Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Confins du Monde :: Cité rupestre


Cimériès Alastor

Données Spirituelles
Grade: La Segunda Espada
Sam 6 Jan 2024 - 11:03 - Amnesia

Le temps passait, et Cimériès recommençait à forger quelques envies de pérégrinations. Comme prévu, ils étaient rentrés avec Asteria au sein de la cité rupestre, où elle avait été son invitée. Bien sûr, le Ziggurat en lui-même n’avait pas fait partie de la « visite », les secrets que la prodigieuse bâtisse recelait encore ne pouvait être risquée entre les mains d’un membre d’un clan rival. Car après tout, c’était bien ce qu’ils étaient, toujours. Quatre clans en place d’une réelle unité. De cela il avait déjà pu discuter avec Riful, voyant cela comme « mieux que rien » à l’époque. Un ensemble de doigts qui se referment pour ne faire qu’un poing, avait-il usé pour imager son propos. Y croyait-il toujours aussi fermement ?

Quoi qu’il en soit, de nouvelles choses étaient encore survenues. Une réunion du Consilio auquel il aurait dû participer sans doute, s’il n’avait pas décliné pour s’octroyer le retrait qu’il méritait à présent. Trop souvent Cimériès s’était mis en première ligne, bien plus en lumière qu’il ne l’aurait voulu ou souhaité initialement. Avec certains bénéfices, certes, mais il était temps que d’autres d’El Rebaño se mettent en avant. Pour le moment, il demeurait pensif, sa lance en main fichée dans le sable, portant son regard au loin. Presque une façon de méditer pour lui, mais cela ne l’empêcha pas de percevoir les pas délicats qui s’approchaient.

    - Je pense que nous partirons bientôt...
Déclare-t-il simplement, bien qu’elle pouvait certainement s’en douter. Trop longue sédentarité n’était pas vraiment pour lui.

    - Accepterais-tu de faire le point avec moi, Astéria ? J’ai peur que, trop longtemps perdu dans les ombres, mes souvenirs soient confus… Alors parlons ! Racontons-nous une nouvelle fois tout ce qu’il est important de prendre en compte en ce monde avant de le parcourir à nouveau...
Et « ce monde » était sans doute encore trop réducteur. Sans doute faudrait-il qu’il commence à s’intéresser aux autres également. Même s’il ne resterait sans doute pas Segunda bien longtemps – bien d’autres étaient plus puissants que lui dans un duel – il se devait toutefois de se préparer. Non plus pour lui-même seulement, mais pour la sauvegarde de tout ce à quoi il tenait...

_________________
Amnesia Cimeries3
Son Zanpakutō, Archaic Petra:
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t235-cimeries-alastor-uc

Cimériès Alastor

Revenir en haut Aller en bas


Asteria Grey

Données Spirituelles
Grade: Arrancar de la Cámara
Ven 19 Jan 2024 - 21:21 - Amnesia

Pour la première fois, elle s’était rendue à la cité Rupestre. Avec son compagnon à ses côtés, elle ne craignait rien. Bien sûr, les Arrancars de la Lune étaient connu pour leur non agressivité, mais être avec lui signifiait surtout qu’elle non plus n’était pas agressive et qu’ils n’avaient rien à craindre d’elle. Évidemment, ce n’était pas non plus un passe partout. D’ailleurs même au Palais de l’Hybris il y avait des zones dans les quelles elle n’aurait pu le conduire. Mais elle ne cherchait pas à fouiner. S’approcher un peu, voir de l’extérieur cet édifice si particulier, lui convenait amplement.

Alors qu’ils se trouvaient un peu à l’écart, elle à admirer la vue et lui à cogiter certainement, elle glisse sa main dans la sienne. Lorsqu’il prend la parole, elle tourne la tête vers lui. Sa première phrase ne l’étonne pas outre mesure. Elle l’avait sentit que ce moment approchait. Seule question qui lui brûlait les lèvres : où allons nous ? Néanmoins elle ne franchit pas le seuil de sa bouche car d’autres questions semblent devoir être éclaircies de nouveau.

    « Hum… Une menace plane sur notre monde et elle s’appelle Abyssaux. Ils veulent s’en prendre aux autres mondes également. Nous ne sommes pas de taille à affronter l’un d’eux en duel. Ni même en deux ou trois contre un. Il va falloir réunir toutes nos forces… Est ce qu’Isielle a obtenu quelques informations du corps qu’elle a rapporté ? »

Peut-être rien de plus que le fait qu’ils sont capables de tuer les leurs en un seul coup. Et peut-être quelque chose en lien avec leur découverte dans les Abysses.

    « Peut-être des résidus d’énergie ? Cela expliquerait de quoi ils sont constitués. Ce portail dans les Abysses… il n’y a que l’énergie pure de nos Cero qui pouvait le traverser. Cela me fait penser aux… Non, ce doit être autre chose. »

Aux Datenshi allait-elle dire. Il y a des similitudes, comme leur puissance démentielle et le fait de venir d’un endroit étrange. Mais ils sont morts. Quant aux abyssaux ils semblent bien plus anciens encore alors, ce doit être autre chose.

    « Quelque chose à ajouter d’important ? »

_________________
Amnesia S2v5
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1055-asteria-ft

Asteria Grey

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum