Before Tomorrow Comes :: Entre les mondes :: Garganta


Al Jera

Données Spirituelles
Grade: Novena Espada
Dim 10 Déc 2023 - 14:20 - Raccourci

Il n'a pas revu cet endroit depuis... Dire "un moment" serait un euphémisme. Il s'agit ici, encore, de siècles. Il redresse la tête, constatant qu'il est parvenu à amortir sa chute avec un sol de Reishi condensé.
Sa chute, et la sienne, à elle. La mortelle mal en point qu'il vient de sortir de sa dimension sans vraiment y réfléchir à deux fois. Tout est allé vite, et la vue de Domuyo en sang a suffi à le faire réagir d'une manière qui n'est, on va le dire, pas celle qu'il préfère.

Mais c'est bien particulier cette fois-ci, se dit-il. En se relevant, il réalise pleinement que ses yeux ne le trompent pas, ce que les deux Fracciones qui tournoient autour de ses cheveux blonds s'empressent de souligner par leurs piaillements suraigus. Un Descorrer de sa part, réussi, et il s'apprête à rejoindre le monde des vivants. Projet qu'il avait de toute manière, comme il l'avait confié au Tercera. Excepté qu'on est trois jours avant la date qu'il avait posée pour entamer ce périple, et qu'il est accompagné.
Il reprend la terrienne, manifestement vraiment à bout de forces vu son absence de contre-attaque, et la replace sur son épaule. Bien qu'il ne soit pas spécialisé dans la détection d'âmes, il est convaincu qu'il n'aurait probablement pas pu l'entraîner dans le portail aussi facilement si elle avait été en pleine possession de ses pouvoirs. Lui qui est d'un naturel insouciant, les évènements récents lui ont plutôt prouvé qu'il était temps de se soucier un minimum. Des choses, en général. La sécurité d'une meute, si mince soit-elle, est en jeu, et il ne pourra pas éternellement demander des services aux comparses Hollows avec qui il a eu la chance de sympathiser jusqu'ici. Il ne le veut pas, du moins.

Tout en avançant doucement, voulant s'assurer qu'il ne se retrouve pas à faire un pas dans le vide faute de concentration, il tourne un instant la tête vers celle qui, si l'on en croit la situation, est devenue son "otage". Il envisage de faire la conversation avec elle, puis, se rendant compte que ce serait inapproprié à l'instant T, reprend sa route. La lumière ne va pas tarder à apparaître.

Rien de tout ce qui se produit maintenant ne devrait se produire. Le Novena a une nouvelle stature à tenir, en théorie, et ne devrait pas capturer des Fullbringers sur un coup de tête. Encore moins lorsqu'ils pourraient être hiérarchiquement cruciaux pour leur organisation qu'il n'en aurait pas la moindre idée, bien que cette option lui paraisse compromise vue sa difficulté à faire face à l'Arrancar qu'elle visait initialement avec son attaque.
Son attaque. Est-ce simplement un geste incontrôlé et désespéré après avoir vu une offensive heurter son meilleur et presque unique ami ? Peut-être même le premier qu'il n'aie jamais eu dans l'ensemble de ses deux vies. Ce qui est fait, dans tous les cas, est fait, et ils doivent rejoindre l'autre bout du tunnel. Et il n'y a pas que ça, de toute manière. La nouvelle recrue de l'Espada est sous pression dernièrement, et il doit faire attention. Parce que cette pression pourrait lui coûter la vie, si elle n'a pas déjà commencé à le faire.


Dernière édition par Al Jera le Dim 10 Déc 2023 - 21:35, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1149-al-jera-fiche-techniq

Al Jera

Revenir en haut Aller en bas


Alice L'Epervier

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Lun 11 Déc 2023 - 19:17 - Raccourci

Où était-elle ? Morte ? Non, elle avait bien trop mal pour être morte, mais elle ne voyait pas grand-chose qui lui prouver le contraire à part cela. Le désert du hueco mondo était toujours plongé dans une nuit éternelle, mais ici, on en était à un plus haut niveau. Il n’y avait peut-être bien aucune source de lumière, si ce n’était celle venant du sol. Ce qui était particulièrement incongru, c'est que la lumière ne vienne pas du ciel. Peut-être qu’elle a la tête à l’envers ?

Cet endroit … Cela ne serait pas le Garganta ? Comment avait-elle fini ici ? Ses souvenirs étaient quelques peu … éparpillés. A l'instant d’avant, elle était dans un combat pour sa vie contre un arrancard accompagné d’un loup, encore un peu avant, elle n’était pas bien loin de la base de son groupe, et maintenant, elle semblait être tombée dans le garganta.

Tombée ? Non, elle n’était pas “tombée”, quelqu’un l’y avait entrainé. Tout cela s’était passé extrêmement vite, mais elle l’avait bien senti. Le fourbe l’avait attaqué au climax de son duel contre l’arrancar au loup, lorsque la plupart de ses forces avaient été jeté dans la bataille et qu’elle ne pouvait plus se défendre. Elle ne pouvait s’en vouloir qu’à elle-même pour avoir pensé que ces monstres patienteraient gentiment que l’Ultima Necat les plumes un par un.

Qui que cela soit, Alice n’avait pas assez de force pour se dégager de son bras, et réalisant le peu d’effort qu’il mettait à la tenir en place, c’était en toute très humiliant. Elle n’avait même plus les réserves pour activer son fullbring … Au moins, elle l’avait. Toutes ses forces étaient utilisées pour le garder fermement dans son poing serré.

La lumière s'intensifie, elle n’avait aucun moyen de savoir où cet arrancar l’emmenait, mais il semblait arriver à sa destination, et elle peinait à maintenir ses yeux ouverts. Les garder ouverts ne lui ferait pas sortir de cette situation, tout ce qu’elle pouvait faire, c’était cacher son fullbring et chercher par tous les moyens à récupérer des forces. Cela allait être une très longue journée en perspective..

Si elle survivait une fois ce type hors du Garganta. Elle n’avait pas de raison de penser que s’il ne l’avait pas fini maintenant, il voudrait la tuer plus tard, si ? Dans ce cas, elle ne pouvait que prier, prier pour … n’importe quoi qui puisse la sauver. Un changement d’avis du hollow, l’aide de son organisation, l’intervention des shinigamis, n’importe quoi. Alice était un soldat, modifiée pour affronter ces monstres, elle était prête à mourir pour sa cause, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle voulait mourir. Au mieux, si jamais cela était sa dernière prière, elle n’aura aucun regret, mais elle voulait continuer à vivre, pour se débarrasser d’un peu plus de ces monstres sans coeur.

“Notre Père qui es aux cieux,

que ton Nom soit sanctifié,

que ton règne vienne,

que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.

Pardonne-nous nos offenses,

comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.

Et ne nous laisse pas entrer en tentation,

mais délivre nous du Mal.”

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1036-alice-l-epervier-ft#7

Alice L'Epervier

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum