voir s’il se refroidit. Tournant la tête, elle regardera ses camarades afin de constater de leurs progrès.

Elle va se charger en hiver et se décharger en été. S'approche d'un arbre et pose sa main dessus.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1055-asteria-ft

Asteria Grey

Revenir en haut Aller en bas


Shiro Mayuri

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine de la 9e Division
Mar 5 Mar 2024 - 22:31 - Groupe 4

C'est drôle comme tous les participants à cet évènement pouvaient être si différents. Leur hôte avait-il donc tout prévu pour que ces rencontres demeurent une expérience inoubliable? Alors que sa prédécesseure avait démontré une haine à toute épreuve devant des personnes qu'elle ne connaissait nullement - refusant toute collaboration voire même discussion - la jeune fille qui l'avait remplacée démontrait une fragilité touchante. De celle des personnes que l'on souhaitait protéger. Et pourtant...

Toutes les personnes envoyées en ce lieu avaient quelque chose de spécial, elle le savait. Cette jeune fille n'était pas seulement une enfant, elle faisait aussi partie d'une des factions de ce monde. Cela lui donnait-il des raisons de la craindre? Pas vraiment. Plutôt le contraire à vrai dire. Car malgré les responsabilités qui pesaient sur ses petites épaules, malgré l'étrangeté de cet évènement qu'ils vivaient, elle tentait de faire face et de participer de son mieux.

Ainsi Mayuri ne put s'empêcher de tenter de la rassurer, affichant un sourire amical dans sa direction ainsi que celle de Kaori qui proposait de tout équilibrer.

Ne t'inquiètes pas, nous n'allons pas tout bruler et nous ne brulerons pas non plus. Tu sais pourquoi? Déjà parce que nous allons restaurer ces magnifiques jardins. Et ensuite...parce que nous serons l'équipe gagnante! Donc aucune raison de bruler les gagnants, non?

Plus elle observait le jardin et plus leurs idées lui semblaient pertinentes. La réaction de leur kimono. La réaction de la parcelle printanière lorsque la jeune demoiselle s'était approchée. Oui, elles avaient forcément la bonne réponse à cette énigme. D'autant qu'elles semblaient toute d'accord pour tenter cette approche, une nouvelle preuve de leur excellente collaboration!

Attendant quelques secondes que son kimono ait l'air suffisamment chargé par l'énergie de l'été, elle acquiesça rapidement aux propos d'Asteria avant de prendre la direction du Jardin de l'Hiver

Je compte sur toi pour apaiser les brûlures de ma saison, Asteria. Je m'occupe d'apporter un peu de soleil au sein de toute cette neige!

Mayuri attend quelques instants que son kimono se charge d'énergie estivale avant de se diriger vers le Jardin de l'Hiver pour y faire fondre une partie de la neige.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t349-shiro-mayuri

Shiro Mayuri

Revenir en haut Aller en bas


Adelheid Edelweiss

Données Spirituelles
Grade: Two of Cups
Mer 6 Mar 2024 - 18:19 - Groupe 4

    - Est-ce que… est-ce que je ne risque pas de tuer le printemps ?
Si je m’empresse à répondre cela à la proposition de madame Mitsuzawa, ce n’est pas pour rien : j’ai pu voir les fleurs en boutons se refermer lentement autour de moi. J’ai couru alors pour m’en écarter, et elles sont redevenues comme avant, revenant peu à peu à leur état avant que je m’aventure dans cette part du jardin. J’ai aussi pensé aux opposés, mais maintenant que j’avais vu ce maigre résultat, est-ce que ça ne risquait pas au contraire de tout faire rater ?

En tout cas, d’un point de vue scientifique, elle semblait avoir raison. Mayuri rayonnait de la chaleur de l’été, alors que l’automne avait appliqué son effet au printemps par ma faute. Deux tintements à présent. Avaient-elles réellement d’autre choix que de tenter quelque chose, quitte à ce que cela serve d’apprentissage pour une dernière tentative ensuite ? Sans le soutien et les encouragements que je recevais, je n’aurais peut-être pas réussi à réunir le courage pour me dire qu’il fallait essayer malgré tout. Alors je remerciais Mayuri d’un signe de tête et d’un léger sourire.

Alors, toutes se mettent en marche. C’est difficile de trop s’écarter les unes des autres, mais au moins nous arrivons à gorger nos kimonos de leur saison. Je ressens beaucoup de mélancolie, et je ne peux empêcher des larmes de naître au bord de mes yeux, que je tente d’essuyer immédiatement dans les manches de ma nouvelle tenue. Mais je ressens aussi de l’espoir ! Est-ce qu’Asteria ressentait la fraîcheur de l’hiver ? Mayuri brûlait-elle de l’intensité de l’été ? Kaori ressentait-elle l’énergie printanière ?

Les premiers résultats se firent alors ressentir lorsque nous avons rejoint le jardin opposé au nôtre. La glace et la neige de l’hiver ont commencé à fondre, devenant ruisseaux au fond des crevasses jusque là abrupte, rejoignant le centre du jardin. L’été devint plus supportable, à la douceur d’un été indien, les braises s’éteignant pour devenir cendres. L’automne se para de quelques couleurs, et ce qui semblait être un labyrinthe eut rapidement l’allure d’allées fleuries. Le printemps reçut bientôt pour sa part une brume légère, d’une pluie venant ruisseler sur les boutons s’ouvrant lentement.

Cela avait bien un effet, mais aucune de nous ne pouvait aller bien loin, retenues par les filaments orangés. Ce ne semblait pas encore suffisant. Que pouvions-nous encore faire à présent, me demandais-je en me tournant vers les autres.

Pour gagner un peu de temps, j'utilise mon post PJ pour faire l'intervention MJ en même temps.

Il vous est difficile de toutes vous écarter les unes des autres, mais vous parvenez à le faire assez pour voir les effets décrits dans le RP. C'est un début, mais pas encore suffisant.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1019-adelheid-edelweiss-ft

Adelheid Edelweiss

Revenir en haut Aller en bas


Shiro Mayuri

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine de la 9e Division
Lun 11 Mar 2024 - 21:45 - Groupe 4

Alors que chacune d'entre elles s'était dirigée vers la partie du jardin opposée à sa saison, elles pouvaient constater que leur idée allait dans la bonne direction. Chaque jardin entamait une transformation et il y avait fort à parier qu'avec un peu plus de temps, ces derniers auraient pu afficher un visage bien différent. Plus de temps et la possibilité de s'éloigner davantage. Deux éléments qu'elles ne maitrisaient malheureusement pas. Haussant les épaules à cette pensée, la demoiselle se retourna en direction de ses camarades, un sourire radieux sur le visage

Pas mal pour un premier essai, nous formons vraiment une super équipe! C'est certain, nous allons gagner cette compétition! Il ne nous reste plus qu'à terminer ce que nous avons commencé.

Tournant sur elle-même à 360 degrés, elle observa tour à tour chaque partie du grand jardin. La glace qui avait commencé à fondre. L'été qui n'avait plus rien de la fournaise qu'il représentait quelques instants plus tôt. Le Printemps qui s'épanouissait grâce à la pluie qui le nourrissait. Et l'automne qui fleurissait lentement pour renouveler sa Nature. Chacune d'entre elles semblait avoir eu un impact positif sur l'environnement dont elle s'était approché.

Nous ne pouvons pas nous éloigner les unes des autres parce qu'il ne s'agit pas d'une épreuve individuelle mais bel et bien d'un jeu collectif. Ce qui signifie que nous ne devons pas seulement réfléchir ensemble mais aussi agir ensemble.


Observant la neige ruisselant dans les crevasses, elle murmura pour elle-même

La neige fond pour irriguer le sol et ensuite... Et pourquoi pas!

Les derniers mots prononcés à haute voix, elle s'était retournée à nouveau en direction de ses camarades, le regard brillant de l'idée qui venait de germer dans son esprit.

Nous devons collaborer comme les saisons collaborent pour faire avancer le cycle de la Nature. Peut-être ne faut-il pas que nous allions toutes dans un Jardin différent. Et si nous devions traverser tous les Jardins, toutes ensembles, dans un ordre leur permettant de revivre? Par exemple, pour le Jardin de l'Hiver. Asteria, tu pourrais passer la première pour te charger tandis que je te suivrais pour faire fondre la neige, sans y apporter une chaleur trop intense grâce à toi. Kaori permettrait alors à la Nature de reprendre sa place tandis que notre jeune amie pourrait l'aider à grandir avec quelques pluies automnales.


Observant la réaction des autres membres du groupe, elle afficha une moue sceptique

Bon, ça semble fonctionner pour le Jardin de l'Hiver mais je ne suis pas certaine que cela fonctionne partout en fait... Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres idées? J'ai un léger doute sur ce raisonnement.

Alors que son regard se pose sur la plus jeune d'entre elles, Mayuri réagit soudain

Pardonne moi, mais j'ai manqué à toute politesse et je ne t'ai même pas demandé comment tu t'appelais depuis que tu as rejoint notre groupe. Ce sera plus facile pour communiquer si tu acceptes!

- Observant les résultats de leur première tentative, Mayuri propose qu'elles traversent toutes ensembles tous les jardins, dans un ordre précis, afin d'y faire revivre la Nature. Plutôt que tenter chacune d'aller vers un Jardin différent.
- Attendant la réponse des autres, elle en profite pour demander son prénom à Adelheid.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t349-shiro-mayuri

Shiro Mayuri

Revenir en haut Aller en bas


Asteria Grey

Données Spirituelles
Grade: Arrancar de la Cámara
Mar 12 Mar 2024 - 21:18 - Groupe 4

Encore une fois les tintements résonnent dans l’esprit de l’Arrancar. Seulement deux. Donc il s’agit bien d’un compte à rebours. Le temps leur est compté. Elles doivent terminer de résoudre l’énigme au plus vite. Les effets de leur initiative première se font sentir. Asteria s’est gorgée de fraîcheur. Une sensation qui ne lui était pas déplaisante puis qu’elle avait la glace pour pouvoir. Puis son action sur l’été eut l’effet escompté. Elle avait apaisé la chaleur insupportable. Chose qu’elle dit aussitôt, en faisant la remarque à voix haute.

    « Nous avons apaisé nos saisons. »

mais voilà ce n’était pas suffisant et chacune ne pouvait s’éloigner vraiment des autres. Alors les réflexions commencent et des idées émergent à la questions « que faire à présent ? ». Il est certain qu’elles doivent collaborer tel que le suggère Mayuri. Mais il y a certainement une façon toute particulière de le faire. Et c’est dans les paroles de cette dernière qu’Asteria trouve une autre idée.

    « Oui… Nous devons faire avancer les saisons. Très bien rejoignons nous en hiver, puis avançons ensemble. Les pouvoirs opposés de nos tenues devraient apporter un certain équilibre. »

Elle aurait bien eu une autre proposition. Mais avec le peu de temps qui leur restait, il valait mieux tenter quelque chose plutôt que de perdre du temps à débattre. Voir les effets en direct du plan monté par Mayuri leur dirait très vite si elles auront bien fait ou pas.

Asteria suit le plan de Mayuri et propose de se rejoindre dans le jardin d'hiver pour commencer avant d'aller dans les autres dans l'ordre logique des saisons pour finir par l'automne.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1055-asteria-ft

Asteria Grey

Revenir en haut Aller en bas


Reiō

Données Spirituelles
Grade: Pivot de l'Existence
Dim 17 Mar 2024 - 8:44 - Groupe 4

Le groupe se met alors à suivre le plan de Mayuri. Les caractéristiques de chaque saison se confrontant alors, jusqu'à s'équilibrer. Le jardin tout entier perdit bientôt ses exceptions qui constituaient jusque là quatre sections différentes, pour n'en faire bientôt plus qu'une. Un seul jardin, luxuriant, tandis que sur leurs tenues, les quatre femmes virent s'ajouter de nouveaux motifs d'or et d'argent, venant richement les compléter en les fleurissant.

Dans la section centrale, là même où elles étaient apparues après le paravent passé, s'érigea alors un kiosque magnifique, fait d'une énergie bleutée, et pulsant d'un halo bienveillant. Elles pourraient alors s'y tenir ensemble. Les flammes de la discorde éblouirent, sans provoquer la moindre douleur cette fois cependant. Au contraire, elles se rejoignirent, se concentrèrent, jusqu'à faire apparaître une longue silhouette pâle parmi elle : celle du Héraut des Âmes.

Suite et fin ICI.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/f11-contexte

Reiō

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum